Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood]   Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:29

Lucas se sortit du lit tôt ce matin là car il avait envie de profiter du lac au réveil du château. Mais malheureusement rien ne se passe jamais comme prévu a Poudlard et encore moins pour Lucas. Il a toujours été comme qui dirait... Maladroit ? Non. Plutôt au mauvais endroit au mauvais moment. Donc tout commença lorsqu'il s'extirpa du lit avec motivation pour succomber à son envie d'aller profiter de ce doux soleil.. qui par ailleurs lui donnait toujours une peau rouge saumon après son passage. Lucas s'habilla et sortit de son dortoir sans réveillé quiconque avec une habileté digne des plus grands espions. Une fois dans la salle commune celui ci pria pour qu'il n'y ait personne qu'il puisse s'esquiver au plus vite... Bien évidemment le jeune serdaigle n'étant pas très croyant ne vit pas son vœu s'exaucer. C'est ce qu'il se disait sans cesse...


* Si un jour un vœu que j'énonce s'exauce... Je me fais chrétien..*


Bref. Il se retrouva donc dans la salle commune et un groupe de trois personnes discutaient... Il tenta donc de s'esquiver au plus vite. Et ce qui devait arriver arriva. Comme toute personne normalement constitué qui tente de s'échapper de façon hâtive d'une conversation quelconque, celui ci se fit rattraper par le destin. Sa robe de sorcier s'attrapa dans l'accoudoir d'une des chaises... Une partie s'en déchira. Lorsqu'il s'en rendit compte un grand trou était déjà dedans.. Il l'enleva et continua sa route. Pas question de s'arrêter en si bon chemin, de plus plus rien ne risquait d'arriver maintenant... Lucas arriva au lac sans grande difficultés juste arrêter par certains professeur désirant lui parler de la pluie et du beau temps... Oui vous étiez prévenu. Rien ne se passe comme Lucas l'avait prévu.
Une fois au lac il s'assit en s'appuyant sur un arbre pour observer le soleil qui était maintenant levé depuis un bon moment... Le garçon cherchant à rattraper sa matinée, pour se prouver à lui même qu'il ne s'était point levé pour rien, se leva et prit une pierre au bord du lac... Voila comment il pensait récupérer sa matinée, en faisant des ricochets, c'était pas grand chose mais au moins il ne serait pas venu pour rien au bord du lac de si bon matin... C'était une petite satisfaction enfin c'est ce qu'il croyait... A la première pierre, quelques bonds et la pierre coula. La seconde pierre fit un ricochet très hasardeux et partit sur le coté droit du lac... Ou se trouvait une jeune fille à la chevelure blonde.. Bien sur la pierre atterrit sur son bras. Maladroit ? Vous avez dit maladroit ? Le jeune serdaigle accourut près de la jeune fille pour s'excuser...


"Vraiment désolé je suis très maladroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood]   Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:45






    Comme tous les matins, Luna se leva au aux aurores, sortant du lit à pied joint elle courut vers la fenêtre et observa le soleil se lever à l'horizon. Elle s'asseya et colla sa joue contre la vitre. Un rayon lui parvint et elle mit alors une main sur ses yeux pour éviter que le soleil ne l'aveugle. Un chant d'oiseau avait déjà commencé, elle observa alors un arbre qui se trouvait presque à quelques centimètres de sa fenêtre. Un nid était entre des branches. Des petits moineaux se trouvaient encore à côté de leur coquille, ils devaient avoir éclos il y a quelques minutes de ça. Elle se releva et s'habilla en quatrième vitesse et prit son sac déjà prêt, comme à son habitude Luna avait rendez-vous au bord du lac. Piquant au passage dans la grande salle un toast beurré avec de la confiture, les quelques élèves habitués la regardèrent bizarrement, ils commençaient à être habitués de la voir courir tous les matins. Arrivant enfin à son point de Rendez-vous habituelle elle sortit une couverture et la déposa lentement sur l'herbe et observa les reflets de l’eau. Quand quelque chose vint la taper de pleins fouet sur le bras, elle ce tourna et attrapa un petit caillou, un garçon vint a sa rencontre.


      "Vraiment désolé je suis très maladroit..."



    Luna rit un bref instant et lui sourit, il devait être aussi maladroit qu’elle. Son visage ne lui était pas inconnu, elle se souvint tout d'un coup elle l'avait croisé auparavant dans la salle commune des Serdaigle.

      - « C’est pas grave, j’ai l’habitude. Je m’appelle Luna, Luna Lovegood et toi ? Et moi aussi je suis maladroite.. » chuchotait-elle.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
 
Rencontre...Involontaire.[FE Luna Lovegood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art vs Art #20 : Luna Lovegood
» Partie de Luna Lovegood
» Une nouvelle rencontre (PV Luna)
» Une rencontre pas comme les autres [PV: Luna Lovegood]
» Les morts ne parlent pas! [PV Luna ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: