Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones) Empty
MessageSujet: Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones)   Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:11

Ce jour là, beaucoup de monde devait se trouver sur le chemin de traverse, je devais me rendre à la banque des sorciers, à Gringotts. De nombreux gobelins travailler là bas et les korrigans qu'il y avait assurer la sécurité de l'argent de chaque sorcier de Grande-Bretagne, je me leva dans la matinée avec un beau temps d'été, la saison estival comme on peut le dire, par ce soleil et le ciel bleu azur. Je suis allée prendre une bonne douche chaude et agréable, me lavant avec un bonne bonne odeur de fleur de vanille, j’appréciais cette détente avant de se retrouver dans ce lieu bondé, je me sécha le corps et les cheveux, je sentais délicieusement bon, on pourrait toucher sa peau douce d'un beau teint satinée jusqu'à être enivrer par elle. Je choisissais une tenue pour sortir et être belle, j'étais quand même d'une beauté naturelle énigmatique qui attire autrui, comme elle recèle de mystère; Je choisissais ce que j'allais mettre pour aujourd’hui, avec le dressing que j'avais, je ne manqua pas de choix, puis je décida de mettre une jupe fuschia, un dos-nus bleu et des sandales bleus. Je me coiffa les cheveux en les gardant lâchés et je me maquilla légèrement, je n'avais pas besoins d'en mettre des tonnes, je ne suis pas de ce genre de fille à se prendre pour un tableau de peinture, même si d'ailleurs j'aime l'art, je trouve inutile de se faire remarquer par autant de chichis, je ne risque pas d'être comme ça et j'en suis bien contente. Je me parfuma d'un parfum enivrant de douce vanille, je n'oublia pas de ranger ma chambre et je prenais mon sac contenant le nécessaire important pour moi, et je me dirigea vers la porte en fermant ma chambre, j'ouvris la porte et sortit de mon appartement, fermant derrière moi.

Je prenais l'ascenseur de mon immeuble, descendis les étages et sortis de celui-ci, je ne devais pas me faire remarquer car j'avais quelque sorcier et sorcière qui vivait dans mon quartier, j'avais bien de la chance de ne pas avoir que des moldus, même si je me suis fais des amis moldus. Je me mettais dans une rue avec un parc, puis je me téléporta discrètement au chemin de traverse; Comme d'habitude, le nombre de sorcier étaient toujours aussi nombreux, l'animation ne manqua pas. Je marcha d'une démanche gracieuse dans le long des boutiques de sorcier plus intéressante les unes que les autres, la nouveauté se renouveler sans cesse, je me dirigea à la banque pour sorcier, car j'avais des choses à voir lorsque je suis arrivée devant le batiment, les gobelins avaient la même tête, je rentra dans la banque et je demanda la clé de mon coffre, me conduisit devant et je vérifia le contenu qui était important, je fis le chemin inverse et je suis aller parler avec une amie dans le hall, je me douta pas que je ferais des rencontres par le hasard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Allen Jones
◊ Plume à Papotte ◊
Allen Jones


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2011
Gallions : -219979

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones) Empty
MessageSujet: Re: Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones)   Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:24

[HRP: heu emploi plutot le passé composé, ton passé simple est horrible tu l'emploi mal, essaie le passé simple et tes récits s'amélioreront, essaie aussi de te relire c'est bourré de fautes!]

Al' n'était pas très matinal mais depuis qu'on lui avait appris que le seigneur des ténèbres avait fait son retour à la dernière réunion de l'Ordre il se forçait à se lever tôt pour parer chaque éventualités! Il avait décidé que c'était le moment où jamais de se rendre utile, il attendait de faire ses preuves avec impatience, en attendant d'avoir besoin de lui pour une mission l'Ordre l'avait assigné à la surveillance d'un des lieux publics les plus fréquentés par les sorciers de grande bretagne...Le Chemin de Traverse! Si quelquechose devait se produire ce serait probablement ici! Cela fait maintenant une semaine cependant qu'il ne se passait rien, sa mission consistait à surveiller les allées et venues des mangemorts et en rédiger un papier chaque jour sur chaque mangemort à l'Ordre. Ce n'était pas une mission facile il fallait tout le temps être à l'affût du moindre détail et surtout tout garder en mémoire jusqu'à rédiger le rapport à l'Ordre dans un lieu sur, ainsi que le transmettre sans se faire prendre!

Aujourd'hui était le jour que Allen destinait à surveiller Gringots, c'était de loin l'endroit où il fallait se montrer le plus discret et ingénieux car se promener dans Gringots tous les jours sans rien y faire allait finir par attirer l'attention et Allen finirait par être en danger! Al' avait cependant deux ou trois atouts dans sa manche, il avait comme excuse d'aller consulter ses comptes aux guichets une fois par semaine et donc cela paraissait assez normal de sa part! Cependant ce jour là rien ne se passa comme prévu et toute la mission faillit tomber à l'eau, mais Allen ne le savait pas encore!

Al' s'habilla donc convenablement, une chemise blanche, un veston marron foncé, un pantalon et chaussures de costume marron foncé aussi; le tout avec une veste longue en daim. Allen se coiffa rapidement et mit un chapeau, saisit sa baguette et la glissa dans la poche intérieure de son manteau. Il se glissa dans la cheminée et saisit une poignée de poudre de cheminette et prononça distinctement "chemin de traverse". Allen se retrouva alors dans le salon du Chaudron Baveur!

L'odeur de la Soupaupoire émanait de la pièce ainsi que l'odeur du bois de plancher. Allen sortit de la cheminée et salua Tom en lui disant qu'aujourd'hui il ne s'attarderait pas car il allait à la banque! Il sortit alors du bar et se fraya un chemin jusqu'à la banque. Il entra se dirigea lentement vers le guichet le chapeau toujours sur la tête pour éviter de se faire trop remarquer par un certain mangemort avec qui il avait déjà eu un accro une fois, de plus il pris son temps pour observer le dernier dispositif de sécurité dans le but de l'intégrer dans son rapport du jour! Al' étant perturbé par la présence du mangemort il ne fit pas attention à là où il marchait de même que la jeune femme avec qui il se cogna fortement!

Le choc projeta Allen en arrière et fit voler son chapeau, de plus il attira l'attention de la plupart des personnes présentes dont le mangemort qui le reconnu aisément car son chapeau avait volé dans la pièce. Al' dégaina alors sa baguette et créa un sort du bouclier pour le protéger lui et la jeune femme des sortilèges se dirigeant vers eux. L'alarme était donnée et Allen savait très bien qu'il fallait agir très vite sinon ce serai impossible de sortir de la banque il se tourna alors vers la jeune femme et lui dit:


"Cours!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hasard de rencontre(via Tom Cursham)
» Le hasard fait bien les choses... ou pas.
» Partie d'Allen D. Rawson
» Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]
» Rencontre pas vraiment souhaitée... ( PV erwan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Gringotts-
Sauter vers: