Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD   Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:38

        Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD 288797iconnatsile Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Cb77
        Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés !
    ALIENOR SOUPIRA D'AISE ET S'ENFONÇA DAVANTAGE DANS SA CHAISE LONGUE. Il faisait bon, il faisait chaud... Un peu trop chaud, d'ailleurs. D'un geste négligent, elle claqua des doigts et un Auror apporta un parasol qu'il ouvrit, l'orientant afin de lui offrir le plus d'ombre possible. Aliénor soupira de nouveau. Elle était vêtue d'un maillot de bain noir deux pièces, qui mettait ses formes en valeur, et avait posé un chapeau en paille à large bord sur sa tête. Elle avait également mis des lunettes de soleil. Il était très rare de la voir si peu vêtue en public, mais les circonstances l'exigeaient.

    Elle tapota des doigts sur les rebords de la chaise longue, écouta un instant le bruit du vent et des vagues, puis tourna la tête vers Vladimir, lui aussi installé sur une chaise longue. Une ride d'expression barra alors son front, et elle fit une petite moue agacée.

    "Vous n'allez quand même pas garder votre costume sur le dos ?! Il fait quarante degrés !"

    En effet, l'Empereur n'avait pas jugé utile d'enfiler un maillot de bain, et portait son habituel costume qu'il donnait l'impression d'avoir peur de froisser. N'obtenant aucune réponse, Aliénor roula des yeux et tendit le bras pour attraper un verre de sang qui attendait sur une petite table basse. Pour l'occasion, elle avait demandé à ce qu'on lui serve le liquide glacé, et le buvait à l'aide d'une paille rose. Elle but quelques instants, reposa le verre dans un petit crissement, et se pencha juste assez pour prendre un peu de sable et le jeter sur le costume adoré de Vlad. Voilà, comme ça, il n'avait pas d'autre choix que de se changer.

    "Vous rendez-vous compte de l'effort que je fais ?" dit-elle, prenant un air peiné. "Je supporte ce soleil pour vous. Je vous emmène dans une destination de rêve et vous n'en profitez même pas ! Si au moins vous répondiez intelligemment à mes questions..."

    Elle se rembrunit, faisant trembler sa bouche dans une mimique attendrissante... même si le mot ne lui correspondait pas vraiment. Elle lui lança un regard par-dessus ses lunettes noires, et baissant la tête vers ses jambes, elle fut une nouvelle fois frappée de constater que sa peau était d'une blancheur immaculée. Il était plus facile d'en prendre pleinement conscience lorsqu'elle était à la plage.

    A quelques mètres d'eux, les vagues d'eau bleu-vert frémissaient, se brisaient sur le sable blanc. Aliénor les observa avec envie, et jeta cette fois-ci un regard plein de reproche à Vlad.

    "C'en est trop ! Venez vous baigner ! Costume ou pas ! Je vous y jette s'il le faut !"

    Il ne semblait pas ravi du tout. Pourtant, Aliénor avait pensé que l'emmener sur une île déserte, avec le mobilier Auror pour s'occuper du ménage et de la nourriture, lui ferait le plus grand bien ! Décidément, elle ne savait plus comment réagir avec lui. Pour une fois qu'elle essayait d'être gentille...

    "Vous êtes allergique à l'eau ?" demanda-t-elle soudain, ses yeux s'illuminant sous le coup de la surprise. "C'est cela, n'est-ce pas ? L'eau est votre point faible ? C'est pour cela que je ne vous ai jamais vu vous baigner ! Vous sentez bon naturellement ? Etes-vous autonettoyant ? C'est votre... pouvoir surnaturel ?"

    Aliénor n'avait cessé de lui poser toutes sortes de questions, depuis qu'elle savait que Vladimir était immortel, mais elle n'avait pas songé une seule seconde qu'il en avait peut-être assez... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD   Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:06


Sur la plage abandonnée...

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."




    "Stooop ! Par pitié, stoooop !"

    Je l'avais limite hurlé, ce qui ne me ressemblait pas. Un des Aurors présent avait tourné la tête dans ma direction, puis il avait levé les yeux et c'était remis à regarder au large. Lui aussi devait en avoir marre de toutes ces questions. Une femme, ça posait des questions tout le temps, c'était pas nouveau. Mais une femme morte, c'était ce qu'il y avait de pire. A croire que même une fois qu'elles allaient dans l'eau delà, elles n'arrêtaient pas de poser des questions, encore et encore, et encore... S'en était trop. Pourquoi voulait elle tout savoir, tout de suite ? Elle n'avait pas assez appris de choses dans le livre que je lui avais donné ? Et c'était quoi ces questions stupides sur l'eau ? Comment quelqu'un pourrait être allergique à de l'eau, alors qu'on était composé quasiment que d'eau ? Elle ne prenait jamais le temps de s'arrêter quelques minutes, de laisser refroidir son esprit, et de souffler un peu ? Bon d'accord, elle était froide par nature, et elle ne respirait plus, du coup ça lui était non seulement impossible, mais également inutile, de souffler. Mais quand même... Parfois ça pouvait faire un grand bien aux gens qui l'entouraient.

    "Je n'ai pas de super pouvoir. Je ne suis ni Bioman, ni une Tortue Ninja."

    Je crois avoir déjà vue une émission de ce genre dans une télévision moldu. C'était d'un ringard, mais ils aimaient voir des petites images s'animer, et des bonhomme être vêtu de lourdes combinaisons qui tentaient de faire de la magie avec des armes bizarres... Bref... C'était les moldus, donc il ne fallait pas trop se poser de questions sur leur mentalité...

    "Je suis humain, Aliénor. Je ne suis pas un détergent."

    Auto nettoyant... Et puis quoi encore ?

    "Ce que vous avez lu sur moi et que je vous ai déjà dit, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Je suis né il y a quelques années de cela, je ne suis pas mort depuis, et voilà, c'est tout. Je ne suis pas un Vampire, ni un loup garou, ni un sorcier super puissant. D'ailleurs, je ne peux même plus être un sorcier."

    Elle le savait ? C'était pas anodin le fait que je n'avais jamais ma baguette sur moi. Et pourquoi je disais tout ça devant eux ???

    "Laissez nous. Revenez nous chercher ce soir. Ou demain. Bref, partez !"

    Les Aurors avaient transplanés, et on était enfin seul. Elle pouvait poser toutes les questions qu'elle voulait. NOOOOOOOOOOOOON NON NON NON ! Qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça ??? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD   Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:00

        Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD 288797iconnatsile Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Cb77
        Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés !
    MAIS POURQUOI S'ENERVAIT-IL ? Apparemment, Aliénor l'avait mis en colère, et elle ne comprenait pas comment. Etait-ce ses questions qui l'importunaient, ou ses hypothèses ? Ne voyait-il pas que par ce biais, elle s'intéressait à lui ? Préférait-il qu'elle l'ignore ? Fort bien. Ainsi, elle n'aurait plus à se forcer à trouver des choses à lui demander. Après tout, elle savait déjà tout ce qu'il fallait savoir de lui : il était plus vieux qu'elle mais sans être vampire pour autant, et tout comme elle, il conservait le même aspect pour l'éternité. Néanmoins, elle ne cacha pas son mécontentement vis-à-vis de sa remarque, mais changea du tout au tour lorsque Vlad congédia les Aurors.

    Se tournant vers lui, elle se redressa sur sa chaise longue, se leva, et se pencha au-dessus de lui, si près que sa chevelure blonde vint lui caresser la nuque.

    "Enfin seuls..." dit-elle avec un sourire malicieux. "J'ai cru que vous alliez les autoriser à regarder."

    Baissant les yeux sur le costume décidément trop épais de Vladimir, elle eut un petit rire et commença à déboutonner méthodiquement les boutons de la chemise. S'il ne voulait pas parler, alors ils pouvaient se contenter de passer à l'action, non ? Elle ouvrit les pans de la chemise et commença à caresser le torse de l'Empereur, puis approcha ses lèvres pour y déposer de doux baisers. Elle aurait pu aller plus loin si un bourdonnement ne l'avait pas déconcentré.

    "Qu'est-ce que...?"

    Relevant la tête, elle aperçut un énorme moustique qui lui tournait autour.

    "Va voir ailleurs, sale petit insecte ! Je ne suis pas comestible !"
    maugréa la vampire en le chassant d'un revers de main.

    Peut-être était-ce un moustique susceptible que les injures énervaient fortement, ou bien était-il affamé, quoi qu'il en soit, il n'accéda pas à sa requête puisque Aliénor ressentit une violente douleur dans le cou quelques secondes plus tard. Elle poussa un petit cri étonné et porta une main à sa nuque, puis elle lança un regard perplexe à Vlad.

    "Il m'a piqué ! Comment est-ce possible ?"

    Les moustiques ne piquaient pas les vampires, ils ne s'attaquaient pas à une créature morte. C'était pour cela que Aliénor avait vécu dans la paix la plus totale, et avait pu dormir les fenêtres grandes ouvertes sans aucun risque de se retrouver couverte de boutons le lendemain. Alors, quelle mouche avait piqué cet insecte ?

    "Partons ! Je ne veux pas rester une seconde de plus dans cet horrible endroit !" balbutia-t-elle alors que la piqûre brûlait son cou.

    Elle lança un regard inquiet tout autour d'elle, les yeux frénétiques, cherchant le moustique pour éviter qu'il ne revienne à l'attaque.

    "Vlad ?"

    Dans son empressement, elle l'avait surnommé plutôt que d'employer son prénom en entier. Elle voulait le faire réagir ! L'île déserte avait été une très mauvaise idée dont elle en payait le prix, il ne fallait pas rester une seconde de plus ! ça faisait tellement mal...

    Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Contenu sponsorisé





Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD   Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonnée... ◊ FE VLAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dessous de Vlad [Fe]
» "Loin du Froid de Décembre...." [Fe Vlad']
» L'Amour me rejette à l'Amer [FE Vlad]
» Cadeaux pour Dahrah, Nina & Vlad !
» Entretien avec un Empire... euh, un Empereur ! [FE VLAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le restant du monde-
Sauter vers: