Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley*
Sorcier facétieux !
Fred Weasley*


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2010
Gallions : -109941

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Stella G. Weasley ♥ Nathan Y. Bailey ♥ Connor R. Grant ♥ Konrad I. Detweiler

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Empty
MessageSujet: Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]   Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:06

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux!
Cooper & Fred : RP privé.

    En même temps, c'était bien tenté. Puis c'était la faute de Stella à la base! Ah pardon... Désolé, je m'emporte mais je ne vous ai même pas racontez! Salut! En faites moi à la base, je m'étais levé le matin, comme d'habitude, j'entendais George émerger dans l'autre pièce, et s'il n'était pas encore sous la couette avec Stella, je venais squatter un peu, histoire de tailler le bout de gras avec mon frangins. Normal quoi? Ou alors je filais directement sous la douche, au moins comme ça j'étais déjà prêt. Après un petit déjeuner, je passais m'habiller à l'étage, tenue de travail oblige. Un de ses costards classe qu'on a l'habitude de ce payer avec George. La boutique marche bien. Tellement qu'on a le plaisir de s'offrir quelques tenues de ce genre de temps en temps. Entre les dizaines de costumes et les trentaines de robes et de tenues complètes à la brunette, on avait de quoi être classe. Même après le boulot, j'avais pris l'habitude, avec George, de garder mes fringues de travail. Ca faisait plus gaie. Et de la gaietée, on en avait besoin en ces temps de troubles! En attendant, on était à la boutique auprès des clients, quand George m'annonca le rupture de stock d'un objet phare de la boutique: La Poudre l'Obscurité Instantanée du Pérou.

    "No soucis! J'y vais!"

    D'un sourire, j'enfilais une gabardine et c'était bon. Transplanage vers Pré-Au-Lard. Oui comprenez moi, faut dire que certains de nos produits ne sont pas vraiment... ... Légaux. Donc on fait ce qu'on peut. Il suffit juste de savoir ou se ... Réapprovisionner. C'est ce que nous avions trouvés. Stella et moi avions bossés sur des relations internationnales par Hiboux Postales. Un jour, un grand oiseau venue d'ailleurs nous avait apportés une réponse surprenante. Un petit producteur, du style, paysant sorcier, habitant au fin fond du Pérou, avait trouvé dans une mine dans laquelle il travaillait, une source de pierres noires. Ce n'était pas du charbon mais bien quelques choses de magique. Il nous l'envoyait en poudre, par colis postale. Quoi? Non mais ça va pas! On est pas des dealer, comme ces moldus minables qui pensent rester dans le fantasme H24 grâce à de petites pillules non! Nous on s'en sert pour la bonne cause! L'importation de produit magique non analysé par un service du ministère n'était pas autorisé. Mais en ces temps de troubles, la Ministère était corrompu, aucune chance d'obtenir une autorisation. En même temps, fallais bien gagner sa croûte, et tout objet qui pouvait rendre service à ceux qui résistait à "l'envahisseur", serait le bienvenue.

    "Hippo...?"

    Je demandais cela bêtement. Simple nom de code peut être? Non non. C'étais juste l'oiseau du Perou qui s'appellait Hippo. Le correspondant du Pérou se trouvait être un garçon très avide de connaissance. On lui avait envoyé un atlas sur les créatures de Grande Bretagne, dont les Hippogriffes. Ca l'avait faciné. Enfin bref. L'oiseau se posa sur mon épaule et poussa une plainte de fatigue et me déposa un bon gros colis... Sur la tête. Je soupira, déposa quelques Gallions dans une bourse que je lui tendis et il s'envola, m'ébouriffant au passage les rouquins de cheveux (licence poétique Harry Potter RPG).

    "Hey hey hey... Vient là le Gryffondor... C'est quoi ça? Un bon paquet de Mornille! Hey t'as vu sa tête Greg? Il a l'air d'un Sang de Bourbe... Nan? Aha... Allez, file nous le blé et on te passera pas à tabac... Enfin peut être."

    Comment? Je faisais volte face vers un petit coin reculé de Pré-Au-Lard. Un gars de chez Gryffondor? Agressé par deux Raffleurs? Je prenais alors une pincée de Poudre en entrouvrant le sac que j'avais dans les mains et en jetat devant moi. Une épaisse fumée noire se forma donc. Les deux raffleurs, particulièrement laid, se tournèrent donc, interloqués par ce procédé quelques peu fantaisiste. De ce pas, je poussais le jeune homme qui tomba dans la neige. Un, deux trois... Et hop! Deux stupéfix bien placés dans le dos des deux débiles, et ils étaient prit de secousses. Je me tournais vers le jeune homme et lui adressa un sourire presque insolant avant de l'aider à ce relever.

    "Désolé... Mais leur mettre une raclée c'était trop tentant. Fred Weasley. T'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t1198-fred-weasley-d-fini-a-2
Invité
Invité
Anonymous



Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]   Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:54

J'avais demandé l'autorisation à mes parents de me rendre à Pré-au-Lard. Eh oui ! Même si j'étais majeur, je savais qu'ils s'inquiétaient en ces temps troublés, la guerre était imminente et on n'était jamais trop prudent. Oui mais voilà, il me manquait des plumes et de l'encre et quelques parchemins. Avec leur autorisation, je transplanai jusqu'à Pré-au-Lard et je commençai ma liste de courses. J'étais maussade car les seuls passants que je pouvais croiser, se cachaient dans leur cape et parlaient à voix basse. Des bouts de journaux de la Gazette roulaient sur le chemin pavé. On voyait de partout des affiches de sorciers recherchés pour actes de Sorcellerie graves moi je pensai plutôt qu'il s'agissait de nés moldus ou de sang-mêlés. Le Ministère étant dirigé par Voldemort, je ne pouvais croire qu'on recherchait des Mangemorts. Je poussai donc un soupire en entrant dans la première boutique pour choisir mes parchemins et mon encore. Je sortis une fois ravitaillé et courai presque jusqu'au magasin de plumes. Je fus dépité lorsque je vis qu'il était fermé. On pouvait même y entrer ce que je fis. Je n'avais pas de raison de voler quelque chose, non j'étais plus curieux qu'autre chose. La boutique était sans dessus dessous, tout avait été fouillé et je supposai que le commerçant avait été amené à Azkaban. Quelques plumes valables trainaient encore par terre mais j'aurais eu trop honte de les ramasser. J'espérai simplement que le propriétaire pourrait voir sa boutique à nouveau et je frissonnai à l'idée du contraire. Je sortis précipitemment.

Une fois dans la rue, je repris mon souffle et remis mes idées en place, je voulais ne penser qu'au fait qu'Harry et ses acolytes allaient nous sauver. Je continuait donc ma route tranuillement. Je remarquai deux types à l'air louche qui me regardaient bizarrement. Je tentai de mettre de la distance entre eux et moi, j'aurais pu transplaner mais je voulais profiter un peu de l'air du dehors. En ce moment, j'étais soit enfermé à Poudlard soit dans la maison familiale. Le bon air pur me manquait.
Je remarquai tout de même en me promenant que les deux types me suivaient. Je songeai tout de suite à des Raffleurs. D'ailleurs, ils diminuaient la distance qui nous séparait et bientôt ils furent tous les deux sur mon dos. Ils me lancèrent un expelliarmus et je me retrouvai à terre. Je regardai de partout pour trouver ma baguette, mon précieux bout de baton mais ne la vit pas.
Alors que je ne m'y attendais pas du tout, un nuage de fumée noire nous sépara, les Raffleurs et moi. J'entendis quelqu'un prononcer des stupefix et je pus me relever avec l'aide de mon sauveur. En le regardant bien, je reconnus l'un des jumeaux Weasley et j'en fus très honoré. Je n'aurais su dire duquel des deux il s'agissait mais je le remerciai à grand renfort de compliments.

Merci beaucoup Fred, sans toi je ne serais peut-être plus de ce monde ou dans les geoles d'un quelconque Mangemort à attendre qu'on veuille bien m'achever.

Je lui serrai vigoureusement la main et m'aperçus que ça devait être un peu long comme échange aussi m'excusai-je et récupérai-je ma baguette que je mis cette fois dans ma manche pour pouvoir m'en servir si j'en avais besoin.
Ainsi donc, l'un des frères Weasley se promenait aussi à Pré-au-Lard. Je remarquai alors son gros paquet, certainement quelque chose pour le magasin qu'il partagait avec son frère. J'y était allé un fois et j'avais trouvé que tout était drôlement bien. J'avais acheté un filtre d'amour qui ne m'avait jamais servi et quelques pilules de gerbes qui étaient toujours dans leur emballage. Je décidait quand même de me présenter à celui qui venait de m'éviter un périple dangereux.

Je m'appelle Cooper, Cooper Worthington. Je suis en dernière année à Poudlard, dans la maison des Gryffondor.


Les présentations étaient faites et nous marchâmes un peu côte à côte, sans un mot. J'aurais eu envie de lui dire que nous fondions nos espoirs sur son frère ainsi qu'Harry et Hermione mais je ne pouvais me résoudre à lui parler de son frère absent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley*
Sorcier facétieux !
Fred Weasley*


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2010
Gallions : -109941

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Stella G. Weasley ♥ Nathan Y. Bailey ♥ Connor R. Grant ♥ Konrad I. Detweiler

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]   Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:29

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux!
Cooper & Fred : RP privé.

    Coop... Coop... Cooper! Mais oui! Je lui serrais également la main avec le sourire. Un Gryffondor en danger? Un des jumeaux Weasley qui rapplique! Un problème? Et hop! Fred vient régler la situation... Et en plus j'utilise Freedent White Maxi Blancheur! (Harry Potter RPG) Enfin ... Là c'est peut être un peu exagéré. Oh puis non, la confiance en soi c'est important! Il avait n'avait qu'un petit paquet. Je reconnus l'enseigne. La papeterie de Pré-Au-Lard. Sympa. Un élève consciencieux en plus de ça! Un sourire en coin se dessina sur mon visage. J'enfilais mes mains dans les poches et continuait de marcher avec le Gryffondor. C'est vrai que c'est malheureux. Beaucoup de boutiques avaient été désertées ou alors pillées. Les Raffleurs et autres Mangemorts avaient développés une sorte de sport national. Attrapés le maximum de gens, parfois sans se soucier de leur statut de sang, et les torturer, les tuer et autres. Personnellement, je me savais très bien en danger. Nous étions tous en danger. Étrangement, mon entourage risquait d'être emmerdé par les Mangemorts. Les Weasley en général, considérés comme des "Traîtres à leur sang"... Sympathique n'est-ce-pas? Charmant. Stella elle, était une fille de Nés Moldus. Elle était mise dans le même panier que ses parents. Pareil pour sa sœur. Remus était un membre de l'Ordre, loup-garou en plus de tout ça! Tonks était considérée comme une Né-Moldus à cause de son père qui était comme Stella, considéré comme tel à cause de ses propres parents. Andromeda avait donc été reniée de la famille Black. C'était bien malheureux toute cette histoire. Je sais pas moi... Peu importe le sang de la personne, moi je regarde la personnalité avant tout!

    "J'me souviens de toi! Cooper, mi Gryffondor, mi Serdaigle! Tu bosses toujours aussi dur?"

    Peut être qu'on avait déjà dû l'agacer? George, Stella et moi on passait nôtre temps à faire les pitres quand on était à Poudlard. Entre les mauvais tours et les farces... Mais bon, on avait toujours été du genre appréciés par tout le monde. Enfin au moins chez Gryffondor, soit on nous aimait bien, soit on nous supportait. C'est kif-kif! Mais bon, on était bien sympa avec tout le monde, les gens étaient content de nous savoir dans le coin. Puis on était pas juste des pitres! On était aussi serviable, et on filait volontiers des coups de mains à ceux qui étaient dans le besoin. Enfin bref. Je lâcha un rire léger et lui adressa un clin d'œil. De mon souvenir, Cooper était un Gryffondor un peu comme... Hermione. Version mec. Toujours le nez fourré dans les bouquins, ou au bras d'une fille. Les filles, je courrais après, comme tout les gars, mais bon... Rien de bien stable. Y en avait bien 2/3 qui me laissaient pas indifférent. Rose, Angelina... Ça aurait été cool d'approfondir avec l'une d'entre elles. George lui il avait Stella donc y cherchait pas ailleurs, puis Lee courait depuis toujours après Katie Bell! Il avait réussit à l'inviter il y a quatre ans au bal de Noël. Mais je pense qu'elle le trouvait trop... Lourdeau. Enfin, c'était Lee, il avait son charme. D'ailleurs, on le voyait moins souvent depuis qu'on avait fuis l'école.

    "Tu retournes à Poudlard cette année? Y a plein de septième années qui refusent d'y retourner. Comme les trois loustiques là. Y ont du cran c'est bien!"

    Les trois loustiques... Affectueux j'entends hein! Je voulais parler de Ron, Hermione et bien sûr, Harry Potter. Ce bon vieux Harry. Ils devaient nous sortir de là. On avait beau charrier sans arrêt Ron, on savait bien qu'il avait un rôle à jouer dans l'histoire. C'est pas sans raison que Dumbledore avait autorisé Harry à tout dire à Ron et Hermione. Sinon, le pote Potter aurait prit sa baguette, ses binocles, et se serait élancé tout seul à la pourchasse au Sorcier-sans-nez. En faites, personne ne savait ce qu'ils étaient partis chercher les trois là. Des directives de Dumbledore qu'ils avaient dit quand maman les avaient interrogés. Maman s'en fait trop pour Ron et Harry. Elle considère Harry comme un de ses gosses. Comme si on était pas déjà assez. Enfin encore heureux que ce ne soit pas un idiot comme Perce. Lui il mériterait qu'on l'enferme une nuit avec la Goule tient... Juste pour rigoler bien sûr Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t1198-fred-weasley-d-fini-a-2
Invité
Invité
Anonymous



Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]   Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:06

Nous continuions à marcher ensemble lorsque Fred sembla se souvenir de moi. J'avais pour ma part, toujours trouvé le trio des jumeaux et de Stella amusant. Je pensais à l'époque qu'ils rendaient les cours moins difficile à supporter. Et puis lorsque cette peste d'Ombrage était venu mettre le nez dans les affaires de Dumbledore, ils avaient été époustoufflant avec leur feur d'artifice. Nous passions nos BUSES à l'époque et tout le monde avait pu perdre son sérieux quelques minutes. Ombrage...ça me rappelait l'AD. J'avais tellement appris avec l'aide d'Harry, certes j'étais peut-être meilleur que lui en théorie mais en application il nous surpassait tous. Tous ces bons souvenirs remontaient et je pensai à la guerre qui sévissait, en quelques secondes toutes mes bonnes pensées furent anéanties par cette dernière. Aussi me décidai-je à répondre à Fred. Je reconsidérai sa question et m'ébourrifai les cheveux.

Oui je crois que je suis comme ça, il faut que j'étudie pour que je me sente bien. Apprendre est une des choses que je préfère au monde.

J'eus un rire clair pour ponctuer ma phrase. Je repensai alors à Hermione avec qui je travaillais parfois. Du moins nous nous retrouvions souvent à la bibliothèque, le nez dans les livres. C'était certainement Ron que je connaissais le moins. Mais il fallait bien avouer que je n'étais pas très proche du trio. D'ailleurs je crois qu'à part les membres de la famille Weasley, Neville et Luna, personne n'était proche d'eux. Ils étaient sympathiques avec tout le monde mais ils restaient fermés à toute intrusion. Je pensai donc à Kae et compris que nous non plus nous ne laissions pas n'importe qui s'immiscer dans notre groupe d'amis.
Nous avions pas mal avancé dans notre marche et en fait je ne savais pas du tout où nous allions. Je regardai un peu autour de moi mais ne reconnus aucun des magasins délabrés qui nous entouraient. C'était peut-être un chemin détourné pour se rendre au magasin des jumeaux. Je continuai donc sans rien dire. Fred rompit alors une nouvelle fois le silence qui nous entourait. Je le regardai et je répondis aussitôt.


Oui, je suis retourné à Poudlard depuis la rentrée mais c'est vrai qu'il manque beaucoup d'éleves, peut-être moins à Gryffondor qu'ailleurs mais on sent que quelque chose se trame. Surtout que tu dois savoir que c'est Rogue qui a pris la direction. Heureusement, on nous a laissé McGonagall pour directrice, elle arrondit les angles au moins.

Je poussai un soupire à l'idée que Rogue, celui qui avait tué Dumbledore, était à la tête d'un établissement comme Poudlard.

Mais tu sais, ils nous font étudier la magie noire. Je me force car je veux avoir ma septième année mais c'est horrible.

Avoir rencontré Fred m'avait un peu ragaillardi, car il était un lien indiscutable entre le trio et nous, pauvres sorciers de premier cycle qui voulions valider notre année et ne pas mourir dans une grande souffrance. Je décidai donc de ne plus penser à Rogue et de profiter du moment pleinement. J'aurais tant aimé qu'il m'emmène dans son magasin pour y voir toutes ces choses drôles, ça m'aurait fait du bien. Je décidait de le cuisiner au sujet d'Harry.

Et sinon, tu sais pourquoi Harry, Ron et Hermione ne sont pas revenus ?


Je tentai le tout pour le tout, me disant qu'il ne pourrait certainement pas répondre à ma question, que s'il avait été mis dans le secret, il ne dirait rien de concret mais je me devais de lui poser cette question primordiale pour mon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley*
Sorcier facétieux !
Fred Weasley*


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2010
Gallions : -109941

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Stella G. Weasley ♥ Nathan Y. Bailey ♥ Connor R. Grant ♥ Konrad I. Detweiler

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]   Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:04

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux!
Cooper & Fred : RP privé.

    La confession de Cooper me fit sourire Il était presque mignon, à autant aimer les bouquins! Un vrai petit Serdaigle. Y en a comme ça, qui pourrait être dans plusieurs maisons, tellement ils étaient polyvalents. C'est vrai qu'en un sens, on avait du énervés certains, quand on était à Poudlard avec George et Stella. On passait le plus clair de nôtre temps à faire les débiles, à amuser la galerie. Mais bon, on avait beau être lourd par moment, on était gentil avec tout le monde. Les gens étaient content de nous savoir dans le coin. Toujours prêt à rendre service. En parallèle à Cooper je me passai également la main dans ma tignasse rousse. En solidarité avec le frangin qui avait perdu une oreille à cause de Rogue, j'avais les cheveux un peu en pétard. Nouvelle marque de fabrique de George en plus de son bandage. Faut le dire... Ce jour là, j'avais vraiment flippé. De le perdre. Ça n'aurait pas été cohérent. Fred sans George, George sans Fred... C'était comme si on m'enlevait une partie de mon âme. Je ne partirais jamais. Après tout, un fantôme devient fantôme en décidant de son vivant de ne pas disparaître totalement. J'allais peut être finir comme ça? Enfin, c'était débile de penser à ça. Je devais être positif! Enfin bon... Comme d'habitude quoi! N'empêche que c'était vraiment flippant. Entre Stella qui s'était jetée dans mes bras en pleurant (sachant que la dernière fois qu'elle avait pleurée c'était quand les Mangemorts on détruit le camp de la Coupe du Monde de Quidditch), Remus qui expliquait joyeusement en détails la situation, maman qui était penchée sur le corps de George et ce dernier qui était aussi pâle qu'un mort... Y avait de quoi flipper un max. Enfin bon.. À ma connaissance, c'est une des plus mauvaises journées de ma petite vie! Cooper me parla de Poudlard. Là c'était intéressant. Rogue, ce vieux type tout graisseur, en Directeur de Poudlard... Berk.

    "Je voyais bien la vieille McGo' en Directrice de Poudlard! Plutôt que ce petit crétin de meurtrier... Il va nous saloper le fauteuil de Dumbledore avec ses cheveux gominés... Quelle horreur..."

    Nous avons avancé jusqu'à un coin peu connu de Pré-Au-Lard. J'arrêtai alors Cooper d'une main et regardais d'un côté, et d'un autre. Je sortais de ma poche un paquet. Un petit colis pour Ginny. Disons que c'était... Un petit colis pour l'A.D. Avec une lettre.

    "C'est personnel... Un petit soutient à la résistance de Poudlard. C'est trop dangereux de le remettre en main propre, ou cas ou des crétins de Carrow mettent la main dessus."

    Enfin bref. Enfin bon, Cooper me confiais à nouveaux, qu'il pratiquait sans se révolter les cours atroces "proposés" par la nouveau Directeur. On ne pouvait franchement pas lui en vouloir. Certains osait, d'autre non. Nous avions continués à marcher, je ne sais pas trop ou. Il me demanda vivement ce que prévoyait de faire Harry, Ron et Hermione. Franchement? J'en savais rien vraiment rien. Je haussais les épaules et restais quelques minutes silencieux. C'est vrai que Ron ne nous avait trop rien dit. Bon Harry lui essayait déjà de rester en vie, et je ne pense pas qu'Hermione en ai parlé à Ginny. Tout ce qu'on savait, c'était qu'ils agissaient par...

    "Les ordres de Dumbledore. Y paraît. Une quête peut être, ou quelque chose dans le genre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t1198-fred-weasley-d-fini-a-2
Invité
Invité
Anonymous



Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]   Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:33

Nous continuions notre petite marche dans Pré-au-Lard, j'étais presque content de découvrir d'autres recoins du village. J'observai tout en écoutant Fred. Il aurait été de bon augure de reconnaître que les jumeaux et Stella manquaient aux Gryffondor. La gaieté avait vraiment disparu alors que nous avions connu la liesse lorsque l'équipe de Quidditch avait remporté la coupe ou bien lorsque notre maison avait gagné la bataille des maisons. Ces temps là étaient bien lointains et nous devions trouver d'autres raisons de nous amuser, grâce à McGonagall, il nous était encore possible de le faire au sein de la Salle Commune, elle avait gardé son âme, merci Merlin, et bien qu'elle fut toujours aussi sévère elle était toujours aussi juste. Je l'aimais bien et je la remerciai souvent de nous protéger de Rogue ou des Carrow. Elle devait s'exposer à de véritables dangers pour notre bonne humeur. C'était vraiment une femme de caractère.
Le silence sévissait entre Fred et moi et je le brisai avec ma réponse à ses questions. Je m'emportais presque en racontant ma vie, il avait soulevé des points importants pour moi. Pourtant, le silence retomba jusqu'à ce qu'il me montre un petit paquet. Il me précisa que c'était pour Ginny.


Oh, veux-tu que je le lui remette ?


J'avais proposé ça spontanément, ça irait plus vite qu'un hibou surtout que tout était contrôlé par Rusard à présent. Les hiboux n'étaient plus libres, ils étaient soumis à des fouilles et on retrouvait nos paquets à moitié abimés. Mon Socrate me boudait même si je lui expliquais continuellement que ça n'était pas de ma faute. Ces temps étaient vraiment différents de tout ce que j'avais connu. En réalité, j'avais peur depuis qu'Harry avait clamé partout que Vous-savez-qui était revenu à la vie. J'avais fait partie des rares qui le croyaient. J'avais toute confiance en Harry Potter depuis que nous étions arrivés en première année. Je le trouvais sympathique et digne de confiance.
Nous reprîmes la conversation lorsque je lui parlais de Rogue au poste de Directeur, il était comme moi, il aurait préféré McGonagall à Rogue et je ris lorsqu'il parla de ses cheveux gominés. Il m'arrêta alors, regardant à droite et à gauche. Puis nous reprîmes notre marche. J'aurais aimé connaître mieux Fred et son frère, du temps où ils étaient à Poudlard. J'avais comme tout le monde essayé leurs farces une fois ou l'autre mais être dans leurs proches m'aurait grandement amusé. Je ne les avais même pas connu sur le terrain de Quidditch car j'avais été recruté que l'année précédente par Harry, au poste de Poursuiveur. Me remémorer tout ça, me contracta l'estomac et j'eus presque peur de perdre tout ça à cause des Mangemorts et de leur Maître. Je refusai la pensée, me fis violence pour ne plus y penser.

La neige craquait sous nos pas et je reserrai mon écharpe rouge et or autour de moi. Puis Fred, après un moment d'intense réflexion, accepta de me répondre. Je l'écoutai religieusement. Alors à ses dires, ils agissaient selon les ordres de Dumbledore, des ordres qu'il avait dû leur donner l'année précédente mais je le savais proche d'Harry, enfin l'inverse mais bon. Je n'étais pas plus étonné que ça, après tout, tout le monde de la Magie disait que Dumbledore avait été le seul à pouvoir résister à Vous-savez-qui. Je les imaginais très bien en train de faire des kilomètres pour rencontrer des personnes qui pourraient les aider lorsque la guerre se déclarerait vraiment. Je leur souhaitai bonne chance en moi-même.


- Merci Fred, d'avoir été honnête, je pensais bien qu'il s'agissait de quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley*
Sorcier facétieux !
Fred Weasley*


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2010
Gallions : -109941

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Stella G. Weasley ♥ Nathan Y. Bailey ♥ Connor R. Grant ♥ Konrad I. Detweiler

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]   Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:50

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux!
Cooper & Fred : RP privé.

    "Non laisse tomber mec, j'ai pas envie que ça t'attire des ennuis."

    Je lui adressais un sourire bienveillant. C'est vrais, j'avais pas envie de le vieux Rusard prenne un malin plaisir à cafter qu'un Gryffondor avait fait quelque chose de mal. Non, hors de question. Je l'entendais me remercier de lui avoir confier ce que comptait faire le trio. Je haussais alors les épaules avant de lâcher un sourire amical.

    "Bah tu me demandes, je réponds. Pour être honnête, je vois pas bien ce qu'on peut faire à part attendre qu'ils fassent ce que Dumbledore leur a dit de faire. Puis comme dit mon père, si c'est Dumbledore qui l'a dit. Il devait sûrement avoir un plan. Je sais pas quoi mais il devait en avoir un."

    Après quoi, nous continuons de marcher jusqu'à arriver à la Tête de Sanglier. J'avais un truc à vérifier. Je proposais donc à Cooper de rentrer à l'intérieur avec moi. Nous entrions donc à l'intérieur. Là, le frère de Dumbledore. C'est ce que papa nous avait dit. Que le directeur avait un frère. Abelforth. Un homme mystérieux, pas très agréable. Mais marrant. En un sens. Enfin bon personnellement il me faut pas grand chose pour trouver quelqu'un intéressant donc forcément ça joue. Je me souviens qu'on était venu là pour l'inscription à l'A.D. Heureusement que Ginny la fait fonctionner encore aujourd'hui à Poudlard. On était partit avec George et Stella à Pré-Au-Lard ce jour là, pour faire quelques emplettes, notamment à Zonko. On avait acheté un max de truc. C'était sympa, parce que Stella avait mit au bout pour une sonde de Sincérité, qu'on avait l'intention de truquer. Ouais, elle était plus friquée que nous Stella. Pas beaucoup. Mais un peu plus. C'est ça qu'était bien, d'avoir des amis avec une situation égale à la nôtre. Et franchement avec Stella, mais aussi Lee et bien sûr la fameuse Angelina, on avait jamais eu à se sentir inférieur. Enfin, c'était surtout le frangin, Ron, à avoir tendance à se dénigrer. Moi j'étais fière d'être un Weasley, tout comme George. Je m'assaillais dans une banquette, au fond de la taverne, et paya une Biereaubeurre à mon ami Gryffondor.

    "Je devais recevoir un paquet ici... C'est ma tournée. Hey Abby! Deux Biereaubeurre et un paquet surprise!"

    Le vieil homme me lança un regard noir. Je lui rendis un sourire entre l'amabilité et l'insolence, un truc dont j'avais le secret. Smile Irrésistible By Weasley Harry Potter RPG Il revint alors avec deux bouteilles, essuyées à la va-vite avec un chiffon crade et et un petit paquet. Enfin plutôt une petite bourse en cuir. Je l'ouvris et me retrouva nez à nez avec un tas de dards peu accueillants. Des dards de Scroutt à Pétard. Une demande de Stella. Pour une potion quelconque. Encore un truc intéressant! On en avait vu des machins bizarres, des importations incongrues. On avait des idées à revendre, ça c'est sûr. Et pour être honnête, j'étais assez fière d'être comme ça. Bon pour l'Ordre, on était un atout dans le sens ou on avait pleins d'objets pratiques, et en plus, un talent pour foncer têtes baissés. Heureusement, y avait Stella et la famille pour nous ralentir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t1198-fred-weasley-d-fini-a-2
Invité
Invité
Anonymous



Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]   Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:28

Je commençai à avoir un peu soif malgré le froid et notre promenade ne semblait pas encore finie. J’avais très envie de discuter avec Fred le plus longtemps possible. Je dois bien avouer que ça me donnait un peu l’impression de participer à la chute de Vous-savez-qui. Il refusa ma proposition de remettre son paquet à Ginny et je comprenais ce qui le motivait mais je me savais plus malin que ce vieux tremblant de Rusard. J’haussai les épaules lorsqu’il déclina mon invitation. Bien vite, il reprit la conversation à ma question sur ce que faisait le trio. Il avait très certainement raison, ils devaient suivre un plan de Dumbledore. Je savais qu'Harry était proche du vieux Directeur qui nous avait quittés à la fin de l’année dernière, tué par Rogue qui à présent avait tous pouvoirs à Poudlard. Je détestais l’homme même si je reconnaissais qu’il était un bon sorcier. Dommage qu’il ait finalement mis son savoir au service d’une mauvaise cause. Enfin, je préférai ne pas trop y penser car ça me mettait dans une rage folle et des envies de meurtres me prenaient. Refusant de me laisser aller à mes pensées, je regardai le paysage et je me rendis compte que nous arrivions à la Tête de Sanglier.

A la demande de Fred, nous entrâmes dans l’établissement où j’avais rencontré Alena. Je repensai à cette femme et je me demandai ce qui avait bien pu lui arriver. Nous nous étions quittés à la sauvette et j’avais croisé mes doigts pour que rien de fâcheux ne lui arrive. Je suivis George au fond de la taverne et m’assis en face de lui sur la banquette défoncée. Tout tombait en ruine dans ce bouiboui. Il avait commandé deux bièraubeurre et le gérant, Abelforth, nous servit. Je le regardai étrangement, il me faisait terriblement penser à quelqu’un mais je n’arrivai pas à dire qui. Et pourtant, si j’avais su… Je pris quelque gorgées du breuvage que j’adorais et observai les gens réunis dans cette salle. Toujours de mauvaises fréquentations. Ce lieu, où j’étais venu deux fois, me rappelait la première réunion de l’AD. Je me souvenais exactement des arguments d’Harry et d’Hermione. J’avais trouvé l’idée géniale et elle s’était avérée. Pendant des semaines, traqués par Rusard, Ombrage et quelques serpentard en mal de sensations, nous avions répété des sorts. Tous, nous nous étions améliorés grâce aux enseignements d’Harry Potter. Il fallait bien reconnaître qu’en matière de sortilège il était très fort, en plus il les avait réellement pratiqués contre toutes sortes d’individus et Voldemort, même. Je n’aimais pas prononcer ce nom, même dans ma tête. Je me concentrai alors sur Fred et la petite bourse que lui avait remis le tavernier au visage connu. Il était rempli de petites choses mais je n’arrivai pas à distinguer ce que c’était. Peut-être quelque chose pour l’Ordre ou bien une nouvelle farce. Je me refusais à lui poser la question.

Sirotant ma bièraubeurre, je laissai mon regard vagabonder d’individus en individus. Il y en avait de toutes sortes mais ils avaient un point commun, ils ne faisaient pas dans la légalité. Je souris malgré moi en pensant aux petits larcins qu’ils devaient commettre pour rendre leur vie plus piquante. La mienne l’était sans commettre de vols. Bientôt je remis mes observations à plus tard ou plutôt à une autre fois même si je n’aimais pas venir ici. Mon regard se fixa sur Fred qui me regardait. Je haussai un sourcil. Il eut l’air amusé. Je lui souris et je me rendis compte qu’il était toujours en train de plaisanter, il prenait au moins la vie du bon côté et j’imaginais sans peine qu’avec son frère ça devait être agréable de vivre.

Je remarquais que nos bouteilles de bièraubeurre étaient toutes les deux vides. Je levai la main et commandai en criant deux nouvelles. Puis je reportai mon attention sur Fred. J’avais envie de passer encore un moment en sa compagnie. Je lui demandai alors :


- Ca t’ennuierait que je t’accompagne jusqu’à ton magasin pour que je puisse faire quelques achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley*
Sorcier facétieux !
Fred Weasley*


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2010
Gallions : -109941

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Stella G. Weasley ♥ Nathan Y. Bailey ♥ Connor R. Grant ♥ Konrad I. Detweiler

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]   Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:19

Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux!
Cooper & Fred : RP privé.

    Je le remerciais pour cette nouvelle Biereaubeurre et lança un clin d'oeil aguicheur à Abby. Il me lança un regard de tueur. Aucun humour le vieux crouton. Au moins le professeur Dumbledore en avait LUI! De l'humour. Je levai les yeux au ciel avant de boire une gorgée. Cet endroit me rappellait ma cinquième année. N'empêche que comparer à tout ça, le temps de Poudlard, c'était de la rigolade. On faisait les imbéciles tout les trois, on glandait, on s'amusait à créer des embrouilles à ce bon vieux Rusard. L'A.D, le Quidditch, les jolies filles qui ne demandaient qu'à ce qu'on les invite à sortir à Pré-Au-Lard, Zonko, la Cabane hurlante qui n'a désormais rien de mystérieux, les cours de potion foireux, faire voler Flittwick à l'autre bout de la classe. Enfin bref, tout ses moments joyeux que nous ne connaiterions plus jamais. Je ne pourrais jamais me remémemorrer toutes ses années, tous ses détails, il y en avait trop. Je m'étirais et me mettais à l'aise sur cette chaise de fortune et entendit Cooper me demander s'il pouvait rentrer avec moi. J'inclinai la tête et lui sourit.

    "On met les voiles?"

    J'appella Abelforth d'un signe de tête et commenca à remettre mon manteau.

    "Dis-moi Abby, tu pourrais recevoir le paquet la prochaine fois avec un message de retour? Parce que j'aimerais bien refiler des Châpeaux sans tête à mon fournisseur, c'est toujours ça de prit!"
    "Toujours à faire les imbéciles les Weasley, Pff."
    "Hey! Ce n'est pas une bêtise! C'est du business mon p'tit Abby. Tu devrais passer voir papa un de ses quatres, il a des trucs à te dire sur ... L'Ordre."

    En deux temps, trois mouvements, Cooper et moi étions mis dehors. Génial. Vieux susptibles en plus.

    "DIS À TON PERE QU'IL CONNAIT DEJÀ MON AVIS SUR LA QUESTION!"

    Sur un claquement de porte, j'ébrouais les pans de mon manteau et éclatais de rire. Il nous fallait partir de là, direction le Chemin de Travers. Je lui fis un clin d'oeil et lui tendis mon bras.

    "Je t'emmène?"

    En un clin d'oeil, nous avions disparuent de Pré-Au-Lard. À la boutique, Cooper tailla le bout de gras avec George et Stella, et fit ses amplettes. Après quoi je l'avais ramené à Pré-au-lard à l'heure pour qu'il puisse rentrer à Poudlard. À la grille de l'école, je lui remis un petit paquet que j'avais gardé sur moi. Dans un sac en papier se trouvait cinq boites à flemmes, prêtes à l'emploi.

    "Tiens, utilises les à bon essient. Et après Poudlard ou en cas de problème, n'hésite pas à nous contacter!"

    HS: pathétique fin mais bon XD Fallait bien terminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t1198-fred-weasley-d-fini-a-2
Contenu sponsorisé





Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]   Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sorcière bien aimé n'aurait pas fait mieux! [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses... ou pas.
» La vengeance ça fait du bien parfois (Bud Lucas)
» « Cela fait tellement du bien de faire du mal » ♔ RABASTAN LESTRANGE.
» Le Chat et la Sorcière [Fe]
» L'admirable sorcière et le jeune égaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ-
Sauter vers: