Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:46

' ' Les morts ne parlent pas! ' '
"Si tu continue je vais sérieusement te tuer!... Dit moi tu n'es pas comme les autres filles..."


Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] 30388751 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna10Tu es gravé en moi...
Ton nom dans ma tête,
Ton regard dans mes yeux,
Tu n'es pas comme les autres
Il faut donc en profiter!

Feat Luna Lovegood



    Par une soirée sombre et fraîche, Alex ouvrit les yeux, il avait beau tenter de dormir, mais il n'arrivait pas à fermer les yeux, quelque chose lui tracassait l'esprit. Lentement, il se redressa, prenant place assied au pied de son lit, seul dans la chambre des maître du manoir de sa famille, essayant de penser à ce qui aurait put l'empêcher de dormir. Puis il se rappela d'un coup ce qu'il avait oublier à Poudlard! La raison pourquoi il n'arrivait plus à fermer l'oeil! Cette nuit là, il avait enterrer le présent que le mangemort lui avait laisser dans la forêt interdite pour ne pas se faire accuser de le porter sur lui, mais il n'était pas retourner le chercher depuis... Il glissa donc une mains dans ses cheveux en soupirant et se leva lentement. Comme il était en simple boxer, il chercha de quoi se vêtir en fouillant ici et là dans le manoir, avant de tomber nez avec sa garde robe. Il l'ouvrit lentement en observant sa panoplie de vêtement et prit sa baguette. Simplement en touchant les morceaux du bout de sa baguette, ils s'enfilèrent tout seul contre sa peau. Puis une fois habiller, il descendus lentement de sa chambre, vers les escaliers et arriva enfin droit dans le long couloir, puis se rendit à la cuisine. Une fois arriver, il prit une pomme de la corbeille à fruit, attrapa un couteau et s'en coupa un morceau qu'il croqua doucement. Une fois sa pomme terminer, il prit sa baguette et transplana directement dans la forêt interdite. En arrivant sur les environs, tout était sombre et noir, on y voyait presque rien. Lentement il s'avança à l'orée de la forêt, lorsqu'il entendit un bruit derrière lui et sans le remarquer échappa sa baguette. Il se retourna en tentant de voir qui était derrière lui!

    -Il faut être soit fou ou au risque de trouver la mort pour venir faire une ballade dans ses heures au milieu de la forêt... Montre toi donc voyageur fou!

    D'un trait, une baguette se leva à environs 1 demi-mètre de distance de Alex et une lueur jaillit fortement l'aveuglant presque sur le coup. Ses yeux prirent conscience de l'éclairage intensif avant de voir plus clairement, le visage jeune, radieux et blond de la fameuse Luna Lovegood! Alexander avait déjà entendus parler d'elle! Il n'avait donc rien à craindre, car bien qu'elle soit passer par l'armée de Dumbledore comme ils avaient nommer, Alexander ne la redoutait aucunement. Lentement il mit une mains sur son épaule et la poussa doucement dos contre un mur, laissant seulement entre eux la baguette pour éclairer leur visage, le regard de l'un dans l'autre. Ils étaient si coller, que Alexander ressentait sa peaux quelque peu froide contre la sienne qui dégageait une chaleur. De sa mains qui était libre, Alex vint doucement glisser une mains sur son visage.

    -Tu es soit folle, soit complètement détraquer pour venir jusqu'ici... Dit moi, tu fais quoi à cette heure de la nuit... Au final, je risques de peut-être de te tuer si ta raison est mauvaise... Je te conseil surtout de ne pas me mentir...

    La mains qui était sur son visage, il la retira avant de lentement venir la glisser sur la poche de son propre pantalon cherchant pour sa baguette, mais à sa surprise, il ne la trouva pas... Elle ne devait absolument pas savoir qu'il l'avait perdus, alors il glissa une nouvelle fois sa mains sur son visage en ricanant doucement. Il risquait de simplement l'assommer en lui poussant fortement la tête contre l'arbre pour ensuite prendre ce qu'il voulait et fuir! Mais pour l'instant, il avait besoin de savoir ce qu'elle était venus faire dans ses bois et surtout à cette heure!

    -Tiens dit moi Lovegood... Comment va Potter et ses petits amis... Vous êtes toujours aussi proche lui et vous non? Car à ce que je me souvienne, tu l'appréciais tant!

    Lentement, Alex glissa son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:36


    Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna5 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Matt-3-matt-lanter-5723235-100-100
    Que veux-tu ?
    Pourquoi je ne pense qu’à toi…
    Pourquoi me regarde-tu ainsi…
    Pourquoi mon regard se perd quand je plonge dans tes yeux...

    Qui es-tu ?









    Allongée sur le lit, Luna lisait le Chicaneur. C’était l’une des premières à l’avoir lus avant sa sortie officielle, Xenophilius son père lui avait demandé de lui faire part de son avis. Depuis quelques temps le Chicaneur ne se vend plus beaucoup, normal avec ce qu’il se passe dans le monde des sorciers. Qui pouvait bien avoir envie de lire un bout de parchemin, mais les Lovegood gardaient espoir. Surlignant en Vert ce qui n’allait pas et au contraire en Jaune ce qui allait, inutile de dire que rien n’était surligné en vert. Reposant le Chicaneur, elle s’allongea en fermant les yeux. Ce rendant compte qu’elle avait complètement oublié d’aller donner a mangé au Sombrals aujourd’hui, elle enfila en vitesse ces chaussures et pris un manteau et son sac qui traînait pas loin de son lit.

    Arrivant a son point de destination, Luna sortit sa baguette pour lui faire de la lumière mais évitant aussi que quelqu’un puisse l’apercevoir en dehors de son dortoirs. Dans la forêt interdite, régnait un silence comme pas deux. Un silhouette a quelques mètres de Luna, lui fit un bond au cœur.

      - « Lumos Maxima. »


    N’ayant le temps de dire quoi que ce soit, la Serdaigle se retrouva collé contre un mur. Ce visage lui disait bien quelque chose, l’ancien petit ami de Madison S.


      -Tu es soit folle, soit complètement détraquer pour venir jusqu'ici... Dit moi, tu fais quoi à cette heure de la nuit... Au final, je risques de peut-être de te tuer si ta raison est mauvaise... Je te conseil surtout de ne pas me mentir...



    Hésitante, Luna ne montra aucun signe de peur sur ses traits. Bien qu’elle se demandait s’il s’apprêtait vraiment à faire ce qu’il venait de lui dire. Mais lui, que fessait-il à une heure pareil, surement pas pour la même raison que Luna.

      - « Je ne vois pas en quoi cela te concerne…»


    Respirant un bon coup, elle serra un peu plus fort sa baguette. Il glissa sa main sur le visage de celle-ci, qui aurait bien voulu le repousser si elle n’aurait pas été collée contre un mur à moitié effrayer.

      -Tiens dit moi Lovegood... Comment va Potter et ses petits amis... Vous êtes toujours aussi proche lui et vous non? Car à ce que je me souvienne, tu l'appréciais tant!



    Coupant sa respiration quelques instants en entendant le nom de son ami, elle répondit aussi vite que lui.

      - « Harry va bien et les autres aussi. Je l’apprécie à sa juste valeur… »


    Elle détourna le regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:56

' ' Les morts ne parlent pas! ' '
"Si tu continue je vais sérieusement te tuer!... Dit moi tu n'es pas comme les autres filles..."


Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] 30388751 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna10Tu es gravé en moi...
Ton nom dans ma tête,
Ton regard dans mes yeux,
Tu n'es pas comme les autres
Il faut donc en profiter!

Feat Luna Lovegood



    Observant les yeux bleu pétillant de la jeune serdaigle, Alex arrivait à lire en elle une parcelle de peur, surmonter de courage! C'était tellement mignon à voir, au final les rumeurs de dire qu'elle était différente des autres était du n'importe quoi, car elle n'était aussi faible que toute celle qu'il avait connue. Enfin, il tourna son regard pour observer le sol, mais sans trouver sa baguette, car il faisait simplement trop noir, pour même apercevoir, ne serai-ce qu'une racine au sol. Surtout que la brume sombre commençait à entourer lentement les deux silhouette qui ne bougeait pas. De sa respiration lente, Alex commença tranquillement à relâcher l'emprise sur la jeune Luna en se reculant lentement. Toujours les yeux plonger dans les siens, il surveillait chaque mouvement qu'elle allait tenter sur lui. Il l'observa dans les yeux, avant d'un mouvement sec récupérer la baguette qu'elle avait dans ses mains.

    -Comme ça je suis certains que tu ne tentera aucun sort sur moi... Maintenant tu va gentiment m'aider à retrouver ma baguette, par ta faute je l'ai faîtes tomber sur le sol et je te prie de bien vouloir chercher à ma place! Je ne suis pas encore assez stupide pour me méprendre à avoir une baguette pointer dans mon dos.

    Il leva la baguette juste un peu plus haut dans les airs tirant une minuscule boule de lumière qui resta agripper à une branche, agissant un peu comme une sorte de lampadaire. Alexander observa la baguette de la jeune blonde en haussant un sourcil, cette baguette était bel et bien celle qui appartenais à Luna, juste l'allure trop sage qu'elle avait comparer exemple à celle de Bellatrix qui était crochue ou encore la sienne qui était d'un bois si sombre qu'il donnait une allure sombre. Encore un autre exemple, la baguette de Dumbledore qu'il avait. Elle était doté d'une forme étrange. Lentement il glissa la baguette de Luna dans la poche arrière de son pantalon en s'avançant vers elle pour l'aider à rechercher où pourrait bien se cacher cette maudite baguette. Bien évidemment tenter un Accio Baguette serait plus rapide, mais compte fait que ce n'était pas sa baguette, un effet tout autre pourrait se produire et en tant que mangemort, il ne voulait pas prendre le risque de ce retrouver blesser ou même fou pour cause d'un sort mal fonctionnant. Enfin, il observa Luna dans les yeux.

    -Alors comment vont les choses à Poudlard dit moi, qu'es-ce qu'il y à de nouveau exactement? Tu sais ce qui m'es arriver dit moi, pour être partit aussi rapidement... Tu ne veux pas en savoir la cause? Quoi que si je te la dit après je devrai te tuer, ce qui m'avantage puisque tu seras morte une fois la baguette retrouver!

    Il observait le sol avec attention, car il voulait être assurer de prendre en vue la baguette le premier, sinon elle pourrait s'en servir comme monnaie d'échange ou même qui sait, faire un sort sur lui et peut-être lui faire du mal... Mais elle n'avait pas l'air assez habile pour même savoir lui faire cracher des limaces. La lumière était toujours aussi intensive et Alexander portait parfois son regard vers elle, se demandant pourquoi elle n'avait pas encore crier pour de l'aide ou même tenter de s'échapper! Perdre une baguette pour sa vie vaudrait mieux que de vulgairement rester planter là sans rien dire et aider un mangemort... Peut-être qu'elle ne savait pas qu'il en était un et c'était mieux de jouer le jeux jusqu'à ce qu'il ai confirmations de savoir si oui ou non elle savait. Il scruta lentement le sol des yeux en cherchant et ne vie que des petites branches sans importances. Il faisait un balayage rapide sur le sol, mais reportait toujours son attention sur Luna à savoir ce qu'elle faisait.

    -Tiens j'ai une question pour toi, tant qu'à parler de tout et de rien... Pourquoi tout le monde dit que t'es pas normal... Tu me semble pourtant tout à fait normale à mes yeux, je ne comprend pas... Tu aurais pas fait quelque chose de bizarre quelques années passer pour te faire voir comme ça? Je veux dire tu sais dans cette école il suffit de faire un faux pas et tout le monde te juge pour ce qu'ils croient et non pour ce que tu es réellement... Je sais ce que je dit crois moi! Sinon tu la vois cette baguette?

    Il ne la voyait aucunement de son coté. Il s'arrêta de chercher pour regarder Luna dans les yeux doucement. Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait comme un sentiment qui l'empêchait de lui faire quoi que ce soit de mal et il ne pouvait pas l'attaquer... Normalement si ça aurait été quelqu'un d'autre, il l'aurait pulvériser, mais elle, c'était si différent... Il lui fit un petit sourire...

    -Sinon, appelle moi Alexander ou Alex... Désoler pour l'accueil un peu brutale, mais j'ai cru que ça aurait été un vulgaire premier année et je voulais lui faire peur c'est tout...

    Il posa son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:13


    Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna5 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Matt-3-matt-lanter-5723235-100-100
    Que veux-tu ?
    Pourquoi je ne pense qu’à toi…
    Pourquoi me regarde-tu ainsi…
    Pourquoi mon regard se perd quand je plonge dans tes yeux...

    Qui es-tu ?







    Luna se sentait comme un Papillon emprisonné dans un pot en verre, incapable de sortir, de faire le moindre mouvement. Il relâcha enfin sa prise sur Luna, ils se fixaient mutuelement, quand il lui prit sa baguette des mains, elle ne bougea pas d’un cil.

      -Comme ça je suis certains que tu ne tentera aucun sort sur moi... Maintenant tu va gentiment m'aider à retrouver ma baguette, par ta faute je l'ai faîtes tomber sur le sol et je te prie de bien vouloir chercher à ma place! Je ne suis pas encore assez stupide pour me méprendre à avoir une baguette pointer dans mon dos.


    Luna n’aimait pas comment il lui parlait, si il l’aurait gentiment demandé sans l’avoir menacé deux minutes avant elle l’aurait aidé avec plaisir. Elle attrapa son sac qui était tombé quand elle s’était retrouvée collé au mur. Relevant la baguette de celle-ci, une petite lumière se plaça à leurs côtés. Décidant de l’aider car elle n’avait pas réellement le choix elle se mit à arpenter le sol. Bien sur cela aurait été plus facile si elle avait eu sa baguette entre ses mains…


      -Alors comment vont les choses à Poudlard dit moi, qu'es-ce qu'il y à de nouveau exactement? Tu sais ce qui m'es arriver dit moi, pour être partit aussi rapidement... Tu ne veux pas en savoir la cause? Quoi que si je te la dit après je devrai te tuer, ce qui m'avantage puisque tu seras morte une fois la baguette retrouver!


    Tout était nouveau depuis, plus rien n’était comme avant. Rogue avait changé toutes les règles, tout les élèves était surveiller jour et nuit. Rare était ceux comme Luna qui arrivait à sortir sans qu’on la prenne la main dans le sac. Elle n’avait pas beaucoup de temps avant que ses camarades de dortoirs se réveillent et ne la trouve pas dans son lit. Elle pourrait s’attraper des ennuis à sortir en pleine nuit a une heure comme celle-ci dans la forêt interdite. Elle voyait au coin de l’œil, qu’il lui jetait des coups d’œil pour voir ce qu’elle fessait. Pourquoi voulait-il lui raconter la cause de son départ, ils ne se connaissaient pas. Bien que Luna fût intriguée, quelques élèves en parlaient souvent dans les couloirs. Luna n’avait jamais eu l’occasion de rencontrée celui qui était parti si précipitamment de Poudlard.


      - « Tu dois bien te douter, tout à changer à présent.
      - Si dans tout les cas je serais morte comme tu le dis, donc tu peux m’expliquer le pourquoi du comment ? »



    Cherchant des yeux la baguette, Luna ne la trouvait toujours pas. Il continuait à lui parler sans quand qu’elle ne l’entende réellement. La Serdaigle écouta silencieusement ce qui lui disait. Elle n’avait jamais alors compris ce que les gens avaient contre elle, elle était pourtant comme les autres a quelques exception près… Elle portait peut être plus attention aux créatures magiques qui les entouraient par rapport aux autres élèves mais a part cela rien d’anormal en vue. Elle ne s’intéressait pas à ce que les gens pensaient d’elle, malgré que des fois des moqueries puissent l’atteindre sans que les autres ne le sachent. En effet le moindre faux pas et on n’était la personne visée pour des moqueries, comme pour les ragots qui circulait comme des petits pains.


      -Sinon, appelle moi Alexander ou Alex... Désoler pour l'accueil un peu brutale, mais j'ai cru que ça aurait été un vulgaire premier année et je voulais lui faire peur c'est tout...



    Luna remit son attention sur Alex, elle le regarder dans les yeux, il changeait de personnalité comme de chaussette. Il n’avait pas l’air méchant, en dirait qu’il était plutôt a cran. Quelque chose en lui le perturbait, Luna le voyait dans ses yeux.


      - « Enchantée Alexander, inutile que je me présente.
      Non, je n’ai pas trouvé ta baguette. »



    Elle lui sourit, mais se concentra sur sa tâche. Voyant quelque chose de briller au loin, ils se regardèrent quelques instants sans dire un mot. Quand tout d'un coup une course contre la montre montra le bout de son nez.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:53

' ' Les morts ne parlent pas! ' '
"Si tu continue je vais sérieusement te tuer!... Dit moi tu n'es pas comme les autres filles..."


Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] 30388751 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna10Tu es gravé en moi...
Ton nom dans ma tête,
Ton regard dans mes yeux,
Tu n'es pas comme les autres
Il faut donc en profiter!

Feat Luna Lovegood



    Tranquillement Alexander observa Luna lorsqu'elle lui dit être enchanté, mais il tourna le regard en soupirant, avant de tombez nez à nez avec la baguette au loin qui reluisait. Il observa Luna dans les yeux et tout les deux commencèrent à foncer en direction de la baguette. Pour Alex il s'agissait là d'une question de vie ou de mort, car si elle tombait sur sa baguette, il ne savait pas si aurait la force de la manier et elle pourrait se blesser gravement et même se faire mal. Dans son élan de course où il se défonçait comme un cheval, son pied agrippa une racine et son corps pencha vers l'avant avant d'être projeter au loin. Dans sa chute, il tenta de s'agripper à la jeune Lovegood pour ne pas la laisser prendre d'avance, mais lourdement, il tomba sur le sol, dos s'écrasant contre une pierre et lui cassant qui sait peut-être même un os. Alexander gémit de douleur, avant de lentement ouvrir les yeux et apercevoir que Luna était allonger sur lui également. Il tenta de même bouger quoi que ce soit, mais l'impact avait été tellement dur sur son corps qu'il ne put rien bouger. Il secoua doucement la tête, ayant quelque cheveux de Luna contre son visage. Bien qu'ils sentaient bon, ils étaient tout de même dans le chemins et donc dur de voir quoi que ce soit.

    -Je crois que... Je crois que je me suis casser quelque chose... Ça fait tellement mal que je ne sais pas quoi exactement... Je ne savais pas que tu savais... courir aussi rapidement...

    Il ricana doucement en tentant de relever ses mains qu'il posa sans le vouloir sur la taille de Luna pour essayer de la repousser. Il pouvait voir à son visage qu'elle n'avait rien reçus et que c'était lui qui avait prit tout les coups. Ses yeux cristallin étaient si magnifique... Il était si faible et il avait tellement mal. Il n'arrivait à ne plus rien faire alors il soupira en regardant Luna dans les yeux.

    -Tu veux savoir pourquoi je suis partit... Après tout, tant qu'à être dans cette positions autant que tu le saches... Je suis quelqu'un qui à toujours été détester de tous depuis mon arrivée à Poudlard... Les seuls qui ont sut m'apprécier à ma juste valeurs... Ont été seulement ceux de ma maison... Mais j'aurais tant aimer être quelqu'un d'autre que ce que j'ai été. Alors...

    Il gémit en ressentant l'horrible douleur dans son dos.

    -... Alors, j'ai tout abandonner ce que j'ai créer pour devenir quelque chose de meilleur... Et je me suis promit de ne jamais remettre les pieds à Poudlard... Si je suis ici, c'est pour une mission personnelle... Mais je me rend compte, que peu importe les choix que je fais, je ne fais que m'enfoncer...

    Il tenta de se relever, mais Luna qui était sur lui était visiblement un problème, il traîna donc lentement sa mains vers sa baguette personnelle qui était juste au-dessus de sa tête et il pouvait la ressentir du bout de ses doigt, mais malheureusement, il n'arrivait pas à l'attraper. Il laissa un grognement s'échapper de sa bouche et tenta une nouvelle fois de l'attraper ressentant le bois du bout de son index. Il était si prêt de l'avoir. Il se rappela que si il ne l'attrapait pas, Luna le ferait et s'en servirait contre lui. Il abandonna donc glissant de nouveau son regard vers le siens en espérant maintenant qu'elle aurait la bonté de l'épargner afin qu'il la tue ensuite. Enfin question de la tuer il verrait. Du peu de force qu'il lui resta, il glissa sa mains sur son visage en ricanant.

    -Vas-y fait le... Prend cette baguette et achève moi... Après tout, une fois que ce sera fait, tu seras la plus populaire de ta maison, on te respectera surement, Luna, la fille qui à tuer un mangemort! Ça fait bien n'es-ce pas? Dit toi que tu aura le respect de tout le monde par la suite!

    Il soupira en appuyant sa tête contre le sol en ricanant doucement. Il ricanait car sa vie allait misérablement se terminer, tuer d'une septième année dans la forêt, près du lac en cette nuit fraîche. Il ne savait pas si au fond c'était la meilleure solutions car d'un coté c'était moins violent que d'avoir été tuer d'un membre de l'ordre, mais de l'autre, c'était un peu... Signe de faiblesse? Il l'observa dans ses yeux et de ses yeux ont put voir une tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:36


    Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna5 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Matt-3-matt-lanter-5723235-100-100
    Que veux-tu ?
    Pourquoi je ne pense qu’à toi…
    Pourquoi me regarde-tu ainsi…
    Pourquoi mon regard se perd quand je plonge dans tes yeux...

    Qui es-tu ?









    Luna continua sur sa lancée, elle ne savait pas ce qu’elle allait faire si elle récupérait la baguette avant lui. Mais elle continua de courir, jusqu’à ce qu’elle sente des mains l’agripper. Pendant cette folle course il avait butté contre quelque chose, et avait donc attrapé Luna pour pas qu’elle récupère sa baguette. Un fracas se fit entendre, comme un craquement d’Os. Elle se retrouva allonger sur Alexander qui lui souffrait le martyr. Sa remarque fit sourire la Serdaigle, c’est vraie qu’elle courrait plutôt vite. Elle ne s’était pas fait mal, mais lui avait pris tout le choc.


      -Je crois que... Je crois que je me suis casser quelque chose... Ça fait tellement mal que je ne sais pas quoi exactement... Je ne savais pas que tu savais... courir aussi rapidement...



    Luna avait remarqué vus le bruit qu’elle avait entendus. Il arriva quand même à ricaner et essaya de la repousser, Luna continua à inspecter son corps pour voir où celui-ci c’était fait mal. Il commença alors à faire des révélations, être détestée de tous quand on est à Serpentard cela était normal. Elle eu de la peine pour lui, elle-même avait souvent rêvée d’être quelqu’un d’autre, mais chacun est comme il est. Il fit une pause de quelques secondes, une douleur devait lui prendre. Une mission personnelle, Luna se demanda ce qu’il pouvait bien avoir à faire dans la forêt interdite. Il essaya d’attraper sa baguette, elle ne fit aucun mouvement car elle savait qu’il n’allait pas arriver à l’attraper.

      -Vas-y fait le... Prend cette baguette et achève moi... Après tout, une fois que ce sera fait, tu seras la plus populaire de ta maison, on te respectera surement, Luna, la fille qui à tuer un mangemort! Ça fait bien n'es-ce pas? Dit toi que tu aura le respect de tout le monde par la suite!



    Elle fut attrister qu’il lui dise une chose pareil. Jamais elle n’aurait eu l’idée de faire une chose aussi abominable. Mangemort, ce mot résonna dans sa tête. Elle se releva d’un coup sec et attrapa sa baguette et la baguette d’Alexander. Il continua à ricaner au sol, elle n’eu la force de dire quoi que ce soit pendant quelques instants. Elle rangea les baguettes dans son sac, pour plus de sécurité.



      - « Je ne suis pas comme vous, tuer ne m’apporterait rien.
      - Je préfère encore qu’on continue de m’ignorer plutôt qu’on me traite de meurtrière… »



    Elle s’abaissa au sol, et essaya de le faire s’asseoir. Aller à l’infirmerie serait surement une bonne idée, mais jamais il n’accepterait même si il souffre. Quelque chose lui disait de l’aider, même si il se ferait une grande joie de la tuer elle ne pouvait pas le laissez ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:54

' ' Les morts ne parlent pas! ' '
"Si tu continue je vais sérieusement te tuer!... Dit moi tu n'es pas comme les autres filles..."


Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] 30388751 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna10Tu es gravé en moi...
Ton nom dans ma tête,
Ton regard dans mes yeux,
Tu n'es pas comme les autres
Il faut donc en profiter!

Feat Luna Lovegood



    Allonger contre le sol, lorsqu'il vit la jeune blonde prendre les deux baguettes il soupira! Elle n'allait pas le tuer, comment aurait-il sur la conscience qu'une jeune étudiante l'avait laisser en vie, sa façons de le regarder, était si différent, quelque chose de nouveau! Jamais auparavant il n'avait ressentit quelque chose d'aussi différent. Lentement, elle s'approcha de lui afin de l'aider à se relever. Il tenta à le faire de lui-même, mais avec la douleur qui lui parcourut le dos, il gémit et dut accepter son aide, se relevant lentement. Il la regarda dans les yeux en respirant nerveusement, il ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais il devait récupérer au plus vite sa baguette, ainsi, il pourrait transplaner ailleurs et arriver à son manoir où il serait vite guéri par les hommes de maisons qui savait soigner les blessures majeures. Alex fixa doucement son regard bleu en glissant une mains dans la sienne et gémit quelque peu, grimaçant presque de douleur.

    -Je ne saurai te remercier pour m'aider... Mais je ne comprend pas... Pourquoi tu m'aides Luna... Tu devrais me dénoncer, me punir pour avoir essayer de te tuer... Je veux dire, tu n'es pas supposer aider un ennemis, tu devrais normalement me craindre et partir en courant, hurlant de peur! Je suis un mangemort je te rappelle!

    Il aurait voulut avoir plus d'énergie, pour faire quoi que ce soit, mais blesser comme il était, ses énergies se canalisait uniquement sur la blessure au dos, oubliant les autres fonctions de son corps. Doucement, Alexander ferma les yeux en appuyant sa tête contre l'épaule de Luna et huma doucement l'odeur qui se dégageait de ses cheveux! C'était comme une odeur de rose mélanger à de la lavande, ça sentait si bon, que Alexander fit un petit son agréable en humant. Il ouvrit ses yeux la regardant dans les yeux et tenta de lui sourire, malgré sa douleur qui le faisait presque grimacer. Enfin, il ferma lentement les yeux en soupirant.

    -Tu va sans nul doute me trouver pathétique, mais j'ai une révélation à te faire Luna... Je n'ai jamais oser t'approcher pendant nos sept ans à Poudlard et je n'ai jamais osez même venir te parler! Mais je veux que tu saches quelque chose! Même si les rumeurs diront que je suis une mauvaise personne, j'ai toujours eu mon jardins cacher et tu étais à l'intérieur de celui-ci! Je t'ai toujours trouver belle et courageuse, mais jamais je n'ai eu le courage de t'approcher pour te le dire... Je crois qu'il est surement trop tard, puisque tu dois déjà aimer d'autres garçons de ta maison... Mais je voulais que tu le saches... Et peut importe les conséquences que ça aura, je me sens libérer de l'avoir dit...

    Il posa son regard dans le siens avant de refermer de nouveau les yeux appuyer contre elle en soupirant. Passer du temps avec elle était honnêtement la plus belle chose qui pouvait lui arriver dans le moment, mais surtout le fait qu'il ai ouvert un secret à une personne qu'il admire depuis longtemps. Elle était sérieusement pas comme les autres et c'est ce qui lui donnait son charme, malheureusement Alex et sa magnifique blessure gémissait quelque peu en toussant par moment.

    -Ça fait un mal de chien... Je sens que je me suis casser une cote ou quelque chose du genre... C'est sérieusement aucunement agréable!

    Il observa Luna dans les yeux en lui souriant doucement. Le moment était sérieusement mémorable et inoubliable et il resterait à jamais graver en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:15


    Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna5 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Matt-3-matt-lanter-5723235-100-100
    Que veux-tu ?
    Pourquoi je ne pense qu’à toi…
    Pourquoi me regarde-tu ainsi…
    Pourquoi mon regard se perd quand je plonge dans tes yeux...

    Qui es-tu ?









    Les gémissements du Mangemort fessaient du mal à Luna, comme si elle ressentait sa douleur. Regardant sa paume, la main d’Alexander y était, elle se contenta de se perdre dans la profondeur de ses yeux. Elle-même ne savait pas pourquoi elle l’aidait, mais le dénoncer ne servirais à rien et elle en avait aucune envie. Réussissant enfin à le relever, il s’appuya contre elle en fermant les yeux. Malgré le fait qu’il souffrait, il avait l’air d’être bien en compagnie de la Serdaigle. Luna essaya d’avaler ce qu’il venait de lui faire partager, elle s’était dit qu’il ne l’avait jamais approché à cause des rumeurs qu’on disait sur elle. Lui aussi, il avait donc un jardin secret comme Luna. Jamais elle n’aurait imaginé qu’elle y était, ils ne se connaissaient que de vue et encore. Les garçons ne se battait pas en général pour gagner son cœur, il essayait de l’éviter le plus possible. Rare était ceux avec qui Luna sortait, cela fessait maintenant quelques temps qu’elle n’avait eux le coup de foudre.


      - « Peu importe que tu sois mangemort ou non…
      C’est nullement pathétique, merci de me l’avoir dit au contraire. »



    Bien qu’il se connaissait à peine, quelque chose chez Alexander attirait Luna. Il n’était pas comme les autres garçons qu'elle fréquentait, peut être car elle n’avait jamais parlé a un mangemort aussi jeune que lui.


      - Ça fait un mal de chien... Je sens que je me suis casser une cote ou quelque chose du genre... C'est sérieusement aucunement agréable!



    Luna grimaça, cela ne devait pas être agréable en effet. Elle aurait préféré avoir mal a sa place plutôt que le voir encore souffrir ainsi. Ils se regardèrent et se sourient en même temps.

      - « Qu’est ce que je peut faire ? »


    Voyant le regard plein de sous-entendus, elle en conclut qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:27

' ' Les morts ne parlent pas! ' '
"Si tu continue je vais sérieusement te tuer!... Dit moi tu n'es pas comme les autres filles..."


Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] 30388751 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna10Tu es gravé en moi...
Ton nom dans ma tête,
Ton regard dans mes yeux,
Tu n'es pas comme les autres
Il faut donc en profiter!

Feat Luna Lovegood



    Toujours appuyer contre la Serdaigle, Alex comprenait tranquillement ce qu'il ressentait pour Luna, ce n'était pas de l'amitié ou du respect, il fallait viser juste un peu plus haut, dans la section intedite du coeur de l'homme aux ressentiments froid et verrouiller. Il était tomber amoureux de la jeune blonde, enfin, ça en avait tout l'air, car pour ne pas avoir réussis à tuer une Serdaigle, misérable et faible étudiante qui n'aurait jamais dut éveiller aucun sentiment d'attachement en général, il avait donc fallut qu'elle éveille ce seul et unique sentiment. Lentement il porta son regard vers l'horizon en réfléchissant à ce que son père lui avait déjà dit à ce niveau, un amour peu importe comment il est constituer, si il est véritable, peut survivre à n'importe quoi. Ça voudrait donc dire que Alexander pourrait aimer Luna qu'il soit Mangemort ou non... Mais il restait une seule question, comment savoir si elle l'aimait aussi et si elle voudrait de lui en amoureux et non simplement en mangemort connus il y à longue datte! Il voulu penser, mais la douleur était trop dur à endurer pour même penser... Alexander répondus doucement à Luna.

    -Le seul moyens que je connais pour me soigner nécessite ma baguette, mais tu l'a mise je ne sais pas où et observant ce magnifique regard bleu, je peut en déduire que je ne l'aurai pas avant un petit moment. Je suis donc tout à toi... Blesser, mais tout à toi... Il ne faudrait simplement pas qu'un des enseignants ne te voient ici, ça pourrait être grave si tu te fait pincer... Mais en même temps, comment veux tu me laisser seul dans les poids à souffrir! Ce serait inhumains de ta part non?

    Il allait ricaner à la blague qu'il venait de lui faire, lorsqu'il grimaça sous la douleur que son dos lui causait. Il tenta de se lever, mais ses jambes était molles comme des pâtes fraîchement cuites, car son métabolisme était en trains de combattre contre les douleurs qu'il s'était causer. Il tenta de s'agripper à une branche, mais aucun succès, il était bel et bien trop bas pour même essayer. Il fallait croire que même l'amour ne donnais pas des forces! Tranquillement il posa sa tête contre l'épaule de Luna en soupirant refermant les yeux en grimaçant de douleur. Si seulement il avait sa baguette... Il ce serait soigner et aurait put pétrifier Luna, avant de partir... Mais d'un autre coté, le fait qu'il ce soit blesser lui aurait empêcher de connaître qui sait peut-être l'amour de sa vie! De sa voix qui s'affaiblissait, Alex observa Luna dans ses yeux.

    -La douleur s'intensifie et je sais pas il me reste combien de temps avant que les anticorps paralyse complètement mon système pour combattre la douleur que je me suis causée, mais je veux que tu sache quelque chose Luna, tu es une fille formidable et peu importe ce qui ce passeras ce soir, je veux que tu saches que grâce à toi, Je n'aurai plus la même vision sur toi! Je dirais même, que peu importe comment tu me verras, tu n'a plus à me craindre... Tu es une fille brillante et attirante... Je ne sais pas comment tout les hommes de Poudlard font pour te résister, à leur place ils devraient se battre pour avoir ton coeur! Mais bon, vus ma situation... Sans ma baguette... Je ne suis rien... Je pourrais me soigner, mais seulement si tu m'accorde, ma confiance...

    Lentement il tourna le regard vers elle, mais sans faire gaffe et étant un peu plus prêt de son visage et ses lèvres, se retrouvèrent contre celle de Luna, durant un instant qui parut plus long. Alexander, recula son visage, mais sa douleur relâcha ses muscles, ce qui le fit tomber directement dos contre sol, hurlant la douleur qu'il venait de se causer comme un imbécile! Il prit la mains de Luna doucement en respirant fortement et nerveusement. Il tourna le regard vers Luna

    -Désoler... Je... J'ai pas fait attention...

    Il fut prit d'un autre élan de douleur bien sauvage ce qui lui fit serrer le sol en enfonçant ses doigts pour s'empêcher de hurler une nouvelle fois, puis il observa Luna dans les yeux en respirant plus fortement presque comme-ci il était en trains d'accoucher et marmonna de sa voix très faible.

    -Luna... Ma baguette... Je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:06


    Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna5 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Matt-3-matt-lanter-5723235-100-100
    Que veux-tu ?
    Pourquoi je ne pense qu’à toi…
    Pourquoi me regarde-tu ainsi…
    Pourquoi mon regard se perd quand je plonge dans tes yeux...

    Qui es-tu ?














    Mettre fin à sa vie, jamais Luna n’aurait eux le courage de faire cela. Mais si elle lui rendait sa baguette, qu’allait-il faire de son côté. Sûrement s’en servir contre elle, comment pouvait-elle avoir confiance alors qu’ils ne se connaissaient à peine. Il était tout de même il était mange mort il n’allait sûrement pas hésiter a l’éliminée dès qu’il aurait sa baguette entre les doigts. D’un autre côté, il pourrait se guérir ainsi en ayant pitié d’elle en la laissant seine et sauve. Ce retournant, Luna regarda si personne n’était plus au loin. Pour lui rien n’aurait pus arriver, mais si Luna se fessait prendre en pleine nuit elle allait avoir de gros ennuis. Ca phrase laissa transmettre qu’il essaya de la culpabilisée, la possibilité de le laisser seul dans les bois sans baguette était faible. Il tenta de rire mais retenu un cri de douleur, ressayant de se relever tout seul il abandonna et posa sa tête sur l’épaule de Luna.


    -La douleur s'intensifie et je sais pas il me reste combien de temps avant que les anticorps paralyse complètement mon système pour combattre la douleur que je me suis causée, mais je veux que tu sache quelque chose Luna, tu es une fille formidable et peu importe ce qui ce passeras ce soir, je veux que tu saches que grâce à toi, Je n'aurai plus la même vision sur toi! Je dirais même, que peu importe comment tu me verras, tu n'a plus à me craindre... Tu es une fille brillante et attirante... Je ne sais pas comment tout les hommes de Poudlard font pour te résister, à leur place ils devraient se battre pour avoir ton coeur! Mais bon, vus ma situation... Sans ma baguette... Je ne suis rien... Je pourrais me soigner, mais seulement si tu m'accorde, ma confiance...


    Luna eu le souffle couper, disait-il tout ça pour qu’elle lui rende sa baguette ou disait-il ce qu’il avait dans le cœur… Personne ne pouvait le savoir, a part lui bien sur. Comment pouvait-elle lui donner sa confiance alors que 10 minutes avant il avait dit qu’il avait l’intention de la tuer après qu’elle l’aurait aidé à chercher sa baguette. Ce tournant vers elle, leurs lèvres ce collèrent quelques secondes, il se recula tout d’un coup retombant contre le sol il eu à nouveau un cri de douleur. La suppliant ainsi, Luna ne pus résister malgré qu’elle était encore choquée du geste qui venait de s’être produit elle ne pouvait pas le regarder souffrir. Elle se releva et lui tendis sa baguette en le regardant dans les yeux.

    - « Fait attention a toi… Merci pour tout ce que tu ma confier, je ne sais si cela est vrai mais cela me touche. Fait tes propres choix, tu es le seul à contrôler ta vie. »

    Peut être il allait en finir avec elle, mais au moins elle n’aura plus à entendre ces gémissement.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:44

' ' Les morts ne parlent pas! ' '
"Si tu continue je vais sérieusement te tuer!... Dit moi tu n'es pas comme les autres filles..."


Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] 30388751 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna10Tu es gravé en moi...
Ton nom dans ma tête,
Ton regard dans mes yeux,
Tu n'es pas comme les autres
Il faut donc en profiter!

Feat Luna Lovegood



    Glissant doucement ses mains sur le bois sombre de sa baguette en soupirant le souffle couper sous la douleur, il observa sa baguette un instant avant de relâcher un petit gémissement de douleur. Enfin, il glissa son doigt sur le long, laissant une petite lueur jaillir et la pointa contre sa poitrine. La lueur entra en lui et son corps se mit à briller doucement, ça pouvait paraître à la fois effrayant, comme amusant. Il fallait voir comment les gens réagissait en général. Pendant que sa colonne tentait une régénération, Alex garda sa baguette contre lui en s'allongeant sur le dos soupirant. Il sentit doucement ses forces traverser ses jambes et ses bras ce qui fit partir l'espèce d'engourdissement qui l'empêchais de bouger et serra doucement les poings, sentant les forces lui revenir de plus en plus. C'était si bon, car enfin il arrivait à faire quelque chose avec ses mains et ses bras. Glissant doucement ses mains sur le sol froid et dur il prit une inspirations, avant de redresser son dos pour s'asseoir de nouveau, mais cette fois de lui-même. Une fois fait, il glissa une mains dans ses cheveux et soupira, la douleur partait tranquillement, mais il était encore clouer au sol comme une proie blesser qui tente de fuir à son prédateur. Une fois assied, il prit sa baguette pour lentement la glisser sur son dos. Un soudains grand craquement se fit entendre et Alexander retint un hurlement de douleur, mais le craquement suivis un énorme soulagement et aucune douleur. Lentement il se tourna vers Luna en la fixant dans les yeux.

    -Deux options sont bien tentante, la première te faire souffrir comme je le devrais surement, mais je ne suis pas quelqu'un qui est lâche... Ma deuxième, serait de faire quelque chose que j'aurais dut faire il y à exactement 3 ans, quand j'ai fait ma première erreur... Tu sais Luna... J'ai toujours voulu te dire certaine information, dont je n'ai pas eu le courage... Mais le fait que tu ne me juges pas comme tous le font, me donne courage! Je doit te remercier pour me donner ce courage de continuer, je commençais à croire que tout ce monde en qui j'aurais put donner ma parole était tous les même... tous de grand menteur... Et j'ai horreur des menteurs!

    Sa baguette qui était en joute pointée sur Luna quelques instants plus tôt se retrouva dans la poche du pantalon de Alex et il observa Luna se lever debout en même temps que lui en la fixant dans les yeux. Lentement, il porta une mains qui prit la sienne en s'avançant doucement contre elle en approchant ses lèvres des siennes, mais cette fois pour sérieusement l'embrasser. Enfin, il recula doucement son regard en l'observant dans les yeux.

    -Une fille merveilleuse comme toi, devrait être combler et tout ce qu'on m'a dit sur toi était donc faux... Tu es la filles de rêve pour les hommes... Malheureusement ils sont tous aveugle pour le voir... Je sais que sans doute tu me trouve étrange et encore plus pour changer de comportement subitement envers toi, mais j'ai suivis ton conseil, j'ai dit ce que je pensais réellement. Après, je suis certains que ce que je pense de toi n'es surement pas réciproque et je ne m'y attend pas... comprend moi, ce n'es rien contre toi. Disons simplement que moi et l'amour... Ça toujours été la malchance.

    Doucement il glissa sa mains sur son visage en la fixant dans les yeux. Sa beauté est si belle qu'il ne peut pas détacher son regard de sur elle durant quelque seconde. Enfin, il posa son regard vers le sol en soupirant, avant de le lever de nouveau dans le siens la fixant doucement.

    -Juste un conseil, la prochaine fois, ne rend jamais sa baguette à un mangemort... Il t'aurait tuer si ça n'aurait pas été moi... Il t'aurait vite régler ton cas et tu serais morte, mais je ne veut pas te perdre moi, maintenant qu'on se connais, que je sais que tu es si unique et surtout que maintenant tu connais mon secret. Je te pries bien évidemment de ne pas le crier sur les toits car tu pourrais te retrouver dans une centaine de problème pour même m'avoir parler... Je ne te veux aucun mal, je te le promet.

    Sa parole se coupa lorsqu'il entendit des bruits de pas au loin. Il sortit sa baguette en voyant une silhouette arriver et leva sa baguette, prêt à relâcher un sort pour tuer d'un coup la personne qui se présenterait, lorsqu'il sentit une mains se glisser sur son poignet. Il tourna le regard observant Luna et rebaissa sa baguette doucement, mais gardait tout de même la pression, prêt à la relever et tirer son sort. Si Luna l'empêchais c'était sans doute pour une bonne raisons, mais ce qui était certains c'est que la silhouette approchait à vitesse rapide.

    -Tu attendais quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:02


    Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Evanna5 Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Matt-3-matt-lanter-5723235-100-100
    Que veux-tu ?
    Pourquoi je ne pense qu’à toi…
    Pourquoi me regarde-tu ainsi…
    Pourquoi mon regard se perd quand je plonge dans tes yeux...

    Qui es-tu ?














    Luna observait tout les faits et gestes d’Alexander. Il posa délicatement sa baguette contre sa poitrine, Luna observa la scène sans dire un mot. Ce contenta de regarder de ses grands yeux, ce qui ce déroulait devant elle. Tout d’un coup, son regard revint au près de Luna, la douleur sembla partir lentement. Elle le fixa tout d’un coup, les yeux dans les yeux, elle se demanda quelle décision il allait prendre. D’un côté son rôle de Mangemort le poussait à faire ce qu’il devait faire, sois l’éliminée, mais il sembla éprouver quelques choses de fort envers la jeune blonde. Il rangea sa baguette dans sa poche, et ce levèrent en même temps toujours en ce regardant dans les yeux. Prenant sa main, leurs doigts s’entrelacèrent quelques instants, puis il l’embrassa. Cela semblait si dur à croire, que quelqu’un pouvait avoir des réels sentiments pour elle et surtout un Mangemort. Jouait-il avec ces sentiments, ou était-il vraiment sincère.

    Luna ce demanda ce qu’on lui avait dit sur elle, bien qu’elle se doutait un peu des échos. Les rumeurs à propos de son père et d’elle avait commencé bien avant qu’elle arrive à Poudlard. Elle ne savait pas quoi en penser, ressentait-elle quelque chose pour lui… Elle venait à peine de le rencontrer, de lui parler, de savoir qui il était vraiment qu’ils s’étaient déjà embrassé ça allait bien trop vite. Jamais auparavant elle aurait rendus sa baguette à un autre Mangemort, mais elle avait confiance en lui. Elle savait au fond d’elle qu’il ne lui ferait aucun mal, n’importe quel autre Mangemort n’aurait pas hésité d’en finir avec elle. Mais lui n’était pas comme les autres, en le regardant elle perçu des paroles sincères au fond de lui.


    Des bruits de pas se fit entendre, alors qu’il sortit sa baguette près à lancé un sort a tout bout de champs, Luna posa sa main sur son poignet. Il baissa sa baguette sans pour autant baisser la garde. Personne ne venait en pleine nuit, elle le savait car elle venait presque tout les soirs et n’avait presque jamais croisés quiconque. Une ombre s’approcha à leurs côtés, Luna sourit. Ce n’était autre que Neville, Neville Londubat. Ils avaient tendance à ce croisé de temps en temps, Neville était somnambule.

    -« C’est juste Neville, il est Somna.. »

    Alexander resta de marbre, il le fixa. Luna se demanda ce qu’il allait ce passé, elle observa sa réaction.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:38

    RP Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Contenu sponsorisé





Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]   Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art vs Art #20 : Luna Lovegood
» Une nouvelle rencontre (PV Luna)
» ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬
» Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood]
» Partie de Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: