Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:44

Cela faisait 8 ans que Godefrey c'était exilé en Écosse, au fil du temps le travail morne de vendeur de potions qu'il effectuait l'affligeait plus qu'autre chose.
Marre de devoir fuir, marre de ne pouvoir sortir sans suspecter la moindre personne le regardant.Cette fois-ci il était décidé, Godefrey voulait se rendre en Angleterre et tenter de vivre autrement qu'en travaillant à son compte et en ramenant une misère, juste bonne à remplir son pauvre estomac qui criait de plus en plus famine. Le bougre n'était pas idiot, avec les vigilances du monde de la magie, Godefrey ne s'essaya pas à transplaner, au risque d’être détecter trop facilement.Il faut dire qu'il avait faillit se faire repérer en Écosse ! Le monde est petit, c'est ce que c'est dit Godefrey en se rendant compte, un dimanche matin que son client était...Un Auror !Le polynectare avait suffit à cacher son vrai visage ce jour la, mais avait fait naitre une paranoïa chez notre ami, qui ne cessa d'user de sa malice dans la vie quotidienne.Godefrey partit donc en direction de l’Angleterre dans la peau d'un loup blanc, sa transformation en tant qu'animagus.
Il dut prendre les montagnes, parcourir des kilomètres à pieds.Il piochait dans sa réserve lorsqu'il était épuisé, à l'aide de polynectare il
prenait le train parfois.Il longeait les rivières pour pouvoir se ressourcer lorsqu'il était transformer.Il se fit mordre par un autre loup, qui semblait ne pas avoir reconnu l'un de ses congénères, la blessure à forme humaine se situait prêt de sa clavicule droite.Plusieurs semaines plus tard, il arriva en Angleterre, ou il s'empressa de rejoindre Londres, une ville qu'il ne connaissait pas mais qui serait un bon moyen de gagner sa vie.Une fois à bon port, il parcourut la ville dans la peau de quelqu'un d'autre encore une fois, il avait une collection de cheveux de moldus.Il avait trouvé la technique pour les retirer sans que les moldus ne s'en aperçoivent, et il n'en était pas peu fier.Pour ce jour, il prit l'apparence d'un homme d'affaire; Le costume propre, la cravate à la bonne taille, le gel dans les cheveux, la montre de grande marque, le top pour passer inaperçu ! Mais pas pour chercher du travail, étant donné qu'il donnait l'apparence de déjà en avoir un ! Godefrey aperçut un bar dont les clients peineraient à se bousculer aux vues du peu de monde à l'intérieur.
Une fois assis, une charmante jeune femme vint lui demander se qu'il comptait prendre.


-Je prendrai du jus de c..Orange ! Je vais prendre un jus d'orange ! Esquissant un sourire pour masquer son dérapage.

Godefrey, installé confortablement sur sa chaise, sortit un journal de la gazette des sorciers en veillant à ce que personne ne remarque les images.
Un article l'interpella.



"Le monde de la magie sous haute tension !"


Les sorciers et sorcières n'ont jamais été aussi bouleversé par la situation actuelle !
Les mangemorts ne cessent d'accroitre leur nombre, plusieurs moldus ont été retrouvés mort,
l'ordre du phénix met tout en œuvre pour sauvegarder ses membres.Une liste interminable
d'hommes et de femmes recherchés par les aurors et le ministère est actuellement en écriture.
Mais aujourd'hui, il existe encore bien des sorciers qui ont passé à travers les filés de la justice,
leur portrait sont affichés dans le hall du ministère, et les aurors ont augmenté leur actions contre
les forces du mal.Avis à tous, si vous voyez les personnes affichés en dernière page,
vous êtes priez de contacter le ministère au plus vite.Autrement, vous serez
accusez de complicité avec les forces du mal et vous gagnerez un départ
direct dans la terrible prison d'Azkaban.Bonne lecture à toutes et tous !


Godefrey posa violemment le journal sur la table, fronçant les sourcils en guise de peine, il croisa les bras et resta pensif.


Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:39

Je me trouva dans ma chambre dans mon séjour, assisse sur un sofa en train de lire un livre. Ce matin là, je me suis levée de bonne heure car on venait de m'informer qu'un mangemort était en ville, j'avais la mission de le retrouver. Il y a des jours comme ça ou la carrière d'Auror me fera passer des nuits courtes ou des matinée peu reposante, je comptais bien gérer ma carrière comme je l'entends mais j'aurais le choix de mes missions. J'étais vêtue d'une robe courte d'été blanche à dégradé bleuté, un collier avec une pierre de saphir dessus et de sandale à talon compensé blanc; J'ai coiffée mes cheveux sans les attacher, la chevelure brune brillante libre, mon teint satiné faisait ressortir mes yeux noisettes en amande et la douceur de ma peau sentait la fleur d'oranger, mon parfum d'ailleurs avais le même gout et je me suis mis un léger gloss rose et une crème avant. Je pensa au sorcier que je devais repérer; D'après les informations du ministère de la magie, il était rechercher par plusieurs Auror, parce qu'il était un Mangemort et il avait fuit ensuite. Du coup, il n'a jamais put vivre en repos, toujours à ce cacher pour éviter de se faire repérer, sa vie n'étais pas dés plus confortable. Néanmoins, lorsque je vais le voir, je le laisserais s'expliquer avant de faire quoi de soit, même il était un Mangemort et de toute façon, je sais me défense et je garde ma baguette rangé sur moi discrètement. Il s'était auparavant caché en écosse puis il est revenue en Angleterre, à Londres, je ne lui faciliterais pas les choses de toutes manières.

Je prenais mon sac à main dans mes mains, ferma le livre dont la page a un marque-page, et je me dirigea vers la porte. Derrière moi, je ferma la porte sans oublier quoi de se sois, j'avais prévu de visiter la ville de Londres, une promenade sous le soleil était agréable à voir. L'été n'était pas pareille qu'en France, mais celui d'Angleterre avait son charme, je ne vivais pas à Londres depuis longtemps, je descendis les étages dans l’ascenseur et je sortis du hall en ouvrant la porte de mon immeuble moderne, situé dans un beau quartier de la ville, je marcha sur le trottoir pensive de tous et de rien, je n'oublia pas ma mission pour autant et je voulais profiter de ma journée, les rues londoniennes était jolie à voir, les habitants à Londres était nombreux, la population y est diversifiée comme en France aussi. Je continua ma promenade en passant des belles boutiques, la mode était tendance à l'anglaise, il y avait du gout. Je me ferais des rencontres parmi les moldus et il y avait des sorcier également, j'en connaissais déjà pas mal pour moi, puis j'ai de la famille dans ce pays, je n'étais pas seule. Je suis arrivée devant un bar qui servait des cafés et autres boissons, la ville avait des pub et restaurant dans tous ses coins, je trouvais cela bien et les ambiances y était sympa à ce qu'on ma dit, donc pourquoi pas y aller, je vais en profiter. Je connais quelque endroit, une serveuse avait un client, je m'asseyais sur une chaise d'une table libre et je demanda un jus d'orange. A peine là, je sentis ses pensées autours de moi puis vu comme je suis belle, les hommes me regarda sans que je pause un regard sur eux, je sentis tous de même la présence d'un sorcier, mais je ne suis venue me poser un peu; J'étais d'une beauté énigmatique naturelle, mes yeux brillais aux rayons du soleil, je finissais ma lecture se trouvant dans mon sac, et je lisais celui-ci, en ayant mon sac à côté de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:39

Les yeux fixés sur la table devant lui, Godefrey se rendit compte qu'il ne pourrait peut-être jamais vivre normalement.Il saisit le journal, longeant la couverture de ses yeux bruns.Il n'osa même pas regarder les photos en dernière page, sachant qu'il y figurerait forcément après toutes ces années.Godefrey s'étira sur sa chaise tout en en poussa un souffle de lassitude.Il observa les alentours du bar, il remarqua l'entrée d'une très belle femme, fort bien habillée et ne laissant pas les hommes indifférents.Puis il regarda au comptoir, un vieillard dictait quoi faire à la jeune serveuse.
Deux jeunes filles se racontait des blagues salasses, tandis qu'un sans papier semblait avoir pris le bar comme sa nouvelle habitation.
Quelques minutes plus tard, une femme rentra dans le bar, elle était furieuse.
Elle s’arrêta devant Godefrey.

-Ça fait des heures que je te cherche ! Pourquoi est-ce que tu n'es pas au travail, je peux savoir ?

Toujours à trainer dans les bars à ce que je vois, je savais que je ne pouvais te trouver que dans ce genre d'endroit !

Elle semblait être la femme du moldu dont Godefrey avait usurpé l'identité.
Celui-ci remarqua l'horrible erreur qu'il venait de commettre, et dans un élan bref et discret, il sortit sa baguette en la dissimulant au mieux dans la manche de son long manteau noir.

-Impero ! Murmura t-il.

La femme se tut brusquement.

Godefrey la fixa et haussa le ton pour faire croire à une dispute de couple.

-Tu rentres à la maison et tu arrêtes de mettre ton nez dans mes affaires, si je ne suis pas au travail...Il...Il y'a une raison !

Elle s’exécuta, tandis que Godefrey repris son calme.

Godefrey se sentit observé dans la pièce, tous le monde avait le regard sur lui.
Il tourna la tête pour regarder la jeune femme assis non loin de lui.
Il la fixa un instant puis détourna la tête.Il avala la totalité de sa boisson et se pressa d'aller vers la sortie; Sa couverture était compromise...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:50

Je sentais un regard d'un homme posant les yeux sur moi, non loin de moi, une dispute se déclencha chez un couple; C'est à dire celui de l'homme qui le regarda, mais curieusement il ne semblait pas être la personne qu'il disait être, comme si il cachait quelque chose à se mettre à lire dans ses pensées, je lui fis un sourire en ayant eut mon jus d'orange frais, je buvais une gorger pour me désaltérer tous en disant merci à la serveuse, et je découvris qu'il utilisait une potion de polynectar, il était un marchand de potion, donc pour se dissimuler, il n'avait pas de soucis pour se cacher et étant très douée pour les potions, je savais que les effets ne durait pas éternellement, au bout d'un moment, des caractéristiques de notre personne devenait visible, annulant du coup sa couverture. Autour de moi, je me douta qu'il y avait la présence d'un Mangemort, celui-ci devait être l'homme qui sait disputer auparavant.

J'ai eux la vision de cette homme, ce sorcier qui avait du charme d'ailleurs, j'avais aux moins l'opportunité de ne pas poursuivre un de ses Mangemorts laids et négligeant, certain d'entre eux étaient beaux comme Martin, il était amoureux de moi et je savais qu'il tenait à moi. Je n'avais pas envie de voir cette moldue crier encore devant tous le monde, j'étais contente qu'elle parte chez elle, j'ai aperçu le mouvement de sa baguette discrètement et j'avais continuée ma lecture. Ayant finit ma boisson, je me leva de ma place, prit mon sac dans ma main, à mise l'argent dans le cellier; La serveuse me disais à merci et à bientôt. Je me trouva à côté de l'homme à la sortie du pub, je le regarda dans les yeux un instant et je me dirigea vers le parc, je fis un sourire à celui-ci et je me promena dans le quartier, pensant aller au parc probablement....

Je me demanda si il allait me suivre, son polynectar devrait cesser dans peu de temps et je ferais peut être sa connaissance, je me défendrais si je dois agir et pourquoi pas en savoir plus de sa traque par celui qui est concerné. Je profiterais de ma journée quoi qu'il en soit, la recherche d'un Mangemort peut se faire en même temps, je ne me ferais pas remarquer comme les autres, je préfère rester moi même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:37

Godefrey avait compris quelque chose cette après-midi la, cette jeune femme qui avait attirée son attention n'étais pas une simple moldu, il n'était pas idiot, son regard perçant avait découvert la supercherie de Godefrey, il en était sur !
Celui-ci la suivit suite à son sourire éclairant, elle marchait doucement avec une allure fière et élégante.La potion s'estompait, elle avait déjà commencée à ne plus faire effet dans le bar.Son long manteau apparut, certain moldu le remarquèrent mais Godefrey n'y fit pas attention à eux.Le costume laissa place à un long manteau noir avec une capuche que Godefrey s'empressa de mettre pour que les gens ne remarque pas la fin de la transformation et par conséquent, son visage.
La jeune femme semblait se diriger vers un parc.Pourquoi vouloir qu'il la suive ? Un simple plan drague, ou une ruse d'une sorcière ayant eu des doutes sur son identité ?
Godefrey penchait pour la seconde option, mais cette fois-ci il était décidé, il ne comptait pas reculer et affronterai quiconque ose s'en prendre à lui ou lui tendre une embuscade.
Le parc semblait recouvrir pas mal de monde, un mauvais endroit pour un piège qui serait à la vue de tous.
Cette idée le rassura et lui permis de suivre un peu plus la jeune femme dans son avancée.

Godefrey retira sa capuche, le visage changé, plus jeune et plus charismatique.
Il avait la mine fatigué par les trajets qu'il avait fait, de belles cernes apparaissaient sous ses yeux noisettes.
La jeune femme stoppa la marche après être entrée dans le parc, Godefrey fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:01

Je sentis la présence d'un sorcier semblant me suivre, pour quelle raison il faisait cela, il me voulait quelque chose ou il s'agissait du sorcier, celui dont les effets du polynectar s'estomper rapidement, je commença à me dire que si il devait me suivre, je n'aurais pas de problème pour le repérer car il se trouverait dans le même lieu que moi; Évidemment, je n'avais de stratégie définie pour l'attirer jusqu’à moi ou le trouver, je me disais juste que je parlerais avec lui et ainsi connaitre en détail les raisons de sa fuite, de sa traque avec aux trousses des Aurors prêt à le capturer et le remettre au Ministère de la magie. Comment devrais-je réagir face à cette situation, ma réaction d'Auror devait faire en sorte que ma mission de recherche s'effectuer efficacement, cela ne voulait pas dire forcément agir dans la précipitation et sans réflexion, je sais comment je devrais voir ce sorcier mais je n'aime pas me montrer sans cœur. Les cernes de fatigues sous ses yeux affichaient une utilisation répéter du polynectar et cela avec un manque de sommeil, je suis arrivée à l'entrée dans lequel je marchais tranquillement, à regarder ce qui allait bien se produire autour de moi, je savais à l'avance les choses qui allait se produire, mais je laissa celui-ci avancer derrière, cacher pour ne pas que je le vois; Ce genre de chose ne marchais pas avec moi et encore moins essayer de me suivre sans que je le remarque.

A cette heure-ci, en maitrisant l'art des potions, je me doutais qu'il avait repris son apparence, son nom était dans le dossier chez moi, je l'avais regardée dans les détails et je l'ai renvoyé au ministère, je ne voulais pas avoir de dossier des personnes chez moi. Certain dossier à moi était cachée en sureté, il n'y avait que moi qui puisse lire le contenu, cela fut de même pour mes autres affaires. Bon, je m'asseyais sur un banc afin de continuer ma lecture si intéressante, j'avais toujours un livre sur moi et aux moins je ne m'ennuyais pas quand j'étais toute seule ou je m'occupais à d'autres activités que j'apprécie de faire, je suis une sorcière érudit et forte qui sait se défense et j'use de mon savoir et mon intelligence perçante de manière sage et étonnante, je suis pas du genre à me faire suivre bien longtemps et je ne compte jouer à ça, même si cela à un côté drôle. Je lançais discrètement un sort d'impedimenta pour ralentir ses mouvements, vu la puissance de mes pouvoirs, j'ai rangée ma baguette à sa place sans qu'il le remarque et je continuais ma promenade.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:41

Godefrey continua de suivre la jeune femme lorsque celle-ci s’asseye et se mit à lire un livre.Il resta en retrait, ne voulant pas se présenter à elle pour le moment.
Peu de temps après, elle se leva et repris sa route.
Godefrey repris la marche avec hâte, mais c'est à ce moment qu'il se rendit compte de quelque chose.Son corps était lourd et raide, comme s'il était pris d'une crise de tétanie.
La sorcière s'éloignait de plus en plus et il l'a perdit de vue.C'était elle, à tous les coups, elle avait dut lui lancer un sort discrètement sans qu'il ne le sache !
La situation était délicate, un parc remplit de moldu, et un sorcier recherché dans l’incapacité de pouvoir utiliser ses pouvoirs au meilleurs de ses moyens.

Godefrey pris cette attaque comme une agression et ne comptait pas en rester la, dans un mouvement lent et rigide, il incanta d'un tour de baguette.
-Repello Moldum !

Ce sortilège permettait d’empêcher les moldus d'entrer dans une zone précise, ainsi le parc se vida de la population, les moldus retournèrent à leurs occupations.
Godefrey s'énerva sous l'emprise du sortilège de la jeune femme.

Étant donné qu'elle n'était plus dans son chant de vision, il pensa fortement à elle et s’exprima:
-Oppugno !

Des petits oiseaux sortirent de sa baguette et foncèrent sur leur cible.
Godefrey avait utilisé sa pensée pour montrer l'image et la silhouette de la sorcière afin que les oiseaux puissent l'identifier.
Ce sort n'était pas mortel mais il lui suffirait à ne pas perdre la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:56

J'allais peut être avoir de la tranquillité maintenant et ne plus être suivit par se sorcier derrière moi, j'avais un peu de temps pour profiter de ma journée, il ne devait pas apprécier l'état de stagnation dans lequel je l'ai mis. La situation ne lui plaisait pas du tous, les moldus sortant des parages du parc ont évités la zone de magie, il n'allait pas me trouver facilement puis je sentis qu'on observer du ciel, probablement le sort d'oppugno, il avait de la ressource ce Mangemort, je n'oublia pas cela et je me mis à lancer confundo sur les oiseaux qui furent confus de l'endroit ou j'étais, retournant à l'envoyeur du sortilège. Je devrais me confronter à celui-ci un moment, accomplir ma mission d'aujourd'hui et connaitre les raisons de sa traque par lui. Évidemment, les choses ne seront pas simple, vu la situation dans laquelle nous nous trouvons, il est un Mangemort et je suis une Auror, les ententes entre eux sont guère réjouissantes, sauf pour certaine relation. Les pouvoirs du Mangemort sont diminués ou moyen à cause des effets de mon impedimenta, son état de tétanie l'empêche d'utiliser sa baguette comme il le voudrait, il ne va certainement pas apprécier le retour de ses chers oiseaux désorienté, je n'étais pas une idiote tous de même, je savais me défendre et me débrouiller par moi.

Je marcha jusqu'à la sortit du parc sans problème, je brouilla les pensées du sorcier qu'il a eut un mal, on ne pouvait pas me repérer, puis je trouve que la télépathie à du bon. Je fus pensive à ce que je devrais faire pour lui, je cessa les effets de mon sortilège car je me trouvais déjà loin, il reprenait un peu de ses forces, il ne lâcherais pas l'affaire et cela était amusant d'une certaine manière, puis il arriverait pas à me retrouver tous de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:49

Les effets du sortilège prenaient peu à peu fin.Godefrey avait perdu les oiseaux de vue, ils devaient avoir atteint leur cible.
Ses membres devinrent de plus en plus léger et celui-ci commença à s'avancer dans la direction qu'avait prise la jeune femme.
A sa grande surprise, le sortilège d'oppugno se retourna contre lui, les oiseaux piquèrent en sa direction à toute vitesse.

-Incendio !


Les volatiles prirent feux et devinrent cendre.L'effet du sortilège c'était estompé, mais Godefrey ne sentait plus la présence de la jeune femme.
Elle devait être loin, mais à quoi tout cela rimait-il ? Pourquoi prenait-elle la fuite alors qu'elle semblait vouloir l'attirer vers elle ?
Tant de question sans réponses qui laissèrent Godefrey pensif au milieu du parc.
Il décida d'un pas décisif de stopper cette course qui ne faisait que trop durer.Après avoir quitté le parc, la recherche pour retrouve la sorcière fut plus rude que prévu.
Cependant, celle-ci ne devait pas être loin, et après une bonne trentaine de mètres, Godefrey s’arrêta.
Esquissant un sourire malicieux, il s'exprima:

-Je ne voulais pas en arriver la, mais ma jolie tu ne me laisses pas le choix...


Il fit un tour de baguette qui passa inaperçu aux yeux des moldus, tant le mouvement se fit dans la délicatesse.

-Endoloris !


Un moldu au hasard fut visé et s'écroula au sol sous la douleur.
Les personnes autour de lui ne comprenaient pas, ils allèrent à son secours en tentant de trouver un remède à sa douleur.
Les pauvres moldus impuissants face à la complexité de la chose, appelaient à l'aide à tout va et tentèrent de joindre des secours.

Godefrey intensifia la douleur, et l'homme à terre souffrait de plus en plus, comme s'il allait imploser...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:32

Le Mangemort ne savait plus ou je me trouvais, je savais me dissimuler et perturber autrui pour ne pas qu'on me laisse tranquille, je voyais qu'il avait reçu les oiseaux confus par mon confundo, je n'allais pas lui permettre de me suivre à la trace pour son plaisir. C'est vrai qu'il était persévérant, je faisais face à une cible intéressante, je m'amusais pendant qu'il me suivais en ayant quelque accident au passage, je devrais l'affronter à un moment et demander des réponses de sa bouche. Un Mangemort perd vite sa patience et il fait en sorte d'être remarqué de façon injuste, je sentais qu'il se situait dans les entourages. Il a fallut qu'il agisse d'une manière digne de sa classe, il en avait marre de jouer au jeu du chat et de la souris. Je fus pensive à l'action qu'il pouvait entamer par la suite, je me disais en réfléchissant avant d'agir qu'il va expliquer sa raison pour me suivre comme ça.

-Tu ne vas pas me suivre longtemps, je vais savoir la raison de cela.

Quand je m'arrêtais de penser un instant, je stoppais ma marche au coin d'une rue de laquelle il s'est passer quelque chose, plusieurs personnes entouraient un moldu souffrant étrangement, je m'approchais peu à peu de celui-ci, il subissait un endoloris lançait probablement par ma cible. Il avait choisit une solution déloyale pour que je viens le voir, mais vue le monde autour dans la rue et les quelques sorciers, me repérer serait une chose difficile à effectuer. Je délivrais discrètement le moldu du sortilège et j'envoyais un immobilus totalus à lui, puis il fut immobile pendant quelque petite heure, j'avais ainsi la possibilité de lancer un repello moldum, les moldus sont retourner à leurs occupations et je me trouva non loin de lui, sans qu'il me voit et je fus prête à me défendre....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:31

Le moldu cessa instantanément de hurler.Le plan avait marché, la sorcière était revenu sur ses pas et avait mis fin au calvaire du moldu.
Godefrey se mit à sourire lorsque celle-ci lui envoya le sort d'immobilisation.
En effet, comprenant l'importance du grade de la sorcière, elle devait s'y connaitre en filature, ce n'était donc plus l'heure pour s'amuser à ce petit jeu.
Godefrey avait pris la précaution d'utiliser un sort d'illusion, son effet était tel que par les yeux des autres personnes, il voyait Godefrey à une place qui n'était pas la sienne.
Ce sort est un effet miroir, concocter gentiment par celui-ci afin d'échapper à tout aurors qui tenterai de le retrouver.
Par conséquent, le sort d'immobilisation frappa un pauvre sorcier qui aux yeux des gens avait l’apparence de Godefrey, et Godefrey, lui, avait donc l'apparence du vrai sorcier aux regards de tous.
Une ruse infaillible, seul un sorcier aussi puissant que Voldemort ou Dumbledore pourrait se rendre compte d'une telle supercherie.
Pendant plusieurs heures Godefrey s'amusa à regarder la jeune et belle femme en train d'écarter les moindres moldus des environs.
Elle semblait vouloir passer au sérieux.Godefrey l'observa pendant ces longues heures et analysa son adversaire.
Ce n'était pas une petite sorcière de rien du tout, non, non, elle semblait s'y connaitre tellement bien en magie, qu'elle empestait le ministère.

Godefrey aurait pu laisser le pauvre sorcier pris dans son illusion se faire massacrer à sa place par la jeune femme...Mais ce ne serait pas amusant.
Il fit quatre pas en avant, la zone était quasiment déserte, Godefrey regarda aux alentours et dans un élan furtif, sprinta en direction de la sorcière !

Au bout de quelques mètres, il lui prit le bras et transplana...

Ils plongèrent tous deux dans un tourbillon magique avant d'atterrir visage à terre.
Godefrey se releva vite et se transforma en loup ( C'est un animagus).
Il pris la fuite et se cacha dans l'ombre, il venait de transplaner avec sa chère accompagnatrice, en plein milieu de la foret interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)   Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite...
» Rencontre inattendue [ PV LylA ]
» Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]
» Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]
» Duel contre une fille détestable [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: