La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Empty
MessageSujet: La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas)   La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:37

La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Icontomwellm8 La vengeance ça fait du bien parfois La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Iconmileycyrusredl8



Les vacances de noel était en fini , au début elle avait bien commencer mais elle c'était très mal passé et en en ce moment je n'étais pas du tout de bonne humeur. De un mes parents avaient préférer allé à un diner d'affaire de que m'amener prendre mon train pour aller à Poudlard et ensuite ils avaient demander à ce cher Rowann de s'occuper de moi. J'étais une fille très patiente, mais là il ne fallait pas me chercher. j'avais reussi à rester calme toute la journée avec lui. Mais bon j'étais bien contente d'être revenu, au moins je ne l'avais pas sur le dos toute la journée.

Mais depuis mon retour je n'avais parlé à personne,même pas à Bud un septième année que j'avais rencontré pendant une soirée organisé par l'école. Je m'entendais bien avec lui, au moins j'arrivais à me confier sans me poser de questions.On avaient passé un bon moment ce soir là, j'avais bien rit, pour une fois que je m'amusais bien comme ça donc on avait décider de continuer de ce voir pendant nos temps libre,parfois il m'aidait même pendant que j'avais des devoir à faire. Mais bon ça faisait une semaine et j'avais tout fait pour me retrouvé toute seule, il devait se poser des questions, mais je devais d'abord me calmé un peu.

Je sortais d'un cours quand je suis tombé face à face avec un serpentard toujours le même, je faisais comme toujours bonne figure, je n'allais pas lui faire ce plaisir de m'énerver, ça ne servait à rien. Mais là il était avec sa petite bande et ça m'énervais encore plus. Je le laissais parlé avant de tourner le dos et descendre les marches pour sortir. Non là j'en avais marre se n'était vraiment pas le moment. Bon au moins il avait gagné pour cette fois. Je voulais sortir prendre l'air, j'en avais bien besoin.


Dernière édition par Leila Turner le Mar 1 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas)   La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:02

Bud était très content d'être retourné à Poudlard après les vacances, il se sentait plus chez lui dans cette école que n'importe où ailleurs, en plus, durant cette année scolaire, il allait avoir ses dix-huit ans, il pourra être libre et faire ce qu'il veut. Bud n'arrêtait pas de penser à Jessica qu'il aimait tant, et à Leila, qui est une super amie à ses yeux, d'ailleurs, il ne l'avait pas revue depuis la rentrée, il avait hâte de la revoir et lui demander comment se sont déroulées ses vacances. Bud était en plein cours d'astronomie, il avait hâte que celui-ci se finisse, non pas parce qu'il n'aimait pas se cours, mais parce qu'il avait envie de revoir Leila. Lorsque le cours fut fini, il prit ses affaires et alla dans le hall d'entrée, peut-être arriverait-il à la croiser. Il descendit donc les escaliers, à vitesse normale, afin de ne pas paraître louche, et s'avança dans le hall, il vit Leila qui avançait vers l'extérieure, il la reconnu de suite, de dos, il s'approcha d'elle et lui sourit.

- Salut, j'espère que tes vacances se sont bien passées, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps, tu as reçu mon hibou que je t'ai envoyé ?

Bud lui avait envoyé un hibou pendant les vacances pour lui montrer qu'il pense à elle, qu'il ne l'oublie pas.

- J'ai fini pour la matinée, si tu es libre on peut passer du temps ensemble si tu le souhaites.

Bud lui sourit en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas)   La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:44

A chaque fois qu'un serpentard me cherchais je faisais bonne figure mais ensuite j'allais prendre l'air pour me calmer un peu, tout ça en essayant qu'il ne le voit pas, cela lui ferait beaucoup trop plaisir. Mais bon se n'était pas tout le temps et heureusement sinon je passerai mes journées dehors.

Je continuais de me diriger vers l'extérieur quand j'entendis une voix que je connaissais bien, tout de suite je me retournais et je vis Bud qui me salua. J'étais contente de le voir, je savais qu'avec lui j'oubliai tout de suite mes soucis. Je me souvenais très bien de son hibou qu'il m'avait envoyé, j'étais contente, même si chez moi mon père c'était un peu énerver.

-Je suis contente de te voir Bud. Mes vacances , au début ça pouvait allé mais la fin mauvais. J'ai bien reçu ton hibou , ça m'a vraiment fait plaisir mais je n'ai pas put te répondre, mon père ne voulais pas de magie chez moi, il faisait tellement de diner d'affaire avec des moldus. J'aurais voulu reprendre mes cours bien plus tôt. Et toi tes vacances?

Cela faisait depuis un bon moment que mon père ne supportait plus la magie, surtout quand j'étais là car je recevais plusieurs fois des hiboux à la maison. Et à chaque fois je m'énervais contre lui, en ce moment j'étais en froid avec lui, je n'aimais pas. Plus le problème du serpentard ça n'arrangeait rien.

-Moi aussi j'ai fini, et passé du temps avec toi va un peu me calmer. En ce moment se n'est pas la grande forme.

Je lui fis un sourire pour lui montrait que ça allait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas)   La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses... ou pas.
» Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]
» « Cela fait tellement du bien de faire du mal » ♔ RABASTAN LESTRANGE.
» Partie de Bud Lucas
» Parfois, on est même trop dangereux pour soi-même [Natalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: