Duel contre une fille détestable [Lyla]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Duel contre une fille détestable [Lyla] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Duel contre une fille détestable [Lyla] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duel contre une fille détestable [Lyla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Duel contre une fille détestable [Lyla] Empty
MessageSujet: Duel contre une fille détestable [Lyla]   Duel contre une fille détestable [Lyla] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:56

Un samedi pluvieux, John se promenait dans les couloirs plongée dans ces pensées, encore une fois le visage de Pansy était présent, il ne faisait pas attention aux élèves qui s'écartaient de son passage.

Des élèves de Serpentard le salua avec conviction, il répondait avec un vague sourire, comment pouvait-il devenir moins méchant à ses côtés, il était moins cinglant, il avait le coeur qui s'arrêtait rien qu'en y pensant.


C'est alors qu'il buta dans quelqu'un, il reprit ses esprit, une jeune fille brune, elle était à Serdaigle, de la même année que lui.

-Tiens, tiens Johnson, tu pourrais t'excuser!

Enfin de l'action, les autres élève fuyaient sous le regard rieurs de certains Serpentard, ces compatriotes adoraient le voir martyrisé ou bien se battre en duel contre des élèves des autres maisons.

C'était un duelliste de talent, les seuls cours qu'il ne pertubait pas étaient bien ceux de défense contre les forces du mal et les Sortilèges.


-Ah lalalala, Johnson, tu mérites bien une punition.

Il sortit sa baguette de chêne au crin de licorne, elle mesurait 25 centimètres et était très maniable, puissante pour les sortilèges.
C'était un maître de l'informulé et de la Legilimancie, son père lui en avait appris des choses, et puis son oncle était Mangemort, donc les sortilège les plus meurtrier ils les connaissaient.


*Levicorpus*

Une détonation et la jeune Serdaigle était pendu par les pieds dans les airs, les Serpentard éclataient de rire pendant que les autres élèves assistaient impuissant à la scène qui se déroulaient devant leurs yeux, tous savaient qu'énerver John, les enverrait à l'infirmerie.

-Johnson, tu te trouves dans les cachots, ta place devrait être dans ton dortoir, à moins que tu ne sois venur fouiner?

Il éclata de rire, avant qu'il ne la tue il lança le contre sort.

*Liberacorpus*

A peine était-elle tombée qu'il attaqua verbalement la Serdaigle.

-Je ne t'ai jamais affronter Johnson, en 7 année cela sera notre premier duel, prends ta baguette, j'ai ouï dire que tu étais forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Duel contre une fille détestable [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre une fille détestable [Lyla]   Duel contre une fille détestable [Lyla] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:39

Un samedi de pluie laisser un ciel gris pour la journée, elle étudia les sortilèges et aida à ranger la bibliothèque, ayant fini ses révisions et lut des livres le matin, elle alla se promener dans les couloirs en direction du hall rejoindre des amis, la pensée de Jarenn était dans son esprit, en réfléchissant à tous et à rien, son couple se passer très bien et elle va vivre avec lui à la fin de ses cours de magie, elle marcha en parlant en compagnie de deux amies qui voyait des élèves Serpentard dans les cachots; C'est là que trainait la plupart des serpentard dont la salle commune se trouvait dans les environs, ils s'écartèrent du chemin de d'un certain de ses sorcier sur son passage. Elle ne s'intéressa guère aux Serpentard qui étaient ambitieux et méchants sauf quelque uns si il y a exception; John Sparrow, un sorcier arrogant aimant créer des tortures psychologique qui ne marcha pas sur Lyla, elle n'avait pas peur de lui et elle n'apprécia pas son attitude arrogant et hautain, un tyran qui ne cerna pas l'énigmatique Lyla et son tempérament fort se confronta parfois aux siens, une sorte de défi qu'il n'avait avec la plupart des élèves de Poudlard, elle répondit aussitôt au descendant de la lignée de pirate de Jack Sparrow, un célèbre pirate riche.

-M'excuser de m'avoir bousculer, tu sais faire des excuses toi qui te crois mieux que les autres car tu es un serpentard et le petit ami de Pansy, n'y compte pas. Je fais ça à ceux qui le mérite de l'avoir, toi tu n'es pas mieux que quiconque, tu as ton arrogance et ta fourberie que es digne de toi, un sorcier qui ne m'impressionne pas, tu comprends ça? Laisse moi maintenant.

Elle était l'une des seules élèves de l'école qui lui laissa pas prendre la grosse tête sous pretexte qu'il était un serpentard et un sang pur; Elle était de sang pur et la descendante de puissante sorcière du bon côté. Ils fuyaient au duel qui s'annonça entre le serpentard et la serdaigle, elle était un puissante sorcière érudit de Serdaigle et une redoutable combattante, puis quand à lui il était un sorcier et duelliste de talent dans sa maison; Martyrisé ou battre les autres élèves était un passe temps de Serpentard jusqu'à provoquer des duels, une activité qui ne l'intéressa pas même si elle est forte dans les combats. Elle fut une excellente et studieuse élève de Poudlard parmi les plus intelligente et une des sorcières les plus mystérieuses, les sortilèges et la défense contre le mal étaient des cours qu'elle suivait, elle était douée pour les sortilèges. Il s'intéressa aux moins à ses deux cours, un élève qui n'était pas dans sa classe en même temps.

-Une punition, John Sparrow n'a rien d'autre à faire que m'embêter avec ses bétises, je n'en veux pas, compris? Va réviser un peu, tu feras mieux ou t'occuper autrement qu'en provocant des duels avec les autres élèves, ça sert à rien, tu m'impressionne pas.

Elle sortait pas sa baguette de noisetier au crin de licorne, ça taille était de moyenne centimètre; Elle fut puissante pour les sortilèges en autre avec des capacités qu'elle garda pour elle. Lyla savait qu'il était un bon de la légitimancie et de l'informulé par son père, Jack Sparrow 7ème du nom; Un mangemort. Par son oncle mangemort, il connaissait des sorts meurtrier et elle en savait autant pour les contrer et les annuler. Le levicorpus qu'il lança fut bien utiliser, certes elle n'était une sorcière à sous estimer, elle influença les pensées des Serpentard pour qu'il cesse se taise il était sous le contrôle de Lyla, elle épargna juste les autres et son adversaire. Ils assistèrent à scène sans plus qu'il y est de moquerie des Serpentard; Étant énerver, il l'enverrai pas l'infirmerie car se sera lui qui va aller là bas.

-Les tyran comme toi est à l'aise ici, normale pour un serpentard de ta pseudo classe, tu aime les endroit froid et lugubre, c'est pas mon endroit préféré de toute façon, mon dortoir est plus beau que ce lieu, tu sais pour les types de ton genre, je préfère ma place que la tienne John. Je viens si j'ai envie, tu ne décide pas pour moi et je te rends ton geste délicat.

Il avait rigoler en lançant le liberacorpus, retombant sur le sol gracieusement, elle entendit John lui parler verbalement, et lui rendit un rictusempra qui le poussa violemment contre le mur rapidement; rapide, intelligente et agile, Lyla était une forte duelliste maniant excellemment sa baguette et ses sortilèges.
Il se releva difficilement en ayant pas put riposter à son attaque, elle fut prête à combattre et contre-attaquer.

-Tu es servi John, tu vas m'affronter alors si tu le souhaite, un premier duel qui te montrera que tu ne dos pas me chercher cher Serpentard, tu peux dire que je suis forte, on t'as bien dit, étonné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Duel contre une fille détestable [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre une fille détestable [Lyla]   Duel contre une fille détestable [Lyla] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15

John eut son rictus habituel, il pouvait faire ce qu'il voulait, mais elle s'attaqua à la personne que John aimait, bien qu'elle eut faux sur le premier point, John ne sortait pas encore avec Pansy, il n'était pas assez idiot de le faire devant des milliers d'élèves.
Lorsqu'il la vit descendre avec habileté de son Liberacorpus, le rouge lui monta aux joues, ne s'attendant pas à ce qu'elle dégaine sa baguette et lui lança un Rictusempra, il parvint à amortir le choc contre les parois du mur.

Ses camarades de Serpentard, retinrent leurs souffles, jamais personne n'avait contre-attaquer face à John.
Son sourire le plus désagréable se déssina sur le visage du jeune adulte.


-Tu es servi John, tu vas m'affronter alors si tu le souhaite, un premier duel qui te montrera que tu ne dos pas me chercher cher Serpentard, tu peux dire que je suis forte, on t'as bien dit, étonné?

Les élèves des autres maisons applaudirent Lyla, un simple regard de John envers les Serpentard leur fit comprendre d'arrêter les accalamation portée à la Serdaigle.

-Tu es la première à oser contre-attaquer face à moi Johnson. Je dois te dire mes félicitations, mais le temps des gens bien est révolu! Les Mangemorts, préparent des choses, les professeurs Carrow, deviendront des membres du ministère et nous les Serpentards, nous allons avoir la plus grande reconnaissance de la part du Seigneur des ténèbres.

John jeta sa cape dans les airs, donna un coup de baguette, et son vêtements alla s'accrocher à une poignée de porte.

Il décrivit un cercle autour de Lyla et de lui même, tout en murmurant des incantations. Lorsqu'il se remit à sa place originelle, le cercle qu'il avait décrit devint enflammé, John souriait, son visage d'ange devenait celui d'un démon.


-Dans ce cas faisons les règles Johnson, nous n'utiliseront pas les Sortilèges Impardonnable, je ne suis pas assez bête même si l'idée de tuer m'obscède.
Nous nous saluons en s'inclinant, nous lèverons nos baguette et nous commenceront à 3.


John approcha de la Serdaigle, il allait enfin affronter quelqu'un qui était renseigné sur lui et ses méthodes, il vit à travers les flammes une fille à qui il avait défiguré le nez, une Serdaigle aussi. Serait-ce l'amie de cette jeune demoiselle?
Il adressa une mine chaotique, digne d'un démon, les Serpentard goguenard accalamait leur représentant.

John leva sa baguette d'ou un rai de lumière verte attérit sur Lyla, la rapidité de ses mouvement, son agilité et ses connaissance étaient ses points fort.


-Sortilège de Furoncle, troisième année d'étude, cela te va très bien Johnson, tu es au moins présentable à ton petit ami, Jarenn s'appelle-t-il n'est-ce pas?

Tout de suite il enchaîna avec un Expelliarmus. Son visage concentré et souriant, laissait penser au jeu du chat et de la souris. Lyla contra bon an mal an, et dût faire se baisse pour voir le sortilège attérir sur son amie.
Il éclata d'un rire machiavélique, le combat était vraiment lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Duel contre une fille détestable [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre une fille détestable [Lyla]   Duel contre une fille détestable [Lyla] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:18

Lyla déclencha quelque chose chez John qui le fit réagir d'un coup; le fait qu'elle est mise un point sur ses sentiments envers Pansy Parkinson, une serpentarde réputé pour être une garce dans sa maison. Il pouvait lui demander de sortir avec elle si ce n'était pas devant tant de monde, probablement que il avait peur qu'elle refuse sa demande et se serait réciproque pour celle-ci, peut être. Elle avait pas eut tort sur le reste, à part le fait qu'il ne sont pas en couple, elle le savait bien cela, mais le garda pour elle. Il se sentit attaquer attaquer lorsqu'elle parla de celle qu'aime John; Il eut son rictus, descendant Lyla avec habilité, elle dégaina rapidement sa baguette et lança un violent rictusempra, John était un peu amocher en ayant une douleur qu'il tenta de ne pas remarquer, amortissant le choc contre le mur qu'il percuta fortement, son visage virait au rouge car elle fut la première sorcière qui contre-attaqua de manière fulgurante, il n'apprécia que peu qu'une Serdaigle comme Lyla soit aussi forte. Ils applaudirent la belle Serdaigle de sa contre-attaque, il posa le regard de John disant aux camarades de sa maison de cesser les acclamations, elle fit arrêter les ordres du Serpentard, il félicita Lyla d'un sourire en lui disant que les choses changeraient dans les ténèbres, une version dans laquelle elle n'adhère pas et soutient le camps du bien.

-Je suis la première à te donner une leçon, je suis honoré; Mon prénom est Lyla, tu as compris, ne m'appelle plus par mon nom, c'est clair. Je dis le contraire, ceux des mangemorts et gens du mal seront dissiper pour le bien, pas besoin d'un règne de ton maitre, leur plan vont être contrarier ou si tu préfère annuler. Ton seigneur des ténèbres retournera d'où il vient, des ténèbres les plus noir, il sera bien mieux détruit; Votre reconnaissance sera retarder, il n'a pas encore gagner la guerre qui à dût ou va commencer, elle sera loin d'être simple pour lui, tu es naif de croire celà John.


Sa cape dans les airs, il donna un coup de baguette que son vêtement s'accrocha à une poignée de porte, il dessina un cercle autour de Lyla et lui même, il murmura des incantations lorsqu'il s'est remit à sa place, des flammes jaillissaient soudainement; Elle resta calme face à ses flammes, John regarda la Serdaigle avec un sourire de démon, elle dissipa les flammes par la pensée, elle voyait sa véritable nature intérieur, celle d'un démon. Elle répondit au Serpentard de John qui proposa des règles, pour un bon duel équitable, ce fut déja un effort pour lui.

-Je suis d'accord Sparrow, puisque tu me nomme par mon nom, je fais de même. Tu me crois pas assez forte pour te combattre, tu connais aux moins les règles, tu vas les suivre, bravo. On fait comme ça, ton obsession de tuer, tu sais là gérer, un exploit.

Elle affronterait un Serpentard arrogant et tyrannique psychologiquement, elle ne le craignait pas et la torture qu'il peut essaye de lui faire ne l'atteint pas, ses méthodes n'était pas celle de Lyla; Une Serdaigle, une amie avait défiguré le nez de John, elle trouva cela drôle, il s'attaquerait à son amie juste parce qu'elle s'est amusée avant, ça l'étonnerai pas qu'il le face. Une mine de démon se posa sur cette sorcière de Serdaigle, elle ignora la mine qui ne l'intéressait que peu, elle soutenait Lyla avant tout. Ils acclamèrent le représentant des Serpentard; John Sparrow, son adversaire dans le combat. Elle connaissait ses points forts qu'il savait utiliser et Lyla avait les siennes aussi qu'elle garda pour elle. Elle annula le sortilège de furoncle; Elle attaqua aussitôt rapidement par un electro électrocuta et projetant John, puis enchaina d'un glacius, le rendant comme une statut de glace, puis ils rigolèrent à son état, elle avait récupéré sa baguette par la pensée et fit cesser le sort sur son amie.

-Très bon sortilège et bonne connaissance, tu pense quoi des miens, tu te remets bien j'espère, pas trop froid? Laisse le tranquille, il vaut mieux que ta personne, je suis plus belle sans tes furoncles, ils t'iront plus vu ta personnalité arrogante, c'est le mot. Tu es legitimens, je suis au courant tu vois, je sais te contrer.

Elle lui rendit ses furoncles par un furunculus faisant apparaitre des croutes sur son visage, elle avait l'air de s'amuser et rire de lui en même temps. Elle exquiva son experliamus pour lui, elle lança un répulso touchant directement celui-ci. Son sourire et sa concentration ravit Lyla le voyant se remettre de son engourdissant au sort précédent, il fit un rire machiavélique, voulant dire que le combat avait commencé; Il apprécia de combattre une duelliste forte comme la Serdaigle qui n'arriva pas à cerner, elle le laisserait pas celui-ci, s'étant relevé avant, elle resta calme et concentrée en lui tenant tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Duel contre une fille détestable [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre une fille détestable [Lyla]   Duel contre une fille détestable [Lyla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel contre une fille détestable [Lyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art vs Art : Le duel contre la montre #3
» Art vs Art : Le duel contre la montre #4
» Rencontre inattendue [ PV LylA ]
» Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]
» Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Cachots-
Sauter vers: