» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:57


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    On venait de quitter la maison. Oui, vous ne rêvez pas, on avait bien quitté la maison. Après le monologue de la jeune femme, l'homme c'était tourné vers son elfe de maison, et avait regardé sa jambe. Il n'avait pas remarqué jusqu'à présent dans quel état était son elfe, et ça semblait beaucoup l'affecter. Il était tellement préoccupé par la petite créature, qu'il nous avait laissé filer. Enfin, je préférai dire qu'on était partit en douce, mais on va dire que c'était lui, car la porte ne serait pas réapparue sans son aide. Bon d'accord... En réalité, c'était son elfe qui vue comment son maître c'était comporté après avoir vue qu'il était blessé, l'avait convaincu de nous laisser partir. Désormais, ils allaient vivre heureux tous les deux, jusqu'à la mort du petit bonhomme. Touchant... Pathétique, mais touchant. C'était ridicule ce qui s'était passé dans cette maison, et tout ça par...

    "...Votre faute !"

    Oui, sa faute ! Une fois dehors, je n'avais pas hésité à le lui rappeler.

    "Si on était pas entré dans cette maison, ça ne serait pas arrivé. Dorénavant, je n'entrerai plus jamais dans une maison en votre compagnie. C'était dangereux, et... Vous avez vue la tête qu'ils ont fait quand on est partit ? Ils étaient tristes. Ils croyaient quoi ?? Qu'on allait aménager avec eux et vivre une grande aventure ??? Les sorciers sont stupides parfois. C'était sans doute un sang de bourbe. Il n'y a qu'eux pour être aussi stupide."

    Oui, je détestai les sang de bourbe. Je ne savais pas trop ce que je leur reprochait, mais comme le Maître les détestait, je me devais de les détester. Le Maître avait toujours raison. C'était quelqu'un de bon, et de gentil. Il tuait que ceux qui n'étaient pas de son côté, ou ceux qui lui désobéissaient. Mais moi je lui étais toujours fidèle. C'était un grand homme.

    "Vous m'avez ligoté !!!"

    C'était revenu dans ma tête comme une révélation. Elle m'avait ligotée quand on était dans la maison.

    "Vous avez ligoté un Mangemort ! Je devrais vous tuer pour ça ! D'ailleurs il n'y a pas de raison que vous partiez d'ici vivante !"

    J'avais pris ma baguette sous ma cape... Enfin non... Hein ? Elle était où ? Ah non, c'est vrai... L'elfe l'avait confié à la jeune femme avant qu'on quitte la maison.

    "Rendez moi ma baguette. Il faut que je vous tue. Sans elle je ne peux pas. Alors rendez la moi ! Tout de suite !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:57

« Regarde moi, je suis une Auror...! » {feat. Barty Croupton Jr.}

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] - Page 2 Davidtennantdoctorwho15021941100100-dfe7583d47 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] - Page 2 Anna_paquin_2011_100-2b14916715

    Rose n’en croyait pas ses yeux. En moins de deux, ils étaient sortis de la maison comme si la porte était là depuis le début et comme s’il était évidant que la porte se trouvait derrière le placard de la cuisine au deuxième étage… La jeune Auror n’avait pas vraiment compris pourquoi ils s’en étaient sortis vivants, mais elle ne se posait pas beaucoup la question : l’essentiel c’était qu’ils étaient sains et sauves.

    Le Mangemort à côté d’elle semblait encore plus paniqué que lorsqu’ils étaient dans la maison avec le petit homme sale. Rose savait que le fait qu’elle l’a ligoté ne lui avait pas plu, mais elle n’avait pas pu faire autrement.

    "Si on n’était pas entré dans cette maison, ça ne serait pas arrivé. Dorénavant, je n'entrerai plus jamais dans une maison en votre compagnie. C'était dangereux, et... Vous avez vu la tête qu'ils ont fait quand on est partit ? Ils étaient tristes. Ils croyaient quoi ?? Qu'on allait aménager avec eux et vivre une grande aventure ??? Les sorciers sont stupides parfois. C'était sans doute un sang de bourbe. Il n'y a qu'eux pour être aussi stupide."

    Rose soupira. Le Mangemort lui remettait tout sur le dos. Ce n’était pas de sa faute à elle. La jeune femme le regarda et lui lança froidement :

    "Ce n’est pas de ma faute à moi. On n’aurait pas été dans cette situation si vous ne m’aurez pas poussé dans cette maison. C’est vous qui fuyez quelque chose d’autre que de simples sorciers. Je fuyais des Mangemorts lorsque je vous ai rencontré. "

    Rose regardait autour d’elle. Il semblait qu’ils étaient tous seuls, sans personne qui marchaient dans la grande rue devant eux. La jeune Auror avait gardé la baguette du Mangemort et voulait le livrer au Ministère et avoir la récompense. Elle avait bien reconnu Barty Croupton Jr.

    Barty continuait son monologue. Il exigeait que Rose lui rendre sa baguette magique, mais la jeune femme se demandait encore si elle n’allait pas le remettre aux mains du Ministère ou le laisser fuir. C’était compliqué de décider… Rose décida de révéler à Barty son dilemme :

    "Je suis prise dans un dilemme : Soit je garde votre baguette magique, je vous ligote, je vous livre au Ministère et je repars avec la récompense de votre capture. Je sais que vous êtes Barty Croupton Jr. Soit, je vous laisse partir et je regretterais amèrement de vous avoir laissé partir parce que vous allez surement commettre d’autres meurtres. Je ne sais plus quoi faire. Qu’est-ce que vous en pensez ? "

    Rose croisa les bras devant sa poitrine et attendit la réponse du Mangemort qui semblait surprit par la proposition…

Revenir en haut Aller en bas
 
» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]
» Un match a regardé entre amis (PV Damon)
» Je suis le Roi !
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ... [Fe]
» Just a night [Feat Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Little Hangleton-
Sauter vers: