Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Empty
MessageSujet: Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]   Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:29

Entretien avec un Empire...
Euh, un Empereur ! ♥

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 040 Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 005p2fxw

Ondine avait encore du mal à se rendre compte qu'elle venait de rompre avec Maxwell. Il fallait le temps de l'accepter, même s'ils n'étaient pas vraiment en couple. Logiquement, le "processus de guérison" allait être rapide. De toutes façons, la jeune femme n'aimait pas s'attarder. Elle ne déprimerait pas, na !

Elle se dirigea d'un pas vif et décidé vers le bureau du Ministre. Son laisser-passer lui avait permis d'entrer rapidement dans la tour Ministérielle, et elle sentait des frémissements d'excitation la parcourir à mesure qu'elle approchait. Elle allait interviewer un Ministre qui deviendrait bientôt Empereur, du jamais vu !

Reste zen. Tu dois rester professionnelle quoi qu'il arrive.

Ses petits soucis avec Maxwell furent balayés d'un revers de main tandis qu'elle épinglait son badge "journaliste de la Gazette du Sorcier" sur son tee-shirt. Un détail lui sauta alors aux yeux : sa poitrine était toujours déformée ! Elle n'avait pas jeté de contre-sort ! Elle poussa un cri paniqué qui lui valut les regards intrigués des gardes postés dans le couloir, et leur lançant un petit sourire, elle se dépêcha de sortir sa baguette et de murmurer :

"Finite Incantatem !"

Aussitôt, son sein gauche retrouva sa taille d'origine, ce qui était nettement mieux. Poussant un petit soupir d'aise, elle se laissa conduire dans une petite salle attenante au bureau du Ministre, et gardée par un Auror séduisant et imposant qui était posté juste devant les double portes ouvragées. Ondine jeta un coup d'oeil alentour, et s'aperçut qu'elle était seule avec le beau jeune homme aux épaules carrées.

"Monsieur le Ministre va bientôt vous recevoir." déclara-t-il, les mains derrière le dos.

Ondine le détailla dans son uniforme aux multiples décorations, et jugea alors qu'il devait être un membre éminent de l'armée des Aurors. Peut-être même le commandant. En tous cas, il était vraiment très plaisant à regarder. Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Ce n'était pas comme si elle devait rendre des comptes à quelqu'un. Et puis... elle avait toujours aimé découvrir des pays inconnus en plaisante compagnie...

Elle s'approcha de lui d'une démarche nonchalante, plongeant son regard enjôleur dans le sien, puis une fois arrivée à sa hauteur, elle effleura son torse du bout des doigts.

"Vous devez être un homme très influent auprès du Ministre... Vous êtes un peu son homme de main, non ?"

Elle se mordit les lèvres et poursuivit dans un murmure :

"Je serais très curieuse de savoir ce que savez faire avec vos mains..."

Elle s'avança encore, se mettant sur la pointe des pieds pour respirer son odeur, et marqua alors une pause. Elle ferma les yeux et laissa échapper un soupir agacé.

"Roh ! Pourquoi les gays sont-ils toujours aussi beaux ? C'est vrai quoi, c'est énervant ! Vous n'êtes pas bi, par hasard ?"

Quelque peu étonné par sa réaction, le commandant des Aurors répondit par la négative. Il profita du silence embarassé pour ouvrir la porte et la laisser entrer dans le bureau. La jeune femme ne se fit pas prier. La pseudo-rupture devait quand même la chambouler un peu, pour qu'elle ne fasse plus la différence entre un gay et un hétéro !

Elle pénétra dans le bureau et la porte se ferma aussitôt derrière elle. Elle prit le temps de détailler la vaste pièce, avec sa large baie vitrée derrière l'imposant bureau d'acajou, ses murs en bois lustré et ses rayonnages de livres. Ce Ministre devait avoir quelque chose à compenser tant tout était démesuré dans cette salle...

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle l'aperçut, assis à son bureau. Il y avait quelque chose de... glaçant chez cet homme. Elle ne parvenait pas à expliquer ce que c'était. Peut-être parce qu'il sortait avec une vampire ? Ne préférant pas juger à la va-vite, elle s'approcha de lui à grands pas, et une fois devant lui, lui tendit la main avec un grand sourire.

"Enchanté, Monsieur le Ministre. Je suis Ondine Akeller, reporter à la Gazette du Sorcier. Vous êtes nettement mieux en vrai que sur les photos. Le noir et blanc ne vous rendent pas justice."

Eh hop, un petit compliment pour bien débuter l'interview ! De toutes façons, elle avait été sincère : il était très séduisant. Décidément, les hommes du Grand Nord auraient tous pu faire carrière dans le show business ! Cela lui sautait aux yeux maintenant qu'elle était libre. Comme si elle avait des oeillères à peine une heure auparavant. Heureusement qu'elle avait quitté Maxwell, sinon, elle serait passée à côté de tout ça ! D'ailleurs, il fallait vite qu'elle se remette en selle, et ce Ministre semblait être une cible toute trouvée. Bon, il sortait avec une vampire, mais elle ne lui demandait pas un contrat d'exclusivité ! Et puis... il pouvait sûrement lui apprendre de nouvelles choses...

Mais bon, ne brûlons pas les étapes. Pour l'instant, il la regardait bizarrement, se demandant sûrement pourquoi elle bavait pratiquement devant lui. ça ne faisait pas très pro.

Ondine attrapa une chaise qui se trouvait là et la tourna pour s'asseoir la tête face au dossier. Elle aimait bien tout faire à l'envers. Elle posa ses bras sur le dit dossier et la Plume à Papotte s'éleva avec le calepin juste à côté d'elle, prête à tout noter.

"On peut commencer ? Vous êtes prêts ?"
demanda-t-elle avec un sourire à faire fondre un iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]   Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:50

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 040 Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 005p2fxw
Entretien avec un Empire... euh, un Empereur !

    Cette jeune personne, qui avait fait tout le chemin séparant Londres de la Cité Rouge, avait un côté suicidaire qui me plaisait beaucoup. Elle était jeune, adorable, très sexy, et elle était journaliste. Ce qui signifiait qu'elle aimait apprendre plein de nouvelles choses, même si elle s'imissait dans les relations personnelles des célébrités. C'était peut être le seul bémol à sa profession. Quoi qu'il en soit, elle avait tout pour plaire, et même le fait qu'elle me draguait, ce qui la conduirait sans doute à un mort lente et très douloureuse, offerte par ma tendre et chère Aliénor, elle avait ce côté très... sexy qui me faisait frissonner. Voilà sans doute pourquoi le directeur de la Gazette du Sorcier avait flashé sur elle. Car oui, on s'était renseigné sur les tourtereaux avant leur arrivée. Enfin, tout cela avait été fait dans le but d'assurer ma sécurité. On allait pas permettre à des gens qu'on ne connaissait pas, d'entrer dans mes appartements privés. Car c'était en quelque sorte dans cet endroit qu'on se trouvait. Ce bureau, j'y passais le plus clair de mon temps. C'était peut être trop... officiel ? Ca la rendrait peut être un peu nerveuse d'être ici, non ? Il fallait changer de décors.

    "Non. Enfin... A moins que vous souhaitez faire cette interview ici ? J'avais songé qu'on pourrait changer d'atmosphère et la faire dans un endroit plus... agréable. Vous en pensez quoi ?"

    Un de mes Aurors qui se tenait dans mon bureau, comme le voulait le protocole en cas de présence d'une personne étrangère à l'Empire, s'était approché de moi. Je lui avais chuchotté quelque chose à l'oreille, puis j'avais il était partit chercher un autre Auror qui nous avait fait transplaner tous les trois hors des limites de la Cité Rouge. Bien sûr, il était impossible de transplaner dans la Cité, mais comme je faisais partit des voyageurs, les défenses se levaient automatiquement. On était toujours dans le Grand Nord, mais dans une immense plaine. C'était plus agréable toute cette verdure, non ? On allait passer un bon après midi. Et on pouvait même entendre au loin le son doux et mélodieux d'un... Dragon.

    "N'ayez crainte, ils sont inoffensifs dans cette partie de l'Empire. On est à Hylawen, la Cité des... Dragons !"

    Ces êtres majestueux, bien plus agréables à regarder que les humains.

    "On peut commencer maintenant. Mais juste avant, j'ai une petite question à vous poser. Je sais que ça n'est pas dans les habitudes de l'interviewer de poser des questions, mais on pourrait faire une exception, non ?"

    Pourquoi dirait elle non.

    "Comment ça se fait que ce soit vous qui êtes venue ici pour m'interviewer ? Je ne regrette pas, loin de là, vous êtes tout a fait charmante, et je ne remet pas en cause votre professionnalisme. Cela dit, j'ai appris que vous êtiez à la Gazette que depuis... Un mois ? C'est bien cela ? Comment ça se fait que ce soit vous ?"

    Je lui avais adressé mon plus charmant sourire. Je savais pertinement pourquoi c'était elle, mais je voulais l'entendre de sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]   Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:29

Entretien avec un Empire...
Euh, un Empereur ! ♥

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 040 Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 005p2fxw

Ondine fronça les sourcils lorsque le Ministre bientôt Empereur lui fit une proposition légèrement indécente. Qu'entendait-il par "un endroit plus agréable" ? Elle l'avait vu sourire subrepticement, ses lèvres certainement très douces se redressant, dévoilant une rangée de dents blanches parfaitement alignées... Elle se mordit les lèvres malgré elle, juste avant de se ressaisir.

Non mais oh, tu nous fais quoi, là ? Tu ne vas quand même pas accepter les avances de ce type ? D'abord un rédacteur en chef, maintenant un ministre ?! Mais il te les faut tous, ma parole ! Va consulter un psy !

Hélas, malgré la meilleure volonté de sa conscience, la jeune femme se laissa faire. De toutes façons, si jamais le coco se révélait trop entreprenant, elle pouvait le remettre à sa juste place avec une prise de Kung Fu. Elle avait regardé le dessin animé avec un panda et avait reproduit les figures de cet art martial à la perfection, comme quoi, faire de la danse classique développait la souplesse. Donc aucun danger, elle gérait la situation, même s'il lui arrivait plus souvent de se retrouver nue dans un lit que dans un kimono.

Un Auror arriva et les fit transplaner. Ils apparurent dans une grande plaine balayée par un vent étonnamment doux. Aucun doute, l'Auror faisait bien son boulot et avait déjà climatisé l'espace à l'aide d'un sortilège. L'herbe verdoyante s'étendait à perte de vue, alors qu'au loin, un rugissement se fit entendre. Les cheveux d'Ondine se dressèrent sur sa tête, observant de tous côtés d'où venait la menace. Est-ce qu'on allait la jeter en pâture au dragon si jamais elle faisait mal son boulot, ou si elle posait des questions que le Ministre jugeait déplaisantes ?

Subitement, elle trouva Vladimir beaucoup moins sympathique, même si elle se détendit quelque peu lorsqu'il lui certifia que ce dragon n'était pas dangereux. Tiens, mon oeil.

Tandis qu'il parlait, elle fit apparaître deux fauteuils à l'aide d'un sort et désigna l'un d'eux à Vladimir. Cependant, sa question la rendit une nouvelle fois méfiante. Elle plissa les yeux, l'observant avec suspicion, se demandant ce qu'il savait d'autre sur son compte.

Malgré tout, elle ne perdit pas son sang-froid, répondant à son sourire, puis déclarant d'un ton posé :

"En réalité, je ne suis à la Gazette que depuis deux semaines, on vous a mal renseigné. Mon patron a dû juger ma présence dans le Grand Nord utile autant pour lui que pour vous. Je pense que mon talent entre en compte, mais pas seulement... si vous voyez ce que je veux dire. Enfin tant pis pour lui, il dormira seul ce soir !"

Mais qu'était-elle en train de faire ???! Elle n'était quand même pas en train de déballer sa vie privée devant lui ?? DEVANT LE MINISTRE DU GRAND NORD ! BIENTOT EMPEREUR DE LA MAGIE !! Oh, heureusement que ses pères ne pouvaient pas la voir en cet instant.

Ondine, prenant soudainement conscience de sa maladresse, fit un sourire contrit à Vladimir puis haussa les épaules. Après tout, elle n'avait rien à cacher. Elle n'allait pas se créer un complexe là où il n'y en avait pas.

Elle sortit une nouvelle fois la Plume à Papotte et le calepin de son sac, et sans les regarder s'élever à côté d'elle, reprit d'un ton professionnel :

"Bien. A mon tour de poser une question, avant que vous ne décidiez de nous emmener au Pérou où à Bollywood."

Elle eut un petit sourire à l'idée de faire un tour du monde en compagnie de cet homme, puis ajouta :

"Pourquoi vouloir devenir Empereur de la Magie ? N'est-ce pas un titre un peu trop imposant ? Certains pays pensent que vous avez un ego sur-dimensionné, que leur répliquez-vous ?"

Trois questions en une, prends-toi ça dans sa jolie face de serial tombeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]   Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:54

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 040 Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 005p2fxw
Entretien avec un Empire... euh, un Empereur !

    "Bollywood ? C'est en Inde, c'est ça ? Si je devais vous amener faire le tour du monde à mes côtés, ça serait plus dans des endroits comme... L'Australie. Ou l'Angleterre. Cela dit, pour ce dernier, vous connaissez déjà. Mais beaucoup d'habitants du Grand Nord, y ont jamais mis les pieds. L'Amérique, c'est pas mal aussi, mais bien trop... Dévergondé. Il n'y a pas de véritable système mis en place pour les sorciers, en dehors du Canada. Je n'aime pas trop me rendre là bas. Et ça fait très longtemps que je n'y suis plus allé. Vous voulez boire quelque chose ?"[/b]

    Une multitude d'informations à la fois, ça lui apprendra à me poser trois questions en même temps. J'avais très bien compris qu'elle voulait me faire parler. Fort heureusement, j'adorais cela. Donc si elle voulait discuter, elle était servie. L'Auror qui se tenait à quelques mètres de nous, avait pointé sa baguette, fait apparaître une table et une carafe avec du jus d'orange. Il y avait également deux verres qui s'étaient remplis petit à petit. J'en avais pris un que j'avais tendu à la jeune femme, et je m'étais gardé le second.

    "C'est du jus d'orange. Très rafraîchissant. Gouttez vous verrez."

    Elle m'avait posée une question et il allait falloir que j'y réponde. C'était le but même d'une interview. Même si c'était une question piège, à laquelle je m'attendais.

    "Empereur, ce n'est pas par choix. Je voulais apporter quelque chose de plus à l'Empire. L'Angleterre est à l'aube d'une nouvelle guerre, comme vous devez sans doute le savoir." J'avais ponctué ma phrase d'un petit sourire en coin. "Il faut nous défendre. On ne sait pas ce qui se passera une fois que... Ce mage noir aura conquis le pays. Car je crois que son pouvoir s'étend de plus en plus chaque jour." Et voilà que j'en venais à faire des pronostics sur l'avenir de son pays. "Les Aurors sont là pour garantir la sécurité des habitants du Grand Nord. Les Sentinelles, qui ne risquent rien pour leur vie, garderont nos frontières. Bien entendu, ce n'est pas une déclaration de guerre envers les autres pays. Nos gardiens de pierre ne peuvent pas quitter les frontières du Grand Nord. Ils ne sont là que pour assurer notre défense, si un nouveau dirigeant venait à voir le jour en Angleterre, et qu'il aurait le crâne chauve."

    Et voilà de quoi se moquer de Voldemort, le Mage Noir le plus puissant de tous les temps. Mais ça serait de la folie de penser qu'il pourrait venir jusqu'ici pour me faire la leçon.

    "Vous pensez quoi de ce qui se passe actuellement dans votre pays ? Votre Ministre semble distant vis à vis de tout cela. C'est assez étrange comme réaction. Je sais que l'Empire du Soleil Levant a déjà cessé de négocier des contrats avec l'Empire d'Angleterre, et je crois que votre Ministre n'a pas tenté de les récupérer. Vous ne trouvez pas ça... suspect ?"

    Elle pouvait aussi répondre à quelques questions, non ? Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]   Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:00

Entretien avec un Empire...
Euh, un Empereur ! ♥️

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 040 Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 005p2fxw

Il était galant, plaisant homme, beau parleur... Enfin quelqu'un qui avait de la conversation ! Comme ils étaient bien tous les deux, confortablement installés dans des fauteuils, au milieu de nulle part, avec les doux feulements d'un dragon au loin... et un Auror Robocop qui servait tout ce qu'on lui demandait. Ondine prit le verre de jus d'orange de bon coeur et le but tout en écoutant Vladimir parler, et tout en songeant que c'était vraiment du gâchis qu'un homme aussi charmant soit avec une vampire. Non vraiment, pourquoi les meilleurs mecs étaient soit gays, soit avaient des préférences douteuses ? Cela ferait un bon article, tiens... Beaucoup de femmes se posaient cette question. Ondine se sentit subitement investie de résoudre l'un des plus grands mystères de l'univers : pourquoi les hommes les plus parfaits étaient-ils toujours inaccessibles ? Et pourquoi les femmes devaient-elles se contenter d'handicapés du coeur, faute de mieux ? Elle mit cette idée d'article de côté pour plus tard, et eut un petit rire en entendant les questions pertinentes de Vladimir. Il voulait jouer au journaliste, mais cela ne lui déplaisait pas. Il était agréable de parler avec lui, elle se sentait en confiance. C'était une première car d'ordinaire, elle se méfiait de tout. Peut-être était-il l'homme de ses rêves, le prince charmant tant attendu ? Elle était tellement tordue que c'était fort possible. Pourtant, elle ne ressentait rien de particulier pour lui, à part une irrésistible envie de lui arracher son costume et d'abuser de lui sous les yeux de son Auror. C'était compulsif, ça ne ressemblait en rien à un coup de foudre. Non, il devait pas être son prince. Elle avait juste une envie désespérée d'y croire.

"Je ne pense pas que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom accède au pouvoir un jour." répondit-elle enfin pour couper court à ses pensées. "C'est la crainte de beaucoup de monde, mais pas la mienne. Il faut être réaliste : de nos jours, on ne montre que des personnes séduisantes ou charismatiques dans les journaux. Vous imaginez un peu une tête de serpent à la tête de notre pays ? ça serait la révolte ! Les anglais n'accepteront jamais d'être dirigés par quelqu'un qui ne peut pas faire de pub pour du shampoing ou du maquillage. Maintenant le pouvoir, c'est avant tout l'apparence."

Elle lui décocha un sourire, assez fière de sa propre réponse.

"De toutes façons, si jamais il accédait vraiment au pouvoir en Angleterre, on aurait de l'actu pendant des semaines donc ça ne me déplairait pas."

Une petite moue soucieuse suivit cette phrase. Avait-elle été trop loin en disant ouvertement ce qu'elle pensait ? Elle n'y pouvait rien si elle faisait passer son travail avant tout ! Elle se rassura en se disant que Vladimir ne dirigeait pas l'Angleterre et qu'il n'avait donc rien à redire là-dessus.

"Quant à ce que vous avez dit... vous pensez que le Ministère est déjà corrompu ? Hum... je ne sais pas. Je n'y travaille pas, et je ne suis pas vraiment ce qui s'y passe... Sauf s'il y a quelque chose de suffisamment intéressant pour le mettre dans la Gazette. Mais justement, ces temps-ci, il n'y a pas d'actu à couvrir dans ce domaine. Soit ils taisent ce qui s'y passe, soit il ne se passe vraiment rien. J'essayerai d'en savoir plus là-dessus, tiens !"

Trêve de bavardages, c'était lui qu'elle était censée interviewer, et pas l'inverse ! Décidément, ce ministre était très doué pour détourner la conversation. Ondine comprenait parfaitement comment il avait pu arriver si haut tout en étant si jeune.

"Revenons un peu à vous, car j'aimerais beaucoup continuer de papoter mais je ne pense pas que vous ayez toute l'après-midi à me consacrer."

Elle se tut quelques instants, le regardant d'un air insistant, se demandant s'il la trouvait suffisamment intéressante pour lui accorder tout le temps qu'elle désirait, puis elle secoua brièvement la tête pour chasser ses pensées lubriques, et poursuivit :

"Hum... La question qui suit a dû vous être posée plusieurs fois, mais tant pis, je me lance quand même : cela fait plusieurs années que vous entretenez une relation avec Aliénor de Maurpassant, une vampire âgée de plusieurs siècles et coupable -je suis désolée- d'un nombre incalculable de meurtres. Avez-vous conscience que cette relation entache votre image et votre réputation ? Avez-vous été tellement blessé par les femmes que vous préférez vous réfugier dans les bras d'une vampire dépourvue de sentiments ? Pensez-vous que jamais aucune femme de chair et de sang ne pourrait vous combler ?"

La dernière question était sortie toute seule de sa bouche, elle l'avouait. D'ailleurs, tout en les prononçant, elle s'était rendue compte que ses interrogations étaient très personnelles, et que Vladimir risquait de mal les prendre, voire de congédier Ondine sur-le-champ. Oh non... Elle voulait tellement rester encore un peu auprès de lui... Il fallait qu'elle ramène un article absolument parfait à la Gazette sinon Maxwell risquait de la virer... Peut-être l'avait-il déjà fait ? Dans ce cas, elle pourrait peut-être devenir Auror personnelle du futur Empereur de la Magie ? Harry Potter RPG

Non, tu oublies ça.

De toutes façons, le simple fait de penser à Maxwell avait piqué son coeur comme un éclat de verre. Ondine se mordit les lèvres et pencha la tête, ses cheveux blonds tombant comme un rideau d'or devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]   Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:19

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 040 Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 005p2fxw
Entretien avec un Empire... euh, un Empereur !

    C'était souvent les plus belles femmes qui se comportaient comme des canons. D'où le fait qu'on les surnommaient ainsi. Elle était canon, il n'y avait pas de doute sur ça. Tant au niveau de la beauté que de ses faits et gestes. Elle savait se mettre à son avantage, aussi bien qu'elle était capable de vous envoyer un énorme boulet en plein ventre qui vous ferait vomir toutes vos tripes. Elle avait frappé là où ça faisait mal, et comme tout bon journaliste, elle était capable de vous laisser sans voix, vous emmenant dans une allée sombre et sans issue d'où vous ne pourrez jamais plus sortir. C'était là où je me trouvais en ce moment même. Comme échapper à la question qu'elle venait de me poser ? Ce n'était pas du professionnalisme. Elle n'avait pas utilisée de pincette, elle n'avait pas contourné le problème. Elle me l'avait clairement exposé et elle attendait une réponse. Pourquoi je passais mes nuits avec une assassin ?

    "Mon peuple m'observe. Je le sens. Je ne les vois pas, mais ils sont là. Ils épient mes faits et gestes, ils me jugent, et ils font de même avec les personnes qui m'entourent."

    Elle cachait quelque chose sous son apparence de jeune fille sauvage... Elle avait deux pères, tandis que la plupart des personnes en avaient qu'un, et une mère. Elle avait été abandonnée à la naissance par celle qui aurait dû s'occuper d'elle. J'avais fait des recherches sur cette jeune femme, vue qu'elle était censée m'interviewer. J'aimais bien pouvoir me sortir de toutes les situations, en utilisant ce que je savais sur les gens qui m'entouraient. Et là justement, le jugement de sois par les autres, elle devait connaître. On avait souvent dû la pointer du doigt vue qu'elle partageait sa vie avec deux hommes qui sortaient ensemble. C'était peut être pour cette raison qu'elle sortait avec un homme bien plus vieux qu'elle. Ce Maxwell Weaving, aussi beau garçon qu'il était, avait un certain âge. Tout comme moi d'ailleurs, mais en moins bien conservé. Quoi qu'il en soit, elle savait ce que c'était que d'être jugé.

    "Aliénor a fait des erreurs par le passé, et on ne peut pas condamner la femme qu'elle est, mais la créature qu'elle est devenue. Vous savez, j'ai été responsable du département des créatures magiques avant d'être Ministre de la Magie, et j'ai longtemps pu observer ces créatures. On ne sait pas exactement quel crédit leur donner. Par le passé, les précédents Ministres de la Magie, ont fait d'eux nos égaux, et dans un sens, ils l'ont toujours été. Certains d'entre eux étaient des sorciers, d'autres des moldus. Beaucoup de familles ont vue l'un de leurs proches devenir l'une de ces créatures. Mais au delà des créatures, il y a les hommes et femmes qu'ils étaient. Et je ne sors pas avec un Vampire. Je sors avec Aliénor de Maurpassant."

    Elle était bien plus qu'une de ces créatures de la nuit. Je savais beaucoup de choses sur elle que la plupart des gens ignoraient. Je savais beaucoup de choses sur ces Vampires. Aujourd'hui je suis persuadé qu'un jour, elle redeviendra celle qu'elle a été. Il ne sera plus question de dents longues, de meurtres ou d'éternité. On partagera la même vie, pendant x années avant de mourir ensemble. Du moins c'est ce que je devrais imaginer pour notre avenir à tous les deux, mais ce n'était pas le cas. Je le voyais bien différent, mais même les pensées peuvent être lues chez les sorciers, et j'ai face à moi une journaliste qui cache bien son jeu. Qui sait ce qu'elle possède comme don autre que celui de "canon". Je garderai donc mes pensées pour moi, et je ne penserais même pas à elles.

    "Vous vivez avec un homme qui a faits un nombre incalculables de choix dans sa vie. Bons ou mauvais. Et parmi ces choix, il a fait celui de publier certains articles sur certaines personnes, qui les ont toutes conduites vers une mort certaine. Le journalisme, ça peut être aussi meurtrier qu'un Vampire. A la différence, qu'au Grand Nord, depuis plus de 500 ans, les Vampires se nourrissent de meurtriers, des sorciers de la pire espèce. Ils ne dévorent plus les passants, ou alors ce sont des cas isolés que nos Aurors traquent jour après jour. Nous sommes dans un Empire libre, où nous ne craignons pas de sortir dehors. Mon peuple me fait confiance dans mes décisions, et je ne l'ai jamais déçu."

    Comment pouvait elle préférait un vieux à de la chair fraîche ? Non sérieusement... Elle faisait quoi avec ce papy ?

    "Je suis comblé avec Aliénor, sinon je ne serai pas avec elle. Quand on occupe une place comme la mienne, ce n'est pas les petites amies qui manquent. Mais moi, une seule me suffit, et c'est elle que j'ai choisi. Quand à vous, vous me semblait assez spéciale dans vos choix. Vous avez eu un manque affectif pour vous retrouver avec quelqu'un de vingt trois ans votre aîné ? Qu'est ce qu'en pense... Edmund ? C'était un ancien collègue à votre petit ami, et il sera bientôt son beau père... Un beau père plus jeune que son beau fils... Je me trompe ? Pensez vous qu'aucun homme jeune fait de chair et de sang ne peut vous combler ?"

    J'affichais un magnifique sourire tout en concluant mon monologue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]   Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:56

Entretien avec un Empire...
Euh, un Empereur ! ♥

Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 040 Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] 005p2fxw

C'était si beau ce qu'il venait de dire sur Aliénor ! Ondine songea avec une pointe de jalousie que jamais aucun homme n'avait parlé d'elle en ses termes. Bon, c'est vrai qu'elle n'était pas une vampire, mais elle aurait tant aimé que quelqu'un tienne des propos aussi éloquents la concernant ! Preuve qu'elle n'avait jamais su toucher personne. Elle passait dans la vie des hommes comme un battement d'ailes. On l'oubliait facilement, trop facilement.

Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit Vladimir parler de Maxwell. Elle le comparait à une créature de la nuit. Il était vrai que les meilleurs journalistes tournaient autour de leur proie tels des rapaces, mais de là à dire que leurs actions étaient meurtrières...

Elle se contenta de lui adresser un sourire poli avant de répondre :

"Je ne suis plus avec... Monsieur Weaving." (elle avait hésité pendant quelques secondes sur l'appellation qu'elle devait lui donner. L'appeler "Maxwell" devant le futur empereur de la magie avait quelque chose de bizarre.) "Je me moque de ses agissements, qu'ils soient passés ou futurs. Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est vous. Vous êtes singulièrement touchant quand vous parlez d'elle. J'espère qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a. Si elle a une part humaine, comme vous le pensez, elle doit le savoir. J'espère juste qu'elle ne l'utilisera pas un jour contre vous."

Ondine jeta un rapide coup d'oeil à sa Plume à Papotte qui écrivait frénétiquement tout ce qu'elle venait de dire sur le calepin, et pria intérieurement d'avoir le temps de jeter la feuille avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains, car tout ce qu'elle venait de dire n'était guère professionnel.

"Je suis comblé avec Aliénor, sinon je ne serai pas avec elle. Quand on occupe une place comme la mienne, ce n'est pas les petites amies qui manquent. Mais moi, une seule me suffit, et c'est elle que j'ai choisi. Quand à vous, vous me semblait assez spéciale dans vos choix. Vous avez eu un manque affectif pour vous retrouver avec quelqu'un de vingt trois ans votre aîné ? Qu'est ce qu'en pense... Edmund ? C'était un ancien collègue à votre petit ami, et il sera bientôt son beau père... Un beau père plus jeune que son beau fils... Je me trompe ? Pensez vous qu'aucun homme jeune fait de chair et de sang ne peut vous combler ?"

Aïe, il l'avait eu à son propre jeu ! Comment se sortir d'une telle question ? Ondine dévisagea le ministre, perplexe, alors que son cerveau cherchait une idée géniale pour s'échapper de ce mauvais pas. Et puis d'abord, comment connaissait-il autant de choses sur elle ?

"Je vois que je ne suis pas la seule à faire des recherches." dit-elle d'un air pincé. "Et vous n'êtes pas le mieux placé pour me parler de mes choix, car j'ai peut-être eu une aventure avec un presque cinquantenaire, mais en attendant, ce n'est pas moi qui me tape une vampire d'un demi millénaire tous les soirs."

Hum. Peut-être n'aurait-elle pas dû dire ça. Il allait la mettre à la porte du Grand Nord, et elle pourrait s'accrocher pour obtenir une interview. Bon sang, pourquoi ne pouvait-elle jamais tourner sa langue sept fois dans sa bouche ? Pourquoi réagissait -elle toujours impulsivement lorsqu'elle était vexée ?

Elle laissa échapper un petit soupir face à sa propre imposture et remit une mèche de cheveux derrière son oreille, soutenant le regard de Vladimir sans flancher. Elle n'avait pas de Retourneur de Temps pour changer ce qui avait été dit, donc autant continuer et assumer.

"Reprenons l'interview si vous le voulez bien..." dit-elle d'une voix mal assurée, malgré tout ce qu'elle laissait paraître. "Pensez-vous avoir des enfants dans un futur proche ? C'est ce qu'ont fait tous les Empereurs pour assurer leur lignée. Est-ce votre optique à vous aussi ? En avez-vous déjà discuté avec Aliénor ?"

Et hop ! Retour au journalisme ! Enfin... s'il ne la mettait pas dehors en l'exilant définitivement de son pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]   Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Loin du Froid de Décembre...." [Fe Vlad']
» Les Dessous de Vlad [Fe]
» Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD
» Carte représentant l'Empire du Grand Nord
» L'Amour me rejette à l'Amer [FE Vlad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le Grand Nord-
Sauter vers: