Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:45

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Mandy_moore_blondy & Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] 210
Lyla Johnson & Jarenn W. Kent

''Retrouvailles Chaleureuses''

Cela faisait exactement trois semaine que Jarenn avait quitté l'Angleterre afin d'exécuter deux contrats assez importants. Autant dire qu'il était assez épuisé par le voyage qui n'avait pas été de tout repos. Ce qui le motivé tant à rentrer chez lui, c'était qu'il allait enfin retrouver sa petite amie qui lui avait énormément manqué. Il n'avait pas cessé de penser à elle durant tout ce temps et il se faisait une joie de la retrouver enfin pour la serrer dans ses bras. Il avait pris le temps de lui envoyé un hiboux pour lui dire quand il rentrerait à Londres et qu'elle pouvait y transplaner afin qu'elle puisse venir le retrouver à son appartement pour pouvoir être tranquille avec elle.

Il avait été prudent comme elle lui avait demandé et comme il avait l'habitude de le faire. Evidement il l'avait été d'avantage pour pouvoir rentrer en bonne état au près de sa copine. Il n'avait que quelques égratignures mais rien de bien méchant. Il avait effectué son dernier transplanage à quelques rues de chez lui et il avait fini le reste à pied. Tout le long du trajet il pensa à Lyla et à leur soirée avant qu'il parte. Il n'avait pas cessé de penser à cela et à ce qu'il c'était passé. Il lui avait dit au revoir dignement, il savait qu'elle allait lui manquer et avait donc profiter d'elle au maximum avant de la quitter pour l'Afrique du Sud.

Il n'espérait qu'un chose c'était qu'elle ait reçu son hiboux et qu'elle l'attende chez lui en ce moment même. Il était déjà impatient de pouvoir la serrer dans ses bras. Il avait envie de l'embrasser, de la serrer fort contre et de rattraper le temps perdu. Son Lynx était avec lui, tout le monde dans le quartier savait que le jeune avait un animal de compagnie peu commun mais ils s'étaient tous adaptés et habitués à la présence de cet animal.
Jarenn arriva enfin devant sa porte, Tara'k était assez pressé de rentrer visiblement puisqu'il essayait de pousser la porte avec son museau. Jarenn mis les clefs dans la serrure, ouvrit la porte en entra enfin chez lui. Tara'k défonça quasiment la porte car d'après lui, ça n'allait pas assez vite. Jarenn referma après leur passage et fut heureux de voir que Lyla était là à l'attendre.
Il posa son sac parterre et se dirigea vers sa Lyla avant de la serrer dans ses bras et de lui dire bonjour à sa manière, c'est à dire en l'embrassant fougueusement. Puis il lui chuchota à l'oreille :
''Tu m'as manqué ma chérie !!''


Dernière édition par Jarenn W. Kent le Lun 4 Avr - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:59

Trois semaine avait passé durant son absence en Angleterre pour ses deux contrats important, il semblait épuisé du long voyage qu'il avait put parcourut par l'Afrique du sud et l'Alaska avec son retour près de Lyla, il lui avait beaucoup manqué pendant ce temps, elle était retourner à Poudlard pour ses cours de magie. Elle sentait qu'il approchait de chez lui, en l'attendant dans le salon en ayant préparer un bon repas pour leur retrouvailles, elle avait concocter quelque potion pour passer le temps et regarder un peu la télé, la table était installée dans un thème romantique et chaleureux. Lyla était habillée d'une jolie robe noire sexy qui lui allait très bien; Évidemment, elle avait reçu sa lettre de retour avec son hiboux qu'elle remercia gentiment. Ils allaient passer un moment tranquille avec son petit ami qui aurait sans doute de petite égratignure, mais elle le soignerait.

Il fut prudent comme il lui avait promis pour la rassurer et il en avait l'habitude. Il rentrerait en bonne état près de celle-ci, elle serait heureuse de revoir son copain. Quelque égratignure était à prévoir naturellement vu les contrats qu'il a en général, il évitait aux maximum les blessures, plus depuis qu'il est amoureux de Lyla et avec laquelle il a une relation sincère. Il avait transplané jusqu'à sa rue et continua le chemin à son appartement à pied, elle voyait qu'il approcha discrètement par la fenêtre et referma le rideau ensuite. Il en profita aux maximum de la présence de Lyla avant qu'il parte et il arriva bientôt qu'elle rangea un peu et se posa sur le canapé à penser à son retour.

Il n'avait pas à s'inquiéter pour sa lettre qui lui était bien parvenu et elle l'attendait bien chez lui en ce moment. Elle était impatiente de sentir ses bras la serrer fort et de l'embrasser avec ses lèvres douces, il passerait une bonne soirée en rattrapant le temps qu'elle à passer sans lui. Son lynx était un animal de compagnie peu commun dont les voisins se sont adaptés et en avait l'habitude, il était devant la porte et elle alla sortit le plat chaud et dessert du four qu'elle posa sur la paque à cuisinier, Tara'k poussa la porta qui n'était pas encore ouverte, il défonça la porta en étant contente de voir Lyla qu'elle le caressa. Jarenn referma la porte derrière lui et il fut heureux de voir Lyla tous comme elle également. Il posa son sac et là serra dans ses bras en lui disant bonjour en l'embrassa fougueusement, il sentait la douceur des baisers de Lyla qui lui manqua avec sa passion, puis lui chuchota des mots qu'elle aimait "tu m'as manqué ma chérie" et elle lui dit:

-Je suis heureuse de te retrouver, tu m'as beaucoup manqué mon chéri, je tient si fort à toi, ça me fait plaisir d'être dans tes bras. Tu as des petites égratignures, je vais te soigner ça et tu as faim? J'ai préparé un bon repas pour nous deux? On voit la suite comme il se doit, tu verra comme tu m'as manqué. Tu me dira comme était l'Afrique du sud et L'Alaska?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:03


Lyla semblait tout aussi heureuse que Jarenn ! Il pouvait enfin la serrer dans ses bras et contre lui. Ses lèvres qui lui avait tant manqué, il pouvait enfin les embrasser. La chaleur de sa peau et son parfum... Il était si heureux de la revoir qu'il embrassa avec passion jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Il avait remarquer à quel point elle s'était belle pour lui et aussi tout ce qu'elle avait préparé en attendant ça venu !

    - Lyla - ''Je suis heureuse de te retrouver, tu m'as beaucoup manqué mon chéri, je tient si fort à toi, ça me fait plaisir d'être dans tes bras. Tu as des petites égratignures, je vais te soigner ça et tu as faim? J'ai préparé un bon repas pour nous deux? On voit la suite comme il se doit, tu verra comme tu m'as manqué. Tu me dira comme était l'Afrique du sud et L'Alaska?''

    - Jarenn - ''Tu auras tout le temps de jouer au infirmière après mon amour ! Tu m'as tellement manqué. Je n'ai pas arrêté de penser à toi ! Tu es magnifique ce soir. J'ai surtout faim de toi...''

Bon on peut dire que sa Lyla lui a manqué ! Il ne l'avait toujours pas lâcher, il voulait la garder dans ses bras le plus longtemps possible, profiter de chaque instant passé auprès d'elle. Il voulait attendre un peu avant de défaire son étreinte, il voulait juste profiter un peu d'elle. Il l'embrassa de nouveau, tendrement et en profita pour l'emmener vers le canapé tout en continuant son baisé. Il s'assit alors sur le canapé, posa ses mains sur les hanches de sa petite amie afin de lui remonter sa robe pour qu'il puisse la poser sur lui. Il n'avait l'intention de la déshabiller tout de suite, il avait juste envie de prendre un peu de temps avec Lyla, avant de passer à table, mais aussi parce qu'il était un peu fatigué et qu'il était mieux assis. Il préférait garder ses forces pour Lyla !

Il lui raconterait plus tard comment c'était passé son voyage, pour le moment il voulait juste être près d'elle. Il avait déjà une vague idée de ce que serait la suite ! Rien que la table qu'elle avait préparé ainsi que sa robe annonçait la couleur. En tout cas il avait déjà envie, elle s'en était peut-être aperçut. Il passa alors ses mains dans le dos de sa copine et lui caressa tout en l'embrassant longuement ! Il cessa alors son baisé qu'il fit durer aussi longtemps que possible.


    - Jarenn - ''Alors ? Tu as fait quoi de beau durant ces trois semaines ?''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:14

Elle fut heureuse que Jarenn la serre dans ses bras à sentir sa chaleur contre son corps. La tendresse et la fougue de ses baisés lui manqua, elle l'embrassa passionnément son petit ami qui lui faisait sentir son bonheur de profiter de Lyla et elle était contre lui. Elle en respira même plus du baiser qu'il lui donna, en ne lâchant pas son étreinte qu'aimait Lyla, elle était belle pour son retour et son repas sentait bon, mais il avait plus les yeux sur sa belle petite dont il ne cesse de penser, elle avait attendu peu de temps qu'elle avait profiter pour ranger, préparer le repas, faire des potions et se préparer pour lui, en ayant regarder une série. Elle répondit à Jarenn qui lui avait dit des mots touchants qu'il pense vraiment, pas besoin de lire dans son esprit, en savant qu'il aimait énormément et son couple comptait pour lui.

-Jouer au infirmière, tu vas apprécier mes soins mon chéri, j'ai pensé à toi à me dire si tu allais bien. Quand j'ai reçu ta lettre, j'étais contente d'avoir de tes nouvelle et comme elle annonçait ton retour, je me suis fait belle pour t'accueillir chez toi, merci du compliment, c'est pareille pour moi. D'abord, tu goutera ma cuisine après avoir gouté à toi et après le dessert, tu pourras de nouveau envisager la suite en couleur que tu aimera, tous comme moi, je suis heureuse d'être dans tes bras.

Elle savait sa joie de se retrouver en amoureux dans son appartement, il là tenait en gardant celle-ci, dans ses bras aussi longtemps que possible, profiter de son chéri pour elle était une chose importante, elle aimait vraiment Jarenn. Ne voulant pas défaire son étreinte, il s s'embrassèrent de nouveau avec passion et tendresse mélangés, il l'emmena sur le canapé sur lequel, il posa ses mains sur ses hanches en remontant sa robe; Il avait envie de Lyla, elle ressentait son désir, en continuant leur baisé, tous en là mettant sur lui, devant lui. Il voulait regarder celle qu'il aimait tant avec son corps qu'il désirait, ses yeux la déshabilla du regard, sentant son parfum et sa douceur, il était épanoui dans son couple. Avant de passer à table, elle embrassa Jarenn en le tenant avec ses bras son coup, il était un peu fatigué du voyage qu'il avait parcourut, mais il adorait les moments et le couple qu'il formait ensemble, il garda ses forces pour Lyla qu'elle lui ferait utiliser après le repas.

Il avait vu de beau paysage avec une civilisation différente qui était intéressant à écouter, en appréciant sa façon de lui exprimer son voyage, elle l'avait pour elle maintenant et préféra profiter de ses baisés et sa présence, la suite serait chaude pour eux avec sa robe et son diner qui parla d'elle même, elle l'embrassa longuement en appréciant les caresses sur son dos, il avait cessé le baiser dont il se lassa pas, durant longtemps et lui disait ce qu'elle avait fait pendant son absence.

-Je suis retournait à Poudlard pour suivre mes cours de magie, j'ai étudiais et vu mes amis. J'ai pensé à toi tous les jours, comptant les jours de ton absence et ton retour, je suis si bien avec toi, notre couple compte beaucoup pour moi, je ne t'ai pas tromper, tu es le seule qui à droit à mes baisés, pas d'autre. Tu me fera gouter ta gourmandise, ça m'as manquer de ne pas être prêt de toi, on mangera mon repas après, je veux encore que tu me fasse sentir tes baisés tendre et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:29


    - Lyla - ''Jouer au infirmière, tu vas apprécier mes soins mon chéri, j'ai pensé à toi à me dire si tu allais bien. Quand j'ai reçu ta lettre, j'étais contente d'avoir de tes nouvelles et comme elle annonçait ton retour, je me suis fait belle pour t'accueillir chez toi, merci du compliment, c'est pareille pour moi. D'abord, tu gouteras ma cuisine après avoir gouté à toi et après le dessert, tu pourras de nouveau envisager la suite en couleur que tu aimeras, tous comme moi, je suis heureuse d'être dans tes bras.''


Visiblement il lui avait manqué autant qu'elle ! Elle semblait heureuse de pouvoir être dans les bras de Jarenn. Ces trois semaines sans elle, furent longues pour lui, elle lui avait tellement manqué et il comptait bien rattraper tout ce temps perdu des ce soir. Il l'avait emmener sur le canapé et l'avait posé sur ses genoux. Il ne cessait plus de l'embrasser ! Il mis fin à leur baisé avant de lui demander ce qu'elle avait fait durant ces trois semaines !

    - Lyla - ''Je suis retourné à Poudlard pour suivre mes cours de magie, j'ai étudié et vu mes amis. J'ai pensé à toi tous les jours, comptant les jours de ton absence et ton retour, je suis si bien avec toi, notre couple compte beaucoup pour moi, je ne t'ai pas trompé, tu es le seul qui à droit à mes baisés, pas d'autre. Tu me feras gouter ta gourmandise, ça m'a manqué de ne pas être près de toi, on mangera mon repas après, je veux encore que tu me fasses sentir tes baisés tendres et fougueux.''
    - Jarenn - ''Si c'est ce que tu veux mon amour, notre repas attendra !''


Il lui fit un petit sourire et reparti de plus belle dans ses baisés. Il reprit également ses caresses dans le dos de sa bien-aimé mais il y mit plus de passion et de fougue, tout comme ses baisés. Il n'était pas pressé de manger, il voulait d'abord profiter de Lyla. Il profita au maximum des lèvres de celle-ci en prolongea leur baisé le plus longtemps possible. Il fit alors glisser ses mains jusqu'aux hanches de sa petite amie, puis il la souleva légèrement afin de changer de position. En effet, il la souleva pour l'allonger délicatement sur le canapé puis se positionner sur elle. Il l'embrassa cette fois ci dans le cou, des petits baisés tendre puis il fit glisser le bout de sa langue le long de son cou avant de remonté jusqu'à ses lèvres, pendant que sa main glisser le long la hanche de Lyla et alla effleurer son intimité. Sa petite amie lui avait tellement manqué, qu'il n'arrivait plus à s'arrêter. Il aurait pu passer des heures à faire ça ! Il avait envie d'aller plus loin mais il se dit qu'il fallait peut-être mieux garder ça pour plus tard.

    - Jarenn - ''J'ai tellement envie de toi ! Je crois que je ne prendrais plus des contrats qui m’amène à être loin de toi aussi longtemps ! J'ai de la chance de t'avoir !''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: ?   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:52

Elle avait pensée à Jarenn autant que lui, elle était heureuse sentir ses bras l'entourant; Il l'embrassa tendrement et fougueusement, les trois semaines étaient longues sans sa présence, son amour avec les moments qu'il partageait tous les deux, elle était bien avec son chéri et elle rattraperait le temps perdu durant leur soirée de retrouvailles, après le diner qu'elle avait préparé pour ce soir. Elle était sur le canapé avec lui, sur ses genoux à échangé des baisés passionné et tendre, sa douceur et sa passion manqua énormément à Jarenn, elle ressentit sa joie et son amour par ses lèvres et ses gestes, ses mots et son regard tendre quand il pense à elle, il est heureux du couple qu'ils ont et ne veut pas qu'on gâche leur relation. Il avait reprit ses baisés en ayant demandé ses activités pendant son absence, étant sur ces genoux elle demanda qu'il continue de l'embrasser et elle rendit son baiser à Jarenn.

-Oui mon chéri, on dinera après ces câlins avec toi, mais pas trop longtemps, il sera froid ensuite et le dessert, j'ai mis du temps à le préparer, je veux profiter de cette instant agréable avec toi.

Voyant un beau sourire, il continuait leur baisé de plus belle, par des caresses sur son dos avec passion et fougue, comme ses baisés. Il avait faim de sa petite amie, la robe de Lyla excita et plaisait à Jarenn, ils profitèrent de ces câlins pour se rattraper de son absence. Ses lèvres échangeait de long baisé le plus possible, soulevant sa petite amie pour l'allonger, elle aimait qu'il soit entreprenant et il était sur celle-ci en l'embrassant sur le cou, sa langue chatouilla Lyla qui le désirait ensuite. Il remonta à ses lèvres, ses mains glissa le long de sa hanche, elle sentit qu'il avait envie de Lyla et son désir était présent. Elle voulait qu'il continue encore, mais elle préféra faire ça à la fin du diner, elle allait parler autour d'un repas romantique préparait par Lyla. Cependant, elle donnerait un énorme plaisir à son chéri pour le coucher et pour l'instant, il se faisait des câlins avant de manger.

-Et moi tellement fort, je garde ça pour tous à l'heure, tu en redemandera encore et tu ne dormira pas de la soirée peut être, ce programme te va? Tu n'es pas obligé tu sais, je veux pas freiner ton métier, ça me fait plaisir d'entendre, je suis heureuse avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:44


    - Lyla - ''Et moi tellement fort, je garde ça pour tout à l'heure, tu en redemanderas encore et tu ne dormiras pas de la soirée peut être, ce programme te vas? Tu n'es pas obligé tu sais, je veux pas freiner ton métier, ça me fait plaisir d'entendre, je suis heureuse avec toi.''

Jarenn arrêta ses baisés après cela mais il resta cependant près d'elle en s'allonger sur le canapé à côté de sa copine, tout en gardant un bras autour de la taille de celle-ci.

    - Jarenn - ''Il y a suffisamment de mangemort dans cette ville et ce pays sans avoir besoin d'aller à l'autre bout du monde pour trouver un ce genre de contrat ! Je n'ai pas envie de partir et d'être loin de toi ! Je veux rester près de toi pour te protéger et parce que quand je suis loin de toi je ne suis pas bien !''

Elle ne le freinait absolument pas, il n'avait pas besoin de courir à l'autre bout du monde pour accomplir des contrats alors qu'en Angleterre il y avait suffisamment de désaxés à assassiner, rien qu'avec les mangemorts il était servit ! Et puis il s'était aperçut qu'une fois loin de Lyla, il ne se sentait pas bien, il avait besoin de sa présence pour se sentir bien. Trois semaines sans elle, c'était bien trop difficile à supporter, ce qui n'était donc d'aucune gène pour lui de limiter ses contrats à l'étranger. Il posa sa main la joue de Lyla et la lui caressa sans s'en apercevoir, puis il la regarda dans les et lui dit :

    - Jarenn - ''Et oui ce programme me va ! C'est toi qui ne dormiras pas de la nuit, je compte bien profiter de toi jusqu'à demain matin !''

Il lui fit un léger baisé avant de remettre sa main autour de la taille de celle-ci. Il comptait bien profiter de cette soirée avec elle, il n'en perdrait pas une miette ! Chaque minutes passées avec elle, était très précieuse pour Jarenn. Il avait appris à vivre au jour le jour depuis qu'il avait perdu sa femme et sa fille. Il ne voulait plus faire de projet ! Ne sachant pas ce que l'avenir lui réservait à cause de son métier et de sa dangerosité, il s'était habitué à ne pas prévoir très loin dans l'avenir. C'était donc pour cela qu'il profitait toujours de l'instant présent ne sachant pas où il pourrait bien être le lendemain. Mais il se pourrait que cela change avec Lyla dans la mesure où il se sentait bien avec elle. Mais pour le moment il n'était pas prêt de changer sa façon de voir les choses du jour au lendemain, il lui faudrait un peu de temps, même s'il tenait énormément à Lyla. Il se redressa légèrement puis ajouta :

    - Jarenn - ''Et si on aller manger !!! J'ai hâte de voir ce que tu nous a préparé !!!''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:23

Il arrêta ses baisés puis il resta prêt de Lyla, en s'allongeant sur le canapé, son bras était encore autour de sa taille. il lui parla tendrement en ayant penser aux manquer qu'il aurait de ses voyages à l'étranger, surtout si il devenait fréquent, il ne vivrait que peu son couple avec Lyla, puis elle trouva que voyager était bien pour lui exécuter des contrat d'assassinat et aussi découvrir de nouveau pays; Quand il était partie pendant trois semaine, elle avait un manque que Jarenn comblait de sa présence, ne pas passer ses moments loin de lui la fit penser à son petit ami, en suivant sa dernière année de court à Poudlard et en réfléchissant à ce qu'il pouvait arriver pour la suite; Elle poursuivrait sa relation amoureuse qui compte autant pour l'un que pour l'autre, mais elle ne voulait pas sa femme décédée et préfère garder son indépendance car elle avait du caractère.

-Tu es sur de toi, je te demande pas de faire ça? Tu feras quelque voyage à l'étranger, tu reviendra quand tu finira tes contrats, tu promet de voyager un peu? Tu ne manquera pas de travail ici; Être loin de toi parfois me gênes pas tant que tu fais ton métier. Je suis pas bien quand tu es loin de moi, cependant je veux que tu es ton espace aussi. Mon chéri, tu es un homme adorable, je me sens protégée près de toi.

Lyla savait se défendre en possédant un fort tempérament qu'il ne faut pas chercher, elle se sentit protéger aux côtés de son petit ami et elle ne lui ferait pas faire des choses aux risques de le regretter après. Elle aimait toute fois sa décision qui lui plut qu'elle entendit son cœur battre fort, elle fut heureuse de savoir qu'il passerait du temps auprès de Lyla, accomplir ses contrats en Angleterre avec les mangemorts. Elle voudrait juste qu'il soit prudent contre eux, Lyla se sentit mieux quand il se trouver à ses côtés, elle aimait Jarenn comme lui également.

-Contente que sa te plaise, cette idée me également, on va s'amuser la nuit. Se sera autant pour moi jusqu'au matin. Tu pense que je devrais faire quoi après Poudlard, tu as ton avis? Je vais rester à Londre et prendre un beau appartement, je veux continuer notre relation, je te demande pas de vivre dans ton appartement, je veux pas aller trop vite pour toi, je t'aime Jarenn. On profite de notre soirée car je compte passer la soirée entière avec toi, dans tes bras.

Il en profita pour l'embrasser tandit que Jarenn avait remit son bras autour de sa taille, elle lui donna un avant gout de sa nuit avec elle; Il aimait embrasser sa petite amie et la soirée qu'il vont passer ensemble, il ne l'oublierait pas. Pour lui, chaque moment avec Lyla était précieux, elle vivait en savant l'avenir dans ses prémonitions qu'elle faisait son avenir selon ses envies et sa personne, elle commençait à envisager peut être un avenir sans s'avançait d'avance car elle pouvait le savoir. Elle espérait qu'il remplace pas sa femme par Lyla qui avait un couple amoureux ensemble, elle attendrait qu'il se sente prêt pour un autre enfant avec elle quand ils auront une relation de longue durée et cela était en train de se faire. Elle se sentait bien avec Jarenn, son métier d'assassin était dangereux, il se pourrait qu'il prévoit un avenir possible, elle restera naturelle dans sa relation, en gardant sa vision des choses, même si il tient énormément à sa petite amie lui rendant bien, elle parla en ayant faim de son repas et encore plus de celle-ci; IlS s'installèrent manger son bon repas, ramenant l'entrée qu'elle posa sur la joli table, elle servit Jarenn après elle et ils parlèrent aussi.

-Merci mon chéri, j'espère que tu vas aimer ma cuisine, tu auras un bon repas, en finissant avec de bon dessert. Comme tu cuisine bien, tu me dis ton avis.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:46


    - Lyla - ''Tu es sur de toi, je te demande pas de faire ça? Tu feras quelque voyage à l'étranger, tu reviendras quand tu finiras tes contrats, tu promets de voyager un peu? Tu ne manqueras pas de travail ici; Être loin de toi parfois me gênes pas tant que tu fais ton métier. Je suis pas bien quand tu es loin de moi, cependant je veux que tu es ton espace aussi. Mon chéri, tu es un homme adorable, je me sens protégée près de toi.''

    - Jarenn - ''Oui je suis sûr de moi ! Je sais que tu ne me le demande pas mais c'est ce que j'ai choisis. Je ne veux être amené à voyager aussi loin et aussi longtemps. Je ne veux pas t'abandonner et te laisser seule !''

Le choix de Jarenn était fait de toute façon et Lyla ne pourrait pas l'en empêcher. Il n'avait plus envie de parcourir le monde pour tuer. Avant cela ne le dérangeait pas de bouger en permanence mais c'est parce qu'il n'avait aucune attache. Maintenant c'était différent, il avait Lyla et son attitude de nomade devait changer.
Toujours allongé sur le canapé, près de Lyla, il lui annonça que la suite du programme lui plaisait et qu'il comptait bien en profiter.


    - Lyla - ''Contente que ça te plaise, cette idée me va également, on va s'amuser la nuit. Se sera autant pour moi jusqu'au matin. Tu penses que je devrais faire quoi après Poudlard, tu as ton avis? Je vais rester à Londres et prendre un beau appartement, je veux continuer notre relation, je te demande pas de vivre dans ton appartement, je veux pas aller trop vite pour toi, je t'aime Jarenn. On profite de notre soirée car je compte passer la soirée entière avec toi, dans tes bras.''

    - Jarenn - ''Je ne sais pas vraiment Lyla ! Fait quelques choses que tu aimes, mais fait pas un métier aussi dangereux que le mien sinon je vais finir par ne plus fermer l'oeil de la nuit !''

A vrai dire il n'en avait aucune idée. C'était à elle de choisir, mais en tout cas, il ne voulait pas qu'elle fasse n'importe quoi de sa vie. Cela ne servait à rien de la gâcher. C'est ce que Jarenn avait fait après la mort de sa femme et de sa fille et il s'en voulait un peu du chemin qu'il avait prit. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment un homme fréquentable mais visiblement cela ne gêner pas Lyla.
Après cela, il commençait à avoir faim, alors il se releva et demanda à sa petite amie ce qu'ils allaient manger. Suite à ça, Jarenn se leva du canapé et alla s'installer à la table que Lyla avait préparé et décoré spécialement pour la soirée. Une fois assis il fut servit par Lyla et il attendit qu'elle fasse de même pour commencer à manger.


    - Lyla - ''Merci mon chéri, j'espère que tu vas aimer ma cuisine, tu auras un bon repas, en finissant avec de bon dessert. Comme tu cuisines bien, tu me dis ton avis. ''

Jarenn commença alors à manger, et en effet ce qu'elle avait fait n'était pas mauvais. Elle s'en sortait bien niveau cuisine ! Quand il eut fini son assiette il attendit que Lyla fasse de même et qu'elle apporte le fameux dessert. C'est alors qu'il lui dit :

    - Jarenn - ''C'est très bon ma chérie ! Tu te débrouille très bien ! Et pour ton appartement pourquoi tu ne viendrais pas vivre ici une fois que tu auras fini tes cours ? Cela t'éviterait de devoir en acheter un, non ? Après tu fais comme tu veux !''

Jarenn se sentait bien avec Lyla et jusqu'à présent, il n'était jamais réellement retombé amoureux, du moins ça n'avait jamais été aussi fort que cela ne l'est avec Lyla. Pour lui ça lui semblait logique qu'elle vienne vivre avec lui. Après si elle n'aimait pas son appart', ils pouvaient toujours s'en prendre un autre, mais bon tout ça serait dans l'hypothèse où elle viendrait vivre avec lui.

Ils avaient fini leur dessert et il vit Lyla entrain de débarrasser. Chose qui d'après lui, pouvait attendre le lendemain, surtout que son envie d'elle commençait à devenir incontrôlable. Quand elle revint vers lui pour finir de débarrasser, Jarenn était encore assis sur sa chaise et il attrapa Lyla par le bras et la fit s'asseoir sur ses genoux, face à lui. Il la serra dans ses bras et en profita pour lui remonter sa robe afin qu'elle puisse s'asseoir pleinement sur lui. Ses deux mains glissèrent sous la robe de Lyla afin de caresser le dos de cette dernière. Une de ses mains commença alors à glisser sous le sous-vêtement de la jeune femme, se dirigeant dangereusement vers son bas-ventre. Il approcha ensuite ses lèvres du cou de Lyla et lui fit quelques tendres baisés tout en lui disant :


    - Jarenn - ''Il y a un dessert précis auquel j'ai envie de goûter...''

Pas franchement besoin de lui faire un dessin, le dessert en question, c'était elle. Il avait envie d'elle et Lyla avait certainement du s'en apercevoir, voir même le sentir depuis qu'elle était assise sur lui. En d'autre terme, Jarenn venait de déclencher les hostilités et le début de leur nuit aller s'annoncer très longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:40

-Je comprends Jarenn, je t'apporterai mon soutien autant que possible, je suis contente d'être en couple avec toi, tu fais des efforts de ton côté et je ferais de même pour moi, je t'aiderai par les soins déjà, tu es mon chéri. Je me sens pas abandonner et je sais que tu seras là, ne t'inquiète pas, je serais là quand tu en aura besoin, du mieux que je peux.

Il était sur de son choix et ne changerait pas d'avis, il avait son couple avec Lyla qui compta pour lui; Elle le sentit à ses mots et ses pensées. Elle aimait sa décision en espérant qu'il ne s'en voudrait pas, elle le met à l'aise en partageant des choses ensemble, il changea sont côté nomade peu à peu. Elle se sentit bien avec lui dont la nature convenait à sa petite amie, elle le ferait rester lui même sans trop changer, son attache avec elle était forte. Il avait Lyla pour partager leur amour l'un pour l'autre maintenant, leur relation était sérieuse. Ils se trouvèrent à table à savourer l'entrer et le plat chaud qu'elle avait préparée pour leur retrouvailles dont la suite serait chaude.

-Je ferais quelque chose que j'aime et qui ne sera pas dangereux, je penser à devenir peut être infirmière ou une sorcière qui fait une activité créative ou littéraire, la magie sera dans magie et je ne m'en passerais pas, puis une vie avec un équilibre, je sais le faire. Tu me trouvera près de toi, je ne vais pas t'inquiéter à te faire des nuits blanches, je serais prudente et je tient à notre couple tu sais, je te soignerai quand tu rentrera dans ton appartement.

Elle ferait un métier qui ne serait pas dangereux pour elle afin de ne pas l'inquiéter, un métier qui lui plait sans se passer de la magie blanche, il faisait se métier au départ après la mort de sa famille; Sa femme et sa fille. Malgré l'aspect de danger du métier d'assassin, elle n'a pas juger Jarenn et à apprit à l connaitre à l'intérieur qui s'est concrétiser par une relation amoureuse qui compte pour les deux; Un couple peu commun qui s'aime autant l'un que l'autre.
Il mangea en regardant sa robe dont l'envie de lui enlever à sa petite amie était devenu forte jusqu'à se retenir en parlant dans une conversation agréable, le regard de celle-ci attisa le sien, il trouva qu'elle se débrouillait bien en cuisine, il était étonné des talents sa petite amie belle, intelligente et énigmatique, un mystère qui plaisait à Jarenn et qu'il connaissait mieux sans la cerner comme les autres en générale. Elle apportait un dessert aux chocolat car elle aimait ce gout sans en abusé, ils mangèrent le dessert fondant et bien fait.

-Merci mon chéri, ce n'est qu'un repas, tu es doué pour la cuisine aussi; Tu veux vraiment qu'on vive ensemble, j'aime bien ton appartement, je finirais la décoration. Je veux bien vivre avec mon Jarenn, je t'aime toi. Je finis les cours bientot, on vivra bien j'espère, je veux pas te gêner, tu es adorable Jarenn, ça me fait plaisir, tu auras une bonne suite.

Il était réellement amoureux et se sentit bien avec Lyla, ce fut fort dans son couple avec celle-ci. Elle réfléchissait un peu avant de lui répondre, car elle ne voulait pas qu'il dise cela sans le penser; Il le penser vraiment puis se serait une bonne suite dans la poursuite de leur relation sérieuse, elle l'aimait et accepta de vivre avec Jarenn, son appartement était agréable, et elle ferait le reste de la décoration intérieur avec l'avis de son chéri, il avait un bel espace qui plaisait à Lyla, elle lui montrerait comment embellir son appartement par des talents de décoratrice et son esprit créatif. Il était surpris et heureux de savoir sa réponse positive à sa proposition.

Elle débarrassa les couverts dans la cuisines en ayant fini le repas. Selon lui, ça pouvait attendre le lendemain, son envie pour Lyla était incontrôlable, elle revint pour débarrasser les couverts et son assiette, il était assis sur sa chaise puis il l'attrapa son bras en là faisant s'asseoir sur ses genoux. Elle sentit en dessous qu'il avait envie d'elle et c'était la même chose, devant lui elle l'embrassa celui-ci passionnément qui sentit le corps chaud de Lyla, il avait profiter pour remonter sa robe en caressant son dos et ensuite ses mains se glissa une main sous ses dessous à se diriger vers son bas-ventre, ses petits baisés sur son cou la fit le désirer et agir en déboutonnant son pantalon et retirant sa chemise délicatement, elle le leva en l'amenant dans la chambre, voyant Lyla retira doucement sa robe puis laissa le reste à son chéri.

-Moi aussi, ce dessert dont j'ai envie, il s'agit de toi, on va pas dormir de la nuit, tu vas me faire sentir ton envie maintenant, profite de la nuit mon chéri, je veux te gouter.

Elle enleva son caleçon déshabillé par Lyla et elle retira sa robe; Ses dessous était retiré par Jarenn là désirant. ils s'embrassèrent en laissant celui-ci être entreprenant, Lyla lui donnait du plaisir et son chéri également. La nuit serait très longue avec les actions qui avait commencé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:38


Ils étaient enfin entrés dans le vif du sujet, après ces trois longues semaines sans avoir été présent au côté de Lyla, il rattrapait enfin le temps perdu ! Lyla avait fini par l'embarquer dans la chambre après qu'il ait commencé à l'embrasser. Elle avait commençait à retirer sa robe et Jarenn se chargea du reste après l'avoir délicatement posé sur le lit ! Ils furent rapidement nus l'un contre l'autre, à se couvrirent de baisers et de caresses avant de faire l'amour passionnément ! Après cela, Jarenn s'était allongé sur le lit, au côté de Lyla et lui avait pris tendrement la main après lui avoir fait savoir que le goût de sa peau lui avait manqué ! C'est alors que Lyla s'exprima à son tour.

    - Lyla - ''Elle m'a manqué la tienne aussi, c'était très agréable Jarenn, on passe une bonne soirée, tu trouve pas? On recommence encore, d'accord?
    ''

Jarenn eut à peine le temps de reprendre son souffle que Lyla était venue se mettre à califourchon sur lui afin de reprendre leurs caresses et embrassade. Décidément, elle n'avait plus envie de s'arrêter et Jarenn s'apercevait qu'il avait du lui manquer vu la façon dont elle avait de l'embrasser. Il la laissa faire au début, en ce contentant de poser ses mains sur les hanches de la jeune femme pour la maintenir contre lui. Mais rapidement, un trouble l'envahie et une douleur assez désagréable apparu dans son dos. Sur le coup, il s'était dit que cela allait passer mais il se trompait... La douleur persista, se faisant de plus en plus désagréable et Jarenn n'eut pas d'autre choix que de se levait en poussant le moins violemment Lyla pour qu'elle se soulève. Bien entendu, tout en poussant Lyla, il gémissait de douleur, avant de finir par s'assoir sur le rebord du lit, dos à Lyla lui laissant découvrir, sans qu'il s'en aperçoive, les diverses cicatrices qu'il avait ramené de son voyage ces trois dernières semaines ! Enfin de compte, c'était ses cicatrices qu'il l'avait fait souffrir quand il était allongé sur le dos et surtout il n'y en avait pas qu'une seule, elles étaient nombreuses et encore loin d'être définitivement cicatrisées, certaines étaient encore bien rouge par endroit. Il n'avait rien dit à Lyla à propos de cela ! Il lui avait fait croire que tout c'était bien passé et qu'il n'avait écopé que de quelques égratignures mais tout cela étaient faux !

Assis sur le rebord du lit, la tête dans les mains en attendant que la douleur s'estompe, des flashs de sa dernière semaine lui revenait en mémoire, et ces flash étaient loin d'être agréable ! Enfaite, il revoyait sans cesse ce qu'il lui était arrivé durant cette semaine et la façon dont il avait eu ses cicatrices. Après avoir passé deux semaines à finaliser ses contrats, il avait fini plutôt que prévu, une semaine avant la date qu'il avait dit à Lyla. Il était sur le point de lui envoyer une lettre pour la prévenir qu'il rentrerait plutôt mais il eut une information cruciale sur un des Mangemort qu'il traquait depuis un bout de temps et c'était l'occasion rêvée pour le tuer enfin. Il s'était donc rendu en Grande Bretagne, pour aller à la rencontre de ce Mangemort mais il s'aperçut bien trop tard que cela était une embuscade tendu par un autre Mangemort qui visiblement ne supportait pas que Jarenn exécute les siens. Il s'était capturer par ce dernier, après avoir essayé de le fuir de diverse façon mais le mangemort avait bien prévu son coup ! Il garda Jarenn captif pendant presque une semaine, sans parler des séances de tortures qu'il lui avait fait subir, probablement juste pour le plaisir !
Finalement, Jarenn trouva le moyen de s'enfuir, et d'aller dans une de ses planques qu'il avait au sein du pays. Il n'avait pas pu se guérir totalement, les sorts qu'avaient utilisé ce mangemort était trop puissant pour qu'une potion fasse effet sur les blessures qu'il avait reçu !

Quand il était arrivé chez lui, il n'avait rien laissé paraître aux yeux de Lyla, cependant il ignorait que la douleur allait réapparaître au moment où il se coucherait sur le dos ! Lyla n'avait pu le voir avant, car Jarenn ne c'était pas retrouvé dos à elle, mais le problème c'est que maintenant elle voyait son dos et qu'il ne pourrait pas lui cacher longtemps ce qu'il lui était arrivé ! Il se leva du lit, laissant Lyla seule, récupéra son caleçon qu'il enfila avant de se rendre dans le salon où il se posa sur le tabouret du bar en attendant que cette fichu douleur passe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:57

Trois semaines avait passé durant son absence; Il entamait les actions sur le lit, ce temps perdu se rattrapa en étant dans la chambre, commençant à l'embrasser, elle retira sa robe dont Jarenn finissait le travail qu'il attendait de faire à la fin du diner. Ils furent tous les deux nus, l'un contre l'autre à s'embrasser et se caresser, ensuite c'était l'amour passionnément, le corps et la tendresse de Jarenn manqua à Lyla comme lui sentit le doux parfum de sa peau, de laquelle il se passe plus tellement il est amoureux de Lyla. Elle s'était exprimer après une séance de passion qu'il avait apprécié à ses baisers, elle comptait sa dure toute la soirée de leur retrouvailles autant pour l'un que pour l'autre.

Lyla ne lui laissa pas de répit tellement elle voulait recommencer avec son petit ami; Elle agissait à son tour, la peau douce et chaude que Jarenn aime sentir contre le sien. Elle l'embrassa passionnément par la douceur de ses baisés, il tenait ses hanches en prenant du plaisir pour chacun de ses mouvements sensuels, Lyla sentit Jarenn adorer qui ne voulait pas que ça s'arrêta comme ça; Au contraire, il pouvait toucher son corps en là caressant et là tenant sans là lacher, aimant le plaisir qu'elle lui faisait ressentir, un trouble de ses douleurs apparurent sur son dos. Il ne sentait rien au départ car les baisers de Lyla gourmand de passion occupa l'esprit de Jarenn; Sa petite amie de qui il profita de sa présence, des instants avec elle et du plaisir qu'elle lui donna, c'est à dire énormément à en devenir accro. Il pourrait maintenant car il allait vivre ensemble dans son appartement, la douleur fut de plus en plus désagréable et il poussa violemment sa petite amie pour qu'elle se soulève, sur le coup. Il gémit de douleur en poussant Lyla avant de s'assoir sur le rebord du lit, elle voyait les blessures qu'il avait au dos; Des cicatrices provenant de torture qu'il aurait subit dans son voyage et qu'il aurait cacher à celle-ci. Il venait de sa dernière semaine de voyage, elle le fit souffrir quand il était allongé sur son dos et il en avait plus d'une d'ailleurs; Nombreuse et loin d'être complétement soigner avec du rouge de ses cicatrices, il fit mine qu'il n'avait rien eut pendant son voyage et cela c'était bien passé pour Jarenn; Hélas, elle n'apprécia pas qu'il lui cache des choses sur sa santé et elle se leva soudainement, elle se rhabilla en allant manger quelque chose, sans lui demander comment il se sentait. Elle alla se faire du thé dans la cuisine, sans le regarder et ensuite retourna dans sa chambre, s'allongea sous le drap et ouvrit son livre pour profiter d'une bonne lecture au lieu de provoquer une dispute pour qu'il explique ses blessures et ce qu'il avait caché.


Il avait remit son caleçon pour aller dans le salon, laisser la douleur de ses cicatrices se calmer; Des flashs de son voyage lui revenait en mémoire ne fut pas agréable. Il venait d'interrompre un moment leur ébat que Jarenn voulait recommencer avec Lyla, hélas ce ne serait pas simple de convaincre sa petite amie qui n'apprécia pas sa réaction aux mouvements qu'il était en train de faire à l'instant une nouvelle fois. Il devrait expliquer son attitude soudaine durant leur actions passionné sur le lit et le fait qu'il ait poussée violemment sans faire exprès, il ne se douta pas qu'elle lui en voudrait, il avait prévenu Lyla de son retour une semaine avant la date prévu, il eut une information cruciale sur un Mangemort qu'il traquait depuis un bon bout de temps, ce fut une occasion rêvée pour Jarenn le menant en Grande-Bretagne, il fut pris dans une embuscade tendu par un Mangemort ne supportant pas que celui-ci exécute les siens. Capturer par le Mangemort, il avait essayé de fuir de diverse façon; Il subissait des tortures pendant presque une semaine, juste pour le plaisir, Jarenn est revenu rejoindre Lyla à temps, avec quelque égratignure.

Il trouva un moyen de s'enfuir et il est allé dans l'une de ses planques qu'il avait au sein du pays, il avait guérir entièrement car les sorts qu'utilisa le Mangemort étaient trop puissant pour que une potion, fasse effet sur ses blessures qui prendrait du temps, les potions de guérison le soignerait aux mieux, elle pourrait lui en concocter qui serait efficace rapidement, mais encore faut-il qu'elle le veuille après son attitude. Il fit rien paraitre aux yeux de sa belle Lyla, la douleur aller réapparaitre aux moments ou il cria son plaisir, une chose qui gâcha la probablement le reste de la soirée, elle demanda pas d'explicitation en ayant vu les cicatrices du dos de Jarenn et il ne lui cacha pas longtemps ses égratignures, elle lisait son livre en aimant la lecture, il pensa à la douleur qui s'estompa, puis à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]   Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]
» Rencontre inattendue [ PV LylA ]
» Retrouvailles mouvementées [Fe]
» Retrouvailles [FE]
» Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: