Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor   Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:47

Je ne suivais plus rien à ce qui se déroulait autour de moi. Tout ce que je voyais, c’était cette foutue gosse insolente, se croyant tout permis parce qu’elle connaissait davantage les lieux. Je n’avais pas bougé d’un pouce lorsque le vampire s’était relevé dans le but de nous attaquer, voyant à côté de moi l’homme de Cro-Magnon esquisser un mouvement. Il s’en occuperait tout seul. Au pire, s’il se faisait morde, peu importe. J’aurais le temps de réagir le temps qu’il se fasse vider. Je passais outre le combat qui se déroulait devant moi, outre les menaces lancées par la brune. Je fixais la petite, impassible, ne la lâchant pas du regard tandis qu’elle se déplaçait, d’apparence détendue mais tout mon esprit occupé par son image. J’aurais pu me libérer de cette transe afin de me concentrer sur la séance de torture, j’aurais pu. Il m’aurait fallut deux secondes de plus pour reprendre mes esprits. Si seulement elle ne m’avait pas touché.

Il avait suffit à ce qu’elle me frôle. Franchement, sa force était minime, sous coup volontaire ne me fit donc pas vraiment d’effet. Mais l’intention y était. Baissant les yeux, alors que je commençais à perdre mes moyens, je ne pouvais empêcher la comparaison avec Soledad de se poursuivre. Tout autant supérieure. Elle me donnait envie de vomir. Elle s’y croyait peut-être, avec cette minable peluche ? Et l’autre qui craquait si facilement ? C’était d’un pitoyable ! Je poussais un grognement contrarié, relevant la tête, inexpressive, si ce n’est un regard brûlant. Ma baguette serrée dans mes poings me démangeait. Ne jamais chercher le loup qui dort… J’étais déjà tendue avant d’arriver, c’était m’achever que de me provoquer. Il pensait vraiment échapper à la mort grâce à de minables informations ? On avait ce qu’on voulait. Il n’était plus d’aucune utilité.

Je me serais bien débarrassée de la gamine, si seulement je n’avais pas été si exposée. Assassinée une enfant soit disant innocente sans le regretter le moins du monde, ça paraîtrait plus que suspect, non ? Elle me rappelait tellement cette foutue Sole…. Tant pis. Je me contenterais de ce qui m’était généreusement offert. Un suceur de sang, c’était toujours mieux que rien. Me retournant, je l’observais avec mépris alors qu’il était ainsi soumis sur le sol, comme un vulgaire pantin dominé par une prétentieuse petite.

    « Pitoyable. » Sifflais-je entre mes dents, comme déployant un venin dans l’air.

D’un coup de baguette, à l’aide d’un Accio informulé, je récupérais son cher et tendre Eddy et lui déchirait la tête d’un geste de la main violent. Ce n’était qu’une vulgaire peluche. Pas encore assez pour me défouler complètement. Profitant de son moment de choc, j’enchaînais les mouvements de mains, mêlant Diffindo, Bombarda maxima légers de manière régulière, ne lui laissait pas le temps de s’opposer, jusqu’à arriver à ses côtés. M’agenouillant près de lui à en voir ses canines, alors qu’il n’avait plus vraiment de vêtements ou de parcelles de son corps parfaitement en état, j’affichais un sourire. Je laissais ma baguette, maléfice cuisant en marche, se promener au niveau de son cou et de son torse, avant de stopper soudainement le mouvement. Sans prévenir, je me saisissais de sa mâchoire tandis qu’il semblait trop sonné pour se défendre. Il pensait peut-être que j’allais m’attarder sur ses petites dents, mais penchait plutôt pour un maléfice de videntraille – merci à toutes mes lectures bizarroïdes et aux connaissances qu’elles m’ont apportées – fixant mon bout de bois au niveau de son estomac.

Je le laissais réaliser ce que je venais de faire avec un certain contentement, patientant en maintenant sa tête contre le mur le plus proche. Il était bien amoché, mais pas complètement mort. Je savais qu’un vampire ne pouvait succomber qu’après avoir avaler le sang d'un de ses compères ou encore suite à une décapitation. Je n’étais pas stupide au point d’user de la première solution - demander à la blonde de faire un don pour la bonne cause, je doute qu'elle accepterait. Détendue, j’enclenchais de nouveau un Accio pour me procurer la fameuse dague de l’Action Man. Comme quoi, ses bidules allaient servir, finalement.

    « Byebye, Marcel. » Et sans attendre qu’il prenne le dessus de la situation et m’attaque sans demander mon autorisation, j’empoignais l’arme et lui tranchais la tête, m’y prenant à deux reprises afin de bien détacher la prise.

Ce n’était pas très joli, mais ils avaient bien eu le droit de s’amuser au rez-de-chaussée plus tôt. La tête du double mort se détacha du reste du corps dans un dernier craquement morbide, alors que mon expression se montrait relativement satisfaite. Je n’avais pas fait durer l’instant, manque de temps et de moyens, mais j’avais au moins eu l’occasion de d’atténuer ma colère.

Me relevant, la lame ensanglantée laissant quelques traces sur mon jean, je poussais un soupir calme et tranquille. C’était plus relaxant que dans mes souvenirs. Je tournais la tête vers la petite, souriante, lui faisant un signe de la main tenant la mini-épée à peine utilisée. Je me sentais tellement mieux… Mais ce n’était pas le moment de s’exalter. Je rejoignais le petit groupe duquel je m’étais écartée, rendant l’instrument à son propriétaire. Je l’aurais bien remercié, mais étant donné que je ne lui avais pas réellement laissé l’occasion de me la prêter de son plein gré…

    « Bath, c’est ça ? » Questionnais-je d’un ton égal sans plus attendre.

Je ne devais pas perdre du vue mon but premier : retrouver Aliénor, morte ou… morte... Même si ça m'arrangerait de la trouver seulement morte et pas morte morte.
Tenant fermement ma baguette, je leur offrais un regard entendu et enclenchais la procédure de transplanage. Comme si rien ne s’était passé.

Le trajet fut rapide, pénible, certes, mais rapide. C’était toujours plus compliqué lorsqu’on connaissait seulement le nom du lieu, que l’on n’était pas habitué à s’y rendre. Je me sentais néanmoins plus libre à l’extérieur de cette satanée maison. Rien ne valait l’air frais et les combats en plein air – il ne fallait pas s’imaginer que le reste du voyage serait de tout repos. J’ouvrais les yeux, lentement, m’attendant à voir rapidement les autres me rejoindre.
Abandonné, oui, c’était le mot. Tellement silencieux. Sombre aussi, la nuit était tombée, ce qui rendait le lieu encore plus accueillant.

C’était le genre d’atmosphère que j’étais d’humeur à apprécier.


Dernière édition par Ivy A. Powell le Ven 13 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor   Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:58