La vie est comme elle est - Victorain Darcole
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

La vie est comme elle est - Victorain Darcole Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

La vie est comme elle est - Victorain Darcole Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La vie est comme elle est - Victorain Darcole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:15

"Erwan, je suis Victorian Darcole, j'ai besoin te ton aide. répond au plus vite. Je souhaite te rencontrer, dans un lieu sur.

Voilà la lettre que j'ai reçu se matin de bonne heure. Je connais Victorian de vue, uniquement, mais je n'est pas l'habitude de refuser d'aider les autres membres de l'Ordre du Phénix. Le message m'interpella au plus au point. Aussi je décide de répondre, ceci :

"Victorian, je ne connais qu'un lieu sur où nous pourrons discuter. ce message tu le reçois par un proteur sur, je ne veux risquer de hiboux. Il s'appelle Mecthar, c'est un Korrigan, il ne parle pas anglais. Il te conduira en lieu sur."

Je confiais le message a Mecthar le Korrigan. Car en lui j'ai pleinement confiance. Je lui dit de se rendre a Ste Mangouste, discrètement et de demande a voir Victorian Darcole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:47

Une sorte d'elfe poilu et vert kaki se présenta dans le bureau de Victorian, lui présentant un parchemin. Il le prit et lu attentivement, c'était la réponse qu'il attendait.

"Oh alors tu es un korrigan... La petite créature se montra du doigt et Victorian tomba sur la suite du texte. Mais tu parles pas anglais ok... Bon, si tu me comprends, je suis prête à partir, emmène-moi là où il faut."

Le petit être lui désigna la cheminée, l'un des avantages du statut de guérisseur-en-chef, surtout en hiver. Bref, Il comprit qu'il devaient s'y rendre par le réseau de cheminée. Il ouvrit son tiroir et en sortit le petit pot contenant la fameuse poudre, alluma le foyer et y jeta une poignée. Il entra dans les flammes émeraude et énonça la destination précisée au dos du parchemin. Il vit les habituels défilements de foyers et arriva enfin à destination.

Dans un fauteuil était assis un jeune homme, environ la trentaine que Victorian reconnut comme Erwan De Rosnarho.

Il s'approcha et lui tendit la main.
"Victorian Darcole, merci d'avoir répondu aussi vite, comme je vous l'ai précisé, j'ai besoin de vous. Il changea de langue pour commencer à s'exprimer en français qui, malgré un accent cajun prononcé restait parfaitement compréhensible. J'ai cru comprendre que vous étiez français, peut-être est-il préférable d'utiliser cette langue, par mesure de sécurité supplémentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:55

J'attendis a peine une demi-heure avant que la cheminé ne s'illumine d'une flamme verte. Je reconnus l'homme qui en sortis comme étant Victorain. Il s'avança vers moi en me tendand la main, bien sur moi je me levais pour la lui sérrer. Bien, sur le Korrigan se débrouillerais pour rentrer. A sa présentation, je répondis :

Erwan-"Bien, français-cajun ou Anglais peu importe, je suis Erwan de Rosnarho. Vous avez besoin de moi, et j'ai décidé de vous aider. Allons-en vite au fait : En quoi puis-je vous être utile ? L'endroit est sur, un sortilège d'isolement permanent entoure cette salle, personne ne nous dérangera. Asseuillez vous donc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:22

Certes, il avait raison, ce n'était pas une visite de courtoisie après tout, bien qu'un peu de savoir vivre n'était pas à exclure. Malgré tout, l'aplomb de ce jeune homme lui plaisait bien et cadrait avec tout le reste. Il avait l'air tout à fait de confiance.
Victorian prit place dans l'un des fauteuils placés devant l'âtre. Il posa les coudes sur les accoudoirs et croisa ses doigts devant son visage.

"Et bien, pour être tout à fait honnête, c'est assez simple et complexe à la fois.
Bref, comme vous devez probablement le savoir Erwan, j'ai autrefois été au service du seigneur des ténèbres et j'avoue que j'ai toujours été persuadé qu'il reviendrait et que ça m'a toujours terrifié.
Il marqua une petite pause et soupira.
En vérité, je sais que je risque à un moment où à un autre d'être traqué par mes anciens amis mais ce n'est pas vraiment pour moi que je m'inquiète. Je connais leurs méthodes voyez-vous, je sais qu'ils s'en prendront tout d'abord à ma famille, à ma femme surtout, mon fils est probablement trop loin pour être inquiété. Ceci étant, bien qu'elle aie autrefois fait partie de l'ordre, je n'ai pas envie de la voir risquer sa vie à nouveau et je ne peut me permettre de lui dire que de mon coté, je lui refuse ce que je fais moi-même. Il prit une pause supplémentaire.
A dire vrai, je ne sais pas même exactement ce que j'attends de vous..."

Il gardai le regard rivé dans le vide en direction de la cheminée, il ne savait même pas pourquoi il avait contacté cet homme alors qu'il aurait pu demander de l'aide à Tonks ou Fleur. Peut-être était-il persuadé que quelqu'un qui ne le connait pas serait plus à même de le comprendre, ce qu'il n'arrivait guère lui-même en ces heures sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:38

A vrais dire, c'est bien la première fois que l'on me demande une aide de s=ce genre. En tous cas, Victorian a bien choisis son homme. En fait, je pourrais proposer a sa femme de se mettre au service de l'Ordre comme guérrisseuse et faire de mon domaine un petit hôpitale dont lui-même pourrais être le chef...

Ainsi sa femme pourrais être en sécurité et aider l'ordre en même temps., celà n'inclus par forcément de quitter leurs postes de Ste Mangouste. A vrais dire avec ce qu'il y a dans l'Armée de l'Ombre, il y aurais de quoi compôsé une véritable équipe médicale.... Mais bon, ce projet ne pourrais pas vraiment être mis en place.

Trop de sorcier de l'Ordre en un seul point risque d'attirer les Mangemort içi, qui ,ma foi, s'il sont victorieux et j'en doute aurais vraiment fais un bon coup. A cette dernière penser je souris.

Erwan-"Si vous tenez a ce que votre famille soit en sécurité, j'ai une proposition a vous faire. En tous cas, vous avez contacté la bonne personne. Si un jour vous aavbez le temps de visiter mon Château, vous verrez un grand nombre de chambre. Vous être chef du service des sortilèges a Ste Mangouste, Il y a de quoi faire un hôpitale secret içi. Je vous propose d'en âtre le chef et votre femme pourrais travaillé içi. Bien sur, je ne vous demande pas de quitter votre travail. Ainsi votre famille sera en sécurité, tout en servant l'Ordre."

A vrai dire, le domaine est vraiment bien protégé, peut-être plus que tout autre repair de l'Odre du Phénix. Sortilèges de protections, Garde Sorciers nombreux, Korrigans du coin alliée et protecteur du domaine depuis maintes génération. Oui, en fait, j'espérais qu'il accepteraius ma proposition et que sa femme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:40

Victorian se leva d'un bond, claquant du plat des mains sur le cuir en un bruit mat.

"VOUS N'AVEZ DONC PAS COMPRIS CE QUE JE VOUS AI DIT ? il le regardait à présent, le regard emplit de colère. Celle-ci se dissipa rapidement pour se fondre dans une tristesse a peine perceptible. Il retomba mollement dans le fauteuil et se prit la tête dans les mains. Pardon, excusez-moi, je ne voulais pas... Je ne veut pas que ma femme soit impliquée à nouveau dans l'ordre, elle à déjà failli y passer la dernière fois... Mais je ne sais pas quoi faire... Où qu'elle soit, elle ne serait pas en sécurité, c'est entièrement ma faute si elle court un risque. Le seul moyen d'écarter tout danger serait que je meure ou que je fasse croire à ma mort mais je ne peut faire subir ça à personne et je ne pourrait pas le supporter de toute manière...
C'est dingue, après tout ce que j'ai affronté la dernière fois, j'ai peur au moment où nous avons le plus de chances de survie...

De la poche de sa veste pourpre, il sortit un paquet de cigarettes.
Ça vous dérange si je fume ? Remarquez, je peut très bien m'en passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:28

Un paquet de cigarette, chez moi, je ne fume pas alors en voire chez moi est-qu'elle que chose de tabous. Néanmoins, je fis signe de mon consentement. Je réfléchis un moment. Puis je dis.

Erwan-C'est bien dommage, ici est encore un lieu sur. Bon, j'ai une autre proposition, il faut que vôtre femme l'accepte aussi. Dans le genre indétectable par les sorciers, ma meilleurs carte pour vous aider est le peuple des Korrigans. Leurs cavernes sont sur, mais il n'aiment pas être envahis. En revanche, il ne refuse aucune missions que je leurs donne. Ils pourraient assurer la protection de votre femme du moins un temps. Garder ma première idée en tête, içi est aussi sur que Poudlard avant qu'il ne tombe au mains de Vous-savez-qui.

Je réfléchissais encore, les Korrigans risque d'être dur a convaincre cette fois, car se n'était pas une mission qui ferait le bien de tous mais d'une seul personne. Devant le silence de mon interlocuteur, j'ajoutais.

Erwan-"Tous le monde a peur en ces temps trouble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:56

Victorian alluma sa cigarette au consentement de son nouvel ami gardant tout de même une certaine gêne mais le besoin était vraiment trop fort. Aussi, tout en écoutant Erwan parler, il tira sur sa cigarette et la fumée mêlée fit son tour dans ses poumons, diffusant la nicotine (et tout plein d'autres saloperies) dans son sang et lui procurant ainsi de quoi se détendre et réfléchir à tête plus fraiche. La solution la plus simple restait certes qu'elle aille se planquer seule mais c'était égoïste de sa part et de toute manière elle n'accepterait surement pas. La solution s'imposa donc d'elle même.

"Je crois bien que vous avez raison. Pour plusieurs choses. At first, je ne pense pas qu'Isobel, ma femme acceptera d'être cachée seule quelque part... Then, je suis sur qu'elle voudra aider. De plus, on aura surement beaucoup de blessés et vous semblez avoir ici plus de place que vous ne pouvez en occuper et nous sommes plusieurs médicomages à faire partie de l'ordre. By the way, si vous avez besoin de plus de protections, je pense que ce sera possible sans trop de difficultés mais ça risque d'être moins discret.
Pour plus de sureté, je propose que vous effectuiez un sort de Fidelitas."


Oui, c'était pour lui la meilleure solution. Mais sa femme voudrait très probablement lui faire faire un serment inviolable pour qu'il fasse tout pour ne pas se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:47

Victorian a parfaitement Raison, j'ai bien plus de place qu'il ne m'en faute, pour moi, ma famille et mes serviteurs. Pour se qui est de la défense, j'ai 40 gardes sorciers de l'AE sur le domaine, vingt au village et vingt au Château, en plus de cela, il y a une centaine de Korrigans en plus dans les Landes alentours;

Je commençais par dessiner de ma baguette le plan du Château et la partie libre pour l'hôpitale :

La vie est comme elle est - Victorain Darcole Plan_c10

Erwan-"Victorian, voilà le plan du Château, la partie jaune est l'espace libre, sauf la salle de spectacle,... dans laquelle on se trouve. Pour ce qui est de la sécurité, laisser moi m'en occupper, il est déjà impossible de transplaner içi, il y a une protection contre les taboux, 40 sorciers de l'Armée de lOmbre son içi en permanence, souvent sous forme d'employé ou de marchand dans le village. Il y une centaine de Korrigans qui guettent toutes intrusion du domaine, dont une partie est sur leur térritoire. Aucun sortilège mineur ne peut être lançé contre les mur sans rencontrer une séris de sortilège de "protego totalum", les mangemort connaissent ce lieux, il a déjà été attaqué, le jour de la mort de mes parents, et c'est là que nous en avons emprissonné quatre. Enfin, celà vous convient-il comme sécurité ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:44

Victorian observa avec attention le plan dessiné par Erwan. Comme il l'avait parfaitement deviné, la place en trop serait tout a fait suffisante pour un hôpital de fortune, il ne manquerait probablement plus que l'équipement, ce qui serait aussi très compliqué à faire venir ici en toute discrétion. Il jeta son mégot dans la cheminée de manière tout à fait désinvolte et se pencha un peu plus sur le plan.

"Et bien, je crois que ce sera amplement suffisant du moment que l'on a pas trop de blessés. Il faudra quelqu'un de compétent pour diriger cet endroit, faire venir la matériel adéquat discrètement, ce qui ne sera probablement pas une mince affaire et tenter d'organiser le tout pour avoir les meilleures conditions de travail possible. Considérant que ce sera un hôpital de fortune, nous seront très limités en matériel, je pourrais en commander aisément sans que ça paraisse suspect, reste à savoir comment l'acheminer ici sans que ça transite par Ste Mangouste... Il prit quelques secondes pour réfléchir. Il devrait être possible de livrer chez moi, ensuite, nous verrons. A moins que vous n'ayez mieux à proposer bien évidement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:53

Décidément, le projet avance plus vite que je ne l'escomptais ! 50 chambres libre sur trois étage, 20 bureaux sur deux étages, en effet, il y a de la place !

A propos du matèriel, celà est un problème, mais là encore, les Korrigans seraient utile. Mais c'est le personnel qui rique de manquer, 1 chef de service et 5 infirmière et 2 guérrisseurs(ses), c'est un peu juste pour un hôpitale.


Erwan-Ce domaine est déjà connu pour être une forterresse de l'Ordre, je puis passer commande de tous ce qu'il faudras au Bureau Santé du Royaume des sorciers de France. Les Korrigans utilisent des plantes de leur caverne pour guérir toutes sortes de blessure, il pourrais nous en fournir, s'ils sont d'accord."
Je montrais ensuite le matèriel déjà présent à l'infirmerie du domaine :

_1 scanner pour blessure magique (vieux de 7 ans).
_3 détecteurs de magie noir (acheté au retour de Lord Voldemort).
_1 analyseur sanguin magique (Dernier cri).
_1 analyseur cérébrale (vieux de 9 ans).

_2 infirmières et 1 guérrisseurs.

Erwan-"Le domaine possède aussi une grande réserve de plante médicinale et une grande réserve d'anti-poison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:10

Victorian trouvait les ressources de ce jeune homme fascinantes, le matériel semblait être en parfait état mais il avait appris qu'il ne fallait pas s'arrêter aux apparences dans son métier, et principalement dans son service où un sortilège pouvait souvent en cacher un autre. Il avait eu par exemple trois jeunes élèves de Poudlard une fois qui avait hérité d'un nombre incalculables de sortilèges divers et variés. après ça, ils ressemblaient à des sortes de limaces visqueuses... Assez répugnant. Enfin bref, il allait lui falloir un peu de temps pour bien réviser la batterie de sortilèges qui composaient ces appareils.

"Tout ce matériel serait déjà suffisant je pense, j'aimerais en revanche voir si leur fonctionnement est encore correct si cela ne vous dérange pas. D'autre part, il faudrait concevoir un moyen plus pratique pour entrer ici que le réseau de cheminée, ça risque de ne pas être pratique pour y acheminer des blessés. Mais j'ai ma petite idée la-dessus, nous allons bientôt changer nos véhicules de transport, ils marchent un peu comme le magicobus mais les sortilèges sont plus puissants et je crois que je connais le conducteur idéal, il sera très content de venir nous rejoindre. Dit-il en pensant à son fils Dorian. Sinon, je pensais que Miss Mills serait plus que parfaite pour diriger un peu tout ça, j'aurais bien pensé à le faire mais j'ai déjà énormément d'obligation quant à la gestion de mon service à Ste Mangouste. Elle est extrêmement compétente, il faudra lui en parler avant.

Il prit un à un les détecteurs de magie noire et les passa sur son bras droit. chacun émit un son aigu, forcément depuis qu'Il était revenu, la marque était plus que nette et parfois assez douloureuse.

Bon et bien pour ça, on sait déjà que ça marche. Lereste sera un peu plus long à contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:39

Oui bien sur, le réseau de cheminé n'est pas très pratique pour acheminé des blessé ou des malades. L'idée de Victorian me plus. Je me décidait donc a accepter l'acheminement des blessé par son fils et a confier le service "d'urgence" à Dahrah.

Erwan-"Oui, c'est parfait. Mais avant tous, j'ai besoin d'un guérisseur. Mais bien sur, il faudrat le consentement de l'Ordre pour une telle entreprise. Victorian, accepterez de diner içi, je vous ferais visiter après le repas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:00

Victorian approuva d'un signe de tête au fait qu'il fallait un guérisseur voire plus ainsi que le consentement de l'ordre... Et surtout celui de sa femme d'ailleurs. Il regarda ensuite sa montre et répondit d'un air désolé.

"Je suis sincèrement désolé mais je ne puis rester, ma femme m'attend pour le repas et il est trop tard pour la prévenir. Mais vous pourriez venir vous-même chez moi. Bon évidement ce n'est pas aussi spacieux qu'ici, c'est juste un petit appartement dans Little Venice mais nous avons toujours de la place pour un invité au diner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:38

Et bien, j'avais l'intention de l'inviter lui est sa femme à manger içi... Mais puisque Victorian m'avais devancer... Je sonnais la cloche magique, sur le bord de la cheminé. Peu après, arriva Kor Anariel, un korrigan vert, du clan de Manaril. Celui-ci est le chef de la sécurité du domaine.

Erwan (en breton)-"Anariel, prenez les mesure élévé, pas comme à mes absences. Mettez la défense en alerte 3 pas la 4 habituel, mettez aussi les sous sol en alerte 2."

Erwan-"Victorian, je vous présente Anarie, le Korrigan les plus élevé du domaine, il est le chef de la sécurité. Il prend sa tache très au sérieux, je ne pouvais meiux tomber.
Pour partir d'içi, nous utiliserons pas le réseaux des cheminés, nous sortirons a pied du domaine et bous feront une étape au Jardin du Thabor, un très bel endroit... pui nous iront chez vous. Simple mesur de sécurité."


Je fis signe au Korrigan de se retirer. Je me levais et fis signe à VBictorian de me suivre. Nous sortimes du Château puis du domaine et nous transplanâmes a Jardin du Thabor à Rennes.

Erwan-"Voilà le jardin du Thabor, un très bel endroit, même si se sont les moldus qui l'on créé et qui l'entretiennent, il y a une sort très ancien qui cache tous être magique d'être vu par eux et qui protège des ennemis, étape obligatoire pour les ambulance..
J'ai un amis à rencontrer comme chaque foius, avez-vous 5-10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:29

"C'est fort pratique tous ce petits Korrigans sous vos ordres. Bon après, j'ai la chance de ne pas en avoir besoin mais j'avoue que c'est assez pratique."

Pour partir d'içi, nous utiliserons pas le réseaux des cheminés, nous sortirons a pied du domaine et bous feront une étape au Jardin du Thabor, un très bel endroit... pui nous iront chez vous. Simple mesur de sécurité.

Victorian acquiesça d'un signe de tête.
"Passez devant, je vous suis."

Voilà le jardin du Thabor, un très bel endroit, même si se sont les moldus qui l'on créé et qui l'entretiennent, il y a une sort très ancien qui cache tous être magique d'être vu par eux et qui protège des ennemis, étape obligatoire pour les ambulance..
J'ai un amis à rencontrer comme chaque foius, avez-vous 5-10 minutes ?


J'ai un amis à rencontrer comme chaque fois, avez-vous 5-10 minutes ?

"Je vous en prie faites mais Je vous prie de ne pas trop trainer, ma femme à tendance à détester les retards pour le diner."

Victorian en profita pour regarder autour de lui et allumer une cigarette. Effectivement, cet endroit était fort admirable et il connaissait la réputation magique de l'endroit et faisait confiance à Erwan pour en juger de la sécurité. La magnificence des couleurs se mêlant aux statues de marbres lui attiraient l'œil. Il se surprit même à reconnaitre quelques particularités médicinales des fleurs qu'il rencontrait. Il éteignit son mégot sur sa semelle et le jeta dans une des poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est comme elle est - Victorain Darcole Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme elle est - Victorain Darcole   La vie est comme elle est - Victorain Darcole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est comme elle est - Victorain Darcole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison; elle paralyse le cœur et l'esprit.
» Comme toutes les semaines
» Un huit clos pas comme les autres [Fe]
» Comme dans un jeu vidéo. [FE; Lucy]
» Une rencontre pas comme les autres [PV: Luna Lovegood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le restant du monde-
Sauter vers: