Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose-Hélène Genêt
I've got a pocket full of sunshine

Rose-Hélène Genêt


☞ Copyright : Bazzart/Tumblr
☞ Dispo pour rp : Pas pour le moment

Féminin Age : 37
Messages : 302
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 162

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Louise A. Sebold

Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Empty
MessageSujet: Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]   Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:48

Rose entra dans la salle de repos. Des cernes creusaient le dessous de ses yeux et son esprit était obnubilé par une seule pensée : du café ! Elle se jeta littéralement sur la cafetière encore fumante et s'en servit une tasse avant de se laisser tomber dans un des fauteuils moelleux disposé dans un coin salon de l'agréable salle de repos destiné aux Médicomages de l'hôpital St-Mangouste.

Dire que la journée avait été épuisante était certainement un faible mot. Les patients avaient défilé aux Urgences Magiques et elle n'avait pu qu'envisager arrêter sa journée qu'avec l'arrivée de l'équipe de nuit. Ils n'avaient eu affaire qu'à quelques cas graves dont un qui avait mobilisé une bonne partie de la journée. Une bagarre au Chaudron Baveur qui avait dégénéré et entre les blessures des différents opposants, il avait aussi fallu trouver le moyen de calmer leur stupide querelle pour éviter qu'ils mettent à sang et à sac le service.

Elle passa une main sur son visage en repensant à cette mésaventure, un léger sourire amusé sur les lèvres. Heureusement que Maura Cooper, sa chef de service, avait toujours le mot juste. Elle avait fermé le clapet des deux hommes très rapidement, les laissant tous les deux un peu bêtes. Sans son intervention, ils auraient eu un mal fou à pouvoir les soigner convenablement.

Elle but une gorgée de café, manquant de se brûler la langue. Son cerveau semblait marcher bien plus lentement maintenant que la journée était censée être terminée. Pourtant, l'idée de rentrer chez elle, d'enfiler un pyjama et de se mettre devant un film sentimental, Baguera sur les genoux, ne l'enchantait pas plus que ça. Depuis quelques temps, elle éprouvait une certaine mélancolie au fait de se retrouver seule chez elle. Ely, sa meilleure amie, lui proposait fort souvent de sortir à ses côtés prendre un verre mais sans que la jeune Médicomage ne s'explique pourquoi, le courage lui manquait à chaque fois.

Elle releva les yeux de sa tasse de café quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle reconnut immédiatement la chevelure blonde qui venait de s'engouffrer dans la salle de repos, l'air tout aussi soulagé et épuisé après une journée de travail bien remplie. Rose lui adressa un large sourire, heureuse de voir la figure amicale d'une de ses collègues de travail qu'elle appréciait beaucoup.

Salut Natalia ! Dure journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15674-rose-helene-genet-a-vo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15700-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-rose-helene-genet
Natalia S. Greenwood
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Natalia S. Greenwood


☞ Copyright : (c) Shadow / Shocking Princess.
☞ Dispo pour rp : Oui...Sur demande. ^^

Féminin Age : 36
Messages : 550
Date d'inscription : 16/06/2011
Gallions : 3823

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Nymphadora Tonks

Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]   Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:09



    Un autre café pour la tenir éveillée jusqu'à la fin de la journée. Elle avait vraiment hâte que celle-ci se termine, non pas qu'elle n'aimait pas son travail – c'était même tout le contraire. Son travail ? Qu'était-ce ? C'était toute sa vie. Elle ne vivait que pour prendre soin des autres, et de ses deux chats aussi qui l'attendaient sagement à la maison. Parce que, côté sentimental, c'était le vide ancestral. Elle avait des amis, deux chats et cela lui convenait. Pour une jolie et encore jeune femme comme elle, vous pouvez trouver cela étrange mais au fond, Natalia est une personne extrêmement timide qui ne veut pas déranger les autres. Elle vivait en couple avec ses deux chats.

    Gribouille et Aston. Les deux amours de sa vie. De fidèles compagnons. L'un commençait à se faire vieux et elle avait trouvé le second il y avait environ deux ans. Le premier avait huit ans et le second donc, trois ans. Elle n'imaginait pas sa vie sans un chat... Sans ses chats, alors autant que son futur fiancé soit mis au courant de suite, elle n'abandonnera pas ses chats pour lui ! Alors il avait intérêt à aimer les chats ! Et puis, de toutes façons, sur la question d'un fiancé, cela viendrait bien tout seul si cela devait se faire. Mais pour le moment, ce n'était pas dans ses priorités.

    Quelle était sa priorité ? Ses mains et soigner les gens avec ces dernières. Soulager la douleur. Méchants ou gentils, peu importe ce que chaque personne qui arrivait à l'hôpital avait fait, son travail était de soigner les gens. Après, elle n'était pas là pour faire des interrogatoires. Généralement, elle laissait ses patients se confier d'eux-mêmes – s'ils le voulaient. Aujourd'hui comme souvent, aux urgences magiques, cela avait été l'affolement ! Natalia ne savait plus où donner de la tête.

    Lorsqu'elle eut un moment de repos enfin, en fin de journée, elle revint dans leur salle de repos avec juste la volonté de se laisser tomber dans l'un des gros fauteuil présent là. Elle alla se chercher ensuite un quatrième café. Attendant qu'il se fasse, elle se passa une main devant les yeux. Une bonne petite soirée entre amis ne lui ferait pas de mal tiens. De temps en temps. Histoire de se rendre compte que sa vie sociale n'était pas quand même si vide qu'elle le semblait être ! C'est alors qu'elle sursauta en s'entendant interpellée et elle fit volte face. Un sourire se fit sur son visage alors qu'elle reconnaissait Rose. Elle était tellement exténuée de la journée qu'elle ne l'avait pas aperçue en rentrant... ? Natalia s'étonna elle-même !

    Avec son café, elle revint ensuite pour s'asseoir dans la fauteuil, prise soudaine d'une volonté de ne plus bouger. Elle réfléchit à ce qu'elle allait faire ce soir. Maura l'avait invitée chez elle et elles allaient sans doute manger des crêpes, nutella y comprit ! Rien que cette idée seule lui était alléchante. Il lui semblait qu'elle n'avait pas passé une soirée seule entre amis depuis... Une éternité !

    Elle haussa les épaules et répondit avec le sourire. « … Une journée habituelle en d'autres termes. Mais on ne va pas se plaindre, on l'a choisit après tout !! La soirée sera beaucoup plus reposante je pense. On se fait une soirée crêpes nutella avec Maura. », ajouta t-elle afin de fournir quelques explications. « Et toi, quelque chose de prévu ? » Elle la regarda ensuite, l'observant doucement. Elle savait qu'elle ne sortait pas beaucoup pour sa part...



Dernière édition par Natalia S. Greenwood le Ven 18 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10003-natalia-s-greenwood-qu http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11198-bible-rps-de-nat http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10031-natalia-sally-greenwood-carnet-d-adresses-parce-que-tout-le-monde-a-des-amis-des-ennemis-et-tout-le-tralala
Invité
Invité
Anonymous



Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]   Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:24




« Maura - Rose - Nat' - Ryan »








Mon lit... oh oui mon lit, dans mon appartement de Londres, bien au calme grâce à un fantastique sort d'insonorisation. Beethoven à mes pieds pour les réchauffer, et un bon café noir bien fumant et très, mais vraiment très, chaud. Avec quelques guimauves flottant sur le dessus, pour le rendre plus sucré... Oh oui, ça serait l'idéal. Et puis après, je descend du lit, prend un livre et bouquiner sur mon merveilleux fauteuils trèèèèès moelleux, pas comme cette stupide chaises de travaille dur comme du bois. Ce n'était pas humain de créer des choses aussi peu confortable ! On est des sorciers, et j'ai l'impression de vivre à l'âge de pierre comme les Moldu des fois ! Non vraiment, il y en a qui abuse sévère.

Je lançais un œil morne en direction de la petite horloge magique et... oh joie, la journée est finie ! Enfin, je vais pouvoir décompresser ! Et boire un café très serré... J'en ai vraiment besoin, parce que mon patient me raconte sa vie, et il a réussit à me déprimer ! Bon d'accord, c'est mon métier de soigner les gens, et particulièrement contre les addictions, mais je ne suis pas Psychomage ! Je suis censé donner ses médicaments aux patients, faire un rapport sur leur état, mais pas écouter tous leurs malheurs ! Bon, je suis peut-être un peu égoïste et certains diront que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je l'avoue, oui, moi ça me faisait du bien de parler de mes problèmes avec mon Médicomage, mais je ne lui disais pas non plus tout ! Juste que j'avais du mal à ne plus boire, et les sentiments que j'avais à cause de ça ! Mais le reste, c'était le Psychomage qui s'y collait ! Bon allez, il faut que je me calme. Parlons calmement, et faisons le rapidement s'en aller.

« -Elliot, je comprends ce qui vous arrive, mais le temps que nous devons passer ensemble est écoulé et je pense que votre femme sera ravie de vous revoir, et de constater vos progrès, n'est-ce pas.

-Oui..vous avez sûrement raison. Bonne soirée alors.

-Oui bonne soirée ! »

Soupirant de soulagement, je rangeais rapidement les dossiers traînant sur mon bureau, et courrait presque jusque dans la salle de repos. Je me jetais sur la machine à café sans faire attention à mes deux collègues présentes, et attendit en trépignant presque sur place et en pestant contre la lenteur de la machine, mon café. Lorsqu'enfin je pus en boire une gorgée, je fus grandement soulagé. J'y avais pensé toute l'après-midi, mais j'ai eu des choses à faire tout le temps.

Il y a eu un gros travail aux Urgences Magiques d'après ce que j'ai compris, ce qui fait que j'ai du aller remplacer des collègues durant ma pause, car eux étaient demandé pour justement s'occuper de ceux qui étaient aux Urgences. Et lorsque que le dernier patient – qui n'était pas pour moi normalement- fut partit, c'était l'heure de celui qui m'a raconté sa vie. Un vrai calvaire cette journée ! Mais bon, on a choisit notre métier, on a pas à se plaindre.

Je m'asseyais dans un fauteuil – moelleux- et me rendit enfin compte de la présence des Médicomages. Je leur fit un sourire jovial, et je constatais qu'elles avaient également l'air épuisées.

« -Salut les filles ! Dure journée hein ? J'ai crut qu'elle n'allait jamais finir ! »

Si je n'aimais pas autant mon métier, je démissionnerais ! C'est vraiment pesant parfois, la Médicomagie, mais lorsqu'on aime, on ne fait pas vraiment attention – et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Hélène Genêt
I've got a pocket full of sunshine

Rose-Hélène Genêt


☞ Copyright : Bazzart/Tumblr
☞ Dispo pour rp : Pas pour le moment

Féminin Age : 37
Messages : 302
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 162

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Louise A. Sebold

Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]   Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:48

Je levais la tête vers Ryan qui venait d'entrer, lui adressant un sourire. Apparemment la journée avait été terriblement longue et épuisante pour tout le monde. Je portais la tasse de café à mes lèvres. Brûlant mais tellement réconfortant. Je laissais un moment mes pensées vagabonder en réfléchissant à un éventuel programme de la soirée. Arthur m'avait prévenu un peu plus tôt qu'une affaire le retiendrait au bureau toute la nuit. J'avais donc le choix entre passer la soirée seule devant un film avec le chat sur les genoux ou .. non en fait c'était le seul choix qui s'offrait à moi. Je lançais donc un regard triste à Nat avant d'appuyer la joue contre ma main.

Art a beaucoup de travail. Du coup ça va être un tête à tête entre moi et Baguera avec un pot de glace et un film.

Je soupirais un peu. Je finirais par me venger de ce fichu tribunal qui retenait ainsi mon fiancé contre son gré. Je lançais un regard à Ryan et m'adressai à lui sur le ton de l'humour.

Il est bien au tribunal hein ? Vous avez pas prévu d'arpenter les bars dans mon doigt ?

Je pointais sur lui un doigt accusateur avant de rire. On avait bien besoin de décompresser un peu après une telle journée. Mais en y réfléchissant, ce serait vraiment dommage si Ryan et moi on se retrouvait seul chacun dans son coin. Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas pu se voir hors du travail.

Et toi Ryan ? Quelque chose de prévu ce soir ? Sinon tu peux partager mon pot de glace et mon film si ça te dit.

Je lui lançais un franc sourire puis gardais le silence pendant quelques instants, les yeux posés sur le liquide noir qui tourbillonnait sous les coups de cuillère. Puis soudain, je me figeais net avant de lever les yeux vers Nat.

Et si je ramenais ma glace et mon film chez Maura ?

Mais aussitôt je me ravisais. Ce n'était pas dans mes habitudes de m'imposer de la sorte. Et c'était terriblement mal poli, surtout que Maura était ma chef et une médicomage que je respectais plus que tout, plus que ça, que j'adulais.

Oh ... Excuse-moi Nat, je ne voulais pas m'imposer de la sorte. Surement la fatigue.

Je balayais l'air devant mes yeux avec le revers de la main avant de laisser échapper un petit rire gêné. J'avais toujours le chic de me mettre dans des situations embarrassantes et je sentais à présent mes joues rosirent légèrement.


HJ : pardon pour mon temps de réponse et la qualité médiocre de mon RP --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15674-rose-helene-genet-a-vo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15700-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-rose-helene-genet
Contenu sponsorisé





Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]   Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maura C. Cooper
» Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]
» .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::.
» NATALIA & PANDORE → take care of me if you can. ♥
» Des avatars pour Ryan siouplaaait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: