A l'aventure, compagnons !
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

A l'aventure, compagnons ! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

A l'aventure, compagnons ! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'aventure, compagnons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:08

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:21

Bienvenue Mousaillon ! A l'aventure, compagnons ! 8065

A l'aventure, compagnons ! Ile10

    Tout d'abord, sache à qui tu as à faire ! Je suis Barbe Blanche, le petit cousin de Barbe Noire, mais à la différence de lui, ma barbe est blanche ! A l'aventure, compagnons ! 8083

    Si tu n'as pas compris cette première phrase, quitte le navire, sinon, voici les explications du jeu :

    - Ce jeu est proposé gratuitement à tous les membres du forum un peu maso, qui n'ont pas peur du danger. Si tu fais partit de ces membres, c'est excellent, tu peux continuer. Sinon, merci de tenir la main d'un adulte et de te diriger vers la sortie le plus rapidement possible.

    - Ce jeu va se dérouler de la manière suivante : Le pirate que je suis va te proposer des aventures en rp. C'est une sorte de grande mission. Toutes les réponses que tu donneras désormais, seront celles de ton personnage, et sous forme de rp de 10 lignes environ. Ça peut être moins, ça peut être plus.

    - L'intrigue de base est la suivante : Tu te réveilles le matin, allongé sur une île totalement déserte. Il n'y a pas le moindre bruit. Tu entends ni le vent, ni les animaux, ni la végétation... Rien de rien... A côté de toi, une bouteille de rhum vide... Ne la perds pas, elle te sera indispensable pour la suite de l'aventure ! La plage sur laquelle tu te trouves est identique à la photo ci-dessus.

    Prêt moussaillon ? C'est partit alors ! A l'aventure, compagnons ! 8091


Étape numéro 1 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action en fonction des indications données dans ce post. Une fois fait, attendez les consignes pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:11

Le soleil... La chaleur... Cornélia cligna des yeux et fronça les sourcils, levant sa main au réflexe pour se protéger de la clarté éblouissante. Quelque chose clochait. Elle se redressa en s'appuyant sur le sol et se figea. Elle avait du sable sous les doigts. Comment était-ce possible ? En regardant autour d'elle, elle ne vit rien d'autre qu'une grande plage, et l'océan, qui s'étendait à perte de vue aussi loin que son regard portait, de tous les côtés. Les palmiers derrière elle étaient la seule végétation. Elle nota également la présence d'une barque partiellement détruite et, non loin d'elle, une bouteille de verre vide. Elle se rendit alors compte qu'elle avait terriblement soif. Elle se leva, alla ramasser la bouteille et laissa ses yeux balayer l'espace.

*Ok... Et maintenant ?*
*Quoi maintenant ? Réagit ! Bouge toi ! On va pas rester la sans rien faire !*
*Mais tu veux faire quoi ? Y'a rien ! T'écoutes un peu ? Y'a pas un bruit ! A première vue, on dirait une véritable île déserte !*
*Finement observé...*

La jeune fille essuya la sueur qui perlait sur son front. La chaleur la rendait somnolente, mais elle devait lutter. Elle avait pour le moment d'autres priorités, car elle se doutait bien que, vu la situation, elle était dans la mouise. Elle jeta un coup d'œil à sa bouteille vide, et se décida finalement à marcher, afin de trouver - peut être - de quoi la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:10

Partie Deux, Mousaillon ! A l'aventure, compagnons ! 8065

A l'aventure, compagnons ! Ile10

    Vous avez décidé de découvrir l'île par vous même, et partez à l'aventure. Vous marchez le long de la rive en compagnie de votre bouteille, quand quelque chose se met à vous parler :

    - Et Maintenant ? Tu veux faire quoi ? T'écoutes un peu ? Et Maintenant ? Tu veux faire quoi ? T'écoutes un peu ?

    En réalité, il s'agit de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un qui répète bêtement ce que vous pensez (c'est possible ça ? Harry Potter RPG ). Si vous regardez attentivement autour de vous, vous remarquerez la présence de ce perroquet sur un arbre perché, qui tient un fromage dans son bec qui vous regarde. A l'aventure, compagnons ! 8091


Étape numéro 2 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action et où vous aurez le droit de taper la discussion avec le perroquet. On fonctionne comme suit : vous avez le droit de lui poser 3 questions. Il y répondra dans la prochaine étape... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:25

Cornélia sursauta violemment et tourna brusquement la tête dans la direction d'où venait la voix. Elle s'était quasiment habituée à cette solitude angoissante, et finalement, elle n'était pas totalement seule. Un perroquet type Ara, avec un magnifique plumage jaune sur le ventre, bleu claire sur le dos et avec une zone virant sur le vert sur le dessus de la tête. Il devait faire au entre 80 et 90cm de haut ! Pour sur, c'était une belle bête. Elle crut se rappeler que la taille des oiseaux de ce genre n'était pas la même selon la localisation géographique, un peu comme pour les éléphants d'Afrique et d'Asie. D'après son souvenir, ils était plus grands au niveau de l'équateur. C'était une info comme une autre, qui pourrait éventuellement lui servir si jamais elle trouvait un atlas dans le coin. La jeune fille s'approcha doucement, de peur de le faire fuir, et réalisa soudain qu'elle n'avait rien dit à voix haute. Elle avait juste pensé, et lui avait semblait-il répété ce qu'elle avait pensé.

- Hum... T'es une sorte de bestiole du monde des sorciers toi, hein ? Tu pourrais pas me dire comment rentrer à Poudlard ?

Elle l'observa un instant, en penchant la tête sur le côté. L'oiseau fit de même. Ce n'était qu'un stupide volatile, il n'allait pas lui servir à grand chose. Elle serra les doigts autour du goulot de sa bouteille vide, en posa l'autre main sur son ventre qui commençait à gargouiller. Elle soupira, résignée et dépitée à la fois.

- T'es qu'un piaf ordinaire en fait, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:13

Partie Trois, Mousaillon ! A l'aventure, compagnons ! 8065

A l'aventure, compagnons ! Ile10

    "Bestiole ! Bestiole ! Sorcier ! Sorcier ! Sorcier ! Rentrer à Poudlard ! Rentrer à Poudlard !"

    Et voilà pour la réponse à la question numéro une. Évidemment, le perroquet n'était pas si futé que ça.

    "Tu ne pourras pas partir d'ici ! Tu ne pourras pas partir d'ici ! Tu ne pourras pas partir d'ici !"

    Au moins, ça avait le mérite d'être clair, non ? Harry Potter RPG Le perroquet c'était soudainement mis à hoqueter... Peut être qu'il avait un peu trop bu pour avoir les idées claires... Harry Potter RPG En tout cas, il fixait la bouteille de rhum que vous tenais en main.


Étape numéro 3 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action et où décidez si oui ou non vous tentez de capturer le perroquet ou si vous poursuivez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34

Cornélia jeta un coup d'œil suspicieux au volatile. Qu'avait-il à regarder sa bouteille comme ça ? Il ne l'avait pas bue, quand même ?! Quand bien même, de toute manière, si ça avait été de l'alcool, pas sûr qu'elle l'aurait bu. Sauf si elle en venait vraiment à mourir de soif, mais peut être alors qu'elle aurait tenté de se prendre une bonne cuite avec sa seule et unique bouteille, et qu'elle aurait tenté un truc stupide pour mettre fin à ses jours et se débarrasser de toute cette histoire saugrenue.

- Ok, donc en fait tu ne fais que répéter ce que je dis...

*Non, pas que, t'as jamais dit 'tu ne pourra pas partir d'ici !'*
*On s'en fiche de toute manière, ça nous avance à rien... A la rigueur il lit dans les pensés, mais ça ne nous aidera pas à quitter cet endroit, ni à savoir comment on est arrivées la.*
*Ça rassure un peu quand même, non ? t'es pas toute seule !*
*ON est pas toutes seules... Mais entre la solitude et la compagnie d'un perroquet bourré, je crois que je préfère encore la solitude...*
*Le côté positif c'est qu'en fait tu n'es jamais vraiment toute seule, heureusement que je suis la ! Je pense que la majorité des gens dans la même situation deviendraient dingues et commenceraient à parler à voix haute pour se sentir moins seul.*
*Oui, donc heureusement que tu es la. Mais si j'ai faim, je pourrais même pas te bouffer, donc tu ne sers pas à tant de chose que ça...*
*Moi non, mais tu peux bouffer le perroquet !*
*Je vais pas faire ça, t'es folle !*
*Hé c'est toi qu'à commencé, avec tes idées de cannibales !*

Cornélia regarda une dernière fois l'oiseau et décida de continuer son exploration de l'île.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:08

Partie Quatre, Mousaillon ! A l'aventure, compagnons ! 8065

A l'aventure, compagnons ! Ile10

    Tu as désormais un perroquet et une bouteille de rhum vide. Bravo ! Maintenant, il va falloir survivre sur cette île avant de continuer l'exploration. Tu as faim, je suppose, non ? Moi j'ai les crocs ! A l'aventure, compagnons ! 8087

    Tu veux manger le perroquet ? Noooon ! Je plaisante ! Ne touche pas au perroquet ! A l'aventure, compagnons ! 8089 ( <- normalement je suis censé inclure cette phrase, mais je viens de voir que tu es tellement cannibale, que tu y avais déjà songé toute seule. Harry Potter RPG )

    Regarde autour de toi... Il y a des bananiers. Oui, des bananiers. C'est assez étrange, mais ils sont là. Le seul soucis, c'est que leurs bananes sont bien trop hautes pour toi. Il est temps de sortir ta baguette, et de te rendre compte qu'elle ne lance plus de sortilèges... A l'aventure, compagnons ! 8094


Étape numéro 4 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action. Tu peux y inclure tes théories sur l'île, sur le fait que ta baguette ne marche plus et émettre une solution pour attraper les bananes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:07

[HJ: théoriquement j'ai pas le perroquet mais soit, je respecte l'énoncé du jeu ^^]


Cornélia poursuivit donc son exploration de l'île, mais elle n'eut pas besoin d'aller très loin pour faire enfin une découverte intéressante. Pas de l'eau, non, pas encore, mais de quoi manger. Elle avait atteint un endroit où la végétation était un tout petit peu plus variée, et les palmiers qui bordaient l'île et qu'elle ne cessait de longer depuis son réveil avaient un peu de compagnie: des bananiers. D'autres arbres gigantesques de 3 à 4 fois sa hauteur, mais qui avaient le mérite de porter de bon gros fruits bien mûrs. Elle avait entendu dire une fois que les fruits locaux sont toujours nettement meilleurs que les fruits importés qu'elle mangeait en Angleterre. Ne les quittant pas des yeux, elle sorti sa baguette et la pointa vers eux. Et... Quel sortilège utiliser dans ce cas la ? Pas un sortilège de découpe, ça risquerait d'abimer les fruits et alors s'ils tombaient dans le sable ils seraient immangeables. Un sortilège de lévitation ? S'ils étaient solidement attachés, ils ne risquaient pas de bouger. Un sortilège de désarmement ?! Oui, ça pouvait marcher. Elle se concentra et visa les bananes.

- Expeliarmus !

Mais rien ne se passa. Les bananes n'avaient pas bouger d'un pouce. C'était peut être un mauvais sortilège, mais ça l'énervait un peu.

- Expeliarmus ! Oh, et puis merde ! Cracbadaboum ! Wingardium Leviosa ! Accio ! Heu... Aller, quoi...

*C'est quoi ce cirque ? T'as tellement pris le soleil que t'en es incapable de lancer un sort ?*
*Me prend pas pour une truffe, je sais parfaitement lancer un sort, c'est soit la baguette qui marche pas, soit les bananes qui savent se défendre...*
*Bon tant pis, je réfléchit plus j'ai faim moi, attrapes moi ces saloperies de bananes !*
*Sur un autre ton, jeune fille !*
*Merde !*

Cornélia tapa du pied sur le sol et ne réussit qu'à remplir sa chaussure de sable. Elle dût s'asseoir pour l'enlever, ce qui l'énerva encore plus. Elle resta un instant la, assise, sa chaussure à la main, à la regarder fixement. Puis, à bout de nerfs, elle se leva et balança cette dernière vers les bananes. Coup de bol, elle ne manqua pas son lancé. Manque de bol, la chaussure de contenta de taper dans les bananes avec un léger bruit sourd et retomba mollement au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:00

Partie Cinq, Mousaillon ! A l'aventure, compagnons ! 8065

A l'aventure, compagnons ! Ile10

    Alors que la chaussure retombait tout doucement en direction du sol... Harry Potter RPG Voilà que toutes les bananes tombèrent en même temps. Toutes, sans exception.


Étape numéro 5 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action. Tu as voulu faire tomber les bananes, elles sont tombées. Pourquoi ? Est ce que ça marche si on demande d'autres trucs ? A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Contenu sponsorisé





A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !   A l'aventure, compagnons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure, compagnons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Anciens Rp' vs Rp' :: Les Awards de DH :: Une bouteille de Rhum-
Sauter vers: