Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla )
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Empty
MessageSujet: Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla )   Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:08

C'est l'été, bel été, éclatez vous c'est l'été !

Bon, pas tout à fait à vrai dire, j'ai encore une polaire sur moi et des chaussures chaudes. Mais bon, il fait beau, il fait bon, les oiseaux chantent et tout le monde est dehors ! Et le mieux dans tout ça, ce qui me rend super contente c'est qu'on est... dimanche !!! Pas de cours, pas de devoirs, pas de fritures avec les professeurs, bref, la belle vie quoi. Si je ne me serais pas sentie débile, j'aurais esquissé un pas de danse !
Je me dirige à grands pas vers le lac, non pas que j'ai une folle envie de prendre un bain, mais j'aime beaucoup cet endroit, peut-être parce que tout le monde s'y retrouve, qu'on s'éclabousse entre copains et toute la panoplie d'une belle après-midi de weekend.
Enfin j'arrive à ma destination et m'assois près de la berge en fixant l'eau avec un frisson d'horreur...

FLASH BACK

Eté 1988. J'ai 6 ans. Vacances à la mer. Cette eau a le don de me fasciner. J'aimerais bien aller m'y baigner mais mes parents s'y opposent et j'ai beau tapé du pied et crié comme une forcené, rien à faire ils ne changeront pas d'avis. Alors je me contente de la dévorer des yeux et petit à petit, par une force mystérieuse, je me sens attiré vers elle. Stupide pont. Je suis trop haute. Si je pouvais juste me baisser un peu...

"Elena, fais attention, tu vas tomber"

Ils m'énervent. Sérieux. Je n'ai pas envie de faire attention. Je m'approche, je m'approche... et je tombe. Un gros "plouf" retentit. Je n'arrive plus à respirer. Je ne vois rien. Quand je bouge, rien ne se passe. De l'air, je n'en demande pas plus... Soudain une main ferme m'agrippe. Je me laisse faire. Ah, je respire... et je m'évanouis.

FIN DU FLASH BACK

Depuis cet épisode, je ne me baigne plus du tout mais j'accepte cependant le contact de l'eau. C'est déjà ça...
Soudain, j'aperçois une jeune fille non loin de moi. Je l'ai déjà vu quelque part. Attendez que je réfléchisse... Ah, ça y est ça me revient un peu. Oh merde !
Non pas elle, tout le monde sauf elle, je promets de faire mes devoirs tous les jours et d'obtenir la note maximale au BUSE si quelqu'un fasse qu'elle ne me voit pas ! Evidemment, elle m'a vu. Elle s'approche même. Je fais quoi ? Si je m'enfuis en courant, que va t-elle penser de moi ? ça y est, elle est là, devant moi. Je fais mine de rien en lui disant, d'un ton nonchalant :

"Oh tiens, salut... Ne t'offusques pas, mais tu es vraiment la dernière personne que je désirais voir aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla )   Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:50

On est en été, une saison qu'aime Lyla pour le soleil et le beau temps, elle pourrait bronzer sa peau satinée et aller se baigner à la plage si il y en avait en Angleterre, la plage de Californie manqua à la belle Serdaigle quand elle aller là passer des vacances à Los Angeles. Ce fut pas le cas pour l'instant, mais le printemps; Une saison florale du renouveau et de la floraison avait fait son apparition, l'hiver était partie enfin même si la douceur de la neige et le froid du pays laissait de joli paysage de neige. La bonne humeur était au rendez-vous, les oiseaux chantonner et les autres sorciers furent dehors avec le beau temps fit penser qu'elle aller sortir se promener afin de profiter de cette journée, espérant ne pas rencontrer quelqu'un ou un élève arrogant de Serpentard, Lyla sortit de sa salle commune; La Tour de Serdaigle. Tous les élèves n'avait pas cours et pas de révision à faire, elle fut en avance de toute façon, arriver vers le hall en compagnie de deux amies de sa maison, elle se dirigea vers le lac ou les élèves venait se poser pour parler, rigoler et jouer dans l'eau par ce temps qui était prêteur à ses idées de Week-end qu'on pouvait avoir dans l'école de sorciers d'Angeleterre; C'est à dire Poudlard. Je m'asseyerais sur la verdure anglaise situé près du lac, hélas il y avait un vaste étendu de nature verte digne d'un joli jardin de londre avec en plus son monstre, le lac était un beau lieu calme mais ses créatures surprenantes pour un moldu, c'est une chose habituel dans le monde de la magie.

L'endroit avait pas de monde au départ, puis parler avec le monstre télépathiquement était une activité étrange et amusante car la conversation fut intéressante quand elle venait discuter sans parler directement, l'eau fut bonne et à bonne température par se beau soleil, Lyla s'amusa et fut pensive lorsqu'elle appercevait une jeune femme Brune et elle s'avérer être une Serpentarde, elle avait déjà croisé cette Brune dont le nom lui revenait en tête; Elle se nomma Elena Weeler, une Serpentarde de septième année comme Lyla, elle là connaissait car elle entendit son nom quelque fois. Curieusement, elle n'aimait pas croiser cette Eléna qui était une Serpentarde et elle ne parla pas vraiment, elle alla là voir celle-ci pour ne pas là juger; Lyla aurait préféré ne pas la croiser non plus et elle est une sorcière polie, se demandant ce qu'elle dirait à Elena, puis elle fut calme et gentille quand elle répondit à la Serpentarde.

-Salut Elena, je ne suis pas vexer et merci du compliment, c'est pareille pour moi d'ailleurs, je m'attendais pas à te voir ici, je vais te laisser tranquille comme ça on passera une après-midi sans se déranger, amuse toi bien dans ton coin.

Elle retourna dans son côté du lac, savant à quoi s'en tenir avec Elena, elle se marcha dans sa partie puis elle retourna penser et se détendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Invité
Invité
Anonymous



Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla )   Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:11

-Salut Elena, je ne suis pas vexer et merci du compliment, c'est pareille pour moi d'ailleurs, je m'attendais pas à te voir ici, je vais te laisser tranquille comme ça on passera une après-midi sans se déranger, amuse toi bien dans ton coin.

Je regardais la jeune fille d'un air surpris. Elle avait dit tout cela avec un ton calme et paisible, qui me déstabilisa légèrement. En temps normal, je me serais attendu à une réplique du style "moi pareil, de toute façon, ta tête me revient pas" et nous serions parti dans des divagations infantiles et le dimanche après-midi s'en serait trouvé profondément gâché. Cela donnait ça quand on était à longueur de journée avec des serpentards, la moindre petite phrase dite sur un ton amical nous surprenait au plus haut point ( mais je n'allais pas à dire que nous en étions touchés, faut pas pousser non plus ! ).
Je me contentai de répondre sans regarder lyla, d'une voix blasée :

"Ok, c'est ça, salut."

La jeune blonde commença à s'éloigner. Tout à coup le doute me submergea. Et si sous ses airs de petite fille modèle elle ne se préparait pas à me jouer un coup foireux dans mon dos ? Elle en avait les moyens, vu ce qu'elle avait vu...
Lyla et moi nous étions rencontrées lors d'une occasion à vrai dire... spéciale et qui plus est embarrassante ( surtout pour moi ). En effet, je rentrais d'une soirée pire qu'arrosée dans un état lamentable ( et encore, le mot est faible ! ). Je me préparais à regagner mon dortoir quand je tombais sur la jolie blonde. J'étais trop bourrée pour me demander ce qu'elle faisait là et je commençais à lui parler. Le reste je préfère ne pas en parler tellement j'ai honte ! A ce moment, elle avait du me prendre pour une pauvre folle. Cependant elle avait été assez sympa pour m'aider à regagner la salle commune des serpentards et je la mis carrément à la porte pour la remercier de son aide. Bref, tout cela explique pourquoi je n'avais pas forcément envie de revoir lyla.
Mais je ne pouvais m'empêcher de la soupçonner d'avoir tout déballé au premier élève qui passait. Je lui dit alors, assez fort pour qu'elle m'attende :

"Non, attends reviens deux minutes !"

Elle se retourna et je lui dis avec un grand sourire innocent mais qui cachait derrière lui une petite phrase du style " attention à ce que tu vas répondre, j'ai ma baguette pas loin ! " :

"Tu sais pour la nuit dernière, heu, tu n'en as parlé à personne, j'espère ?"

[ HJ : désolée pour le temps de réponse --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla )   Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:39



D'un ton calme et gentille, elle avait laisser Elena Weeler tranquille en se mettant dans son côté du lac à être au calme sans avoir quelqu'un pour t’embêter et se retrouver seule, elle déstabilisa celle-ci s'attendant à une autre réaction de ma part, on évite ainsi les manières infantiles qu'ont pourrait s'échanger pour un rien, le dimanche après-midi se passerait bien sans arrogance de Serpentard dans sa tête ou en général. Passant du temps avec les autres membres des maisons sauf avec les Serpentard ou deux ou trois avec lesquelles, elle a plus ou moins une bonne entente ou une amie; Une serpentarde ou un serpentard montrant de la gentillesse pour autrui cache souvent une moquerie ou un mauvais coup, donc il faut se méfier de leur fourberie et leur ruse. Lyla prenait sa réponse de façon gentil comme une forme de parole amical alors que ce n'est pas le cas, à crois que leur air supérieur les fatigue et qu'il se rende compte que ce n'est pas le cas sous prétexte d'être des sang pur.

La belle blonde caramel s'éloigna de Elena là faisant douter; Ses côtés tempérés et réservés fait croire à celle-ci que forcément elle ferait un coup par rapport à l'incident, de la soirée dernière ou elle rencontra Elena dans un état peu digne de sa réputation, elle pourrait l'humilier devant tous le monde en le racontant mais elle n'est pas de ce genre de personne; Cette attitude correspond plus des serpents de la maison des vert et argent, elle ramena la sorcière ivre à son dortoir et elle rentra dans le siens après la situation lamentable, du moins pour la serpentarde quand elle se réveilla le lendemain matin.
Elle fut trop bourrée pour demander comprendre la raison pour laquelle Lyla se trouva là, la réponse était logique, elle rentra dans son dortoir en ayant été avant la bibliothèque étudier. Elle ne porta pas de jugement envers la sorcière qui devait se sentir honteuse de cet état second, limite à se dire qu'elle sortait d'une fête. Naturellement, Elle l'aida gentiment sans profiter de son état, elle ne voulait pas la revoir pour autant car Lyla savait qu'elle ne voudrait pas qu'on le sache; Contrairement à Elena, elle savait qu'être moqueuse et fourbe ne serait pas la meilleur chose à faire pour se faire apprécier, être gentille et naturelle et sympa était mieux.

Lyla entendit la sorcière l'appeler pour lui dire quelque chose, elle l'attendit celle-ci et alla là rassurer pour calmer ses soupçons sur le fait qu'elle déballerait tous à n'importe qui, Elena pouvait se détendre. Son sourire la fit se méfier car sa cachait peut être une autre idée ou des pensées que Lyla avait perçu, elle répondit à Elena; Sa baguette aussi était prête à être utilisée pour se défendre et resta sympa.

-Ce n'est pas grave, je ne dirais rien, je t'ai aidé et ça ne m'a pas déranger, tu te sentait bien en te réveillant; Je suis pas comme ça, tu étais inquiète?




:








Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla )   Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]
» Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]
» Rencontre inattendue [ PV LylA ]
» Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)
» Duel contre une fille détestable [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: