« We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

« We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

« We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow Empty
MessageSujet: « We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow   « We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:11


« We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow Tumblr_loffdi2xbs1qdvwvho1_500

« We can do this, fight the pressure »
John & Abigail


    Ce matin, le soleil n'était guère au rendez-vous. Le soleil avait décidé de dormir toute la journée et de laisser place à un temps gris et orageux. Il pleuvait et personne ne sortait, les rues de Londres étaient vides, seules quelques rares personnes étaient dehors, sous la pluie, ou se protégeant avec un sortilège. Je faisait partie de ces personnes là. D'habitude, je n'aime pas du tout me sentir mouillée, je préfère rester au sec quand il pleut. Je patrouillais dans les environs de l'Allée des Embrumes, un endroit qui n'était guère fréquentable, mais que je fréquentai assez souvent, à vrai dire. Il se passait tellement de choses, dans cette allée étrange, qu'on me demandait souvent d'aller surveiller les quelques personnes qui y vendaient des choses, les passants, ou même des enfants de Poudlard, qui seraient venues faire quelques "emplettes". Faire partie de l'Ordre du Phénix était quelque chose d'intéressant, de "bien", mais de dangereux aussi. C'était pour cela que j'étais toujours sur mes gardes. Je me fond bien dans la foule, on me prend souvent pour une adolescente qui vient de finir ses études à Poudlard, ce qui n'était pas tout à fait faux, sachant que je n'ai que vingt et un ans et que Poudlard remonte à quatre ans. Cela me gênait qu'on me prenne pour une petite jeune de dix sept ans mais je ne le montrai & le disait que si on me parlait. J'avais changé de comportement depuis quelques mois, on me l'avait fait savoir. J'étais devenue une femme plus sûre d'elle et j'avais muri. J'avais arrêté mon comportement de gamine et je savais enfin me montrer utile au sein de l'Ordre. Et j'avais enfin appris à garder mes décisions et les diverses promesses que j'avais faites. Il m'a fallu plus de deux ans pour comprendre tout. J'avais été longue et je le savais, car je n'étais pas encore bien intégrée dans l'Ordre a ce moment là mais beaucoup de personnes m'avaient ouvert l'esprit (enfin hein!). Bref, je continua ma petite ronde, réprimanda deux ou trois vendeurs, qui s'amusaient à vendre des trucs pas joli joli à des Gryffondors qui allaient tomber dans le panneau. Je regarda encore dans les environs et m'assis sur un long banc tout noir vieux. Un homme était à l'autre bout du banc, je le reconnaissait. Il s'agissait de John Sparrow, un ancien Serpentard qui avait rejoint l'Ordre, il n'y a pas très longtemps. Je ne le connaissait pas beaucoup mais il m'avait l'air sympathique. On avait un peu parlé, sans plus. Pourquoi ne profiterions pas de cette occasion, pour ce connaitre mieux ? Je me lança, à mon grand étonnement.

    Tiens, salut John. Tu te rappelles de moi ? Abigail, Abigail L. Walker. On avait sympathisé il n'y a pas longtemps. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

« We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow Empty
MessageSujet: Re: « We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow   « We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:26

Première mission pour le jeune apprenti Auror, sans Kaelyn toutefois qui prendrait le relais sur les coups de 20h30. Surveiller les choses suspectes dans l'allée des Embrumes, il n'y avait que ça à faire là-bas, mais il avait pour mission de surveiller et de faire un listing des personnes recherchés par le Ministère,k et il y en avait un paquet.

Le temps n'aidait pas non plus énormement de pluie était tombé au cours des dernières semaine et le sortilège "Impervius" était de sorti.
Assis depuis un moment , il s'étira, c'était trop éprouvant comme travail et le soir même il était de garde au sein de l'Ordre, quelle vie...

Observant des deux côtés une place assise beaucoup mieux que la pierre craquelée à plusieurs endroits, il remarqua un banc à peine, deux pas de lui.
Il se leva déclenchant des regards froids des passants, lui même leur fit le regard hostile qui fut le sien quelque mois plus tôt.
Ce regard remis les choses au clair ne laissant aucun doute sur ses agissements, son bloc note était soigneusement caché avec sa plume dans une poche de son costume noir.

Il s'assied sur le banc blanc en face de la boutique Barjow et Beurk c'est alors qu'une jeune demoiselle qu'il avait brièvement rencontré chez les phénix et qui se prénommait Abigail lui adressa la parole.


♣ Tiens, salut John. Tu te rappelles de moi ? Abigail, Abigail L. Walker. On avait sympathisé il n'y a pas longtemps. Comment vas-tu ?

John se rapprocha de son interlocutrice avec un grand sourire.

-Que fais tu ici ? C'est pas vraiment un endroit fréquentable, je vais assez bien, mais ça irait mieux si la nuit approchait plus rapidement, je suis en Mission par le Ministère. Ma première en tant qu'apprenti Auror et c'est super chiant.

Il éclata de rire. Et baissa aussitôt la voix.

-Tu es de garde ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« We can do this, fight the pressure » ♣ Feat John Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop the Pressure ♥ PV Violette
» Fight Club.
» Dear John
» Au début, on était là pour s'amuser ! ( FE John )
» "Un air de démon" (Feat Valérianne S.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: