Un huit clos pas comme les autres [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un huit clos pas comme les autres [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un huit clos pas comme les autres [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un huit clos pas comme les autres [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Un huit clos pas comme les autres [Fe] Empty
MessageSujet: Un huit clos pas comme les autres [Fe]   Un huit clos pas comme les autres [Fe] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:47

Un huit clos pas comme les autres [Fe] 185673iconem1 Un huit clos pas comme les autres [Fe] 424781iconrob3
"Un huit clos pas comme les autres."

    "Je n'ai pas faim."

    J'avais beau dire que je n'avais pas faim, il y avait tout de même une cuillère qui était venue se loger tout contre ma langue, à l'intérieur de ma bouche. Cette jeune femme était insupportable. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire tout l'inverse de ce que je disais. Après tout, c'était encore moi le patron, non ? Même si j'avais un pansement sur le front, et quelques bleues un peu partout. La soirée avait été dure, et à mon réveil, on m'avait vaguement expliqué ce qui c'était passé. Apparemment, des Mangemorts étaient arrivés à la soirée où on était avec Ondine, et ils avaient fait du grabuge. Il paraîtrait qu'ils étaient venus ici, car il y avait un membre du Ministère présent à la fête. Si je choppais ce type, je lui casserait la gueule. Ca lui apprendrait à venir à ce genre de soirée sans prévenir qu'on risquerait de se faire attaquer par des Mangemorts.

    "Ca suffit... Pepper..."

    - Votre médecin a dit que vous deviez prendre des forces. Alors ouvrez la bouche ou ça sera une perfusion. Et je vous piquerai moi même le bras.

    Le pire, c'était qu'elle ne plaisantait pas, et je le savais. Elle pouvait être cruelle quand elle voulait. J'avais finalement ouvert la bouche. Après tout, c'était mieux une cuillère de soupe qu'une perfusion. Il n'y avait rien de pire qu'une seringue dans l'avant bras. Je ne supportais pas ça. C'était l'une des rares choses que je ne supportais pas, en dehors bien sûr des jus de fruits. Qu'elle horreur ça aussi.

    "Vous ne devriez pas être au travail en train de préparer la Gazette de demain ?"

    - Si bien sûr. C'est pour cela qu'il faut que vous dépêchiez de finir.

    Elle parlait toujours avec le sourire. C'était épuisant de la voir ainsi. Il fallait toujours qu'elle ait le dernier mot. Quelqu'un avait passé sa tête par la porte d'entrée de ma chambre. A première vue, c'était une crinière blonde. Fort heureusement, Pepper c'était décidée à poser le bol de soupe. Elle voulait quoi ? Qu'Ondine prenne le relai ? Et si j'en avais pas envie ? La seule chose que je voulais, c'était qu'on me laisse tranquille, pour que je puisse récupérer. La soirée avait été très éprouvante, et il fallait que je sois en forme pour retourner à la Gazette dès cet après midi.

    C'est tout, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Un huit clos pas comme les autres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un huit clos pas comme les autres [Fe]   Un huit clos pas comme les autres [Fe] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:09

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♥️

Un huit clos pas comme les autres [Fe] 121586iconrobertwhat Un huit clos pas comme les autres [Fe] 031

Lorsque Ondine entra dans la chambre de Maxwell, elle adressa un bref sourire à Pepper qui avait eu le bon ton de partir. Beaucoup de choses avaient changé depuis quelques jours. La Gazette du Sorcier avait dû se passer de son directeur à cause de l'accident qui lui était arrivé à la fête d'anniversaire du père de Ondine. Cependant, le journal avait tenu le coup pendant ces dernières vingt-quatre heures, grâce à Pepper qui avait pris les choses en mains. Ondine s'était donc aperçue que cette dernière n'avait rien d'un rapace qui tournait autour du grand patron pour obtenir quelques faveurs, mais bien une femme d'action, une working girl, capable de maintenir la Gazette à flots en tant de crise. Même si elle entretenait pour elle une certaine méfiance, elle savait au moins qu'elle n'avait en aucun cas l'intention d'usurper sa place auprès de Maxwell, ce qui était une bonne chose.

S'avançant donc dans la petite pièce, elle remarqua un bouquet de fleurs dans un vase, et un plateau-repas posé sur la table de chevet, juste à côté d'une lampe qui grésillait. Elle posa enfin les yeux sur Maxwell, assis dans son lit avec plusieurs gros oreillers contre lesquels il était adossé, et eut un bref sourire en voyant ses cheveux tout ébouriffés. Un gros pansement avait été appliqué sur son crâne, le temps que la magie opère et que la blessure ne soit plus qu'un souvenir.

Ondine ramena une mèche de cheveux derrière son oreille et prit place au bord du lit, hésitant à prendre la main de Maxwell. Devait-elle lui dire à quel point elle avait eu peur pour lui ? Elle n'avait pas dormi de toute la nuit, se demandant s'il allait survivre. Non pas qu'elle s'inquiétait réellement de sa survie, mais si jamais il était venu à mourir, elle aurait peut-être perdu son travail ! Bon ok, elle avait quand même angoissé à mort, avait attendu dans le couloir de l'hôpital, abrutie de sommeil sur un banc, jusqu'à ce qu'un Médicomage vienne lui dire aux premières lueurs de l'aube qu'il était hors de danger. Elle avait alors poussé un énorme soupir de soulagement et avait éclaté d'un rire nerveux avant d'être secouée de sanglots. C'était particulièrement humiliant. Non, il valait mieux ne rien dire. Se taire et se contenter d'être là. Maxwell n'avait pas l'air d'apprécier les pleurnicheuses, et de toutes façons, Ondine n'aimait pas cela non plus. Elle préférait se convaincre qu'elle avait dormi chez elle la nuit dernière et qu'elle n'avait pas eu un sommeil agité.

"Vous avez l'air d'aller mieux." dit-elle enfin après un long silence. "Enfin... vous allez mieux que hier ! Quand vous êtes arrivés à Sainte Mangouste, vous étiez plus blanc que les murs ! C'était légèrement flippant..."

Elle eut un petit sourire un peu crispé, nouveau signe de nervosité, et pencha la tête pour observer la couverture rose pâle avec un intérêt accru. Franchement, cette couleur était immonde. Elle eut très envie de sortir sa baguette et de changer la couleur pour beau jaune poussin ou un vert acide. Ondine aimait les couleurs qui laissaient des paillettes dans les yeux bien après qu'on les ait regardées. Levant de nouveau les yeux vers Maxwell, elle déclara finalement d'un ton enjoué :

"Roy et Edmund n'ont rien. Je sais que vous vous en fichez mais c'est important de le dire. Vous avez beau les mépriser, ce sont mes pères, quand même ! La salle des fêtes a besoin de pas mal de réparations, par contre ! Tous ces sortilèges qui ont ricoché... Il y a eu quelques blessés, mais rien de grave. En fait, le plus grand blessé, c'était vous !"

Elle pouffa et décida finalement de lui prendre la main. Non mais c'est vrai, pourquoi faire tant de manières ? Si elle voulait lui prendre la main, elle lui prendrait, na ! Le contact chaud de sa peau contre la sienne la fit légèrement frémir, et elle se sentit subitement apaisée. Il était vivant. Vraiment vivant.

"Personne ne sait pourquoi les Rafleurs et les Mangemorts ont attaqué, pourquoi ils s'en sont pris à nous. Edmund a l'air de savoir, mais s'il en a parlé à mon père, ils n'ont rien voulu me dire. Enfin, tant que ça ne recommence pas, ça m'est égal !"

Elle haussa les épaules, caressant la main de Maxwell avec son pouce. Elle faillit se pencher pour l'embrasser mais à cet instant précis, le Médicomage qu'elle avait vu lorsqu'elle avait amené son patron à l'hôpital entra dans la chambre, son petit calepin à la main. Tout ce qu'elle lui avait dit, sous le coup de l'émotion, lui revint brusquement en mémoire, et elle écarquilla les yeux, priant pour qu'il ne cafte pas. Hélas, un Médicomage, c'est assez limité au niveau du cerveau.

"Oh, Miss Akeller ! Bonjour ! Je vois que vous rendez visite à votre petit ami, je repasserai tout à l'heure dans ce cas !"

Et, après avoir lancé un clin d'oeil particulièrement lourd, il pivota sur ses talons et s'en alla. Pauvre type. Ondine fixait la porte avec consternation, et sauta subitement sur ses pieds, lâchant du même coup la main de Maxwell.

"Tss... Franchement, il a des conclusions un peu hâtives, celui-là !" dit-elle d'une voix tendue, avec un sourire faussement jovial. "Il croit que... Non mais je... C'est pas parce que je viens te voir à l'hôpital que je suis ta... Enfin c'est dingue, quoi !"

Elle s'était mis à gigoter en tous sens tout en essayant de s'expliquer, ce qui n'était guère concluant et surtout, donnait l'impression qu'elle était tout sauf détendue. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Un huit clos pas comme les autres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un huit clos pas comme les autres [Fe]   Un huit clos pas comme les autres [Fe] Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:35

Un huit clos pas comme les autres [Fe] 185673iconem1 Un huit clos pas comme les autres [Fe] 424781iconrob3
"Un huit clos pas comme les autres."

    Ondine était venue à mes côtés. Elle m'avait caressé la main. Elle avait demandée de mes nouvelles, et voilà que quand cet médecin avait annoncé qu'elle avait très certainement du lui dire qu'elle était ma petite amie, elle commençait à paniquer. Bon d'accord, au moins les choses étaient claires. La veille, quand elle avait parlé de sortir ensemble, elle n'avait pas envisagé les conséquences de son acte. Elle aurait bien aimé se raviser, mais elle ne savait pas comment faire. Vue le comportement qu'elle avait là, c'était évident que c'était à moi de prendre les devants en lui indiquant que j'avais aussi fait une erreur en lui disant qu'on sortait ensemble. Désormais c'était clair, on couchait ensemble, et c'était tout.

    "Il a du confondre avec une autre chambre. Ca leur arrive souvent. Ils ont tellement d'heures de travail qu'ils finissent pas faire des erreurs."

    J'avais dit cela avec un petit sourire compatissant, puis j'avais ouvert grand mes yeux. Harry Potter RPG J'avais levé mon drap et passé ma tête en dessous, histoire de vérifier que j'avais encore tout. Deux jambes, deux bras, vue que je les avais utilisés pour regarder sous le drap, un ventre, qui commençait à grogner car je mourrais de faim. C'était pas cette petite soupelette, qui allait me remplir. J'avais remis le drap correctement, l'air heureux, quand soudain, quelque chose d'autre m'avait troublé. Est ce que... Enfin... Il était encore là ? A ce moment là, Ondine m'avait regardée perplexe. Je l'avais regardé de haut en bas, puis j'avais émis un sourire. Oui, il était encore là. Harry Potter RPG

    "Je vais bien. Tout va bien. Ils n'ont pas fait d'erreurs apparemment."

    Et oui, tout allait bien et dans le meilleur des mondes. Cela dit, une question me venait à l'esprit. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

    "Pepper m'a dit que tu étais restée là toute la nuit... Tu dois avoir sommeil, non ?"

    Quelques heures auparavant...

    - Ils vont vous apporter à manger, arrêtez de vous agiter.

    "Je ne veux pas de leur nourriture. J'ai envie d'un bon steak. Et de mon restaurant préféré. Pas celui que vous tu m'as amené la fois dernière. Il était immangeable."

    Elle m'avait fusillée du regard. La personne qui l'avait cuisiné n'était pas n'importe qui pour elle, et voilà que je critiquais ses talents de cuistot. Mais c'est vrai bon sang ! C'était écœurant !

    - Vous êtes un véritable gamin...

    "Parce que j'aime manger de la bonne nourriture ?"

    - Parce que vous n'avez pas encore demandé de ses nouvelles, alors que depuis que je suis arrivé, vous n'arrêtez pas de penser à comment vous allez pouvoir me le demander sans que je pense que vous vous inquiétez pour elle.

    "C'est faux !"

    - Non c'est vrai...

    "C'est totalement faux !"

    J'étais catégorique. C'était faux... Bon d'accord, on avait pas trouvé quoi se dire après cela pendant quelques minutes, mais bon... Bon ok. Elle allait comment ? Ca ne voulait rien dire si je prenais des nouvelles de l'une de mes employés. C'est ce que je faisais n'importe quel patron, non ? Et même moi, ça pouvait m'arriver de le faire. Si Pepper était à l'hôpital, j'aurai pris de ces nouvelles.

    - Elle a passée la nuit dans le couloir...

    "Quoi ? Ils ne lui ont pas donnés de chambre ?? Depuis quand ils se permettent de laisser des patients dans le couloir ??"

    Pepper avait levée les yeux au ciel, puis elle s'était approché de moi, faisant mine de me chuchoter quelque chose à l'oreille.

    - Elle n'a rien, elle n'est pas là en tant que patiente.

    Ah bon ? Ben elle était là pour quoi ? Ah oui... Je comprend.

    "C'est lequel des deux ? Edmund ou l'autre type là ? Elle était au chevet duquel ?"

    - Aucun. Ils n'ont rien, ils ont pu rentrer chez eux.

    Ben alors pourquoi elle était restée ? Oh...

    De retour dans la chambre, aujourd'hui...

    "Tu devrais rentrer te reposer. Tu peux aller au Manoir si tu veux. C'est calme l'après midi. Et de toute façon je sortirai dans la journée. Donc..."

    Je ne savais pas ce que voulait dire ce donc. Et puis, j'avais été coupé par l'arrivée de l'infirmière qui devait me faire une piqûre. Une QUOI ??? Ah non ! Pas question !

    "Si vous approchez cette chose de moi je vous l'enfonce dans l'oeil gauche !! Alors DEGAGEZ !!!"

    Et voilà que j'avais pris le vase qui était à côté de moi, après avoir laisser tomber les fleurs par terre. J'étais prêt à la cogner si elle s'approchait avec ce truc !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Un huit clos pas comme les autres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un huit clos pas comme les autres [Fe]   Un huit clos pas comme les autres [Fe] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:35

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♥️

Un huit clos pas comme les autres [Fe] 121586iconrobertwhat Un huit clos pas comme les autres [Fe] 031

Il lui faisait légèrement peur. Pourquoi s'inspectait-il comme ça sous la couverture ? Il cherchait son cerveau ? Elle lui jeta un regard perplexe, et il esquissa alors un sourire étrange... Elle ne préférait pas savoir ce qui se passait dans sa tête.

Elle se tordait les mains, mal à l'aise face à la brève intervention du Médicomage, mais Maxwell continua de la mettre au supplice lorsqu'il lui apprit qu'il savait qu'elle avait passé la nuit à l'hôpital. Satanée Pepper ! Elle était au courant de tout ! Remarquez, c'était plutôt bien vu qu'elle était journaliste. Mais bon, elle n'était pas obligée de TOUT savoir sur tout le monde ! Maxwell ajouta ensuite une phrase des plus étranges : il lui proposait d'aller se reposer dans SON manoir. Son manoir à lui ! Genre elle allait se promener dans son salon, manger dans sa cuisine, et peut-être même dormir dans son lit (lit qu'il avait dû partager avec ses soixante ex-femmes...). Cette perspective ne la réjouissait guère, surtout que ça faisait vraiment trop "couple" à son goût. Dans sa vie, elle s'était appliquée à ne jamais développer une relation amoureuse au-delà d'une nuit, deux si cela avait été sympa, trois si cela avait été génial. Parfois, elle allait jusqu'à une semaine, mais elle évitait ces trop longues périodes car les hommes avaient tendance à s'enflammer, à croire qu'elle était sous leur charme et qu'ils pouvaient lui demander de rencontrer ses parents. Elle évitait ce genre de confrontations dans la limite du possible. Bon, c'est vrai que Maxwell avait déjà rencontré ses pères, mais ce n'était pas de son fait. C'était un coup de malchance. Et cela ne voulait pas dire qu'ils avaient fait un pas en avant dans leur relation puisqu'ils ne vivaient AUCUNE sorte de relation !

"Non, je suis en pleine forme !" s'écria-t-elle d'un ton précipité. "Vraiment... j'ai la pêche ! Même la poire et la pomme..."

Mais qu'est-ce qu'elle était en train de raconter ??? O_o C'était dingue comme elle perdait ses mots et son sens de la rhétorique depuis quelques temps... Peut-être que Maxwell n'avait pas tort : elle avait besoin de sommeil. Depuis le début de la matinée, elle carburait au café pour se maintenir éveillée, mais cela n'avait rien de très concluant car elle s'était assoupie plusieurs fois. Elle avait même failli s'endormir pendant qu'elle transplanait. Elle ne préférait pas imaginer le résultat si jamais pareille chose arrivait...

Pour masquer ses traits tirés et ses cernes, elle s'était maquillée le contour des yeux de façon discrète, même si ses pupilles injectées de sang la faisaient ressembler à une psychopathe en cavale.

Elle fut sortie de ses pensées par l'arrivée d'une infirmière, armée d'une piqûre. Elle en fut heureuse, car cela lui donnait le temps de se ressaisir, mais elle sursauta en entendant Maxwell parler comme un dément. Surprise, elle le regarda renverser le vase par terre et le tenir d'un air menaçant au-dessus de sa tête, visant la pauvre infirmière qui ne savait plus que faire. Ondine resta parfaitement de marbre, se mordant les lèvres en frissonnant lorsque l'eau glacée du vase tomba sur ses sandales. Gelée des pieds à la tête, elle lança un regard meurtrier à Maxwell. Elle allait se le faire ! Oh oui, et pas de la façon que vous pensez tous !

Manquant de glisser sur le sol mouillée, elle rejoignit l'infirmière en deux enjambées et la congédia avec un sourire confiant après lui avoir pris la seringue des mains. Puis, elle se tourna vers Maxwell avec un grand sourire sadique.

"Vous auriez dû la laisser faire..." dit-elle d'une voix amusée. "Je ne suis pas réputée pour ma douceur. D'un côté, vous le savez déjà !"

Sans se laisser impressionner par le vase, elle s'approcha de l'homme, s'installa sur le côté du lit, et reprit en secouant légèrement la tête devant son air paniqué :

"Ne vous en faites pas, je sais faire les piqûres."

Elle se mordit quelque peu les lèvres pour s'empêcher de rire et ajouta devant son air déconfit :

"... j'étais pote avec une bande de junkies, pendant un court moment. Je les aidais à se piquer quand ils étaient trop défoncés pour trouver leurs veines eux-mêmes. On va voir si c'est comme le vélo, si ça s'oublie ou pas !"

Sans lui laisser le temps de réagir, elle tira brutalement la couverture, lui attrapa le bras énergiquement, libéra les bulles d'air contenues dans la seringue, et enfonça l'aiguille d'un coup sec dans le creux du coude.

"Et voilà ! C'est fini ! Des fois, je m'épate !"

C'est vrai quoi ! Elle savait tout faire ! Un vrai rêve cette fille... Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Un huit clos pas comme les autres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un huit clos pas comme les autres [Fe]   Un huit clos pas comme les autres [Fe] Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:02

Un huit clos pas comme les autres [Fe] 185673iconem1 Un huit clos pas comme les autres [Fe] 424781iconrob3
"Un huit clos pas comme les autres."

    J'étais à deux doigts de lui sauter au cou. Quand je faisais cela à une fille, c'était généralement pour l'embrasser, bien que ça m'arrivait jamais d'être autant explicite. Cependant, là, c'était pour l'étrangler, et la tuer jusqu'à ce qu'elle serait morte. Non mais elle m'avait piquée ??? Piquée ??? C'était elle la piquée ! Quel culot avait elle ! La prochaine fois je choisirai mieux mes petites amies. Il n'était plus question d'aimer des personnes comme elle ! Enfin... D'aimer, de... Apprécier. C'était pas le but de l'aimer, juste l'apprécier le temps qu'on couchait ensemble, ou plutôt entre deux coucheries, histoire d'arriver à la supporter. Une fois que ça ne serait plus le cas, je la laisserai tomber. Car il n'y avait pas d'avenir possible entre nous. J'étais un bel étalon, directeur de la Gazette de la Sorcier, et elle une méchante, horrible piqueuse de fesses ! Enfin, non... Attendez... C'était où qu'elle m'avait piquée ?

    - Ah vous avez fini ? Je vais récupérer cela...

    L'infirmière était entrée dans la chambre, récupérons la seringue, le plateau et elle s'était dirigée vers la sortie en me souriant. Puis, avant d'ouvrir la porte, elle s'était tournée, et elle s'était adressée à moi :

    - Vous savez, vous n'avez pas à être gêné qu'une infirmière voit vos fesses. Je suppose qu'elle sont très jolies à contempler. Et ce n'est pas la première fois que j'en vois une paire. Donc la prochaine fois, laissez vous faire monsieur Weaving.

    Elle m'avait fait un clin d'oeil, puis elle était sortie. C'était bien les fesses ! C'était bien là qu'elle devait me piquer. Il allait se passer quoi maintenant ? J'allais mourir ? Tout ça à cause d'une infirmière incompétente, qui n'était même pas une infirmière ? C'était fini entre nous. Je coucherai encore une fois avec elle, et puis ça serait fini. Ou encore deux fois vue que je ne serai sans doute pas en forme ce soir, lorsque je sortirai d'ici. Voir même trois, s'il fallait plusieurs jours pour récupérer. Et puis elle avait quoi contre mon manoir ??? Elle était devenue hyper nerveuse quand je lui avais proposé d'aller m'attendre là bas.

    "Tu devrais peut-être..."

    - ... lire la Gazette d'aujourd'hui ? C'était ça la fin de votre phrase ?

    Pepper était entrée dans la pièce avec la Gazette du jour. Elle tombait toujours au mauvais moment.

    - Il y a un article sur le Grand Nord page 6. Apparemment, le Ministre de la Magie va démissionner de ses fonctions.

    "Ah ben il était temps, il était là depuis bien trop longtemps. Et comme ça on aura quelque chose à mettre en première page le jour des élections. Ca faisait longtemps qu'on ne disait pas du bien du Grand Nord. Mettez deux journalistes sur l'affaire, et prenez Amandine avec vous."

    Voilà comment se débarrasser d'Amandine et de Pepper en même temps. Elle allait partir exécuter mes ordres, et moi, je pourrai me reposer.

    - En réalité, il démissionne pour prendre de nouvelles fonctions.

    "Il démissionne de Ministre pour être Chancelier ? C'est complètement con !"

    - Empereur...

    "Em quoi ? Hein ? Lui ? Il n'y a plus eu d'Empereurs depuis des centaines d'années là bas. Il ne peut pas être Empereur. Il le peut ? Non... Mettez trois journalistes sur le coup. Non, en fait, ne mettez personne. Demandez immédiatement une interview de lui et de sa... Comment qu'elle s'appelle, celle aux jolies dents, là ? Bref, débrouillez vous, et demandez qu'on y aille tous les deux."

    Elle n'avait sans doute pas remarquée que je parlais d'elle, car il m'avait fallu insister d'avantage.

    "Tu ne fais rien les prochains jours, si ?"

    Je fixais intensément Ondine, avant de reporter mon attention sur Pepper.

    "Réservez nous deux chambres dans leur meilleur hôtel, le plus proche de la Cité Blanche."

    - Rouge monsieur. La Cité Rouge.

    "Si loin ? Il n'y a pas plus près de la capitale ?"

    - La Cité Rouge, c'est la capitale.

    "Ils l'ont déplacés ? On aurait du faire un article sur ça !"

    Il était inutile de préciser à Max que la Cité blanche, ça n'existait pas. Pepper c'était contentée de lever les yeux au ciel avant de jeter un regard à Ondine, et de quitter la pièce comme si tout était ok pour elle.

    "Il faudra prendre de quoi te couvrir, il va faire froid là bas."

    Et oui, il allait faire froid... Ou chaud... Ca dépendrait sans doute du moment... Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Un huit clos pas comme les autres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un huit clos pas comme les autres [Fe]   Un huit clos pas comme les autres [Fe] Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:40

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♥️

Un huit clos pas comme les autres [Fe] 121586iconrobertwhat Un huit clos pas comme les autres [Fe] 031

L'infirmière lui avait fait une sacrée frayeur. Bah d'un côté, du moment que la piqûre était faite, peu importait l'endroit où elle avait piqué. Elle ressentit quand même une certaine anxiété, et adressa un petit sourire à Maxwell pour répondre à son regard noir. Heureusement, Pepper entra dans la chambre après le départ de l'infirmière, tenant un journal à la main. C'était la première fois que Ondine était contente de la voir. Elle venait de lui sauver la vie ! Du moins, de la sauver de la fureur de son patron ! Elle ne le craignait pas en tant qu'homme, même s'il savait se battre (elle aussi connaissait l'art du combat, la danse classique, ça aidait.), mais en tant qu'employeur. Qui sait ce qu'il aurait été capable de faire sous le coup de la fureur ? La renvoyer ? Alors qu'elle faisait le premier véritable travail intéressant de sa vie ! Non, c'était impensable !

Elle suivit leur échange, très intéressée. Il était question du Ministre de la Magie du Grand Nord qui démissionnait de ses fonctions pour devenir... Empereur ? C'était possible, ça ? Apparemment, oui. Et elle n'en était pas la première surprise. Maxwell et Pepper semblaient abasourdis tous les deux, mais en bons journalistes, ils réagirent de suite. Il fallait couvrir l'actu au plus vite. Ondine sentit des fourmillements d'excitation la parcourir toute entière. Elle aurait tellement voulu être de la partie ! Mais non, bien sûr, elle était trop inexpérimentée pour cela. Maxwell allait prendre Pepper avec lui. Le tour d'Ondine viendrait... Oh, comme ça allait être dur de ronger son frein en s'empêchant d'imaginer les pires scénarios à l'idée que son patron parte en "vacances" avec sa secrétaire. Qui sait ce qui pouvait se passer ? Non, décidément, elle ne pouvait pas accorder sa confiance en Pepper ! Elle restait une femme, et à moins qu'elle soit lesbienne, elle ne pourrait pas résister longtemps aux multiples charmes de son patron. Qui aurait pu y parvenir ?

Elle sursauta en s'apercevant que Maxwell lui parlait. Avec des mots. Des mots surprenants et incroyables qui faillirent la faire glisser de plus belle sur le sol mouillé tandis qu'elle se redressait d'un bond.

"Moi, monsieur ?"
s'étonna-t-elle, retrouvant subitement un ton purement professionnel qui sonnait faux étant donné tout ce qui s'était passé entre eux.

Elle ignora le regard exaspéré de Pepper et reprit d'une voix plus posée :

"Je ne fais rien de particulier. Je suis totalement disponible !"

Sa dernière phrase était-elle à double sens ? Non, il valait mieux penser qu'elle était ce qu'elle voulait qu'elle soit, c'est-à-dire quelques mots banals pour prouver son dévouement pour... la Gazette du Sorcier.

Pourquoi avait-elle envie de sauter au cou de son patron, en cet instant ?

C'est juste parce que je suis super contente qu'il m'ait choisie.

Oui c'est ça, mon oeil. Aussitôt pensé, aussitôt fait : sous le regard surpris de Pepper, la jeune femme abandonna toute conduite décente. Elle ouvrit grand les bras et serra Maxwell dans une étreinte si fougueuse qu'il fut projeté contre ses oreillers duveteux.

Au creux de son oreille, elle murmura alors :

"A mon avis, on n'aura pas besoin de chauffage..."

Cette petite virée au Pôle Nord promettait d'être inoubliable. Harry Potter RPG Attendez... Ils allaient bien au Pôle Nord ? Enfin au Grand Nord ! C'était pareil, de toutes façons. Il y aurait de la neige et des anoraks, et dieu sait combien Ondine appréciait les hommes couverts jusqu'au menton... C'était bien plus amusant à déshabiller... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Contenu sponsorisé





Un huit clos pas comme les autres [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un huit clos pas comme les autres [Fe]   Un huit clos pas comme les autres [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un huit clos pas comme les autres [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aprés midi comme les autres (ou presque !)
» Une rencontre pas comme les autres [PV: Luna Lovegood]
» Comme toutes les semaines
» Lui, moi et les autres. P.V James
» La vie est comme elle est - Victorain Darcole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: