Lui, moi et les autres. P.V James
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Lui, moi et les autres. P.V James Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Lui, moi et les autres. P.V James Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lui, moi et les autres. P.V James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samara A. Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Samara A. Duncan


☞ Dispo pour rp : Biensur !

Féminin Age : 32
Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2011
Gallions : -329856

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Lui, moi et les autres. P.V James Empty
MessageSujet: Lui, moi et les autres. P.V James   Lui, moi et les autres. P.V James Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:19

Nos deux tourtereaux s’étaient réveillés dans les bras l’un de l’autre dans un lit confortable, moelleux avec pleins de coussins. Le rêve pour passer une nuit merveilleuse. La veille avait été un jour fort en émotions ainsi qu’en surprises. En effet Sam avait rencontré ce jeune homme, James qui se trouvait près d’elle. Cela faisait déjà quelques minutes qu’elle était réveillée, elle le regardait dormir ne pouvant s’en empêcher. Elle n’osait pas le toucher ni lui déposer un petit baiser de peur de le réveiller il était si beau. La jeune fille qui s’était mise sur le côté pour mieux voir son compagnon s’était à présent remise sur le dos. Elle fixait le plafond du lit à baldaquin. C’est fou ce que peut faire la Salle sur Demande quand on y pense, cela parait complètement irréel. M’enfin c’est la magie. Sam pensait à tout ce qui s’était passé hier entre eux, elle se demandait comment elle avait pu tomber sous son charme à ce point et comment elle pouvait ressentir des sentiments amoureux envers ce jeune homme qu’elle connaissait à peine. Le plus bizarre c’est qu’elle avait l’impression de le connaitre, de le connaitre depuis toujours. Quelque chose en lui la faisait fondre comme un glaçon qu’on pose sur un radiateur. Il paraissait intelligent, doux, cultivé, aimant, tendre, têtu, un caractère fort. Toutes ces petites caractéristiques plaisaient beaucoup à la Serdaigle, elle avait toujours voulu rencontrer un homme comme lui, un homme qui saurait la rendre heureuse et surtout qui lui ferait prendre confiance en elle. Elle sentait une petite étincelle en elle qui parcourait tout son corps, elle souriait toute seule elle était bien. Elle se tourna de nouveau vers James et entreprit de caresser son visage avec douceur et tendresse. Celle-ci approcha sa tête près de celle du jeune homme pour sentir le souffle qui sortait de ses narines venir sur son visage. James commençait à bouger un peu en ouvrant les yeux avec lenteur, Sam dégagea sa main pour le laisser se réveiller tranquillement. Il attrapa alors la main de la jeune fille pour l’attirer contre lui puis lui déposa un baiser sur le front. Il lui demanda si elle avait bien dormit, la jeune femme lui avait répondu qu’elle n’avait jamais aussi bien dormit. Elle posa sa tête sur son torse sentant les battements de son cœur lui bercé la tête. Posant à présent son menton sur son torse pour pouvoir le voir, elle commença à parler.

« - Je ne vais pas tarder à y aller, genre dans cinq ou dix minutes car j’aimerai bien prendre une petite douche avant d’aller grignoter un truc dans la grande salle. Souriant, elle se glissa sur lui comme une grenouille en souriant. J’attendais que tu te réveilles pour y aller. Mais prends ton temps on se rejoindra en bas. »

James faisait une petite tête du genre : oula de quoi elle me parle je viens de me réveiller, et je ne comprends rien. Sam lui sourit en vu de sa réaction, c’est vrai qu’elle avait du débiter ses parole assez vite. Après tout cela dit elle se leva et s’assit ensuite sur le bord du lit pour mettre ses sous vêtements ainsi que son pantalon. Pendant qu’elle se rhabillait elle sentait une main lui caresser le dos. James lui demanda pourquoi elle partait si vite, sans prendre le temps de lui faire un petit câlin. Sam lui répondit qu’elle voulait se changer, et aller manger quelque chose mais qu’ils se retrouveraient surement dans la grande salle. Elle mit alors son haut, elle était prête. Nouant ses cheveux elle se mit à genoux sur le lit pour pouvoir s’approcher du jeune homme et l’embrasser avec passion. Une fois leur étreinte terminée Sam se leva, enfila ses chaussures, prit sa baguette et se dirigea vers là porte. Avant de la franchir, la jeune femme se retourna et envoya un baiser à James.

En refermant la porte derrière elle, Sam se demanda si elle ne rêvait pas. Elle s’adossa alors deux petites minutes au mur, ce qu’elle avait vécu hier avait était magique, inoubliable. Tout cela était si beau à ses yeux qu’elle avait du mal à y croire… Ses yeux pétillaient, un sourire ne se défaisait pas de sa bouche, ses joues étaient toutes roses et son cœur battait plus vite que d’habitude. Elle avait l’impression d’être quelqu’un d’autre et oui l’amour ça change une personne ! Elle marchait joyeusement dans les couloirs de l’école, elle espérait rencontrer sa cousine ou Kae pour leur raconter ce qu’elle avait sur le cœur. Malheureusement quand elle eut franchit la porte de la salle commune, elle n’a aperçu aucune des deux. Elle monta alors directement pour se changer, et prendre son sac où elle avait glissé son bouquin du moment ainsi qu’une plume et son petit calepin. Elle était prête, il fallait à présent se diriger dans la Grande salle où l’attendait le déjeuner car il était beaucoup trop tard pour le petit déjeuner. Elle appréhendait un peu le regard des autres lorsqu’ils verraient le nouveau couple de l’école, ça allait surement en faire causer plus d’un, m’enfin qu’ils causent. Sam descendait les marches quatre à quatre, elle avait faim, une faim de loup.

Une fois arrivée dans la Salle qui était bondée de monde la jeune femme s’empressa de rejoindre la table des Serdaigles où se trouvaient ses amis. Elle salua tout le monde avant de se glisser entre sa cousine et une fille de son dortoir. Elle commença alors à manger et à discuter. Elle avait toujours dans une partie de son cerveau une pensée pour James, se doutant qu’il n’allait pas tarder… Quelques minutes plus tard alors qu’elle était en train de rire à une blague d’un de ses amis, un jeune homme apparut, il entra lentement dans la salle. C’était James. Jamais le cœur de la jeune femme n’avait battu aussi vite, c’était comme si tout s’était arrêté autour d’elle, il n’y avait plus qu’elle et lui au milieu de tout le monde. Elle attendait qu’il tourne la tête pour lui lancer un regard, pour la voir, pour lui sourire…

Revenir en haut Aller en bas
James Mercan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
James Mercan


☞ Dispo pour rp : ouip

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2011
Gallions : -329800

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

Lui, moi et les autres. P.V James Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi et les autres. P.V James   Lui, moi et les autres. P.V James Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:36

James avait bien dormi cette nuit là et avait envi que celle-ci dure encore et encore non seulement parce qu'il était crevé mais en plus parce qu'il avait passé un moment parfait avec une femme qui approchait la perfection, ce qui rendait les choses beaucoup plus intéressantes étonnement...et en plus de cela, elle était contre lui à son réveil quoi de mieux?! Le jeune homme aimait sentir la peau douce de la jeune femme contre lui, souriant en sentant la chaleur de celle-ci contre son torse, se permettant de lui caresser doucement le dos, descendant jusqu'à la base du fessier de celle-ci avant d'y remonter doucement. Il échangea un baiser avec celle-ci avant de la sentir gigoter, elle avait envi de bouger alors que lui n'avait qu'un désir c'était de glandouiller tranquillement. Lorsqu'il vit celle-ci se redresser et lui parler avant de filer hors du lit, il fit une moue de grognon. Comment osait-elle vouloir se lever et vagabonder alors qu'ils pourraient petit-déjeuner au lit...mais il savait que lorsqu'elle avait une idée en tête il savait que c'était presque peine perdue pour l'en faire changer d'avis et s'orienter sur autre chose, il l'avait bien vu dans la forêt interdite, cela avait d'ailleurs failli leur coûter pas mal il s'en avait fallu de peu à cet instant. Néanmoins, l'idée de se prendre une bonne douche brulante le tentait assez même s'il fallait pour cela se lever et avancer jusqu'à sa salle commune. Le jeune homme avait néanmoins envi d'un gros câlin dans les deux sens du terme Harry Potter RPG mais il fallait se réserver ce petit privilège pour plus tard, il se contenta d'avoir une vue bien plongeante sur le corps de la jeune femme dénudé et bon à croquer. Il se retint de la kidnaper et l'attacher sur le lit pour éviter qu'elle ne s'enfuit, mais elle avait faim donc il fallait respecter les désirs de la demoiselle pour ne pas avoir à subir sa mauvaise humeur par la suite car une femme affamée est une femme dangereuse, d'autant plus si elle dit ressentir le besoin de se doucher! Attention messieurs soyez prudents si elles ont ces deux désirs c'est soit qu'elles ont des pulsions, soit qu'elles ont une idée derrière la tête. James ne s'attendait néanmoins pas à la voir partir si vite.

"A tout à l'heure vilaine."

Le jeune homme avait envi de voir un peu plus de choses ou de prendre du moins son temps. C'est ce qu'il fit, mais une fois habillé, il n'avait qu'une seule volonté, c'était celle de se doucher et se mettre plus à l'aise. C'était le week-end donc il comptait bien en profiter, tout en sachant qu'il devait rapporter au professeur à un moment ou un autre le but de leur punition et se retenir de lui lancer un sort car ce pauvre fou avait fait risquer leur vie inutilement pour une simple fleur aussi banale qu'inintéressante! Il avait vraiment envi de la lui faire manger par les oreilles ou lui lancer un bon -Crachelimace- pour lui apprendre les choses de la vie...Mais bon ce serait risquer une perte de points pour sa Maison, une autre punition, voire un bannissement et ce n'était pas le bon moment, pas en dernière année, ce serait vraiment trop stupide que cela lui arrive maintenant. James se rendit dans sa salle commune après être sorti de la salle sur demande pour aller se doucher et flaner un peu pour voir quelles têtes seraient présentes à cet instant. Le jeune homme ne rencontra qu'une vieille amie qui vint le questionner dans tous les sens. James dût y répondre afin de la calmer un peu et lorsqu'il lui dit qu'il était désormais avec la jeune femme avec qui il avait effectué la punition, l'oeil de celle-ci s'illumina, elle commença à lui demander pourquoi elle, puis pourquoi comme ça et finit par lui demander si elle lui convenait intimement. James aurait presque rougit jadis, mais désormais il s'en fichait et n'avait aucun problème à répondre qu'elle était parfaite sur tous les points mis à part celui d'être une grande têtue parfois. La jeune femme eut quand même une réflexion de dédain sur la fin en disant qu'il aurait au moins pu prendre une Serpentarde mais que si c'était Serdaigle cela pouvait passer...James lui rit au nez en disant que ce qu'elle pensait n'avait pas de valeur à ses yeux et que ses choix devraient être respectés sous peine qu'il vienne lui même régler le problème de façon radicale. La jeune femme lui tira la langue et partit dans les chambrées des filles pour aller lancer la rumeur à toute allure. James l'aimait bien mais il connaissait son petit côté comère et chieuse de première.

Le jeune homme s'en alla quérir directement la douche et en prit une bonne ce qui lui fit le plus grand bien durant ce laps de temps de vingt minutes qui lui parut des heures. Le jeune homme se changea et finit par sortir avec un ami avant de rejoindre la grande salle pour déjeuner. Et oui c'était bien trop tard pour le petit déjeuner donc autant passer au plat le plus important. Lorsqu'il entra dans la salle, il fut submerger par ces bonnes odeurs qui émanaient des plats dévorés par les sorciers assis autour de grandes tablées désignant leur Maison respective. Le jeune pénétra dans la salle avec son ami en se dirigeant vers la table des Serpentards. Il détourna à un moment son regard vers la table des Serdaigles et aperçut ce qu'il recherchait au bout de quelques secondes. Le regard de la jeune femme était rivé sur lui, il lui sourit gentillement et mit juste une main sur l'épaule de son ami pour lui faire signe qu'il revenait. Il se dirigea vers Samara, chose que les élèves faisaient très peu se mélanger entre les Maisons. Arrivant à la hauteur de celle-ci, il se plaça derrière elle en posant doucement une main sur l'épaule de celle-ci et se penchant pour l'embrasser. Lorsque leurs lèvres se rejoignirent, plusieurs cris et applaudissement se firent retentir. Maintenant tout le monde le savait, lorsque le baiser s'acheva, le jeune homme se releva doucement et dit:


"Je t'aime"

Lui glissa-t-il près de l'oreille avant de se dirigea en chemin inverse vers sa table alors que les premiers ragots et premiers jasements se faisaient entendre ou voir. Des gens contentes pour eux, d'autres jaloux, d'autres disant que cela n'irait pas loin dans le futur, d'autres encore explosant de colère en voyant le jeune homme se mêler à une autre Maison en terme de conquête, ou des Serpentardes lançaient des regards noirs vers la Maison des Serdaigles. James s'assit enfin lorsqu'il reçut une petite bourrade du bras de son ami en souriant et celui-ci lui donna un verre d'eau. Le jeune homme retrouva le regard de Samara et lui fit un petit clin d'oeil avant de gentillement se servir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Lui, moi et les autres. P.V James Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi et les autres. P.V James   Lui, moi et les autres. P.V James Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:25

Kaelyn & Samara & James ♣️
« Lui, Moi et les autres. »


Les révisions, et encore les révisions. Tous ces week-end se ressemblaient ! Et Kaelyn n'avait pas profité de la vie depuis quelques semaines. Elle révisait d'arrache-pied, pour ces ASPICS. Elle voulait les avoir, donc elle travaillait quotidiennement. C'était un peu énervant, surtout que malgré son amour pour les études, elle n'avait pas l'habitude de rester enfermé à longueur de journée. Heureusement qu'elle faisait ça pour son bien. Quoi qu'il en soit, malgré le fait qu'elle passe tout son temps à réviser et à apprendre, elle ne pouvait repousser les limites de son corps. Autant au niveau du sommeil qu'au niveau de la nourriture. D'ailleurs, son grognement provenant de son ventre le sorti de ses révisions.

La jeune fille était actuellement à la bibliothèque, seule sur une table. En même temps, il n'y avait aucune place pour ceux qui voulaient la rejoindre. En effet, elle s'était étalé sur toute la tables, les livres, les parchemins, l'encre, sa baguette pas loin. Bref, tout pour bien travailler, et tout bien mis sur la table, à portée de main. Cependant, elle allait devoir ranger tout ça pour aller manger. La Serdaigle prit sa baguette en main, et pour aller plus vite, elle préféra utiliser un sort qui permettait de ranger tout, d'un coup de baguette.

    Kaelyn ♣️ « Failamalle ! »

Les livres se fermèrent, les parchemins s'enroulèrent et tout ce joyeux petit monde prenait la direction de son sac. Parfait ! La table était vide. Un sourire victorieux se dessina sur le visage angélique de Kaelyn puis elle se leva de la chaise. Après l'avoir pousser en dessous de la table, elle sorti de la bibliothèque, se dirigeant d'abord vers son dortoir. Oui, il fallait qu'elle pose son sac qui pesait son poids quand même ! Kae' marchait plutôt rapidement. Elle avait faim donc elle voulait se dépêcher d'aller dans la Grande Salle afin de manger. Arrivée à la salle commune, elle ne pu s'empêcher de courir vers son dortoir. L'envie de poser son lourd sac avait été si pressante qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de courir. Mais après avoir déposé son sac, elle s'arrêta quelques instants devant sa table de chevet sur laquelle se trouvait une photo. On voyait très bien trois personnes dont un bébé. Cette photo était tout simplement Maxime, Kaelyn et Beth. Tout les trois réunit sur une même photo qui avait été prise lors de l'anniversaire de Beth, il y a quelques semaines. Ils formaient une famille mais pourtant ils ne l'étaient pas. Ils n'étaient que des jeunes adultes assumant leurs actes. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, il fonderait une vraie famille. Seul l'avenir leur dira.

De nouveau, le ventre de Kaelyn fit un petit bruit. Ce grognement la fit sortir de ces pensées avec un léger sourire qu'elle avait acquit lorsqu'elle avait regardé longuement la photo. Maintenant elle était débarrassée de son sac et pouvait donc aller manger tranquillement, sans poids sur l'épaule. D'un pas plus zen et calme, la jeune fille marcha en direction de la Grande Salle, en rencontrant sur la route, quelques unes de ces connaissances. Juste un petit signe de la main, ou un grand sourire. Pas la peine de s'arrêter à chaque fois. L'appétit avant !

Arrivée devant la Grande Salle, elle s'arrêta aux portes. Elle cherchaient du regard ses amis de Serdaigle. Ayant vu Samara, elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire au lèvre. Samara, c'était tout simplement l'une de ses meilleures amies et passer du temps avec elle était juste du pure bonheur. Cependant, là, elle n'était pas tout seule. Non, derrière elle, debout, un garçon s'était rapproché d'elle. Plutôt mignon mais bon, il semblait très proche de Samara. Lorsqu'elle vu le baiser qu'il venait de lui donner, Kaelyn ne pu être que sous le choc. Sa tête ressemblait à ça. Alors que tout le monde venait d'applaudir ou de crier, Kaelyn restait sans voix et sans rien faire devant la porte. C'est lorsqu'elle se fit légèrement poussé par l'épaule qu'elle re-descendit sur terre.

La Serdaigle profita du fait que l'une des filles à côté de Samara parte pour prendre sa place. Elle avait toujours une expression assez choquée mais elle avait également un sourire. Comment ne pas avoir un sourire devant un tel spectacle ?

    Kaelyn ♣️ « Eh ! C'est pas normal que je le sais que maintenant. Même pas le droit à l'exclusivité ?! Je suis déçu... » La blondinette lui fit une tape sur son bras, à côté de l'épaule puis son sourire s'élargit. « ...mais super heureuse pour toi ! Félicitation ! »

La Serdaigle était tellement contente pour Samara. Elle espérait maintenant que le garçon soit quelqu'un de bien et qu'il ne la ferait pas souffrir , sinon il allait avoir à faire à elle ! D'ailleurs, le regard de Kae' cherchait le garçon en question, voulant savoir à quel maison il appartenait.

    Kaelyn ♣️ « Serpentard ?! ... »

Enfin bon, elle n'était pas bien placé pour dire quoi que ce soit car quelques uns de ces exs étaient à Serpentard notamment Bastian et Calvin. Enfin bon, du temps que ce n'était pas un Serpentard pur et dur comme ce John, ça allait.

HJ : Comme me l'a demandé Samara, me voici Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Samara A. Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Samara A. Duncan


☞ Dispo pour rp : Biensur !

Féminin Age : 32
Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2011
Gallions : -329856

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Lui, moi et les autres. P.V James Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi et les autres. P.V James   Lui, moi et les autres. P.V James Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:09

Samara qui ne savait pas ce qu’allait faire James lorsqu’il croisa son regard, paraissait stupéfaite de le voir avancer vers elle. Elle avait alors lâché sa cuillère, ne le lâchant pas une seule seconde du regard. Elle souriait le voyant arrivé sous tous ces regards à l’affut du moindre de ses gestes. Qu’il était beau. La jeune Serdaigle se rendait compte de quelque chose, qu’elle était vraiment tombée amoureuse de lui. Elle l’avait déjà ressentit hier, cette nuit, ce matin mais là c’était comme une évidence. Il paraissait fier, sur de lui, il était magnifique. Alors lorsqu’il fut à quelques centimètres de Sam il se pencha pour pouvoir l’embrasser tendrement. Au moment même où il s’était penché, le cœur de Sam avait commencé à une vitesse affolante, tout son corps semblait se paralyser sous le point de l’amour. Elle entendait à peine le bruit des autres élèves qui les entouraient, pour elle il n’était que tous les deux, au diable les autres. Et puis lorsque leurs lèvres se séparèrent il lui glissa à l’oreille un petit Je t’aime qui fit chavirer son cœur une fois de plus. Et elle le regarda parti matant son petit cul bien musclé, elle échappa un tout petit rire. Elle se concentra alors sur ce qu’elle avait dans son assiette reprenant sa fourchette et faisant bien exprès de ne prêter aucune attention à toutes les questions qui fusaient en sa direction de la part des Serdaigles. Elle releva la tête pour tenter d’apercevoir James parmi tous ces Serpentards. Il était là presque en face d’elle derrière la table des Gryffondors. Il lui fit un clin d’œil, elle répondit par un grand sourire.

Elle sentit quelqu’un s’assoir à ses côtés, elle regarda, c’était Kae. Mon dieu la tête qu’elle faisait, Sam pensait qu’elle allait la tuer de ne lui avoir rien dit. En même temps tout c’était passé si vite ! Elle ne lui aurait pas envoyé un hibou alors qu’elle se trouvait dans la salle bain des préfets en étant bien occupée (XD) ! Elle paraissait choquée mais elle souriait en même temps, c’était assez étrange enfaite ! Sam riait, et regardait sa meilleure amie, attendant ses remontrances.

« Eh ! C'est pas normal que je le sais que maintenant. Même pas le droit à l'exclusivité ?! Je suis déçue ... mais super heureuse pour toi ! Félicitation ! »

Kae lui avait alors fait une petite tape amicale en lui souriant de plus en plus. Sam lui souriait aussi l’air joyeux et dans les étoiles. Elle mit sa tête sur son épaule une poignet de secondes. Et la regarda de nouveau.

« Je suis désolée mais tout ça c’est passé si vite ! Encore hier matin je ne savais même pas qu’il existait ! Elle baissa un peu le ton de sa voix. Enfin si je l’avais déjà remarqué, j’avais déjà maté son petit cul potelé il n’y a pas si longtemps que ça.. Elle lui fit un clin d’œil avant de rire. Tu peux pas savoir comment je suis.. Enfin je sais pas où je suis enfait tellement je suis dans un autre monde !

Les deux Serdaigles se regardaient le sourire aux lèvres. Mais Kae détourna son regarda et chercha quelque chose en direction des tables, Sam se demanda ce qu’elle pouvait bien chercher. Alors elle regardait avec elle. Et puis d’un seul coup Kae se retourna vers elle l’air très surpris !

«- Serpentard ?! ... »

C’était donc James qu’elle cherchait ! Ah oui c’est vrai que la jeune Serdaigle n’avait pas eu le temps de préciser de quelle maison il venait… Samara détestait le comportement des Serpentards, ils étaient vicieux, sadiques, calculateurs, manipulateurs, enfin tout ce qu’on veut quoi. Mais James quant à lui n’était pas comme ça, il avait quelque chose de différent. Elle l’avait bien vu dans la forêt, il la laissait faire, ne la commandait pas et n’avait pas cet air hautain et prétentieux qu’ils ont tous. Mais il faut croire qu’il y a des exceptions, heureusement d’ailleurs. Cependant, elle n’avait pas encore eu l’occasion de discuter de mangemorts & Cie avec James, elle espérait bien entendu qu’il ne penchait pas trop vers le côté obscure de la force (><). Sortant de ses pensées elle fit un sourire à Kae et lui dit calmement :

« - Oui je comprends ta réaction ! Mais avant ferme la bouche avant qu’une mouche entre.. Sam porta sa main sous le menton de son amie et lui referma, et bien entendu elles se sont mis à rire. Bref, je sais un Serpentard, c’est pas un très bon choix, mais vraiment ce n’est pas le même. Il est adorable, attentionné, et pas le moins du monde prétentieux calculateur et tout le tralala des Serpentards ! Elle avait dit tout cela en regardant James qui riait et discutait avec ses amis. Faut vraiment que je te le présente !

Elle était persuadée que Kae voulait tout savoir, mais elle ne dit rien faisant durer un peu le suspens ! Elle semblait être plongée dans ses pensées, réfléchissant à ce que Sam venait de lui dire. La jeune Serdaigle dirigea une nouvelle fois son regard vers James, il la regardait. Il lui fit alors un signe en disant quelque chose juste en bougeant les lèvres. Mais il ne comprenait rien, si seulement ils pouvaient avoir des "portables" comme les moldus, m'enfin impossible. Elle devrait se débrouiller pour pouvoir comprendre quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
James Mercan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
James Mercan


☞ Dispo pour rp : ouip

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2011
Gallions : -329800

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

Lui, moi et les autres. P.V James Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi et les autres. P.V James   Lui, moi et les autres. P.V James Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:58

James avait grand faim ce midi et dévora une bonne grosse cuisse de poulet, tout en tentant de rester le plus propre possible. Et oui qui a déjà pu manger une cuisse de poulet proprement avec ses couverts en mettant moins d'une heure pour le faire? Même Chuck Norris n'aurait pu révéler ce défi surhumain. C'était d'ailleurs assez intéressant de voir les plus prudes ou courageux s'acharner sur des petits bouts alors que le jeune homme entamait sa deuxième cuisse tranquillement. Il aimait manger cette viande plus que tout, peut-être était-ce parce que petit il en mangeait des tonnes de poulet sans jamais s'en lasser. Il accompagna son blanc de poulet avec un peu de purée de pommes de terre ainsi que de petits pois croquants. Le jeune homme parlait tranquillement avec ses amis autour de lui qui ne cessaient à présent de le questionner sur sa nouvelle relation avec une Serdaigle. Ceux-ci n'étaient pas vraiment pour le fait que les Serpentards se mélangent avec d'autres Maisons mais n'étaient pas totalement opposés non plus, disons qu'il s'agissait du cas par cas et la plupart du temps si un membre d'une autre Maison était accepté en tant qu'ami ou d'avantage par l'un d'eux, le reste du groupe respectait cela sans broncher même si parfois de légères tensions naissaient pour vite s'estomper. Le jeune homme partageait pas mal de points des Serpentards, comme la quête de puissance, l'esprit vif, savoir mettre les moyens pour arriver à ses fins par exemple. Néanmoins, il se refusait de suivre comme un mouton ceux qui s'alignaient derrière un Maître et tentaient d'évoluer par la souffrance et le meurtre. Le jeune homme n'était pas non plus pour la justice très souvent floue du Ministère avec ses petits soldats Aurors. Il était à vrai dire neutre face à tous ces conflits et cherchait même à voir s'il ne pourrait pas monter un petit clan de personnes ayant des objectifs communs et qui pourraient tenter de rendre un peu plus d'égalité dans ce monde tellement tordu. Bien entendu, si on lui barrait le chemin, James réagissait immédiatement jusqu'à écraser toute résistance, simplement par conviction pour ses croyances et idées. Le jeune homme était néanmoins esprit d'ouvert sans pour autant promettre de changer d'avis sur le moindre argument, il en fallait d'ailleurs parfois pas mal afin de faire changer d'horizon cette tête de mule qu'il était.

"Oui cette fois j'ai changé...avec elle."

Répondit-il à une jeune femme qui lui lança un regard de frustration après ces paroles qui sonnaient cruellement vrai pour elle. Elle se retourna même pour mieux apercevoir la Serdaigle avec un regard qui en disait long sur l'envi de torture qu'elle avait envi de commettre. James s'en fichait royalement des divers avis des gens tant qu'ils respectaient cela et se montraient respectueux, le reste l'importait peu, à vrai dire même pas du tout. James finit tranquillement son repas en discutant de tout et de rien avec ses amis sans trop s'avancer sur sa relation avec Samara, tout simplement parce que cela ne les regardait pas du tout, et qu'il n'avait pas envi d'étaler sa vie privée comme un morceau de jambon dans un marché de village. Le jeune homme avait envi de rester un moment tranquille avec sa belle brunette durant l'après-midi mais en la voyant rire et passer un bon moment avec une amie surement assise à côté d'elle, le jeune homme se dit qu'elle aimerait peut-être un petit moment de paix avec ses amis aussi afin de papoter de tout et de rien, comme le faisaient habituellement toutes les jeunes filles, jeunes femmes et femmes et même petites mamies! A croire que c'était comme un mode de vie que chaque femme intégrait dès son plus jeune âge et que celui-ci contribuait à son épanouissement personnel. Une parole dite très haute pour que tout le monde entende dans les rangs les plus proches le fit revenir à lui.

"Bien joué Mercan! Maintenant que tu t'es amusé avec cette souillon on va pouvoir aller la voir aussi et passer du bon temps avec!"

Acheva-t-il en se mettant à rire avec deux autres personnes. James eut son sang qui ne fit qu'un tour avant de voir de qui cela venait. C'était ce gros abruti de Doyle qui venait de balancer cette phrase. Le jeune homme n'eut pas réfléchi et se leva vers lui avant de lui enfoncer son poing dans la figure. Le gros Serpentard tomba à la renverse avec le nez en sang, James allait continuer de le corriger lorsqu'un professeur surgit derrière lui pour lui retenir la main et le fustiger. Celui-ci lui colla quatre heures de retenue pour dimanche et le prévint que s'il le voyait encore broncher ce serait des points en moins pour Serpentard ainsi que son renvoi immédiat. James voulut protester mais le Professeur retira des points à Doyle pour insultes graves ainsi qu'une visite chez le Directeur après un passage à l'infirmerie. Il releva le Serpentard et partit avec hors de la salle, en laissant celle-ci dans un profond silence durant un moment. Les discours en tous genres reprirent, et certains rires naquirent en voyant Doyle pleurnicher avec son nez ensanglanté.

Pour le jeune homme c'était un affront impardonnable et s'il revoyait Doyle dans le coin les prochains jours il n'en resterait pas là. Il savait qu'il s'était montré en spectacle devant tout le monde mais força ceux-ci à regarder ailleurs en lançant un regard assassin à quiconque l'ouvrirait. Il revint à sa place en silence et se rassit alors qu'un ami lui tapota le dos en signe de soutien et lui offrit un verre de jus de citrouille. Ses amis parlèrent un peu de la tête de Doyle lorsque James réagit, et les deux autres compères de celui-ci ne disaient rien et n'osaient même pas regarder Mercan. James se calma mais évita de regarder Samara pour ne pas avoir à affronter un regard réprobateur ou autre. Il n'avait pas voulu qu'elle le voit comme ça et faire ça même si ce crétin de Doyle le méritait mais espérait surtout qu'elle n'ait pas entendu de là ou elle était ce qu'il avait osé dire. Vu les conversations sur le moment, à la limite la table des Poufsouffles à côté d'eux avaient pu entendre ces mots mais il espérait que les Serdaigles non. Une fois la fin du repas arrivé, James dit gentillement aurevoir à ses amis et vit la Grande Salle se vider grandement. Il n'y avait plus que des groupuscules et le jeune homme tourna enfin son regard vers Samara qui discutait toujours avec une jeune femme blonde. Il se leva doucement et décida de les rejoindre. Lorsque le jeune homme se déplaça, il vit Sama se tourner vers lui et lui offrir un léger sourire compatissant, ce qui lui mit du baume au coeur bien qu'il devrait quand même lui expliquer pourquoi il avait fait ça et surtout pourquoi il n'avait pas pu se maitriser...mais il se dit que lui dire la vérité si elle n'avait pas entendu, ne serait pas très plaisant car les mots de Doyle avaient été non seulement blessant mais vraiment humiliant. Arrivant à la table des Serdaigles qui était presque vide, le jeune homme s'assit à côté de Sama en leur disant.


"Désolé pour ce que j'ai fait...Doyle est un sacré crétin! J'espère que ce qu'il a dis ne t'as pas touché car ça lui ferait vraiment plaisir de savoir que ça ait pu te blesser...enfin si tu as entendu..."

Il se tut un instant avant d'ajouter vers la blonde.

"Je suis James Mercan et qui est cette charmante inconnue qui fait sans cesse sourire et rire Sama?"

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Lui, moi et les autres. P.V James Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi et les autres. P.V James   Lui, moi et les autres. P.V James Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:56

Kaelyn & Samara & James ♣
« Lui, Moi et les autres. »


En direct de la Grande Salle, Kaelyn venait d'être témoin d'une scène particulièrement romantique mais surtout étrange et inattendue ! La jeune fille ne s'attendait vraiment pas à voir sa meilleure amie se faire embrasser par un garçon alors qu'au dernière nouvelle, elle était célibataire. Lui aurait-elle omit de lui parler de ses histoires de coeur ? C'est pour en savoir plus que Kaelyn alla rejoindre Samara sur la table des Serdaigle. Et c'est avec toute l'excitation et la joie possible qu'elle se mit à questionner légèrement le belle brune. Kae' ne prenait même pas le temps de regarder ce qu'il y avait à manger. Elle se concentrait totalement sur sa meilleure amie. C'était comme si son appétit avait disparut.

    Samara ♣ « Je suis désolée mais tout ça c’est passé si vite ! Encore hier matin je ne savais même pas qu’il existait ! Enfin si je l’avais déjà remarqué, j’avais déjà maté son petit cul potelé il n’y a pas si longtemps que ça.. Tu peux pas savoir comment je suis.. Enfin je sais pas où je suis enfait tellement je suis dans un autre monde ! »

Elle venait donc de le rencontrer. Un coup de foudre alors ? Que c'était mignon. Un grand sourire aux lèvres, Kaelyn continuait d'écouter Samara avec admiration et joie. Elle était si contente pour elle. Cependant, elle comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait car elle avait connu la même chose lorsqu'elle connut Maxime. Un sentiment si profond d'amour qu'on sait parfaitement que c'est le bon. Et ça n'avait pas loupé puisqu'elle avait vécu avec lui presque deux ans d'une belle histoire d'amour. Et encore maintenant, elle sentait qu'il y avait toujours un truc entre les deux. De toute façon, comment il ne pourrait ne plus rien avoir entre eux deux après tant d'épreuve, et à la fin, une jolie petite fille ? Non c'était impossible. Enfin bref, Kaelyn n'avait, ensuite, pas pu s'empêcher de faire une remarque sur la maison d'appartenance du petit ami de Samara. Il venait de Serpentard. Une maison qui n'était pas vraiment réputé pour avoir les plus sympa de l'école. Non, c'était plutôt les futurs mangemorts. Bref, cela avait surpris un peu Kae' et elle avait donc demander une petite explication...implicitement. Bah oui, quand même, elle ne lui avait pas dit ''Pourquoi t'as pris un mec de Serpentard ?''. Elle n'était pas aussi direct que ça.

    Samara ♣ « Oui je comprends ta réaction ! Mais avant ferme la bouche avant qu’une mouche entre.. »

Kaelyn sourit puis se laissa faire, fermant doucement sa bouche en gardant un sourire assez grand et rempli de malice.

    Samara ♣ « Bref, je sais un Serpentard, c’est pas un très bon choix, mais vraiment ce n’est pas le même. Il est adorable, attentionné, et pas le moins du monde prétentieux calculateur et tout le tralala des Serpentards ! Faut vraiment que je te le présente ! »

Et Kaelyn n'attendait que ça ! Que Samara lui présente ce Serpentard qui lui faisait battre aussi fort le coeur. En tout cas, si on en restait à la description qu'avait fait Samara de son petit ami, il avait l'air d'un super gars. Restait plus qu'à confirmer ça. Kaelyn détourna le regard vers la table des Serpentard, au bon moment d'ailleurs ! En effet, elle pu voir toute la scène entre Doyle, un petit crétin de Serpentard et le petit ami de Samara. Kaelyn avait bien entendu la phrase, puisque celle-ci fut dite assez fortement. Et cela l'avait laissé bouche-bée. Non, mais quel idiot. Kaelyn irait le voir pour lui dire deux trois mots. Enfin...Après ce que venait de lui faire le dénommé Mercan – certainement son nom de famille – Kae' n'avait plus vraiment besoin de lui parler. Le Serpentard venait de lui casser le nez, et cela avait bien amusé la galerie !

Mercan venait d'arriver à la table des Serdaigle. Le moment où elle pourrait avoir le plaisir de le rencontrer était arrivé. En tout cas, il était charmant au premier abord. Il semblait vraiment sympa. Bref, il était en effet parfait pour sa Samara.

    James ♣ « Désolé pour ce que j'ai fait...Doyle est un sacré crétin! J'espère que ce qu'il a dis ne t'as pas touché car ça lui ferait vraiment plaisir de savoir que ça ait pu te blesser...enfin si tu as entendu... »

Pourquoi s'excusait-il de son geste ? Kaelyn mit son coude sur la table et sa tête au creux de sa main, mais toujours tourné vers les deux amoureux. Même si ce n'était pas vraiment à elle qu'il s'adressait, Kaelyn ne pu s'empêcher de faire un commentaire.

    Kaelyn ♣ « Non mais tu as bien fais. Doyle n'est qu'un crétin. Et il est tellement con et idiot qu'il est célibataire. Ça le fruste. Du coup, il se sent obligé de déverser sa frustration en s'attaquant aux copines des autres. »

Kaelyn ou comment rabaisser un gars. Non mais il l'avait bien chercher. Peut-être que le jeune homme allait comprendre qu'il ne fallait pas s'en prendre à sa meilleure amie et donc que si à son tour, il l'a faisait souffrir, il connaitrait certainement le même sort qu'il a réservé à Doyle. Bref, Kaelyn eu quand même un léger sourire pour le Serpentard.

    James ♣ « Je suis James Mercan et qui est cette charmante inconnue qui fait sans cesse sourire et rire Sama? »

Le sourire de la Serdaigle s'agrandit. Alors comme ça il s'appelait James. En tout cas, le fait qu'il lui fasse un compliment en lui disant ''charmante inconnue'' fit légèrement rougir Kaelyn qui baissa quelques instants la tête avant de la remonter rapidement afin de répondre à sa question.

    Kaelyn ♣ « Je suis Kaelyn Campbell. Contente de connaître celui qui fait chavirer le coeur de ma meilleure amie ! »

Kaelyn lui tendit la main, tout en gardant un large sourire. Elle était vraiment contente pour Samara et elle sentait vraiment que James était quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Contenu sponsorisé





Lui, moi et les autres. P.V James Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi et les autres. P.V James   Lui, moi et les autres. P.V James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui, moi et les autres. P.V James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un huit clos pas comme les autres [Fe]
» L'affaire Stanford [Fe James Mercan]
» Une rencontre pas comme les autres [PV: Luna Lovegood]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! ( PV Jack )
» Un aprés midi comme les autres (ou presque !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Grande Salle-
Sauter vers: