Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:06

Barty & Abby ♥
« Une rencontre Tulipesque»




    Un après-midi plutôt banal dans une rue de Londres ,il y avait du soleil et il faisait chaud ,mais il y avait quand même un peu de vent pour rafraichir un peu tout sa . Bref dans une rue de Londres je marchais tranquillement bien décider a allé acheter des fleurs pour décorer mon appartement ,avec la chaleur qui faisait je portais juste une robe d'été a bretelle blanche ,des spartiates et ma baguette était dans mon sac en cas de pépin .

    En parlant de pépin un moldus m'avait offert une pomme gratuitement sans que j'ai demandé quoi que ce soit je l'avais regardé plutôt surprise ,mais il c'était contenté de me faire un clin d'œil en retour ,les moldus sont parfois étrange dans leur comportement ,mais je n'était pas la bonne personne pour juger avec mon don d'empathe ,un jour j'allais surement devenir folle et on m'enfermerait surement a Ste-mangouste ou à Azkaban dans le pire des cas .

    Mais ne pensons pas au pire pour le moment ,je venais enfin de trouver le grand fleuriste que je cherchais depuis quelques heures maintenant et par chance il était ouvert ,j'entrais donc dans la boutique qui sentait très bon ,pomme à la main j'explorais a présent la boutique en silence tout en observant les roses ,les tulipe et autres plantes exotiques bon se n'était pas ici que je trouverais des plantes pour Poudlard comme les mandragore ,mais de toute façon se n'était pas ce que je cherchais .

    "Excuser moi ...bonjour auriez vous des lys ? Demandais-je à la vendeuse qui me sourit .

    "Bien sûr mademoiselle ...vers le fond de la boutique."

    Elle me montra une direction et je repris mon exploration par la-bas . Il n'y avait pas grand monde ou alors ils étaient tous occupé à observer les fleurs avec grand intérêt comme s'il n'en n'avais jamais vue de leur vie . Je croquais dans ma pomme puis entrais dans un rayon remplis de fleurs de toutes les couleurs .J'observais les étiquettes pour trouver des lys ,mais pour le moment je ne trouvais rien .

    "Alors ...jasmin ...crocus ....ou rose rose ,mais pas de lys ...Oh des myosotis c'est tellement bleu ...beurk du colza sa sent mauvais ... et enfin des hortensia ...mais toujours pas de lys ."

    Je soupirais et arrivait au bout du rayon pour me retrouver au fin fond de la boutique ou se trouvais les plantes exotiques et les plantes carnivores . Il y avait la deux trois personnes ,mais je n'y prêtais pas attention ,je regardais une mouche se poser sur l'une d'entre elle pour ne plus jamais s'envoler puis remontait un peut l'aller pour me retrouver dans un rayon avec un type qui observait des roses orange avec attention ,je souris puis me tournais vers ma gauche et tombais enfin sur les lys .

    "Bingo ...enfin des lys ."

    J'avais dit ça un peut trop fort à mon gout mais j'étais contente ,je croquais à nouveau dans ma pomme et observait les lys pour voir s'il n'y avait aucun défaut .



Dernière édition par Abbygaëlle V.Donowitz le Mar 30 Aoû - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:07


Une rencontre Tulipesque !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    "Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"

    Oui, elle avait parlée fort. Mais oui, je pouvais crier encore plus fort. C'était quoi cette horreur ??? Tout avait commencé par une belle matinée de septembre. Il faisait beau, les oiseaux chantaient dans le ciel. Les merles commençaient à préparer leur nid pour l'hiver. Tandis que les moldus étaient partis de bonne heure à la pêche. Mais tout ceci, ça ne nous intéresse pas. Non, ça ne m'intéresse pas. Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui, ce soit le jour des fleurs. Oui, le jour où je suis censé apporter une plante carnivore pour quelque chose que j'ai prévu de faire.

    Je m'étais rendu au plus proche fleuriste, et il se trouvait qu'il disposait d'une tonne de fleurs et plantes les unes plus... Moches que les autres. Elles étaient trop colorées, trop... Flashi... Il manquait des roses... Des roses noires. Mais au fond du magasin, il se trouvait que juste à côté de Lys... Ce sont des Lys non ? C'était les fleurs qu'on trouvait sur les manteaux des Egyptien ? J'ai jamais été très calé niveau histoire des moldus. Je ne m'en sortais qu'en cours de défense contre les forces du mal. Et encore, on ne nous apprenait pas les bons sortilèges à l'époque. Mais mon père me forcait à pratiquer de la bonne magie, et blablabla, comme si c'était de ça dont j'avais besoin.

    ENDOLORIS ! AVADA KEDAVRA !

    Voilà les vrais sortilèges ! Voilà pourquoi on est des sorciers !

    "Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!"

    Vous vous rappelez, ça avait débuté par ce "aie". Cette plante essayez de m'attaquer. J'avais sortit ma baguette et lancé un incendio. Et voilà que le fond du magasin commençait à cramer. C'était inimaginable ce que pouvait faire un tel sort. Et tout ça c'était à cause de cette plante. Il y avait noté "ne pas s'approcher". Mais bon... Ces écriteaux c'est pas pour les gens comme moi. Elle avait tout de même réussie à me toucher, et à me mordre sur la main gauche. Heureusement, j'étais droitier. Comment arrêter ce feu ? En sortant du magasin évidemment. Inutile de se soucier de ces plantes. Elles finiraient tous par mourir de toute façon. Il fallait que je sorte.

    "Vous là ! Ne touchez pas ça ! Ces fleurs sont dangereuses !"

    Je m'étais adressée à la jeune femme qui allait prendre une Lys en main. Fallait pas y toucher. Tout ce qui se trouvait ici était dangereux. Et qui sait ce qui pouvait se cacher sous cette Lys hein ? Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:40

Barty & Abby ♥
« Une rencontre Tulipesque»




    Au moment ou j'allais enfin prendre une lys pour l'observer de plus près ,un type sorti de nulle part me disait de ne pas y toucher ,car les fleurs était dangereuse ,je le regardais en arquant un sourcils ,il était vraiment sérieux en disant sa ,je tournais la tête et reposait la fleur quand je sentis que quelque chose cramait ,je la tête du rayon et observait un instant le fond du magasin qui était à présent en train de bruler ,j'ouvris de grand yeux puis sortis complètement du rayon passant devant le type qui était blessé à la main et sortie ma baguette ,il n'y avait plus personne dans la boutique donc on pouvait faire de la magie sans problème .

    "Aguamenti "

    Un gros filet d'eau sortie de ma baguette et tombèrent sur les flammes ,bientôt il n'y avait plus de feu ,mais pour faire partir l'odeur de cramer la se n'était pas de mon ressort ,je gardais ma baguette en main puis observais les plantes qui était morte a présent ,bon j'étais pas fan des plantes carnivore ,mais quand même ça devait couter cher pour pouvoir s'en procurer enfin certaine espèce en tout cas ,il allait falloir que je demande des renseignements a madame Chourave en rentrant a Poudlard .Vu qu'il n'y avait plus de bruit dans la boutique je supposais que j'étais à présent toute seule donc je m'avançais vers les pots de fleur casser .

    "Reparo ."

    Les pots de fleur était à présent entier ,puis je regardais les fleurs au sol là je ne pouvais rien faire à part peut être les mettre à la poubelle ,je ramassais donc les fleurs et les jetait à la poubelle . Je me tournais a présent pour sortir de la boutique quand je remarquais que le type a la main blesser était toujours la ,son visage me disait quelque chose ,mais sur le coup ça ne me revenait pas donc je n'y prêtais pas attention .

    " C'est vous qui avez lancé l'incendio ? On était les seuls sorcier ici et vu que c'est pas moi ...."

    Je ne finissais pas ma phrase vu que le reste coulait évidemment de source ,c'était lui qui avait démarré l'incendie . Je me demandais pourquoi d'ailleurs ,mais je n'allais pas jouer les curieuses et demander alors je me contentais d'observer la boutique ,je me concentrais un instant pour voir si je ressentais de la douleur venant de quelqu'un dans la boutique ,grâce à mon don je pouvais faire ce genre de choses . Bon apparemment il n'y avait personne de blesser dans le coin qui pouvait entendre notre conversation .

    "Vous voulez que je m'occupe de votre main blesser ? ... je suis infirmière ...alors si vous avez besoin d'aide pour vous guérir ...sinon vous pouvez aller à Ste-mangouste ".

    Je tournais les talons et ouvrait une fenêtre pour évacuer l'odeur de cramer ,j'entendais au loin la propriétaire parlée avec un policier ,mais celui-ci partis bien vite quand il compris qu'il n'y avait plus rien de grave ,la propriétaire n'osait plus entrer dans sa boutique avant d'être sûr que tout irait bien alors je la vis s'éloigner de quelques pas au cas ou le feu reprendrait .


Dernière édition par Abbygaëlle V.Donowitz le Mar 9 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:27


Une rencontre Tulipesque !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    "NON !!!"

    Saint Mangouste ? Mais elle n'était pas folle ? Et ma couverture ??? Harry Potter RPG

    "Pas à Saint Mangouste ! Je ne veux pas quitter cette boutique. Enfin cette maison. Ce lieu, cette ville. Bref, je n'irai pas à Saint Mangouste, et n'insistez pas !"

    Et pourquoi elle insisterez ? Non, il n'était pas question de la suivre là bas. Elle était infirmière ? Elle savait soigner les blessures ? Ca pouvait être intéressant cela. Et elle voulait voir ma main ? Et si elle mentait ? Et si elle ne savait pas ce qu'elle faisait et qu'elle allait me faire mal plus qu'autre chose ? Non, je ne pouvais pas prendre autant de risques. J'avais rapidement rangé ma main dans ma poche.. Un peu trop, car en touchant la fermeture ,j'avais émis un cri et je l'avais retirée aussi sec.

    "Aiiie ! Regardez ce que vous m'avez fait faire !"

    Ben oui, c'était sa faute. Si elle ne m'avait pas parlé de Saint Mangouste et mis dans la tête qu'on allait m'enfoncer une aiguille de 10 centimètres de rayon dans la main, tout ceci ne serait jamais arrivé. Et en plus elle faisait quoi là encore ? On était dans sa boutique ? C'était elle la fautive ! Non mais quel culot de me proposer son aide ensuite.

    "Stupéfix !"

    J'avais pointé ma baguette sur elle et je lui avais lancé un sort. .Elle le méritait bien. Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:19

Barty & Abby ♥
« Une rencontre Tulipesque»




    J'avais sursauté quand il avait crié non pour Ste-mangouste ,et bien au moins la réponse était claire mais sa l'intriguait beaucoup ,elle sentait l'angoisse émaner de lui et on aurait dit un fou qui ne croyait pas un mot de ce qu'elle pouvait raconter ,donc elle posa ses yeux bleus sur l'homme en face essayant de comprendre ce qui ne tournait pas rond chez lui quand celui-ci mit sa main rapidement dans sa poche et la retira bien vite en criant que c'était de sa faute à elle ,elle leva les yeux au ciel en poussant un soupire agacer .

    "Ce n'est pas ma faute ." Disait-je tout simplement et le voilà qui me lançait un sort ."Protego."

    Par chance je fus protéger à temps contre l'attaque de l'autre urluberlu .C'est la dernière fois que je propose mon aide a quelqu'un que je ne connais pas et qui est blessé ,les autres ils pouvaient aller se faire voir chez les grecs . Baguette en main je m'avançais vers lui et sans qu'il est a dire ou faire quoi que ce soit je lui pris la main blesser et sorti un flacon de mon sac .

    "Si vous faites quoi que ce soit ,je vous mets mon poing dans la figure et un coup de pied là où je pense ...donc vous rester tranquille ."

    J'avais dit ça sur un ton autoritaire ,mais pas sûr que ça l'empêcherait de faire quoi que ce soit alors avant qu'il est eu le temps de m'attaquer je versais la lotion oranger sur la main qui se mit a fumer pour guérir la blessures . Elle était déjà en train de cicatriser quand je me reculais rapidement de quelques pas prête a riposter si jamais il m'attaquais . Je regardais de loin sa main qui avait l'air de guérir au fur et à mesure que les secondes passait

    "Vous voyez ...je ne suis pas une menteuse ".






Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:53


Une rencontre Tulipesque !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    Je la regardais sans ciller. Elle était... Bizarre... Elle était... Surprenante... Elle était... Guérisseuse ? Nawak ! Elle était qu'une fille qui essayait de m'amadouer, et si elle croyait que ça allait marcher, c'était peine perdue !

    "Bouh !"

    J'avais pointé ma baguette sur elle, et j'avais lancé un Bouh. Bien sûr, aucun jet était sortit de ma lumière, mais au moins je surprenais l'adversaire. Voilà la meilleure technique d'attaque ! Harry Potter RPG

    "Ah ah ! Tu pensais qu'un sort aller être lancé hein ? Tu as eu peur ? Et tu as raison ! Tu n'as pas à t'approcher de moi, espèce de... Sorcière !"

    On l'était tous... Harry Potter RPG

    "Une sorcière qui fait de la magie noire !"

    On en fait tous... Harry Potter RPG

    "Enfin tu vois ce que je veux dire ! Stupéfix !"

    Et hop, attaquons l'à à nouveau. Elle ne pourrait pas contrer le même sortilège deux fois, si ? Non et puis c'était pas une bonne idée de lui lancer un sort. Mieux valait enchaîner !

    "Stupéfix ! Stupéfix ! Stupéfix ! Stupéfix !"

    Elle avait beau les contrer, je continuais, jusqu'au moment où je m'étais accouder contre le bord d'une table et que j'avais levé mon pouce en l'air.

    "ATTEND ! On fait une pause. Deux minutes, je reprend mon souffle."

    Hein ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:36

Barty & Abby ♥
« Une rencontre Tulipesque»




    Elle en était certaine a présent le type en face d'elle n'avait pas la lumière dans toutes les cases ,il venait de pointer sa baguette sur elle en disant "Bouh" ,sur le coup elle avait haussé les sourcils ,soit le type était stupide soit il avait un pète au casque dans les deux cas on ne pouvait rien faire pour lui .Venait-il de me traiter de sorcière utilisant de la magie noire ,alors la mes soupçon était confirmer ,il était stupide et pas de chance c'est une des seules chose que je ne peut pas guérir .J'allais enchainer pour lui dire quelque chose ,mais le revoilà a m'attaquer avec plusieurs Stupéfix ,par chance je réussissait a les contrer facilement . Et maintenant il demandait à faire une pause ? Non mais n'importe quoi .

    "Expelliarmus ." Avait-je dit en pointant ma baguette sur lui ."Et oh .... je vous guéris la main et c'est comme ça que vous me remerciez ? ... la prochaine fois vous irez vous faire voir chez les grecs ."

    Bon elle n'allait pas rester la a attendre que monsieur l'attaque encore une fois donc elle se dirigea vers l'entrée de la boutique ,mais ce qu'elle n'avait pas prévue c'est qu'une vague de colère la surprenne ,elle faillit tomber à la renverse devant la force de cette émotion et alla se planquer dans un des rayons au cas ou l'autre avec son araignée au plafond décide de la tuer avec un "Avada" . Mais qui pouvait être aussi en colère que sa ,elle n'en savait rien ,mais elle ne pouvait plus bouger ,car elle avait un énorme mal de crane et une envie de tout casser . Evidamment il n'y avait rien qu'elle ne puisse faire pour se vider le cerveau et bientôt d'autre émotion allait apparaitre ,une vague de tristesse et la voilà en larmes ,elle pris un vase et sous la colère le brisa au sol .

    Puis elle se mit a rigoler et elle balança à nouveau un vase par terre ,elle était en train de péter un plomb et personne n'était la ,elle leva les yeux baguette en main au cas ou l'autre déciderait de reprendre ses attaques .



Dernière édition par Abbygaëlle V.Donowitz le Mer 10 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:30


Une rencontre Tulipesque !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    Cette fille... Cette jeune femme... Elle était totalement folle. Elle se tortillait, elle pleurait, elle cassait des vases. C'était quoi son problème ? La hausse des prix ? Celle de la TVA ? Elle pétée un plomb parce qu'elle avait frôlée la mort dans un incendie qui a duré quelques secondes seulement ? Non, elle avait quelque chose qui clochait, et de toute façon, ça n'était pas mes affaires. Il ne me restait plus qu'à quitter les lieux. J'étais passé devant elle, je l'avais laissée là, et avant de sortir de la pièce, je l'avais regardée une dernière fois. Mon sourire c'était tout de suite agrandis.

    "Vous êtes complètement FOLLE ! Littéralement, totalement, FOLLE !"

    C'était trop bien ! J'étais retourné auprès d'elle, et j'avais sortit de ma poche un mouchoir déjà bien utilisé. Je lui avais déposé sur les genoux.

    "Tenez, je vous l'offre. Mouchez vous, allez ! Faites sortir tout cette folie qui est en vous ! Enfin les trucs qui bloquent le passage à votre folie ! La morve quoi. Sans vouloir être trop dégueulasse."

    Ben oui, il ne fallait pas non plus parler mal devant une jeune femme. C'était pas si écœurant que ça, n'est ce pas ? Elle allait être enfin prête à avoir une discussion sérieuse. Ca faisait si longtemps que je n'avais plus parlé à une folle.

    "Vous faites des trucs bizarres ? Genre tirer la langue ou bouger la langue très souvent dans votre bouche sans la sortir pour autant ? Vous utilisez votre langue correctement ?"

    Tout en parlant, la mienne se baladait à l'intérieur de ma bouche. Elle allait enfin rencontré une copine ! Harry Potter RPG




(Sérieusement, j'en reviens pas d'écrire tellement de conneries. Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:10

Barty & Abby ♥️
« Une rencontre Tulipesque»




    Alors que je m'apprêtais a jeté un autre vase sous la force de la colère qui émanait dont-ne-sait-qui ,je fus interrompue par l'arrivée de l'autre homme dont je ne savais toujours pas le nom d'ailleurs ,il allait quitter la boutique quand il se tourna vers moi avec un grand sourire au visage et il était en train de dire que j'étais folle ... ça lui faisait plaisir ? En tous les cas sa joie se rependait comme une grande vague en moi ,car je me mit a rigoler et à sourire pour rien .

    Par contre, le coup du mouchoir crade je m'en serais bien passer après avoir manger ma pomme ,d'ailleurs ou était elle sa pomme ,je n'en savais rien elle avait dû tomber entre temps .J'irais m'en acheter une autre plus tard .Je regardais le mouchoir pas vraiment convaincue ,et je me demandais si je devais y mettre feu ou simplement le jeter Harry Potter RPG . Je me contentais de le fixer en rigolant toujours contaminer par la joie du type en face de moi qui a présent me posait des questions à propos de ma langue . Sur le coup intriguer je tirais la langue en regardant par terre puis je la remuais dans tous les sens . Je me levais et prenait un vase et tout en rigolant je l'éclatait par terre .

    "Maudit vase ...aaaah mais silence dans la rue ...vous faites trop de bruit ."Criait-je à l'adresse des gens sous le coup de la colère ,je crois que je commence a devenir folle ,et me voilà a pleurer encore une fois puis en levant les yeux vers lui j'éclatais de rire .

    "J'aime bien vos cheveux ... les miens par rapport au votre ils sont tout raplapla c'est pas juste ."

    Encore un vase de briser à la fin de ma phrase ,oui j'étais devenue folle ça y est ,on allait m'enfermer a double tour dans une chambre capitonner et je serait attacher a un lit pour le reste de mes jours . Je ressentais trop d'émotion pour une seule personne ,je du me retenir a une étagère pour éviter de tomber à la renverse . Je mettais mes mains sur mes tempes et fermais les yeux sous la douleur et à nouveau je pleurais et rigolait en même temps ,il était temps que je reprenne le dessus ,mais ça n'allait pas être simple .




(Harry Potter RPG T'inquiète je rigole bien en lisant tout sa Harry Potter RPG)


Dernière édition par Abbygaëlle V.Donowitz le Lun 15 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:41


Une rencontre Tulipesque !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




(je suis désolé du contenu de mon rp, mais je ne savais pas comment la calmer... Harry Potter RPG )

    Elle pleurait, elle rigolait. Elle pleurait, elle rigolait. Oh ben tenez, là, elle... Pleurait. Mais elle finissait toujours par en rire. C'était peut être ça en fait. Le fait de pleurer, ça la faisait rire. Ou c'était le fait de rire qui la faisait pleurer. Bref, elle était pas bien dans sa peau. Soit elle avait un copain qui l'empêchait de rire, soit elle avait un copain qui l'empêchait de pleurer, et quand l'un des deux arrivait, c'était l'explosion des émotions. Oh c'était beau ça comme phrase "l'explosion des émotions". Faudra que je la ressorte un jour. Ah ben tenez, voilà qu'elle s'était remise à pleurer après avoir cassé un autre vase.

    "Non ça va encore. J'ai vue pire comme cheveux. Surtout ceux des blondes. Vous n'avez pas idée à quel point ce sont les pires cheveux. Y'en a même une fois qui m'ont attaqués."

    C'était il y a longtemps, et inutile de revenir dessus. Mais pourquoi elle s'était mise à rire en entendant cela ? C'était pas marrant de s'être fait attaquer par des cheveux. Ah non, attendez, c'était bon, elle pleurez à nouveau. Y'en avait marre. Elle ne pouvait pas choisir entre pleurer ou rire ? Je m'étais approché d'elle, j'avais retiré mon chewing gum que j'avais collé sur le vase qu'elle s'apprêtait à détruire, puis je l'avais attiré vers moi. Le vase était bien sûr tombé par terre, et elle était quasi collé contre moi, ne sachant sans doute pas s'il fallait en rire ou en pleurer...

    "Ca suffit !"

    Il fallait lui dire de s'arrêter. Elle ne pouvait pas continuer à mélanger toutes les émotions. Pour être sûr que ça la stopperait, je l'avais approché encore plus près de moi, et je l'avais embrassé rapidement. Oui, c'était rapide, mais oui c'était aussi excellent ! Elle en avait eu pour son compte. C'était mouillé... Bizarre... Car elle pleurait. Mais elle en avait eu pour son compte. Je l'avais libérée, et je m'étais reculée. Si elle se mettait à pleurer, ça en serait fini d'elle, je l'achèverai ! J'en avais profité pour me pencher et tenter de retrouver mon chewing gum. Il devait être sur un des morceaux du vase qui se trouvait par terre. Ah le voilà. Je l'avais remis en bouche et je m'étais levé.

    "Vous sentez la fraise ? C'est du baume ? C'est une odeur naturelle ? Votre parfum ? Ah non attendez... Ca doit venir de mon chewing gum. Vous en voulez un bout ?"

    J'en avais plus, mais je pouvais partager. Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:42

Barty & Abby ♥
« Une rencontre Tulipesque»





    J'était toujours en pleine crise quand il me parla de cheveux blond ,a se moment précis je ne voyait plus vraiment de quoi il parlait mais se n'était pas grave j'avais d'autre chat a fouetter ,toujours en larme et a moitié en train de rire je me sentit soudain attirer vers lui et je l'entendit soudain crier que sa suffisait ,sa me fit sursauter d'un seul coup .J'étais vraiment proche de lui tout d'un coup et il me tenait dans ses bras ,je le regarda curieusement un instant a travers mes larmes ,maintenant que j'étais plus prêt son visage il me disait vraiment quelque chose mais je n'arrivait toujours pas a mettre un nom dessus .

    Je me calma tout d'un coup ,venait-il de m'embrasser ? Je levais les yeux tout d'un coup je n'avait plus envie de pleurer ou de rire ,grâce a se qu'il venait de faire j'avais pu retrouver toute ma tête .Je l'observais ramasser son chewing-gum par terre et fit une grimace légèrement dégouter car c'était crade de faire sa mais bon je n'allais rien dire je n'était pas sa mère .Je réparais avec un sort tout les vases casser tout en l'écoutant me proposer un bout de son chewing-gum .

    "Non merci ...j'ai pas faim ...et mon parfum c'est pomme."

    Je parlait du parfum que je portait sur moi bien sur mais je n'était pas sûr qu'il comprenne de quoi je parlais mais peut importe .

    "Oh faite ...vous avez un prénom ? "

    J'avais dit sa en souriant ,après tout autant faire un peut connaissance après se qu'il venait de se passer ,sans crier gare je shoota dans un vase que je venait de réparer et celui ci alla s'écraser contre le mur en face de moi sans bien sur heurter le type dont je ne connaissait pas le nom ,même si j'avais retrouver mes barrière mental ,la colère était toujours présente et j'avais bien du mal a m'en débarrasser .


Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:44


Une rencontre Tulipesque !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    Elle continuait avec ses vases. C'était fou ce que cette fille pouvait être nerveuse. Fallait il l'embrasser à nouveau ? Ca l'avait un chouilla calmée la première fois...

    "Bar... James ! Je m'appelle James ! Ou Tom. Tom c'est mieux, oui. Je m'appelle Tom."

    C'était quoi qu'on avait décidé ? Que je m'appellerai Tom ou James ? Ou c'était autre chose. Quoi qu'il en soit, je ne m'appelait pas Barty. Je devais rester anonyme, comme les alcooliques.

    "Et vous ? Rose ? Appoline ? Bellatrix ?"

    Pourquoi j'avais dit Bellatrix ?

    "Hum... Vous vous appelez comment ?"

    Inutile de chercher à deviner, je n'y arriverai pas. Pendant qu'on parlait, un homme était entré dans la boutique et il venait dans notre direction.

    ///"Excusez moi, vous ne savez pas où je pourrai trouver des vases ? Je m'appelle William, et c'est pour un cadeau que je veux faire à ma voisine. Vous savez, la star. Kristen Bell. Non ? Vous ne voyez pas ?"

    C'était quoi ce type ? J'avais sortit ma baguette. Sait on jamais, il pouvait être dangereux. Il avait une tête qui me revenait pas.

    "Fouttez le camps d'ici ou je vous tue !"

    Hum... Elle écoutait, non ? Mieux valait être gentil. J'avais ramassé un vase à moitié brisé et je l'avais tendu au mec.

    "Prenez ce vase et partez d'ici immédiatement, ou je vous tue. S'il vous plaît."

    Voilà, c'était plus polis, non ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:09

Barty & Abby ♥
« Une rencontre Tulipesque»




    Bon il s’appelait James ou Tom ? Il fallait savoir .Je le regardais fixement ,il était étrange comme type et il avait un visage qui lui disait vraiment quelque chose mais sur le coup sa ne lui disait rien .Soudain il me demandait si je m’appelais pas Bellatrix ,je relevais la tête intriguer ,non je n'avait rien a voir avec cette folle .

    "Non pas Bellatrix ou Suzette ...moi c'est Abbygaëlle ou Abby pour les intimes."

    Après ma réponse un type a l'air fou était venue nous parler ,je le regardais en arquant un sourcils il nous parlais d'une star dont je n'avait jamais entendue parler ,les moldus était vraiment bizarre et celui la semblait encore plus stupide et pervers que les autres .Je n'eut pas le temps de répondre que Tom/James pointait sa baguette et menaçais a présent le pauvre moldus ,je le regardais surprise ,il lui prenait quoi tout d'un coup ? Puis il donna un vase a moité casser au type bizarre qui s'empressa de s'en allez avant qui lui arrive un pépin ,même si il pensait que le type ne pouvait rien lui faire de grave avec un bout de boit .

    "Vous alliez vraiment le tuer ? ....bon il avait l'air louche mais quand même .

    Je me tournais vers la boutique et remarquais le bazars qu'il y avait ,la patronne de la boutique allait surement faire la gueule pendant un bon moment .Comment on avait pu en arriver la ,au début j'étais juste venue pour acheter des fleurs ,pas pour péter un plombs dans une boutique et taper la conversation avec un type qui ne savait même pas si il s’appelait James ou Tom .Je levais les yeux au ciel .

    "Et sinon a part venir acheter des fleurs carnivores vous faite quoi comme métier ? Jardinier ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]   Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]
» "Un air de démon" (Feat Valérianne S.)
» Just a night [Feat Hayden]
» A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter]
» You are afraid?. Never. [Feat Rakel Peleonor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: