NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Empty
MessageSujet: NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥   NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:34


NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Tumblr_lq683miY881r0yq4zo1_500

« Take care of me if you can »



Ouais, c’était vraiment une horrible douleur. Et même limite insoutenable. J’avais l’impression de contenir quelqu’un à l’intérieur de mon ventre tellement je me sentais ballonnée. Tellement que j’en avais même la nausée. Et la tête qui tournait. Et les mots qui se mélangeaient. Et les gestes qui se faisaient confus. - J’exagère peut-être un peu trop là ? - Non je n’étais pas enceinte. Dieu soit loué quelle horreur ; et de toute façon c’était théoriquement, psychologiquement, matériellement et spirituellement impossible. C’était juste une histoire de crocs. Quelqu’un qui avait du mal à passer. Quelqu’un que j’avais du mal à digérer. Un petit chinois des quartiers asiatiques de Londres que je visitais. Il n’a vraiment pas eu de chance, ce pauvre petit gars : je l’aurais fait crié jusqu’à ce que ses cordes vocales ne cèdent, et je dois avouer que cela n’était pas vraiment joli joli à voir.
Soit. J’étais donc toute ballonnée par ce maudit asiatique - trop de riz ? - alors que je voulais continuer une petite partie de chasse. Et j’étais bien déçue de ne pas pouvoir, ça c’est sûr ! Il fallait bien que je mange quelque chose de plus approprié : genre un bon petit sorcier bien épuisé, au sang encore bien chaud. Mon dieu, quelle horreur de penser mort et sang nuit et jour.

Dans la foulée, je m’étais rendue à Sainte Mangouste. En plein jour, je semblais avoir le teint blafard d’un malade qui dépérissait. Cela me couvrait un peu, je dois dire : il était normal pour un malade d’être pâle, alors personne ne pouvait deviner d’un seul coup d’œil que je cachais sous ma peau des cellules vampiriques.
On m’installa dans une petite chambre. Le lit à côté de moi, il était vide. Fait. Propre. Je me disais qu’un homme était sûrement mort dans ce lit. Et cette odeur de sang que je détectais à deux kilomètres, celle des aurors presque revenus de guerre. Du moins de la guerre aux mangemorts. Ils chassaient un peu comme moi, sauf qu’eux œuvraient pour le bien et ne dévoraient pas leurs victimes. Leurs proies. Mais sinon je trouvais que nous nous ressemblions assez.

Quoi qu’il en était, leurs matelas n’étaient pas du tout, mais alors pas du tout confortables. Même mon ancien trou se trouvait être plus moelleux. Et puis quel accueil. - Ceci est la voix de la bonne femme de la réception : vous trouverez une chambre vide dans un des couloirs. Vous perdez pas en route, vous semblez bien mal en point. - Ben bien évidemment que je suis mal en point, j’ai goûté à quelque chose qui de vue semblait bien appétissant mais vu de l’intérieur ce doit être plutôt dégoûtant ! Certes, je ne lui avais pas dit ça, je l’aurais effrayée. Et puis ce n’était pas le moment de faire n’importe quoi, on allait vraiment en finir de moi sinon. Mais sur le coup, j’avais vraiment eu envie de me la faire, cette bonne femme. Un bon gros plantage de dent dans le coup et paf, c’en était fini. Mais encore une fois, je dus me retenir pour ne pas trop attirer l’attention. C’est mauvais pour moi, ça. « Un couloir, une chambre, un lit, cela ne devrait pas être bien compliqué. » Oui, c’était ce que je me disais. Et vous savez quoi ? Ben je me suis trompée sur toute la ligne ! Toutes les chambres étaient bondées. Décidément, quelqu’un voulait me punir d’avoir mangé un chinois ou quoi ? Bref. Ce fut quand même après de longues et interminables minutes - et même dizaines de minutes - qu’au bout de l’hôpital semblait bien vouloir de moi. Une chambre, propre et vide.

Et le dilemme continuait. J’attendais que quelqu’un vienne. Qu’on me demande ce qui n’allait pas. Pourquoi je me plaignais du ventre. Et ça, je dois dire que je n’y avais pas encore réfléchis. Je n’avais du moins pas encore réfléchi à comment j’allais annoncé à une infirmière que mon mal de ventre provenait d’un repas haut en protéines humaines… Alors il était grand temps d’un peu se pencher sur cette question. Et malheureusement, c’est toujours dans les moments où l’on a envie de se retrouver un peu seul pour réfléchir que l’on vient vous déranger.
C’était une grande femme - visiblement infirmière de l’établissement - qui s’était présentée à moi dans sa tenue de travail. - Je trouve que cela fait un peu pervers glauque pédophile compulsif cette phrase - Malgré mon regard persistant sur elle, je n’arrivais pas à savoir si elle allait être quelqu’un de plutôt extraverti et chiant à souhait ou au contraire, une gentille personne qui allait bien prendre soin de moi. J’allais le découvrir, c’était l’heure du verdict. Mais persistait encore l’histoire du petit asiatique qui se promenait dans mes intestins… Ouais, j’allais improviser. Malheureusement, l’improvisation ce n’est vraiment mais alors vraiment pas mon truc. Je sens qu’on va bien s’éclater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Natalia S. Greenwood
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Natalia S. Greenwood


☞ Copyright : (c) Shadow / Shocking Princess.
☞ Dispo pour rp : Oui...Sur demande. ^^

Féminin Age : 36
Messages : 550
Date d'inscription : 16/06/2011
Gallions : 3823

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Nymphadora Tonks

NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥   NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:21



    « Natalia ? »

    Les bras en croix sur la table, la tête reposant au creux de ceux-ci, Natalia émergea difficilement du rêve dans lequel elle se trouvait et elle mit encore plus de temps pour ouvrir les yeux. Elle sentit une légère pression sur son bras appuyer puis, lorsqu'elle entendit de nouveau son nom appelé, elle releva la tête, clignant des yeux en découvrant le visage de David devant elle qui l'observait avec son sourire habituel lorsqu'il s'apprêtait à se moquer d'elle. Elle comprit alors pourquoi. Elle avait encore travaillé tard la nuit derrière et s'était ni plus ni moins endormie sur la table, dans le bureau des médicomages. Elle voulait toujours finir quelque chose avant de rentrer et finalement étant donné que son naturel la poussait assez à un perfectionnisme très poussé, c'est ainsi qu'elle dormait très souvent à Ste Mangouste. Qu'elle s'endormait plutôt, en plein milieu de son travail. Ses collègues ne comptaient plus le nombre de fois où ils l'avaient retrouvée, au matin, la tête entre les bras, à dormir. A croire qu'elle avait emménagé ici, à Ste Mangouste, dans la salle du personnel !

    « … Désolée, je... », bredouilla t-elle d'une voix ensommeillée et embarrassée.

    « Tu t'es endormie, oui, j'avais cru deviner tu sais. Tu devrais rentrer chez toi maintenant et te reposer un peu pour revenir en forme. Je prends la relève »

    … Natalia n'eut pas le courage de refuser. D'avoir dormi sur la table ainsi, elle sentait ses membres endoloris comme pas possible ; ces derniers hurlaient après un lit confortable et elle serait bien en peine de les leur refuser. Elle travaillait très dur ces derniers temps... La potion sur laquelle elle passait la plupart de son temps n'était nulle que la potion Tue-loup qu'elle avait promis au dénommé Remus Lupin. Elle ne pouvait – ni ne voulait – le décevoir là-dessus. Ces derniers temps, cette potion accaparait tout son esprit, et même la nuit voilà qu'elle en rêvait. Continuellement... C'était une potion très compliquée à préparer et surtout très longue, mais Natalia avait toujours été particulièrement bonne en Potions – elle avait même eu l'une des meilleurs appréciations de sa classe et cela lui avait valu que son dossier soit immédiatement accepté en formation de Médicomagie. Comme quoi, tout effort méritait récompense et toute peine méritait salaire. Même si, pour sa part, elle ne faisait pas cela pour le salaire. Elle le faisait simplement... Parce qu'elle aimait soigner les gens.

    « Hey oh Nat' , attends ! »

    Son bras fut agrippé et elle fit volte face, s'apprêta à fusiller du regard son interlocuteur mais l'autre la coupa pour lui désigner derrière elle, la porte vers laquelle elle se dirigeait et sur laquelle figurait le panonceau « Toilettes ». Si c'était par là qu'elle comptait rentrer chez elle pour aller dormir... Rougissante jusqu'aux oreilles, elle bafouilla quelques mots avant de tourner les talons dans l'autre sens. Néanmoins, ledit collègue qui l'avait empêchée d'entrer dans les toilettes – et de se mettre la honte au passage – la rattrapa dans le couloir pour la couvrir de sa veste et passant un bars autour de ses épaules, il lui proposa de la raccompagner jusqu'à sa porte, prétextant que comme elle était là, elle pourrait bien se perdre encore dans un débarras. Ce fut le déclencheur et la jeune femme se réveilla totalement cette fois. Un frisson d'effroi se répandit jusqu’au creux de son ventre tandis qu'elle s'écartait vivement du jeune homme qui d'un seul coup, la regarda avec surprise.

    « Je... Désolée. Non,non, ça ira. Je vais rentrer toute seule. Je saurais trouver le chemin rassure-toi. » Esquissant un sourire, elle s'éloigna sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit et en lui ayant auparavant rendu sa veste. Elle n'eut donc pas le loisir de voir la lueur d'amertume qui s'alluma dans le regard du jeune homme durant une ou deux secondes avant qu'il ne tourne les talons...

    *°*

    Aujourd'hui n'était décidément pas son jour et apparemment, les épreuves n'étaient pas terminées. Elle était encore loin de se douter de ce que le destin tramait dans son dos... Lorsque cinq heures plus tard elle revint à Ste Mangouste, reposée et rafraîchie, on lui mis entre les mains le dossier d'une patiente qui étaient arrivées seulement quelques heures auparavant . Elle dénotait certains signes de pâleurs inquiétantes... Constata t-elle lorsqu'elle pénétra la première fois dans la chambre dans laquelle on avait mis la jeune femme. Elle semblait vraiment malade à première vue... Presque comme si elle était anorexique au pire. Pâle comme un cachet d'aspirine... Et elle était également très belle... Presque une beauté... irréelle. Cela mis mal à l'aise Natalia sans savoir exactement pourquoi... Même si, au fond, elle connaissait la réponse. Réponse à laquelle elle ne voulait vraisemblablement faire face.

    « Bonjour. » fit-elle d'un ton cordial. « Alors, allez vous mieux depuis votre arrivée ? Comment vous sentez-vous ? »

    Quelque chose au fond d'elle lui lui indiquait qu'on avait « omis » de lui dire un détail … Assez important sur cette patiente. Comme si au final, personne d'autre n'avait voulu s'occuper de ce dossier et venir voir comment elle se rétablissait, comme s'ils avaient tous eu peur et qu'ils avaient pensé que seule Natalia aurait pu remplir cette mission. Tentant de masquer son malaise intérieur, la jeune médicomage détourna de ce visage blafard et presque trop parfait pour être vrai, pour baisser les yeux sur son dossier qu'elle se mit à feuilleter tout en relisant les différentes informations qu'elle avait. Elle finit par récapituler tout en relevant la tête vers sa... Patiente dont le regard assez « persistant » n'était pas pour la mettre très à l'aise. Elle s'efforça cependant de sourire, comme toujours.

    « Alors donc, apparemment vous auriez fait une intoxication alimentaire, n'est-ce pas ? D'après ce qui est noté. Peut-être faites-vous une certaine allergie à tel aliment que vous avez avalé ? … Nous aurions besoin de savoir de quoi a été composé votre repas, s'il vous plaît, pour pouvoir vous en dire un peu plus ... »



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10003-natalia-s-greenwood-qu http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11198-bible-rps-de-nat http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10031-natalia-sally-greenwood-carnet-d-adresses-parce-que-tout-le-monde-a-des-amis-des-ennemis-et-tout-le-tralala
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥   NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:29


NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Tumblr_lq683miY881r0yq4zo1_500

« Take care of me if you can »



Le composé de mon repas ? Dans quel pétrin m’étais-je fourrée… Au début, je comptais lui annoncer cash que j’avais mangé quelqu’un que je n’arrivais pas à digérer, en espérant qu’elle me prenne pour une folle droguée junkie en manque et qu’elle finisse pas me donner ce que j’attendais : des soins dignes de ce nom. Et que je puisse m’en aller sans que personne ne soit blessé.
Quoi, c’était trop demander ?

Je m’étais relevée du lit dans lequel je m’étais allongée, voyant que la douleur ne passait pas. Lentement, en toute innocence, je m’avançais vers la jeune femme, qui semblait plus mal à l’aise qu’autre chose. Je l’effrayais ? Elle avait deviné ? Faut dire, le teint ça casse tout. C’est le truc le plus connu chez nous, excepté les crocs. Mais ceux-là n’apparaissent que la nuit, heureusement pour nous autres les vampires. Nous serions bien vite démasqués sinon. Et la race n’aurait pas pu perdurer tout ce temps.
Tandis que je m’avançais, mes mains suivirent le mouvement et immédiatement, elle vinrent se poser sur les épaules de la médicomage qui sursauta. C’était compréhensible. Je voulais la secouer, lui demander des médicaments, n’importe quel cachet capable d’atténuer la douleur ou mieux, la faire disparaître pour de bon sans que sois obligée de dévoiler mon vampirisme ou pire, de montrer les crocs. Quand je dis ça j’ai l’impression de me comparer à un chien c’est horrible. « Si je vous dis que mon passe-temps favori c’est de regarder les Télétubbies avec Minette, mon amie imaginaire, vous me croirez ? Je dis ça parce que les raisons pour lesquelles j’ai mal au ventre sont encore plus improbables. Et c’est tout ce que je dirais. » Dans un dernier soupir, j’osais donner un ordre. Du moins, gentiment. Sans hausser la voix ni rien. Je restais un minimum polie, courtoise, tout le tralala inutile quoi. « Je vous en supplie, donnez-moi un truc ! Ce mal de ventre est un vrai cauchemar vivant. » J’espérais juste qu’elle ne me prenne pas pour une folle échappée d’Azkaban pour avoir tué ses parents étant jeune. Même si c’était ce qui me pendouillait au nez, c’est le cas de le dire.

Dans ma folie, je lâchais le blondinette de mon étreinte forcée puis me lançait à la recherche de comprimés dans toutes les commodes de la chambre dans laquelle j’étais installée. Seulement je ne pensais pas que les médicaments étaient entreposés ailleurs, mais mes maux de ventre étaient plus forts que tout. Et ils en allaient en totale progression. « Mais où sont tous vos médicaments, nom d’une pipe ! Je perds la boule là ! » Je parlais en perdant tout mon self-control. Encore un peu et toute la chambre seraient retournée. J’enverrai tout valser.
Il fallait que je fasse quelque chose. Que je me calme. Si je continuais dans cette lignée là, la pauvre femme en face de moi s’en verrait vraiment effrayée, de chez effrayée et elle me renverrait chez moi avec de simples antalgiques dignes de moldus. Quelle horreur, autant me tirer une balle dans la tête. C’est plus direct, et ça soigne la douleur aussi bien. Même si c’était une façon de faire un peu trop excessive. Mais je ne peux pas mourir. Enfin, d’une balle dans le crâne je ne sais pas. Et je n’ai pas trop envie d’essayer pour tout vous dire. Pour peu que j’y laisse ma chair… Aïe.

En prenant une grande inspiration, et en serrant les dents de toute ma force - c’est-à-dire beaucoup ! -, je me rasseyais au travers du lit. Peut-être que l’autre censée venir me soigner, en voyant que je m’étais calmée, daignerait vouloir approcher. C’est quitte ou double. « Excusez-moi pour ce petit intermède disons… explosif. Je suis quelqu’un d’assez expressif dans tout ce qui est sentiment. Et ça c’était de la colère mélangée à de la douleur. Une douleur incroyablement indescriptible. Pour en revenir à votre question, j’ai mangé chinois hier. » Et voilà comment expliquer à une sorcière qu’un vampire a mangé un chinois. C’est du propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Natalia S. Greenwood
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Natalia S. Greenwood


☞ Copyright : (c) Shadow / Shocking Princess.
☞ Dispo pour rp : Oui...Sur demande. ^^

Féminin Age : 36
Messages : 550
Date d'inscription : 16/06/2011
Gallions : 3823

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Nymphadora Tonks

NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥   NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:38



    … La jeune femme tenait son calepin ; le calepin dont elle ne séparait jamais lors de chacune de ses visites dans les chambres et sur lequel elle notait l'évolution, le bilan de santé de chacun des patients dont elle s'occupait. Une chose était certaine, sa plume en avait vu passer. C'est ainsi que d'une belle écriture soignée, à l'encre verte, qu'elle notait sur chaque page le nom de chaque personne qui était passé dans l'hôpital et qu'elle était aller voir. L'évolution de chaque état de santé était différente, et unique... L'éclat vert émeraude de son écriture couvrait des centaines de pages. Et elle devait avouer qu'au jour d'aujourd'hui, elle n'avait encore jamais rencontré une patiente avec une telle force et virulence... Elle ne semblait pas très mal en point si elle pouvait se lever ainsi démontrer d'une telle force lorsque cette-ci vint lui attraper les bras. Elle n'avait jamais vu quelqu'un avoir autant de forces, selon ses souvenirs du moins. Elle dégageait aussi une tel fore de caractère, un tel charisme dans son sillage... Natalia ne savait pas vraiment à quoi cela était dû, mais elle trouvait cela étrange.

    Elle regarda la jeune femme au teint extrêmement pâle se lever puis se rapprocher. Elle la laissa s'approcher, interloquée, tout en essayant son sang-froid, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu de peur et elle se demanda même si la femme le voyait. Peut-être dans ses yeux... Ne disait-on pas que le miroir était le reflet de l'âme et que ce que le corps ou les mots ne le disaient pas, le regard le livrait. Elle n'était pas Auror, elle n'était pas un héros, et d'ailleurs elle ne voulait pas... Et elle ne s'en sentait pas le courage suffisant d'ailleurs, mais elle ne sentait pas réellement à l'aise dans cette pièce, seule avec cette personne... Elle commençait à comprendre pourquoi on lui avait laissé cette chambre. Elle avait l'impression que chacun de ses gestes étaient épiés, et même d'être observée attentivement, au rayon-X … Les... Elle fut incapable de détourner les yeux, alors qu'elle la maintenant, quand bien même aurait-elle voulu fuir. Allez un peu de courage ! Normalement, ce serait un autre client qui l'aurait pris aux épaules de cette manière, il ne l'aurait pas fait longtemps ; elle lui aurait vite montré qu'elle était la médicomage ici et que c'était elle qui commandait... Et que lui, était là pour se faire soigner. Non mais manquerait plus que ce soit les malades qui se mettent à commander... Mais là, elle, elle ne lui semblait pas nécessairement malade en fait. Folle serait le mot... Quoiqu'il n'était pas dans sa nature de qualifier les gens de «fous » sous prétexte qu'ils n'étaient pas comme les autres...

    Médicaments ? Hein... Quels médicament ? De quoi... De quoi parlait-elle ? Elle fut incapable même de répondre sur le moment ; elle demeurait bouche bée à l'observer avec quelle rapidité et agilité elle s'était levée et avec laquelle elle était venue vers elle … Lorsqu'elle lui fit face et qu'elle posa les mains sur ses épaules, Natalia ne put parvenir à prononcer aucun mots autre que de l'écouter parler … Enfin … De quoi parlait-elle d'ailleurs ? Comment ça les Teletubbies ? Qu'est-ce qu'ils avaient à voir dans la conversation eux... ? Et c'était qui Minette …...................................... Autant lui dire qu'elle avait rencontré à Gringotts deux dragons en train de jouer à la belote. Oh, le dragon de la banque s'était trouvé un compagnon ?! Vrai ?! Bref... Elle ajouta ensuite - ordonner serait le mot juste même si elle avait parlé de la même voix polie que précédemment, et sans savoir vraiment pourquoi la jeune Médicomage n'avait pas du tout envie de réfléchir ou de lui désobéi là-dessus... Reprenant un peu sa contenance, elle bafouilla quelque chose qui ressemblait à...

    « Ne vous inquiétez pas, on va... vous en amener... Des médicaments... »

    … Il faut juste que l'on vous pose quelques questions sur les circonstances, c'est tout !.... « Et.... Heu... Les médicaments ne sont pas mis en réserve … Dans les chambres... », dit-elle en essayant de restant autant sûre d'elle-même que d'habitude. Comme devant une goutte de sang. Cela ne lui faisait jamais rien.... De voir du sang. Elle pouvait même l'observer pendant plusieurs minutes. - Sauf quand c'était le sien -. Mais sans qu'elle ajoute quoique ce soit, la femme s'était élancé à travers la pièce pour rechercher partout où elle pouvait si on avait pas – par hasard, cacher les médicaments ici. Natalia se demanda même si elle n'était pas obsédée par les médicaments, mais ce devait être juste la douleur qui parlait. Elle choisit de prendre ses précautions et de parler avec une délicatesse extrême, comme si elle avait peur de l'effrayer...

    Sachant qu'il ne fallait jamais déranger un malade dans ses délires, elle la laissa se calmer toute seule. Elle allait forcément se calmer au bout de quelques minutes, c'était forcé. Puis, elle avança un peu vers elle en levant les mains devant, comme si montrait qu'elle n'avait pas d'armes en mains … On ne sait jamais ; il fallait lui montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal hein.... Même si pour l'occasion il lui semblait avoir l'air totalement stupide. « Du calme, du calme... Il faut vous reposer. Les médicaments, je vais aller vous en chercher. Ils ne sont pas entreposés ici vous comprendrez. »

    … Elle avait mangé du chinois. Natalia était enfin parvenu à récolter une information au moins de son repas. Sans s'énerver voilà ! A quoi cela servait-il donc de s'énerver après tout ?! Natalia ne pouvait nier qu'elle se sentait plutôt tranquille. Enfin, elle s'était mise à respirer mieux dès lors qu'elle avait vu la jeune femme lui lâcher enfin les bras bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'être avouée impressionnée en observer la femme se mettre à fouiller partout dans la chambre. Elle avait juste préféré ne pas l'interrompre dans son action, la laisser se calmer toute seule... Parce qu'elle savait que sinon, quand on en tentait de calmer un malade, cela pouvait être pire après ! … Hm... Elle s'excusait pour cet intermède... explosif ? Mais non, pas du tout voyons... Où voyait-elle un intermède explosif hein... Nul part … C'était normal. Tous les malades réagissaient toujours ainsi... Enfin, non, généralement ils évitaient quand même de s'en prendre aux médicomages – sauf s'ils étaient dérangés psychologiquement – et également aux meubles alentours, mais … Sa réaction était totalement … Normale. Totalement...

    « Calmez-vous, promis vous irez bientôt mieux ! «  (En espérant que les potions ou les philtres aient un quelconque effet sur les vampires évidemment, ou alors il faut leur mettre double dose pour que cela leur fasse quelque chose ? Harry Potter RPG ). Donc, elle avait mangé chinois. La jeune femme nota ce détail tout en fronçant les sourcils. Il devait y avoir quelque chose dedans qu'elle n'avait pas digéré. C'était vrai que, pour ce qui la concernait, la cuisine chinoise était... Etrange. Elle ne savait ce qu'elle mangeait exactement, et d'ailleurs elle était persuadée qu'elle ne le digèrerait pas...

    « Et bien vous avez sûrement du mal à digérer le chinois. » fit-elle en s'approchant un peu, juste un peu, en essayant de la rassurer du mieux qu'elle pouvait, et évidemment sans se rendre compte de l'ironie de sa réponse... « Peut-être une allergie à l'un des aliments présent dans le plat que vous avez mangé... En tous les cas, mon premier conseil jusqu'à nouvel ordre serait que vous évitiez de manger du chinois ! Vous devez avoir l'estomac fragile, ou peut-être préférez-vous la cuisine plus délicate et plus fine... » Enfin, elle devrait se souvenir toute seule d'éviter la prochaine fois de manger du chinois... Nul besoin de le lui rappeler sans doute. « Sur ce, je reviens dans deux minutes, le temps d'aller chercher quelque chose qui vous soulagera. » termina t-elle d'un ton presque compatissant – et extrêmement doux comme si elle craignait qu'elle se mette à péter encore les plombs si elle était trop brusque ! - Sur ces mots, elle sortit de la chambre, refermant la porte avec précaution derrière elle.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10003-natalia-s-greenwood-qu http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11198-bible-rps-de-nat http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10031-natalia-sally-greenwood-carnet-d-adresses-parce-que-tout-le-monde-a-des-amis-des-ennemis-et-tout-le-tralala
Contenu sponsorisé





NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Empty
MessageSujet: Re: NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥   NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i wait your sentences ◇ i'm pandore.
» Boutique #6 : Pandore H-Litovski
» Besoin de soins, pas de tortures [Feat Natalia S. Greenwood]
» Parfois, on est même trop dangereux pour soi-même [Natalia]
» Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: