Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:36

Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Luke-pasqualino-luke-pasqualino-4034636-507-300
Kaelyn & Matthew

      Comme tous les jours, le train-train habituel se déroulait encore une fois de plus, se lever, se doucher, manger, les cours, manger, les cours et manger et ensuite faire ses devoirs et après seulement aller dormir. Matthew rajoutait toujours quelques choses avant d’aller dormir : Balade Nocturne. Comme tous les soirs, Matthew partait marcher dehors, s’allonger dans l’herbe du parc quand il ne pleut pas, donc presque tous les jours il s’allongeait dans l’herbe humide du Parc de Poudlard. Matt avait l’habitude d’aller se promener avec Kaelyn, une amie de Serdaigle, oui cela peut vous paraitre bizarre, mais Matt l’appréciait énormément. Pourtant qui n’aurait cru qu’un serpentard tel que Matthew sympathiserait avec une Serdaigle comme celle-ci. Mais il ne lui avait pas caché, qu’elle était vraiment magnifique, en effet il la trouvait très jolie en même temps c’est vrai, une belle petite blonde qui à son charme (aa). Matthew se levait comme tous les matins, difficilement tombant souvent au sol, une fois réveillé le jeune prit ses affaires pour prendre une douche, ce n’est pas pour se laver mais juste pour se réveiller et se forcer à se bouger les fesses :red : . Après avoir passé une bonne demi-heure sous la douche, après avoir bien prit son temps à bien se coiffer et s’habiller, Matthew suivit ses amis pour aller dans la grande salle pour aller manger rapidement avant sa première cour. En effet les garçons avaient pris bien trop leurs temps, il ne leurs restais plus que 20 minutes pour manger et encore. Après avoir pris du pain, de la confiture et tout ce que vous voulez, Matthew se leva et regarda vaguement dans la grande salle, il remarqua Kaelyn, au passage il lui frotta les cheveux rapidement et reprit son air peu sympathique et sortit de la salle pour aller en cour. Il sortit alors sa baguette comme toujours. Après avoir passé quelques heures dans les salles de cours, à apprendre comme souvent les même jours, à rigoler, à se prendre des heures de colles pour s’être foutu de la tronche d’un professeur. Enfin vous voyez, Matthew n’est pas un enfant sage (a). Sa journée passa rapidement, d’ailleurs il avait séché la dernière heure de cour avec quelques amis. Ils se trouvaient dans la salle commune tranquille, tout le monde travaillaient sauf les cinq. Il termina rapidement ses devoirs et mit son sac dans son dortoir, mais il garda sur lui sa baguette, les heures passaient, les jeunes rentraient rapidement dans la salle commune, tout le monde parlaient en même temps, le bruit sonore augmentait de plus en plus. Impossible de se reposer tranquillement dans cette salle commune avec les jeunes qui cours partout, qui rigole et qui hurlent. Erwan sortit alors de la salle et vue que c’était l’heure de manger, il en profita pour manger quelques bouts avant d’aller se promener dehors pour se fatiguer un peu pour pouvoir s’endormir sans avoir besoin de se retourner dans tous les sens. Il mangea tranquillement, il devait rester une heure en cuisine après pour nettoyer, donc Matthew rangeât et nettoya pendant une heure, de toute façon il n’avait que ça à faire pour le moment. Après avoir passé une heure à nettoyer les couverts, les mains dans l’eau froide pendant que les autres mangeaient. Tous les jeunes étaient déjà retournés dans leurs salles communes pour aller dormir et prendre des forces avant de reprendre les cours du lendemain. Matthew partit de la salle surement dans les derniers, il se mit à marcher mais cette fois-ci il monta des escaliers, il ne retournait pas dans son dortoir, non il voulait un endroit où il pouvait se poser avec quelqu’un. Une porte apparut doucement à côté de lui, c’était la salle sur demande. Matthew ouvrit la porte et la ferma derrière lui, la salle était éclairé de plusieurs bougie, il y avait un grand canapé, un peu de nourriture enfin tout pour être tranquille pendant quelques heures. Erwan s’installa sur le canapé et ferma alors pendant un long moment les yeux. Il ne dormait pas, non il se reposait, il aurait bien aimé qu’une personne s’y trouve à l’intérieur, car seul ce n’est pas toujours super.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:24

Matthew & Kaelyn ♥
« Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi ! »


Finis les vacances. Bonjour la routine ! Se lever, travailler, se coucher. Voilà à quoi se résumait une journée d'un étudiant de Poudlard. Heureusement pour Kaelyn, il y avait des petits trucs en plus qui pouvait casser sa routine comme passer une bonne heure avec son meilleur ami ou même avec quelqu'un d'autre, notamment avec Matthew. Mais en ce moment, Kaelyn était plutôt distante. Non pas qu'elle faisait la gueule à tout le monde mais plutôt parce qu'elle avait envie d'être seule. Kaelyn n'avait même pas envie de revoir son remonteur de morale. Enfaite, elle était devenue étrangement solitaire. Elle se mettait toute seule dans les cours, elle mangeait toute seule et surtout elle avait perdu son magnifique sourire. Le seul sourire que l'on pouvait voir c'était un petit sourire pour que personne ne s'inquiète. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas dans son assiette et ça depuis les vacances de Noël. Quelques jours avant, Kaelyn avait perdu l'une des personnes les plus chère à ses yeux : Sa meilleure amie.

Mais Kaelyn ne préférait pas se remémorer cette terrible scène où elle découvrit, avec Maxime et Kenneth, le corps sans vie de Diane. C'était une scène horrible qui avait profondément choquée Kaelyn. Sa meilleure amie lui manquait. Elle souffrait en silence de son absence. Elle en faisait des cauchemars, pleurait souvent les nuits. Mais elle faisait tout pour ne pas montrer ça. Elle essaie de rigoler avec ses amis, de sortir dehors. Mais cela se voyait bien qu'elle n'allait pas bien.

La journée de cours se passa plutôt rapidement. En même temps, Kaelyn était quelqu'un qui adorait les cours, qui adorait travailler, apprendre et découvrir. Ce n'était pas une Serdaigle pour rien ! En plus, en cette mauvaise période, travailler lui permettait de ne pas penser à la tragique disparition de Diane. Après un repas, où cette fois-ci, elle s'entoura de quelques amis Serdaigle. Du moins, c'était eux qui était venu vers elle pour la soutenir. Tout les Serdaigle voir mêmes les autres élèves des autres maisons étaient au courant pour la mort de Diane, le message fut très vite passé. Et tout le monde savait que Diane était sa meilleure amie alors ses amis essayaient de la soutenir. Ce qui était vraiment sympa au fond!

Cependant, c'est toute seule que Kaelyn revint à la salle commune. Du moins, qu'elle fit le chemin pour y aller. Car sur la route, elle ne s'attendait pas à ce qu'une porte apparaisse lorsqu'elle passa devant. Évidement, c'était la salle sur Demande. Et d'ailleurs Kaelyn avait demandait, sans vraiment le vouloir, un endroit où elle pourrait être tranquille, se détendre et passer un bon moment...pourquoi pas avec quelqu'un de proche. Kaelyn s'arrêta alors et puis refit quelques pas en arrière et se stoppa devant la porte. Elle l'ouvrit doucement et entra dans la salle. Cette dernière était éclairée par des bougies, il y avait un canapé et non loin, une table où se trouvait de la nourriture. Mais elle n'était pas seule. Non, malgré que le canapé soit de dos, face au petit feu de cheminée, Kaelyn pu apercevoir une tête dépassé. Et si sa vue était bonne ainsi que sa déduction, cette personne était un garçon. D'ailleurs, de dos, il ressemblait à Matthew. Bizarre qu'il ne se soit pas retourné lorsque Kaelyn entra. Peut-être ne l'avait-il pas entendu ? Kaelyn s'avança doucement, sans faire de bruit. Elle se pencha légèrement et puis alors voir Matthew les yeux fermés ! Dormait-il ?

Qu'importe s'il dormait ou pas, Kaelyn était contente de le voir ici. Et bizarrement, même si elle n'était pas d'excellente humeur, le fait de l'avoir vu lui donna l'envie de le taquiner. Entre eux, c'était ça. Taquinerie sur taquinerie, ils se cherchaient un peu mais c'était tout de même une belle amitié ! Reprenant une position droite, Kaelyn ébouriffa la tête de Matthew, petite vengeance et en plus, il saura qu'il n'était plus seul. Mais bon, Kaelyn ne fait jamais de geste sans parole. Alors après avoir ébouriffé la tête de Matthew, elle prit la parole.

    Kaelyn ♥ « Tiens, ça c'est pour ce midi, quand tu m'as frotté les cheveux ! T'imagine même pas combien de temps je met pour bien me coiffer le matin !...Et c'est pas ici qu'on dort Cher Mister Adams ! »

Kaelyn, sans même lui demander, vint s'assoir à côté de lui. Elle lui fit un léger sourire...même si elle aurait voulu lui en faire un plus gros ou plus joli...mais c'était trop dur, elle n'y arrivait pas. Mais qui sait, peut-être lui donnera-t-il le sourire. Enfin, bon, dans tout les cas, Kaelyn essayerait un minimum de sourire...Elle ne se trouvait pas en compagnie de n'importe qui. C'était avec Matthew qu'elle se trouvait. Alors il était presque évident qu'elle passe un bon moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:45



Les heures de colles, Matthew connaissait parfaitement ça, il avait beau l’air d’être un élève sage quand on le croise, une personne qui ne ferais pas de connerie, et qu’il travaille parfaitement bien e cour, en effet c’est bien Matthew, malheureusement les conneries il en fait tous les jours. Une connerie minimum par jour et maximum environ dix, imaginez tout ce qu’il peut bien faire, avec son meilleur ami, il ne fait que des conneries, des petits défis. Surtout s’attaquer aux jeunes de l’autre maison, de leur âge bien sûr mais des petits mais rien de bien mal pour eux. Matthew ne sait jamais s’arrêter une fois lancer il continue jusqu’à ce qu’il se fasse remarquer par un professeur ou par quelqu’un avec qui il ne pourra pas continuer sans se faire coller. La plupart du temps sa tombe sur le professeur principal des Gryffondor, Il ne supportait pas cette professeur. A chaque fois, le jeune se trouvait en cuisine, chaque soir un peu près avec son meilleur ami, mais ils ne pouvaient pas se parler ou faire des petites conneries genre lancer de l’eau, et pleins d’autres chose. La première fois qu’ils l’avaient fait sa seraient bien la dernière fois, car depuis Rusard venait les surveiller s’installait au milieu de salle sur une chaise, attendant que les deux jeunes aient finis leurs travaille, juste pour le faire chier et le voir partir les deux jeunes prenaient bien leur temps. Quand ils finissaient ils partaient les deux, se cherchaient et souvent cela finissait à se courir après et au final ils se retrouvaient dans leurs dortoirs pour dormir et encore, souvent ils arrivent à réveiller tout le monde et cela termine en soirée dans les dortoirs des hommes. Voilà pourquoi la fatigue s’accumule, voilà pourquoi Matthew essaye de se reposer, de dormir dans le calme, malheureusement avec ses amis c’est un peu impossible. Mais Matthew avait donc de décidé de trouver un endroit où il pouvait dormir. Après son heure de retenue le jeune marchait sans savoir vraiment ou il pouvait aller, il montait les escaliers, il se promenait tranquillement dans les couloirs, il avait la tête vide. Quand soudain un bruit sourd se fit entendre un peu plus loin derrière lui, une porte venait d’apparaitre, il venait de comprendre que c’était la salle sur demande. Il n’avait rien demandé et à chaque fois qu’il la cherchait il ne la trouvait jamais et la comme par magie celle-ci venait d’apparaitre comme par enchantement. Matthew ouvrit alors la porte et remarqua une pièce allumé de bougies avec un endroit ou la nourriture était à gogo, pourtant Matthew n’avait pas fin pour une fois. Il marchait en direction du canapé, hésitant encore et encore. La porte se ferma toute seule, Matthew décida donc de dormir surement ici cette nuit, car il savait que s’il rentrait dans les dortoirs, il ne dormirait encore pas cette nuit. Le jeune s’était assis tranquillement sur le canapé fermant tranquillement les yeux, il ne dormait pas il entendait tout ce qui se passait autour de lui, enfin c’est ce qu’il se disait car au fond, il s’endormit rapidement. Il n’entendit même pas la porte s’ouvrir ainsi que se refermer. Matthew dormait si paisiblement pour une fois qu’il arrivait à s’endormir sans se retourner dans tous les sens deux ou trois fois… Il sentit une petite présence à côté de lui mais pourtant il ne se réveilla pas pour autant continuant de dormir tranquillement, rêvant de quoi ? Bonne question personne ne saura de quoi il s’agit, il manque plus que ça soit de Kaelyn : D (a). Soudain il sentit une main dans ses cheveux, les ébouriffés, SACRILEGEEE : O. Non mais Hoo : O. Matthew met au moins 30 minutes à se coiffer, et voilà que sa coupe venait d’être démolie à cause d’une vilaine main. Il tourna alors la tête vers la personne, Han Kaelyn chérie. Matthew fit un léger sourire, même s’il était déçu que sa super coiffure venait d’être aplatit et avec le gel impossible de la refaire à la Matthew enfin tant pis et puis c’est la nuit donc il savait que le lendemain il était bon pour se recoiffer encore une fois comme tous les matins en même temps, logique non ?

« Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ? Je mets très longtemps à me coiffer le matin et en cinq secondes tu as réussi à la défaire, tu sais que tu es très forte ? Et puis moi, j’ai presque rien fait, j’ai juste secoué rapidement sans que les personnes puissent deviner que c’était moi : o ! »

Sur ses jolies mots, il en profita pour lui déposer un petit baiser au coin des lèvres de la jeune Kaelyn et se leva cherchant ce qu’il pourrait bien faire pour éviter peut-être une gifle de la demoiselle ce qui serait très cruelle de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:44

Matthew & Kaelyn ♥
« Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi ! »


Aller à la salle sur demande n'était pas prévu. Normalement, après cette journée, elle devait directement aller à la salle commune des Serdaigles et se laisser tomber dans son lit, seule et pensive. Mais le destin fut autre. La découverte de cette porte avait changé ces plans. En effet, elle venait d'entrer dans la salle. Pensant qu'elle pourrait passer un petit moment seule, dans un lieu autre que la salle commune, elle avait décider d'ouvrir la porte et d'entrer tranquillement. Or elle n'était pas seule. Un jeune homme était sur le canapé.

Ce jeune homme était tout simplement Matthew. Tout deux s'entendait bien. Bizarrement, Kaelyn s'entendait avec beaucoup de Serpentard mais avec Matthew s'était encore plus fusionnel. Du moins, il y avait une certaine complicité entre les deux jeunes sorciers malgré leurs nombreuses différence, tant au niveau comportement qu'au niveau avenir. Mais comme on dit les opposés s'attirent. Et souvent, Matthew et Kaelyn se promenait ensemble au Parc, leur lieu de rencontre préféré. Mais là, c'était la première fois qu'ils se voyaient dans la Salle sur Demande. Mais comme on le dit, il faut bien une première fois à tout !

Après avoir ébouriffé les cheveux du beau Serpentard, Kaelyn lui avait fait quelques remarques puis était venu s'assoir sur le canapé, près de lui. Kaelyn savait très bien qu'il n'allait pas vraiment apprécier le geste de Kae'. Mais c'était comme ça avec lui. Ils se cherchaient beaucoup, et Kaelyn aimait bien ça. Elle aimait bien embêter, taquiner les autres...du moins, ceux avec qui elle s'entendait évidement ! Et c'était bien le cas avec Matt'.

    Matthew ♥ « Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ? Je mets très longtemps à me coiffer le matin et en cinq secondes tu as réussi à la défaire, tu sais que tu es très forte ? Et puis moi, j’ai presque rien fait, j’ai juste secoué rapidement sans que les personnes puissent deviner que c’était moi ! »

Qu'est ce qu'elle pensait ! Elle en était presque sûr qu'il aurait cette réaction. Mais alors que certaines personnes s'excuserait, Kaelyn ne fit rien, du moins n'ajouta rien à part un grand, large sourire montrant qu'elle était fière de ce qu'elle avait fait et dit. Point commun entre les deux, c'est qu'ils mettaient beaucoup de temps à se coiffer le matin. C'était d'ailleurs ce que Kaelyn soignait le plus chez elle : Sa coiffure. Elle adorait faire toute sorte de coiffure, deux petite tresses partant de chaque côté puis qui finissent attaché toute les deux en haut du crâne de la blondinette – en laissant les autres cheveux libres – par exemple !

Bref, la Serdaigle allait répondre à ces propos qu'il venait de dire mais Matthew fit un geste que Kaelyn eu du mal à capter. Il venait de l'embrasser au coin des lèvres. Ils auraient été entrain de marcher, Kaelyn aurait bien voulu mettre ça sur le dos du ''Pas fait exprès'' mais là non...Kaelyn était presque immobile sur le canapé, à côté de lui. Kae' ne savait donc pas du tout comment prendre ça. D'un côté elle avait envie de le frapper mais d'un autre côté, ceci n'avait pas été déplaisant. De toute façon, son option numéro 1 parti vite puisque Matthew se leva vite fait. La jeune fille resta quelques secondes sans bouger, comme pétrifié par rapport à ce qu'il venait de faire...alors que pourtant ce n'était pas grand chose et puis il lui avait déjà souvent dit qu'il l'a trouvait ravissante !

Secouant très très légèrement la tête de gauche à droite, Kaelyn redescendit les pieds sur terre puis trouva en un temps record comment réagir. Elle allait jouer comme lors de son arrivée dans la Salle sur Demande : Sur la carte de la taquinerie !

    Kaelyn ♥ « Tu as du mal à faire la bise aux filles, Matthew ?! »

Elle le taquinait violent là. Mais elle était lancé et c'était dur de l'arrêter. Mais bon, il savait très bien qu'elle rigolait avec lui. Cependant, elle aurait bien aimé savoir s'il faisait ça avec toute les filles qu'il croisait, ce qui en ferait une tonne, ou juste avec certaine ou voir même juste avec elle ?! La blondinette lui suivit du regard tout en ayant un sourire fier. Oui, elle était fière de ce qu'elle venait de dire ! Et voilà ! Matthew avait déjà commencé à réussir sa mission inconnue de cette soirée : Faire sourire Kaelyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:38



Une bonne nuit, combien de temps Matthew n’avait pas pris plaisir à dormir dans un lit si douillet et chaud et surtout confortable ? Cela remontait à bien longtemps, le lit de Poudlard sont assez dure et Matthew déteste les lit dure il préféré les mous. Enfin je vous l’accord Matthew suis un jeune homme difficile qui n’est jamais content et qui surtout ronchonne toujours, mais on va dire que c’est cela qui fait son charme, ne rigolez pas c’est juste la pure vérité. Vous en voyez souvent des jeunes qui ne sont jamais content qui font la boude en permanence et qui se plaint toujours, que si n’est pas bien que ça est nul et bien c’est tout simplement Matthew. Il était bien trop compliqué, c’est pour ça qu’il ne se plaisait jamais sauf chez lui, mais bon c’est une autre histoire. Il avait grandi, il avait décidé d’oublier son petit confort, son grand lit rien qu’à lui super confortable qui tale pas les fesses. Même s’il avait du mal à se retenir de crier sur tout le toit que Poudlard n’était pas le grand luxe et qu’ils devraient peut-être refaire tout et pleins d’autres choses. Matthew le faisait bien comprendre par d’autre mot, par d’autres façons de s’exprimer. En effet c’était en quelques sortes une grande gueule, mais il n’avait pas que de la gueule non. il était courageux, s’il fallait se battre ou bien défendre un amis en détresse, il était là on pouvait très bien compté sur lui, rien ne lui faisait peur, il était capable de mourir pour défendre un de ses amis, il l’avait dit de toute façon depuis le tout début, il avait dit qu’il préférais mourir en aidant un ami que de mourir sans rien faire. Il voulait se rendre utilise, il n’aimait pas se retrouver dans les problèmes comme quoi il ne faisait rien, il n’aidait personne ; ce n’est juste que des petits péteux qui l’enviait qui racontait que des conneries. Enfin bref Matthew ne les écoutais pas à force, il savait qu’il n’était pas aimé et que beaucoup était jaloux de lui à cause de sa beauté et de son intelligence ainsi que sa force physique ainsi qu’en magie : p. Enfin voilà tous les garçons aimeraient être comme lui, avoir pleins de belles demoiselles dans leurs amis ou bien à leurs pieds. Matthew lui préférait les avoirs comme amis c’est toujours mieux que de les avoirs une seule nuit et qu’au final le lendemain ils ne se parlent plus. Enfin son objectif n’était pas d’avoir le plus de conquête non juste soulager son besoin xD. Pas besoin de dessin tout le monde a parfaitement compris. Donc comme je disais Matthew avait du mal à dormir, donc il avait décidé de trouver un endroit où il pourrait dormir tranquillement sans être dérangé par personne.

Une porte s’était ouverte derrière lui, c’était simplement la salle sur demande sous le nom de la salle vas et vient. Il n’avait pas pensé que dans cette pièce tout le monde pouvait venir enfin seulement ceux qui en avaient vraiment besoin, donc il n’avait pas supposer qu’une personne ait besoin de dormir ou d’avoir un endroit calme comme lui, donc il était entré dedans comme par magie et s’était installer dans le canapé bien plus confortable que son lit. D’ailleurs la fatigue l’avait vite attrapé et l’avait obligé à fermer doucement les yeux, à sombrer un peu plus dans le sommeil. Matthew n’avait plus vraiment le choix malheureusement pour lui. Il dormait tranquillement, paisiblement, aucun ne bruit juste quelque craquement sinistré comme toutes les pièces à cause du vent qui s’introduit entre les fenêtres mal isolés. Quand soudain la porte s’était ouvert sur une jeune petite blonde qui appartenait à Serdaigle vue la couleur qu’elle portait, c’était une amie à Matthew. Même si cela vous parait étrange ce n’est que la vérité, les deux s’entendaient très bien même peut-être un peu trop, mais bon Matthew ne faisait pas attention au regard de ses amis, il avait le droit de faire ce qu’il voulait après tout, et peuvent ils ne sont pas tout mauvais, enfin ils ne sont pas tous des petits intellos qui ne font que de travailler et qui sont contre les mangemorts. La plupart ne parle pas de mangemorts avec les serpentard car ils savent déjà leurs réponses surtout avec Matthew qui voulait en devenir un, et que son vœux sera exposé dans Pei de temps surement ou même sur à cent pour cent. Matthew sentit alors une main se poser sur sa tête et secouant plaquant ses cheveux enfin tout simplement le décoiffant littéralement. Lui qui dormait tranquillement sursauta et regarda d’un drôle d’air Kaelyn. Que faisait-elle là ? C’est quand il réfléchissait qu’il avait compris qu’elle avait besoin d’n endroit calme surement. Matthew avait appris ce qu’il s’était passé avec l’amie de Kaelyn, donc il avait décidé de la faire rigoler et de lui faire penser pendant un moment à autre chose. D’ailleurs il commençait bien car celle-ci c’était mise à sourire à cause de sa petite réflexion, que vous le croyez ou pas Matthew met au moins trente minutes pour se coiffer le matin et encore c’est quand il fait ça rapidement. La jeune aimait bien l’embêté, après sa réflexion sur la bise Matthew avait un sourire en coin, à vrai dire il n’embrassait pas de jeune demoiselle sauf elle. Il répondit tranquillement et surtout content de lui :

« - Si ça peut te rassurer, j’embrasse personne d’autre que toi. Ce qui est de la bise je n’a aucun problème avec ça, enfin si ça te gêne je peux faire autrement. »


Il avait dit ses jolies paroles avec un sourire amusé, il aimait bien l’embêter mais si elle n’appréciait pas, Matthew changerait de tactique d’approche. Le jeune tait spécial, très spécial certes mais il était un super ami quand on le connait bien, beaucoup trop de personne le juge sans même le connaitre. Il tournait une pomme dans sa main, la regardant sous toutes ses formes, colorées, rouge. Forme arrondis et petite, enfin bref pas besoin de faire une description plus détaillé pour dire qu’elle allait certainement finir dans la bouche du jeune Matthew Adams. Si peu dit, en peu de temps il avait croqué en pleins dedans laissant apparaitre les marques de ses dents. Matthew souriait toujours, il mangeait tranquillement, on n’entendait plus que lui dans la pièce, tout était silencieux. Même Kaelyn ne parlait pas, mais en tout cas, elle avait souri au moins une fois dans la soirée, il arrivait à remonter le moral et surtout à la jeune demoiselle en détresse. Il ajouta alors :

« -Au finale que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas dormir à cette heure-là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:17

Matthew & Kaelyn ♥
« Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi ! »


Les nuits étaient durs en ce moment pour Kaelyn. Elle n'arrêtait pas de faire des cauchemars sur sa meilleure amie. Alors qu'elle n'était pas présente lors de sa torture, elle arrivait quand même à s'imaginer tout ce qu'elle avait pu endurer ! Et c'était horrible. Kaelyn n'arrivait pas à s'en remettre. Et ça faisait pourtant depuis Mi-Décembre qu'elle avait quitté ce monde là. Mais la jeune fille n'arrivait toujours pas à comprendre. Pourquoi tant d'acharnement sur Diane ? Qu'avait-elle pu faire pour connaître ça ? Kaelyn ne le savait pas et elle n'avait pas envie de savoir. Du moins, pour l'instant fouiller dans la vie de sa meilleure amie lui faisait trop de mal. Rien que de croiser ses amis lui faisait mal. Elle n'avait pas le droit de partir maintenant ! Mais c'était trop tard...

Kaelyn savait donc que même si elle allait dans la salle commune, dans son dortoir, elle n'arriverait pas à trouver le sommeil. Déjà à cause du fait que beaucoup des Serdaigle étaient des amis de Diane et aussi pour le bruit qu'il pouvait y avoir. Alors, elle avait demandé un endroit calme. Et comme par magie il apparut ! Mais cette salle était déjà occupé. Tant pis, ce n'était pas quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Au contraire ! Matthew était un Serpentard que Kaelyn appréciait beaucoup ! Peut-être arrivera-t-il à lui remonter un peu le moral, au moins pour cette soirée.

Et ça partait bien. Rien que le petit baiser au coin des lèvre l'avait fait sourire, tout comme il l'avait surpris. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'y attendait pas. Bien qu'elle savait qu'il la trouvait ravissante, elle savait pas qu'il était aussi direct pour lui prouver ses paroles ! Mais bon, ça ne dérangeait pas énormément la blondinette. Par contre, elle ne pu s'empêcher de lui lancer un petit pique. Rien de méchant évidement ! Et sa réponse fit plaisir à Kae'.

    Matthew ♥ « Si ça peut te rassurer, j’embrasse personne d’autre que toi. Ce qui est de la bise je n’a aucun problème avec ça, enfin si ça te gêne je peux faire autrement. »

Lui ? Matthew ? Il n'embrassait personne d'autre que Kaelyn ? Ouawh ! Fallait-il le croire ? Bon, elle lui faisait confiance donc oui. Mais cela l'étonnait. Elle savait que Matthew était un dragueur alors parfois, elle se demandait s'il faisait ça avec toute les filles, ou si c'était juste avec Kaelyn. Et d'après lui, ce n'était qu'avec elle. Cette révélation fit légèrement sourire la jeune fille. Faire autrement ? Non, ça irait. Se faire embrasser au coin des lèvres était loin d'être désagréable !

    Kaelyn ♥ « Oh et bien c'est flatteur ! Et puisque tu ne fais ça qu'avec moi, tu n'as pas besoin de changer ! »

Plein de malice, Kaelyn adressa un sourire à Matthew puis elle regarda la pomme qu'il tenait dans ses mains. Voir un si bon fruit lui fit penser qu'elle n'avait pas beaucoup manger et donc qu'elle avait faim. C'est d'ailleurs pour cette raison que son ventre fit un petit bruit. Kaelyn se leva donc du canapé pour aller à côté de Matthew. A côté d'eux se tenait une table où se trouvait de la nourriture. Kaelyn prit quelques raisins dans sa main et en mit un dans sa bouche.

    Matthew ♥ « Au finale que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas dormir à cette heure-là ? »

Par chance, le noyau avait été enlevé, donc Kaelyn n'avait pas besoin de cracher. Heureusement car devant quelqu'un, c'était pas super élégant, surtout venant d'une fille ! Bref, la Serdaigle avala son raisin avant de répondre à sa question.

    Kaelyn ♥ « Pour être franche, je n'arrive plus trop à dormir en ce moment. Mais je me dirigeais vers ma salle commune en me disant que j'aimerais bien avoir un endroit calme, tranquille...Puis je suis là. » Elle mit un nouveau raisin dans sa bouche et l'avala vite fait. « Mais je pourrais te retourner la question ! Problème d'insomnie aussi ? »

Le raisin était vraiment trop bon ! Pour preuve, Kaelyn en reprit un qui se trouvait dans son autre main, puis elle le jeta dans sa bouche. C'était tout simplement délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:06



Le jeune s'entendait assez bien avec beaucoup de monde dans Poudlard, avec des personnes des autres maisons, enfin pas beaucoup de jeunes hommes plus des demoiselles enfin en même temps vous allez dire que c'est normal c'est Matthew après tout. Mais pourtant il ne supportait pas se trouver avec l'une des personnes d'une autre maison quand ses amis se trouvaient pas loin, car à chaque fois on lui faisait une remarque comme quoi il trainait avec le clan ennemi. Et on lui répétait encore et encore que s'il sortait avec l'une d'elle, elle mourra certainement à la bataille, voilà pourquoi Matthew se retenait d'aimer une fille d'une autre maison, même s'il savait qu'il partirait avec elle avant. Matthew chassait ses idées, il ne voulait pas y penser même si cela allait être dans très peu de temps. Il préférait passer des bons moments avec ses amis et continuer à vivre sa vie même si peut-être dans quelques mois il perdrait peut-être sa vie ou tuerait peut-être ses amis. A chaque fois qu'il pensait à cela, un grand frisson le traversait et il baissait la tête comme à chaque fois, jusqu'à ce qu'un de ses amis viennent vers lui pour l'embêter encore et encore et lui rabâcher et rabâcher les même choses. Il passait souvent ses heures de trous avec la jeune Serdaigle appelle Kaelyn, ses amis l'avaient bien remarqué et chaque fois qu'il rentrait pour aller dormir ils lui sautaient dessus et le bombardaient de question et patati et patata enfin comme d'habitude. Il savait que la demoiselle ne le laissait pas indifférent, mais pourtant quand on parlait mal d'elle, Matthew ne venait pas la défendre, il ne voulait pas être prit pour un serpentard qui commençait à tomber dans le clan des petits gentils aurores. Non il n'était pas fait pour ça, il voulait diriger le monde dans le négatif, enfin vous avez compris être au côté de Voldy-choux. Il était fait pour être un mangemorts, même si beaucoup trouvait qu’il était trop sympathique avec les autres personnes des autres maisons, après tout il pouvait être proche des autres sans devenir un Auror, non de toute façon il n’oserait pas. Il ferait honte à sa famille et puis de toute façon il voulait venger son père, ce n’est pas en intégrant les Auror qu’il arriverait à tuer la personne qui avait fait cela à son père, il ne l’avait pas vraiment connut, il n’avait pas eu la chance de vivre sa vie avec un père, s’entrainer à jouer au foot ou bien d’autre truc, non, Matthew n’avait jamais connu sa à cause d’un bouffon d’Auror. Depuis le jour où il avait appris que son père était mort par un sort lancé par un Auror, il s’était mis dans la tête qu’il allait tuer la personne qui avait osé toucher à son père. C’est pour cela que son caractère avait changé, qu’il s’entrainait chaque jour, qu’il était tellement énervé que parfois il arrivait à lâché quelques larmes pour recommencer l’exercice qu’il ne réussissait pas. Il ne voyait pas sa mère bien trop en déplacement pour voir son maitre ou des collèges. Elle n’avait pas le temps pour son fil et elle ne voulait en aucun cas qu’il reste à Poudlard, elle ne voulait pas qu’il fasse partit de la bataille, elle avait donc décidé en le prévenant par une lettre qu’elle ferait tout pour pas qu’il soit présent. Depuis ce jour-là, Matthew avait décidé d’éviter sa mère pour ne pas être pris au piège. Depuis il ne rentrait pas chez lui lors des vacances il restait à Poudlard, souvent seul ou bien avec des amis, dans le dortoir c’était toujours désert, il n’y avait personne lors des vacances, tout le monde partaient.

Matthew repensait à chaque choses qui se passait pendant les vacances, il n’avait que ça à faire de toute façon dans cette salle vide, jusqu’à ce qu’une personne arrive et le réveil. Heureusement pour cette personne que Matthew l’appréciait bien sinon ça aurait pu tourner assez mal. Il ne parlait pas énormément, mais d’être avec Kaelyn le temps passait plus rapidement et l’envie de dormir lui était passé. Matthew aimait plonger son regard dans celui de Kaelyn d’ailleurs il avait bien du mal à arrêter de la regarder, voilà pourquoi il se levait parfois même souvent c’était pour arrêter de la regarder, il ne faisait que ça quand il se trouvait avec elle, donc sa pourrait porter à confusion donc le chère jeune homme préférais casser le moment de romantisme (aa). Il venait de l’embrasser tendrement, mais celui-ci s’était rapidement séparé d’elle et avait appelé ça un Bonsoir en quelques sortes. Il le faisait à personnes d’autre qu’elle, il y à peut-être une explication à sa non ? Réfléchissez un peu et vous trouverez surement ce n’est pas si compliqué que ça.

-Je ne changerais pas t’inquiéte pas, je resterais comme je suis en ce moment pour toi ma petite : p.

Il avait dit ces jolies paroles avec un léger sourire, il se trouvait en face d’elle, toujours avec sa pomme dans la main, il la regardait, tournant parfois du regard pour le poser sur les fruits qui se trouvaient dans la petite coupelle en face de lui. Que pouvait-il prendre après ? Bonne question. Il lui avait posé une question, que pouvait-elle bien faire ici ? Et celle-ci lui expliqua. Matthew ne répondit pas toute de suite, de toute façon il ne savait pas quoi répondre, alors celle-ci lui posa la même question. Que faisait-il-la ? Bonne question. A la recherche d’un coin calme ? Surement. Il répondit alors calmement sur un ton chaleureux :

-Ce que je fais ici ? J’étais à la recherche d’un endroit pour dormir ou alors pour me poser tranquillement car dans les dortoirs des serpentard impossible de dormir depuis un moment, ils ne font que de rigoler et faire des petites soirées c’est assez chiant donc pour éviter de ne pas encore dormir cette nuit je cherchais un endroit calme et je suis tombé sur la salle sur demande.


Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:45

Matthew & Kaelyn ♥
« Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi ! »


La réputation de Kaelyn prenait un nouveau tournant depuis Décembre. Alors qu'elle avait reussi à se faire oublier des autres élèves à cause de ce qui s'était passé l'année précédente – c'est à dire lorsqu'elle est tombée enceinte, la mort de Diane avait de nouveau tourné les regards sur Kae'. Mais elle avait appris à ne pas y faire attention. Surtout que là, c'était uniquement de la compassion, de la pitié. Bref, elle en avait que faire des autres. Ce qui l'importait, c'était d'avoir ses amis près d'elle, prêt à la soutenir quand elle en avait besoin. Et là, elle avait plus que besoin. La Serdaigle n'arrivait pas à se remettre de la mort de sa meilleure amie. Heureusement, son entourage l'aidait du mieux qu'il le pouvait.

Mais là, elle voulait être au calme. Elle voulait être loin de tout ça. Elle ne voulait voir personne, ou presque personne. Et c'est pour ceci que la porte de la salle sur demande apparut. C'était le meilleur endroit pour être au calme, pour être couper de Poudlard en quelque sorte. Car oui, cette pièce était secrète et donc, cachée des autres ! En entrant donc dans la salle, Kaelyn était coupé du château. Mais ce dont elle ne s'attendait pas, c'est de trouver quelqu'un d'autre dans la salle. En la personne de Matthew. Elle ne pensait pas qu'il veuille aussi se détacher de Poudlard quelque instant...A moins que ce ne soit pour autre chose. Quoi qu'il en soit, c'était avec lui qu'elle allait passer ce moment, voire cette soirée entière !

En guise de Bonjour, ce fut un tendre baiser au coin des lèvres que reçut Kaelyn. Rougissant légèrement, elle avait le sourire au lèvre. Il était fort dis donc ! Elle était venu sans le sourire. Ça ne faisait que quelques minutes qu'elle était là avec lui, et il arrivait déjà à la faire sourire ! Sacré Matthew. De toute façon, lorsqu'elle était avec lui, elle ne pouvait pas faire autre chose que sourire ! Enfin, elle pouvait faire pleins d'autre truc mais que dans le positif. Avec lui, elle ne pleurait jamais, elle ne faisait jamais la gueule, non. C'était une très belle relation entre les deux jeunes sorciers.

    Matthew ♥ « Je ne changerais pas t’inquiéte pas, je resterais comme je suis en ce moment pour toi ma petite »

Kaelyn ne pu s'empêcher d'agrandir son déjà large sourire. Tant mieux qu'il ne changerait pas. Elle l'adorait comme ça. Elle aimait le mystère qu'il mettait dans leur relation. Car oui, il y avait un certain mystère dans le lien qui les unissaient. Certes ils étaient amis. Mais n'y avait-il pas plus ?! En effet, ils passaient beaucoup de temps ensemble, en étant très proche. Du genre, Matthew n'hésitait pas à prendre Kaelyn par la taille. Ou elle, elle n'hésitait pas à passer son bras par dessus celui de Matthew lorsqu'ils marchaient côte à côte. Bref, ils étaient tactiles, si on peut dire ! Mais ça ne durait jamais très longtemps. C'était assez éphémère en durée mais fréquent. Enfin bref, Matthew et Kaelyn s'étaient quittés du regard. En effet le Serpentard s'était levé, prenant une pomme et la croquant à pleine dent. Très vite il fut rejoins par Kaelyn. Qui elle, prit des raisins. Elle avait répondu à sa question sur la raison de sa présence ici et elle lui avait retourné la question. Mais elle se doutait bien que sa réponse allait être dans le même esprit que celle de Kae'.

    Matthew ♥ « Ce que je fais ici ? J’étais à la recherche d’un endroit pour dormir ou alors pour me poser tranquillement car dans les dortoirs des serpentard impossible de dormir depuis un moment, ils ne font que de rigoler et faire des petites soirées c’est assez chiant donc pour éviter de ne pas encore dormir cette nuit je cherchais un endroit calme et je suis tombé sur la salle sur demande. »

Et bien, c'était presque comme Kaelyn. Pour une raison inconnue, les sorciers étaient excités. Et ils y avaient souvent des petites soirées entre Serdaigle dans la salle commune. Mais on ne pouvait pas dire que Kae y prenait part. Elle n'avait pas la tête à s'amuser. Et pourtant, il fallait qu'elle se ressaisisse. Mais ça ne serait pas pour ce soir. Et puis, même si elle allait dans son dortoir, pas sûr qu'elle passe une bonne nuit...

    Kaelyn ♥ « Ah ! Chez les Serpentards ça s'amuse aussi ? Les Serdaigles aussi. Mais bon, même si je trouvais un endroit pour dormir, ou même que je réussissais à dormir dans mon dortoir...Je ne pense pas que j'aurais passé une bonne nuit... »

Kaelyn mangea le dernier raisin qui se trouvait dans sa main puis elle prit la main de Matthew et l'embrassa sur la joue...Comme ça, juste par envie ! La blondinette lâcha prise puis se réinstalla sur le canapé, elle posa son coude sur le rebord et cala sa tête dans le creux de sa main. Elle regarda le feu dans la cheminée où les flammes dansaient, tout en soupirant intérieurement.

    Kaelyn ♥ « C'est horrible...j'arrête pas de penser à elle...Elle me manque ! »

Et là, évidement, elle parlait de sa meilleure amie, Diane. Si un jour elle retrouvait l'assassin de Diane, elle allait lui faire payer ! Elle se devait de la venger. Enfin bon, Kaelyn devait arrêter de penser à ça. Au moins pour cette soirée ! Elle ne voulait pas la gâcher et faire déprimer Matthew. Kaelyn se secoua donc légèrement la tête pour chasser toute ses pensées puis elle arrêta de fixer de manière neutre, le feu de cheminée. Kaelyn se tourna vers Matthew et lui adressa un faible sourire. Faible, certes mais très sincère !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:35



Perdre quelqu'un c'est toujours très dure, il savait parfaitement comment cela faisait, il savait très bien qu'on ne pouvait l'oublier à jamais. Un sentiment de tristesse l'envahissait jusqu'à l’amener jusqu'à la déprime parfois. Même étant petit on se rappelle de tout ce qu'on voit, surtout quand on vas au cimetière chaque week-end, voilà ce que Matthew faisait de ses samedi et dimanche, il allait au cimetière, et il s'assiait sur la tombe, regardant la photo de son père et il se mettait à parler comme s'il se trouvait en face de lui, pourtant il n'y avait personne. Il était mort... Il était mort jeune, bien trop rapidement pour son petit enfant qui lui avait besoin de son père. Combien de fois, sa mère la retrouvé a coté de la tombe à regarder la photo sans bouger, restant la pendant des heures espérant que son père revienne un jour à la vie. Il répétait à chaque fois :

« Tu ne peux pas me laisser tout seul. Papa revient je t'en prit.. »

Mais pourtant personne revenait, non il restait seul dans se cimetière sombre et surtout seul. Quand Noël arrivait, Matthew y allait encore plus souvent, il sacrifiait le mercredi après-midi, et il allait le voir, il aimait rester près de lui, il avait l'impression de sentir sa présence. Il lui racontait ce qu'il se passait à la maison et aussi se qui se passait à l'école. Une fois, il avait prit un marqueur et il avait écrit sur la tombe quelques mots. Il était là comme chaque jour assit sur cette tombe, il avait écrit : Joyeux Anniversaire Papa. Il avait déposé des magnifiques fleurs et il avait collé un petit dessin. Et la ce n'était pas la première fois, Matthew lâcha plusieurs larmes, qui tombaient sur cette tombe si peu décoré, cela faisait déjà un an que Matthew vivait comme ça, il avait prit cette habitude de venir dans se cimetière seul sans sa mère. Parfois le soir après l'école, il venait ici en courant, il posait son sac à coté et il faisait ses devoirs, il espérait que son père puisse l'aider, comme les pères de ses amis. Quand il voyait le samedi matin tout ses pères qui venaient chercher leurs enfants, Matthew se retenait de pleurer il regardait si par chance son père serait là, mais il ne voyait jamais sa tête, sauf celle de sa mère. Mais ce n'était pas elle qu'il voulait voir, mais son père et personne d'autre. Le jeune continuait à grandir sans père, pourtant son père avait dit à sa mère de refaire sa vivre trouvant un nouveau homme qui pourrait rendre Matt heureux mais elle ne l'avait pas fait du tout. Non elle n'arrivait pas à oublier son mari qui était à présent mort. C'était Noël, les paysages étaient recouvert d'une poudre blanche, les rues étaient vide, toutes les familles étaient en train de fêter cette journée, pourtant chez lui, sa mère était resté au lit, le sapin avait des cadeaux sous ses branches, mais Matthew ne voulait pas de ces cadeaux. Cela faisait bientôt deux ans qu'il vivait sans son père, il avait du mal à vivre sans lui, il ne le montrait pas, non il voulait montrer qu'il était fort mais pourtant ce n'était du tout le cas. Dès qu'il le pouvait, il s'enfermait seul dans sa chambre e lit se mettait à pleurer, il n'arrivait pas à se retenir bien longtemps, quand il voyait tout ses pères vers leurs enfants, il avait énormément de mal, cherchant toujours si son père est là derrière les autres.

On retrouvait à chaque fois Matthew vers le cimetière... On pouvait remarquer que sur la pierre de marbre noir, des énormes bouquets de fleurs s'y trouvaient, au milieu un paquet, un cadeau de Noël sûrement. C'était Matthew qui l'avait offert à son père. Les années continuaient à passer, pourtant rien ne changeait, Matthew n’oubliait pas son père, mais il ne pouvait moins aller le voir car tout simplement il devait travailler, et au finale sa mère lui avait dit qu'il devait suivre les cours dans l'école de sorcellerie. Voilà comment Matthew se retrouvait ici, avec toutes ses douleurs et souffrance et sûrement à jamais. Non il n'oubliera jamais ça, c'est bien gravé dans sa mémoire et d'ailleurs il avait tout prévu, et il allait bien venger son père. Matthew avait parfois du mal à dormir bien çà cause de ça, c'est pour ça qu'il cherche souvent un endroit pour dormir et en plus de ça, les serpentards ne faisaient que des soirées donc impossible de dormir. Il se retrouvait donc dans la salle sur demande avec Kaelyn. Il l'écoutait, il avait apprit pour sa meilleure amie, mais il n'y pouvait rien, en plus de ça il ne la connaissait même pas. Mais il n'aimait pas voir Kaelyn comme ça, et en plus de ça il l'aimait énormément même beaucoup trop, il ne voulait pas l'avouer mais Matthew à quand même un cœur. Donc il pouvait ressentir de l'amour quelqu’un même s'il ne le montrait vraiment pas. Quand l'entendit parler de cette fille, Matthew s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Matthew ne supportait pas la voir ainsi. Et au final il voulait lui dire quelques choses qu'il ne l'avait jamais fait. Le jeune la regarda un instant et se mit à lui parler :

« Kaelyn, je ne te l'ai peut-être jamais dit, mais je t'aime.<3 »

Sur ses belles paroles pour un Serpentard comme lui, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:29

Matthew & Kaelyn ♥
« Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi ! »


Certes, Kaelyn avait perdu sa meilleure amie. Mais elle avait la chance d'avoir encore ces deux parents. Quoique, là aussi c'était compliquée ! Ses deux parents étaient toujours vivants, et vivaient toujours sous le même toit mais dans le coeur de Kaelyn, un de ses deux parents mourrait petit à petit : Son père. Leur relation avait toujours été complice, au point que Kaelyn savait déjà ce qu'elle pouvait faire : Auror. Comme son père, car à l'époque, elle voulait le rendre fière d'elle. Mais voilà...c'était à l'époque. Avant que Kaelyn ne lui avoue sa grossesse.

Ce jour là, elle s'en rappellerait toute sa vie, comme le jour où elle a découvert le corps de Diane, ou même le jour où elle a accouché avec Maxime à ses côtés – même s'ils n'étaient plus ensemble à ce moment. Quoi qu'il en soit, le jour où elle fut bien obligé de mettre ses parents au courant, c'est lors de son anniversaire. Durant les vacances, Kaelyn était retourné chez elle, et elle n'arrêtait pas de mettre des robes pour cacher son ventre. Malheureusement, sa mère voulait qu'elle s'habille plus chaudement. Lorsqu'elle l'obligea à se changer devant elle, Mme Campbell fut horrifié de la vision qu'elle avait eu : Le ventre de sa fille était arrondie. S'en suivit une longue discussion le lendemain avec les parents réunit ! Jamais elle n'avait vu son père autant fâché et énervé. Au fil de la conversation, Kaelyn pleurait et lui montait le ton. Ce jour là, elle avait comme perdu son père. Et sa mère, au début, avait suivit son mari, jusqu'au jour de l'accouchement où elle lui annonça qu'elle voulait bien s'occuper de l'enfant durant sa dernière année à Poudlard. Actuellement, la relation entre Kaelyn et son père était toujours au même niveau. Il faisait comme s'il n'avait plus de fille. Mais Kae' était déterminé à renouer contact avec son père. Elle voulait lui prouver qu'elle pouvait toujours le rendre fière d'elle...D'ailleurs, elle n'avait pas encore changé sa vison de l'avenir. Elle voulait toujours devenir Auror.

Enfin bon, là ce n'était pas un membre de sa famille qu'elle avait perdu...même si elle avait toujours considérait Diane comme sa jumelle. C'était sa meilleure amie, et elle l'a mettait au même rang que sa famille. Surtout, qu'elle, elle n'avait pas eu la chance d'avoir une famille aimante avec elle. Mais maintenant, elle n'aurait plus rien vu qu'elle n'était pas. Diane avait fini tristement sa vie mais la vie autour continuait et celle de Kaelyn devait continuer aussi. Et pour cela, elle pouvait compter sur ses amis. Là, actuellement, c'était Matthew. En effet, lorsqu'il l'entendit parler de Diane, Matt' vint la rejoindre sur le canapé puis la prit dans ses bras. Bizarrement, elle se sentait bien dans ses bras. Elle arrivait plus facilement à oublier sa peine. Le calin fini, Kaelyn regarda dans les yeux le beau Serpentard avant de l'écouter, tout en ayant un léger sourire aux lèvres.

    Matthew ♥ « Kaelyn, je ne te l'ai peut-être jamais dit, mais je t'aime. »

Euh..Ouawh ! Kaelyn ne s'y attendait pas. Encore moins à ce véritable baiser. Elle pensait plutôt qu'il allait lui dire qu'il était vraiment désolée pour Diane, comme tout le monde, ou autre chose en rapport avec ce qu'elle venait de dire, mais non. Il venait de l'embrasser. Et Kaelyn ne le repoussa pas. Pourtant elle savait pas qu'elle ne pouvait pas. Non pas qu'elle ne ressentait rien pour Matthew mais c'était bien plus compliqué. Après ce baiser qui ne fut pas rapide car en effet, Kaelyn avait légèrement prolongé vu que ce n'était pas désagréable, elle se recula doucement, en regardant Matthew dans les yeux.

    Kaelyn ♥ « J'aimerais te dire que je t'aime aussi...mais je ne peux pas. »

Pourquoi la vie amoureuse de Kaelyn devait être toujours aussi compliquée ? Elle savait qu'elle ressentait quelque chose de bien plus fort que l'amitié pour Matthew, mais il en était de même pour Maxime et elle était perdu dans son amitié avec son meilleur ami qui l'avait aussi embrassé. Faire un choix allait être plus que dur. Et pour l'instant, elle n'était pas prête à choisir. Il lui fallait un temps de réflexion. Quoi qu'il en soit, Matthew avait le droit de savoir ce qui se passait dans le coeur de Kaelyn.

    Kaelyn ♥ « Depuis Beth, j'ai peur de me remettre avec quelqu'un. Tu comprends ? Et puis, c'est compliquée car il n'y a pas que pour toi que je ressens quelque chose de fort. Car oui, il est évident que je ressens plus que de l'amitié à ton égard... »

Kaelyn n'était pas très douée pour s'exprimer sur ces histoires amoureuses alors elle n'était pas entré dans les détails. Kaelyn posa sa main sur celle de Matthew puis lui fit un léger sourire qui exprimait la gène qu'elle avait. Oui, sa situation amoureuse l'a gênait ! Elle espérait juste que Matthew se montre compréhensif, voire patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:18


C'est difficile de s'attacher à quelqu’un alors qu'on ne peut que le voir en photo. C'est difficile de combattre la douleurs qu'il y en nous, de tourne la page et de se dire que c'est du passé maintenant. Savoir dire non au larmes qui coulent le long de nos joues et garder le sourire mais si c'est presque impossible. Car pleurer soulage mais la douleurs reste toujours là. Vivre avec les douleurs qui seront toujours en nous et qui parfois nous empêcherons de faire certaines choses. Cap fait si mal de ne pas voir une personnes, ou bien de plus la voir, de ne plus avoir de nouvelles. D'inventer des petites choses pour se dire que la personne va bien, qu'elle est juste débordé et qu'elle peut pas donner de nouvelles. Mais si ce n'était pas ça ? La nostalgie c'est parfois bien, parfois mal surtout quand l'événement est la moitié de notre vie, celui qui nous faire vivre, qui nous fait rire mais aussi pleurer et déprimer. A quoi sa sert d'avoir un cœur, de s'attacher à des personnes alors qu'on fait que de souffrir juste car on aime cette personne car elle est gravé dans notre cœur... Et à chaque fois on repart, on à de nouveau le sourire et l'envie de vivre comme avant, sortir, rigoler et être sois même ou la déprime est juste cacher jusqu'au jour ou la personne revient et repart aussitôt, la vie est répétitif, douloureuse. Le sentiment de peur et de tristesse envahit tout le monde au moins une fois dans la vie. Le cœur brisé, on dit souvent qu'il est à jamais en deux, Matthew c'était le cas... Matthew avait peur était triste n'avait plus envie de vivre dans cette vie. Perdre vie serait la meilleure chose, perdre vie en sauvant quelqu'un sa serait juste le rêve. Notre âme à jamais envolé dans le ciel, plus de larmes, plus de tristesse laissant une belle image de lui. Pourquoi avait t'il cette idée dans la tête ? Il voulait juste rejoindre son père là haut, retourner vers lui et passer des bons moments ceux qu'il n'avait jamais pu avoir, laissant sa mère seul cette fois-ci dans la maison. Mais Matthew n'y pensait pas vraiment à ça, ce qu'il préférait c'était de rejoindre son père, c'était lui le plus important dans l'histoire, il n'avait jamais eu un très bon contact avec sa mère, allez savoir pourquoi. Son père à toujours été plus important à ses yeux que sa mère, même s'il l'aime beaucoup ce n'était pas pareil, pas la même relation. Maintenant il n'avait plus aucune relation avec son père et encore moins avec sa mère. Il se demandait parfois si ce 'était pas à cause d'elle cet accident, il se demandait chaque soirs avant de dormir pourquoi c'était lui que se trouvait )à se moment, que faisait t'il dans un champs ? Tué par un de ses anciens amis, cela n'était pas logique, voulait t'il mourir ? Avait t'il demander à cet aurore de le tuer pour quitter se monde laissant Matthew derrière. C'était possible mais dur à imaginer et surtout à accepter.. Il ne voulait peut-être pas d'enfant, Matthew imaginait pleins de choses, se faisant encore et encore du mal supplémentaire, pourtant il souffrait déjà suffisamment, à croire que cela ne lui suffisait pas. Son visage était pâle, sans expression. Les yeux brillant, les larmes se formaient, mais il ne voulait pas le montrer, surtout pas devant son ami. Matthew tourna la tête pour faire genre de prendre quelques choses, au final c'était pour se reprendre en mains. Pour lui c'était impossible d'être faible surtout pour un serpentard. Matthew regardait bien Kaelyn, il l'aimait, il ressentait cette chose qui se trouvait dans son cœur, pourtant il ne voulait pas, mais il ne pouvait pas y remédier. La jeune se mit à parler, elle allait mal depuis la mort de sa meilleure amie. Normal en même temps, c'est toujours dur de perdre quelqu'un qui est très chère pour nous, comme un père... Il voulait lui dire ce qu'il ressentait pour elle, mais en même temps il n'osait pas, il ne voulait pas recevoir encore un vent, quoi que sa changerait un peu, avant c'était toujours lui qui refusait. Matthew la prit dans ses bras, il ne la lâchait pas, il n'aimait pas la voir dans cet état, si triste, si sombre . Le jeune la regardait du coin de l’œil, essayant de tout faire pour qu'elle aille mieux au moins pendant cette soirée, mais il savait qu'il allait tout casser. Matthew la regarda un instant et au final il respira un bon coup, et lui déballa tout sur le champs. Il s'attendait à sa réponse, il savait qu'elle avait du mal. Matthew ne disait rien, son visage qui était plus joyeux qu'avant devenue de suite plus sombre. Il enleva ses mains de celle de Kae, se leva du canapé pour aller marcher. Il réagissait toujours mal, il aimait pas entendre les explications, car il savait que c'était fichu. Il ne savait plus quoi répondre, il ne savait pas s'il devait se contrôler, s'il devait tout lâcher, ou tout simplement partir et au final il décida de parler pour dire quelques mots, très peu de mots :

-Je m'y attendais de toute façon, j'aurais mieux fait de rien dire, sa ne fait que de rajouter une connerie supplémentaire. Oublie ce que je viens de dire je pense que sa serais mieux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:10

Matthew & Kaelyn ♥
« Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi ! »


Malgré la mort de sa meilleure amie, Kaelyn ne voulait pas mourir pour la rejoindre là-haut. Elle savait que la vie continuait et puis elle ne pouvait pas abandonner tout ce qu'elle avait ici. Tellement de personnes encore vivante comptaient énormément à ses yeux comme Beth. Kaelyn se disait qu'elle n'avait pas le droit d'abandonner sa fille, et même si elle aurait toujours son père, Maxime, elle serait en manque d'une mère si Kaelyn décidait de mourir. Ainsi, pour des raisons si simple, Kae' souhaitait continuer à vivre. Et c'était en pensant à des personnes comme elle que Kaelyn trouvait la force de remonter la pente et de faire petit à petit son deuil.

La Serdaigle se disait aussi que si elle se laissait mourir, elle ne pourrait plus venger la mort de Diane, elle ne pourrait plus essayer de rendre fier son père en traquant et tuant les mangemorts. Sa soif de venger la maintenait aussi en vie. Bref, tout ça pour dire que Kaelyn devait continuer à vivre et elle y arrivait grâce à une accumulation de petites choses.

Enfin bon, pour l'instant, Kaelyn venait d'apprendre les réels sentiments de Matthew à son égard. Certes c'est flatteur et elle savait que ces sentiments étaient partagés, réciproque. Alors ça aurait pu être simple. Elle aurait pu répondre qu'elle l'aimait aussi mais non. Rien ne semble simple dans les vie sentimentale de Kaelyn ! Elle avait donc décidé de lui dire que les sentiments étaient là mais que c'était bien trop compliqué, qu'il n'était pas le seul. La blondinette espérait qu'il le prenne bien, qu'il comprenne mais elle avait complètement oublié qu'elle avait devant elle un vrai Serpentard. Et sa réaction semblait s'accorder avec sa maison.

    Matthew ♥ « Je m'y attendais de toute façon, j'aurais mieux fait de rien dire, sa ne fait que de rajouter une connerie supplémentaire. Oublie ce que je viens de dire je pense que sa serais mieux pour l'instant... »

Il avait tout simplement mal réagi. La Serdaigle se tapa le front à l'aide de sa main pour montrer comment elle se sentait idiote à ce moment. Oui, elle venait de briser le coeur de quelqu'un, sans qu'elle le voulait en plus ! Kaelyn suivit Matthew du regard. En effet, ce dernier s'était levé et marchait dans la Salle Sur Demande. Kaelyn se leva à son tour et alla en direction de Matthew. Arrivée devant lui, elle fit glisser ses doigts sur sa joue puis lui adressa un mince sourire.

    Kaelyn ♥ « Je suis vraiment désolée.. »

Désolée de l'avoir rendu si malheureux, désolée de lui avoir brisé le coeur, désolée aussi de ne pas pouvoir oublier ce qu'il venait de dire. Kaelyn approcha ces lèvres de sa joue puis lui donna un petit bisou. Elle se recula directement puis continua son chemin en direction de la porte. A quoi cela servait-il de rester ? Ils s'étaient tout dit et n'avaient, selon Kae', rien à ajouter. C'est donc sur cet état d'esprit que Kaelyn ouvrit la porte de la Salle Sur Demande.

    Kaelyn ♥ « Bonne Nuit Matthew... »

Sur ces quelques mots, Kaelyn passa la porte et sorti, doucement, comme lorsqu'elle est entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]   Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à détacher mes yeux de toi :$ [Kaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvre les yeux (Fe)
» Ferme les yeux et écoute (Fe)
» Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]
» Art vs Art #36 : Kaelyn Campbell
» Kaelyn L. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: