Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une nouvelle amie ? [Fe Lyla] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une nouvelle amie ? [Fe Lyla] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]   Une nouvelle amie ? [Fe Lyla] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:18

Lolita se trouvait, en cette belle matinée de post-printemps, dans la bibliothèque aux centaines de livres de Poudlard : l'école pour sorciers. Non pas qu'elle avait besoin d'étudier, Lolita est sans mentir l'une des élèves les plus doués de sa promotion. Mais la jeune demoiselle était, il faut le dire, toujours en quête de perfection car la concurrence des bons élèves était forte et plus particulièrement chez les Serdaigle. Lolita s'était donc levée tôt afin de pouvoir s'entrainer dans un coin de la salle du savoir, avec l'accord de la bibliothécaire Mme Pince, à lancer un patronus. Pourtant elle savait en lancer, elle y était même arrivée plusieurs fois mais cela ne marchait pas à chaque fois. C'était pour remédier à ceci que Lolita était à présent concentrée sur des souvenirs heureux.

Elle pensait notamment à son enfance sur la côte méditerranéenne dans le sud de la France. Lolita n'avait que des bons souvenirs de cet endroit qu'elle chérissait plus que tout bien qu'elle n'y retournait pas souvent. Tout d'un coup un petit colibri sortit de la baguette de notre jolie Lolita est parcourue la pièce, l'envahissant de sa douce lumière. Malheureusement, dans un moment d'inattention de sa créatrice, le patronus fonça sur une élève qui se trouvait sur son chemin et se fracassa en une pluie de lumière. Gênée, Lolita posa rapidement sa baguette et se dirigea vers l'élève. Elle la connaissait : c'était une jeune fille de Serdaigle en septième année d'étude et l'une de ses plus féroces concurrentes en matière d'études. Pourtant elles ne s'étaient jamais parlées, Lolita n'avait d'ailleurs qu'une vague idée de son prénom : Lola, Lyra, Lyla ? Oui ça devait être Lyla :

- Salut ! Excuses moi pour ce petit incident, je ne regardais pas où mon colibri volait. Tu n'as rien au moins ... Lyla c'est ça ? Tu es venues étudier ?

En attendant la réponse de son interlocutrice, Lolita attacha ses longs et beaux cheveux châtains en une queue de cheval en vue de ses prochaines exercices de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Une nouvelle amie ? [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]   Une nouvelle amie ? [Fe Lyla] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:39

Une belle matinée été apparu aujourd'hui, lisant des livres et révisant dans la bibliothèque de Poudlard, elle alla chercher livre et en rangea d'autre pendant cette partie du matin; Elle apprenait rapidement les choses, donc elle étudia suffisant comme les élèves de Serdaigle, de septième année. Elle était l'une des plus intelligente et douée de l'école. Elle n'était pas en quête de perfection, car cela était une chose à laquelle, elle ne croit pas; On n'a tous des qualités et des défauts, la perfection l'ennuyer de toute façon. La concurrence chez les Serdaigle sur les bons élèves était une compétition, chez la généralité de sa maison. Poour sa part, elle ne craignait pas la compétition forte des Serdaigle; Étant une Serdaigle, elle était d'une intelligence perçante et très intuitive, dont la beauté est énigmatique; De toute les filles, elle était l'une des plus mystérieuse de Poudlard, l'école des sorciers. Il y avait peu de monde dans la bibliothèque et cela devait être du au dernier évènement qui se sont produit dernièrement. Elle perçu la présence d'une nouvelle semblant s'entrainer à lancer un patronus, dans une salle de la bibliothèque, elle laissa celle-ci continue tranquillement en terminant, ses affaires.


Faire apparaitre un patronus faisait appel à des souvenirs positif et heureux que l'on possède en soit en théorie, lorsque l'on découvre l'animal qui représente notre patronus, une lumière avait éblouissait durant un moment, normale pour l'apparition de ce sortilège et un colibri parcourut la pièce, un bel oiseau volant librement à allant à son créateur; En tous cas, elle trouva que le sort était bien lancer, envahissant d'une douce lumière la pièce; La sorcière créatrice de ce patronus manqua un moment d'inattention car il se dirigea dans mes livres, en main. Elle se trouva dans le chemin à rangea ses ouvrages quand le colibri volant la fracassa en une pluie de lumière; Elle avait put se protéger, en mettant son bras devant elle. Elle avait eut la vision avant que cela se produise et ses réflexes accrue l'on bien aidé. Elle était sur le sol, en ayant pas mal; La créatrice avait une bonne maitrise du patronus et Lyla l'utilisait excellemment. La sorcière venant de Serdaigle était gênée, et se dirigea vers Lyla; Elle ressentait qu'elle était gentille et avait des points communs. Elle avait vu de loin cette Serdaigle, elle connaissait son prénom; Elle s'appelait Lolita, elle était une sorcière de Serdaigle de septième année d'étude et l'une des plus douée concurrente concernant les études et la magie. Lyla était une féroce sorcière qu'elle ne sous estima pas, elle ne s'était jamais parlé et elle ne cernait pas la nature énigmatique de Lyla; Elle se rappela vaguement son prénom, elle le prononça, en lui répondant de sa gentille attention et peut être qu'elle vont bien s'entendre.

-Salut Lolita, c'est bien ça? Je ne t'en vœux pas pour ça, ton colibri était beau enfaites, sa douce lumière était contrôler; Je n'ai rien, ne t'en fait pas, tu veux que je te montre mon patronus? Je peux t'apporter mon aide si tu veux, entre Serdaigle, on peut bien s'aider. Je suis venus étudier un peu avec le calme de la bibliothèque, mais pas grave; Lancer mon patronus peut être bien pour ne pas, que tu te sente seule. On va s'entrainer ensemble, regarde bien Lolita, c'est gentil quand je le dis, je te rassure.

Elle sortait sa baguette magique qu'elle avait dans sa main droite, elle pensa à de bon souvenir qu'elle avait et elle lança son patronus de sa place; Une magnifique tigresse blanche d'une belle lumière sortit de sa baguette et courut autour de la pièce en revenant devant celle-ci, gracieuse et très agile, l'animal de Lyla disparaissait dans une douce lumière blanche et elle écouta Lolita en étant gentille, puis elle rangea sa baguette sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
 
Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [ PV LylA ]
» Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]
» Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)
» Duel contre une fille détestable [Lyla]
» Tais-toi, cela vaut mieux ! ( FE lyla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers: