Une nouvelle rencontre (PV Luna)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une nouvelle rencontre (PV Luna) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une nouvelle rencontre (PV Luna) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle rencontre (PV Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre (PV Luna) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (PV Luna)   Une nouvelle rencontre (PV Luna) Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:43

Quelle journée magnifique? Non du tout en fait, la température n’était pas si pire, le froid se tolérait assez bien et la neige avait cessé de tomber. Le lac était tant qu’à lui complètement gelé. Le temps des fêtes venait de passer et l’école avait reprit son roulement normal. Les élèves dévalait les corridors a fin de se rendre a leur cour a l’heure, la nuit quelques un se promenaient dans le château a fin de penser disait-il. Mais celons Michael l’envi était bien plus de briser quelques règles pour tenter le loup comme une expression populaire disait. Aujourd’hui un samedi il n’y avait donc aucun cour, les jeunes sortaient se promener a l’extérieur, jouer dans la neige, étudier a la bibliothèque ou pratiquer la magie dans leur salle commune ou ailleurs dans le château. Pour Michael une petite promenade sur le bord de l’eau était de mise, un sac a dos, quelques feuilles et quelques crayons puis sa journée allait être destiné a l’écriture, il n’avait encore aucun sujet en tête mais l’inspiration viendrait sur l’instant présent.

Rendu au lac il avait eu l’envi de continuer pour aller dans la cabane hurlante, mais il avait toujours détesté cet endroit. Avait-il honte de dire que la cabane lui faisait peur? Aucunement, beaucoup de gens tout comme lui redoutait cette place bien qu’il n’y ait jamais mis les pieds la seule vu lui donnait des frissons dans le dos. Rendu au lac, il prit position sous un gros arbre, par chance pour lui il portait des pantalons de neiges. Il pouvait donc prendre place dans la neige, sortant une feuille et un crayon il se mit à écrire. Il aurait certes du écrire son devoir qu’il devait rendre le Lundi suivant mais il en avait pas envi, il préférait se remettre à ses poèmes. En fait ce qu’il le passionnait vraiment.

Après quelques trente minutes d’écriture, il sortit sa baguette et se mit à réfléchir quel sort pouvait-il bien pratiquer. Il en connaissait tellement qu’il ne savait pas lequel faire. Réfléchissant bien, il se rappelait un sort pratiqué l’année d’avant. Il se concentra quelques secondes positionna sa baguette et mentionna :


-Flambios

Puis il se mit a dessiné dans les aires. Par simple plaisir, il adorait utiliser la magie pour simplement s’amuser. Certes que la magie n’était pas un jeu mais ici personne ne le voyait jusqu’à présent et c’était bien ainsi. Puis sans s’en rende compte quelqu’un arrivait. À cet instant Michael était entrain de dessiné des cercles tout en réfléchissant a sa vie et son existence. Souvent il se demandait le pourquoi son orientation n’était pas comme tout le monde, certes il savait ce qu’il était mais le pourquoi lui restait encore en tête. Certaine personne semblait dire que ce n’était pas normal. En fait on détruisait tellement en parle ceux qui étaient homosexuel que de s’Avouer ne semblait pas être chose facile et ne l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Une nouvelle rencontre (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Luna)   Une nouvelle rencontre (PV Luna) Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:07









    Luna était assis dans la salle commune des Serdaigle par cette longue et dure journée, malgré la température et elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle avait nourris les sombrals et avait écrit à son amoureux, elle ne savait donc plus vraiment où mettre de la tête. Tranquillement elle se leva, la tête dans les nuages en directions du parc, afin de pouvoir croiser qui sait peut-être discuter ou même partager des idéologies. Elle se mit donc en route lentement déambulant dans les couloirs de Poudlard, observant les gens autour avec son habituel sourire et son air air enjouer, marchant à petit pas, presque comme-ci elle allait se mettre à gambader, sac à dos sur le dos. Elle portait son attention aléatoirement sur les environs, cherchant toujours et quelqu'un. Décidemment, aujourd'hui n'était pas sa journée. Au loin elle perçut un visage cacher près du lac et s'y dirigea en gambadant tête dans les nuages. Elle put également voir au loin, un dessin de flamme prendre vie. S'approchant à pas de velours, Luna observa la scène au loin avant de tranquillement s'arrêter derrière le jeune homme qui se trouvait au loin.

      - « C'est beau ce que tu dessines... J'espère ne pas déranger.
      Je ne passais que dans le coins. Si jamais, ce n'était que pour te dire que qu'il y à une forte odeur de brûler qui se dégage vers le parc... Il ne faudrait pas la laisser se dissiper. »

    Elle lui fit un petit sourire en s'approchant lentement de lui et observa ses yeux avant de tranquillement prendre place à ses coté en regardant plus attentivement le dessin. Son style était très particulier et Luna prenait plaisit à noter chaque traits, chaque particularité que le dessin pouvait avoir. C'est sur que pour elle, c'était hors du commun de voir quelqu'un dessiner ainsi, ce qui rendait la chose plus excitante. Elle tourna lentement son regard bleu vert dans celui du jeune homme avec un petit sourire.

      - «Je ne t'ai jamais vus dans le coins... Je me prénomme Luna, tu dois surement déjà avoir entendus parler de moi... Je fais vite le tour de l'école avec les nombreuses rumeurs qui circule à Poudlard. »


    Elle replaça lentement son regard sur les dessins dans les airs avant de mettre sur sa tête une fameuse paire de lunette et de voir scintiller un peu partout des petits points multicolore. Elle regarda ensuite la tête de l'homme en penchant la sienne sur le coté.

      - « L'endroit grouille de Joncheruine, tu devrait faire attention de ne pas en attraper trop, c'est très mauvais pour la tête. »


    Elle reporta son regard sur la forêt en marchant un peu de manière lunatique, comme-ci elle était prise dans une passe d'hypnose en ayant la bouche qui laissais des sons impressionner ici et là.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
 
Une nouvelle rencontre (PV Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art vs Art #20 : Luna Lovegood
» Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]
» ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬
» Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood]
» Partie de Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: