» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:37


« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr.}

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Davidtennant520031990-d487165228 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Anna_paquin_tb31-c4fb940765

    À Little Hangleton, la nuit, tout est calme et silencieux. Personne dans la rue pour déranger un chat qui se promène tranquillement sur le trottoir d’une petite rue. Si seulement ça aurait pu durer… Des bruits de pas, très rapidement se firent entendent. Décidément, la personne, qui courait, devait fuir quelque chose ou quelqu’un. Le chat noir regardait cette personne courir comme si sa vie dépendait de la vitesse de ses pas.

    Effectivement, Rose Isabelle Carthew fuyait quelqu’un. Un Mangemort en apparence, mais elle n’a était pas tout à fait sur. Depuis quelques temps, son courage lui faisait défaut. Elle avait pourtant affronté les plus grands Mangemorts il y a quelques mois, mais tout cela semblait si loin… Pour le moment, ce qu’elle affrontait c’était surtout ses souvenirs qui remontaient à la surface.

    Depuis la dernière grande bataille Mangemorts contre Aurors, Rose n’avait pas été aussi efficace qu’elle l’aurait voulu. Le premier Mangemort qui s’attaquait à elle lui avait raconté comment ses grands-parents paternels étaient décédés. Tout d’abord, ils avaient tous les deux subies le sortilège de Doloris. Son Grand-père avait essayé de protéger sa femme, qui était déjà très fragile à cause de sa santé. Il avait pu la protéger assez longtemps pour lui dire combien il l’aimait et qu’il était fier d’être le mari d’une Auror aussi courageuse. Le Mangemort, tout en racontant l’histoire, fit une grimace et Rose sentit la colère montrer en elle. Il avait affirmé que le Grand-père de Rose était mort en premier et sa grand-mère l’avait suivi quelques minutes plus tard. Tous les deux eurent droit au sortilège de la mort.

    Rose n’en pouvait plus, elle avait lancé un sort et avait transplané loin de la bataille contre les fidèles de Vous-Savez-Qui. Elle avait abandonné ses amis sur-le-champ de bataille, mais apparemment, tout le monde était sain et sauve.

    Tout en repensant à ce moment, Rose s’était arrêtée de courir et s’était réfugiée dans une petite ruelle entre deux immeubles. Elle ne savait plus très bien où elle était mais elle avait besoin de s’arrêter… Elle s’assoit sur le sol et attendit que la peur, les larmes et le désespoir soient moins présents avant de reprendre sa route. Cependant, elle n’était pas seule, mais elle ne vit pas l’ombre qui se cachait derrière des cartons…
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:53


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    C'était ici qu'il était né. C'était ici qu'il était revenu à la vie. Tout le monde le savait, personne pouvait l'ignorer. C'est pour cela que je voulais absolument revenir ici, pour voir là où il avait marché pour la première fois, à chacune de ses naissances. Il y avait encore son odeur dans ces ruelles sombres. Je humais l'air, c'était merveilleux ! Le maître avait vécu ici. Le maître était né ici, et...

    "C'est quoi ça ??"

    Je m'étais penché pour ramasser l'objet. Je l'avais mordillé pour vérifier qu'il était bien solide, et non mou, et surtout : que c'était un vrai. Puis, je l'avais glissé dans ma poche avec un petit sourire triomphant.

    "Un Gallion. Dans un village moldu ! Que c'est amusant !"

    Que c'est amusant oui. Un Gallion perdu chez les moldu, que j'avais trouvé en pleine nuit. C'était le début de la fortune. Cela dit, je ne pouvais pas rester ici à en chercher d'autres, car des bruits de pas se faisaient entendre au loin. Si c'était des sorciers, ils me reconnaitraient, et il ne le fallait pas. Non. J'avais remis ma capuche, et je m'étais enfuis dans une ruelle. Les pas s'approchaient de plus en plus, et ils se divisaient même. Un groupe d'un coup, et une personne seule de l'autre. Je m'étais caché derrière les cartons pour voir de qui il allait s'agir. Je n'étais désormais plus qu'une ombre dans une ruelle. Elle ne pouvait rien contre moi, et moi je pouvais l'observer tranquillement. Elle semblait apeurée, elle reprenait son souffle. Elle pleurait ? Elle s'était assise... C'était le moment rêvé pour la prendre par surprise, la tuer et fuir.

    "Bouh !"

    Je m'étais précipité hors des cartons, baguette en main, et je l'avais fait sursauté, du moins je l'espérais. C'était peut être pas très fûté. Mais il fallait bien lui indiquer ma présence avant de la tuer, non ? Hum... Blonde. J'aime bien les blondes. Ca a une bonne odeur. Leurs cheveux surtout. A croire que ce sont les seuls à ce shampoigner. Narcissa sentait toujours bon...

    "Alors ? Je vous ai fait peur ? Vous tremblez ? Vous pleurez ? Vous pleuriez déjà. Mais je vous ai fait peur, hein ?"

    J'avais un grand sourire, j'étais tout excité, et ma baguette venait de faire jaillir une étincelle qui était allée se cogner contre le mur à côté de la jeune femme.

    "Désolé. Ca part souvent tout seul. Mais vous avez eu peur ?"

    Il fallait qu'elle ait peur. Je suis effrayant, hein ? Je suis effrayant... Arf... J'ai quelque chose de coincé entre les dents. C'est quoi ça ? J'avais baissé ma baguette afin de mieux diriger mes pensées vers ma langue qui était en train de nettoyer la dent où se trouvait sans doute un restant de repas... Ah ça y est. J'avais utilisé ma main droite, celle de libre, pour retirer le minuscule morceau de salade qui était resté coincé là, et le jeter par terre. Puis, j'avais regardé la jeune femme avant que ma langue fasse une ratée sur ma joue.

    "Traites ! Les salades ce sont des traitres ! Elles s'accrochent toujours à vous. Vous mangez de la salade ? Vous êtes qui ? Vous fuyez quelqu'un ? Vous n'êtes pas une Auror alors ? Ni même une sorcière ? Enfin... Non... Attendez..."

    J'avais fait de grands yeux en m'approchant d'elle. Puis j'avais relevé la manche de mon avant bras.

    "Vous aussi vous l'avez ?"

    Si elle fuyait c'était qu'elle était une Mangemorte. Elle était du côté du Maître. Le Maître... Oh le maître. Comme il pouvait me manquer... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:49

« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr.}


» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] 72676_s100-a451cd6d68 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Davidtennantfrightnight_1thumb100x10065526-8840227e66


    Une ombre, un bruit. Rose n’avait pas entendu la personne s’approcher près d’elle alors elle supposa (rapidement) que cette personne était déjà là avant qu’elle arrive. Elle sursauta violemment lorsqu’elle vit la personne devant elle. Ce n’est pas le bruit qu’il avait fait qui l’avait effrayé, c’était plutôt le physique du garçon. Il était sale, ses cheveux semblaient collés entre eux et Rose avait bien envie de lui lancer un sort qui le laverait tout de suite tellement l’odeur se faisait sentir… Rapidement, elle essuie ses larmes avant de se relever. L’homme qui se trouvait devant elle pointait sa baguette vers elle. Nullement intimidé par ce guignol, la jolie blonde continua de le regarder.

    "Alors ? Je vous ai fait peur ? Vous tremblez ? Vous pleurez ? Vous pleuriez déjà. Mais je vous ai fait peur, hein ?"

    Il disait ça d’un ton qui avait le don d’énerver Rose. Ces hommes qui se croient tout permis, qui pensent qu’il va y avoir quelque chose entre elle et eux… Bien sûr, elle était blonde, alors ça n’arrangeait pas les choses. Combien de fois, elle avait eu droit à des dragueurs à deux balles… Elle ne les comptait même plus maintenant.

    "Non, je n’ai pas eu peur même si j’ai sursauté. Je tremble oui, mais ce n’est qu’à cause de la fraicheur de la nuit. Je pleure parce que votre physique et vos vêtements sont dégoutants. Je ne pleurais pas. Et pour répondre de nouveau à la question, non je n’ai pas eu peur."

    Rose continuait de regarder cet homme bizarre. Il ne semblait pas bien, il n’arrêtait pas de faire bouger sa baguette, se qui eu pour conséquence d’envoyer une étincelle vers Rose, qui passa à quelques centimètres de sa tête.

    "Ça ne va pas bien !! Vous aurez pu me tuer ! "


    La jeune Auror était en colère. Elle n’aimait pas la situation dans laquelle elle était. Elle avait peur que cette personne soit une fois de plus un Mangemort. Il ne fallait pas qu’elle soit faible cette fois.

    "Désolé. Ça part souvent tout seul. Mais vous avez eu peur ?"

    La jeune femme soupira bruyamment. Il n’avait pas fait exprès d’envoyer ce sort ? Et puis quoi encore ? Rose s’impatienta. Elle n’était pas bien déjà, mais cet homme avait un don pour l’énerver encore plus !

    "Je n’ai pas eu peur, je vous l’ai dit tout à l’heure… "

    Elle l’observa encore plus attentivement. Il semblait avoir un tic avec sa langue. Elle semblait bouger dans sa bouche lorsqu’il ne parlait pas. Il semblait faire des efforts colossale pour ne pas qu’elle sorte de sa bouche.

    "Traites ! Les salades ce sont des traitres ! Elles s'accrochent toujours à vous. Vous mangez de la salade ? Vous êtes qui ? Vous fuyez quelqu'un ? Vous n'êtes pas une Auror alors ? Ni même une sorcière ? Enfin... Non... Attendez..."

    Le pauvre garçon ne savait pas reconnaitre une sorcière d’un Moldu. Rose eu un petit rire. Elle portait quand même une jolie cape de sorcier… Avant qu’elle eu le temps de répondre quoi que ce soit, le sorcier remonta sa manche au dessus de son avant bras et lui montra quelque chose : La Marque des Ténèbres.

    "Vous aussi vous l'avez ?"

    La jolie blonde eu un mouvement de recul. Ce n’était pas possible, il y en avait partout des Mangemorts ! Elle recula encore plus et se prit les pieds dans les cartons, tomba et ne bougea plus du tout. Sa vie était décidément un cauchemar…


Dernière édition par Rose I. Carthew le Jeu 18 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:36


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    J'avais eu un geste de recul, et pris un air de dégoût, quand elle s'était mise à critiquer mes vêtements. Ils étaient si affreux que cela ? J'avais pris un col de ma veste, et je l'avais avancée jusqu'à mes narines. Effectivement, ça ne sentait pas très bon. J'aurai dû me changer hier, quand je suis tombé dans cette fichue flaque d'eau... D'un côté, maintenant je ne serais plus le seul à sentir mauvais. La jeune femme, qui avait également eu un geste de recul, avait trébuchée sur des cartons et c'était retrouvée par terre. Beurk. Elle ne pouvait pas faire attention ? C'était sans doute une commerçante. Les commerçants sont les pires. Ils ne pensent qu'à gagner de l'argent, et ils ne se préoccupent pas de ce qui les entourent.

    "Venez. Allez venez ! Vous voulez un coup de main ou non ?"

    J'avais avancé ma main en sa direction pour l'aider. Ma baguette était toujours dans l'autre. J'aurai pu la relever avec un sortilège, mais ça n'aurait pas été gentleman. Et j'avais la classe d'un gentleman. Je devais me comporter comme tel. Il fallait faire honneur au Maître. Harry Potter RPG

    "Vous êtes très maladroite pour une fille. Les filles savent généralement se tenir. Peut être que ça vient de votre poids. Vous êtes trop maigre, du coup vous n'arrivez pas à rester debout, et droite. Vous ne mangez pas ? Vous faites un régime ? Vous êtes commerçante, n'est ce pas ? J'en étais sûr. Et vous vendez quoi ?"

    Oui, j'aimais parler seul. Mais il fallait dire qu'elle n'ouvrait pas beaucoup la bouche. Il fallait bien entretenir la conversation, n'est ce pas ? Et puis, elle était si maigre... Bon d'accord, pas tant que ça, et j'étais sans doute la moitié d'elle niveau poids, mais pour une fille, c'était pas normal. Regardez Rosemerta. Elle était bien portante elle. Très appétissante. Harry Potter RPG

    "Vous faites du marché noir ? C'est pour ça que vous êtes dans cette ruelle à cette heure ci ? Ce sont des montres que vous vendez ? Des boucles d'oreilles ? On vend des boucles d'oreilles au marché noir ?"

    Et si elle ne vendait rien ? Et si elle était là pour moi ? J'avais finalement pointé ma baguette sur elle et pris un air de ce genre là => Harry Potter RPG Oui c'est ça... Un air suspect... Harry Potter RPG

    "Non... C'est impossible. Vous êtes bien trop jolie pour faire partit de leur groupe".

    J'avais émis un très grand sourire, tout en rangeant ma baguette. Cette fois ci elle restera dans ma poche. Harry Potter RPG


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:00


« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr.}


» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Davidtennantdoctorwho15021948100100-ffa5196184 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Anna_paquin_tb01-8ea0e43283



    Rose vit que l’homme devant elle était vexé par ses paroles. Il est vrai qu’elle avait dit ça de manière peu subtil, mais il est vrai aussi qu’il n’était pas beau à voir. Et son apparence faisait encore plus peur à cause de la Marque des Ténèbres qui lui avait montré un peu plus tôt…

    Rose était tombée dans les cartons qui avaient abrité le jeune homme quelques minutes plutôt. Elle n’osait même plus se relever de peur de tomber encore. Maintenant qu’elle savait qu’elle avait un Mangemort devant elle, la jolie blonde ne voulait plus bouger. Il faut rappeler que les Mangemorts avaient une mauvaise influence sur Rose depuis quelques temps. Elle avait peur de s’évanouir de nouveau devant celui là. Mais pour le moment, elle n’était pas prête de s’évanouir parce que ce garçon n’avait pas la même influence que les autres. Elle se demandait bien pourquoi d’ailleurs…

    Rose osa quand même se relever dès que l’homme lui tendit la main. Elle se releva d’elle-même, trop dégouté de voir cette main noirci… Elle secoua un peu sa cape pour enlever la poussière qui s’y était accroché.


    "Vous êtes très maladroite pour une fille. Les filles savent généralement se tenir. Peut être que ça vient de votre poids. Vous êtes trop maigre, du coup vous n'arrivez pas à rester debout et droite. Vous ne mangez pas ? Vous faites un régime ? Vous êtes commerçante, n'est-ce pas ? J'en étais sûr. Et vous vendez quoi ?"


    Rose, une commerçante ? Elle eu un fou rire, pendant quelques secondes. Il n’était pas très intelligent ce Mangemort.

    "Vous faites du marché noir ? C'est pour ça que vous êtes dans cette ruelle à cette heure-ci ? Ce sont des montres que vous vendez ? Des boucles d'oreilles ? On vend des boucles d'oreilles au marché noir ?"

    Rose avait vraiment l’impression que ce garçon avait un problème… Il venait de lui demander deux fois la même chose.

    "Je ne suis pas une commerçante… Pour tout vous dire, je suis une sorcière, mais je ne vous dirais pas mon métier. Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas et je n’ai pas envie de parler de ma vie avec vous. "

    Rose n’était pas bavarde, c’est vrai, mais c’est parce qu’elle était timide depuis son enfance. Même si elle n’avait pas la langue dans sa poche, elle n’était pas du genre à parler directement à tous les sorciers du monde.

    En apparence, l’homme qui se tenait devant elle aimait bien parler tout seul. Effectivement, il faisait la conversation tout seul depuis quelques minutes. Cela n’embêtait pas Rose puisqu’elle n’aimait pas discuter avec des gens qu’elle ne connaissait pas personnellement…

    Le Mangemort me regardait d’un air bizarre. Il semblait se poser beaucoup de questions, plus de questions que son cerveau ne puisse prendre en compte.


    "Non... C'est impossible. Vous êtes bien trop jolie pour faire partit de leur groupe".

    Rose sourit doucement. Ces nombreux compliments, elle y avait eu droit plus d’une fois et ce n’était surement pas le dernier qui allait lui dire. Il faut dire que les blondes avaient toujours un petit quelque chose que les autres filles ne semblaient pas avoir…




{Hs: J'ai vu après que la photo d'Anna Paquin, c'était celle pour la promotion de True Blood, alors ne fais pas attention au sang dans son cou Harry Potter RPG}
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:32


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    Elle n'avait pas envie de parler. Bien, dans ce cas, je n'avais plus rien à faire ici. Ma baguette était rangée, j'avais passé ma main sur ma veste pour retirer le peu de poussière qui était allé dessus quand je m'étais caché derrière les cartons, puis je m'étais mis en route pour partir. J'étais passé devant elle, j'avais fait quelques pas pour quitter la ruelle, et arriver au bout, je m'étais arrêté. J'avais regardé à gauche, à droite, devant... Un peu partout, et finalement, je m'étais tourné vers la jeune femme.

    "On est où là ?"

    Ben oui, on était où ? Je faisais quoi ici ? Elle m'avait totalement déboussolé. Pourquoi c'était elle mise à me parler ? Du coup je ne savais plus ce que j'étais venu faire dans ce coin paumé. Tout ça était de sa faute. Et voilà qu'il commençait à pleuvoir. C'était vraiment un temps pourri, une mauvaise soirée, et... Arf... Non, c'est impossible ! Non ! Ca la touchait de tous les côtés !

    "Attention !!!"

    Je m'étais précipité jusqu'à elle, j'avais rapidement retiré ma veste, et je lui avais mis sur la tête. Elle était en train de se faire mouiller. Il fallait fuir. Je détestais la pluie, et à cause d'elle, encore, c'était moi qui me faisait mouiller. Il y avait justement une porte pas si loin. Je m'étais arrêté devant, et j'avais commencé à fouiller dans les poches de ma veste qu'elle avait sur la tête, et qui devait grandement l'embeter.

    "Attendez, elle est là quelque part..."

    J'avais sortit un trombone, que j'avais fait tomber par terre, une épluchure de banane, un couteau, un pistolet que j'avais emprunté à un moldu, mort... Et ah la voilà. Ma baguette ! Je l'avais pointée vers la porte, et j'avais lancé le sortilège. Elle s'était ouverte.

    "Vite ! Il faut s'abriter !"

    Je l'avais poussée à l'intérieur. C'était lugubre, et il ne semblait y avoir personne. Tant mieux. On serait au calme.

    "Ouf... Juste à temps. Un peu plus et j'aurai été trempé."

    Ca tournait vraiment pas rond là dedans... Harry Potter RPG



( Harry Potter RPG Ok ça marche. Harry Potter RPG J'adore le fait que tu changes d'avatar tout le temps. Enfin d'icons. Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:36

« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr.}


» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Annap3annapaquin17380941100100-ac2a489a83 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Cast__david_tennant_2-27793daf72


    Il est vrai que Rose aurait aimé parler un peu plus avec cet homme même s’il paraissait bizarre et qu’il était Mangemort. Elle ne voulait pas faire un écart dans ses principes : Tous Mangemorts devaient payer pour ceux qui avaient tué ses grands-parents. La jeune Auror ne voulait pas s’attacher à cette personne bizarre.

    Il est vrai que le Mangemort donnait l’impression d’être seul. Peut-être que c’était comme ça chez eux. Chacun menait une mission tout seul, mais parfois, il y avait quelques missions qui demandaient d’être plusieurs ?

    Dans ses pensées, Rose n’entendit pas le Mangemort lui demander où ils étaient. Il est vrai qu’elle n’avait pas vraiment prêté attention à l’endroit où elle avait atterri. Une pluie fine commençait à tomber et la jeune fille sursauta lorsque l’homme lui cria :


    "Attention !!! "

    Comme quelqu’un qui veut protéger quelque chose de précieux de l’eau, il balança sa veste sur la tête de la jeune femme pour que la pluie ne l’atteigne pas… Rose eu un petit rire. Il est vrai qu’il n’était pas normal comme humain, mais il arrivait à la faire rire même sans le vouloir. Elle se laissait donc faire, restant caché sous la veste du Mangemort. Après avoir trouvé une porte, elle sentait qu’il cherchait sa baguette. Elle fut surprise de voir le nombre de petits objets qui se trouvaient dans ses poches. Pour un Mangemort, c’était assez drôle de voir qu’il y avait un pistolet moldu…

    "Vite ! Il faut s'abriter !"

    Il avait poussé Rose à l’intérieur d’une pièce sombre et sans lumière, après avoir réussi à ouvrir la porte à l’aide de sa baguette. La pièce n’était pas très accueillante mais c’était mieux que d’être dehors avec la pluie qui tombait plus fortement maintenant.

    "Ouf... Juste à temps. Un peu plus et j'aurai été trempé."

    Rose retira la veste de sa tête et la remit à son propriétaire. Elle souriait vaguement et pris sa baguette pour faire apparaitre un peu de lumière.

    "Il est vrai que l’on aurait été trempé si vous n’aurez pas ouvert cette porte, mais ce n’était pas la peine de me couvrir de votre veste, j’étais bien protégée dans ma cape. "

    Elle lui fit un sourire, ce qui était rare ces derniers temps. Pendant un seul instant, elle oubliait qu’il était Mangemort…


{Hs: héhé, j'adore changer les icones, mais bon, bientot, je vais avoir dévaliser Google xD}


Dernière édition par Rose I. Carthew le Mer 24 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:15


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    "Toujours en train de vous plaindre. Vous... Les filles... Vous ne savez faire que ça."

    Oui s'en était fini du côté gentleman. Il fallait dire les choses comme elles étaient. Il lui avait évité de se faire mouillé, et sans doute sauvé la vie... Vous ne savez pas à quel point la pluie peut être dangereuse... Et là, elle le remerciait en critiquant ses méthodes ? Non c'était pas croyable. Les filles n'avaient aucun respect pour les autres.

    "Il fait un froid de canard ici. Et en plus, par votre faute, ma veste est toute mouillée."

    Ben oui, si elle ne l'avait pas utilisée pour se protéger de la pluie, sa veste serait sec. D'ailleurs peut être qu'elle avait volontairement provoqué cette pluie pour qu'il soit mouillé. Harry Potter RPG

    J'avais regardé autour de moi. C'était une très vieille maison, toute poussiéreuse. Il y avait même une toile d'araignée au plafond. Ah non, deux. Ah ben là aussi, dans le coin. Donc trois. Enfin, c'était vieux, et avec des araignées. Et... Ben c'est quoi ça ?

    "Il y avait une porte ici, non ? On est bien entré par là ? Vous en avez fait quoi de la porte ?"

    La porte n'était plus là. Elle l'avait rangée où ? Harry Potter RPG



(T'as Bazzart ensuite ou euh je ne sais pas si on a du Anna Paquin dans la galerie de DH faudrait voir. Regarde dans "encyclopédie" et "icons de célébrités". Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:58

« Regarde moi, je suis une Auror...! » {feat. Barty Croupton Jr.}

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Davidtennantdoctorwho15021941100100-dfe7583d47 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Anna_paquin_2011_100-2b14916715

    "Toujours en train de vous plaindre. Vous... Les filles... Vous ne savez faire que ça."

    À cette phrase, Rose sut qu’elle avait vexé l’homme bizarre. Elle ne voulait pas, mais que voulez-vous, elle était maladroite avec les mots. Souvent, elle s’était mise dans des situations délicates…

    "Je suis désolée de vous avoir vexée… je ne voulais pas critiquer vos méthodes. Il est vrai que je n’ai pas l’habitude qu’on me protège de la pluie comme ça, mais c’est vrai que c’était une très bonne idée… "

    Rose essayait de se rattraper, mais rien ne semblait plaire au garçon. Dans son regarde, la jeune Auror pouvait voir qu’il n’aimait pas qu’on lui manque de respect. Il est vrai que Rose n’avait pas été élevée dans le manque de respect. Elle respectait toujours les gens même les plus méchants… Ce qui lui valait parfois de mauvaises surprises.

    "Il fait un froid de canard ici. Et en plus, par votre faute, ma veste est toute mouillée."

    "Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas. Je peux arranger ça. "


    Avant même que l’homme lui ai donné la permission ou pas, Rose sorti sa baguette de sa cape et la bougea sans prononcer un mot. Ses vêtements étaient maintenant secs, mais elle ne savait pas si ceux de son "compagnon de voyage" étaient secs…

    "Il y avait une porte ici, non ? On est bien entré par là ? Vous en avez fait quoi de la porte ?"

    Il n’avait même pas fait un signe de la tête pour lui dire que ses vêtements étaient à présent secs. Il semblait ne pas prêter attention à la dernière action de la jeune fille. Il y avait un sentiment de reproche dans la voix du garçon. Comme si c’était la faute de Rose si la maison avait décidé des emprisonnés. Rose prit donc la parole, du ton froid et distant :

    "Je n’y suis pour rien. Je n’arrive pas à contrôler cette maison. C’est elle qui nous a enfermés ensemble. Si vous n’êtes pas content d’être avec moi, vous n’avez qu’à vous débrouiller tout seul, mais je resterais bien ici avec mes pensées et aussi… "

    Rose sorti de nouveau sa baguette et murmura une formule. Un joli feu sorti de sa baguette pour se réfugier dans le bocal qu’il y avait dans la pièce.

    "Avec ce feu, je crois que j’arriverais à rester au chaud et à dormir quelques heures avant de repartir. "

    Tournant le dos au Mangemort, Rose enleva tout doucement sa cape pour la poser sur le sol et se coucha dessus, posant son feu magique à côté d’elle…



Dernière édition par Rose I. Carthew le Ven 26 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:13


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    "Vous faites quoi là ?"

    Elle faisait quoi ? Elle comptait tout de même pas dormir ? Et puis, ils étaient dans une maison abandonnée, remplie de toiles d'araignées. Qui savait ce qu'il pouvait y avoir comme autres dangereuses créatures ? Il y avait peut être des ours dans la maison, ou des loups, voir pire : Des chats ! Les chats n'étaient pas ces doux animaux qu'on croyait, non. Certains se transformaient en hommes, en sorciers. C'était des monstres ! Comme la plupart des créatures, mais eux surtout !

    "Comme si dormir ça allait permettre d'arranger les choses. On est coincé dans cette maison, et il n'y a rien de bien à faire !"

    Qu'est ce qu'on risquait à dormir ? C'était pas ça le problème. Le problème c'est que je ne voulais pas rester ici.

    "Bon, je dois sortir ! J'ai pas envie de rester là !"

    J'avais brandis ma baguette et je l'avais pointée là où se trouvait la porte auparavant.

    "BOMBARDA MAXIMA !!!"

    Boom ! Pang !!! Ping !!! Tout était en train d'exploser !!! Le mur avait éclaté en milles morceaux !!! On pouvait enfin voir la lumière du jour !!!! -------- voilà ce qui aurait dû se passer. Harry Potter RPG Mais non. Rien... Le sort avait eu aucun effet.... Harry Potter RPG Le mur était intacte, et le jet de lumière avait disparu.

    "C'est encore de votre faute ça, non ?"

    Ben quoi ? Harry Potter RPG



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:16

« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr.}

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Anna_paquin_011-0549dab481 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Mv5bmtmxmtc2otizmv5bml5banbnxkftztcwntk0mdg4nq_v1_cr0013681368_ss100_-3d6266b58


    Rose ne voulait pas dormir mais c’était une ruse pour se départir de cet homme qui commençait à l’énerver. Il cherchait toujours quelque chose à dire et chaque mauvaise situation était la faute de l’Auror.

    "Comme si dormir ça allait permettre d'arranger les choses. On est coincé dans cette maison et il n'y a rien de bien à faire !"

    Rose se retourna vers l’homme et lui lança froidement :

    "Je sais que dormir ne va pas arranger les choses mais voyez-vous, je suis super fatiguée et je n’ai pas très envie de discuter avec vous. Il me semble que vous êtes bien nerveux d’être dans cette maison qui semble être inoffensive. À mon avis, cette maison ne va pas nous rentre notre liberté tout de suite. Elle va s’amuser avec nous jusqu’à ce qu’on devienne fous. "

    Elle se leva, laissant sa cape sur le sol et se dirigea près de l’homme. Ce dernier était énervé, lança à tout hasard un sort :

    "BOMBARDA MAXIMA !!!"

    D’instinct, Rose se protégea le visage, sachant que le mur exploserait en milles morceaux… enfin, il aurait dû exploser en milles morceaux. Rose regarda le mur en souriant.

    "C'est encore de votre faute ça, non ?"


    La jolie blonde se retourna vivement, ses cheveux volant autour d’elle. Elle regardait le Mangemort avec une fureur qui ne lui ressemblait pas.

    "Comment ? C’est de ma faute ? Non mais vous n’allez pas bien ! Je vous l’ai dit, je ne contrôle pas cette maison. Je ne sais pas pourquoi on est ici, mais apparemment cette maison ne veut pas nous laisser partir. "

    Furieuse, elle prit sa baguette et le bocal où le feu magique était toujours aussi illuminant. Elle s’aventura dans la maison en laissant derrière elle son nouvel « ami ».



Dernière édition par Rose I. Carthew le Lun 15 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:37


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    Non mais elle partait où là ? Elle n'était pas très maline comme fille. Elle voulait explorer la maison. Ce qu'il fallait c'était sortit. Peut-être qu'en si mettant à deux, avec deux bons Bombarda Maxima, ça s'ouvrirait, non ? Rooh c'était stupide comme idée. Cette portée était bloquée. Pire encore : il n'y avait plus de portes ! Il n'y a rien de pire qu'une porte qui n'existait pas. On ne pouvait pas la prendre. Harry Potter RPG Harry Potter RPG

    "Partez pas sans moi !"

    C'est vrai ça. Elle n'allait pas me laisser ici tout seul. C'était peut être une idée stupide d'explorer la maison "hantée", mais encore pire de me laisser tout seul face à ces monstres. D'ailleurs, mieux valait être prudent. Je l'avais laissée passer devant. Harry Potter RPG Sait on jamais, si on venait à nous attaquer... Harry Potter RPG

    "Vous voyez quelque chose ? Une porte ?"

    Ben quoi ? Celle qui avait disparue en bas devait bien être quelque part non ? On venait justement d'arriver devant une porte. Plein de portes. Celles qui menaient sans doute aux chambres. La chambre de qui ? Qui habitait ici ?

    "Vous devriez entrer la première dans la chambre. Sait on jamais."

    Oui... Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:31

« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr.}

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Davidtennant520031990-5b327ce010 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Annapaquinbisexual100x100-e420e99152


    En explorant la maison, Rose entendit la voix du Mangemort la supplier de ne pas le laisser tout seul. Le pauvre, il était « ami » avec Vous-Savez-Qui et il avait peur d’une maison qui les tient prisonnier. Rose eu un petit rire encore une fois. Elle trouvait drôle de savoir que l’homme n’aimait pas être dans une situation qui le dépassait. Pour la jeune Auror, c’était qu’une partie de plaisir. Elle avait déjà eu droit à ce genre de maison. Elle savait qu’il fallait attendre que la maison veuille bien rendre la liberté aux personnes qu’elle gardait prisonniers.

    Rose entendait les pas de l’homme derrière elle, des pas pressés. Elle n’avait pas besoin d’une garde rapproché. Elle était peut-être faible quand elle restait trop longtemps avec un ou des Mangemorts, mais avec ce Mangemort, elle était plutôt…. bien. C’était assez contradictoire, mais pour l’instant, cela ne la préoccupait pas plus que cela.

    En continuant son exploration, Rose regardait tout autour d’elle. Apparemment, la maison ne voulait pas qu’on découvre la porte de sortie. Derrière elle, le Mangemort s’exprima enfin :


    "Vous voyez quelque chose ? Une porte ?"

    Rose se retourna vers l’homme et lui lança aussi froidement que précédemment :

    "Non je n’ai pas trouvé de porte encore, mais si nous montons cet escalier, peut-être allons-nous trouver quelque chose ? "

    En disant ces mots, Rose avait gravi les marches et était maintenant sur le palier du premier étage. Devant eux, de nombreuses portes qui semblaient menés vers des chambres.

    "Vous devriez entrer la première dans la chambre. Sait-on jamais."

    Rose approuva d’un signe de tête et s’avança vers la première porte. Cette dernière n’opposa aucune résistance. La jolie blonde mit devant elle le feu magique qu’elle avait allumé un peu plus tôt.

    La pièce semblait vide. Aucune fenêtre, aucun meuble. Il était impossible de savoir si le plancher était noir ou si c’était tout simplement un énorme trou noir qu’on ne pouvait voir. Rose posa tout doucement un pied vers le plancher noir quand soudain….


Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:35


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    Quand soudain...

    ... Je l'avais attiré vers moi. Elle allait pénétrer dans une chambre où on y voyait rien. Elle n'était pas un peu cinglée ? Je l'avais donc tirée vers moi, et une fois qu'elle était à nouveau sortie de la pièce, je l'avais regardé en secouant la tête. Puis, j'avais sortit une pièce de ma poche, un Gallion, et j'étais passé devant elle. Je l'avais jeté dans la pièce. Elle s'était cogné contre quelque chose, puis encore quelque chose, et ainsi de suite. On pouvait entendre, qu'elle dégringolait. C'était bel et bien un trou. Je lui avais peut être sauvé la vie. Harry Potter RPG

    "Attendez..."

    Cette fois ci, la pièce ne faisait plus de bruit. Elle devait être arrivée au fond.

    "A mon avis c'est un trou."

    Wouah ! Qu'elle déduction. Harry Potter RPG

    "C'est pas une bonne idée de prendre ce chemin. J'aurai dû choisir la chambre moi même. Vous êtes incapable de faire un choix censé." Harry Potter RPG

    Non non, je ne la critiquais pas. J'avais claqué la porte, et je m'étais dirigé vers une autre.

    "Voilà ce que c'est une porte inoffensive."

    Je l'avais grande ouverte, et très vite refermée. Puis, j'avais sortit ma baguette et j'avais pointé le feu qui commençait à prendre juste à côté de nous. Avec un petit Agamenti, il s'était très vite arrêté. J'avais essuyé la poussière sur mes vêtements et je m'étais tourné vers Rose.

    "Comment j'aurai pu savoir qu'il y avait un dragon derrière cette porte ? Vous le saviez vous ? Non ? Alors ne me reprochez rien. On va prendre la troisième. Mais juste avant ça..."

    Je m'étais approché d'elle, très proche même (attention, Croupton a embrassé deux filles aujourd'hui. Harry Potter RPG C'est un malade. Harry Potter RPG ) et une fois qu'on était assez proche, je lui avais retiré un cil qu'elle avait à côté de son oeil gauche.

    "Voilà. Et ne me remerciez pas."

    Puis, j'étais partit en direction de la troisième porte, que j'avais ouverte une fois devant. Quand soudain... Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:36


« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {Feat. Barty Croupton Jr.}

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Mediaimage520641articlesquare-50bafa4a2 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Davidtennant808991175-931553a517

    Rose ne comprit pas ce qui se passa dès qu’elle eut presque posé le pied sur le plancher. Le Mangemort (bah oui, elle ignore toujours son prénom…) l’avait attiré dans ses bras pour qu’elle ne tombe pas. Elle se sentait rougir un peu puis l’homme lui montra un Gallion qu’il lança dans la pièce. On put entendre clairement la pièce tombée dans le trou. Le Mangemort venait de sauver la vie, mais elle ne se montra pas beaucoup enthousiasme de cette idée : il était quand même du côté de Vous-Savez-Qui.

    Lorsqu’on n’entendit plus la pièce tomber, le jeune homme lança que ça devait être un trou. Rose éclata de rire. Ce n’était pas drôle du tout, mais elle ne pouvait pas contrôler ce rire. C’était nerveux.


    "C'est pas une bonne idée de prendre ce chemin. J'aurai dû choisir la chambre moi-même. Vous êtes incapable de faire un choix censé."

    Le son de sa voix n’était pas un ton de critique alors Rose laissa passer cette remarque.

    "Voilà ce que c'est une porte inoffensive."

    Dès que le Mangemort eu dit ses mots, un énorme bruit se fit entendre, un bruit de feu. Le garçon fermait rapidement la porte et Rose poussa un petit cri lorsqu’un petit feu s’alluma à côté deux. Elle vit l’homme lancer un sort pour combattre le feu momentanément puis secouer ses vêtements pleins de poussières.

    "Comment j'aurai pu savoir qu'il y avait un dragon derrière cette porte ? Vous le saviez-vous ? Non ? Alors, ne me reprochez rien. On va prendre la troisième. Mais juste avant ça..."

    Rose vit le Mangemort se rapprocher tout doucement d’elle. Son cœur se mit à se débattre dans sa poitrine. Qu’allait-il faire ? Il n’allait quand même pas… l’embrasser ? Un Mangemort qui se respecte n’a pas de sentiment pour qui que ce soit. Rose vit qu’il lui enlevait seulement un cil qui était tombé près de son œil gauche.

    Remise de ses émotions, Rose lança :


    "Je ne vous ai rien reproché ne vous inquiétez pas. Vous m’avez quand même sauvé la vie et pourtant vous ne savez pas qui je suis ni même si je suis de votre côté ou pas…"

    Rose vit que l’homme allait ouvrir une autre porte puis se mit à parler très très vite :

    " Je suis une Auror. Je sais que vous êtes un Mangemort, vous m’avez montré votre marque un peu plus tôt, mais je dois dire qu’avec vous, je me sens en sécurité. Ce n’est pas la même chose avec vos collègues Mangemorts. Avec vous, je n’ai pas des moments d’absences ou de moments de mauvais souvenirs… "

    Puis, n’attendant pas de réponse de la part de l’homme qui l’accompagnait, Rose passa devant lui et se dirigea vers la porte entre ouverte. En se glissant à l’intérieur de la chambre, quelque chose de gluant passa près de ses pieds. Un serpent ? Avant de trouver la réponse, Rose vit la porte se referme tout doucement, la laissant seule avec la chose de la chambre…

Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:18


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    "Quoi ? Quoi ?"

    Quoi ? Elle était quoi ? Une Auror ? Elle était une traitre ? Quelqu'un qui luttait contre le Maître ? Pourquoi ? Elle semblait pas si désagréable que cela. Alors pourquoi était elle du mauvais côté ? Elle essayait de m'amadouer. Elle m'avait emmenée dans cette maison afin de me piéger, elle voulait simplement me capturer pour que le Maître perde l'un de ses plus fidèle serviteurs. Elle n'avait rien dit quand je lui avais montré ma marque des Ténèbres, mais elle avait déjà tout prévu. A peine était elle entrée dans la pièce que j'avais refermé la porte derrière elle. ( Harry Potter RPG ) Elle n'avait qu'à se faire dévorer par la créature qui était tapis dans l'ombre, et qui vue l'odeur devait sans doute être une NinjaDia. C'est une petite créature gluante, qui se prend pour un ninja (j'ai pas trouvé mieux, désolé. Harry Potter RPG ). Elle allait sans doute la dévorer, et... Non attendez... Cette créature vaut de l'or ! Je pourrais le revendre au marché noir et empocher assez d'argent pour offrir une magnifique demeure au Maître, bien plus belle que ce Manoir Malefoy.

    "Attendez !"

    J'essayais tant bien que mal d'ouvrir cette porte, mais c'était impossible. Elle résistait. Elle avait son propre caractère. J'avais pointé ma baguette dessus et lancé un Bombarda Maxima, mais sans succès. Au contraire, la puissance du sortilège m'avait propulsé en arrière quand je l'avais lancé, et je m'étais cogné contre le mur. Heureusement, plus de peur que de mal. Je m'étais relevé, retirant la poussière sur mes magnifiques habits, et je m'étais approché de la porte. J'avais posé mon oreille tout contre. Je n'entendais rien. Mais j'espérais qu'elle, elle m'entendrait.

    "Surtout ne le tuez pas, il vaut une petite fortune ! Contentez vous de l'assommer ! Et faites le avant qu'il s'enroule autour de vous. Ça sera plus dur de le transporter une fois qu'il vous aura dévoré !"

    Ben oui, c'était déjà assez lourd comme ça un NinjaDia, si en plus il venait de prendre un repas, je n'imagine pas le poids qu'il pèserait. En plus elle était pas si mince que ça la blonde qui était entrée. Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:19

« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr. }


» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Ne03qyjmai4f39_1_zzb-027bd01d88 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Mediaimage521317articlesquare-e9c6f50b96

    Rose ne savait plus quoi faire. Elle avait eu l’impression que le Mangemort l’avait enfermé dans la chambre, ce qui était probable puisque maintenant il devait la détester. Mais après tout, pourquoi elle avait espéré être amie avec un Mangemort ? C’était insensé. Surtout, toute la haine que Rose ressentait envers les Mangemorts se fit sentir.

    "Surtout ne le tuez pas, il vaut une petite fortune ! Contentez-vous de l'assommer ! Et faites le avant qu'il s'enroule autour de vous. Ça sera plus dur de le transporter une fois qu'il vous aura dévoré !"

    Furieuse, Rose balança dans la pièce le feu magique qu’elle avait allumé un peu plus tout et qui ne l’avait pas quitté depuis qu’ils étaient entrés dans la maison. La chose se dirigea vers la lumière et Rose put se glisser vers la porte, du moins vers le mur où était la porte précédemment. Elle se concentra et lança deux sorts à la suite :

    "Stupéfix"

    La jeune Auror vit que la chose ne bougea plus dans l’ombre de la lumière. Elle se retourna vivement vers la porte et lança :

    "Deprimo "

    Aussitôt une partie du mur face à elle s’effondra. Dans un nuage de poussière, elle se mit à courir vers les débris. Elle retrouva son chemin, trouva le Mangemort, lui pris la main et se mit à courir avec lui, pour le mettre à l’abri de la chose.

    Un peu plus loin, Rose se décida enfin de ralentir l’allure. Elle s’adossa au mur pour reprendre son souffle puis dit froidement :


    " Vous aurez voulu que je risque ma vie pour vous emmener cette chose ? Vous n’êtes pas devenu Mangemort pour rien. Je croyais que vous étiez différent des autres. "

    Rose le regarda pendant un moment et se retourna en lui lança :

    "J’avais pensé que vous pouvez être différent parce que vous ne pensez pas comme les autres Mangemorts, vous ne pensez pas comme les Mangemorts qui ont tué mes grands-parents. "

    La jeune femme se retourna une dernière fois vers l’homme. Elle avait les larmes aux yeux.

    "Si vous ne voulez pas me suivre, je ne vais pas vous en vouloir, je vais continuer d’explorer la maison pour pouvoir sortir de là"

    Elle se détourna puis se remit à marcher dans le couloir…




Dernière édition par Rose I. Carthew le Dim 14 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:58


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    Pourquoi serais je différent des autres Mangemorts ? Les vrais mangemorts étaient tous au service du Maître, et il n'y avait pas de raison d'agir différemment l'un de l'autre. Elle trouvait que j'étais différent d'eux ? C'était peut être pour ça que le Maître m'en voulait. C'était pour ça que les Mangemorts disaient du mal de moi au Maître. Il fallait que je change. C'était quoi un Mangemort ? On me demandait d'obéir au Maître, de faire ce que le Maître me disait de faire. On lui avait tué ses parents ? Il fallait peut être tuer des parents pour plaire au Maître, non ?

    "Qui les as tués ?"

    Il y avait une pointe d'excitation dans ma voix quand j'avais demandé ça. Espérons qu'elle réponde Severus Rogue. C'était le chouchou du maître. Le Maître lui faisait entièrement confiance. Si c'était lui qui les avait tués ,ça signifiait que je devrais tuer des parents. Ses parents ! Ah non, ils étaient déjà morts ceux là. Mais il y en avait sans doute d'autres aux alentours. Elle avait un mari ? Un copain ? Quelqu'un qui pourrait avoir des parents ?

    "Où est ton mari ? Tu as un copain ?"

    C'était de plus en plus excitant tout ça. J'allais enfin pouvoir devenir le chouchou du Maître en tuant les parents de son copain. A moins qu'elle était déjà le parent de quelqu'un. Avait elle un enfant ? Ca serait une bonne chose de la tuer elle et de laisser son enfant orphelin. Le Maître avait bien fait cela avec ce Harry Potter. Oui... Il fallait la tuer. Mais pas tout de suite. Il fallait d'abord sortir de cet endroit. Et le meilleur moyen, était de la suivre. Elle semblait savoir où aller... Harry Potter RPG

    On avait marché en direction d'une nouvelle salle. Elle ressemblait à une... cuisine ? Il y avait des chaises, une table, des armoires. Tout semblait inoccupé, et là depuis des années, mais étrangement, c'était la seule salle où il n'y avait pas de toiles d'araignées. Comme si quelqu'un s'occupait de faire le ménage dedans. Il fallait rester prudent.

    ///"Que faites vous là ???"

    J'avais sursauté en entendant le bruit, et j'avais rapidement fait volte face pour pointer de la baguette la chose qui nous agressait. A peine j'avais lancé un Avada Kedavra, que ma baguette avait volée dans la pièce et s'était retrouvée dans la main de cet... Elfe de maison...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:02

« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr. }

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Profiledavidtennanttenth-fdc8c32b88 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Truebloodannapaquin1-63e06e889

    Rose ne savait pas pourquoi elle avait parlé de ses grands-parents à cet homme. C’était sorti tout seul de sa bouche et elle ne pouvait plus reculer maintenant. Elle était vraiment stupide de se confier comme ça, de dire que ses grands-parents sont morts à cause de gens comme lui. La jeune fille savait que si elle continuait de parler, il allait surement la tuer…

    "Qui les as tués ?"

    Cette question semblait être sortie toute seule de la bouche du Mangemort. Il y avait quelque chose dans sa voix… Rose n’y prêta pas attention et réfléchi rapidement : Si elle disait qui avait tué ses grands-parents, le Mangemort allait surement être déçu de voir que ses amis ne l’avaient pas inclus dans le coup. Si elle ne parlait pas, elle pourrait mourir.

    "Je ne sais pas qui les as tués, je n’ai pas retenu les prénoms qui étaient mentionnés "

    Rose mentait bien sûr, elle savait qui avait tué ses grands-parents. Bellatrix Lestrange et Fenrir W. Greyback. Les deux Mangemorts les plus redoutables. Rose savait par expérience que Bellatrix et Greyback ne travaillaient presque jamais ensemble, mais elle ne savait pas pourquoi ils avaient décidé d’assassiner ses grands-parents à deux. Peut-être parce que ces derniers étaient deux grands Aurors. Ils avaient enfermé à Azkaban plusieurs de leurs amis Mangemorts. Et puis, ils n’étaient pas morts sans rien faire. La grand-mère de Rose s’était battu contre Greyback avant de subir un sort perdu que Bellatrix avait lancé pour atteindre le mari de la dame. Ce dernier ne s’était pas laissé faire, il avait combattu les deux pour finalement, se prendre le sortilège de la Mort. Ce qui n’avait pas été dit, c’est qu’aucun deux Mangemorts n’avaient lancé le sortilège. C’était quelqu’un d’autre qui l’avait lancé et on n’avait jamais su qui. L’affaire avait été classée depuis.

    "Où est ton mari ? Tu as un copain ?"

    Maintenant, il jouait la carte de l’intéresser qui voulait savoir qui était la famille de la jeune femme. Rose n’était pas idiote, elle savait ce que les Mangemorts étaient capables de faire.

    "Je n’ai pas de petit copain ni de mari"

    Elle ne savait pas si son petit mensonge allait tenir la route, mais elle ne s’en soucie pas. Elle continua d’avancer jusqu’à ce que les deux jeunes gens arrivent dans une pièce qui semblait être nettoyé de fond en comble. Rose regarda autour d’elle d’un air surpris.

    "Que faites-vous là ???"

    Rose se retourna juste à temps pour voir la baguette du Mangemort voler dans les mains d’un elfe de maison. La jeune Auror se dit qu’elle ne devait pas sortir sa baguette de peur d’être désarmée à son tour.

    "Nous sommes désolés de vous déranger, nous sommes entrés dans votre maison sans le vouloir et maintenant nous sommes coincés ici… Est-ce qu’il y a moyen de sortir ? "

    Elle attendait la réponse tout en essayant de mettre la main sur sa baguette qui était au fond de sa poche…


Dernière édition par Rose I. Carthew le Lun 15 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:58


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    ///"Vous êtes dans la maison du Maître."

    A ces mots j'avais ouvert grand les yeux. Il était inutile de ressaser le passé et de se dire que je le tuerai par la suite pour avoir osé me voler ma baguette. Cette maison, il venait de le dire, c'était la maison du Maître. Je ne pouvais pas mieux tomber.

    "C'est la maison du Maître ? Le Seigneur des Ténèbres est là ?"

    L'elfe me regardait avec un air étrange. Il ne devait pas s'agir de ce maître là...

    ///"Le Seigneur des Ténèbres ne vit pas ici ! Et tous ses serviteurs ne sont pas les bienvenue ! Montrez moi vos avant bras ! Dépêchez vous avant que le Maître arrive !"

    Avant bras ? La marque ? Il allait faire quoi quand je lui montrerai ma marque ? Heureusement, je n'étais pas si bête que cela, et je lui avais montré mon autre avant bras, celui où il n'y avait rien. Mais lui non plus n'étais pas si bête que cela, car il m'avait indiqué mon autre avant bras... Finalement, je m'étais écarté de Rose, et je m'étais précipité vers le mur. L'elfe pivotait entre Rose et moi.

    "Pitié ! Aidez moi ! C'est une Mangemort, elle a essayé de me tuer en m'emmenant ici ! Elle sert le Maître, enfin le Seigneur des Ténèbres. Tuez la vite avant qu'elle ne vous tue !"

    Voilà. Un problème de réparer. L'elfe tuera sans doute la jeune femme et pendant ce temps là, je pourrai l'attaquer par derrière pour récupérer ma baguette. C'était un bon plan, non ? Et puis c'était la vie d'une simple fille qui était en jeu. Je ne perdais rien au change... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:35


« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr.}


» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Anna_paquin_tb31-c4fb940765 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Davidtennantfrightnight_1thumb100x10065526-8840227e66


    Rose n’en croyait pas ses oreilles : Le Mangemort se faisait passer pour une victime ! Il n’avait pas idée dans quelle situation il se mettait. Rose allait tout simplement montrer son bras gauche et l’elfe de maison verrait qu’elle n’est pas une Mangemort. Elle ne savait pas qui était le plus débile entre le Mangemort et tout autre animal ou humain sur cette terre. Elle n’avait jamais vu ça …

    Rose se tourna vers l’elfe de maison et lui dit :


    « Je ne suis pas une Mangemort, je peux vous le prouver. Je peux vous montrer mon bras gauche ? »

    L’elfe de maison eut un petit moment d’hésitation puis approuva d’un signe de tête. Rose regarda du coin de l’œil le Mangemort qui semblait encore plus pâle que d’habitude puis elle remonta la manche de son manteau : Son bras était aussi vide que la tête du Mangemort à côté d’elle.

    « Maintenant, je crois que vous savez que je ne suis pas une Mangemort, vous pouvez me faire subir des tests pour voir si je n’ai pas caché leur Marque sous ma peau, mais je crois que ça ne servirait à rien sauf à nous faire perdre du temps. JE suis une Auror, vous pouvez demander qu’un membre du Ministère de la Magie vienne le confirmer. »

    Rose se retourna vers l’homme qui avait essayé de la piéger. Elle n’allait pas le laisser s’enfuir.

    « Incarcerem »

    Des fins cordes sortirent de la baguette de l’Auror pour venir attacher solidement le Mangemort. Elle ne voulait pas prendre le risque qu’il se sauve pendant qu’elle avait le dos tourné. Rose regarda de nouveau l’elfe de maison et lui demanda :

    « Qui est votre maitre et où sommes-nous ici ? »

    Un grand bruit se fit entendre et tout devient noir….



Dernière édition par Rose I. Carthew le Mer 17 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:16


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    "Détachez moi tout de suite ! Espèce de folle !"

    Oui, c'était qu'une folle. Elle m'avait attachée, elle m'avait empêchée de prendre ma baguette magique, et elle discutait avec cet Elfe de Maison. Les Elfes ne sont pas des créatures gentilles. Ils sont agressifs, ils puent et ils ne pensent qu'à avoir une chaussette salle pour avoir leur indépendance. Et en plus du fait qu'elle m'avait attachée, elle avait éteins la lumière, on y voyait plus rien. Je m'étais mis à taper du pied, du mieux que je pouvais, vue qu'il y avait ces lianes autour de moi.

    "Vous allez me détacher ??? Détachez moi !!!"

    ///"SILENCE !"

    C'était quoi ça ? C'était qui ça ? Qui se permettait de me dire à moi de faire silence ? C'était un malade ce type ? Le copain de l'autre folle. Il était totalement inadmissible de dire à un Mangemort de se taire.

    "Silence vous même ! C'est vous qui parlez. Si vous vous taisez, il n'y aura plus de bruit, et..."

    Qu'est ce qu'il s'était passé ? Je ne pouvais plus ouvrir la bouche. Ah non, on allait pas me condamner à garder la bouche fermée en plus du fait que je ne pouvais pas bouger ? C'était quoi ? Une caméra cachée ??? Y'en avait marre ! Marre ! Marre ! AHHHHHHHHHHH Si j'avais pu, j'aurai crié. La lumière était revenue, et une sorte de gnome se tenait devant moi, avec une hache en main... Harry Potter RPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18


« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr.}


» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Davidtennantdoctorwho15021948100100-ffa5196184 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Anna_paquin_tb01-8ea0e43283


    Rose ne sut pas très bien ce qui se passait lorsqu’il n’y eu plus de lumière. Elle entendit le Mangemort lui crier qu’elle était folle, qu’elle ne devait pas l’attacher. Il se croyait donc aussi fort qu’il voulait le faire croire. Les Mangemorts étaient tous pathétiques tous autant qu’ils sont. Rose ne les aimait pas parce que certains avaient tué ses grands-parents, mais aussi pour leur prétention.

    Rose entendait le Mangemort qui essayait de se débattre puis entendit une nouvelle voix :


    "SILENCE !"

    Rose sursauta. Dans le noir, on n’y voyait rien et il était difficile de savoir si la personne qui venait de crier était du côté des Mangemorts ou du côté des Aurors…

    Des bruits étouffés sortaient à présent de la bouche du Mangemort. Quelqu’un avait lancé un sort contre le fidèle de Celui-Donc-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Apparemment, cette personne est du côté des Aurors et non du côté des Mangemorts. Cela rassurait un peu la jeune femme, mais elle ne relâchait pas pour autant sa concentration.

    Lorsque la lumière fut de nouveau présente, Rose remarqua qu’une quatrième personne se tenait dans la pièce : c’était une personne assez petite qui ressemblait à un gnome ou un gobelin. En regardant un peu plus près, la jeune femme vit que c’était un homme de petite taille, mais qui ne s’était pas lavé depuis plusieurs mois. Rose fit une grimace qui passa inaperçu puis s’adressa au petit homme :


    « Je vous prie de m’excuser d’être entré dans votre maison. Ce Mangemort ici présent m’y a entrainé parce qu’il avait entendu quelque chose dans la ruelle. Je veux seulement sortir d’ici en vie et surtout sans blessure si possible. »

    La jeune femme ne se laissa pas berner par la petite taille de l’homme, on ne savait jamais les pouvoirs des gens en face de nous. Rose gardait sa baguette serrée contre elle. C’est alors que l’homme parla :

    « Vous croyez sincèrement qu’on va vous laisser partir vous et votre ami Mangemort. Non, je ne peux pas vous laissez partir. Je ne suis pas pour un clan ou l’autre alors je suis bien décidé à vous éliminer tous les deux »

    Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du petit homme. Rose serra les dents et fit un mouvement rapide pour détacher le Mangemort et lui envoya sa baguette avec un sortilège. Elle regarda du coin de l’œil son « ami » et comprit qu’il était prêt à se battre à ses côtés parce qu’il tenait trop à la vie…


Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:56


Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    Se battre à ses côtés, c'était facile à dire, mais j'étais toujours attaché, et je ne pouvais plus parler, et... Quoi ? Il était décidé à nous tuer ? C'était quoi ce malade ? Elle était une Auror, non ? Elle arriverait facilement à le tuer. Il n'avait même pas encore sortit sa baguette magique. A moins qu'il n'en avait pas besoin. Ah oui, il avait ce vieux Elfe à ses côtés. Pourquoi les Elfes n'avaient pas besoin de baguettes ? Pourquoi nous, on en avait besoin ??? Les sorciers étaient supérieurs à toutes les créatures magiques ! Surtout les sangs purs tel que moi !

    "Debatchee mioa"

    Détachez moi.... C'était ce que j'avais dit, mais avec la bouche fermée, on parlait mal.

    ///"Tu veux parler ? Tu as une dernière volonté peut être ?"

    Le gnome, enfin le petit homme tout sale, m'avait libérée la bouche, pour que je puisse dire ce que je voulais dire. C'est à ce moment là que j'avais hurlé à plein poumon, à Joey de me détacher. Ce qu'elle avait fait (j'espère, non ? Harry Potter RPG ). Maintenant que je pouvais enfin me lever, j'avais sortit ma baguette et je la tenais pointée vers le petit être. Attendez... Il n'avait pas bougé ? Il avait laissé la jeune femme me détacher, et il m'avait permis de sortir ma baguette ? C'était quoi ce type ? Hulk Sorcier ? Il pensait pouvoir faire face à une Auror et à un Mangemort ?

    "Avada Kedavra !"

    Mieux valait ne pas perdre de temps. Et... Quoi ? Pourquoi aucun jet de lumière verte était sortit de ma baguette ??? Pourquoi ???

    ///"Je viens de bloquer votre sortilège. Désormais, vos baguettes seront inefficaces ici. Maintenant dites moi... Vous voulez mourir comment ? Vous êtes un couple ? Vous préférez mourir ensemble ou séparément ? Cela dit, je n'ai pas eu d'épouses depuis bien longtemps, donc je veux bien t'épargner toi." avait il dit en regardant Joey.

    Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac. J'avais relevé la manche de mon avant bras, et j'avais mis mon autre main par dessus. Ma langue était sortie de ma bouche et avait humidifiée mes lèvres... Harry Potter RPG

    "Ah ah ! Qui est le plus intelligent, hein ? Je n'ai pas besoin de sortilèges pour appeler mon Maître. Il va débarquer ici. Vous ne voulez quand même pas que le Seigneur des Ténèbres sache où vous habitez, et que vous avez tué son plus fidèle serviteur ???"

    Pourquoi il me regardait comme ça ?

    ///"Vous êtes complètement stupide. Il suffit que je demande à mon Elfe de vous lancer un sort pour que vous ne puissiez pas l'appeler. Il ne fallait pas me dire ce que vous alliez faire ! Il fallait agir de suite !"

    "Je n'attaque pas en traitre moi ! Je préfère prévenir !"

    ///"C'est pour cela que vous n'arrivez à rien dans la vie ! Vous êtes un incapable !"

    "Quoi ? Quoi ? Moi ? Un incapable ? Non, mais je ne vous permet pas !"

    J'avais remis ma manche en place et je m'étais approché de lui. C'était quoi ça de m'insulter ?

    "C'est vous l'incapable ! Vous n'avez même pas de petite amie !"

    Je ne voyais pas trop le rapport... Harry Potter RPG

    ///"Vous non plus..."

    "Quoi ? Si... Je sors avec elle. Depuis... Maintenant. On s'était perdu de vue, on s'est retrouvé, et voilà. Ahah ! C'est vous qui n'avez pas de petite amie du coup ! A moins que vous sortez avec cet elfe ?"

    Je m'étais tourné vers Rose.

    "Les Elfes sortent avec des sorciers ?"

    ///"Ca suffit ! Arrêtez de lui parler, quand vous me parlez. C'est très mal polis."

    "Et vouloir nous tuer, c'est pas mal polis ?"

    ///"Si... Mais bon... Je m'ennuie, y'a jamais personne qui vient ici... Faut bien s'occuper."

    "Vous êtes complètement malade !"

    Ma langue était une nouvelle fois sortie de ma bouche.

    ///"Regardez vous. Et c'est moi qu'on traite de malade ? Vous en pensez quoi ?"[/b]

    Il s'était adressé à Rose.



(de pire en pire, non ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:42

« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr.}


» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Annap3annapaquin17380941100100-ac2a489a83 » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Cast__david_tennant_2-27793daf72

    Rose ne savait plus quoi faire. La situation devenait de pire en pire. Le petit homme sale avait annulé tous les sorts de nos baguettes magiques et les deux sorciers ne pouvaient même pas se défendre. Rose sentait qu’elle paniquait intérieurement, mais elle fit tout pour ne pas le montrer. Le petit homme la regarda avec son regard pervers, pire que le Mangemort à côté d’elle. Il fallait vraiment être un obsédé pour être pire que le Mangemort. Rose serra les dents de nouveau lorsque le maitre de la maison lui lança :

    ///"Regardez-vous. Et c'est moi qu'on traite de malade ? Vous en pensez quoi ?"

    Rose n’avait même pas suivi la conversation des deux hommes, elle avait concentré son attention sur l’elfe qui semblait vieux et commençait déjà à faiblir même si, pour le moment, il restait près de son maitre sans rien dire et en affichant cet air méchant. Rose continua de regarder l’elfe, mais répondit à l’homme de la maison :

    "Je ne vois pas de quoi vous parlez. Il est peut-être un Magemort mais, au moins, lui, il n’a pas tenté de me tuer depuis que nous nous sommes retrouvés dans cette galère. Je ne vois pas en quoi avoir un tic ou quelques pensées différentes des mortels peut rendre quelqu’un malade. Vous êtes un grand malade. Si vous serez un minimum gentil, vous nous laisseriez partir sans faire d’histoire. "

    Un long moment de silence se fit entendre puis la jeune Auror reprit la parole, mais cette fois, en plantant son regard dans celui du petit homme sale :

    "Votre elfe de maison n’est pas en état de combattre deux sorciers. Vous dites qu’il pourrait assommer Monsieur le Mangemort ici présent, mais je n’y crois pas. Il a une jambe en mauvaise état et je doute que si je me jete sur lui, il supporte ce choc. "

    Rose essayait de gagner du temps, mais tout ce qu’elle avait dit était vrai. L’elfe ne pourrait pas supporter un combat de plus. Son heure arrivait tout doucement et son maitre ne semblait pas le voir…

    L’elfe semblait paniqué à l’idée que l’Auror devant lui ai deviné sa faiblesse qu’il avait tant caché à son maitre. Il ne voulait pas mourir sous la baguette de son maitre, il voulait mourir naturellement. Maintenant que cette idiote de sorcière avait dévoilé son secret, il devait faire quelque chose pour que son maitre lui pardonne… Rose reprit :


    "Au vu du visage de votre elfe, je crois que vous devrez nous laisser partir ou du moins, nous rendre nos pouvoirs si vous voulez combattre loyalement…"

    Rose regardait le Mangemort puis regarda de nouveau le maitre de la maison pour attendre sa réponse…


Dernière édition par Rose I. Carthew le Ven 26 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Empty
MessageSujet: Re: » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]   » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Tulipesque [Feat Barty Croupton Jr]
» Un match a regardé entre amis (PV Damon)
» Je suis le Roi !
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ... [Fe]
» Just a night [Feat Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Little Hangleton-
Sauter vers: