Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor Empty
MessageSujet: Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor   Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:26



Les Dessous d'Aliénor


Une bataille éclata au Grand Nord.
Le Chancelier d'Arcaraks monta une rébellion contre Vladimir Manokova afin de prendre sa place en temps que Ministre de la Magie du Grand Nord.
Cela échoua, car Aliénor de Maurpassant, complice du Chancelier, dévoila les plans de ce dernier à Vladimir Manokova, rejoignant de ce fait le camp du Ministre.
La bataille s'annonçait inégale et Vladimir Manokova, sûr d'être vaincu, fit alors appel à des créatures légendaires pour gagner l'affrontement : des Sentinelles, qui obéissent uniquement à l'Empereur du Grand Nord et qui ont été emprisonnées il y a près de 500 ans, à la fin du premier empire.
Cela laisse présager que Vladimir Manokova a réveillé des choses très anciennes pour parvenir à ses fins, et qu'il lui faudra tôt ou tard en payer le prix...
Pendant la bataille, Aliénor de Maurpassant disparu, de même que le Chancelier. Le mystère sur ces deux protagonistes reste entier, car nul ne les a revus depuis.



I was a little girl alone in my little world...


C'était les premiers jours de mai et à l'orée des bois, le muguet était en fleur. Tôt le matin, Aliénor échappait à la vigilance de sa nourrice et allait s'amuser dans la forêt qui jouxtait le manoir des Maurpassant. Là-bas, à l'ombre des arbres, parmi le feuillage vert émeraude et le pépiement des oiseaux, la fillette imaginait qu'elle régnait sur tout un empire. En cette année-là, elle ne comptait que huit ans, mais son tempérament ambitieux et déterminé était déjà bien aiguisé. Elle savait qu'elle était promise à de grandes choses, le monde obscur des adultes n'avait pas encore jeté son voile noir sur elle. Elle ne se doutait pas que, fille cadette d'une famille de quatre garçons, elle n'avait aucun autre mérite que d'avoir une dot conséquente et qu'elle finirait par être mariée à l'homme le plus offrant, le moment venu. Pour elle, la vie se résumait à une farandole d'amusements en compagnie des papillons et des lucioles. Elle s'était à peine aperçue qu'on lui faisait porter des robes longues depuis quelques temps, comme les grandes dames. Tout ce qu'elle avait constaté, c'est que la jupe se coinçait sans arrêt dans les branches des arbres, lorsqu'elle montait sur l'un d'entre eux, et qu'il était beaucoup plus difficile de courir avec l'ourlet de la robe qui caressait le sol.

Elle était à demi assoupie sur la branche d'un arbre, imaginant qu'elle volait parmi les oiseaux qu'elle apercevait au travers du feuillage, lorsqu'elle entendit des craquements, en contrebas. Se redressant en hâte, elle s'immobilisa, l'oreille aux aguets. Jetant un regard vers le tronc de l'arbre, elle n'eut que le temps de voir l'un de ses frères aînés refermer sa main sur sa cheville et la tirer vers le bas sans ménagement. L'enfant poussa un cri apeuré, bien que la chute ne dura qu'une fraction de seconde, et laissa échapper un gémissement lorsqu'elle heurta le sol. Heureusement, la mousse et les feuilles la firent atterir plus en douceur que prévu, et elle se releva sans mal. Elle aperçut alors ses deux autres frères adolescents pousser des rires goguenards, chacun tapant l'extrémité d'un bout de bois dans leur main. Ce bruit était insupportable, comme s'il égrenait les minutes qu'il lui restait avant que...

N'attendant pas que son troisième frère descende de l'arbre, Aliénor attrapa ses jupes et se mit à courir du plus vite qu'elle le put. Pour eux, ce n'était qu'un jeu. Ils la traquaient, la poursuivaient, et quand enfin elle était à leur merci... Aliénor ferma les yeux pour chasser cette pensée et accéléra l'allure, les poumons en feu. Elle ne voulait pas qu'ils l'atteignent, elle ne voulait pas qu'ils la frappent encore. Elle les entendait la poursuivre. Ils possédaient de plus grandes jambes, elle n'avait aucune chance. Aucune... Ils savaient très bien que nul ne l'entendrait crier dans la forêt.

Au bout d'une clairière, elle bifurqua à droite, cherchant à retourner vers le manoir, mais l'un de ses frères l'atteignit alors, la poussant violemment en avant. La fillette tomba comme une vulgaire poupée de chiffon, mais quand elle se tourna pour regarder son frère, ses yeux bleus lançaient des éclairs.

Les deux autres garçons venaient de rejoindre le premier, toujours aussi menaçants avec leur bâton de bois. Se découpant comme une ombre, cherchant visiblement à se cacher, un autre garçonnet, le plus chétif d'entre eux, apparut dans le champ de vision d'Aliénor. La fillette, reprenant courage, s'écria alors :

"Siméon ! Siméon, viens m'aider !"

Les rires moqueurs des trois autres redoublèrent, comme un rugissement de fauve. La fillette se mit à trembler, dos contre le sol de terre, ses longs cheveux noirs piqués de feuilles et de brindilles tandis qu'elle serrait des poings. Le petit garçon s'avança mais n'entra pas dans le cercle formé par les trois autres. Penaud, il observa sa soeur sans mot dire. Les yeux de celle-ci se remplirent de larmes alors que sa lèvre inférieure se mettait à frémir.

"Mes frères, offrez donc un regard à cette petite sauvageonne !" dit l'aîné, celui qui l'avait fait tomber de l'arbre.

"Elle ne se tient pas à la hauteur de son rang." dit le deuxième frère d'un ton entendu.

"Il faut lui donner une leçon dont elle se souviendra." renchérit le troisième, une lueur de folie nimbant ses yeux.

"Non..." balbutia Aliénor, cherchant à s'éloigner le plus possible d'eux. "Non, pitié... je suis votre soeur..."

"Justement petite soeur" dit l'aîné en s'approchant si près d'elle qu'elle pouvait voir le blanc de ses yeux. "C'est pour ton bien que l'on fait ça."

Il y eut un autre rire et le bâton s'abattit.

¤ ¤ ¤

"Non... pitié... non..."

Les sanglots d'Aliénor obstruait sa gorge. Elle gémissait ainsi depuis des heures, revivant sans cesse le moment de son enfance où elle avait compris qu'elle était parfaitement insignifiante et qu'elle serait toujours dominée par les hommes.

Recroquevillée sur elle-même, dans un cachot aussi glacial que sinistre, elle parvint à peine à se rendre compte que tout ce qu'elle avait vécu appartenait au passé. Le voile qui piégeait sa mémoire sembla se lever et elle vit alors clairement qu'elle était entourée de pierres grises, mais la pièce n'était plus circulaire. Elle ne se trouvait plus dans un puits. On l'avait déplacée pendant le temps qu'avait duré sa démence.

Incapable de bouger un seul membre, elle resta prostrée contre la pierre froide, écoutant le vent mugir au dehors. Elle eut tout juste la force de porter une main à son visage et de sentir ses propres larmes rouler contre ses joues. Elle ne pleurait jamais. Elle ne pensait pas la chose possible.

Clignant des yeux pour en chasser l'eau salée qui s'en écoulait avec lenteur, elle aperçut alors une ombre se pencher au-dessus d'elle, mais ne parvint pas à discerner de qui il s'agissait.

"Siméon..."
murmura-t-elle, un faible sourire fendant son visage ravagée par les larmes.

La voix doucereuse de ses cauchemars susurra alors, perfide :

"Non, ce n'est pas lui. Mais ne t'en fais pas, tu le rejoindras bientôt. J'y veillerai."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor   Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:07

C'était peut-être pas une si mauvaise idée d'avoir suivie Richard. Bien que la raison de leur voyage était professionnel, du moins pour lui, Capucine allait pouvoir en profiter pour découvrir un nouveau pays, un autre empire et surtout un endroit où les vampires vivaient tranquillement contrairement aux autres endroits. Bon évidement, ce ne fut pas la seule raison de sa venue ici. On s'en doute bien, elle surveillait Richard. Le fait qu'il veuille retrouver cette vampire avait comme éveillé un étrange sentiment au fond de Capucine. Un sentiment qui était un mélange de peur et de jalousie. Elle se souvenait très bien de ce qu'elle avait fait de l'homme sur qui Capucine avait jeté son dévolu il y a une dizaine d'année. Et elle avait juste peur qu'elle refasse la même chose. Possessive et Jalouse ? Oui, c'était un peu Capucine.

On ne sait quel vent l'a poussé à agir ainsi. Mais au lieu de prendre du bon de temps et de visiter le pays, elle avait décidé d'aider Richard, ou du moins, de partir à la recherche d'Aliénor. Elle n'éprouvait aucune sympathie pour elle mais elle se disait que plus vite ils l'auraient retrouvés, plus vite ils pourraient profiter, pleinement, du pays.

Grâce à des informations, à du flair et diverses autres choses, Capucine arriva à trouver la demeure d'Aliénor. Elle comptait s'y rendre afin d'en savoir plus sur elle mais aussi pour vérifier si elle n'était tout simplement chez elle. Bah quoi, elle aurait pu avoir des envies de solitude totale et se retrouver seule, se coupant du monde et ne donnant signe de vie à personne. C'était une hypothèse pour la jeune femme et il fallait soit la confirmer soit la réfuter.

A première vue, il ne semblait y avoir personne. Mais elle restait sur ces gardes et restait silencieuse. Et elle avait bien fait puisqu'elle entendit du bruit dans la pièce à côté. C'est dans ces moments là où Capucine regrettait la magie puisque là, elle n'avait rien pour se ''protéger''. Enfin bon, il fallait bien y aller. La blondinette s'avança. La porte menant à la pièce était entre ouverte. Avant de débarquer, elle regarda la personne, dans l'ouverture. Oui, avant d'attaquer, il fallait qu'elle voit à qui elle avait à faire...pour ne pas se retrouver ''K-O'' directement. Apparemment, c'était un simple sorcier, qui fouillait la maison. Était-il là pour l'argent si Aliénor était retrouvée ? Certainement. Enfin bon, c'est pas tout ça mais il fallait en savoir plus.

Tout se passa vite mais pour résumer Capucine avait sauté sur le jeune homme qui se trouvait dans la pièce. Elle lui fit un clef de bras alors qu'il était allongé au sol. Elle prit soin de prendre sa baguette et l'envoyer un peu plus loin.

    Capucine – « T'es qui toi ?! »

Il ne semblait pas vouloir répondre. Capucine regarda autour d'elle, tout en maintenant la pression. D'ailleurs, le jeune homme avait l'air d'avoir mal puisqu'il serrait des dents. Capucine lâcha le bras du jeune homme et se releva. Elle attendit qu'il se relève pour le pousser violemment contre un mur. Il tomba dans les pommes. Ceci laissa le temps à Capucine de prendre une corde qui se trouvait pas loin de la cheminé. La corde à la main, elle revint rapidement vers le jeune homme, qui en le regardant bien n'était pas mal. Cela donnait envie de jouer un peu avec lui. On ne sait pour quelle raison, Capucine lui retira (avec du mal) son tee-shirt, laissant apparaître un beau torse. Puis ce n'était qu'après qu'elle l'attacha.

A croire que ce qu'elle l'avait tué ! Il ne se réveillait pas. Mais heureusement, elle avait une bonne technique pour le réveiller. Se levant de la chaise où elle s'était posée en attendant qu'il reprenne connaissance, elle alla vers son ami du jour, vers la nuque plus précisément. Elle sorti ces crocs et le mordit bien comme il faut. Ceci le réveilla puisque le jeune homme ne pu s'empêcher de crier. Malheureusement pour lui, il ne pouvait rien faire puisqu'il était comme ligoté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor   Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:50

Le Grand Nord. On ne pouvait pas dire que c’était l’endroit rêvé pour des vacances, en tout cas, ce n’était pas là qu’il aurait choisi. Enfin de toute manière, ce n’était pas comme s’il était vraiment là en vacances, bien au contraire en fin de compte. Pourquoi il était là exactement ? Certains et beaucoup se poseraient la question. Les mauvaises langues diront qu’il était là pour partir à la recherche d’une vampire, Aliénor, une vieille connaissance si l’on pouvait dire. A vrai dire, ce n’était pas totalement cela malgré tout. Le point de départ, c’était juste sur une information que sa chère et tendre Capucine lui avait donnée, information anodine que cette disparition, après tout, ce n’était pas comme s’il était vraiment proche de cette vampire n’est-ce pas ?

Mais il était parti, peut-être pour garder un œil sur Capucine qui y allait également, un brin protecteur sur les bords dirons nous, mais apparemment elle faisait de même. Non franchement pour lui venir dans cette contrée pour le moins froide, c’était plus pour l’aventure que pour rechercher effectivement cette vampire, bien que certainement d’autres hommes et femmes avaient été lancés à sa poursuite, ce qui promettait une belle chasse à l’homme. Rien de mieux que la compétition en fin de compte pour motiver un homme. Ca et les femmes, mais de ce dernier côté, il avait déjà tout ce qu’il fallait.

Enfin toujours est-il qu’il fallut quand même sortir de ses pensées à un moment ou à un autre, la preuve, il était arrivé à la demeure d’Aliénor. Comment est-ce qu’il avait réussi à arriver jusqu’ici ? Grâce à un bon réseau d’informateurs un peu partout dans le Grand Nord, comme quoi, finalement, il ne débarquait pas dans un pays totalement inconnu, il valait mieux pas de toute manière. Enfin la façon et la manière dont il était arrivé jusqu’ici, ce n’était pas le plus intéressant pour cette petite aventure. Une chose était certaine, on ne venait pas les mains vides, vous le voyez franchement débarqué dans un pays seulement armé d’un bout de bois ? Il fallait toujours prendre ses précautions, ce qu’il avait fait. Au moins si cela tournait mal, il ne partirait pas tout seul, c’était sur.

Enfin entrant dans la demeure de la vampire, il resta aux aguets, silencieux, essayant de voir si déjà on n’était pas seul, ce qui visiblement, en entendant crier, n’était pas le cas. Quelqu’un était déjà là, et il n’avait pas l’air d’apprécier la réception de son hôte, enfin si c’était vraiment l’hôte de la maison. Avançant à pas de loup, on se retrouva bientôt près du salon, un léger coup d’œil baguette en main, prête à l’emploi, pour voir ce qui se passait, et quelle ne fut pas sa surprise de voir Capucine, déjà là, entrain de, elle faisait quoi déjà ? Elle « s’amusait » avec un autre homme, vraiment pas gentil de sa part. Bon qu’elle le morde elle pouvait comprendre, mais pourquoi lui déchirer le t-shirt ? Elle devait faire une fixation sur les torses. En tout cas, on ne doutait pas qu’elle sache qu’il était là, les vampires étaient quand même plus « sensibles » que les êtres humains au niveau des cinq sens.

Mais malgré tout, rangeant sa baguette, tout en s’appuyant contre l’entrée du salon/salle à manger certainement, de façon à garder un œil sur l’extérieur également, il se racla la gorge, histoire de faire remarquer sa présence et surtout qu’elle arrête de mordre quelqu’un d’autre que lui.


"Ca va ? C’était bon ? Bien amusée ?"

Il n’interrompait pas quelque chose quand même, que ce serait dommage après tout. Vraiment dommage.

"Tu sais, ce n’est pas en le vidant de son sang que tu auras des réponses."

Simple évidence. Et le tutoiement était venu tout seul, misère, il était perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor   Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:14