Un hasard de rencontre(via Tom Cursham)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un hasard de rencontre(via Tom Cursham) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un hasard de rencontre(via Tom Cursham) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un hasard de rencontre(via Tom Cursham)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un hasard de rencontre(via Tom Cursham) Empty
MessageSujet: Un hasard de rencontre(via Tom Cursham)   Un hasard de rencontre(via Tom Cursham) Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:48

Une période de repos s'offrait à moi, j'en ai profitait pour me rendre à Godric Hollow's, un village de sorcier chalheureux et accueillant. Un endroit ou mon oncle Liam allait se détendre parfois et je fis de même. Je me trouvais sur place, dans les rues du village à la recherche de l'auberge, je marchais un peu et je voyais celui dans j'avais passé un séjour auparavant. Je venais ici pour me détendre et avoir des moments de tranquilité, me plonger dans de la lecture et dans l'écriture, je suis rester une serdaigle qui aime se cultiver et apprendre de nouvelle chose. Je fasais partie des Aurors et je travaillais au ministère de la magie, je trouvais ce lieu sérieux et magique, je ne trainais pas tous le temps là bas et j'avais des affaires de mangemort et aux autres à chaque fois, donc traiter des dossiers toutes mes journées m'ennuyait un moment, je n'avais la même routine de cette manière et cela me convenait mieux. Je sais que je suis cultivée et très intelligente mais ça ne signifie pas que je savais pas faire autres choses, je rencontrais des personnes à chaque mission ou en me balandant dans la rue par exemple, je rentrais dans l'auberge puis je demandais une chambre, je sentais le regard des hommes sur moi, je suis une belle fille je savais bien. Je montais dans ma chambre et je me posais sur le lit, je me disais qu'une nouvelle rencontre aller se faire probablement, les choses se produiront peut être. Je lisais mon livre sur mon lit en attentant la soirée, je continuais ma lecture durant l'après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
 
Un hasard de rencontre(via Tom Cursham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses... ou pas.
» Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Godric's Hollow-
Sauter vers: