• Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

• Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

• Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



• Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Empty
MessageSujet: • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S.   • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:40

La journée commençait assez bien pour Mickael qui se leva sans difficulté très tôt pour finir un devoir de métamorphose , les devoirs que donnent Mc Gonagall était vraiment très difficile car donné un paragraphe de huit pages recto-verso sur toute l'histoire de la matière c'était pas évident ! Alors vers les six heures du matin , Mickael se leva et se dirigea vers sa petite table de chevet pour prendre ses feuilles , s'habiller de son uniforme et de se diriger dans la salle d'étude où il passa une heure pour compléter son devoir . L'heure passa doucement et la salle d'étude commençait à se peupler , alors il se releva ayant finit son devoir et repartit dans son dortoir : Les couloirs étaient assez calmes ainsi que les escaliers menant à son dortoir …. Mais ce calme ne dura pas très longtemps , non car pas très loin d'où il pouvait être le jeune sorcier , entendit malgré lui des rires et il put reconnaître ceux des serpentards . Ils n'avaient vraiment aucun scrupules vraiment aucun , ils étaient entrain d'embêter un jeune élève sans doute de première ou deuxième année de Poufsoufle ! Alors , Mickael soupira et se dirigea vers eux criant au poufsoufle de partir .

-Pourquoi embêtez vous un jeune élève , prenez en vous aux personnes de votre taille ! Je vous trouves vraiment immature !
Revenir en haut Aller en bas
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

• Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Empty
MessageSujet: Re: • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S.   • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:52

Le matin semblait vouloir la peau de John, la couette entre les jambes, il la tenait d'une main tendre, il s'imaginanit Pansy et lui dans un ébat monstrueusement agréable avant que son réveil sonna sept heures.

Il ouvrit les yeux, regarda d'un oeil noir le réveil que sa tante Paulie, lui avait offert à ses 16 ans, "lèves-toi,lèves toi" avec la vieille voix couinante de cette dernière. Il jeta le réveil au travers du dortoir et avait attérit sur le lit ou aurait dû se trouver Drago.

Une grimace parcouru le visage du sorcier, il lui manquait tellement, même si son amitié était toujours restée, la décision qu'il avait prise concernant son sacrifice, brûlait ses veines et son coeur.

Il se lava, il mit son uniforme, et descendu du dortoir, la mine des mauvais jour, il désirait voir Pansy, il la cherchait des yeux peut-être était-elle descendu?

Il examina son emploi du temps, c'est alors que le premier sourire de la journée éclaira son visage, double cours de Défense contre les forces du mal avec les Gryffondor, double cours de Métamorphose et l'après midi libre.
Il je ta un coup d'oeil dans son sac et y trouva les deux parchemins de Métamorphose, la vieille chouette leur avait donné quelque chose de complexe, mais il n'avait jamais eu de problème dans cette matière.

La journée suivit son cours, quand tout a coup il entendait les rires de ses camarades, mais une autre voix s'éleva faisant taires les Serpentard qui brutalisaient un élève de petite taille.


-Pourquoi embêtez vous un jeune élève , prenez en vous aux personnes de votre taille ! Je vous trouves vraiment immature !

John détestait qu'un Gryffondor joue les héros, il s'avança d'un pas décidé, le regard froid, l'élève qui regardait avec admiration le Gryffondor, que John connaissait vu qu'ils étaient ensemble dans certain cours, prit ses jambes à son cou en le voyant arriver.
Les Serpentard qui devait être en 4ème années pouffèrent de rire.


- Voyons les mecs c'est quoi cette attitude? Je ne vous ai jamais montré comment il fallait faire pour traumatiser un Poufsouffle, ça tombe bien aujourd'hui vous allez voir comment on boute un "enquiquineur" de Gryffondor.

Il donna un coup d'épaule violent à Mickaël et se mit devant lui.

-Tu sais que tu bouffes mon oxygène , Russo, ton odeur putréfiante se sent à 25 kilomètres au carré.

Les Serpentard éclatèrent d'un rire sonore.

-Et puis je ne vois pas ton insigne de préfet, peut-être que le directeur à bien compris que les nigauds dans ton genre ne puisse pas accéder à ce titre. Les débiles dans ton genre je les bouffes au petit-dej', casses toi d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Empty
MessageSujet: Re: • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S.   • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:55

Ses derniers jours, Mickael ne se sentait pas très bien, plusieurs serpentards lui faisaient la misère ou du moins : «Essayer !» Oui car c'est pour dire que le jeune étudiant de Gryffondor ne se laissait pas faire . Lien de parenté avec une personne du ministre où pas, Mickael, lui n'allait pas faire la différence . Bon après le cours de métamorphose qu'il avait eu avec Mme McGonagall, il avait rendu son devoir de 8 pages sur les origines de la métamorphose en elle-même ! Ce travail ne l'avait laisser se reposer, au contraire il n'arrêtait pas d'y travailler depuis bien plusieurs jours maintenant . Il pensait et espérait avoir une bonne note, au moins que ses efforts soient récompensés .

Il faisait frais dans les couloirs de poudlard et ça, Mickael le sentait et lorsqu'il voulu aller monter les escaliers pour aller dans son dortoir, des élèves de serpentard attira son attention avec leurs rires sonores, apparemment ils traumatisaient un poufsoufle de 1er année comme à leurs habitudes . Alors sans hésiter il allait de suite défendre l'élève perturbés par les sortes de «terreurs» de Poudlard .

-Voyons les mecs c'est quoi cette attitude? Je ne vous ai jamais montré comment il fallait faire pour traumatiser un Poufsouffle, ça tombe bien aujourd'hui vous allez voir comment on boute un "enquiquineur" de Gryffondor.

Suite à son coup, il ne se laissa pas faire et s'avança se frottant l'épaule .

Je préfère avoir une odeur putréfiante qu'une sale tête comme la tienne ! Tu ne me fais pas peur face de rat ! Et tu le bouffes aussi mon poing peut être ?! J'ai une question : Et si je ne me casse pas tu vas me faire quoi ?!

Dit il d'un ton provocateur . Mickael lui lança un regard noir .
(je l'ai fait à la rapide)
Revenir en haut Aller en bas
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

• Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Empty
MessageSujet: Re: • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S.   • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:24

-Je préfère avoir une odeur putréfiante qu'une sale tête comme la tienne ! Tu ne me fais pas peur face de rat ! Et tu le bouffes aussi mon poing peut être ?! J'ai une question : Et si je ne me casse pas tu vas me faire quoi ?![b]


Les Serpentard observèrent une étrange aura noires qui se dégageait de John, son regard devint encore plus froid, il se mit nez à nez avec Mickael et déclara d'une voix lugubre:

[b]-Essayes un peu de te battre comme un Moldu, et il t'en coutera cher, Russo, d'ailleurs t'as fais une grande impréssion aujourd'hui, t'as réussis un simple sortilège de Transfert.


John lui colla une droite et sorti sa baguette, il lança un expélliarmus pendant que le gryffondor se tenait le nez.
La baguette roula au fond du couloir, il y eut un nouveau coup de baguette et la baguette disparut et reapparu dans la main de John.


-C'est toi qui disait que les Serpentard ne savait pas s'attaquer à ceux de leur âge? Je viens de te donner la preuve du contraire.

Les rires des Serpentard s'étalèrent dans le couloir, d'autres élèves faisaient leur apparition, dont Cornelia, sa chère Cornélia, victime préférée de John, elle soutint son regard jusqu'a ce que des verrues s'étalèrent sur ses mains.

Un cri de hargne rompit le brouhaha, Mickaël se jeta sur John et entreprit de lui arracher sa baguette, Un charme du bouclier fut dréssé entre lui et Mickaël, une bulle les englobait Cornélia avait déja disparu de son champs de vision.


-Elle te plait bien cette gamine n'est-ce pas?

Jamais il n'avait eu autant de crédit, un mini Voldemort, voila ce qu'il devenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Empty
MessageSujet: Re: • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S.   • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:45

Mickael regardait les serpentards avec une telle froideur, il leur lançait même un regard noir . Quand soudain, après les paroles du gryffondor, qui n'avait surement pas plu au serpentard puis-ce qu'il s'approcha du septième année en le menaçant .Mickael n'avait pas vraiment tout compris dans ses paroles . Mais sans qu'il ne puisse riposter, le rat lui décolla une droite, et sur le coup par pure réflexe il plaça ses mains sur son nez qui apparemment saignait .Le serpentard cria expelliarmus et sa baguette se projeta derrière lui mais réapparait dans les mains de son adversaire . Le gryffondor avait essayé de riposter mais non … Trop tard ! Une sorte de bouclier le projeta plus loin à terre . Il se trouvait désarmé mais, décida de ne pas se laisser faire .

-Tu crois qu'en te prenant au personnes, on te respectera ? Tu as tort et tu le sais ! J'ai déjà vu pire que toi et tu ne me fais vraiment pas du tout peur ! Maintenant rends moi ma baguette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Empty
MessageSujet: Re: • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S.   • Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les serpents adorent sortirent leurs venins, et les lions, leurs griffes ~ PV : John S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whisky, Hydromel, Bièrreaubeurre et Serpents [Pv Drago]
» Dear John
» Au début, on était là pour s'amuser ! ( FE John )
» « We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow
» Qui de nous trois griffe le mieux ? ( PV luna et john )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: