.:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

.:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

.:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre De Villard
◊ Plume à Papotte ◊
Cassandre De Villard


☞ Dispo pour rp : Pas pour l'instant

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011
Gallions : 30

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

.:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Empty
MessageSujet: .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::.   .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:14

Cassandre venait de rentrer d'une mission importante, en effet elle avait du traquer un Mangemort et l’arrêter. Elle n'était pas seule, elle avait fait cette mission avec Trevis, un auror reconnu et puissant. Malheureusement, lors de l'arrestation du Mangemort, Trevis avait été blessé et envoyé a Saint-Mangouste pour être soigné.Cela faisait deux jours qu'il était entré à l'hôpital, ses blessures n'étaient pas très graves mais nécessitaient tout de même certains soins. Cassandre avait décidé de lui rendre visite, pour cela elle avait acheté des fleurs, après tout qui n'aimait pas les fleurs. Sainte-Mangouste était un lieu que la jeune Auror connaissait bien,elle y était déjà venu pour elle, pour des amis et parfois même pour des medicomages frauduleux. Elle n'avait pas que des bons souvenirs ici, certains de ses amis y étaient morts, ils s'étaient sacrifié pour le bien de la communauté magique. Ils avaient fait le plus beau des sacrifices même si il était évident que de rester en vie tout en protégeant le monde magique était la plus belle des réussites. Cassandre se dirigea vers l’accueil, là , deux femmes étaient assise derrière un comptoir, le regard presque vide, visiblement le travail ici n’était pas des plus passionnant. Alors que la jeune Française se dirigeait vers les deux femmes, elle remarqua le nombre important de personne présente. Clairement, les temps n'étaient pas les plus prospère et sécuritaire. Si il fallait agir pour le bien du monde magique, la période serait idéale,en effet, les personnes avaient les traits tiré, fatigué mais surtout craintif comme si le mal pouvait venir les chercher. Lorsqu'elle arriva à la hauteur du comptoir, elle s'adressa aux deux jeunes femmes

"Bonjours, j'aimerais savoir dans quelle chambre est monsieur Macgonan ?"

"Monsieur Macgonan... Chambre 825, étage numéro 2 vous prenez le couloir de droite puis le deuxième sur votre gauche enfin vous poursuivez par la rampe B et vous y serrez."

"Euuuh merci beaucoup"

Cassandre allait sans doute se perdre elle demanderait son chemin en route. Elle se dirigea vers les escaliers. Comme toujours, Sainte-Mangouste était rempli de sorcier blesser. Elle aimerait venir un jour ici et n'y trouver que des lits vides. Elle arriva rapidement au deuxième étages, elle emprunta le couloir indiquée par la dame à l’accueil mais ne trouva pas la rampe. Elle rebroussa chemin mais cette fois ne trouva plus les escaliers. Sainte-Mangouste était un vrai labyrinthe, on devrait y mettre les criminels, ils ne pourraient jamais s'enfuir. Perdue dans l'hôpital, Cassandre décida de demander son chemin, elle vit au loin un homme qui semblait être docteur, elle lui adressa quelques mots.

"Bonjours, excusez moi, je cherche ma chambre 825 vous pourriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::.   .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:26

C'était un bel après-midi. Pour une fois, le soleil était présent, et il faisait bon dehors. Je voyais des enfants jouer dans la rue, des femmes rentrant et sortant d'une boutique de prêt-à-porter, des hommes discutant affaire certainement... Et moi, comme un pauvre paumé, j'étais coincé dans l'hôpital. Non vraiment, ces fenêtres magique, elles sont bien pour les patients, mais moi, en tant que Médicomage, elles me dépriment ! Mais bon, je n'y peux rien.

Soupirant, je me dirigeais vers l'accueil. Les deux réceptionniste semblait s'ennuyer à mourir, et je les comprenais. Il y a des jours avec, et des jours sans. Là, c'était un jour sans. Ils y avaient du monde à la réception, comme toujours ces temps-ci. Nous avions plus de travail également, et parfois, les cas étaient graves. Mais le plus dur, c'était de voir les familles. Un homme pleurant son frère, c'est déchirant. Voir une femme pleurer son enfant ou son mari, c'est anéantissant. Mais voir un enfant demander à son père, sa mère, son frère ou sa sœur de ne pas l'abandonner, alors qu'il est déjà condamner, c'est tellement horrible à entendre que c'est indéfinissable.

C'est dans ces moments-là que parfois, je me surprends à penser que je suis heureux de ne pas avoir de famille à perdre. Mais maintenant, ce n'est pas famille que je crains de perdre, mais mes amis. Ils me sont tous cher, et je ne pourrais plus continuer ma vie sans eux. Voilà pourquoi lorsque j'entends qu'une Auror gravement blessé, j'ai toujours mon cœur qui fait un bond, et la peur que ce soit Lyla Tonks, ou Rose prend place dans mon corps. Puis, lorsque j'apprends que ce n'est pas elles, je me calme. Mais c'est toujours ainsi, je n'y peux rien.

Aujourd'hui, il y avait eu plus de blessé que d'habitude. Cela avait été éprouvant, et j'avais un stress et une pression énorme toujours présente, qui ne pourrait partir que quand ma journée sera terminée. Et malheureusement, elle ne l'étais pas. Carole, une des deux réceptionniste, me vit et m'interpella soudainement. Je m'approchais donc rapidement, me penchant sur le comptoir. Elle me tendit un support pour feuille, ainsi que la fiche d'un patient.

« -Tiens, c'est la chambre 825. Il faut vérifier ses blessure, et lui donner des médicaments. Les détails sont dans sa fiche.

-J'y vais tout de suite. »

En marchant en direction de la chambre, je lu le rapport. Trevis McGonnan, un Auror. Une blessure au torse, une jambe cassée, et une blessure à la tête. Rien de très grave en somme. Il pourrait certainement sortir dans deux ou trois jours, cela faisait déjà deux jours qu'il était ici. Je me souvins que c'est moi qui l'avais déjà soigné. J'en avais tellement aidé que je ne me rappelais même plus leur nom parfois.

Je m'engageais un direction de l'escalier menant à l'étage lorsqu'une jeune femme m'accosta. Elle était jeune, et assez jolie. Elle avait des fleurs à la main, et je devinai qu'elle devait rendre visite à quelqu'un.

"-Bonjours, excusez moi, je cherche la chambre 825 vous pourriez m'aider ? »

Un sourire amusé orna mes lèvres. Encore une qui c'était perdue. Mais c'est vrai que Sainte-Mangouste était assez compliqué comme hôpital. Moi-même, j'avais pris un certain temps à m'habituer.

« -Oui bien sûr, vous n'avez qu'à me suivre, je dois justement m'y rendre. C'est par ici. »

Je m'engageais dans le couloir, m'assurant qu'elle me suivait. Montant les escaliers, je reprit la parole en me dirigeant vers le couloir suivant.

« -Vous êtes sa petite amie ? »

Après tout, c'était légitime. Tout le monde aurait pu croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre De Villard
◊ Plume à Papotte ◊
Cassandre De Villard


☞ Dispo pour rp : Pas pour l'instant

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011
Gallions : 30

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

.:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::.   .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:48

L'homme qu'elle avait accosté était un médicomage, Cassy admirait ces gens qui dans un sens tout comme les Aurors donnaient leurs vies aux autres. Le mage était en plus en charge de Trevis, il lui demanda de la suivre . Les deux sorciers prirent les escaliers et avançaient vers la destination de se voyage. L'homme était grand bien battis, un visage marqué par la vie. Il n'avait pas eu une vie facile cela se voyait. Ses yeux marrons étaient profond et chaleureux, ce genre de regard qui en un instant vous fait fondre de bonheur. L'homme se retourna et demanda à la jeune femme si elle était la femme de Trevis... Quelle drole de question comme Trevis pourrait avoir une femme, il avait un caractère difficile, souvent macho et encore pire, il avait un sens de l'humour des plus chaotique. Tout cela ne lui conférait pas forcement un gros charme. Et puis Cassy était jeune bien trop jeune pour être mariée. Elle ne voulait pas de cela, la vie état bien trop compliqué en se moment pour songer au mariage. Même si son amie Fleur s'était mariée ressemant, Cassandre ne se voyait pas faire la même chose.

"Hahaha moi mariée à Trevis plutôt me faire souffrir d'Endoloris, Trevis est un excellent collègue mais il ferait un bien mauvais mari. Il manque de certaines qualités qui sont très importante... Mais vous savez pourquoi il est ici ? Et bien, cet imbécile comme à son habitude n'a pas suivi les ordres,nous devions capturer un Mangemort et le ramener a Azkaban, rien de bien difficile mais monsieur à décidé qu'il serait plus drôle d'essayer de lui soutirer des informations. Mais un Mangemort peu un cacher un autre alors lorsqu'il a commencer a le torturer contre ma volonté, un autre Mangemort est sorti d'une pièce et a commencer à le canarder de sort. Tellement prit par sa quête, il n'a pas put éviter le sort je n'ai pas réussi à le bloquer du coup, il est passé par la fenêtre et est tombé de deux étages. Heureusement qu'il n'a rien de grave sinon j'aurais dut faire un rapport au ministère.. Maintenant, il doit se faire soigner et rester ici à Sainte Mangouste, je pense que c'est suffisamment difficile pour lui. Au fait je me présente , Cassandre De Villard, Auror en charge de la surveillance de Poudlard depuis hier. Une mission ma fois peu difficile mais quand Voldemort viendra s'attaquer à Poudlard, je serais là pour soutenir l'Ordre,vous savez de quoi je parle non ?"

Cassandre avait dit beaucoup de chose, elle attendait maintenant une remarque, un geste, une parole de la part du médicomage. Elle en avait peu etre trop dit mais c'était son coté amical elle se sentait toujours obligé de tout raconter alors que des fois le silence vaut de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::.   .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:57

J'écoutai patiemment ce qu'elle m'apprit. Lorsqu'elle termina, elle sembla légèrement regretter de s'être laisser emporter. Mais ce n'est pas comme si j'allais tout répéter de toute manière, ce n'est pas mon style. Je pris le couloir de gauche, et lui répondit.

« -L'Ordre ? Oui, je connais. Je n'en fais pas partit, mais j'ai des amis qui le sont. Je suis de votre côté bien sûr, je ne crois pas avoir une tête de Mangemort ! »

Je rigolais un instant, et entreprit de franchir la rampe. Non, je n'étais pas Mangemort, et je n'étais pas près de l'être. Honnêtement, vous me voyez servir un malade comme Voldemort ? Ça ira merci ! Je passe mon tour ! En tout cas, elle n'était pas très prudente comme Aurore. Parler de l'Ordre au premier venu ! Il faut oser ! Même Tonks n'est pas aussi imprudente, et Merlin sait qu'elle est maladroite ! Cela a du lui échapper. Je m'aperçois soudain que je ne me suis pas présenté. Je manque à tous mes devoirs ma parole !

« -Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Ryan Carter, Médicomage comme vous avez du le deviner. Je trouve que c'est une mission importante de surveiller Poudlard, toute la future génération est entre les murs de cette école ! Ça me rend toujours nostalgique de penser que je n'étudierais plus jamais là-bas... pas vous ? »

C'est drôle comme l'époque de Poudlard marque toujours les gens. Nous y passons sept ans tout de même, c'est un peu normal. Et puis, qu'est-ce que c'était bien là-bas pour les filles ! A la la, le bon vieux temps... Mais ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de jolies filles à Sainte-Mangouste...En parlant de jolies filles, je me demande où est Maura, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu...

Nous arrivâmes finalement devant la chambre de l'Auror. Je frappais trois coups à la porte, puis pénétrais à l'intérieur, suivis de l'amie de mon patient. En la voyant, son regard s'éclaira légèrement. Il semblait heureux de la voir. Je m'arrêtais au pied de son lit tandis que Cassandre allait à son chevet.

« -Comment va aujourd'hui McGonnan ?

-Bien mieux, je peux sortir !

-Non non non, vous restez encore avec nous ! Trois jours je pense, pas plus !

-Mais je vous dis que je vais bien !

-Et moi je vous dis que non, alors vous allez prendre ces potions et arrêter de râler ! »


Je lui tendis une potion de guérison, et une d'anti-douleur. Il grimaça en les avalant. C'est vrai que le goût est atroce, mais bon. Je lançai sur lui un sort de diagnostic tandis qu'il échangeait quelques mots avec Cassandre. Il allait mieux, c'est bon signe. Sa jambe est presque guérit, il sera sûrement sur pied dans deux jours ! Tant mieux, c'est un vrai râleur !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre De Villard
◊ Plume à Papotte ◊
Cassandre De Villard


☞ Dispo pour rp : Pas pour l'instant

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011
Gallions : 30

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

.:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::.   .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:24

Cassandre parlait beaucoup trop, elle n'avait nullement l’intention de nuire à l'Ordre , elle aimait énormément cette organisation, pour elle, c'était la seule organisation libre aujourd'hui dans le monde magique. En tout cas, les couloirs étaient vraiment long et complexe à Sainte Mangouste. L'homme parla de Poudlard et expliqua qu'il regrettait de ne plus y étudier. Cassandre ne savait pas, elle venait de BeauxBatons mais c'est vrai qu'elle regrettait l'insouciance de ces années d'étude. Lorsqu'il lui demanda si elle aussi gardait un bon souvenir de son passage à Poudlard,elle sourie et lança

"Je parle si bien l'anglais ? Je n'ai jamais mis les pieds à Poudlard sauf pour le tournoi des trois sorciers il y a quelques années. J'ai étudier à BeauxBatons et il est vrai que j'y ai passé de très bon moments mais aujourd'hui j'aime beaucoup ma vie, aider les autres c'est une vraie drogue."

Les deux personnes arrivaient dans la chambre de Trevis, après un échange de banalité, il remarqua Cassandre dans l'encadrement de la porte, elle souriait, elle était heureuse de le voir en forme et encore entrain de se plaindre, comme toujours. Elle s'approcha de lui et commença à lui parler.

"Alors vieille canaille on à voulu se jouer au dure et on fini à Sainte Mangouste, tu es vraiment bien plus mauvais que ta réputation.. Bon je t'ai amené des fleurs histoire de mais j'espère que tu seras dehors avant qu'elles fanes. Sinon la prochaine super mission elle sera que pour moi et tu devras te contenter de chasser des lapins dans un enclos histoire d'être sur que tu ne te blesses pas. Les combats ne sont plus de ton age "

"Ohhh ça va la gamine,j'ai vaincu plus de mage noir que toi, tu es vraiment trop mauvaise. Je suis sur que sans moi tu tiendrais pas deux minutes. D'ailleurs Damian est passé il y a une heure tu fais du baby sitting à Poudlard, gros risque dis donc. J'espère que tu n’embêtes pas trop ma petite soeur. Sans doute la plus douée des Serdaigles.

"Illyana va très bien rassure toi, une conduite parfaite pas comme toi. Mais en se moment, c'est assez tendu à Poudlard. Avec ce que nous savons sur le nouveau ministre, j'essaye de calmer le jeu mais rassure toi, Illyana n'a rien à craindre, j'ai toujours un oeil sur elle. Pour l'instant les Carrow, le couple qui gère les punitions ne l'ont pas encore vu dans leur bureau et si cela devait arriver j'interviendrais en trouvant une excuse. Docteur Carter, que pensez vous de la situation actuelle à Poudlard ?"

Cassandre prenait à partie le docteur, il devait être au courant des derniers évènements et devait forcement avoir un avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::.   .:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Les fleurs du mal (pv Ryan) ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avatars pour Ryan siouplaaait !
» Ryan Carter vous attend !
» Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: