Un match a regardé entre amis (PV Damon)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un match a regardé entre amis (PV Damon) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un match a regardé entre amis (PV Damon) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un match a regardé entre amis (PV Damon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Loup O Connor


☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 32
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

Un match a regardé entre amis (PV Damon) Empty
MessageSujet: Un match a regardé entre amis (PV Damon)   Un match a regardé entre amis (PV Damon) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:38

La matinée était au beau fixe quand Loup fini de prendre son petit-déjeuner et se rendit a sa salle commune dans les cachots lugubres. Le serpy avait essayé d'egayer son endroit avec des photos de centaures de Quidditch et Edmund qu'il amenait partout. Edmund est le portrait d'un vieux centaure très sage ayant la parole, calme et paisible sauf quand on s'en prend a son petit protégé, son pelage est blanc et sa longue barbe qui lui arrive au nombril est de la mème couleur, sa peau est bronzée et il est de carrure très musclée. Edmund n'etais pas son vrai nom c'etais Loup qui l'avait baptisé ainsi. Quand a Griffin le chat du serpy il dormait sur un fauteuil de la salle commune.

L'animagus se préparait a voir le match Poufsouffle-Gryffondor qui se préparé, en compagnie de Damon de Tolosa. Il se véti d'un tee-shirt a manche ras ainsi que d'un short rouge et de sandales vertes avant de salué Edmund.

-Tu me dira qui gagne petit homme hein ?
-Je le te promet Edmund fit le serpy en riant

Le vieux centaure eue un sourire amical pour son ami puis Loup fila au terrain de stade en courant, ses sandales claquant sur l'herbe verte de Poudlard. Bientot il arriva aux gradins ou il s'installa au plus haut et attendit Damon, les deux garçons s'etais donnés rendez-vous pour regardé le match.

Le jeune serpentard le vit bientot arrivé et il se dépécha d'allé le salué, lui serrant la main.

-Salut Damon. Sava ?

Ils s'assirent et partagèrent des friandises, le match n'ayant pas encore commencé, Loup l'attendait avec impatience bien que cela faisait longtemps qu'il n'ovationnait plus d'équipes, ayant comme principe que le Quidditch été fais pour s'amusé et s'eclaté.

-Je dis que peu importe quelle équipe gagne, le principal c'est de s'eclaté. Sa fais longtemps que je n'ovationne plus d'équipes, je préfère regardé les différentes techniques et les retenir pour amélioré mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Un match a regardé entre amis (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un match a regardé entre amis (PV Damon)   Un match a regardé entre amis (PV Damon) Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:23

Octobre, un mois qui annonçait le début des premiers matchs de Quidditch de la saison. On pouvait ressentir l'excitation de tout les élèves de l'école. Je faisais partis de ces élèves qui attendait avec impatience les matchs. Les sélections avaient été terminé et chaque équipe était compléte. Du moins c'était le cas pour Serdaigle. Je n'avais eu qu'à sélectionné un batteur et un gardien cette année, donc niveau stratégique, cela me bouleversé pas tant que ça. Il à juste fallu faire des heures d'entraînement supplémentaire avec la nouvelle batteuse et cela ne m'a vraiment pas déplu, non seulement celle-ci était une véritable patronné mais elle apprécié aussi que les douches soit mixte après les entraînements tardifs, les entraînement où je me retrouvé seul avec elle évidemment. Une de plus sur mon tableau de chasse...enfin bref. Le premier match était aujourd'hui et il opposait Poufsouffle à Gryffondor. Pour moi c'était tout simplement un gros coup de chance, gryffondor avait un nouveau capitaine, un nouvel attrapeur et un nouveau gardien. Il y avait eu de gros changement chez eux et j'attendais avec impatience de voir tout ça. Du côté de Poufsouffle, j'en savais moins mais c'était aussi une équipe contre qui on allait joué, il était donc indispensable que je les étudies aussi. Pour moi, ces matchs étaient autant un divertissement qu'un travail.

Après avoir hésité une éternité sur la tenue que j'allais arboré cette journée, j'étais partis directement à la grande salle équipé d'une sacoche contenant mes précieuses multiplettes et de quoi écrire. Il me fallu plus d'une demi heure pour rejoindre le festin, entre les garçons qui me saluaient et entamaient une discussion et les filles qui me sautait au cou à chaque dizaine de mètre. Pour moi c'était plutôt agréable, je me sentais vivant avec tout ça... Je tenta de m'isoler sur la longue table des Serdaigles afin de voir si je pouvais comprendre quelque chose à ces fichu histoire de rébellions des gobelins. Mais je fus bien vite rejoins par tout un tas d'élèves de Serdaigle qui me saluèrent chaleureusement. Qu'il était bon d'avoir une certaine réputation reconnu de tous. Beaucoup me demandèrent avec qui j'allais voir le match, je leur répondis que c'était avec Loup O'Connor, un jeune Serpentard qui m'en devait une pour l'avoir fait rentré dans l'équipe de sa maison mais c'était aussi un bon ami passionné pour le Quidditch. On aimé bien parlé stratégie ensemble, on s'entraidait même parfois sans pour autant dévoilé nos propres techniques.

Une fois le petit-déjeuner terminé, je pris la direction du stade et rejoins Loup qui m'attendait déjà sur les gradins. Le jeune homme aux cheveux d'ébènes vint immédiatement me serrer la main, je fis de même en lui rendant son sourire et en lui tapant amicalement l'épaule avec l'autre main de libre.

Salut Damon. Ça va ?

Je m'assis aux côté de mon ami et me saisis d'un paquet de fondants du chaudron et d'un autre dragées surprise de Berty Crochue. Le premier que je piocha eu goût à la pastèque puis après l'avoir apprécié je répondu à Loup.

Ça va plutôt bien...tant que cette fille là bas ne m'approche pas...et toi ?

J'avais dis ces quelques mots en ayant un oeil sur une jeune fille un peu plus loin dont je pouvais apercevoir d'ici les morceaux de salade et de chocolat coincé dans son appareil dentaire...il y avait de la salade au petit déjeuner ? Ah non je crois pas...dégoutant... Je repris mon attention sur Loup.

Je dis que peu importe quelle équipe gagne, le principal c'est de s'eclaté. Sa fais longtemps que je n'ovationne plus d'équipes, je préfère regardé les différentes techniques et les retenir pour amélioré mon jeu.

Tu as bien raison, j'aime ta manière de pensé. Mais je veux quand même parié sur un victoire de Poufsouffle, capture du Vif d'or comprise.


Ma voix avait eu pour effet de faire retourné un groupe de trois filles plus loin...du moins elle l'était de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Loup O Connor


☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 32
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

Un match a regardé entre amis (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un match a regardé entre amis (PV Damon)   Un match a regardé entre amis (PV Damon) Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:08

Ça va plutôt bien...tant que cette fille là bas ne m'approche pas...et toi ?

-çava a merveille

Damon s'installa a coté de lui et se saisit d'un paquet de dragée surprise de Berthie Crochu ainsi que de fondants de chaudrons, friandises magiques que le jeune serpentard avait l'habitude de mangé depuis petit dans les soirées mondaines sorcière ou ses parents allait ou qu'ils organisaient. Mais ses friandises favorites restait les patacitrouilles !!

Tu as bien raison, j'aime ta manière de pensé. Mais je veux quand même parié sur un victoire de Poufsouffle, capture du Vif d'or comprise.

Loup ne pariait pas beaucoup:

-Si tu veut, alors moi bien que je ne soutient aucune équipe je vais parié pour une victoire de Gryffondor.

La dessus le jeune homme sorti dix gallions de sa poche mais une grosse masse de muscle leur barra la vue alors que le match avait pas encore commencé.

-Alors loulou et le mariage avec ton sale hybride ?

John Canterbury, encore lui..

-Quel gamin tu fais d'ètre attaché a ce vieux centaure franchement, on dirai que tu a 6 ans, c'est d'un ridicule !!

Loup le regarda d'un air narquois:

-J'ai le droit de m'attaché a qui je veut, je suis assez grand pour choisir ceux que j'aime sans que d'autres personnes s'en mèle

Les Serpentard derrière éclatère de rire, un gros rire gras et stupide que Loup détestait vraiment. Certains Serpentard l'évitait alors que d'autres adorait le railler sur le fais que son meilleur ami été un tableau de centaure ou sur le fais qu'il fréquentait les nés-moldus.

-Tu est aussi bète qu'une vache

Il jeta un regard désolé a Damon, ne s'attendant pas a ce que cette grosse brute vienne l'embeté sur le terrain. Loup soupira et fit apparaitre son patronus, meme si cet imbécile avait une mémoire de poisson rouge apres ça il le laissait tranquille pour une semaine car John avait la phobie des renards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Un match a regardé entre amis (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un match a regardé entre amis (PV Damon)   Un match a regardé entre amis (PV Damon) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:41

Si mon raisonnement était juste, Poufsouffle allait effectivement remporté la victoire en attrapant le Vif d'or. Harry Potter ne jouait plus à présent ce qui avait contraint Gryffondor à changé de capitaine, d'attrapeur et aussi de gardien étant donné que Ron Weasley était aussi partit. Quel que soit le capitaine, probablement Ginny Weasley, l'attrapeur et le gardien seront tout les deux des novices et tout les joueurs savent que le premier match est une épreuve. Du côté de Poufsouffle, il y avait beaucoup moins de remplaçant ce qui était un premier avantage pour eux. Mais cet avantage n'était pas assez pour les faire gagner le match, de plus il ne fallait pas oublié la présence de Ginny Weasley dans l'autre camp, une adversaire de taille...

Si tu veux, alors moi bien que je ne soutient aucune équipe je vais parié pour une victoire de Gryffondor.

Je vis alors le jeune Serpentard sortir une poignée de gallions. J'eus un léger mouvement de recul, je ne pensais pas parié de l'argent véritable, un simple paris entre amis m'aurait amplement suffit. Non pas parce que je doutais de mon choix mais plutôt parce que je tenais à mon argent. Je n'eus pas le temps de répondre, qu'une personne de gros gabarit nous fit de l'ombre. Une chose que je n'aimais pas, j'aimais attiré l'attention et détesté être dans l'ombre. En cours, je choisissais toujours la place qui attiré le plus le regard, la plus au centre, la plus éclairé, etc... Je releva la tête vers le malotru qui faisait obstacle au soleil. John Caterbury, un gros lourdeau de Serpentard...

Alors loulou et le mariage avec ton sale hybride ? Quel gamin tu fais d'être attaché a ce vieux centaure franchement, on dirai que tu a 6 ans, c'est d'un ridicule !!

A peine ses mots sortirent de sa bouche que je commença à fixé d'un regard noir le Serpentard. Je fis abstraction de ce qui m'entourait. Les paroles de Loup me parvinrent aux oreilles mais je n'y fis pas attention tout comme les rires qui venait avec ainsi que le patronus qui apparu peu après. Pour moi tout ce que j'entendais c'était la voix de Caterbury ainsi que ses quelques mots. Vint un moment ou ma fierté en pris un coup...grosse erreur... Je me leva brusquement et repoussa la masse de muscle violemment.

Qu'est ce que t'as contre les hybrides ? T'es pas croisé avec un troll Caterbury ? La prochaine fois que tu m'offense comme ça, je te rabaisserais à tel point qu'une vie entière ne sera pas suffisante pour que tu te relève...Maintenant bouge de là gros tas, tu m'empêche de voir le match...

Je fusilla cet abruti de Serpentard du regard. Si il y a bien une chose qui m'offensai à tout les coups. C'était bien une insulte envers ce que j'étais à savoir un hybride. Car effectivement, je n'étais pas un sang-pur et encore moins un ascendant-moldu. J'étais un hybride, né de l'union d'un sorcier et d'une vélane. Bien que ma famille soit uniquement constitué de sang pur depuis bien longtemps, aucun de nous n'avait de problème avec les différentes sortes de sang. Bien qu'au départ ma naissance fut considérée comme un affront. Je suis un hybride et je l'assume entièrement malgré l'opinion que beaucoup ont à propos de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Loup O Connor


☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 32
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

Un match a regardé entre amis (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un match a regardé entre amis (PV Damon)   Un match a regardé entre amis (PV Damon) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:12

Qu'est ce que t'as contre les hybrides ? T'es pas croisé avec un troll Caterbury ? La prochaine fois que tu m'offense comme ça, je te rabaisserais à tel point qu'une vie entière ne sera pas suffisante pour que tu te relève...Maintenant bouge de là gros tas, tu m'empêche de voir le match...

Loup se disais que c'etais bien répondu et persifla de son habituel ton glacial qui signifiait qu'il été en colère:

-A croire que toi et nos collègues de maison vous vous prenez pour mes parents.. j'ai 16 ans et je n'ai plus 5 ans, pour ce qui est des hybrides fous leur la paix, ils sont aussi humains que toi et moi j'te signale. T'est vraiment qu'un pauvre type John.

Le gros Serpentard tremblait devant le patronus de l'adolescent, la sueur coulais le long de son front puis soudain il s'enfuit en courant et Loup se retint de rire avant de se tourné vers Damon.

-Dans une semaine cet energumène aura oublié.. enfin bref..

Voyant le regard de Damon sur les gallions il comprit soudain que ce n'etais pas cela que le capitaine desirait parié et le jeune poursuiveur se senti ridicule, il faut dire que Loup n'avait pas l'expérience des paris vu qu' il ne pariait pas beaucoup. Il sorti donc des minis chocogrenouilles de sa poche et sourit.

-ça c'est plus agreable a parier j'imagine, désolé mais tu sais je ne parie pas souvent.

Il ouvrit la boite et récolta la carte, a sa grande horreur la personnalité représentée été Salazar Serpentard qui fut ami avec son terrible ancètre Olivier. Pour caché son trouble il sourit, la posa a coté de lui et s'empara de quatres Chocogrenouilles avant qu'elles ne s'echappent.

-Je parie quatres chocogrenouilles sur les Gryffondor, Ron est un bon gardien, il faut juste qu'il ai plus confiance en lui et qu'il soit plus sur de lui et les nouveaux joueurs ont l'air ma foi assez doué.

A ce moment les commantateurs commencèrent a donné leurs avis sur le futur match a venir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Un match a regardé entre amis (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un match a regardé entre amis (PV Damon)   Un match a regardé entre amis (PV Damon) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:28

John Canterbury pris la fuite devant Damon et Loup. C'était toujours comme ça chez les Serpentard, il prenaient n'importe quoi pour quelque chose de dégradant. Quand c'était pas le sang et l'ascendance c'était les relation. J'avais du mal à posé des mots sur les raisons qui animaient ce pur racisme. Enfin bref, la bande de Serpentard miteux venaient de quitté les tribunes tandis que mon champ de vision fut une nouvelle fois parfait sans aucun gros imbécile devant.

A croire que toi et nos collègues de maison vous vous prenez pour mes parents.. j'ai 16 ans et je n'ai plus 5 ans, pour ce qui est des hybrides fous leur la paix, ils sont aussi humains que toi et moi j'te signale. T'est vraiment qu'un pauvre type John...Dans une semaine cet energumène aura oublié.. enfin bref..

Je m'assurerais qu'il le garde à l'esprit constamment...

J'étais un hybride, un croisement entre une vélane et un sorcier et je l'assumais complétement. Certes j'étais issus d'une créature qui n'était pas si humaine que ça. Mais quel mal y avait-il ? Je ne faisais de mal à personne contrairement au Seigneur des ténèbres qui lui était un sang pur. Mais bon, j'imagine difficile qu'il y es un jour une forme de racisme qui dévalorise les sangs purs. La seule chose que je pouvais faire face à ce genre d'insulte, c'était d'échafaudé mon propre plan afin que celui qui m'a offensé subisse une punition qu'il n'est pas près d'oublier. Réfléchissons...quelque chose qui le rabaissera plus bas que terre sans que je sois impliqué... Il y avait bien le fait de lui faire boire différentes potions ou de manger des choses ensorcelés ou encore de lui envoyer une beuglante en plein diner dans la grande salle. Je verrais ça plus tard, j'en parlerais avec mon cercle de Serdaigle. Je prenais beaucoup de plaisir à préparé ce genre de plan...c'était un moyen de s'évader des études pour s'amuser à faire de mauvaises choses pour une bonne cause. Les serdaigles avaient certes une réputation de sage et de bosseur mais on savait quoi faire dans ce genre d'occasion...

Ça c'est plus agréable a parier j'imagine, désolé mais tu sais je ne parie pas souvent. Je parie quatres chocogrenouilles sur les Gryffondor, Ron est un bon gardien, il faut juste qu'il ai plus confiance en lui et qu'il soit plus sur de lui et les nouveaux joueurs ont l'air ma foi assez doué. .

Je tiens le paris. De plus Weasley et Potter manque à l'appel cette année...sûrement à courir après tu-sais-qui. Mais bon il reste Ginny Weasley, rien n'est perdu pour Gryffondor.

Je pris un chocogrenouille, en attrapant la friandise alors qu'elle sautait hors de la boite. Lorsque je tourna la carte j'aperçus le visage de Laverne de Montmorency. Un frisson me parcouru en voyant ce visage partagé en deux, qui m'a quasiment condamné à prendre de l'antidote de philtre d'amour tout les matins. En effet cette femme était la créatrice de bon nombre de philtre d'amour. En même tant avec un visage comme celui-ci, ça ne m'étonne guerre qu'elle ai souhaité charmé des hommes en s'acceptant elle même...

Alors comment se passe ta relation avec Amy-Jina ? C'est une fille géniale n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Loup O Connor


☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 32
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

Un match a regardé entre amis (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un match a regardé entre amis (PV Damon)   Un match a regardé entre amis (PV Damon) Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:01

Je tiens le paris. De plus Weasley et Potter manque à l'appel cette année...sûrement à courir après tu-sais-qui. Mais bon il reste Ginny Weasley, rien n'est perdu pour Gryffondor.

-Bien, pari tenu

Loup tendit le visage vers la carte chocogrenouille de son ami, il y vit Laverne de Montmorency la femme qui avait inventé les philtres d'amour, le Serpentard savais que Damon était très populaire a Poudlard, d'ailleurs de l'autre coté des gradins il entendit hurler:

-Ouhou Damooooooooooooooooon

Le serpentard leva la tète et vit un groupe de fille de toute les maisons faire des signes au capitaine des Serdaigle, usant de leurs charmes superficiels, essayant de mettre en valeur leurs courbes. Il soupira et ignora.

Alors comment se passe ta relation avec Amy-Jina ? C'est une fille géniale n'est ce pas ?

Oui la relation entre A.J et lui été parfaite, il prenait soin d'elle, été galant et veillait toujours a ce qu'il ne lui arrive rien, il filait le parfait amour avec la Serdaigle et espérait que rien n'allait entaché leur bonheur.

-Elle se passe très bien, c'est une fille géniale effectivement, j'espère que rien ne pourra entaché ce bonheur.

Ces yeux luisirent doucement, a vrai dire c'etais la première fois qu'une fille l'aimait pour lui et pas pour son argent.

-Et toi ? tu a l'embarras du choix avec toutes ces filles qui te courent après il doit bien y en avoir une qui voudra de toi pour ce que tu est, il parait mème qu'il y a un fan-club géré par une fane hystérique de toi.

A ce moment devant leur nez les filles du fan-club se mirent a faire des déhanchés, pas pour Loup car elles en avait rien a foutre du Serpentard mais pour Damon. Loup ne leur accorda aucune attention mais au final cela l'agaça un peu et il fit galament:

-Mesdemoiselles je vous prie pourriez-vous laissez Damon de Tolosa en paix ?

Loup n'etais pas un malotru, il été quand meme bien éduqué et poli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Un match a regardé entre amis (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un match a regardé entre amis (PV Damon)   Un match a regardé entre amis (PV Damon) Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:39

Les joueurs commencèrent finalement à faire leur entrée sur le terrain. Ils partirent chacun dans toutes les directions afin de survoler l'aire de jeu. J'appréciais ce moment lorsque je m'envolais pour passer au dessus du public. Ça me permettait non seulement de sonder l'ambiance du public mais aussi d'évaluer les conditions climatiques pour donner de meilleures directives à mon équipe.

Ouhou Damooooooooooooooooon

Ah ? Voilà une chose que j'aime bien entendre à toute heure de la journée. Je me retourna élégamment pour observer la source de ses cris. A première vue j'aurais dis un groupe de six filles venant des quatre maisons mais qui était aussi en troisième année. Trop jeune pour moi, pour elle je n'étais qu'un rêve irréalisable. Je leur offris un sourire et un signe de la main puis me retourna vers le terrain où les joueurs commençaient à se rassembler au centre du terrain.

Elle se passe très bien, c'est une fille géniale effectivement, j'espère que rien ne pourra entaché ce bonheur. Et toi ? tu a l'embarras du choix avec toutes ces filles qui te courent après il doit bien y en avoir une qui voudra de toi pour ce que tu es, il parait même qu'il y a un fan-club géré par une fan hystérique de toi.

Je vus une étincelle de bonheur brillé dans les yeux du jeune serpentard. L'amour, une chose si bienfaisante et malfaisante à la fois pour laquelle on pourrait faire n'importe quoi. Un sentiment si fort que je n'avais ressentis qu'une fois seulement. Certes j'avais un tas de filles après moi mais je ne choisis pas n'importe lesquelles. Je suis en réalité plutôt difficile. Et puis il y a être avec Damon et rester avec Damon, deux choses complétement différente de mon point de vue.

Oh je n'ai pas autant l'embarras du choix que tu ne le pense. Prend toute les filles qui me courent après, enlève toutes celles qui ont plus de deux ans de moins que moi, enlève celles qui essayent de me faire boire un philtre d'amour, enlève celles qui sont complétement obsédés par moi, enlève celles qui ne veulent que du sexe, enlève celles qui convoitent mes biens plutôt que moi. E,lève celle qui n'ont pas « le truc ».Tu verra qu'il ne t'en resteras plus beaucoup. Pour moi une relation durable c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et même si j'en trouve une, il faut que les sentiments soient au rendez-vous ce qui n'a encore jamais été le cas à Poudlard...et...

Je ne pus finir ma phrase car deux jeunes filles de Poufsouffle vinrent se déhanché devant moi et Loup. A la base, la maison des jaunes et noirs était une maison de fidèle mais de mon point de vue, les filles de Poufsouffle étaient des plus délurés.

Mesdemoiselles je vous prie pourriez-vous laissez Damon de Tolosa en paix ?

Quel gentleman ce Loup, mais je me doute que ces filles qui n'avait d'yeux que pour moi prennent en compte cette interruption. Je regarda les deux filles avec attention de la tête au pied. Poufsouffle, sixième année et aucune trace d'un quelconque D azur calligraphié, l'insigne qu'avait pris le fan club de Damon. Je me leva alors et pris les deux jeunes femmes par les épaules en souriant.

Mesdemoiselles, je vous présente Loup O'Connor. Si vous voulez vous joindre à nous, ce sera avec plaisir. J'ai misé sur une victoire de Poufsouffle.

Je fis un rapide clin d'oeil à Loup tandis que je reprenais place à ses côtés alors qu'une des deux jeunes filles pris place à mes côtés et l'autre au gradin du dessus, d'ailleurs cette dernière fit un geste à une amie apparemment plus timide qui était resté en retrait. Il ne lui fallu pas de rappel pour rejoindre son amie au gradin du dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Contenu sponsorisé





Un match a regardé entre amis (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Un match a regardé entre amis (PV Damon)   Un match a regardé entre amis (PV Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match a regardé entre amis (PV Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discordance entre supporters.. [Feat. Damon de Tolosa]
» Discussion sympathique entre deux vieux amis [Sev']
» » Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]
» Damon de Tolosa
» Série 1 - Damon de Tolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: