Ferme les yeux et écoute (Fe) - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ferme les yeux et écoute (Fe)  - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ferme les yeux et écoute (Fe)  - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ferme les yeux et écoute (Fe)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Ferme les yeux et écoute (Fe)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et écoute (Fe)    Ferme les yeux et écoute (Fe)  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:27

Erwan & Rakel

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.



Je n'aimais pas du tout le fait que l'on me traite comme un bébé, me ramener à la maison, qu'on me tienne par la main, il voulait voir de quoi j'étais capable, je n'allais pas me gêner, lorsque l'on voulait danser avec moi, on le regrettait généralement, si il ne l'avait pas encore comprit, j'étais une louve, une créature sauvage, il fallait rester à distance pour ne pas se faire mordre. Et puis j'aimais la provocation, surtout lorsque l'on me cherchait, particulièrement lorsque l'on me cherchait d'ailleurs. Je restais silencieuse, et affichais même un petit sourire moqueur aux paroles d'Erwan, je m'approchais de lui, me retrouvant à quelques centimètres de lui.

"Parce que tu crois que ma mère le cacherait? Elle n'est pas du genre à chercher à me protéger Merlin soit loué."

Je repoussais mes cheveux, m'approchant suffisamment près pour qu'il sente mon souffle sur son visage.

"Et puis je ne doute pas un instant que le seigneur des ténèbres me laisserait vivre si je lui promettais mon allégeance."


Difficile de savoir si j'étais sérieuse ou non, d'ailleurs moi même j'avais des doutes. Toujours le même sourire amusé sur les lèvres malgré ce que je venais de dire, je posais un baiser sur les lèvres d'Erwan, avant de lui adresser un clin d'oeil comme si tout cela n'était qu'un jeu d'ailleurs tout cela n'était qu'un jeu pour moi, une sorte de petite vengeance personnelle même si ce n'était rien par rapport à ce que j'aurais aimé leur faire subir. Je finis par tourner le dos avant d'ajouter un dernier petit mot :

"Passe le bonjour à Papa dans ta prochaine lettre, et bon courage pour lui expliquer ça."


D'ailleurs je ne manquerais pas de jouer mon petit jeu de peste, une belle petite lettre pour expliquer à mon père à quel point j'étais folle du beau Erwan, histoire de lui foutre une belle frayeur avant qu'il aille tout lui raconter, il ne me restait plus qu'à aller à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Invité
Invité
Anonymous



Ferme les yeux et écoute (Fe)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et écoute (Fe)    Ferme les yeux et écoute (Fe)  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:39

Bon, je regardais Rakel s'éloigner puis je transplanait chez moi... sonjeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme les yeux et écoute (Fe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouvre les yeux (Fe)
» Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]
» Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]
» MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ-
Sauter vers: