Le hasard fait bien les choses... ou pas.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le hasard fait bien les choses... ou pas. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le hasard fait bien les choses... ou pas. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses... ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet R. Fletcher
◊ Plume à Papotte ◊
Juliet R. Fletcher


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le hasard fait bien les choses... ou pas. Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses... ou pas.   Le hasard fait bien les choses... ou pas. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:05

J'avais erré toute la journée, à la recherche d'une piste... Envoyé par le bureau des Aurors car selon eux, un mangemort serait dans le coin... J'étais las. Je m'étais fondue dans la masse, enfin si on pouvait appeler ça une masse, il n'y avait pratiquement personne dehors. Les gens de ce village n'étais pas très acceuillant il faut avouer, alors, je m'étais faite la plus discrète possible. Cela faisait depuis de bonnes heures que je cherchais le moindre indice, la moindre trace d'une quelconque activité de magie noire, mais rien, nada.

J'étais sur le point d'abandonner quand je me ressaissie. Je ne pouvais laisser tomber, de un, j'allais me faire rouspeter une fois rentrée, et de deux... ce village était reposant, loin de tout le stress et l'énervement londonien.
J'allais alors dans un petit parc, enfin un cimetière pour être plus exacte, et je m'assis sur un banc. Je fermis les yeux un instant pour me reposer. Quand je les rouvrit, la luminosité avait encore baissé. Je soupira avant de regarder l'heure... déjà 23h. Je regarda autour de moi avant de me lever et d'observer avec plus d'intérêt les tombes de ce cimetière. Ce village me donnait tout de même la chaire de poule. N'étais-ce pas ici qu'était né Voldemort. Il était vrai que cela accroissait les chances d'y trouver un mangemort.

J'allais quitter le cimetière pour faire un dernier tour de la ville et sonder une dernière fois les esprits des habitants, savoir s'ils ne savaient pas quelque chose quand j'entendis un craquement.
Je me retourna immediatement et sortit ma baguette. Je plissa les yeux afin de mieux observer le cimiètre plongé dans la pénombre mais ne distingua rien...



" Il y a quelqu'un ?!"


Dernière édition par Juliet R. Fletcher le Mer 11 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9363-juliet-r-fletcher-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9367-les-relations-de-juliet-rose-fletcher
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... ou pas.   Le hasard fait bien les choses... ou pas. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:24



Depuis quelques temps, je me terrais à Little Hangleton parce que c'était le seul endroit où je n'avais pas des membre de la famille de ma mère ou de mon père. Bien que mes parents soient morts, tués par des Aurors et ce, pour sauver ma vie, leurs familles ne m'ont jamais considéré comme une des leurs. Je me demande bien pourquoi. Je haussais les épaules. Qu'est-ce que j'en avais à faire d'eux. Après tout, toute ma vie s'est changé en cauchemar dès que j'ai appris la mort de mes parents à l'âge de 10 ans, soit un an avant mon entrée à Poudlard. Depuis, tout le monde qui me connaissaient avant le trame s'entendent pour dire que j'ai changé. Je n'étais pas promu à être Mangemort, mes parents m'ont dit qu'ils demanderaient au Seigneur des Ténèbres de ne pas m'imposer sa Marque. Finalement, je suis devenue Mangemort mais seulement dans le but de venger mes parents...

Le soir était tout juste tombé sur Little Hangleton. Je décidais d'aller faire un tour au cimetière pour retrouver des forces. J'ai la mauvaise habitude de me ressourcer dans les cimetières ou dans des maisons détruites par les Mangemorts ou le Seigneur des Ténèbres lui-même... Je sais, ça doit paraitre bizarre comme moyen pour se détendre, mais c'est comme ça, c'est dans ma nature. Ainsi, je me promenais être les allés de tombes et de croix. Cela me rappelait que moi aussi j'avais tué. Tous mes petits amis sauf un. Je ne sais pas pourquoi je l'ai épargné mais bon, à ce jour, je ne sais plus où il est.

Je repris ma marche en prenant bien soin de remettre ma cape noir sur mes épaules et ma capuche sur ma tête. Il ne fallait pas que quelqu'un me reconnaisse même si c'était typique des Mangemorts de mettre de longues capes noirs. Je continuais de marcher puis brutalement, je m'arrêtais. Un Auror ici ? Ce soir ? Quelqu'un l'avait avertis d'une présence indésirable ? Silencieusement, je me glissais derrière un arbre et sorti ma baguette.

En la regardant mieux, je ne connaissais pas cette nouvelle Auror. Elle ne devait pas être dans l'Ordre depuis bien longtemps. Et pourquoi elle était toute seule ? Habituellement, les Aurors se déplacent au moins à deux. Cela veut dire qu'elle ne pensait pas me rencontrer sur son chemin...

Sans le vouloir, je me prend le pied dans une branche en voulant la suivre et elle s'en rendit compte...


" Il y a quelqu'un ?!"

Zut repérée... maintenant je n'ai pas le choix, je dois me montrer...

Je m'avance tout doucement, gardant bien ma capuche sur ma tête pour cacher une partie de mon visage. Je continue d'avancer jusqu'à elle, jusqu'à ce qu'elle voit qui est devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet R. Fletcher
◊ Plume à Papotte ◊
Juliet R. Fletcher


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le hasard fait bien les choses... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... ou pas.   Le hasard fait bien les choses... ou pas. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:38

Je soupira discrètement. J'aurais aimé que le ministère se soit trompé, qu'il ni ait aucun mangemort à Little Hangleton, je n'avais pas envie de me battre, mais maintenant, cela semblait inévitable. Sa cape dissimulait son corps et son visage, je ne pouvais savoir à qui j'avais à faire.

Je déglutit doucement et m'avança vers la personne qui venait d'apparaitre tout en gardant ma baguette bien serrée dans ma main. Je n'aimais pas ce genre d'intervention, je n'y étais pas habituée. Et si c'était un mangemort puissant? Non, il ne m'aurait pas laissé le choix et m'aurait abbatu dès qu'il m'aurait vu, mais, après tout, cela ne voulait rien dire.


" Qui êtes-vous? "

Ma question me parut bien stupide. Comme si tout les mangemorts que l'on croise s'amuser à nous donner leur nom pour qu'après on les retrouve. Je souffla un instant, pour me décontracter, pour éviter tout stress et tout comportemen... stupide.

" Qu'êtes-vous venu faire ici? "

Cette question me parut légèrement plus pertinante, quoi que, je doutais encore que les mangemorts s'amusent à dévoiler leur plans au premier Auror venu.

Toutes ces reflexions que j'avais, à ma demander ce que ce mangemort faisait ici, et qui il était ne me perturba qu'une seule seconde, celle d'après, je les avait chasser de mon esprit.
Ne jamais se laisser distraire, ne jamais perdre son but de vue.
Il ne fallait pas que mon esprit soit ailleurs, je ne savais pas s'il n'y avait qu'un seul mangemort ici ou si d'autre se terraient plus loin, alors, dans cette hypothèse, je me devais de rester sur le qui-vive, tout mes sens en alerte, prête à réagir quelque soit la situation.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9363-juliet-r-fletcher-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9367-les-relations-de-juliet-rose-fletcher
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... ou pas.   Le hasard fait bien les choses... ou pas. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:01


Je m'approchais de la jeune fille puis je m'arrêtais sans pour autant lui montrer mon visage, du moins pour le moment. Je vis qu'elle tenait sa baguette mais que sa main tremblait légèrement. Je souris. C'était donc une Auror débutante tout comme j'étais une Mangemort débutante. Ça promettait d'être fantastique! Je fis glisser ma baguette au bout de mes doigts et je relevais doucement la tête juste assez pour qu'elle voit mon menton à la lueur de la lune.


" Qui êtes-vous? "

Elle venait de me demander qui j'étais. Je fus surprise qu'elle me pose cette question, ce qui voulait dire que les Aurors n'avaient pas répertorié tous les nouveaux Mangemorts depuis quelques temps. Il faut dire qu'ils n'en avaient pas vraiment le temps, on leur donnait beaucoup de mal.

Tu me demandes qui je suis ? Je vois que vous n'êtes pas bien informés au Bureau des Aurors... hum c'est vrai, c'est le Seigneur des Ténèbres qui contrôle tout maintenant.

Je laissa échapper un tout petit rire, froid et sans vie. J'étais peut-être une Mangemort débutante mais j'allais leur prouver que même si je m'étais cacher depuis quelques temps, je pouvais prouver ma fidélité envers le Seigneur des Ténèbres.

"Qu'êtes-vous venu faire ici? "

" Ce que je suis venue faire ici ? Aussi difficile que ça puisse paraitre, je suis venue prendre du bon temps. Par moment, j'en ai marre de toute cette guerre. Étonnant pour une Mangemort ? Oui je te l'accorde, je ne suis pas totalement comme les autres. "

Doucement, toujours sous la cape que ma mère m'avait laisser avant de mourir, je repoussa ma capuche et fit sortir mes cheveux bruns du tissu en secouant doucement la tête. Maintenant, je la regardais dans les yeux, tout en ayant un sourire froid au visage. Je ne savais pas ce qui allait arrivé mais je leva aussi la main droite pour placer ma baguette devant au cas où la rencontre tournerait au duel...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet R. Fletcher
◊ Plume à Papotte ◊
Juliet R. Fletcher


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le hasard fait bien les choses... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... ou pas.   Le hasard fait bien les choses... ou pas. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:36

La mangemort me répondit, cela me surprit quelques peu mais je ne laissa rien paraitre. Elle ne me révela pas son identité, comme je l'avais justement présumé. Quand elle ôta sa capuche j'observa minutieusement son visage... mais non, inconnue au bataillon surtout dans la pénombre, il m'était difficile de bien voir à quoi elle ressemblait. Beaucoup trop de gens ralliaent chaque jours les rangs du Seigneur des Ténèbres pour qu'on puisse tous les liste, alors cela ne m'aidera pas à découvrir son identité.

J'observa les traits de la jeune femme, lisant dedans afin d'y déceler la quelconque émotion, mais je ne perçut rien. Elle était fermé et dure. Je ne me laissa pas impressionné, j'en avais vu des pires... enfin j'espèrais surtout qu'elle serait moins pire que ce que j'avais déjà put connaitre...

Elle leva sa baguette vers moi... elle aussi était prête à se battre, alors, maintenant, je m'attendais à tout. Me répetant calmement, comme une élève avant un examen, la liste des sorts qui me seraient utile. Cela me rassurait toujours, avant un affrontement.

Puis je réfléchis à ce que venait de me dévoiler la mangemort. Elle était ici pour 'prendre du bon temps' cela me parraissait totallement improbable. Etais-ce une ruse pour que je cesse de me préparer à une attaque d'un autre Mangemort dissimulé dans l'ombre?


" Passer du bon temps? A Little Hangleton? Il n'y a pourtant pas grand chose à faire dans les parages. "

Je calculait dans ma tête toutes les possibilités qui s'offraient à nous. Celle que j'élimina instantanément fut la fuite. Un comportement lâche n'étais pas dans mes habitudes, et mes supérieurs ne me le pardonnerai pas.

" Et vous n'avez aucun devoir à remplir pour satisfaire la volonté de Voldemort? Vous avez posé votre congé c'est cela? Pourtant un maître comme lui ne semble pas très facile pour ce genre de petit congé-repos."

Je gagnait du temps. Il fallait que j'envisage chaque possibilité afin de ne pas être prise au dépourvu. Discrètement je jeta un coup d'oeil autour de moi et tendis l'oreille. Toujours aucun bruit, nous étions donc seules. Je leva un peu plus ma baguette. Et dans un souffle je jeta un sortilège.

Lumos

Le visage de mon adversaire fut beaucoup plus visible. Je voyait mieux les tournures de son visage. Elle gardait un air froid sur ses traits qui me fit légèrement sourire. Tout ces mangemorts prennaient tous des visages sans expression, pour se rendre plus impressionnant sans doutes. Ils perdaient ainsi leur côté humain, et c'était peu être leur but... La tête banale du méchant qui cherche à renverser le pouvoir...

" De plus, je me demande ce que ça fait d'être au service d'un homme qui n'a pas donné signe de vie depuis quelques temps déjà. "

Voldemort a disparu. C'est ce qui se disait à travers la communauté des sorciers. Les Aurors avaient perdus sa trace, comme tout le monde d'ailleurs.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9363-juliet-r-fletcher-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9367-les-relations-de-juliet-rose-fletcher
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... ou pas.   Le hasard fait bien les choses... ou pas. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:39

J'observais toujours l'Auror pendant qu'elle me regardait. Elle semblait... inquiète. Il est vrai que nous, les Mangemorts, on ne se déplace pas tout seul en temps normal mais je n'étais pas en mission pour le Seigneur des Ténèbres, j'étais en mission pour moi-même. Il est vrai que je ne suis pas tout à fait comme les autres Mangemorts. Je suis peut-être froide et distante mais c'est pour une bonne raison.

" Passer du bon temps? A Little Hangleton? Il n'y a pourtant pas grand chose à faire dans les parages. "

Je souris. Je m'attendais à cette question. Je n'allais pas répondre, je n'étais pas là pour me confier à la première venue, surtout à une Auror. Comme la plupart de mes "collègues", j'ai une vie passée et la mienne est assez bizarre mais jamais, je ne ferais l'erreur de me confier à une personne même si elle est Mangemort, ça serait me livrer à une mort certaine. Je commençais à marcher un peu, à faire les cent pas comme on dit. Je réfléchissais à la manière de me sortir de cette situation. D'un coté, j'étais trop fatiguée pour engager un duel mais en apparence, la jeune fille devant moi n'en avait pas envie mais elle serait prête à se battre si on en venait au duel. Fuir n'était pas dans mes cordes alors ne restait plus que la discussion...

" Et vous n'avez aucun devoir à remplir pour satisfaire la volonté de Voldemort? Vous avez posé votre congé c'est cela? Pourtant un maître comme lui ne semble pas très facile pour ce genre de petit congé-repos."


Encore une fois, je lui souris mais cette fois, j'allais lui répondre.

"Avant de parler, tu devrais peut-être te renseigner un peu plus... Mais il est vrai que le Maitre ne nous laisse pas beaucoup de petit congé comme tu le dis. Je ne suis pas en mission mais si cela peut satisfaire les volontés du Maitre même si ce dernier ne me connait pas personnellement, alors je serais prête à me battre et à te tuer s'il le faut."

Malgré l'obscurité, je lui lança un regard noir. Je n'étais pas convaincu que j'arriverais à la tuer, elle avait quand même suivit la formation des Aurors... Mais si je devais le faire, j'essayerais certainement, après tout, j'avais tuer la plupart de mes petits-amis...

L'Auror semblait réfléchir. Elle murmura un "Lumos" et on pouvait enfin se voir l'une et l'autre. Elle était brune comme moi et elle semblait ne pas être rassurer de se trouver avec une Mangemort. Normal me direz-vous. Je crois plutôt qu'elle croit qu'il y a quelqu'un d'autre de cacher...


" De plus, je me demande ce que ça fait d'être au service d'un homme qui n'a pas donné signe de vie depuis quelques temps déjà. "

J'éclatai de rire. Cette "conclusion", c'est ce que tout le monde pense...

"Il est vrai que le Seigneur des Ténèbres a disparu, nous même n'arrivons pas à le retrouver, mais il n'est pas mort si c'est ce que tu veux savoir. Il y a quelque chose en nous qui nous dit qu'il est toujours vivant, comme s'il était en nous. Nous continuons de lui être fidèle jusqu'à la fin des temps. On ne va pas répéter les erreurs passées des plus vieux des Mangemorts."

Je m'avança un peu plus vers elle mais pas trop près, de manière à ce que j'ai le temps de répliquer si jamais elle me lançait un sort en premier. Il est vrai que le Seigneur des Ténèbres ne nous donnaient plus d'ordres directs mais nous continuons ce que nous avons commencer depuis des mois.

Je m'arrêta devant la jeune fille, à quelques mètres d'elle. Je continuais de brandir ma baguette devant moi, prête à toutes éventualités.


"Je crois savoir que de votre coté, il y a quelques tâches d'ombres dans l'Ordre ? Il y a moins d'Aurors que de Mangemorts parrait-il ?"

Je souris froidement en attendant de voir la réaction de mon ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet R. Fletcher
◊ Plume à Papotte ◊
Juliet R. Fletcher


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le hasard fait bien les choses... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... ou pas.   Le hasard fait bien les choses... ou pas. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:06

La mangemort me répondit, et une de ses phrases retint particulièrement mon attention.

"On ne va pas répéter les erreurs passées des plus vieux des Mangemorts."

Un sourire moqueur s'étira sur mes lèvres. Je trouvait ça risible. N'avaient-ils pas comprit qu'ils ne pouvaient pas gagner une première fois? Certes, notre semi-victoire, notre répis c'était joué sur un coup de chance, enfin pas un si grand coup de chance que ça, rien n'est dut au hasard.

Voldemort devait avoir réparéer cette erreur de façon à ne plus la commetre mais il est ferait d'autre. Voldemort faisait toujours des erreurs, il laissait des choses au hasard et cela lui portait bien préjudice, sinon comment expliquer qu'en 7 ans, un élève agée au départ de 11 ans ait réussit de nombreuses fois à retarder son retour et à le porter en échec. Il était clair que Voldemort était puissant, mais il y avait plus puissant que lui...


" Vous êtes très mal partis alors. Vous n'avez toujours pas comprit que vous n'y arriverez pas? Tout cela n'a aucun sens... supprimé les sorciers qui ne sont pas de sang-pur... ça me dépasse. "

Je ne supportais pas les mangemorts et leur mouvements pour leur manque de fondements... Ils disaient vouloir éliminer les sang dits 'impurs' mais Voldemort n'en faisait-il pas parti?
Je devais comprendre pourquoi aujourd'hui tant de sorciers intelligent et refléchis rejoignaient les rang de Voldemort, comment faisaient-ils ce choix et pour qu'elles raisons... Il me fallait comprendre.


"Pourquoi l'avoir rejoins? Est-ce parce que vous adhérez à sa façon inégale de penser, de raisonner? Est-ce par peur, par crainte de lui et ses disciple?? Ou est-ce tout simplement l'attrait de la puissance?"

Mon regard était dur et accusateur. Je ne demandais qu'à comprendre mais je savais que j'aurais du mal à saisir. J'avais un trop grand sens de la justice pour accepter qu'on puisse éliminer à tour de bras des vies innocentes...
J'ignora sa refflexion sur le Ministère et attendit patiemment qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9363-juliet-r-fletcher-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9367-les-relations-de-juliet-rose-fletcher
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... ou pas.   Le hasard fait bien les choses... ou pas. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:29

Je vis un sourire moqueur se dessiner sur les lèvres de mon interlocutrice. Bien sûr, elle pensait sans doute que le Seigneur des Ténèbres fait toujours des erreurs, ce qui n'est pas du tout faux. Si j'aurai été à la place du Seigneur des Ténèbres, il y a bien des erreurs que je n'aurai pas fait à commencer par ne pas tuer Lily Potter mais plutôt de la soumettre au sortilège Doloris ou quelque chose comme ça. Il y a beaucoup de choses qui restent inconnus dans l'histoire, mais je crois que j'aurai réussi là où le Maitre a échoué.

" Vous êtes très mal partis alors. Vous n'avez toujours pas comprit que vous n'y arriverez pas? Tout cela n'a aucun sens... supprimé les sorciers qui ne sont pas de sang-pur... ça me dépasse. "

Encore une fois, sa question me fit sourire. Il est vrai qu'on n'avait plus l'espoir de gagner complètement cette guerre mais pour ma part je n'étais pas là pour ça.

"Très bonne question. Personnellement, qu'on gagne ou pas cette guerre m'importe peu d'un coté. Il est vrai que j'adore torturer des gens mais si des gens dans ton espèce n'aurait pas tuer mes parents, j'en serais sans doute pas là!"

J'avais crier les derniers mots. Il est vrai que sans la mort de mes parents, même s'ils étaient Mangemorts, je crois que je serais différente d'eux. Je ne serais surment pas aller à Serpentard et je n'aurai pas tuer la plupart de mes petits-amis. J'aurai été différente... J'aurai peut-être même pu sortir mes parents des griffes du Seigneur des Ténèbres... Mais aujourd'hui, à cause des Aurors, je n'ai plus mes parents, je n'ai plus personne à qui me confier... Je repris d'une voix calme :

"Je ne m'occupe pas des sorciers qui n'ont pas de sang-pur. Je suis moi-même ascendante d'une grand-mère maternelle qui avait des parents Moldus alors je crois que je ne suis pas la plus disposée à être quelqu'un qui torture des sorciers aux Sang Impurs."

Je regardais l'Auror d'un oeil mauvais. Je n'avais jamais dit à qui que ce soit les vraies raisons pour laquelle j'étais devenue Mangemort. Ça n'avait rien à voir avec tout ce qui ce passait autour des Traites à leur Sang ou aux nés-Moldus. C'était seulement pour venger mes parents. À ce moment, je ne savais plus quoi faire : Tuer l'Auror ou le faire subir le sortilège Doloris... Je pris ma baguette et la pointa vers la jeune fille.

"Personne ne sait mes vraies raisons pour laquelle je me suis enroulée dans les Mangemorts... Je ne veux pas que ça se sache..."

Revenir en haut Aller en bas
Juliet R. Fletcher
◊ Plume à Papotte ◊
Juliet R. Fletcher


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le hasard fait bien les choses... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... ou pas.   Le hasard fait bien les choses... ou pas. Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:03

Je poussa un léger soupir de lassitude à l'entente des propos de la mangemort. Venger ses parents...

"Des gens de "mon espèce"? Nous sommes tous de la même espèce! Nous sommes tous des sorciers qui avons souffert de tout cela, détrompe toi."

Mon regard s'assombrit. J'avais une idée de ce que ça faisait de perdre ses parents de part ma cousine dont ses deux parents avaient été tués par des mangemorts. L'erreur qu'il ne fallait pas commettre après une telle tragédie est de vouloir rallier les mangemorts pour supprimer les sorciers opposants dont les mangemorts, c'était bien cette voie que je craignais que ma cousine rejoingne et à l'entente des propos de la femme qui se tenait en face de moi, c'est ce qui semblait avoir influencer ses choix.

" Que comptes-tu faire avec ta baguette? Me tuer? Si c'est ce que tu souhaites fais le et ne fais pas trainer les choses, tu dois certainement avoir d'autres choses à faire. "

Je fixait la mangemort droit dans les yeux. Elle pointait sa baguette vers moi avecun regard peu engageant. J'étais prête à agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9363-juliet-r-fletcher-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9367-les-relations-de-juliet-rose-fletcher
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... ou pas.   Le hasard fait bien les choses... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas)
» Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]
» « Cela fait tellement du bien de faire du mal » ♔ RABASTAN LESTRANGE.
» Un hasard de rencontre(via Tom Cursham)
» Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Little Hangleton-
Sauter vers: