Un aprés midi comme les autres (ou presque !)
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AuteurMessage
Araï Mordhem Stone
◊ Plume à Papotte ◊

☞ Dispo pour rp : Oui Bien sur !!

Féminin Messages : 41
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Un aprés midi comme les autres (ou presque !)   Mar 8 Fév - 18:56

Il est tard, très tard même quand j’ouvre enfin un œil.
Après quelques minutes je réussi enfin à sortir une main de ma couverture pour attraper ma montre posé par terre sous un océan de linge sale .Il est 13 heures.
Je sors de mon lit pour constater les dégâts de la veille. Mon appartement, que je partage avec un ami, ne ressemble plus à rien.
J’attrape mon sac à pour essayer de remonter le temps, mais aucun indice ne me me le permis.
Au bout d’un quart d’heure je sors enfin du canapé qui m’avait servis de lit. Un mot griffonné à la va-vite était posé sur la table de la cuisine.
« T’as intérêt à rangé ce b****l !!!
Suis au boulot. Fais des heures sup’.Reviens à 5 heures.
Mickael »
Mon ami et colocataire prenais plaisir à me surveiller. J’imaginais sa réaction quand il avait vu l’appart. Je ne peux pas ranger tout de suite car j’ai rendez-vous avec ma meilleure amie Jade. On avait rendez-vous à 12h30 mais je suis toujours en retard elle le sait. Au début ça l’agaçait mais avec le temps elle si était habitué.
Je m'habillé rapidement en prenant le peu de linge propre qu'il me resté et enfilé une veste avant de sortir.
Je trainais les pieds jusqu’au bard où nous nous étions donné rendez-vous.Il fait froid mais le soleil commence à percer quelques nuages ; enfin le primptemps .C'est pas trop tôt .

Dernière édition par Araï Mordhem Stone le Mer 9 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi comme les autres (ou presque !)   Mer 16 Fév - 20:36

Araï & Jade ♥
« Un après-midi comme les autres ( ou presque ! ) »

Jade était d'humeur à se balader ces derniers temps, elle avait tendance d'ailleurs à prendre plus de temps pour partager cet amour profond avec la nature que d'aller au travail. Bien évidement au niveau excuses, elle fut allée à la bonne école avec son père qui passait plus de temps au travail qu'il ne l'était possible et surmontable pour un être vivant.
    Hier soir fut une soirée tranquille pour la jeune blonde : elle avait regardé un vieux film d'Audrey Hepburn ( actrice phare chez les moldus ) avec son traditionnel pot de glace vanille et chantilly. Une soirée typique de ce dernier temps mais si agréable. Elle avait toujours aimé ces anciens films en noir et blanc où les actrices ont un tel talent et caractère que cette brune pulpeuse.
    Ainsi que comme tout les lendemains d'une soirée engraissante, elle allait allé courir dans le parc non loin de chez elle avant de rejoindre sa meilleure amie au chaudron baveur. Elles en avaient des choses à se dire. Mais Jade avait surtout envie de faire des bêtises. Qu'allaient elles manigancer ?

C'est ainsi qu'après une demi heure de sport, une bonne douche et une tenue plus adéquate à la situation, Jade se mit en route pour le rendez-vous de son amie. Rien ne valait de se presser car elle avait tendance à toujours être en retard. Si ça avait le don de l'agacer il y a encore quelques mois, elle du comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Elle ne changera jamais.
    Et en effet, cela faisait maintenant une heure que Jade attendait Araï. Etait elle encore sortie hier soir ou avait elle tout simplement oublié qu'elles devaient se voir ? Il n'existait qu'une solution pour le savoir : lui téléphoner. Le premier essai fut sans réussite elle laissa donc un message :

Baby c'était Jade, je voulais savoir si tu te souvenais qu'on avait rendez-vous ensemble ? Si dans une demi heure tu n'es pas là, je pars...

La seconde tentative fut plus fructueuse et elle reposa la même question :

Araï, enfin ! Te souviens tu qu'on a rendez-vous au chaudron baveur ? J'ai des tas de choses à te dire et j'ai une folle envie de... D'agir contre la loi si tu vois ce que je veux dire. Tu fais quoi ?

Elle espérait que celle-ci était en route...
Araï Mordhem Stone
◊ Plume à Papotte ◊

☞ Dispo pour rp : Oui Bien sur !!

Féminin Messages : 41
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Un aprés midi comme les autres (ou presque !)   Ven 11 Mar - 19:18

Je me dirige tranquillement vers le chaudron baveur quand, par hasard, je fourre mes mains dans mes poches (Chose habituelle en cette fin d’hiver). Je sens alors un petit sachet dans le fond de ma poche.
Etrange, habituellement je ne laisse jamais rien à l’intérieur car elles ont une fâcheuse tendance à se trouer. Je les laissais vide depuis que j’avais perdu mes clés le 1 janvier. Je m’en rendis compte dans la voiture et je me mis à téléphoner au serrurier au volant et ivre (des fois je me demande si je ne suis pas folle …) Le serrurier, en bon citoyens, téléphona à la police. Amende, tribunal et moral sur les dangers au volant …

Bref, je sors le petit sachet de ma poche et là choc …10 grammes de cocaïne dans un sachet transparent avec un nœud rouge. La poudre est blanche comme la neige .je m’arrête net. Mon téléphone sonne, tant pis, si c’est urgent ils rappelleront. Un cadeau des invités de la veille surement (je sais je traîne avec des gens infréquentable .Il faut bien faire avec !)
Ma soirée me revint en brève : l’arrivé d’amis de passage à Londres… Je prépare une fête…Alcool et cigarettes au rendez-vous … On est tous dans un état pitoyable …
Mon portable resonne cette fois je réponds :

-Araï, enfin ! Te souviens tu qu'on a rendez-vous au chaudron baveur ? J'ai des tas de choses à te dire et j'ai une folle envie de... D'agir contre la loi si tu vois ce que je veux dire. Tu fais quoi ?

-Mon Dieu, ma chérie si tu veux agir contre la loi tu vas être servi ! J’ai fait une soirée hier et j’ai retrouvé 10 grammes de cocaïne dans ma poche. Heureusement que Mickael n’a rien vu ! Je sens que vais m’accrocher sérieux avec la police moldu. Ils vont me prendre pour une dealeuse ! J’arrive dans dix minutes.

Je raccroche rapidement et me mets à courir vers le bar.

Quelques minutes plus tard, je me glisse à l’intérieur de la petite salle regardant partout autour de moi.Je m’assis près de ma meilleur amie sur une table au fond .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aprés midi comme les autres (ou presque !)   

Page 1 sur 1