Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite...
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite... Empty
MessageSujet: Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite...   Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:59

J'avais échappé à sa surveillance dans la ville de Londres, il n'a pas trouvé mieux que créer une illusion et me téléporter dans une forêt, celle-ci était la forêt interdite. Quelque lieu vivable pour les créatures qui vivait ici, on se trouvait pas loin de l'école de sorcier à Poudlard. Il fallait qu'il m'emmène dans un endroit dangereux et imprévisible, j'enchaine une prise de combat qui le fit tomber sur le sol et j'allais me cacher dans un lieu ou il aurait du mal à me retrouver. Certes, je me situais dans ses bois lugubres et peu lumineux, mais celui-ci n'aurait pas le plaisir d'avoir la tache facile et j'avais tourner en bourrique ce Mangemort. Il ne devait pas apprécier ce jeu du chat et de la souris, je m'amusais curieusement avec lui d'une certaine manière, je m'attendais ce qu'il en profite pour s'expliquer avec moi et je n'étais pas une faible sorcière; Au contraire, je suis une puissante sorcière apprentie Auror et membre de l'Ordre du Phénix. Je venais de sortir de Poudlard et j'ai commencer une mission de recherche, je devais trouver la trace de la cible de ma mission, un certain Godefrey Barazan Tiberus. Il était accusé d'un crime qu'il n'avait pas commit selon lui, je voulais entendre de ses mots les raisons de cette traque sans cesse et des moyens qu'il avait put utiliser pour se dissimuler au regarder des Aurors, je songea à des potions de polynectar dont il sait se servir et en fabriquer par la même occasion. Je constatais cela car je suis très douée pour les potions et d'autres domaines, je n'allais pas me laisser faire par celui-ci pour autant, et il était surement dans son élément. Je pouvais anticiper ses mouvements et savoir son emplacement afin de me défendre. Malheureusement, il a sentit la douleur de mon coup qui avait dût l'agaçait et il n'en resterait pas pas là, il m'avait embarqué avec lui sans me demander mon avis, puis je me suis placée de façon à ce qu'il ne me remarque pas, et cela ne l’arrangeait pas du tous, il aurait des difficultés. On devrait se confronter l'un à l'autre à un moment et pour le moment je fus prête à combattre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite...   Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:21

Godefrey se releva lentement en ricanant.
Son air sournois était digne de celui d'un mangemort.
Il ricana de plus belle, tandis que la jeune sorcière était parti, encore une fois, se dissimuler quelque part.

-Mais à quoi ça sert !! Mais à quoi ça sert !!


Hurla t-il dans toute la foret.
Son rire était nerveux, provoqué sans nul doute par la fatigue.
Godefrey ne s'était pas reposer de son voyage qu'il avait dut courir après une sorcière.

Celui avança vers les buissons, vers les arbres, il observa les alentours.

-Quoi de mieux que cette endroit pour régler enfin nos comptes, hein ?!

D'un coup de baguette, il fit voler en éclat les quelques branches qui lui faisaient face.
La foret était humide et ça se ressentait sur la peau.Godefrey avança sans se soucier de la direction ou était parti la sorcière.
Il se doutait qu'elle ne devait pas être loin.

-Ça pue le ministère à plein nez...Tu empestes la racaille des aurors ! Combien de fois j'ai du sentir cette pourriture !

Godefrey observa droit devant lui, l'air engagé, toujours avec son rire nerveux.

-Ahah,ahaha...Vous...Ne m'enverrez pas, à Azkaban !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite...   Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite... Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:23

J'entendis un rire surnois non loin de moi, je me cachais pour mieux attaquer car il n'allait pas me faciliter les choses, je crois qu'il prenait plaisir à se trouver dans la forêt interdite, un endroit interdit et imprevisible avec ses créatures diverses. Je répondis pas à ses provocations qui lui indiquerait mon emplacement dans les environs mais je devais pas fuir et me cacher éternellement, je le croiserais à un moment ou un autre et je l'avais bien fait tourner en bourrique si je peux dire ça. Dans la forêt au branche humide, des branches tombaient des arbres par un sortillèges dont la puissance n'est pa à négliger, le mangemort avait des resources en réseves et moi également, je me laisserais pas atteindre pas un de ses sorts; Vue son comportement, il était digne des mangemorts prenants plaisirs à poursuivre ou faire souvrir les bons sorciers, ceux qui ne sont pas du côté du maitres des ténèbres et qui le combattent ardemment. Les forces de celui-ci était adapté à ses ambiances lugubres et humides, une place de choix pour un mangemort à mon avis. On allait réger nos comptes tous les deux et je vais lui montrer que je ne suis pas une sorcière à sous estimer, il s'est mit à dire que j'empester le ministère et l'auror à plein né en sommes, il pouvait m'insulter tant qu'il veut, je permettrais pas ce mangemort de m'atteindre d'une manière et d'une autre, il devra me combattre si il veut me dire sa pensée ou me parler simplement, cela dépendra de son attitude envers moi pour avoir une conversation agréable, le mieux possible dans son cas. Je me déplaçais dans une autre place sans me faire remarquer par celui-ci et j'en profitais pour lui lançais un sortillège d'impassibité autour de lui, je fus à l'abri et mon sort avait fait son effet, il se retrouver coincé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite... Empty
MessageSujet: Re: Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite...   Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin semet d'embuche(Godefrey B. Tiberus) la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)
» Sur le chemin de la maison PV Rogue
» prise du chemin de travers
» Suite à votre message
» Suite à vote demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: