Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Empty
MessageSujet: Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]   Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:48

Le soleil était au zénith en cette fin du mois de Juillet, dispersant des cieux d'éblouissants faisceaux lumineux, aveuglant à moitié le peu de passants qui s'aventuraient sur le Chemin de Traverse. La majorité d'entre eux se déplaçaient en groupe d'une demi-douzaine de personnes, comme craignant de se faire attaquer à l'angle d'une rue, face à la vitrine d'une boutique. Les parents des élèves de Poudlard -notamment les plus jeunes- n'étaient pas accompagnés de ces derniers, comme se fut le cas par le passé. La terreur se faisait sentir, elle fourmillait dans les moindres membres des sorciers, de leurs orteils jusqu'aux pointes de leurs cheveux, blanchis par la fatigue et le stress qui les envahissaient jour et nuit. Pourtant, certains se détachèrent des groupes terrorisés, prenant la direction du magasin des jumeaux Weasley ; l'unique boutique qui semblait renfermer un certain optimisme, comme une lueur d'espoir que seuls certains sorciers avaient la possibilité de percevoir. Wendy en faisait partie, bien qu'elle ne fut pas réellement ce que l'on pouvait appeler une "lueur d'espoir" ; seulement, tout le monde ignorait ce détail, qui pourtant, pourrait avoir de lourdes conséquences à l'avenir. Mais pour le moment, ses préoccupations s'étaient envolées, laissant place à sa curiosité naturelle qui l'incitait à se rendre dans la boutique des deux anciens élèves de Poudlard.

De sa gracieuse démarche, travaillée par le port de ses sandales à semelles compensées -qui affinaient avec justesse sa silhouette-, elle s'avança avec décision vers la boutique aux enseignes qui l'interpellaient depuis de longues minutes déjà. Sa petite robe en coton, d'un blanc nacré, voleta autour d'elle, donnant l'illusion qu'elle s'apprêtait à prendre son envol. Wendy poussa alors la porte avec fermeté, ce qui déclencha une pétarade, semblable à celle qui avait perturbé un examen 2 ans auparavant. La jeune femme pénétra à l'intérieur du magasin, tout en prenant bien soin de repousser la porte avec une douceur extrême, comme si elle avait été en verre. Elle commença à vagabonder dans les rayons, à la recherche d'objets divertissants, mais également d'autres, susceptibles de lui servir lors des missions que lui confierait bientôt son Maître. Wendy parcourait les allées et les étagères avec minutie, mais ne sachant pas ce qu'elle recherchait exactement, elle se sentit vite égarée dans ce dédale de couloirs interminables. Quand soudain, elle crut reconnaître une silhouette, qu'elle avait sans doute déjà croisée à maintes reprises dans les couloirs de Poudlard. De longs cheveux blonds avaient interpelé le regard turquoise de la jeune femme, qui ne put réprimer une exclamation à demi-étouffée, comme si elle avait perdu l'habitude d'utiliser ses cordes vocales.

"HERGH !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]   Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:24

    Sous les recommandations de son père, Luna avait décidée de sortir de chez elle pour aller au Chemin de traverse. Elle devait aller acheter quelques provisions au cas où il ce produirait quelque chose de grave. Son esprit s'interrompis quand la jeune blonde vis aux coins de la rue la boutique des Weasley. La rue était presque déserte, cela pouvait ce comprendre, plus personnes n’osait sortir de chez sois. La boutique des Weasley était la seule chose de joyeuse dans la rue, prenant cette direction des visages ce retournèrent vers Luna. Ils échangèrent des regards d’ahuris, ce demandant surement ce que fessait cette petite blonde seule par ici.



    Ignorant des regards indiscrets, elle continua sur sa lancée en fessant attention que personne ne la suivent discrètement. Xénoplilius, le père de Luna l’avait prévenu qu’elle devait faire attention a ces arrières que des choses allaient surement ce passer que ce n’était pas bien de sortir seule. Toujours sûre d’elle, Luna avait fait la promesse de faire attention. Arrivant enfin à destinations, quelques élèves de Poudlard et des visages inconnus étaient déjà à la caisse de la boutique, ils devaient être impatients de rentrée chez eux. Pénétrant dans un couloir à sa droite, Luna reconnus un de ces couloirs qui étaient interminables. George, lui avait révéler un jour comment sortir de ces couloirs sans fin, cela devait bien servir un jour ou l’autre ce jour était peut être pour aujourd’hui. Observant tout ce qui avait sur son passage, s’arrêtant devant le rayon des différents jeux d’échecs version sorcier. Elle attrapa un Roi, un bruit étrange ce fit entendre.

    -"HERGH !"

    Reposant l’échec, Luna ce retourna vers une jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]   Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:58

La semaine a été dure pour moi, mais jamais enfin fini de prendre le domaine main. C'est dans la matiné que je reçus je reçus une lettre par portoloun.

"Erwan, la fille que vous rechercher viens d'entrer dans la boutique des frère Weasley."

Bien sur, je savais de qui et d'où elle venait. Je savais aussi que Xénopilius Lovegood serais heureux de m'interviewver sur les Koorrigans et ne serait pas contre l'idée d'en rencontrer en chaire et en os.

Bref, je sortis des limite du domaine, en balais, puis je transplanais devant la boutique des Weasley. Je dis alors que les frères Weasley aussi s'interresseraient aux Korrigans. J'entrais à l'intèrieur et entrepris de fouiller la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]   Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:28

Lorsque Luna se retourna vers elle, Wendy eut l'étrange sentiment que celle-ci ne la reconnaissait pas. Pourtant, elle avait vécu durant deux longues années -qui lui avaient donné l'impression de durer une éternité- dans le même dortoir de la jeune blonde effarouchée ; malgré leur différence d'âge, et ce, suite à une querelle sans suite entre Wendy et son amie Cho. Elle esquissa malgré tout un sourire à l'adresse de a jeune Serdaigle, pour qui elle avait toujours éprouvé une certaine sympathie, tant elle se distinguait de ses congénères. Wendy farfouilla quelques instants dans sa mémoire, à la recherche d'un souvenir qu'elle aurait pu partager avec Luna, afin que celle-ci prenne conscience qu'elles se connaissaient. Pendant quelques dizaines de secondes, les deux jeunes femmes restèrent immobiles, l'un en face de l'autre, comme semblant attendre que l'autre se décide à émettre un son quelconque.

Soudain, Wendy se souvint ! Du calendrier de la salle commune des Serdaigle, avait été tout juste arrachée la page du mois de Novembre 1995. Les journées se raccourcissaient et la nuit tombait si vite, qu'il arrivait parfois aux élèves de Poudlard d'en oublier l'heure ; ils finissaient même parfois par ne plus savoir quelle heure il était avec exactitude : rien de bien inquiétant en soi. Seulement, sous le directoire de Dolores Ombrage, la nuit tombée était synonyme de rassemblement des élèves dans leur salle commune respective. Ce jour-ci, peu avant les vacances de Noël, avait eu lieu l'une des fameuses réunions de "l'Armée de Dumbledore", et bien que Wendy mourut d'envie d'y assister, elle s'y résigna, prenant conscience que son "adorable amie de toujours" s'y trouverait certainement. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Ombrage décida d'inspecter avec minutie la salle commune des Serdaigle, ainsi que les dortoirs des premières années, suspectées d'user de stratagèmes encore inconnus, afin de ne pas assister aux cours. Lorsque la petite femme, semblable à un crapaud vêtu d'une pelote de laine rose, tenta de pénétrer dans le dortoir des 4ème Année où elle avait élu résidence depuis peu, Wendy lança un sortilège de caquètement, donnant l'impression que le bruit provenait de l'étage inférieur. Dolores se lança donc, Rusard sur ses talons, au trousses de Peeves, l'esprit frappeur, qui exceptionnellement n'était pas à l'origine d'un tel charivari. Luna avait probablement du croiser l'Inquisitrice, qui, trop occupée à pourchasser l'esprit frappeur, ne s'aperçut pas que la jeune fille avait enfreint le règlement. Lorsque celle-ci rentra dans la salle commune des Serdaigle, elle y trouva Wendy, le nez fourré dans un livre, mais ne prit certainement pas conscience que la jeune femme lui avait épargné de gros ennuis. Ses camarades de dortoir avaient probablement fini par évoquer l'histoire, mais Wendy n'était pas certaine que Luna eut écho de cet héroïque épisode.


- Je suis Wendy, ta sauveuse-caqueteuse, qui t'a évité un long discours dans le bureau d'Ombrage lors de ta 4ème Année, tu ne te souviens pas ? J'ai même retrouvé une de tes chaussures l'année dernière qu'une sale peste avait glissé dans sa valise.

Wendy évoqua alors cette bribe de ce souvenir, ignorant si Luna avait été mise au courant de tous les détails de cette histoire ; ou tout simplement si elle s'en rappelait. Un sentiment d'inquiétude l'envahit tout à coup, et la jeune apprentie Mangemort, que personne ne soupçonnait d'une telle trahison, prit soudain conscience qu'elle se trouvait dans un lieu particulièrement fréquenté et facilement repérable par des Aurors ou d'autres membres de l'Ordre du Phénix. Elle n'avait pas envie de se faire attraper, avant même d'avoir tenté de réaliser une mission pour le compte de son maître. Elle s'empressa donc d'interroger la jeune Serdaigle sur l'emplacement des oreilles à rallonge, qui avaient probablement dues être reléguées au fond des cartons de la réserve.

- Tu m'y accompagnerais Luna ? Je t'avoue que cette boutique, bien qu'extrêmement chaleureuse, me donne la sensation e me perdre, dès que je te tourne à l'angle d'un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]   Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:08

    Pendant quelques instants, Luna resta à observer la jeune femme qui était à ces côtés. Ce demandant si ces deux là ce connaissait, quand tout d’un coup elle ce souvient de ce visage. Wendy, elles avaient partagé le même dortoir pendant quelques temps. Celle-ci avait eux un différent avec sa camarade de dortoir, ils l’avaient donc envoyé dans le dortoir de Luna. Ces deux là avaient tout de suite sympathisé.


    - Je suis Wendy, ta sauveuse-caqueteuse, qui t'a évité un long discours dans le bureau d'Ombrage lors de ta 4ème Année, tu ne te souviens pas ? J'ai même retrouvé une de tes chaussures l'année dernière qu'une sale peste avait glissé dans sa valise.


    Souriant tout d’un coup, Luna avait eux quelques infos par des Elfes de maisons de Poudlard. Ils le lui avaient donc tout raconté, mais Luna n’avait jamais eux le temps de la remercier comme il se doit.



    -Wendy ! Oui, je n’ai jamais eux l’occasion de te remercier pour cela. Je me demande pourquoi elle m’avait piqué ma chaussure, heureusement que tu les as retrouvés c’était mes préférés.



    N’ayant le temps de dire quoique ce soit de plus, Wendy commença ça phrase
    .

    - Tu m'y accompagnerais Luna ? Je t'avoue que cette boutique, bien qu'extrêmement chaleureuse, me donne la sensation de me perdre, dès que je te tourne à l'angle d'un mur...



    -Bien entendue, oui je vois. George et Fred trouvait cette idée marante de couloir sans fin. Je me perdais au début, mais George ma donné un petit astuce.



    Toutes les deux commencèrent à avancer droit devant elles, sans ce soucié du monde qui les entouraient. Que fessait-elle ici ? Telle était la question qui trottait dans la tête de notre petite blonde. Pas beaucoup de monde avait de nouvelle de notre chère Wendy a Poudlard, personne ne savait ou elle ce cachait. Et tout d’un coup, elle apparaissait à l’endroit ou tous les sorciers et sorcières de Poudlard viennent. Luna garda ces questions pour elles, tôt ou tard elle allait lui faire son petit interrogatoire.


    -Que cherche-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]   Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:32

Et voilà, je me suis perdus dans se foullis de couloir sans fin. Décidément, cette boutique me surprenais. Je ne suis pas un fan des farces et attrape, entre nous, j'avais suffisament de blagueur sur mon domaine en Bretagne. Enfin, dans un rayon je vis deux jenues fille, de Poudlard je pense. Je m'adressais donc donc à elles... par m'éguarde en Bretons :

Erwan-Excusez moi jeunes filles, connaitriez vous une certaine Luna Lovegoode ?"

Me rendant compte a leurs tête qu'elle ne me comprenais et me rendant compte que je parlais ma langue natale, je me repris en anglais :

Erwan-"Pardonnez moi, je n'ai pas l'habitude de m'adresser en anglais. Je vous demandais si vous connaissiez une certaine Luna Lovegood, fille du directeur du Chicaneur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]   Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscience Enfantine [Luna & Erwan = FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pas vraiment souhaitée... ( PV erwan )
» Assumer nos actes ou partir sans y penser ? [Fe Erwan A. Sanchez]
» Un hasard de rencontre(feat Erwan de Rosnarho et Allen Jones)
» Art vs Art #20 : Luna Lovegood
» Une nouvelle rencontre (PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Boutique Weasley & Cie-
Sauter vers: