MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:21


MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? »



Je l’avais regardé s’éloigner de moi comme ça. Et moi, j’étais restée plantée là. Il m’avait prise de court, de bien trop court ; et sur le coup, je ne savais plus vraiment quoi faire. Si je tentais de le rattraper, j’allais passer pour une faible. Et ça, je lui avais déjà fait remarquer déjà bien trop de fois durant le début de la soirée.
Bien déterminée à ce que tout cela ne soit pas encore terminé, j’entrepris de le suivre, en laissant une grande marge d’espace entre nous deux. Heureusement pour moi, il avait décidé de faire sa route en marchant. J’avais l’habitude de me faufiler un peu partout ; c’était ça l’esprit de la chasse. Ce ne fut donc pas très compliqué pour moi de garder sa trace tout en étant assez distante. De temps à autres, je m’arrêtais, en me disant qu’il m’avait peut-être déjà remarquée et qu’il faisait semblant de continuer à marcher pour tenter de me semer. On a tous déjà fait ça au moins une fois dans notre vie. En voyant que cela faisait déjà vingt bonnes minutes que nous marchions, je commençais à le penser très fort. Combien de fois je m’étais dis qu’il fallait mieux que je rentre et que je me fasse couler un bon bain avant de reprendre mes courses nocturnes ? Un bon paquet.

Fantastique, je revisitais Pré-au-Lard au clair de Lune. Et difficile à croire mais même la nuit il y avait de l’agitation. Il s’agissait très certainement d’aurors effectuant leurs patrouilles. De marchands ambulants qui avaient très peu de goût pour la normalité. De sorciers rentrés d’une soirée plutôt bien arrosée. On croisait vraiment de tout. Et puis finalement, nous sortions de Pré-au-Lard. Londres, c’était autre chose. Il y avait les voitures, les passants. Le bruit. Les rires. Un tout autre spectacle. Alors apparemment, Manaël vivait sur Londres. Ce n’était pas vraiment quelque chose d’exceptionnel : moi-aussi je vis sur Londres. Mais c’était bon à savoir quand même.
De temps à autres, il discutait avec deux ou trois personnes qu’il croisait. Un simple signe de la main en guise de bonjour et quelques paroles échangées, c’était un tout. Il tournait de rue en rue. Et moi, plus le temps passait plus j’avais de mal à le suivre. Où m’emmenait-il ? Enfin, indirectement, puisque je croisais les doigts pour qu’il ne m’ait pas aperçue dès le premier instants. Je me disais qu’il avait peut-être l’habitude et que par conséquent il se doutait bien que je n’allais pas laisser tomber comme ça et rentrer bredouille chez moi. Allez savoir.

Surprise. Effarante surprise certes, mais surprise quand même. Il ne m’avait pas guidée jusque chez lui mais plutôt jusqu’un hôtel assez classieux dans le centre-ville même de Londres. Intéressant. Il entra. Moi, je restais sur le trottoir, au milieu de la foule. Je ne bougeai plus. Je réfléchissais. Est-ce que je devais entrer à mon tour ? Mais on m’aurait fichue dehors. D’un coup d’œil derrière moi, je trouvai l’entrée d’un parc, longé de banc. J’allais attendre. Ouais, très bonne idée.
Heureusement mes parents m’avaient faite patiente. Immobile sur mon banc, assise à compter les heures qui passaient, je scrutai chaque fenêtre du bâtiment, à la recherche de la silhouette de Manaël. Par chance, il s’était approché de l’une d’elle, et grâce à ce geste, je savais qu’elle était sa chambre… Je m’épate, quelques fois. Encore fallait-il que j’entre en toute discrétion. Et ça, c’est pas gagné. Surtout qu’il s’agissait du deuxième étage. Vous vous voyez escalader librement sur cinq mètres vous ? C’était risqué, mais ça valait le coup. Surtout, n’oublions pas que les façades de la bâtisse étaient par miracle ornées de sortes de barres blanches en béton qui donnaient à l’hôtel cet aspect victorien. Mais bon, c'était inévitable. Un gars assez louche, pensant très certainement que j'étais une prostituée attendant son prochain client, s'approcha de moi. Ce n'était pas vraiment le moment, il fallait vite que je trouve une parade pour l'éloigner. « Toi et moi c'est impossible. Dommage que tu ne sois pas une femme. » Bam ! Dans la gueule. Le pauvre, il n'osa pas avancer plus. Une fois débarrassée de cet énergumène, je pouvais enfin penser à ma grimpette. Et la discrétion était de mise…

Ce fut difficile de pénétrer à l’intérieur de la chambre. Même la partie d’escalade était plus aisée. D’un insistant regard je vérifiais qu’il n’y avait personne. Espérons qu’il était entrain de prendre sa douche ou je ne sais quelle activité ne lui permettant pas de passer par le séjour. Et là… déception, la fenêtre ne s’ouvre pas. Crotte ! Ce n’était pas vraiment mon genre, de faire des dégâts… Mais il le fallait. Fracturer la fenêtre ? C’était culotté. Mais réaliste. Un vampire qui entre par effraction dans un hôtel. Du jamais vu à Londres. Déjà qu’un vampire… Enfin bref. Ce fut tout de même un bruit assez perçant, mais personne ne semblait pointer le bout de son nez. J’en profitais alors pour me glisser à travers le verre cassé pour enfin me retrouver à l’intérieur. C’était vraiment, vraiment très classe. Mais ce n’était pas l’heure de la visite. Il fallait que je trouve Manaël. Sans qu’il ne me remarque. J’allais lui faire la surprise de ma présence un peu plus tard. Jouons à un jeu. Trouve celle qui a cassé ta gentille fenêtre. Par chance, le grand méchant loup était sous la douche. A moins qu’il ne s’agisse d’une de ses maîtresse, ou de sa compagne. Je n’allais tout de même pas rentrer pour vérifier, ah ça non ! Toutes les lumières étaient éteintes, j’en profitais pour m’asseoir sur le sofa. Je voulais absolument voir sa tête lorsqu’il allait m’apercevoir. Et puis ben, si par malheur cela allait être une autre personne… Mon repas serait fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:40

    J'avais quitté la jeune femme, sans trop me hâter. Je me doutais qu'elle ne mettrait pas beaucoup de temps à me suivre. Néanmoins, quand j'avais tourné la tête pour voir si c'était ses pas que j'entendais dans la nuit, il s'agissait d'une toute autre personne. Elle ne m'avait pas suivie. Sans doute qu'elle ne me trouvait pas assez intéressant à son goût. Je lui avais pourtant dit que j'étais là le siècle dernier, et encore celui d'avant, même si en réalité, ce n'était qu'un mensonge. Peut être qu'elle avait sentie que je n'étais pas aussi vieux que je le prétendais. Mais si je lui avais dit que je n'avais que vingt cinq ans, elle aurait sans doute abandonnée l'idée de me suivre. Me suivait elle ? Cachée ? Tapis dans l'ombre ? C'était peu probable. Cela dit, elle ne m'avait pas tué, ce qui restait une fort possibilité. Par conséquent, tout était possible avec elle. Elle était surprenante, et ça ne me surprendrait pas de la trouver un jour chez moi, assise sur mon canapé, en train de lire un magasine posé sur la table basse.

    Je n'étais pas rentré de suite. J'avais marché un peu le long de Pré au Lard. J'aimais beaucoup ce village. Je l'avais découvert en arrivant en Angleterre, il y avait quelques mois de cela. Car oui, ma vie, c'était pas ici que je l'avais passée. Une fois Pré au Lard quitté, je m'étais rendu à Londres. Il y avait du monde pour une heure aussi tardive de la nuit. Mais après tout, Londres était une grande ville. C'était tout ce qu'il y avait de plus normal, d'y trouver autant de monde. Je m'étais rendu dans un hôtel, j'avais pris une chambre, et j'étais monté à l'étage. La première chose que j'avais faite, c'était de prendre le chocolat qui était posé sur mon oreiller. Il y en avait toujours dans les hôtels moldus. Ca allait me redonner des forces, vue que le repas du soir n'avait pas été concluant. Puis, je m'étais rendu dans la salle de bain. Elle était grande, magnifique, et la baignoire donnait envie de s'y baigner. Mais il était un peu tard pour cela. Je m'étais contenté d'une douche.

    J'avais retiré mes vêtements et je les avais fait disparaître d'un coup de baguette magique, puis j'avais ouvert la penderie. Il y avait toute sorte de vêtements. Costumes, chemises, pantalons divers, chaussures même... Evidemment, il m'avait fallu un petit sortilège pour faire apparaître une bonne partie de ma garde robe. J'avais pris une chemise rose, un jeans, et des sous vêtements, puis j'étais entré dans la cabine de douche. L'eau était froide, comme je l'aimais. Je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes utilisaient de l'eau chaude. Ca endormait plus qu'autre chose, et ça abîmait la peau. Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne douche froide pour maintenir son corps en forme, et pour mettre de l'ordre dans ses esprits. La nuit avait été longue et peu bénéfique. J'étais venu ici dans le but de chercher quelque chose, et mon premier jour à Londres ne m'avait rien apporté. J'avais passé une bonne demi heure sous cette douche. L'eau coulait le long de mon corps, et j'avais une main appuyée contre la facade de la cabine de douche, regardant l'eau s'écouler. Ca calmait les nerfs de voir l'eau couler ainsi. Finalement, j'avais arrêté le robinet, et j'étais sortis, enfilant un peignoir. Car oui, même si j'avais déjà choisi une tenue, il était bien trop tard pour mettre le nez dehors. J'allais juste m'allonger sous les couvertures et dormir quelques heures.

    De retour dans ma chambre, je n'avais pas de suite remarqué la vitre cassée, par contre, je sentais quelque chose de différent. Ce n'était plus la même ambiance que quand j'étais partit sous la douche. Quelque chose avait changé. Quelqu'un s'était ajouté. J'avais fait le tour de la pièce, du regard, et j'étais tombé sur cette jeune personne, assise sur mon canapé. Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire. Qu'est ce que j'avais dit, hein ? Je ne serais pas surpris de la trouver un jour, chez moi, assise sur mon canapé, avec un magasine dans les mains. Bon d'accord, cette fois ci, elle n'avait pas de magasine, mais elle était tout de même là. Elle m'avait bien suivie, et elle savait se faire discrète. C'était une bonne qualité pour un Vampire. Elle arriverait sans doute à survivre quelques années de plus que je l'avais imaginé. "On vient juste de faire connaissance, et vous ne pouvez déjà plus vous passer de moi ?" Tout en parlant, j'avais noué la ceinture de mon peignoir. Car oui, je pensais être seul. "Alors dites moi... Vous êtes venue pour prendre une chambre, et on vous a donné la même que la mienne ? Ou alors vous vous êtes fait passer pour ma petite amie, afin d'avoir un pass pour entrer ?" Tout en parlant, j'avais remarqué les morceaux de verres par terre. "Ne répondez pas, j'ai trouvé." Je m'étais approché de la vitre, j'avais sortit ma baguette que j'avais auparavant glissé dans la poche de mon peignoir, et j'avais lancé un sortilège pour réparer la vitre brisée. "Il fait froid ce soir. C'était peut être votre seule erreur d'ailleurs. C'est le courant d'air qui m'a perturbé quand je suis arrivé dans la pièce. La prochaine fois, utilisez le prétexte de la petite amie, ça évitera que votre victime sache que vous êtes là. Surtout que vous êtes plutôt impressionnante quand il est question de vous cacher."

    Je m'étais assis sur le lit, car je trouvais bizarre de s'asseoir à côté d'elle, sur le canapé. Puis, je l'avais regardé dans les yeux, avant de la contempler quelques secondes. Elle était jeune, très jeune même. Elle avait été transformée bien trop tôt, mais elle était capable de dissimuler sa présence. Elle pouvait suivre quelqu'un, cela dit, pouvait elle fuir cette même personne ? Car se cacher était une chose, mais échapper à un chasseur de vampires en était une autre. Il me restait une chose importante à découvrir sur elle. La question me brûlait les lèvres. "Vous le connaissez déjà ?" Peut être que j'aurai dû être plus clair. Certains Vampires le connaissent dès le début, d'autres mettent du temps à le découvrir. Et elle dans tout ça ? "Votre don... Vous savez déjà lequel c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:03


MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? »



Un don ? Mais c’était quoi cette histoire. Il m’avait demandé, Manaël, dans son peignoir, lequel était le mien. Le mien, c’était de pouvoir me transformer en la reine d’Angleterre. Et puis quoi encore. Cela commençait à perdre un peu de crédibilité, tout de même. D’abord un personnage bien plus que mystérieux dont je ne savais quasiment rien, si ce n’était le nom et la provenance - ce qui ne m’avançait pas beaucoup - et ensuite une histoire de don. Je ne comprenais pas vraiment et ne savais que répondre. Je me contentais d’un regard assez perplexe. Regard à l’égard de Manaël, pas du mur.
Il planait dans l’atmosphère comme un semblant de gêne - éprouvée par moi-même - que je ne savais comment cacher, si ce n’était en laissant s’échapper un rire assez nerveux. « Un don ? Vous vous foutez de moi là, c’est ça ? Depuis le début c’était un coup monté pour la télévision ou je ne sais pas quoi, une émission du genre "Piégée à la télévision" ? » Moi, une imagination débordante ? Peut-être. Mais ce n’était rien d’être méfiante vis-à-vis des autres, surtout qu’en ce moment c’était en grande vogue, ce merdier à la télévision. Ce qui restait néanmoins marrant à regarder, c’était la tête des personnes lorsqu’elles découvraient qu’elles avaient été piégées. Tordant. C’était d’ailleurs pour cette même raison que je restais la plus neutre possible, même s’il ne s’agissait d’une simple fabulation. « Là vous allez m’assurer que 1+1 = 3 et me saouler avec ça jusqu’à ce que je dise ouais, et là, paf piégée. C’est ça ? » Ouais je vais loin, mais on s’en fout. Et peu importait comment allait réagir mon interlocuteur, mon piégeur, mon agresseur, enfin bon, quelque nom que ce soit, Manaël.

Revenons-en à cette histoire de don. Je m’étais laissée quelques minutes de réflexion pour récapituler tout ce qui avait changé dans ma vie depuis que je m’étais transformée. Mais en réalité, il n’y avait pas grand-chose. Je me levai. Puis commençai à me diriger vers Manaël, qui était resté là, toujours en peignoir. « Ce qui a malheureusement changé dans ma vie depuis ma transformation, ce sont ces superbes canines 100% ivoire, aucune supercherie. » Pendant que je divaguais, je montrais du doigts. Elles étaient bien sorties, et la lumière plus ou moins tamisée de la pièce devait rendre le spectacle encore plus inquiétant. « Il y a aussi cette soif incommensurable de sang, qui me suit à chaque heure, chaque minutes, chaque seconde de la journée. » C’était d’ailleurs elle qui m’obligeait à tuer sans que ma conscience n’en ai vraiment envie. C’était cette soif qui faisait de moi une meurtrière sans foi ni loi. Sans compassion sans self-control. Sans rien. Juste avec du sang à la bouche. Du sang dans les yeux.
Je continuai ma petite liste, après m’être arrêtée à plus ou moins un mètre de l’hôte. « Il y a néanmoins ce petit reste d’humanité qui me permet de me contrôler quand aucune goutte de sang n’est à ma vue, mais cette part d’humanité sèchera bien vite. C’est elle qui me permet de ne pas vous sauter dessus et vous dévorer. » Ca au moins, c’était clair net et précis. Mais combien de temps cela allait-il durer ?
Tout ce qu’il fallait, c’était qu’il ne se blesse pas. Ce serait inutile de résister. C’était comme si on demandait à un assoiffé dans un désert de résister à une oasis : impossible. « Tant que vous restez entier, du moins. » Oui, autant le préciser. Cela donnait à la conversation un aspect tellement plus sérieux et apocalyptique, on en ressortait captivés. Moi, du moins. Après, lui, il pouvait soit me rire au nez, soit me trouver un tantinet insolente. Peu importe. Nous étions là, tous les deux ; moi dans sa chambre, et je savais pertinemment que la discussion n’allait pas s’arrêter là. Qu’il allait certainement pouvoir m’en apprendre plus sur moi-même, étant donné sa très grande connaissance en la matière. Et moi, j’espérais par la même occasion en savoir plus sur lui. Plus qu’un simple nom à coller sur un visage.

J’étais retournée m’asseoir sur mon canapé de départ. Prendre une position décontractée, jambes croisées, et bras de même. En fixant mon regard sur Manaël. « Je parlais de retenue, mais est-ce cela que vous appelez don ? Ou juste … volonté. Ce n’est pas la même chose. » Il y a en effet un fossé entre ces deux notions : la volonté est corruptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:38

    J'étais resté quelques minutes sans rien dire, à la regarder s'asseoir, croiser les jambes, les bras, et à me dire une nouvelle fois qu'elle était quelqu'un qui avait de la retenue, qui savait se contrôler. Elle ne m'avait pas tuée ? Peut être qu'elle avait assez mangée ? Ou alors que ce qu'on m'avait appris sur les Vampires portait ses fruits ? Il fallait les intéresser, leur donner quelque chose qu'ils n'espéraient pas. Il fallait captiver leur esprit, car c'était là qu'était logé leur dernière source d'humanité. Tout le restant était mort. C'était un corps inerte, contrôlé par la seule force de l'esprit. Un esprit surhumain, car ce que j'avais devant moi n'avait plus rien d'humain. Une damnée peut être. On ne savait pas trop où se situaient les Vampires, ni même s'ils avaient un but ici. La seule chose qu'on savait d'eux, c'est qu'ils étaient dangereux, et qu'il fallait s'en méfier. C'était tout. Rien de plus.

    "Pourquoi vous m'avez suivi ?" Je la fixais, droit dans les yeux. "Qu'est ce qui vous a poussé à venir jusqu'ici, sans même savoir si je pouvais être dangereux pour vous ?" Elle ne semblait pas effrayée. Elle semblait même très sûre d'elle, ce qui était surprenant. "Vous êtes peut être immortelle, mais ça fait simplement de vous quelqu'un qu'on ne peut pas tuer. Néanmoins on peut vous détruire." Il était inutile que je lui répète d'être prudente, car elle l'était. J'étais là, devant elle, nu sous mon peignoir. Ce qui signifiait qu'elle avait l'avantage. Non pas parce qu'elle était encore toute habillée pour le moment, mais parce que je n'avais pas d'arme. Cependant, elle, elle en avait toujours une sur elle. Même deux. Et elles me les avaient bien montrées quelques minutes auparavant. Voulait elle me mettre en garder ? Je n'étais peut être pas seul dans cette chambre d'hôtel. Et le bruit qu'elle avait fait en cassant la vitre aurait pu avertir les voisins. Elle n'était peut être pas si prudente que cela. Ce qui me laissait un avantage, même si je restais désarmé, pour le moment.

    "J'ai vingt cinq ans. Je suis un sorcier et un animagus. C'est la première fois que je viens à Londres. Je suis arrivé ce matin par bateau. Oui, par bateau. J'ai vécu une très grande partie de ma vie en Russie, mais je n'y suis pas né. Et maintenant que vous savez tout ça, et que je n'ai plus aucun intérêt à vos yeux, ça devrait être un jeu d'enfant de me tuer, n'est ce pas ?" J'avais dit cela tout en m'approchant d'elle. J'étais arrivé vraiment très près en achevant mon petit monologue. Une fois à sa hauteur, je m'étais penché vers elle. j'avais posé une de mes mains sur le dossier droit, vue qu'elle était plus du côté droit du canapé, et ma seconde main était venue se poser sur le haut du canapé. Nos deux visages étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. C'était étrange, car elle avait toujours une petite odeur de parfum, alors que c'était le genre d'odeur qu'on perdait quand on mourrait. Un vampire avait aucune raison de prendre soin de lui.

    "Dites moi... Est ce qu'il y a quelque chose qui vous intrigue suffisamment chez moi pour que vous n'ayez pas envie de me tuer ? Du moins, pas tout de suite ?" J'avais approché mon visage un peu plus près du siens. C'était à ce moment là que j'avais entendu le déclic. Il était très léger. Tellement petit qu'il fallait véritablement tendre l'oreille pour l'entendre. J'avais juste eu le temps de jeter sur le côte, pour éviter cette flèche qui était venue se loger droit sur le canapé. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais fait cela, mais en m'éloignant le plus possible de la trajectoire de la flèche, j'avais entraîné cette jeune vampirette avec. On était désormais tous les deux à terre, et moi j'étais toujours sans arme quand le type à l'arbalète était passé par la fenêtre.

    "Tu aurais pu me demander avant d'inviter des amis." Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:23


MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? »



Du moins pas tout de suite. La manière dont il avait collé ça à sa phrase de départ m’avait fait légèrement glousser. Je ne répondis rien. Un simple haussement d’épaule avait suffit à faire planer le doute. C’était ce qui rendait ça plus croustillant. Seulement, les petites rires furent bien vite stoppés net. En deux trois mouvements je m’étais retrouvée par terre, entraînée par Manaël. Je voulais lui gueuler dessus mais lorsque j’aperçus la flèche sur le canapé, je compris. Et là, l’envie de gueuler passa toute seule. C’était plutôt un merci qui devait sortir, mais nous n’avions pas le temps. Enfin c’était le prétexte que je m’étais donné pour ne pas avoir à le faire. Et puis il allait forcément comprendre : ce n’est pas un merci de plus ou de moins qui allait déclarer l’apocalypse ; pour finir nous en sommes plus à ça près.
Le bonhomme s’était faufilé par la fenêtre. On m’avait vue, alors ? Fort bien, Pandore, tu conduis toi-même à ta perte. Fabuleux ! Je me disais : un chasseur. De ceux que j’avais pu apercevoir ces derniers jours je n’en avais pas encore vu des solitaires. Ils devaient être plusieurs. Ca, c’était malheureusement la surprise. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Voilà que Manaël en rajoute une couche… « Eh j’ai rien demandé moi ! » Quoi qu’il en soit, il fallait réagir. Je ne savais si il était d’enclin à avoir le même avis que moi, mais je n’allais certainement pas laisser ces boursouflures piétiner ma soirée. Ah ça nan. Bien décidée, je me levai et me dirigeai vers l’intrus, qui était entrain de se relever - passage par une fenêtre oblige -. L’attaquer, c’était la chose la plus naturelle qui me venait à l’esprit. Là, la part d’humanité s’était envolée. J’étais Pandore la méchante vampire assoiffée de sang 24/24. Celle qui allait charcuter celui qui aura osé s’en prendre à moi. Et à Manaël accessoirement mais ça ce n’est pas bien grave. « Ca, de nos jours, ce n’est pas permis ! Il n’y avait que moi qui avait le droit de casser la fenêtre et d’entrer sans qu’on m’y autorise ici. Mais toi, t’es pas le bienvenu. » Tout en le menaçant, je retroussais mes manches et marchant ; pour ensuite piquer un petit sprint jusqu’à l’incrusté. Parade quasiment imparable, je lui sautai dessus tel un chien rageux pour planter mes crocs à l’intérieur de son cou. En deux minutes il allait y laisser sa peau, mais ce n’était pas vraiment une bonne chose. Je pouvais déjà renifler l’odeur du sang tout chaud qui jaillissait ; c’était mauvaise chose, car j’allais être distraite si je.. m’y mettais sans pouvoir rien y faire. Finalement j’aurais peut-être du réfléchir à deux fois avant de lui sauter dessus.

Je me retournais, un filet de sang s’échappant de la commissure de mes lèvres. Poings fermés. Mon instinct de chasseuse s’était promptement éveillé, et si je ne me canalisais pas, cela allait bien partir en live, en cacahuète, en tout ce que vous voulez tant qu’il y a du sang. « Mauvaise idée… » Le corps s’était bien vite retrouvé sur le sol, totalement sans vie. « Là je le sens très mal, très très mal. » Je m’étais pressée de courir jusqu’à la salle de bain ou je m’enfermais à double-tour. Je plaçai tous les meubles qui me venaient en main pour barricader la porte. Je le faisais avant que je ne perde vraiment mes esprits et que je ne puisse plus rien pour le pauvre Manaël, qui lui était resté de l’autre côté. Aussi difficile qu’il était que ça de le croire, mais j’avais agi en pensant d’abord à sa personne, comme pour la sauver. Ce qui était un peu le cas, mais il n’y avait pas vraiment de quoi êtes fière. Et rien n’était encore fini. Je m’adossais à la commode qui servait de barrage en soufflant et en fermant les yeux. « Foutue soif… » J’espérais juste que de l’autre côté il ne se passait rien de bien affolant, qu’il n’y en avait aucun autre, que Manaël n’était pas mort, qu’il ne s’était pas pris de flèche ou de je ne sais quoi d’autre. Comme si de rien était, je me permettais d’établir un constat. Mais avant, je voulais être sûre. « Était-ce un chasseur ? Était-il venu pour vous ou pour moi ? Il était seul d’après vous ? » Oula je m’embarquais un trop vite là, mais beaucoup de questions jouaient à pile ou face dans ma tête pour sortir la première. Encore heureux j’avais réussi à en faire des choses compréhensibles. Parce que dans ces situations-là, vous avez bien vite fait de vous emmêler les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:42

    Aie... Voilà ce qui m'était passé par la tête. En tombant par terre, j'avais réussi à me faire mal. Mais c'était rien de bien grave. Quand à Pandore, elle avait réussie à maîtriser le mec, qui était assez stupide pour être venu seul, puis elle était partie s'enfermer dans la salle de bain. J'avais entendu des meubles bouger, et elle s'était ensuite mise à me parler. Elle me faisait quoi là ? Elle se cachait ? Elle avait peur qu'un autre d'entre eux se pointe ? Elle venait juste de manger notre agresseur... Enfin de boire son sang, car elle n'était pas une loup garou. Et elle... Attendez... Elle ne voulait pas me manger moi ? Elle était en mode surexcité, ce qui fait qu'elle aurait sauté sur tout ce qui bouge. Mais elle avait eu le réflexe de s'enfermer dans la salle de bain. Dans un lieu où elle aurait pu en sortir rapidement si elle l'avait voulue, vue sa force surhumaine. Cette fille était bizarre. Bizarre mais également surprenante. Ce qui lui donnait un petit côté attachant. Très attachant même. Mais très bizarre aussi.

    "Oui. Vous pouvez sortir, il n'y en a pas d'autres." J'avais dit cela en laissant échapper un petit sourire. C'était pas dans les habitudes des vampires de se cacher pour ne pas manger l'une de leurs proies. "Dites... Vous tenez tant que ça à me laisser en vie pour aller vous cacher dans la salle de bain, ou vous étiez juste pressé de vous refaire une beauté ?" C'était vraiment très amusant comme situation. J'avais entendu du bruit provenant de la salle de bain. Et voilà qu'elle se remettait à bouger les meubles. La femme de ménage allait surement trouver cela très bizarre. Et en parlant d'elle, on venait de toquer à la porte. C'était qui ? Un voisin qui se plaignait du bruit ? Un employé ? Ou alors la police, voir un autre agresseur ? J'étais toujours en peignoir. C'était pas le vêtement idéal pour combattre, si ça venait à s'imposer à moi. Il fallait que je me change.

    "Deux petites minutes, le temps d'enfiler un truc." J'avais enfilé mon pantalon par dessous mon peignoir, puis j'avais retiré le haut, et j'avais attrapé une chemise posée sur une chaise. C'était celle que j'avais préparée avant d'entrer dans la salle de bain. Je m'étais mis à boutonner les boutons avant d'arriver devant la porte de la chambre. Je l'avais ouverte sans regarder par le judas. Qu'est ce qu'il me prenait ? J'étais stupide ou quoi ? Non mais de toute façon, si c'était vraiment un méchant pas beau, il n'aurait pas toqué. Le premier n'avait pas toqué. Derrière la porte se tenait un homme avec un habit de groom, et un second, qui était en costard. Le patron et l'un de ses employés, non ? Quand j'avais ouvert la porte, ils m'avaient adressés un sourire crispé tout en me demandant si tout allait bien, car ils avaient entendus du bruit provenant de la chambre. Ils avaient d'ailleurs profité que la porte était ouverte pour regarder discrètement dans la suite, et ils avaient pu voir la vitre brisée, et sans doute le corps étendu là. J'avais pensé à m'habiller, mais pas à le dégager. Cette fois ci, le sourire qui ornait mon visage était accompagné d'un secouement de ma tête, de gauche à droite. Qu'est ce que je pouvais être stupide.

    "C'est rien ça. Il a un peu trop picoler, et il voulait sauter par la fenêtre. Il s'est juste fait mal. Et maintenant il est mort. Mais vous inquiétez pas, il n'y a pas une seule trace de sang sur la moquette." Pandore était passée par là. Et voilà que je m'étais mis à leur faire un très grand sourire. Ils ne savaient pas s'ils devaient me prendre au sérieux ou non. J'avais sortit ma baguette, et l'un des deux s'était mis à paniquer. "Vous inquiétez pas, c'est pas une arme. En réalité, je suis agent de police, et j'étais là pour arrêter cette personne. Regardez cet objet, il va vous aider à mieux comprendre." J'aurai bien voulu sortir mes lunettes noirs pour pas que ma mémoire aussi soit effacée, mais j'en avais pas. J'avais vue ça dans un film moldu. Finalement, je m'étais contenté de leur effacer la mémoire à eux. Ils étaient comme deux zombies devant moi.

    "Tout va bien, les choses vont s'arranger. Vous n'avez qu'à retourner à vos occupations et faire comme si de rien était." Ils m'avaient remercié, et ils étaient partis bredouille, avec dans l'esprit le fait que tout allait bien, que les choses allaient changer. A que leur monde devait être bien monotone sans magie. Mais au moins, on était désormais tranquille. Personne viendrait nous déranger. Il restait à faire disparaître ce corps et à réparer la vitre. Pandore était sortie de la salle de bain, et j'avais pointé ma baguette sur le corps. Il avait disparu après que mon jet de lumière noir c'était dirigé droit sur lui. J'avais également réparer la vitre cassée. Tout était clean, on pourra quitter tranquillement l'hôtel, demain. Car là ce soir, j'étais un peu trop fatigué pour partir. D'ailleurs, c'était plus vraiment le soir. La montre à côté du lit indiquée six heures trente. C'était passé vite cette soirée.

    "Je pense qu'on aura la paix pour le restant de la soirée. Si tu veux te reposer sur le lit, n'hésites pas, je prendrai le canapé. A moins qu'il te faut un cercueil ou un truc comme ça ? J'ai lu que les jeunes vampires aimaient bien se reposer dans un cercueil. Mais ça fait un peu cliché je trouve. Ah en fait... Il ne venait pas pour toi. Enfin pas celui là. Je pense plutôt qu'il était là pour moi. Si ça avait été un chasseur de vampires, il t'aurait directement attaqué, sans s'attarder sur moi. Pour lui, c'est toi la menace dans cette pièce, et non moi. Je ne suis qu'un simple sorcier, qui n'avait même pas sa baguette à portée de main. Il t'aurait attaqué toi, c'est sûr."

    Je m'étais dirigé vers le canapé, mais juste avant, j'avais pris un drap dans l'armoire. Elle était vraiment bien cette armoire. Je la faisais souvent apparaître. C'était un peu comme une caravane. Je pouvais y entasser tout ce que je voulais. En dehors de la penderie, il y avait deux tiroirs. Dans le premier, on pouvait y trouver des armes de toute sorte. Le tiroir était bien plus grand qu'il ne paraissait. Dans le second, c'était des faux papiers ou de l'argent moldus. Il y avait aussi des photos de gens que je ne connaissais pas mais dont je pouvais dire qu'ils étaient des frères, des soeurs, de la famille proche ou éloignée. C'était parfois très utile pour le job que je faisais. Ah et sur les étagères à côté de la penderie, il y avait des chaussures, ceintures et bretelles. J'aimais bien porter des bretelles de temps en temps. A une époque je ne portais que ça, mais ça n'allait pas avec tout.

    Je m'étais dirigé vers le canapé pour étendre mon drap dessus. Il y avait cependant quelque chose qui me manquait. Un oreiller. Je ne supportais pas de dormir sans un oreiller sous ma tête. J'avais fait marche arrière pour aller en récupérer un dans mon armoire. Une fois pris, je l'avais lancé sur le canapé. J'étais bon au lancé. Harry Potter RPG Il ne me restait plus qu'à aller m'allonger. Pourquoi elle me regardait comme ça ? "Quoi ?" Elle voulait que je lui dise bonne nuit ? Elle était émerveillée par tout ce qu'il y avait dans mon armoire ? Elle avait envie de me demander où elle pouvait en trouver une comme celle là et combien je l'avais payé ? Ou alors elle voulait simplement me parler de ces sacs qu'on pouvait transporter de partout, qui prenaient moins de place, et où on pouvait entasser toute sorte de choses. Mais moi, j'aimais mon armoire. C'était un héritage, un cadeau, et je ne voulais pas m'en séparer. "Tu préfères dormir sur le canapé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:06


MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? »



Des hommes étaient passés. Ils étaient venus pour je ne sais quelle raison et la seule chose qui fut audible à mes oreilles, ce fut un "Tout va bien ?". C’était alors que j’avais décidé de pointer le bout de mon nez - me le pinçant au passage et fermant les yeux pour ne pas voir ni sentir le sang - en dehors de la salle de bain. Les deux hommes avaient retourné les talons et s’en étaient allés sans faire trop d’histoires. Tant mieux, d’un côté, cela nous aura évité quelques meurtres en plus.
Je me rappelai la petite remarque qu’il m’avait faite quant à ma réaction de tout à l’heure, lorsque je m’étais enfermée dans la salle de bains. Sur le coup j’avais un petit peu rigolé car, l’ayant fait dans son propre intérêt, je trouvais cela un peu dégueulasse de sa part d’essayer de tourner ça en humour. « Je peux éventuellement en finir avec vous tout de suite si vous préférez. Comme ça au moins nous serons fixés. » C’était un peu méchamment dit mais s’il ne m’avait pas cherchée, je l’aurais dit autrement. Il ne faut pas non plus me prendre pour une prune.

Me reposer sur le lit. C’était une bien gentille proposition de sa part, mais je pensais que c’était une meilleure idée si je rentrais chez moi. Après tout, je ne le connaissais que depuis quelques heures. Et encore, connaître était un trop bien grand mot. Mais lorsque j’aperçus l’armoire dans laquelle se trouvait toutes ses affaires, j’étais subjuguée. Toutes ces armes… C’était plutôt intéressant. Mais cela n’attisait vraiment pas mon envie de savoir qui était réellement ce fameux Manaël. « C’est pour quoi, toutes ces armes, au juste ? Oh, et le canapé je pense que ça me suffira. » Mais alors quoi, je restais ou je ne restais pas ? Il faut dire, j’étais assez fatiguée. Et le soleil allait se lever dans pas très longtemps alors cela allait me blaser encore plus.
Sur ces mots j’avais laissé Manaël à ses petites affaires, la préparation de sa couche et tout ça, pendant que moi je me dirigeai vers le canapé. Avant d’y prendre place, je n’avais pas oublié de décroché la flèche qui avait tenté de tuer Manaël. Pour enfin la jeter sur le sol. Lui donner un bon coup de pied. Ce qui l’expédia au fond de la salle. Ceci fait, je me jetai sur mon futur lit. En me demandant si cela valait le coup de rester. « Dîtes-moi, vous ne pensez pas qu’il serait plus judicieux que chacun retourne chez lui ? Je vois que vous avez vraiment envie de dormir alors je n’en saurais pas plus ce soir. Dormir dans votre chambre comme ça ça fait… trop intime je pense. Heureusement d’ailleurs qu’il y a un canapé ! » Je rigolais. C’était vraiment une remarque des plus stupides. Peu de temps après, je me reprenais, avec un simple « Ahem. » Je m’étais allongée sur le dos, les yeux rivés au plafond. J’avais les mains posées sur mon ventre, et les pieds croisés sur l’accoudoir du canapé. C’était plutôt confortable, surtout comparé à ce qui avait pu me servir de lit auparavant. C’est pour dire ! Il y avait eu bien pire.

Pendant ces minutes je n’avais même pas accordé un seul regard à Manaël. Je ne savais pas s’il s’était couché, s’il faisait quelque chose d’autres. Il pouvait nettoyer ses armes, compter ses chemises, son argent, lire… Il y avait tellement de choses que les humains aimaient faire avant d’éteindre leur lumière de chevet. Personnellement, moi, je ne faisais rien. Mis à part penser. Penser à ce que j’avais fait dans la journée et à ce que j’allais bien pouvoir faire dans celle qui allait suivre. Il m’arrivait également de penser à des personnes ; des personnes que j’ai croisée ou qui m’ont parlé ; des personnes qui m’ont aidée ou qu’au contraire j’ai tué. Je voyais leur visage rempli d’effroi à la vue de mes canines. Tout les soirs je repensais à mon ancienne vie, celle où j’étais une sorcière normale, en mettant à part mon accent russe. Ce soir-là, je cogitais enfin. Je me disais que ouais, ce que j’étais c’était mauvais. En prenant une grande inspiration, je tournais ma tête en direction de son lit. « Vous en avez croisé beaucoup, des vampires, dans votre vie ? » Même une fois couchée je voulais continuer mon interrogatoire. « Qu’êtes-vous donc pour ne point vouloir me chasser… » Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:53

    "Un seul." J'étais resté plutôt vague sur le sujet, même si dans mes pensées, je le revoyais. C'était une rencontre qui m'avait pas mal marquée, même si j'aurai bien volontiers pu m'en passer. Cela dit, cette rencontre n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Pandore était la seule jeune vampire que j'avais côtoyée durant mon existence. A vrai dire, je n'étais pas très friand des vampires. Je les connaissais bien, même très bien, mais je n'avais lié de lien qu'avec un d'entre eux. Les autres m'importaient peu. A si, il y avait cette jeune femme... Enfin plus si jeune que cela, vue qu'elle devait avoir un de mi siècle. Celle qui était à la tête de tout un Empire. Elle m'intriguait, et j'aurai bien voulu la rencontrer, mais c'était bien trop dangereux de l'approcher. Le danger ne me faisais pas vraiment peur, mais il y avait certains risques qui étaient inutiles à prendre. Comme de me trouver dans cette chambre, avec cette jeune femme. Pourquoi j'étais encore là ?

    Je m'étais allongé sur le lit, tout habillé. Je n'étais pas sûr que j'arriverai à dormir. Je n'étais même pas sûr que ce que je lui avais dit, comme quoi on ne se ferait plus attaquer, était vrai. A vrai dire, ce type, je n'avais aucune idée de qui il était. Ca m'étonnait grandement qu'il soit venu pour moi. Je pense qu'il était là pour elle, mais il devait penser que j'étais moi aussi un Vampire. Peut être pour cela qu'il m'avait attaqué le premier. Il n'aurait eu aucune raison à faire cela, sinon. Et puis ces chasseurs cherchaient bien une vampire femme et un vampire homme ? Ils savaient qu'ils avaient tués un vampire homme, il ne restait plus qu'une vampire femme. En me trouvant ici, il devait sans doute se dire que ses collègues n'avaient pas réussi à me tuer le vampire homme. Après tout, il n'en restait plus grand chose dans la ruelle, vue qu'ils l'avaient fait flamber. Donc ils étaient trois. Voilà, ce que j'en avais déduis. Ils étaient trois, peut être même quatre voir plus. Pour connaître leur nombre, il suffisait de savoir qu'elle importance elle avait à leurs yeux.

    La jeune femme semblait préoccupée par le fait que je ne voulais pas la chasser. "Vous aimez qu'on vous traque pour que vous me demandiez cela ? Ne croyez pas parce que vous êtes devenue une Vampire que désormais, le monde entier est contre vous. Certaines personnes n'ont rien contre les Vampires. Il y en a même qui s'en accommodent très facilement." Ce qui était, je dois l'avouer, très répugnant. Avoir une relation, une liaison avec une personne défunte, ça avait quelque chose de... Très étrange, et pas très sains. "Cet homme... Je veux dire, ce Vampire, qu'ils ont tués dans la ruelle. Vous le connaissiez bien ? Ils avaient une raison de se mettre à sa poursuite ou vous êtes tombés sur eux par hasard ?"

    J'avais passé mes bras derrière ma tête pour m'en faire un oreiller. Car ceux du lit étaient bien, mais je préférais le miens. Et comme elle avait choisie le canapé, elle avait bien évidemment mon oreiller, et par conséquent, le meilleur oreiller au monde. C'était injuste. Elle tuait les gens, et elle pouvait passer une bonne nuit, et moi je lui sauvais la vie, et je devais me passer de mon oreiller préféré. "Vous ne regrettez pas parfois, votre vie d'avant. C'était plus simple d'être une sorcière, non ? Vous pouvez utiliser de la magie, transplaner, fuir... Maintenant vous êtes un peu condamnée à vous cacher, à faire des choses que vous n'aimez pas faire. J'ai vue votre réaction quand vous l'avez vidé de son sang. Ca vous répugne ? C'est pourtant ce que vous devrez faire le restant de votre existence, si vous voulez survivre." S'en rendait elle compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:40


MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? »



Je soupirais. « Non, je ne le connaissais pas. Pour ne rien vous cacher, il m’avait proposé son aide, pour m’en sortir. Voyez où est-ce que cela l’a mené. J’espère pour vous que ce ne sera pas pareil. Peut-être que je porte malheur, hein, qui sait ? » C’est vrai, tous les gens qui m’ont approchée, qui m’ont parlé ou même regardée sont morts. Je devais porter sur moi une sorte de malédiction en plus de celle d’être devenue vampire. Quelqu’un là-haut ne m’aimait vraiment pas. « Lui et moi sommes tombés par hasard sur eux, pendant qu’il m’apprenait à voyager sur les toits. Seulement nous avions choisi le mauvais toit. Ils étaient là, peinards, entrain de regarder les étoiles je pense. Ils se sont mis à sa poursuite. Moi ils m’ont vue, mais je me suis tout de suite cachée. Peut-être qu’ils n’aiment pas laisser des survivants et qu’ils me traqueront jusqu’à ce que mort s’en suive. » Je me faisais peur, à moi-même. Un frisson parcourra tout mon corps. Un autre frisson pointa le bout de son nez lorsque je mettais mise à cogiter. Alors finalement ils étaient bel et bien venus pour moi. … Même ici je ne pensais pas vraiment être en sécurité dans ce cas-là. Malgré cet horrible sentiment d’insécurité je me décidai à ne pas bouger. Mais à tout de même rester sur mes gardes. Quitte à ne pas fermer l’œil de la nuit.

Et il en remettait une couche… Je savais que j’allais devoir faire ça toute ma vie, mais je restais persuadée qu’il y avait un moyen pour ne pas avoir à tuer. Des innocents. Encore, s’il s’agissait de Mangemorts, cela ne me dérangeait pas, mais de pauvres innocents… C’était bien trop cruel pour moi. Du moins, pour mon petit reste d’humanité comme nous avions dit. « Je ne regrette pas ma vie d’avant. Je ne saurai dire pourquoi. Mais tout ce que je sais, c’est que jamais je ne la regretterai. Le jour où tuer pour rien me prendra vraiment trop la tête, je mettrais fin à mes jours et puis voilà. » Ca au moins c’était clair. Mais c’était exactement ce que je pensais. J’allais pouvoir faire tout ce que je n’eus pas l’occasion de faire de mon vivant. Même si tout ce qui était plus ou moins social était perdu d’avance… Mais rien n’était dit ! « Enfin bon, je pense que vous avez besoin de dormir. Même moi je suis fatiguée… » Entre deux bâillements je m’étais levée pour aller éteindre la lumière - chez certaines personnes c’est la guerre pour désigner le malchanceux qui devra éteindre la lumière et rejoindre son lit dans le noir - chez moi ce fut un automatisme. Et puis bon, je n’ai pas tant de mal que cela dans le noir, moi, autant en profiter ! « Bonne nuit, monsieur ! » J’avais insisté sur le monsieur pour montrer que c’était quelque chose d’exagéré. Puis j’étais allée retrouvé mon canapé au fond de la salle. A l’autre bout, c’était le lit de Manaël.
J’avais du mal à trouver le sommeil. Je bougeai dans toutes les positions, je gémissais de désespoir. Tout ce qu’il s’était passé m’empêchait de faire le vide dans mon esprit. J’étais trop concentrée. Et trop distraite à la fois. Dans ma tête c’était toutes les images des combats, des discussions qui défilaient. Comme un cinéma. Et puis bien évidemment il y avait les dialogues qui résonnaient. C’était une horrible sensation. J’ouvrais les yeux. Curieuse de savoir si l’autre locataire de la chambre dormait, je me redressai pour m’appuyer sur mon bras. Ouais, il dormait déjà. Mais bon, il avait du s’écouler au moins une bonne heure entre mon bonne nuit et l’instant présent. Tout passait tellement plus vite de mon point de vue. Déçue, je me rallongeai. En fermant les yeux. Me décidant à ne pas les rouvrir tant que je n’avais pas dormi.

Je me réveillais. Manaël, lui, dormait toujours. Comme un enfant. Il était mignon. Mais lui, il avait eu le droit à la couette. Moi j’étais encore toute habillée, dans mes vêtements quasiment tout sale, et je n’avais rien pour me servir de couverture. En bâillant, et en marchant sur la pointe des pieds, je me dirigeai vers la jolie penderie - celle de l’hôtel, pas celle de Manaël - et enfilait une chemise blanche. Mes vêtements sales, je les déposais dans un coin. Cette chemise-là, elle allait me servir de pyjama. Mais bon, il fallait que je fasse attention, parce que j’étais tout de même en sous-vêtements en-dessous. Toujours dans le noir - mais observant tout de même quelques fins rayons de soleil qui se montraient, ce qui présageait l’aube - j’allais m’installer dans le lit de Manaël, à côté de lui, en prenant quand même des distances. Là, je n’eus vraiment aucun mal à retrouver le sommeil. A peine avais-je fermé les yeux que déjà je me retrouvais propulsée au pays des rêves. Espérons juste que je me réveillerais avant lui… Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:56

    Je ne me souvenais plus trop de ce qui c'était passé la veille. Je me rappelais pour la ruelle, pour la jeune femme, pour le combat, mais je n'avais plus de souvenir de ce qui c'était passé après que je m'étais allongé sur ce lit. J'avais tellement sommeil. On pouvait dire que j'avais passé une très bonne nuit. J'avais du dormir comme un grand bébé. Je m'étonnais même de ne pas avoir mon pouce en bouche au réveil. Je m'étais étiré, j'avais ouvert un oeil, puis l'autre, et j'avais remis mes bras le long de mon corps. Ma main avait effleuré quelque chose... Une cuisse ? Non... Il y avait une jeune femme dans mon lit ? Ca me ressemblait pas mal, mais c'était qui ? Soudain, plus ma main remontait le long de la cuisse de la jeune femme, plus je sentais un froid s'emparer d'elle. Je l'avais retiré rapidement. Elle avait froid ou elle avait le sang froid ? Je m'étais tourné vers elle, avant de faire un bond hors du lit.

    "Ok... D'accord... C'est bon..." Je me souvenais. C'était la vampirette de l'autre soir. Elle était allongée à côté de moi. Tout était normal. Enfin non, tout ne l'était pas. Elle était censée être dans le canapé. J'avais pas rêvé ! Je lui avais bien demandé de choisir, et elle avait choisi le canapé. Alors que faisait elle là, et à moitié nue dans mon lit ? Ah d'accord... Beurk... Non... J'avais tout de même pas... Non c'était impossible, j'aurai pas fait ça ? C'était... Spécial, mais pas dans mes habitudes. Elle était... une Vampire. Voilà, pourquoi je n'aurai pas fait ça. Une morte, allongée sur mon lit. Enfin plus maintenant, vue que je l'avais réveillée. "Vous deviez dormir dans le canapé." J'avais dit cela sur un ton tout a fait normal, comme si je lui avais demandé ce qu'elle voulait pour déjeuner. Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse. Elle allait me dire quoi ? Qu'elle avait peur du bruit que faisaient les hiboux dehors ? Non... On était en ville de toute façon, il n'y avait pas d'hiboux.

    J'avais pris le téléphone qui se trouvait à côté de mon lit pour être en relation avec la réception. "Deux petits déjeuners dans la chambre 666 s'il vous plaît... La 113 alors. Elle existe celle là, non ?" Ils n'avaient même pas le sens de l'humour dans cet hôtel. Je m'étais dirigé vers la penderie, la mienne, j'avais retiré mes vêtements, sauf mon boxer, et j'avais pris des tout frais dans l'amoire. Je les avais enfilés et je m'étais dirigé vers la salle de bain. Histoire de se passer un peu d'eau froide sur le visage. C'était sa cuisse que j'avais touché ce matin. Elle était froide, froide comme de la viande froide. De la viande morte, car elle était morte. Ce qui expliquait qu'elle était froide. Elémentaire mon cher Watson ! J'avais attrapé une brosse à dent et j'avais mis du dentifrice dessus avant de retourner dans la chambre et de me poster face à elle. "Fou m'affez embraffez ?" Beurk... Ca dégoulinait. C'était pas une bonne idée de parler en se brossant les dents. J'avais fait demi tour, j'avais craché le dentifrice dans le lavabo, je l'avais rapidement rincé, et j'étais ressortis avec une serviette pour m'essuyer la bouche.

    "On a fait quelque chose cette nuit ? Vous m'avez drogué ? Vous avez abusé de moi ?" C'était bizarre de demander cela à une fille. Mais elle avait une force surhumaine. Elle aurait très bien pu abuser de moi. On venait de toquer à la porte. "Quoi ???" J'avais limite crier ce "quoi". On me dérangeait pendant une discussion sérieuse. La personne derrière la porte avait répondu que c'était le petit déjeuner. J'avais ouvert la port, prit le chariot avec les deux petits déjeuners, et j'avais refermé la porte quand le groom était partit.

    "Vous aviez dit que vous preniez le canapé. Qu'est ce qui vous a fait changer d'avis ?" Je regardais tout autour de moi. Il n'y avait pas de fiole. Elle ne m'avait donc pas fait boire une potion ou autre. Miam... Ca sentait bon... Le petit déjeuner avait l'air copieux. Ah mais attendez... Pourquoi j'en avais pris deux ? Elle ne mangeait pas ça. Tsss... Voilà qu'il allait falloir m'habituer à commander un petit déjeuner seulement quand on serait deux. "Vous ne pouvez pas manger de ça. Hum... Attendez..." Je m'étais dirigé vers mon armoire, et j'avais ouvert le premier tiroir, celui qui contenait des armes. J'avais tapé sur le fond, et un second fond était apparu. Dedans, une multitude de fioles s'y trouvaient. J'en avais sortie une. Elle était d'un rouge flamboyant, et je l'avais apportée à la jeune femme. "Tenez. C'est du sang. Pas du sang humain, mais ça devrait aller. Je m'en sers quand je prépare certaines potions. Allez y buvez, c'est pas empoissonné."
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:57


MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? »



Dès que j’entendis le moindre petit bruit, j’ouvrais les yeux. J’étais paisiblement entrain de dormir - comme je n’avais pas fait depuis longtemps - et voilà que Manaël ouvrit sa grande bouche. Grrr… Vampire ou pas vampire, il ne faut jamais réveiller quelqu’un comme ça. D’une simple constatation. Oui je savais que j’étais censée dormir sur le canapé. Cela aurait toujours convenu si seulement il avait pensé me proposer une couverture ou quelque chose du genre. Mais non au lieu de ça il s’était juste allongé sur son lit à lui et endormi. Me laissant me débrouiller par moi-même. Peut-être croyait-il que j’allais me servir toute seule ? Non, désolée mais ce n’est pas trop mon genre. Déjà que d’entrer par effraction chez quelqu’un n’est pas une chose que je soutiens beaucoup, mais alors jouer les petites pickpocket à trois balles et demi pendant la nuit, c’était plus du ridicule que de l’absurde. Je soupirais, levant les yeux au ciel et m’enrubannant totalement dans la couette, pour ne pas avoir à dégager de là. Tout de suite après, je refermais les yeux.
Je pouvais entendre ces pas dans la chambre ; une cadence plutôt décontractée. Puis un jet d’eau. Il était dans la salle de bain. Et ce bougre, il voulait me montrer comment il se brossait les dents ou quoi ? Toujours les yeux fermés, je ricanais doucement à travers les draps. « Oui je vous ai violé toute la nuit sans que vous ne vous en rendiez compte. D’ailleurs, vous n’êtes pas un très bon coup au lit. Un peu précoce, aussi. Mais ça se soigne vous inquiétez pas. » J’espérais qu’il comprendrait que c’était de l’humour - bizarre - et qu’il ne fallait pas me prendre au sérieux. Pour peu qu’il le fasse et qu’il me mette dehors alors que je suis à moitié nue. Malgré tout, je renchérissais. « C’est même vous qui m’avez prêté cette chemise. » Tout de suite après, je m’étais relevée. Au même moment, ce qu’il avait commandé quelques minutes auparavant venait d’arriver. Je le laissai regarder tout cela pendant que je m’amusais à compter les moutons. Ceci fait, la conversation pouvait reprendre. « Disons que… vous avez beaucoup pensé à vous, dans votre lit vous étiez super bien, et moi, dans mon petit canapé toute seule, c’était pas la fête. Mal installée, etc… En y réfléchissant bien j’aurais du prendre le lit dès le départ, mais avouez, vous n’auriez pas vraiment aimé avoir à dormir dans le canapé parce qu’une vampire vous a prit votre lit. On est d’accord ? Donc ça revient un peu au même. » Je souriais. Avec un très grand sourire comme on en fait pas le matin. De quoi égayer votre début de journée.

En bâillant, je me levai. Enfin, je me levai en vitesse ralenti. J’étais toujours en chemise, mais cela ne me dérangeait pas tant que cela. Et puis, il s’est réveillé avant moi ? Qui me dit qu’il n’avait pas profité de la vue.
Arrivée à sa hauteur il me tendit une petite fiole remplie d’un liquide rouge que je dévorais des yeux. L’air affamée. Pourtant, toute l’adrénaline redescendit lorsqu’il m’avoua que ce n’était pas du sang humain. Mais je me demandais bien ce que cela pouvait être ? Tout en regardant Manaël j’approchai l’embout de la fiole à mes lèvres, pour finalement la boire cul-sec. Seulement… j’eus une petite surprise. Cela avait un goût de mélasse périmée horrible. Malgré ma retenue je ne parvins pas à m’empêcher de tout recracher. Quelques particules étaient même arrivée sur Manaël. Tout son torse - très masculin - se retrouvait maculé de nombreuses gouttelettes de sang goût salive. Ce qui le dégoûta un peu. Et moi aussi. Je tirais une belle gueule de dégoût, même. Je n’arrivais pas à enlever ce répugnant goût de ma bouche. C’était vraiment… affreux. « Mais c’est quoi cette merde ? Du sang que tu as trouvé dans un marché aux puces ?! » Je parlais plutôt sous la colère, mais aussi la surprise ; moi qui m’attendait à quelque chose de plus… raffiné.
Manaël, lui, ne bougeai pas. Quand je remarquai les dégâts, je m’empressais de prendre le premier bout de tissu qui se présentait à ma main - c’était une serviette blanche - et j’essuyais le sang avant qu’il ne sèche. La serviette allait être foutue, mais peu importe. « Je suis vraiment désolée ! Vraiment vraiment désolée… » Je répétais ça à chaque fois qu’une tâche était essuyée. A force, il allait certainement me dire que c’était bon, je n’avais pas à m’inquiéter, ça allait aller. Seulement il ne l’avait pas encore dit. Et peut-être ne comptait-il même pas me le dire : peut-être que si, c’était grave. C’était dégueulasse. Répugnant. Peut-être qu’il allait vouloir que je reprenne mes affaires, lui rende sa chemise et rentre chez moi. Avant même qu’il ne me le demande je l’avais fait, de toute façon. Une fois son torse plus ou moins nettoyé je m’empressais de récupérer mes affaires que j’avais la veille déposées dans un coin de la chambre, puis je me retournais. J’enlevai la chemise bouton par bouton. Rapidement, je me retrouvais en sous-vêtements, tournant le dos à Manaël. En regardant l’état de mes fringues, je me stoppais net. « Hum… Avant de partir je peux juste prendre une petite douche ? » Question de propreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:59

    C'est étrange comme parfois les choses peuvent tourner. Je lui avais dit ok pour prendre sa douche. Après tout, c'était moi qui payait la chambre, mais je n'avais pas déboursé le moindre centime. Un sortilège m'avait permis de faire dire au gérant de l'hôtel qu'il m'offrait une nuit ici. Pendant qu'elle était en train de se mouiller le corps... Attendez, disons plutôt que pendant qu'elle était en train de se laver, ça m'évitera de penser constamment à son dos. Elle avait un beau dos, non ? Pour une vampire... Car les vampires n'avaient pas de beau dos. En réalité, j'avais jamais vue le dos d'un vampire. J'en avais fréquenté un seul, et on était pas assez intime pour qu'il me montre son dos. Bref... Elle avait un beau dos, et là elle était en train de le nettoyer... Ca faisait vraiment bizarre dit comme ça. J'en avais profité pour refaire le lit. C'était une manie. J'aimais que tout soit en ordre, même si je savais très qu'un geste de la main avec ma baguette magique, aurait pu le remettre en place. Ca faisait deux jours que j'étais ici. Hier c'était mon arrivée à Londres, et je me demandais ce que j'allais faire de ma journée. J'aurai pas dû choisir cette ville.

    Londres c'était merveilleux, mais tellement dangereux. On pouvait se faire agresser à tous les carrefours. Regardez ce qui c'était passé hier. Un vampire, deux chasseurs, puis un autre chasseur et encore un vampire. Et dans tout ça, il y avait moi. Soit je portais la poisse, soit elle m'avait portée la poisse. Car après tout, lors de chaque agression, elle avait été là. Pour le moment, je ne risquais plus rien, vue qu'ils allaient pas attaquer une nouvelle fois la chambre. Mais qui sait ce qui se passerait une fois qu'on aura quitté l'hôtel ? Peut être que quelqu'un nous attendait au dehors ? Un sniper ? Ca serait marrant. On m'a déjà tué une fois de cette manière là. Je sortais de chez le coiffeur. Vous vous rendez compte ? Se faire tuer en sortant de chez le coiffeur. C'était la bonne époque. Aujourd'hui ça serait sans doute plus sanglant. D'ailleurs, ça allait peut être, être elle qui me tuerait. Non... Elle en était pas capable. C'est pas qu'elle n'avait pas la force nécessaire pour, mais c'est qu'elle ne le voudrait pas. Car sinon, elle l'aurait déjà fait. Mais pourquoi ne le voulait elle pas ?

    Je m'étais dirigé vers mon armoire et j'en avais sortit quelques vêtements. Des vêtements de femmes, même si c'était limite entre femme et homme ce genre de fringues. J'avais légèrement entre ouvert la porte de la salle de bain et j'avais tendu ma main avec les vêtements sans regarder à l'intérieur. "Tenez, ils sont tout propres. Vous n'aurez qu'à jeter les vôtres." Elle allait pas se trimbaler à Londres avec ses vêtements sous les bras. Oh mais en fait, elle dormait où d'ordinaire ? Car elle devait pas vivre si loin que ça de l'hôtel pour s'être trouvée ici. Certains vampires dormaient sous les ponts, tel des sdf. Mais c'était généralement parce qu'il y avait toujours un sdf qui finissait par les rejoindre, et ça leur permettait de se nourrir. De la nourriture facile, livrée à domicile. D'autres vivaient dans la maison qui avaient été la leur. J'ai entendu dire que certains, comme cette Aliénor, avaient plusieurs maisons. Ah et en parlant de ça, il y avait ceux qui dormaient dans la forêt, ou dans les Carpates. Comment pouvait on dormir ailleurs que dans un lit ? Un canapé éventuellement, mais par terre, comme un animal ? Je ne pourrai pas.

    Elle était sortie de la douche avec les vêtements que je lui avais donné. Bon d'accord, j'aurai pu trouver mieux. J'avais émis un petit sourire. "C'est... Spécial... Vous pouvez prendre autre chose dans l'armoire." J'aurai pu lui donner une robe, ou quelque chose de ce genre, mais non, j'avais choisi ce tshirt avec un pingouin dessus, et ce pantacourt noir. Il faisait mi homme, mi femme. Non, mais ça lui allait très bien. Cela dit, elle aurait du mal à convaincre quelqu'un d'autre qu'un pervers, à la suivre dans une ruelle pour le manger. Un pingouin sur un tshirt, ça allait à beaucoup de gens, mais pas à une vampire. Enfin bref, ça lui donnait tout de même un côté amusant, et très... Sexy. C'était étrange d'éprouver du désir pour quelqu'un de mort. Ca devait le fait qu'on avait vécu des choses la nuit précédente. Le danger, l'adrénaline, tout ça mélangeait, ça vous donnait des idées bizarres. "Vous sortez la journée ? Je sais que beaucoup de Vampires ne mettent pas un pied au dehors une fois le soleil levé. Ca vous diminue vos forces. Et c'est dangereux pour quelqu'un de traqué. Mais bon... En ma compagnie, vous ne risquez pas grand chose." C'est vrai, je lui avais sauvé la vie la veille. Cela dit, je venais de lui proposer qu'on aille faire les boutiques ensemble ? Enfin c'était quoi que j'imaginais ? Qu'on sorte dehors se promener dans la rue ? Non, c'était pas une bonne idée. "Je crois qu'en fait, ça serait mieux qu'on se sépare là. On a déjà partagé pas mal de choses, dont un lit. Maintenant, je vais peut être retourner à mes occupations." Et c'était quoi ces occupations ? "Vous ne savez pas où je pourrai acheter des dragés surprise ? C'est pour un cadeau..." Pathétique, mais c'était pas faux. Je devais voir quelqu'un dans les prochains jours, et j'avais prévu d'y aller avec un cadeau... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥   MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANAËL & PANDORE → Intrusion avec effraction, ça coûte cher aux yeux de la loi ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZÉPHYR & PANDORE → apprendre à se débrouiller par soi-même. avec un peu d'aide. ♥
» ++ MANAËL. ♥
» NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥
» i wait your sentences ◇ i'm pandore.
» Boutique #6 : Pandore H-Litovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: