Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime C. Quinn
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Maxime C. Quinn


☞ Dispo pour rp : Non

Age : 30
Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2010
Gallions : -219830

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:33

Kaelyn & Maxime
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... »






    C’était un jeudi comme les autres, et comme tout les jeudis de la période scolaire, ce n’était pas de tout repos pour notre Maxime national. En fait, c’était tout bonnement sa journée la plus longue et la plus chiante de la semaine. Double cours de Potions, suivi d’un autre double cours de Métamorphose cette fois. Une petite heure pour manger, et trois heures de Défense Contre les Forces du Mal. Enfin, pour finir la journée en beauté, deux longues heures d’Histoire de la Magie. Maxime avait toujours aimé cette matière et y était plutôt doué. Mais il fallait avouer que c’était un cours long et soporifique, peu intéressant et c’était pour cela que bon nombre des étudiants laissaient tomber après les BUSES. Mais à quoi bon arrêter un cours où vous avez eu un Optimal, même si vous passez votre temps à lutter contre le sommeil en classe, à faire des bêtises pour s’occuper ? Il faut avouer que c’aurait été stupide de sa part étant donné le peu d’intérêt qu’il avait pour les cours en général. Il savait pertinemment qu’il aurait ses ASPIC sur le fil, et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Pourtant, avant il était plutôt sérieux au niveau des cours, même si à côté c’était un véritable feu follet, un boute-en-train qu’on ne pouvait jamais arrêter. C’était son père qui lui avait appris tout ça, à savoir trouver le juste équilibre.

    Et ça avait plutôt bien marché. Jusqu’à Kaelyn. Rien que le fait de l’avoir rencontrée l’avait bouleversé. Il était tombé amoureux immédiatement, en même temps, comment aurait-il pu résister ? Elle était parfaite, si belle, si intelligente, si intéressante… Oh, elle l’était toujours bien entendu, mais comme on dit de l’eau avait coulé sous les ponts depuis leur première rencontre. Ils avaient vécu depuis. Ils en avaient traversé des épreuves. Et aujourd’hui… Maxime ne savait trop comment décrire leur relation. Car en fait, il ne savait pas du tout quelle relation ils entretenaient. Il savait juste que Kaelyn était l’une des personnes les plus importantes dans sa vie, avec Beth. Leur petite, magnifique, merveilleuse Beth. C’était certainement la plus belle petite fille au monde, et c’était sa fille. Son bébé. Leur bébé.

    Devenir père avait chamboulé son univers. Ca n’avait pas été facile au départ, mais il fallait qu’il soit fort pour deux. Fort pour lui-même, mais aussi pour Kaelyn, car lorsqu’elle avait appris sa grossesse, tout son univers s’était écroulé, tous ses plans d’avenir, tout. Et le regard des autres, qui avait rajouté tellement de poids sur ses fragiles épaules. Et Maxime était là, toujours là pour elle, pour la rassurer, la consoler, lui dire que tout irait bien, qu’il l’aimait. Et c’était vrai. Au début il semblait que rien ne pourrait jamais entacher le parfait tableau de la belle famille unie qui se dessinait. Mais la réalité les rattrapa, et tout tomba à l’eau, ils se séparèrent. Encore aujourd’hui Maxime était sonné quand il y repensait. Il ne comprenait pas, n’avait jamais compris. Mais c’était ainsi, il fallait continuer à vivre.

    Depuis, il pensait différemment que les garçons de son âge. Il avait l’impression d’avoir sauté des dizaines de barreau d’un coup sur l’échelle de la vie. Il était en avance, ne percevait plus les choses de la même façon qu’un ado de 17 ans. Il pensait comme un père. Il aurait voulu commencer à travailler, même s’il savait que la mère de Kaelyn s’occupait bien de Beth. Il était toujours inquiet, demandait toujours des nouvelles de sa fille, envoyait toujours des petits cadeaux, des cartes. La photo de Beth et Kae trônait au dessus de sa table de chevet dans le dortoir.
    Il aurait voulu revenir en arrière. Pas pour ne pas avoir eu d’enfant, car sa fille était sa raison de vivre à présent, il l’aimait tellement que ça le surprenait lui-même parfois, mais plus pour ne pas avoir eu à rompre avec Kae. Car chaque fois qu’il la voyait maintenant, il savait que ça aurait pu marcher encore longtemps. Et c’était la gêne qui s’installait entre eux qui l’ennuyait. Il sentait qu’il n’était plus amoureux d’elle comme avant, mais son affection dépassait le stade d’ami, et de loin. Ils avaient partagé tellement de choses fortes, c’était juste impossible de l’oublier.
    Mais tout deux essayaient de tourner la page. Et en ce moment, il sentait que quelque chose se passait entre Diane et lui. Quelque chose qu’il avait toujours ressenti lorsqu’il était avec la Serdaigle, mais auquel il n’avait jamais vraiment fait attention auparavant. Mais, c’était la meilleure amie de Kaelyn alors…

    Enfin, c’était bien compliqué tout ça.

    C’était la conclusion que Maxime tirait de sa vie à la fin du cours de Métamorphose. Il bâilla à s’en décrocher la mâchoire alors que la sonnerie de la délivrance retentissait enfin. Il avait suivi les cours d’une oreille distraite depuis 8h, mal réveillé et très peu motivé. Il rangea ses affaires dans son sac et le balança sur son épaule, sortant de la salle de classe avec un air satisfait. Enfin, c’était l’heure de manger, l’heure bénite.

    Il se dirigea vers la Grande Salle et se goinfra joyeusement en compagnie de ses camarades de classe, se préparant mentalement à l’après midi assez éreintante qui allait suivre. Lorsqu’il eut fini, il ouvrit son sac et en tira une petite boîte qu’il posa sur la table. Il referma ensuite le sac et se retourna sur le banc, tournant dos à la table. Pendant cinq minutes il détailla la table des Serdaigle, à la recherche d’une jolie tête blonde si familière… Il essayait depuis dimanche dernier de trouver cinq minutes pour parler à Kaelyn, mais sans succès jusqu’ici. Peut-être que ce midi serait la bonne… Il savait qu’elle finissait plus tard que lui et arrivait en général à 12h30 dans la Grande Salle. Allez, encore cinq minutes et il partait…

    Soudain, il la vit, assise à table elle remplissait son assiette. Maxime cligna des yeux, se demandant comment il avait pu rater son entrée dans la salle, et se précipita vers elle. Il vit avec soulagement que Diane n’était pas avec elle, ainsi ils pourraient parler tranquillement. Si du moins elle était d’humeur…
    Il s’assit en face d’elle et lui adressa un grand sourire.


    Maxime – « Salut Kae. »


    Il s’installa bien, passant ses jambes sous la table, et poursuivit.


    Maxime – « J’espère que je ne te dérange pas, mais ça fait au moins trois jours que j’essaie de te voir alors… »


    Il eut un petit sourire d’excuse et la détailla. Décidément, elle était toujours aussi belle… Tout comme leur fille, qui était certainement la 8ème merveille du monde…





Dernière édition par Maxime C. Quinn le Mar 21 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6452-les-rps-de-maxime-bastian-tony#38182 http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/all-the-single-ladies-all-the-single-ladies-maxime-the-people-t221.htm
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:53

Maxime & Kaelyn ♣
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux ... »


C'était bien l'une des première fois où Kaelyn n'était pas très attentive au cours d'Histoire de la Magie. Le problème ne venait pas du cours, ni du professeur dont elle éprouvait une grande affection mais plutôt de cette fameuse photo qu'elle avait reçu Samedi, lorsqu'elle était allé chercher son courrier à la volière. C'était tout simplement une récente photo de sa fille, Beth. Elle allait sur ces 5 mois et elle avait très bien grandi. Elle était magnifique tout simplement. Cette photo, Kaelyn n'arrivait pas à s'en détacher. Elle en avait presque pas lâché le regard depuis qu'elle avait reçu la lettre. Chaque jour, elle l'a regardait au moins une fois. Et aujourd'hui, ce fut en cours d'Histoire de la Magie.

Ce cours était sa dernière heure de la matinée. 1H30 d'Histoire de la Magie. Cela signifiait qu'elle allait manger qu'à 12H30. C'était la seule chose qu'elle n'aimait pas dans cette journée. Alors que tout le monde avait fini de manger, ceux qui avait cours en même temps que Kaelyn arrivait pour manger, ce qui voulait dire qu'elle ne voyait pas beaucoup voire pas du tout ses amis. Mais sinon, a part ça, sa journée n'était pas si mauvaise que ça. Elle commençait par une heure de Défense contre les forces du mal...qui avait été tout bonnement remplacé par ce fichus cours de l'Art de la Magie Noir. Ensuite, elle avait une heure de Métamorphose puis une heure de libre, qu'elle passait bien évidement à la bibliothèque. Puis pour finir sa matinée, elle avait 1H30 d'Histoire de la Magie.

Il n'y avait pas de sonnerie à cette heure là, c'était donc le professeur qui disait que le cours était fini. Heureusement avec lui, il n'y avait pas de minutes en trop. Il respectait les horaires. Peut-être parce que lui aussi avait faim ? Bref, le fin du cours arriva rapidement. Kaelyn n'avait écouté qu'à moitié. La Serdaigle rangea alors ses affaires. Puis la blondinette mit la photo dans la première page du livre. Mais trop pressée d'aller manger, elle garda son livre à la main et prit son sac bandoulière, sur l'épaule droite.

Kaelyn sorti de la salle. Tout le monde était assez agitée. Peut-être que c'était l'appétit qui faisait ça. Quoi qu'il en soit, un imbécile de serpentard bouscula Kaelyn et son livre tomba. La photo sorti également du livre pour tomber quelques centimètres du livre. Même pas un pardon, c'était bien un Serpentard celui-là ! Mais Kaelyn n'allait pas le laisser partir comme ça.

    Kaelyn ♣ « Pardon c'est pas pour les chiens, imbécile ! »

Peut-être n'aurait-elle du pas dire Imbécile car le Serpentard était revenu sur ces pas, attendant que Kaelyn se relève. En effet, la Serdaigle était entrain de ramasser son livre et la photo, qu'elle mit immédiatement dans le livre. Lorsque cette dernière se releva, le Serpentard se tenait devant elle. N'ayant pas l'envie de lui parler et surtout pas le temps car elle avait faim, Kaelyn poussa le Serpentard de son chemin pour passer et continuer à marcher en direction de la Grande Salle. Mais cet imbécile lui attrapa le poignet.

    Le Serpentard ♣ « Tu partiras pas sans t'être excusé ! »

    Kaelyn ♣ « Lâche moi ! Et n'inverse pas les rôles, c'est pas à moi de m'excuser ! »

Le Serpentard lui serra de plus en plus fort le poignet. Sous la douleur, les yeux de Kaelyn se plissa. Elle essayait d'enlever les doigts du Serpentard qui entouraient le poignet de la jeune femme, mais ce dernier avait une force supérieure à Kaelyn. Heureusement pour elle, le professeur d'Histoire de la Magie sorti de sa salle, séparant les deux élèves. Kaelyn se massa le poignet en lançant un regard noir au Serpentard – dont elle se vengerait plus tard – puis continua sa marche vers la Grande Salle. Pour ne pas arriver en dernière, Kaelyn se mit à courir. Puis elle arriva devant les grandes portes, ouvertes. Kaelyn ralenti le pas puis entra tranquillement. Elle prit place à la table des Serdaigle. Ces amis venaient de finir de manger. Heureusement, ils restaient quelques connaissance à Kaelyn pour qu'elle ne mange pas seule. La blondinette se servit alors de ce qu'il y avait sur la table. C'est là qu'elle remarqua que sur son poignet, il y avait la trace des doigts du Serpentard. Cela se voyait qu'il avait bien serré. Kaelyn, après avoir rempli son assiette, se massa le poignet. Heureusement que ça ne lui fait pas un grand mal !

Puis soudain, quelqu'un vint se placer à côté d'elle. Ce n'était pas un ami Serdaigle de Kaelyn mais quelqu'un encore plus important : Maxime Quinn. Ce Poufsouffle était le père de Beth. Il avait été le grand amour à Kaelyn. Maxime avait toujours été là pour Kaelyn lors de sa grossesse. Au début, tout semblait aller pour le mieux. Leur couple semblait avoir été consolidé grâce à cette grossesse. Et un joli tableau d'une belle famille se dessinait alors. Cependant, tout dérapa. Leur couple n'avait pas surmonté les engueulades, souvent provoqué par Kaelyn. Il faut dire qu'elle avait développé un caractère de cochon durant sa grossesse, et encore aujourd'hui, elle en gardait quelques traits. C'est donc sur un coup de tête que Kaelyn et Maxime romput. Quelques fois, Kae' le regrettait. Ils avaient passé tellement de bons moments ensemble, ils avaient eu une fille ensemble...et ça lui manquait. Mais c'était la vie et chacun devait tourner la page ou du moins essayer. Ainsi, la Serdaigle se rapprochait de certains garçons mais elle avait toujours une peur de retomber amoureuse et que l'histoire se répète une deuxième fois, donc elle se mettait des bâtons dans les roues.

    Maxime ♣ « Salut Kae. »

    Kaelyn ♣ « Coucou Max ! »

Kaelyn lui fit un large sourire. Au fond d'elle, elle était contente de le voir. Et étrangement, elle avait besoin de lui, le manque de sa fille était insupportable pour elle, et ça devait être le même cas pour lui. Ils se comprenaient donc.

    Maxime ♣ « J’espère que je ne te dérange pas, mais ça fait au moins trois jours que j’essaie de te voir alors… »

Ce que lui disait Maxime lui fit rappeler qu'elle avait quelque chose à montrer à Maxime. Elle ne l'avait pas fait avant car elle avait eu une sorte de flemme de le chercher et puis avec la quantité de devoir, elle n'avait pas eu beaucoup le temps. En effet, l'endroit où Kaelyn allait le plus souvent, en dehors des heures de cours, c'était la bibliothèque !

    Kaelyn ♣ « Non, non. Tu ne me dérange pas. Quoi ? Trois jours que tu me cherche ? Tu n'as pas du aller à la bibliothèque ? Je suis souvent fourrée la-bas. »

Qu'avait-il à lui dire pour qu'il y ait un tel acharnement pour la trouver ? Elle le saurait tôt au tard ! Kaelyn lui fit un nouveau grand sourire puis elle se servit du jus de citrouille dans son verre. Tout en attendant une réponse de son ex, Kae' bu une gorgée. Elle le regarda ensuite plus en détail. Il dégageait toujours ce charme qui avait envoutait la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Maxime C. Quinn
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Maxime C. Quinn


☞ Dispo pour rp : Non

Age : 30
Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2010
Gallions : -219830

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:55



Kaelyn & Maxime
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... »






    Maxime se senti tout à coup mieux que jamais, après avoir ressenti la bonne humeur manifeste que Kaelyn éprouvait à le voir. Souvent c’était le cas, mais il y avait toujours une exception, un moment où ça n’allait pas pour elle, et ça Maxime le comprenait, après tout parfois lui aussi était exécrable, mais chaque fois cela le marquait plus qu’il ne l’aurait fallu. Alors, il avait toujours une petite appréhension, mais le sourire que la demoiselle lui accorda lui réchauffa le cœur. Il était sûr que leur petite Beth serait aussi magnifique que sa mère. De toutes manières, quoi qu’il arrive, ce serait toujours Beth la plus belle à ses yeux.
    Oui, la bibliothèque, bien entendu… Maxime savait bien qu’elle y passait beaucoup de temps, contrairement à lui, et il s’était dit à maintes reprises que c’est là qu’il la trouverait. Mais bon, il y a des semaines comme ça où vous n’avez pas le temps de respirer, et là ça avait été le cas. Entre les devoirs qui s’accumulaient, son manque d’organisation, les entraînements de Quidditch - qui après décision du capitaine, s’étaient multipliés -, et les tas de petites choses de la vie qui vous bouffent votre temps, il n’avait pas vraiment eu le temps d’aller à la bibliothèque. Enfin, si il aurait bien eu un quart d’heure, mais le peut de temps qui lui restait, il préférait encore se reposer ou faire quelque chose d’agréable. Et la bibliothèque était bien le dernier endroit auquel il penserait pour aller passer un bon moment.
    Surtout quand on sait qui on y trouve le plus souvent. Disons que les rats de bibliothèque n’étaient pas son genre de fréquentation, même s’il n’avait aucun préjugé là-dessus, mais lorsqu’on sait qu’on peut y trouver à tout moment des gens comme ce Théodore Nott, non merci. Sans compter qu’il aimait beaucoup aller faire ses devoirs avec Kaelyn, cet imbécile qui voulait jouer les beaux esprits.
    Enfin, là n’était pas la question n’est-ce pas ? Pour l’instant aucun de ces abruti ne rôdait, et tout était pour le mieux.

    Maxime - « Oui je sais, mais je n’ai pas eu le temps d’aller faire un tour à la bibliothèque, et tu sais que je n’y vais pas souvent en plus… Je savais que tu finissais tard aujourd’hui alors j’me suis dit « C’est le mom… »

    Il s’arrêta au beau milieu de sa phrase, ayant remarqué un détail plutôt intriguant. Alors qui posait son sac à terre et posait sa petite boîte sur la table, ses yeux s’étaient posés sur l’assiette de son ex-petite amie, et il avait vu son poignet lorsqu’elle avait bougé sa fourchette. Elle avait une marque rougeâtre sur la peau, qui faisait penser un peu à celles que laissaient un garrot ou un élastique trop serré.
    Sa brusque interruption avait étonné Kaelyn, à juste titre, et il la regarda, alarmé. C’était stupide, mais la marque était assez grosse, et il était toujours aussi protecteur envers elle, malgré le temps passé depuis leur séparation. Par la barbe de Merlin, c’était la mère de sa fille, alors le premier qui toucherait un seul de ses cheveux se retrouverait accroché en haut d’une montagne avec un clou dans la gorge.
    Bref. Vous avez compris l’essentiel.
    Il désigna de son index le poignet de Kaelyn, et lui demanda, tendu :

    Maxime - « Qui t’as fait ça ? Je vois bien, c’est une trace de doigts, non ? »

    Il approcha son visage, comme si le fait de voir la marque de plus près l’aiderait à trouver le nom de la maudite personne. Il se dit que ce n’était pas écrit sur sa peau et se redressa, regardant Kaelyn dans les yeux. Ce n’était peut-être rien, mais il devait savoir. Et si c’était quelqu‘un qu’il n’aimait déjà pas, alors il aurait une bonne raison pour lui régler son compte. Sinon, il le ferait certainement quand même. Non, Maxime n’était pas un garçon violent, à part au Quidditch il ne s’était jamais battu. Mais il y a un début à tout. L’année précédente d’ailleurs ça avait été moins une à plusieurs reprises. Il faut dire que cette année avait été une des plus difficile pour lui et pour Kaelyn, et au moindre petit truc énervant Maxime démarrait au quart de tour. Sauf quand elle était là bien sûr, il devait toujours être calme et réconfortant quand elle était avec lui. Ça l’avait aidé, il en était sûr. En tout cas, il l’espérait.
    Il oublia un instant l’objet de leur discussion, et l’importance extrême de l’objet que contenait sa petite boîte, mais la sécurité de Kae était elle aussi d’une extrême importance pour lui. Surtout par les temps qui courraient…



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6452-les-rps-de-maxime-bastian-tony#38182 http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/all-the-single-ladies-all-the-single-ladies-maxime-the-people-t221.htm
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:08

Maxime & Kaelyn ♣️
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux ... »


Kaelyn était vraiment contente de le voir. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle ne lui avait pas parlé. Alors même si ça ne serait que 5 minutes, elle serait déjà heureuse. Car oui, elle savait qu'il n'avait beaucoup de temps devant lui puisqu'il avait des cours après...tout comme Kaelyn. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne se priva pas de commencer à manger devant lui. C'était certes un peu mal poli mais elle n'avait que 30 minutes. Et puis, elle pouvait très bien manger et l'écouter en même temps. Ce n'était pas bien difficile. Elle s'était donc servi du jus de citrouille après avoir répondu à ce que disait Maxime. La Serdaigle commença même à manger pendant que son ex-petit copain prenait la parole.

    Maxime ♣️ « Oui je sais, mais je n’ai pas eu le temps d’aller faire un tour à la bibliothèque, et tu sais que je n’y vais pas souvent en plus… Je savais que tu finissais tard aujourd’hui alors j’me suis dit « C’est le mom… »

Pourquoi s'était-il arrêté d'un coup dans sa phrase. Kaelyn lâcha sa fourchette puis regarda Maxime. Elle essayait de comprendre ce qui l'avait coupé net. Pour cela, elle suivit le regard de Maxime. Il était entrain de regarder l'assiette de Kaelyn, plus précisément la fourchette...Kaelyn regarda à son tour et constata alors qu'il regardait le poignet de la blondinette. Ne préférant pas continuer à regarder cette marque laissé par cet imbécile de Serpentard, la jeune fille reposa son regard sur Maxime qui l'a regardé alarmé. Kaelyn sentait qu'elle allait devoir donné des explications. Et ça ne rata pas puisqu'il lui demanda qui avait fait cela d'un ton où l'on pourrait presque croire que la personne qui avait fait ça allait passé un mauvais quart d'heure.

    Maxime ♣️ « Qui t’as fait ça ? Je vois bien, c’est une trace de doigts, non ? »

La jeune fille prit son poignet comme pour le cacher. Elle ne voulait pas que Maxime s'inquiète...pas pour ce genre de chose. C'était si minime. Ce n'était qu'un petit bobo arrivé à cause d'une petite histoire. Mais bon, elle ne pourrait pas cacher la vérité à Maxime. Kaelyn lâcha son poignet qu'elle laissa ''tomber'' sur la table puis regarda la père de sa fille en lui faisant un léger sourire comme pour dire qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète.

    Kaelyn ♣️ « Un imbécile de Serpentard, toute à l'heure. Car je l'ai traité d'imbécile, justement. Mais ne t'inquiète pas, c'est pas grave.... »

Kaelyn n'avait pas du tout envie que Maxime se batte, surtout que ce n'était pas son genre. En plus, elle ne connaissait même pas ce Serpentard, juste de vue. D'ailleurs, le fait de se rappeler de cette histoire lui fit rappeler qu'elle devait montrer quelque chose à Maxime. Mais ça devait être la même chose dans son cas puisqu'il l'avait cherché pendant 3 jours. Ce n'est qu'à cet instant que Kaelyn remarqua la petite boite, sur la table, qui n'y était pas avant l'arrivée de Maxime. Elle lui appartenait donc. Mais que contenait-elle ? Ne pouvant pas attendre de savoir, elle engagea directement la conversation sur la boite...Ça permettrait de changer de sujet et de ne pas continuer à parler de la petite mésaventure de Kaelyn. C'est donc en pointant son index en direction de la boite que Kaelyn lui posa la fameuse question.

    Kaelyn ♣️ « Et c'est quoi ça ?! »

Pour Kaelyn, c'était certainement la raison pour laquelle Maxime l'avait cherché. Mais elle ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur et Kaelyn avait hâte de savoir. C'était comme une gamine qui était pressée de voir ces cadeaux de Noël, en moins pire quand même.

(C'est pas terrible, désolée Harry Potter RPG Je me rattraperais Harry Potter RPG)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Maxime C. Quinn
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Maxime C. Quinn


☞ Dispo pour rp : Non

Age : 30
Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2010
Gallions : -219830

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:36


Kaelyn & Maxime
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... »






    Kaelyn écouta Maxime, surprise, et prit son poignet dans son autre main, le rapprochant d'elle, comme pour le protéger ou le frotter, dans un geste automatique.
    Elle avait reposé sa fourchette et s'était complètement tourné vers lui, et le regarda dans les yeux, avec un sourire rassurant. Ses prunelles d'un vert magnifique l'enveloppèrent alors qu'elle lui disait, d'un air détaché :

    Kaelyn - « Un imbécile de Serpentard, toute à l'heure. Car je l'ai traité d'imbécile, justement. Mais ne t'inquiète pas, c'est pas grave.... »

    Maxime ne dit rien, sondant son regard. Il n'était pas détendu pour autant, même s'il croyait ce que lui disait Kaelyn. Ce genre de situations arrivait tout les jours à Poudlard, et même en dehors. Pas de quoi s'énerver, mais quand même. Il savait que Kaelyn n'avait pas de raisons d'avoir des problèmes, même si elle n'avait pas que des connaissances positives. Lui-même n'avait presque jamais de problèmes. Mais avec ce qui s'était passé l'année précédente, tout était différent.
    En tout cas, si jamais de nouveaux échos parvenaient à ses oreilles à propos de cet abruti de Serpy, il aurait des nouvelles de lui. Il s'apprêta à formuler cette pensée à voix haute, mais Kaelyn fut plus rapide que lui, ne souhaitant sans doute pas continuer plus longtemps à discuter de cet évènement.

    Kaelyn - « Et c'est quoi ça ? »

    Pensant toujours à ce qu'elle lui avait dit, Maxime fut surpris par la question de Kaelyn, ainsi que le soudain changement de sujet. Il regarda la direction indiquée par son index, et vit sa petite boîte. Il ouvrit grand les yeux, se sentant stupide. Bien sûr, c'était pour ça qu'il voulait voir son ex-petite amie, il avait failli l'oublier.
    Il sourit jusqu'aux oreilles, s'agitant. Il était tellement pressé de montrer ce que contenait cette boîte à Kae. Il était de nouveau joyeux, et la prit entre ses mains pour l'ouvrir.

    Maxime - « Ah oui ! Attends, tu vas voir... »

    Il enleva le couvercle et la posa sur le banc. Il en sortit une petite peluche qu'il posa à côté de Kaelyn, sur la table. Il donna un coup de baguette dessus, et la peluche grandit, devenant à peu près trois fois plus grosse qu'avant. Elle représentait trois ours l'un à côté de l'autre, qui se serraient. Ils souriaient. Celui de gauche était le plus grand, celui de droite était un peu plus petit, et le dernier, entre eux, était tout petit.
    Maxime les regarda, les yeux brillants. Il était vraiment heureux de voir ces petits ours, ce qui sans doute devait bien faire rire les garçons de son âge qui le verraient comme ça. Un grand sourire sur les lèvres, il regarda Kaelyn, et lui expliqua ce qui, bien entendu n'avait pas à être expliqué. Mais bon ça lui faisait plaisir, il en était très fier.

    Maxime - « Il y a la maman, le papa et le petit ourson. C'est mignon n'est-ce pas ? Et attends, tu n'as pas tout vu ! Je l'ai ensorcelé pour qu'ils bougent et qu'ils chantent une berceuse... Ca m'a pris des semaines pour avoir ce résultat. »

    Il chatouilla le ventre du petit ourson, et il se mit à rire. Les trois ours se serrèrent et commencèrent à chanter une petite berceuse, en se balançant doucement sur le rythme de la musique. Maxime connaissait la chanson par coeur, et se balança lui aussi sur le banc, sans s'en rendre compte. Lorsque la chanson finit, il regarda Kaelyn, son sourire jusqu'aux oreilles. Il se sentit alors très stupide et ne put s'empêcher d'éclater de rire.
    En tout cas, il espérait que Kaelyn aimerait ces petits oursons. Il voulait l'offrir à Beth pour Noël.

    Maxime - « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? »




(Désolée pour le retard Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] 277254)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6452-les-rps-de-maxime-bastian-tony#38182 http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/all-the-single-ladies-all-the-single-ladies-maxime-the-people-t221.htm
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:11

Maxime & Kaelyn ♣
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux ... »


Maxime avait dû certainement comprendre qu'elle n'avait pas envie de continuer dans cette conversation, qu'elle n'avait pas envie de rester sur ce sujet. C'était tellement pas important à ces yeux. Ce genre d'incident arrivait souvent aux étudiants de Poudlard. Et le pire qu'avait vécu Kae' c'était lors de sa 6ieme année. L'année précédente avait été comme un enfer pour elle. Elle avait subi beaucoup de moqueries venant des autres, surtout des Serpentard. Mais grâce à ces amis, à Maxime, elle avait réussir à faire face à cette épreuve. De plus, Maxime aussi avait été victime de moquerie de la part des autres – même si c'était moins important que ceux de Kaelyn. Tout deux s'étaient soutenu dans un épreuve et ils s'en étaient plutôt bien sorti...malgré le fait que leur couple ne s'en soit pas ressortir vivant. Maintenant c'était fini. Les moqueries, les histoires, leur couple. Il n'y avait plus qu'une trace de tout ça. Mais une trace importante aux yeux des deux adolescents : Leur fille, Beth.

Voulant changer de sujet, Kaelyn s'intéressa à la boite qui se trouvait sur la table, à côté de Maxime. C'était certainement l'objet de sa présence. Que contenait cette boite ? De nature curieuse, Kae' ne pu s'empêcher de demander ce que c'était. Vu sa réaction, on pouvait penser qu'il avait complètement la raison pour laquelle il l'avait cherché durant3 jours et pour laquelle il discutait à cet instant avec elle.

    Maxime ♣ « Ah oui ! Attends, tu vas voir... »

Kaelyn regarda Maxime dans les yeux puis déposa son regard sur la boite qu'il tenait entre ses mains. Kaelyn avait hâte de savoir ce que c'était. D'ailleurs la jeune fille essayait de cacher son impatience en souriant, tout simplement. Puis Maxime sorti de la boite une petite peluche. Elle était petite et Kaelyn n'arrivait pas à reconnaître ce que c'était. Mais son ex petit-copain sorti sa baguette et fit grossir la peluche. Là, elle pu distinguer 3 oursons, un grand, un moyen, et un petit. Ils se serraient et faisaient penser à une famille, du point de vue de Kaelyn. Et d'après Maxime, elle n'était pas la seule à penser ça. En effet, le jeune homme se lança dans une petite explication sur la peluche.

    Maxime ♣ « Il y a la maman, le papa et le petit ourson. C'est mignon n'est-ce pas ? Et attends, tu n'as pas tout vu ! Je l'ai ensorcelé pour qu'ils bougent et qu'ils chantent une berceuse... Ca m'a pris des semaines pour avoir ce résultat. »

Regardant à tour de rôle la peluche puis Maxime, Kaelyn affichait un grand sourire. Ces peluches étaient vraiment trop mignonne. Beth les aimerait certainement ! Kaelyn aurait voulu lui dire quelque chose à propos de cette peluche mais la fin de la phrase du Poufsouffle lui fit comprendre que ce n'était pas fini. Que réservait-il ? Une petite chatouille sur le ventre du petit ourson puis une berceuse se fit entendre. Les ours bougeaient au rythme de la chanson. Ouawh. C'était le mot le plus juste pour décrire ce qu'elle ressentait en voyant ça. Le sourire était toujours sur le visage doux de Kaelyn. C'était tout simplement fabuleux. Kaelyn regarda alors Maxime qui bougeait comme les ours, ce qui fit la fit rire et ce qui le fit rire aussi. Bref, après un petit rire entre les deux jeunes parents, Maxime posa une question sur l'objet qu'il venait de présenter.

  • Maxime ♣ « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? »

Toujours rivé sur la peluche, elle voyait dans cette image parfaite, une jolie petite famille. Une famille qu'ils auraient pu être si Kaelyn n'avait pas tout gâché avec son caractère de cochon. Des fois, ça lui arrivait de penser à lorsque Beth serait en âge de parler et que tout naturellement elle demanderait son père. Kaelyn n'avait pas encore réfléchi à se qu'elle lui dirait. Elle n'avait même pas réfléchit à comment Beth serait élevée lorsque Kae' aura fini ses études. La Serdaigle avait tellement de chose à réfléchir. Mais pour l'instant, elle profitait de ce moment avec Maxime. Enfin sorti de ses pensées, Kaelyn n'arrivait toujours pas à y croire...croire qu'il fasse tout ça pour Beth. Toujours avec un grand sourire au lèvre, elle tourna la tête vers Maxime en faisant un petit mouvement de tête de gauche à droite, montrant qu'elle était surprise mais qu'elle adorait.

    Kaelyn ♣ « Je sais pas quoi dire ! C'est tellement beau de voir comment tu te démène pour Beth. Ce cadeau est tout simplement fantastique ! »

Dans un élan non identifié, Kaelyn se blotti dans ses bras puis le serra. C'était rare ce tel geste entre les deux adolescents depuis leur rupture. Mais elle n'aurait pas pu espérer mieux comme comportement de la part du jeune homme. Maxime se comportait comme un adulte responsable et cela faisait une joie à Kae'.

    Kaelyn ♣ « Tu es vraiment un bon père, Maxime ! » Elle quitta les bras de Maxime – car elle n'avait pas l'habitude d'être comme ça avec lui – mais son sourire ne la quitta pas. « D'ailleurs, moi aussi, j'ai quelque chose à te montrer ! »

La blondinette tourna la tête vers son lit d'Histoire de la magie où elle posa délicatement sa main. Elle savait que ce qu'elle allait lui montrait allait lui faire plaisir. Et donc, elle avait hâte qu'il voit cette fameuse photo, reçue quelques jours auparavant et que Kaelyn n'avait presque pas quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Maxime C. Quinn
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Maxime C. Quinn


☞ Dispo pour rp : Non

Age : 30
Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2010
Gallions : -219830

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:34



Kaelyn & Maxime
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... »






    Pour le plus grand bonheur de Maxime, Kaelyn semblait vraiment heureuse en ce moment. Elle regardait la peluche du même regard pétillant qu’il avait eu en la voyant la première fois, voyant en cette petite famille d’ourson ce qu’on pouvait rêver de mieux pour leur fille.
    Certes elle n’aurait peut-être pas un père et une mère ensemble auprès d’elle, mais elle pouvait compter sur eux séparément. Ils s’entendaient plutôt bien, c’était déjà ça. Et à ce moment précis, lorsque Maxime et Kaelyn échangèrent un regard, il lui sembla que tout était parfait à nouveau. Bien sûr ce n’était pas vrai, ils n’étaient pas les trois petits oursons, mais qu’importe ; ils aimaient Beth tout les deux et voulaient son bonheur autant l‘un que l‘autre. C’était tout ce qui comptait.
    Le visage de la jeune mère rayonnait, on aurait dit une fillette qui allait à Disneyland pour la première fois.

    Kaelyn - « Je sais pas quoi dire ! C'est tellement beau de voir comment tu te démène pour Beth. Ce cadeau est tout simplement fantastique ! »

    Le blaireau ne sut quoi dire, se sentant tellement heureux tout à coup. Ces simples mots venant de son ancien amour, lui réchauffaient le cœur. Il avait craint que son cadeau ne plaise pas à Kaelyn, et à ce moment là il se demandait comment il avait pu effleurer une pareille idée, qui semblait vraiment stupide à présent. Il regrettait leur séparation et s’en sentait responsable, même si tout deux avaient une part de responsabilité dans cette histoire. Il n’en pouvait plus, il n’arrivait plus à supporter tout ça. Il avait craqué, et était parti. Il s’en voulait tellement. Il aurait du rester, prendre sur lui encore une fois… Mais il ne l’avait pas fait, il avait été trop faible. Comme il s’était senti minable, irresponsable… Mais le mal était fait.
    Maintenant, il faisait tout pour se rattraper, et montrer combien Beth était importante pour lui. Car c’était vrai. Aujourd’hui il n’y avait pas une seule seconde qu’il vivait sans qu’il ne pense à elle. Et à Kaelyn. Parfois, le soir, il regardait la photo de Beth et sa mère, posée à côté des ours. Et il se prenait à rêver. Peut-être qu’un jour le destin les réunirai. Mais cela paraissait impossible à présent…

    Kaelyn - « Tu es vraiment un bon père, Maxime ! »

    Alors, la serdaigle fit un geste qui laissa Maxime pantois. Elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle. « Un bon père… »
    Cette phrase résonnait dans sa tête, il eut des larmes de bonheur qui brouillèrent sa vue. Que lui arrivait-il ? Kaelyn était plus proche de lui qu’elle ne l’avait été depuis longtemps. Il ne sut que faire, et finalement passa un bras dans son dos, l’étreignant lui aussi. Il ne sut comment, mais il réussit à balbutier une phrase.

    Maxime - « M..merci… Tu es une excellente mère aussi Kae... »

    Il sourit de contentement. Eux qui ne savaient pas où ils en étaient, les voilà fixés. Ils ne pourraient certainement jamais se détester.
    Elle s’écarta de lui, toujours souriante. Ils étaient un peu gênés, car cela faisait très longtemps qu’ils n’avaient pas eu de tels gestes d’affection.

    Kaelyn - « D'ailleurs, moi aussi, j'ai quelque chose à te montrer !»

    Elle prit son livre d’Histoire de la magie, et Maxime se demanda ce que pouvait bien vouloir lui montrer Kaelyn. Impatient, il se rassit confortablement sur le banc et attendit que son ex lui montre cette fameuse chose


    Maxime - « Ah oui ? J‘ai hâte de voir ça… »





(C'est court désolée :panique:)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6452-les-rps-de-maxime-bastian-tony#38182 http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/all-the-single-ladies-all-the-single-ladies-maxime-the-people-t221.htm
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:11

Maxime & Kaelyn ♣
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux ... »


Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Ce cadeau avait extrêmement touché la jeune mère. Pourtant ce cadeau n'était pas pour elle mais pour sa fille, leur fille. C'était tellement adorable de sa part que Kaelyn resta longtemps en admiration face à cette peluche. Les oursons représentaient, selon Kaelyn, la petite famille parfaite. La maman, le papa et le bébé. Malheureusement, cette scène ne serait pas réaliste, du moins pas pour Beth. Certes, elle aurait une mère et un père mais elle ne les verrait pas ensemble...à moins qu'un jour ils se remettent en couple. Car même s'ils avaient rompus, Kaelyn ne pouvait pas oublier celui qui fut son plus grand amour, celui avec qui elle avait fait sa première fois, celui avec qui elle avait eu une fille. Elle l'aimait toujours c'était sûr mais pas comme avant.

La jeune fille s'était blotti contre lui. C'était un geste très rare entre les deux jeunes parents mais cela lui avait manquait. Mais trop gênée par ce qu'elle venait de faire, Kaelyn se recula mais garda un grand sourire. Elle lui avait fait un compliment sur son rôle de père. Et d'ailleurs, il lui retourna le compliment

    Maxime ♣ « M..merci… Tu es une excellente mère aussi Kae... »

Que c'était gentil ! Kaelyn fit un léger sourire gênée en ayant les yeux pétillants. Ils étaient des bons parents, tout simplement ! Et c'était sûr que leur fille allait être heureuse. Du moins, ils allaient tous faire pour que Beth soit heureuse et qu'elle ne manque de rien, ni d'amour !

    Kaelyn ♣ « Merci... »

Puis la blondinette se rappela qu'elle avait quelque chose à montrer à son ex petit ami. Certes, c'était moins ''bien'' que le cadeau que Maxime lui avait montré mais ça lui ferait plaisir aussi. Du moins, elle l'espérait ! Elle espérait qu'il soit autant heureux qu'elle l'avait été lorsqu'elle avait ouvert son courrier et qu'elle avait découvert cette magnifique photo. Beth était tout simplement magnifique. Maxime semblait être pressé de voir ce qu'elle avait lui montrer.

    Maxime ♣ « Ah oui ? J‘ai hâte de voir ça… »

Kaelyn lui fit un sourire rempli de malice puis elle approcha son livre d'Histoire de la Magie afin qu'il soit proche d'eux deux. Lorsqu'il arriva au niveau des deux sorciers, Kaelyn ouvrit doucement le livre, prit la photo et referma la livre. Elle posa la photo sur la couverture du livre et regarda Maxime dans les yeux. Elle n'arrivait pas à cacher sa joie. Et son sourire était énorme sur son visage.

    Kaelyn ♣ « Et voilà ta fille, notre fille, qui va sur ces 5 mois ! »

La Serdaigle regarda la photo. Qu'elle était belle ! Elle avait des airs de ses deux parents. Elle avait d'ailleurs, les mêmes yeux que sa mère. Du moins, même couleur ! La jeune femme attendait avec impatience la réaction de Maxime. En attendant, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à plusieurs choses par rapport à Beth. Comment allait-il faire plus tard ? N'aurait-elle pas du la laisser à une famille qui s'en aurait mieux occupé ? Tant d'interrogation qui trottait dans la tête de la jeune fille. Et elle voulait en faire part à Maxime. Il était tout autant concerné par tout ça.

    Kaelyn ♣ « On va faire comment lorsqu'on aura terminé notre scolarité ? Pour Beth ? Tu pense qu'on arrivera à bien l'élever ? »

Son sourire avait disparu. Là, à cet instant, elle espérait que Maxime saurait la réconforter. Pourtant, il n'était pas obligé de le faire. Mais elle en avait besoin, c'était évident. L'avenir la stressait assez quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Maxime C. Quinn
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Maxime C. Quinn


☞ Dispo pour rp : Non

Age : 30
Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2010
Gallions : -219830

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:47


Kaelyn & Maxime
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... »





    Kaelyn lui sourit, un sourire malicieux et vraiment joyeux. Maxime lui aussi arborait un grand sourire. C'était un moment de grand bonheur, tout deux partageaient quelque chose que personne ne pouvait comprendre, la joie de pouvoir compter l'un sur l'autre, de savoir que leur petit trésor pouvait dormir tranquille. Max était impatient de voir ce que Kae lui avait réservé comme petite surprise. Il était penché en avant, à califourchon sur le banc.
    Kaelyn avait sa main posée sur son livre d'Histoire de la Magie, lui-même sur la table. Elle le fit doucement glisser pour qu'il soit bien entre eux deux, puis l'ouvrit.
    Maxime essaya de voir ce que son ex-petite amie prenait, mais il ne le put. Il s'agissait d'une photo apparemment. Et il sut tout de suite de quoi il s'agissait, ou plutôt de qui. Kaelyn posa la photo sur la couverture du livre, plus heureuse que jamais. Mais Maxime ne regarda pas tout de suite son sourire, trop absorbée par la magnifique petite fille qui était sur la photo. Comme elle était belle... Maxime prit la photo délicatement entre ses doigts et la regarda encore et encore. Il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras.

    Kaelyn - « Et voilà ta fille, notre fille, qui va sur ces 5 mois ! »

    Ca faisait deux mois qu'il ne l'avait pas vue. Elle avait tellement changé. Elle lui manquait tellement... Voir cette photo lui faisait réaliser encore plus ce manque. Elle grandissait, changeait, loin de lui, loin de son père. Et de sa mère. Maxime déglutit, et leva les yeux vers Kaelyn, qui semblait tellement heureuse. Les yeux humides, il sourit, ému.

    Maxime - « Elle est magnifique... Comme toi. Elle te ressemble. »

    Revigoré par le visage pétillant de Kaelyn, il réussit à vraiment sourire. Après tout, ils n'y pouvaient rien. Il fallait qu'ils finissent leurs études si ils voulaient assurer un bon avenir à Beth. Elle était vraiment sublime, si jolie... Il toucha son nez avec son index, laissa échapper un rire, puis reposa la photo sur la couverture du livre de Kae.
    Il regarda à nouveau la Serdaigle, qui avait maintenant une expression plus inquiète.

    Kaelyn - « On va faire comment lorsqu'on aura terminé notre scolarité ? Pour Beth ? Tu pense qu'on arrivera à bien l'élever ? »

    Voilà. Les mêmes questions qui lui venaient si souvent à l'esprit. Mais venant de Kaelyn, cela lui semblait si terrible, beaucoup plus grave. C'était elle la mère, elle qui avait porté Beth pendant de long mois. Elle avec qui il avait vécu tant de choses, de moments difficiles comme de magnifiques. Il l'observa, toute trace de sourire ayant disparu de son visage. Même si c'était fini entre eux, cela n'était pas vraiment le cas. Quelque chose de bien plus fort était né. Il ne pouvait pas la laisser si inquiète.
    Maxime eut un petit sourire rassurant, lui prenant le menton de sa main droite, pour qu'elle le regarde bien dans les yeux.

    Maxime - « Ca va aller, ne t'en fais pas. On va avoir nos Aspics, ce n'est plus très loin maintenant. Après, je travaillerais. Beth ne manquera de rien, jamais. Elle t'auras, et je te promets que je serais toujours là pour elle, et pour toi. Pour l'instant, elle est en de bonnes mains. On y arrivera je t'assure. »

    Même si c'était difficile de se projeter dans l'avenir, avec un enfant à charge à leur jeune âge et toutes les responsabilités que ça impliquait, Maxime pensait ce qu'il venait de dire. Ils réussiraient à l'élever convenablement. Leur amour pour leur fille était suffisamment fort pour le prouver. Même si ils étaient toujours à l'école, Beth avait déjà bouleversé leurs vies. C'était dur, mais ça en valait la peine.
    Il sourit à Kaelyn. Il ne voulait pas qu'elle aille mal, qu'elle s'inquiète, même si c'était normal, et inéluctable. Il l'espérait tellement fort, qu'ils réussissent à donner à Beth la vie qu'elle méritait.

    Mais quand il regardait Kae dans les yeux, il le savait. Ils réussiraient.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6452-les-rps-de-maxime-bastian-tony#38182 http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/all-the-single-ladies-all-the-single-ladies-maxime-the-people-t221.htm
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:13

Maxime & Kaelyn ♣
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux ... »


Kaelyn venait de montrer la photo de Beth, à Maxime. Elle se doutait bien que ça lui ferait plaisir. Déjà qu'elle était tout contente de lui montrer, il le serait autant en voyant la photo. Surtout que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de photo d'elle. Et elle n'arrêtait pas de grandir. Il fallait donc absolument qu'il voit ce qu'était devenue sa petite fille, leur fille. C'est donc pour ça que Kae' sorti la photo de son livre et la mit sur la couverture, faisant en sorte que Maxime la voit bien. La photo semblait absorber complètement Maxime, ce qui fit élargir le sourire de Kaelyn. Le voir ainsi était toujours plaisant ! Lorsque Maxime releva les yeux vers Kaelyn, cette dernière pu réellement voir l'expression de son visage. Ouawh, il était vraiment ému !

    Maxime ♣ « Elle est magnifique... Comme toi. Elle te ressemble. »

Kaelyn se pu s'empêcher de rougir légèrement. Oui, Beth était magnifique. Et c'est vrai qu'elle lui ressemblait. Mais c'était normal. C'était sa fille ! Mais en regardant bien, on pouvait voir qu'elle avait quelques trait de son père. Ce qui était normal aussi. Bref, la jolie petite était bien leur fille, ça ne ferait aucun doute !

    Kaelyn ♣ « Oui. Elle est magnifique. Merci... »

Un léger sourire se dessina sur le visage de Kae'. Disons qu'elle n'avait plus trop l'habitude de recevoir de tel compliment de Maxime ! Mais c'était toujours gentil, même très gentil. La Serdaigle regarda Maxime qui avait la photo dans ses mains. Ils étaient vraiment heureux, tout les deux. Et ce n'était pourtant qu'une photo ! Imaginez lorsqu'ils voient Beth en chair et en os, c'est la fête ! D'ailleurs, il fallait qu'elle invite Maxime a passer un week-end à la maison pour qu'il puisse profiter de leur fille.

Mais là ce n'était plus le moment de parler joyeusement. Du moins, l'expression du visage de Kaelyn avait complètement changé. Toute trace de sourire avait été effacé. Elle était inquiète par l'avenir qui se dessinait. Lorsqu'ils sortiraient de l'école, c'est à dire à la fin de l'année scolaire, ils allaient devoir s'occuper de Beth, trouver rapidement un travail, un logement. Mais il y avait toujours un petit truc qui clochait. Entre Maxime et Kaelyn, c'était fini. Et ça posait un problème pour de nombreux trucs, comme par exemple le logement. A moins qu'ils ne décident d'habiter ensemble, pour Beth. Ce qui, en y pensant, ne dérangerait pas vraiment Kaelyn puisqu'elle n'avait jamais réussi à oublier Maxime et qu'elle savait qu'elle ressentait toujours un sentiment fort à son égard.

Quoi qu'il en soit, Maxime essayait de remonter le moral. L'obligeant à le regarder dans les yeux, puisqu'il lui avait prit le menton. Kaelyn écouta attentivement ses propos qui se voulait être rassurant.

    Maxime ♣ « Ca va aller, ne t'en fais pas. On va avoir nos Aspics, ce n'est plus très loin maintenant. Après, je travaillerais. Beth ne manquera de rien, jamais. Elle t'auras, et je te promets que je serais toujours là pour elle, et pour toi. Pour l'instant, elle est en de bonnes mains. On y arrivera je t'assure. »

Kaelyn ne pu s'empêcher de faire un léger sourire pour Maxime. Il avait réussi à la rassurer un peu. C'était impressionnant comment il avait changé depuis qu'il était devenu père. Maxime n'était plus un ado de 17 ans qui faisait passer l'amusement ou les études avant. Il était devenu quelqu'un de responsable, une très bonne personne, en somme. Et rien que pour ça, Kaelyn l'admirait. Elle était sûr qu'il ferait un très bon père. Cependant, elle ne voulait pas qu'il s'oblige à travailler pour subvenir à leur besoin. Après tout, elle ne voulait pas gâcher ses prochaines année de vie ! En guise de remerciement, Kaelyn se blottit une nouvelle fois dans ses bras, mais elle n'y resta pas très longtemps. En effet, dès qu'elle eu reprit la parole, elle se recula légèrement.

    Kaelyn ♣ « Merci beaucoup. Je sais que grâce à toi, elle ne manquera de rien. Mais tu sais, je pas que tu arrête de vivre pour Beth et moi. Je veux dire, je veux pas que tu te prive de certaine chose pour nous ! »

Là, elle parlait de l'amour, de fonder une famille avec quelqu'un d'autre, de se marier...De vivre une vie adulte tout simplement. Kaelyn ne voulait pas qu'il s'empêche de faire ça par simple raison qu'il avait déjà un enfant. Quoi qu'il en soit, ça devait bien être la première fois depuis la naissance de Beth qu'ils parlaient autant de leur avenir !

Kaelyn lui fit un léger sourire puis elle détourna son regard sur la photo de Beth. Elle ne savait pas si c'était pour changer de sujet ou tout simplement ne pas instaurer un silence entre les deux, qu'elle reprit la parole mais en tout les cas, elle savait qu'il fallait qu'elle le lui dise.

    Kaelyn ♣ « Au faites, tu peux garder la photo si tu veux. J'en demanderais une autre à ma mère ! »

Ou alors, elle irait carrément voir Beth pour faire une photo avec elle. Ceci fit d'ailleurs penser qu'ils n'avaient toujours pas de photo tous les 3. Kaelyn était sûr que ça ferait plaisir à Beth, plus tard, d'avoir une photo de ces parents ensemble...Car elle n'allait peut-être pas pouvoir grandir avec ses deux parents ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Maxime C. Quinn
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Maxime C. Quinn


☞ Dispo pour rp : Non

Age : 30
Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2010
Gallions : -219830

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:47

Kaelyn & Maxime
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... »







    Maxime pensait tout ce qu'il avait dit, et était content de voir que ses paroles semblaient quelque peu rassurer Kaelyn.
    Parfois il se surprenait de dire de telles choses, de les penser. L'année précédente, il aurait été incapable de dire cela. Mais maintenant c'était tellement naturel, tellement évident. Et voir le petit sourire sur le visage de Kae était comme une victoire, un remerciement. Il avait changé, elle avait changé. Ils étaient grandis par cet évènement, par ces épreuves. En un an seulement ils avaient gagné des années. Parfois il sentait la différence qui le séparait de ses camarades, même si il savait que c'était normal. Et il savait aussi que Kaelyn ressentait cela aussi, et c'était même plus difficile pour elle vu les regards et les on-dit de l'année passée. Mais aujourd'hui rien de cela n'importait. Ils étaient heureux. Leur fille était peut-être une responsabilité lourde à porter à leur âge, mais elle était avant tout un donc du ciel, un trésor à protéger et à aimer. Elle était une pensée ancrée dans leurs esprits et une pensée de chaque instant, un amour sans faille.
    Kaelyn se blottit une nouvelle fois dans ses bras, et cette fois Maxime fut moins surpris et dérouté. Il appréciait cela et trouvait finalement que cela rentrait dans l'ordre des choses. Il l'étreignit, rassurant, affectueux. Ce parfum... Décidément, il ne réussirait pas à l'oublier de si tôt. Cela faisait un moment déjà, mais il avait du mal à se faire à leur rupture. Il n'avait pas trouvé d'autre petite amie depuis, en même temps, qui pouvait remplacer Kaelyn ? Diane ?
    Peut-être, mais c'était bien trop inconfortable, gênant. Il ressentait pour la jeune fille quelques sentiments mais c'était la meilleure amie de Kaelyn, et de toutes façons elle ne pouvait pas rivaliser. Pas après tout ce qu'il avait traversé avec Kae. Pas après cette discussion, pas avec Beth... Non, vraiment, ça serait difficile pour lui d'un jour sortir avec quelqu'un d'autre. Au fond de lui, il avait toujours le mince espoir que leur histoire n'était pas totalement finie...
    Kaelyn rompit rapidement leur étreinte, et reprit la parole.

    Kaelyn - « Merci beaucoup. Je sais que grâce à toi, elle ne manquera de rien. Mais tu sais, je ne veux pas que tu arrête de vivre pour Beth et moi. Je veux dire, je veux pas que tu te prive de certaine chose pour nous ! »

    Maxime eut un sourire et baissa la tête. C'était gentil de sa part, en même temps il n'en était pas surpris. Et puis, elle n'avait pas tout à fait tort. Mais cela ne lui posait pas de problème, il n'espérait rien, savait qu'il ne ferait pas de longues études, il n'était pas fait pour ça. Ce évènement lui avait donné envie de se lancer enfin dans la vie, et puis pour Beth il était prêt à tout. Il ne savait pas quoi faire de toutes façons après ses Aspics. La seule chose dans laquelle il était doué, c'était au Quidditch, et puis il voulait avant tout le bonheur de Beth... et celui de Kae. Elle avait les possibilités de faire une belle carrière, il ne voudrait pas qu'elle gâche ses chances. Il releva la tête, tout sourire.

    Kaelyn - « Au faites, tu peux garder la photo si tu veux. J'en demanderais une autre à ma mère ! »

    Maxime sourit à nouveau, regardant la photo puis Kaelyn. Il savait déjà où allait finir ce superbe cliché. En position d'honneur sur le mur à côté de son lit. Ou dans son portefeuille, mais quelque part où il pourrait la voir souvent.

    Maxime - « C'est vrai ? Merci beaucoup Kae. »

    Il la regarda, des étoiles dans les yeux. Elle était tellement parfaite, Kaelyn. Il lui tardait de revoir Beth avec elle.

    Maxime - «Pour ce que tu as dit...C'est très gentil à toi. Mais tu sais, ma vie c'est vous maintenant... Enfin Beth, je veux dire. Et, toi aussi du coup... Enfin, euh... »

    Maxime faillit rougir sur le coup. Ses pensées avaient débordé, il n'avait pas su se retenir de dire cela. Après tout c'était vrai, mais bon... Kaelyn et lui c'était fini, fini, il fallait s'y faire. Mais leur amitié n'était pas finie, elle, et c'était essentiel pour Beth de la préserver.
    Enfin...

    Maxime - « Tu sais, j'ai toujours su que je ne ferai pas d'études après avoir eu mes ASPICs. Ce que je veux, c'est rentrer pour de vrai dans la vie, on verra bien, je ne sais pas encore ce que je ferai. Mais si je réussis à avoir un travail alors déjà on sera sur de bonnes bases pour Beth. Et puis, ça ne m'empêchera pas d'être heureux. Vous n'êtes pas un poids pour moi, je ne regrette pas. J'aime Beth, et je veux que tu réussisse. Ne t'en fais pas pour moi. Tu peux faire quelque chose, tu es intelligente, travailleuse, brillante, tu feras de grandes choses. Si il faut que quelqu'un s'arrête, c'est bien moi. »




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6452-les-rps-de-maxime-bastian-tony#38182 http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/all-the-single-ladies-all-the-single-ladies-maxime-the-people-t221.htm
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:51

Maxime & Kaelyn ♣
« Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux ... »


Passer des moments avec Maxime était toujours agréable. Et ce moment là l'était encore plus. Ce moment là prouvait qu'au fond des deux jeunes parents se cachait toujours un profond sentiment mélangeant l'admiration et l'amour. Mais c'était fini entre eux. Et chacun essayait de tourner la page. Plus facile à dire qu'à faire mais Kaelyn arrivait à porter son regard sur d'autres garçons. Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne pourrait jamais oublier celui qui fit son plus grand amour.

Kaelyn lui avait donné la photo de Beth. Elle savait que ça lui ferait plaisir. Cette photo lui permettrait de combler l'absence de sa fille. Car il était vrai qu'ils ne pouvaient pas la voir très souvent, à cause des cours et tout ça. Mais heureusement, il y avait les photos. Et ça, elle pouvait en avoir autant qu'elle voulait. Elle avait juste besoin de le demander à sa mère et elle ferait un shooting improvisé à Beth !

    Maxime ♣ « C'est vrai ? Merci beaucoup Kae. »

La jeune fille hocha une fois la tête pour confirmer ce qu'elle lui avait dit puis elle lui fit un joli sourire. Elle aimait voir Maxime comme ça, si joyeux. C'était comme s'il avait des étoiles dans les yeux et ça, ça faisait plaisir à Kaelyn, tout simplement. Enfaite, lorsqu'il était heureux, elle était heureuse. Et ça devait certainement marché de l'autre sens.

    Maxime ♣ « Pour ce que tu as dit...C'est très gentil à toi. Mais tu sais, ma vie c'est vous maintenant... Enfin Beth, je veux dire. Et, toi aussi du coup... Enfin, euh... »

C'est d'ailleurs ça qu'elle voulait. Elle voulait le bonheur de Maxime. Et Kaelyn pensait que son bonheur ne pourrait pas s'exprimer correctement s'il était contraint à élever un enfant. Mais apparemment, c'était sa raison de vivre si on l'écoutait. D'ailleurs, Kaelyn releva le « ma vie c'est vous. ». Ca voulait tout dire. Mais bon, Kaelyn le garda pour elle, elle se contenta juste de faire un léger sourire, pendant que lui, il rougissait. Oh c'était mignon. Elle ne l'avait pas vu rougir depuis trop longtemps. Kaelyn aurait voulu lui dire que c'était la même chose de son côté, mais il fut plus rapide pour reprendre la parole.

    Maxime ♣ « Tu sais, j'ai toujours su que je ne ferai pas d'études après avoir eu mes ASPICs. Ce que je veux, c'est rentrer pour de vrai dans la vie, on verra bien, je ne sais pas encore ce que je ferai. Mais si je réussis à avoir un travail alors déjà on sera sur de bonnes bases pour Beth. Et puis, ça ne m'empêchera pas d'être heureux. Vous n'êtes pas un poids pour moi, je ne regrette pas. J'aime Beth, et je veux que tu réussisse. Ne t'en fais pas pour moi. Tu peux faire quelque chose, tu es intelligente, travailleuse, brillante, tu feras de grandes choses. Si il faut que quelqu'un s'arrête, c'est bien moi. »

Maintenant c'était Kaelyn qui senti des joues se réchauffait. C'était tellement mature ce qu'il disait, c'était tellement incroyable la vision qu'il avait. Et son affirmation comme quoi il était un bon père ne faisait que se confirmait de minute en minute ! La blondinette lui adressa un large sourire puis décida de répondre enfin à tout ce qu'il venait de dire. Certes, ça ne serait pas un aussi long discours que lui mais ça allait bien montrer comment elle réagissait à ça.

    Kaelyn ♣ « Si tel est ce que tu veux, je ne t'empêcherais pas ! Merci encore mille fois. Je sais que je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais et tout ce que tu es...Mais Merci ! »

Cette fois-ci, ce n'était plus un câlin que Kae' fit à son ex-petit copain, mais carrément un doux bisou sur la joue. Sa joue était tout douce. Lui déposer un baiser fut agréable. D'ailleurs ce geste lui manquait ! Quoi qu'il en soit, après son bisou sur la joue, elle regarda sa montre et fit des yeux tout rond, exprimant sa surprise. Il fallait peut-être qu'elle aille en cours. Et ça devait aussi être pareil pour Maxime. Kaelyn rassembla ses affaires en laissant la photo sur la table, puis elle regarda Max' dans les yeux.

    Kaelyn ♣ « Bon, j'adorerais passer plus de temps avec toi, mais les cours m'appelle et tu me connais, je déteste arriver en retard en cours ! »

La Serdaigle se leva puis posa un second bisou sur la douce joue de Maxime. Oui, aujourd'hui elle était généreuse. Ou alors, elle était en manque de bisou, va savoir. Quoi qu'il en soit, elle ne se recula pas directement. Non, juste après son bisou, elle murmura des paroles à l'oreille du beau Poufsouffle.

    Kaelyn ♣ « Moi aussi, ma vie c'est vous deux ! »

Elle se recula ensuite puis lui adressa un jolie sourire. Elle se retourna ensuite pour sortir directement de la Grande Salle, allant vers un couloir, dans une salle où son prochain cours se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Contenu sponsorisé





Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]   Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Etes-vous?(Libre:1personne)
» Vous êtes plutôt ville ? ou campagne ?
» Vous êtes prêts les enfants ? - Oui Capitaine ! *O*
» Parce que vous le valez bien. (A)
» Ouvre les yeux (Fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Grande Salle-
Sauter vers: