Just a night [Feat Hayden]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Just a night [Feat Hayden] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Just a night [Feat Hayden] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Just a night [Feat Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite Kutukan
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Aphrodite Kutukan


☞ Copyright : Avatar : Faith Signature : Me ; candies-world ; bluebird ; HerSunshine ; Elyas ; Cyrine
☞ Dispo pour rp : Pas pour le moment !

Age : 26
Messages : 246
Date d'inscription : 22/11/2011
Gallions : 226

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ryan J. Carter

Just a night [Feat Hayden] Empty
MessageSujet: Just a night [Feat Hayden]   Just a night [Feat Hayden] Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:18

Hayden & Aphrodite
« Just a night »


Il faisait frais cette nuit. Une légère brise agitait les branches des arbres, ainsi que les quelques feuilles mortes présentes. Pour la saison, il ne faisait pas particulièrement froid, mais on ne serait pas resté longtemps dehors. De tout manière, à Poudlard, le couvre-feu était passé depuis longtemps. Très longtemps même. Les patrouilles dormaient à moitié, mais tous les élèves devraient normalement être dans leurs dortoirs. Devraient. Car ce n'était pas le cas de tout le monde. En tout cas, ce n'était pas mon cas. J'étais actuellement entrain de revenir des toilettes de filles, où j'avais eu un petit rendez-vous avec Lou'. Vous voulez les détails ? Et bien vous ne les aurez pas. C'est privé, bande de pervers !

Mais là, je rasais les murs, utilisant tous les passages secrets que je pouvais. J'avais un autre rendez-vous cette nuit, mais avec un Serpentard cette fois-ci. Hayden, pour être plus précise. Je devais me rendre à la Tour d’Astronomie, pour que nous puissions être tranquilles. On allait fumer une cigarette, papoter, préparer encore une connerie, plus deux trois trucs illégales. Des choses banales quoi. Une soirée entre meilleurs amis, pour être plus précis.

Quelques minutes plus tard, j'étais arrivé au bas de l'escalier sans encombre. A cette heure-ci, tout le monde dort, et c'est tant mieux. Bon allez, plus que les marches à affronter. Je gravis donc tranquillement l'escalier, sachant que de tout manière, je ne pouvais plus me faire gauler. Une fois en haut, j'allais jusqu'à la rambarde pour respirer de l'air frais. Enfin ! L'odeur constante de tous ses élèves est un vrai calvaire ! D'ailleurs, il fait légèrement froid. Pas question que l'on se caille toute la nuit ! Je lançais donc rapidement un sort de protection contre le froid, un de chauffage, ainsi qu'un de détections. Des fois qu'un fouiner se pointe. On est jamais trop prudent.

J'enlevais ensuite mon manteau, que j'avais revêtu pour traverser les couloirs. Si je me faisais attraper, autant être habillé ! Ou tout du moins, camoufler ma très petite robe. Balançant mon manteau contre un mur, je m'assied sur le rebord de la fenêtre sans vitre, juste à côté de plusieurs dizaines de mètres de vide. Je lançais un regard ennuyé vers le sol, avant de récupérer un cigarette, et de l'allumer d'un sort. Ce fut avec un plaisir sans nom que je la goûtais enfin. Ils m'avaient gonflé aujourd'hui les profs ! Sans parler de ses incultes d'élèves ! Ma parole, je me demande comment on peu les accepter à Poudlard !

De la cendre tomba sur ma robe, et je la repoussais d'un geste rageur. Cette robe en cuir m'avait coûté une fortune ! Elle était magnifique, entièrement noire, avec une fermeture éclair tout le long du devant pour l'ouvrir et la fermer. C'était très pratique pour régler mon décolleté. D'un habile mouvement de pied, mes escarpins valsèrent également dans la pièce. Je déteste être compressé, mais il faut souffrir pour être belle !

Mon sort de détection s'alluma soudain, et je me redressais légèrement, au cas ou. Je reconnu immédiatement Hayden dès qu'il franchit le seuil de l'escalier. Je m'appuyais donc de nouveau contre le mur, fumant encore ma cigarette. Je le saluais d'une voix tranquille, le laissant faire son trafic.

« -Salut Hay'. Journée de merde ? »

Oui, je ne demande jamais si la journée a été bonne. Je trouve ça débile. Moi lorsqu'on me le demande, je répond : « J'aimerais bien te répondre non, mais tu vas me demander pourquoi, alors je vais te dire oui. » J'adore cette réplique. Très bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15957-mon-nom-est-aphrodite- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16021-my-name-is-aphrodite-i-m-a-goddess
 
Just a night [Feat Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Hayden Lockwood
» My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac.
» Je suis perdu, pouvez-vous m'aidAAAAAARRRGHH!!! [Fe - A. Hayden Lockwood]
» Partenaire #221 : Moscow by Night
» Moscow by Night - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Tours du Château-
Sauter vers: