Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:25

J'ai longtemps habité sous de vastes portiques
Que les soleils marins teignaient de mille feux,
Et que leurs grands piliers, droits et majestueux,
Rendaient pareils, le soir, aux grottes basaltiques.

Les houles, en roulant les images des cieux,
Mêlaient d'une façon solennelle et mystique
Les tout-puissants accords de leur riche musique
Aux couleurs du couchant reflété par mes yeux.

C'est là que j'ai vécu dans les voluptés calmes,
Au milieu de l'azur, des vagues, des splendeurs
Et des esclaves nus, tout imprégnés d'odeurs,

Qui me rafraîchissaient le front avec des palmes,
Et dont l'unique soin était d'approfondir
Le secret douloureux qui me faisait languir.



Assise sur une marche du grand escalier de marbre, Cornélia lisait un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Il s'agissait des Fleurs du mal, de Charles Beaudelaire, et l'œuvre qui l'intéressait tout particulièrement à cet instant était intitulé La Vie antérieure. C'était un poème qu'elle avait apprit par cœur lorsqu'elle était plus jeune, et qu'elle récitait à son père de temps à autre. La jeune fille le trouvait véritablement magnifique et, qui plus est, elle n'avait aucun mal à s'imaginer à l'endroit décrit. Lorsqu'elle le lisait, elle s'imaginait sur une belle plage de sable fin bordée d'un océan délicieusement bleu, aux côté de feu son père. Elle se sentait bien.

*Moi, j'aime pas les poésies, je trouve ça niais...*
*Toi, surtout, on t'a pas demandé ton avis.*
*J'ai jamais attendu que tu me demande pour dire ce que je pensais cocotte. Mais, dis moi, vu qu'on est dans la même tête, sais-tu à l'avance ce que je pense avant que... Je ne le pense avec toi ?*
*J'aime pas tes questions, c'est trop profond pour moi ! Enfin, elles me font rire en tout cas.*
*Non mais vraiment, si tu sais ce que je pense sans que je le formule, pourquoi tu te ne te gênerai pas pour le dire à haute voie quand y'a besoin ? Par exemple, face à un Serpentard ?*
*Parce que moi, je suis pas comme ça, c'est tout. Toi t'es cassante direct, ou presque. Moi j'ai plus l'habitude de prendre tout du bon côté, de rester positive, etc... Pour ça que t'es la je te rappelle, pour réagir à ma place quand je suis pas capable de le faire...*
*Et c'est moi qui pars dans des truc profonds ? Quand je dis que la poésie, ça ramollit le cerveau...*
*Pfff...*

Cornélia ne put s'empêcher de sourire. Non, Lily n'était pas facile à supporter tout le temps, surtout quand on l'avait en permanence dans la tête, mais au moins, elle était drôle. Certes, ça avait souvent pour conséquence que quiconque parlait avec la jeune fille, la voyait fréquemment changer d'expression, à tel point que ça en devenait très bizarre dès fois. Ça avait au moins le mérite de faire beaucoup rire Antony, qui croyait volontiers qu'elle le faisait pour l'amuser. Ça avait aussi le mérite de lui attirer les foudres de certains Verts et Argents bien connus. Heureusement pour elle, à première vue, ceux à qui elle pensait n'étaient pas dans le coin... Par contre...


[HJ: désolée c'est pas très loin, mais j'ai épuisé mon stock d'inspiration pour ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:09

Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie.
Je ne pense qu'à ça, je ne fais rien d'autre, de toute façon, à quoi bon ? Je ne vais pas descendre à la cuisine pour chiper une bouteille, on est en plein milieu de la journée. Je n'ai aucune envie d'aller en cours, mais ça ce n'est pas nouveau. Je ne vais quand même pas aller me coucher ! Quoique cela me ferait un bien extrême étant donné que j'ai plusieurs heures de sommeil à rattraper... Mais je n'y regarde pas à ça près, je me suis finalement fait à mes cinq heures de repos et j'occupe le reste de la nuit en... enfin bref. Passons.
Je n'ai pour l'instant rien trouvé de mieux que de faire le tour de l'école. Parfois, quand je ne regarde pas mes pieds, j'aperçois mes amis qui me font un signe. Je leur adresse alors un sourire forcé, pas envie pour le moment de me fondre dans la masse. Et même quand je vois un gryffondor sans défense, tout esseulé dans ces imposants couloirs, je passe mon chemin sans rien faire, me contentant juste de lui jeter un regard vide...
J'arrive enfin au Hall d'Entrée. Croisant les mains derrière mon dos, je m'approche des fenêtres pour observer l'extérieur. Il fait bon aujourd'hui et pour une fois je me suis contenté d'un pull en laine, d'un jean et de simples baskets. Le printemps se fait sentir et déjà quelques touches de verres commencent à apparaitre ça et là. On va bientôt pouvoir sortir, je suis déjà excitée à cette idée ! En effet, les espaces confinés, très peu pour moi et bien que Poudlard soit gigantesque, je m'y sens quand même un peu renfermée.
Bon, il faut que je me bouge là, sinon je vais m'endormir. Ce n'est pas que je suis hyperactive mais je déteste rester sans rien faire, voilà tout. Mon regard s'arrête sur une gryffondor qui lit un livre. Je ne pourrais jamais me plonger sérieusement dans l'un de ces bouquins. Je m'en lasse au bout de deux secondes, à croire que c'est une maladie ! Néanmoins, l'air de rien, je m'avance vers le jeune fille et m'assoit non loin d'elle. Je jette un coup d'oeil sur ce qu'elle lit car la curiosité n'est pas un vilain défaut. Charles Beaudelaire. Je sais que c'est un poète mais après grand vide. Néanmoins, je lui lance d'un ton très sérieux :

"Charles Beaudelaire... Mon style c'est plutôt Victor Hugo, tu vois."

Je souris légèrement. Mes yeux s'animèrent d'un éclat joyeux. Je n'avais jamais lu de Victor Hugo, juste entendu parler de lui et encore, je crois que j'étais soûl à ce moment là... Je lui dis en riant :

"Je rigole, hein. Le Serpentard poète n'existe pas encore !"

Je souriais encore. Il fallait que j'arrête sinon elle allait me prendre pour une folle ! Comme je ne l'avais jamais croisé auparavant et que je détestais parler à des inconnus, je lui dis :

"Au fait, moi c'est Elena. Et toi ?"

[ HJ : t'en fais pas, moi c'est pas mieux ^^ ]


Dernière édition par Elena Weeler le Dim 8 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:43

Du coin de l'oeil, Cornélia aperçu un mouvement sur sa droite. Elle releva la tête, pour constater qu'une jeune fille s'était installée à courte distance sur la même marche qu'elle. Ses yeux étaient fixés sur le livre qu'elle tenait à la main. La jeune fille en profita pour la détailler un peu, trouvant particulièrement curieux que quelqu'un choisisse spécialement sa marche à elle pour s'installer dans l'escalier, alors que la majorité des bancs du Hall étaient libre et, qui plus est, le restant de l'escalier aussi. La nouvelle venue était brune, mais les pointes de ses cheveux tiraient sur le châtain, ce qui s'assortissait parfaitement avec la couleur de ses yeux. Elle avait un joli visage en forme de cœur.
Mais la réflexion de Corny dût s'arrêter la, car la jeune fille en face d'elle entama justement la conversation, dont l'auteur de son livre était le sujet. Chose curieuse, elle remarqué à se moment la que son interlocutrice était de Serpentard. Elle dormait dans le même dortoir que James et John, notamment, qui lui en faisaient baver. Et elle, elle ne commençait pas ses phrases en l'insultant, ou en sous-entendant qu'elle allait lui faire passer un sale moment. Et en plus, elle arrivait même à lui sortir le nom d'un poète ! Mais c'est qu'elle remontait le niveau des Verts et Argent !


*Ah, ben en fait elle rigole... Bon, c'est pas encore aujourd'hui qu'on trouvera un Serpentard cultivé...*
*Elle sait peut être pas de quoi elle parle niveau poésie, mais elle a pas l'air méchante. Rien que pour ça, elle risquerait de se faire lapider par John !*
*Ouais, ben c'est elle qui voit hein, c'est sa vie...*
*Non, mais sérieusement ! Elle fait une blague, et elle se présente ! T'aurai imaginé ça toi ?*
*Ou alors, c'est un super coup fourré. Tu vas te présenter à elle, toute souriante, comme tu sais si bien le faire, et elle va d'autant plus se foutre de toi parce que tu sera tombée dans le panneau, comme tu sais si bien le faire...*
*T'es une vraie punaise, Lily...*
*Et toi, t'es trop naïve... Et puis, sérieux, niveau insulte, faudra que je t'apprenne deux-trois truc à l'occasion...*

- Moi c'est Cornélia, mais tu peux m'appeler Corny, répondit la petite blonde en lui souriant aussi en retour. Pour le Serpentard poète, admettons, mais on m'avait pas prévenue que le Serpentard aimable existait ! Enfin, en même temps, c'est surtout à John Sparrow que j'ai affaire...

Elle se risqua à lui sourire une nouvelle fois, se disant que quitte à tomber dans le panneau, autant ne pas le faire à moitié. Elle espérait seulement que sa blague, à elle, ne serait pas mal prise par la dénommée Elena. Elle avait l'habitude des verts et argent qui s'énervent pour un rien. Celle ci n'avait pas l'air méchante, peut être serait-elle aussi du genre à comprendre l'humour des rouges et or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:02

Elle commença à me sourire. Je me retenais d'ouvrir des yeux ronds. Oui c'est vrai, j'en fais peut-être un peu trop mais celui qui voit deux membre de maisons plus qu'ennemis se sourirent, qu'il m'appelle surtout, que je sois la première à faire part du scoop aux autres ! Comme je n'ai aucune envie de paraitre en première page de la gazette sous le titre " Serpentards VS Gryffondors : la fin ? ", car déjà je suis sure d'être lapidée et rayée de la liste des élèves en deux temps trois mouvements, je me contente... de ne rien faire. C'est vrai quoi, je ne vais pas lui sauter au cou non plus, de toutes façons, si je fais ça, c'est que je commence sérieusement à confondre une bouteille d'alcool géante avec un bouffondor !

- Moi c'est Cornélia, mais tu peux m'appeler Corny...

Damned ! Mais elle me prend pour qui celle là ? Je me retiens de l'étrangler. Moi, l'appeler par son surnom tout mielleux ? Mais je vais faire un arrêt cardiaque, là ! Bon, on se calme, respire. Je me suis juste présentée et elle croit que je voulais faire d'elle une amie ? Il faut à tout prix que je corrige la chose, sinon on va partir dans des divagations qui vont me couter la vie ! J'aimerais bien dire ce que je ressent mais elle continue dans sa lancée :

Pour le Serpentard poète, admettons, mais on m'avait pas prévenue que le Serpentard aimable existait !

............................................................................................................................................................
Ah ça y est, je reviens sur terre. Mon cerveau remarche. J'espère que je n'ai pas trop eu l'air d'une abrutie... On m'a déjà insultée, mais jamais de cette façon ! Car oui, c'est bien une insulte à ma petite personne qu'elle vient d'oser proférer ! Serpentard aimable ? Mais que vais-je devenir ? Je vais pleurer, là. Oui, c'est vrai, j'ai toujours eu tendance à pousser mes sentiments à l'extrême limite, j'exagère souvent, mais malheureusement je suis née comme ça et ce vilain défaut ne m'abandonnera jamais...
Enfin, revenons à nos moutons. J'aimerais bien parler. Mais non, pas encore cette fois-ci. Je déteste quand on prend la parole quand j'ai envie de dire quelque chose. Enfin, passons...

Enfin, en même temps, c'est surtout à John Sparrow que j'ai affaire...

Oh, comme c'est touchant. Je souris encore, d'un sourire angélique. Je suis forte pour ça. Tous ceux qui me connaissent savent très bien que quand je souris comme ça, il y de l'orage dans l'air. Je lui dis d'une voix cassante :

" C'est normal que tu n'aies pas été prévenue pour les Serpentards aimables : ils n'existent pas ! En ce qui concerne John, je m'étonne que tu sois là, tranquille, en train de lire ton stupide recueil de poésie, et non enfoui plusieurs pieds sous terre, dans un cercueil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:42

*Ah ! La grosse feinte ! Tu vois, j'en étais sûre, c'était pas possible autrement, elle est à Serpentard...*
*Ouais, t'avais raison...*
*J'ai le droit de prendre le relais ?*
*Fais toi plaisir, la franchement... Enfin, j'aime pas les gens comme ça quoi...*
*Oh mais t'inquiètes pas, celle la, je suis sûre d'avoir le dessus. Les doigts dans le nez en plus.*
*Montre moi alors, montre moi comment on matte un Serpentard...*
*Avec grand plaisir...*

Lily releva le menton dans la direction de la jeune fille. Clairement, une Serpentard qui sourit, ça ne fait peur à personne. D'autant plus que celle la n'a pas l'air d'avoir beaucoup de réparti. Elle n'a pas l'air particulièrement dangereuse, donc à la rigueur, ça ne posera pas de problème si elle veut sortir sa baguette. Le fait qu'elles n'aient jamais été dans la même classe signifiait par contre qu'Elena était plus âgée. Elle devait donc connaître d'avantage de sortilèges que Cornélia. Aucun importance, elle était ingénieuse, elle savait les combiner pour que leurs effets soient... Désastreux... Enfin, pour le cas présent, vue la personne visée, ils seraient dévastateurs plutôt. Personne n'aimerait être à sa place... Lily lui jeta donc un regard froid, parfaitement calme, et lui lança d'un ton presque provoquant:

- J'imagine qu'on ne te l'a jamais dit, mais ton sourire bizarre ne va pas du tout avec le semblant de réparti que tu essaye d'avoir...

*Corny, leçon n°1: ça n'a aucun intérêt d'écouter ce qu'ils disent. Leur première leçon, à eux, c'est de trouver n'importe quoi pour essayer d'être méchants.*
*Pour ça donc, qu'elle a traité mon livre de stupide...*
*Exactement. La où tu peux voir que je vais me la faire facilement, c'est que tout ce qu'elle a trouvé, c'est 'stupide'. A la limite, son petit sous entendu pour dire qu'elle même n'était pas aimable, ça peut passer... Mais bon, elle n'avait qu'à pas arriver en se présentant aussi.*
*Les gens normaux se présentent quand ils croisent des inconnus, tu sais ?*
*Oui, sauf que la, ça l'a complètement dé-crédibilisée, tu vois ce que je veux dire ? Elle aurait été méchante dès le début, ok, je dis pas, mais la franchement...*
*Ben déjà, j'aime pas ce qu'elle pense de mon livre...*
*Bref, leçon n°2: quand tu réponds à un Serpentard, tu ignore tout à faire ce qu'il a dit avant, et tu ré-attaque sur autre chose, comme j'ai fait.*
*Je sais pas si c'est très malin...*
*Attends, on va voir si on peut tester ses limites.*

- Peut être que John m'a laissée tranquille pour que toi, tu ait la joie de m'envoyer 6 pieds sous terre ? Questionna-t-elle alors sur le même ton, sans pouvoir s'empêcher de sourire avec l'air de dire 'même pas cap'. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:25

La jeune fille releva le menton dans ma direction. Finie la petite gryffondor toute gentille, place aux bouffondors tout feux tout flammes, comme je les aime ! Je ne vais tout de même pas applaudir, on est pas au cirque ! Quoique... C'est vrai, les duels finissent souvent comme ça : une masse d'élèves entourant les combattants, applaudissant et encourageant, je suis presque sure qu'ils lancent des paris entre eux ! J'avoue que je déteste ça. Mes amis ne me comprennent pas, mais merci, se retrouver dans une arène avec les trompettes autour, très peu pour moi ! Car c'est bien ça : un combat de coqs, ni plus ni moins !
Alors vous allez me poser cette question : pourquoi avoir interrompue Cornélia dans sa lecture, en se présentant comme ça, l'air de rien ? Eh bien, c'est très simple : sur les escaliers, surtout à cette heure-ci, il n'y a personne !
Je reporte mon attention sur la blondinette, toujours en souriant. Je crois que la seule fois où je n'ai pas souri dans toute ma vie, c'était au moment où j'avais été gravement malade ! La jeune fille me jette un regard froid et me dit d'un ton parfaitement calme, comme les forces tranquilles, vous savez ceux qui s'activent au tout dernier moment, vite et bien, savent le faire :

- J'imagine qu'on ne te l'a jamais dit, mais ton sourire bizarre ne va pas du tout avec le semblant de réparti que tu essaye d'avoir...

Je lui fais une petite révérence en rigolant. Parce qu'on ne peut que rire face à une phrase comme ça. C'est vrai, je ne vais pas commencer à réfléchir à quelle attitude je vais adopter avant de dire quelque chose ! Je lui dis néanmoins :

"Oh zut, je ferais attention la prochaine fois ! Car après tout, la répartie est une affaire de luxe et moi, je déteste faire dans la dentelle !"

Evidemment, elle va trouver un moyen pour me dire que j'ai été complètement stupide de dire ça et que ma réplique, c'est du pipi de chat ! Mais on sait très bien ce que ça veut dire ce genre de chose : la plupart des personnes se cachent sous cette couverture qui leur sert de bouée de sauvetage mais aussi de bazooka contre les plus faibles. Je déteste quand les gens font ça, cela m'écoeure et je ne me prive jamais de leur dire !
Cornélia continue dans sa lancée :

- Peut être que John m'a laissée tranquille pour que toi, tu ait la joie de m'envoyer 6 pieds sous terre ? Qu'en penses-tu ?

Ce que j'en pense, c'est qu'elle dit ça juste pour me tester. John n'es pas du style à laisser un travail inachevé, enfin, je ne vais quand même pas lui rire au nez, sinon ça ne serait pas assez drôle pour elle et pour moi. Car oui, j'aime bien m'amuser, de toute façon c'est dans ma nature depuis que je suis née, et je ne me prive jamais d'en rajouter. Je lui réponds, simplement pour dire quelque chose :

"Ah, vraiment ? Tu me feras penser à le remercier... Mais là, tout de suite c'est pas marrant. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de petit duel avec les gens de ton espèce, j'avoue que j'ai hâte de te mettre au tapis ! Mais bon, il n'est que 17H00, un combat dans le noir, c'est plus excitant, non ? Et puis, remercie-moi, je t'offre une chance de t'en sortir sans trop de blessures !"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:02

[HJ: désolée pour le temps de réponse ^^°]


*Ok... Hum, et la, tu fais quoi ?*
*Déjà, pas comme toi, je ne cède pas à la panique...*
*Dis moi quoi faire d'autre alors !*
*Déjà, tu paniques pas ! Heureusement que c'est moi qui ai le dessus en tout cas, car quand c'est toi qui tient la barre, t'es pas capable de t'empêcher de changer de visage constamment... La, au moins, j'ai pas l'air sympa, et ça reste comme ça.*
*...Bref ?*
*Bref. Analyse une minute. Petite provocation en duel ? N'importe quoi, c'est une Serpentard, elle se risquerait pas à provoquer en duel si elle n'est pas certaine qu'elle aura le dessus.*
*Qui te dis qu'elle est pas certaine d'avoir le dessus ?*
*Tu l'as déjà croisé ? Non, alors elle sait pas de quoi on est capable en duel.*
*Hum, oui, ça se tient. Donc ?*
*Donc: gros bluff. La suite: le duel, pourquoi pas, mais bien évidemment, pas tout de suite. Le soir, c'est mieux. D'ici la, elle aura le temps de venir avec des renforts, ou même de ne pas venir tout cours et de croiser les doigts pour qu'on se fasse choper en dehors des dortoirs.*
*Et alors, tu vas faire quoi ?*

- C'est curieux ça, que tu veuille attendre avant de soit disant me mettre au tapis... Y'a personne la, qu'est ce qui t'empêche de faire ta maligne à la baguette ? Trop peur qu'un prof arrive ? Trop peur de pas avoir de renfort ?

Cornélia la toisa de haut en bas. Elle n'était pas très impressionnante, comme fille. Certes, elle était jolie, et il y avait fort à parier que c'était la son arme principale. Elle en avait peut être dans le crâne, mais la, comme ça, c'est pas vraiment ce qu'elle laissait paraître, loin de la. A tout les coups, c'était une de ces filles qui crane en veut tu en voila, et qui en fait n'osent pas faire grand chose d'autre que d'agiter leurs cheveux. Lily se permit même se sourire, moqueuse. 'Les gens de son espèce' ? Elle ne savait même pas à qui elle parlait. Quand bien même elle sortirait ce soir pour un duel, ça ne serait pas la première fois qu'elle irait faire les 400 coups. Elle avait de la pratique, elle savait se battre en duel - car elle ne laissait jamais John gagner facilement - et elle était certaine qu'un duel en pleine nuit, dans le parc, dans le noir comme son interlocutrice le désirait, serait en sa faveur. Cornélia était très ingénieuse, elle connaissait peut de sortilèges qui risquaient de blesser réellement, hormis ceux que John lui faisait subir, mais elle connaissait toux ceux qui la déstabiliseraient à coup sur. Elle savait comment en combiner certains pour lui faire peur. En bonne Serpentard, elle se pisserait dessus.

- Franchement, je sais pas quel effet tu veux te donner en faisant ta fière, mais ça marche pas. M'en sortir sans trop de blessures ? Ça sous entend que tu ne viendra pas ce soir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:17

- C'est curieux ça, que tu veuille attendre avant de soit disant me mettre au tapis... Y'a personne la, qu'est ce qui t'empêche de faire ta maligne à la baguette ? Trop peur qu'un prof arrive ? Trop peur de pas avoir de renfort ?

Je préfère prendre cela à la rigolade. Dans le cas contraire, elle se serait retrouvée en train de voltiger un peu partout dans les airs et à s'écraser la tête sur les murs ( tout cela de son plein gré, évidemment, je ne suis pas violente... ). D'où est venue cette manie de la part des autres maisons ( et en particulier gryffondor ) de vouloir nous rabaisser à un simple rang de froussard ? Celui qui a prononcé pour la première fois ces mots, si je le choppe, c'est un homme mort ! Bien sur, en tant que serpentard, j'irais défendre la juste cause et nos valeurs ( car si, contrairement aux rumeurs, nous en avons ) et je tiens à dire que je commencerai dès maintenant.
Je reporte mon attention sur la petite blonde et me mit à faire des mimiques avec ma tête et mes mains comme un tout jeune enfant. Je faisais semblant de regarder partout avec un air effrayé puis me retournais vers Cornélia en plaquant mes mains devant ma bouche, comme si j'étais littéralement morte de trouille. Puis, devinant qu'elle devait me prendre pour une grosse folle et qu'elle commençait déjà à me placer au rang des pauvres nulles dans sa tête, je me mis à rigoler et lui dit d'un ton narquois :

" C'est toi qui vois, tu ne fais que précipiter ta descente dans la tombe, ma petite. "

La jeune fille me toisa de haut en bas. Sans doute était-elle en train de m'évaluer. Je me retenais de lui demander son rapport sur ma petite personne. Après tout, je le devinais à peu près : incapable qui ne fait que bluffer, à peine assez intelligente pour manier une baguette, préférant sans doute le combat parlé que le combat physique. Sur ce dernier point, elle n'avait sans doute pas tort. Il est vrai que je ne fonçais pas la tête baissée dans une lutte où je me savais la plus faible. C'est pour cela que je préférai plutôt tester mon adversaire sur le plan oral avant de passer à l'action. Je ne m'étais pas souvent battu dans ma vie, j'étais plutôt du style revêche mais je ne cherchais jamais la guerre à tout prix. Mauvais exemple que celui-ci, mais bon, c'est moi qui ait commencé, il faudra faire avec. Attention, roulement de tambour, les trompettes retentissent, les gladiateurs entrent dans l'arène, le public retient son souffle et...

- Franchement, je sais pas quel effet tu veux te donner en faisant ta fière, mais ça marche pas. M'en sortir sans trop de blessures ? Ça sous entend que tu ne viendra pas ce soir, c'est ça ?

Elle est bouchée ma parole. Enfin, ce n'est pas mon problème, c'est elle qui voit. Pour l'instant je me contente à lever les yeux au ciel. Moi, faire ma fière ? C'est comme elle l'entend, je ne fais juste me comporter que... normalement ! Soudain, je me lève et commence à descendre les escaliers direction la porte de sortie. Je jette un coup d'oeil à ma montre. Dans une heure le soleil sera définitivement couché. Juste le temps de la provoquer un peu et je pourrai mettre en pratique mes cours de sortilège. Juste avant de pousser la porte, je me retourne vers la jeune fille et lui dit avec un grand sourire :

" Je ne vais quand même pas te faire ce plaisir, Cornélia ! A toi maintenant de décider si tu tiens encore à la vie ! A plus tard... ou pas, c'est toi qui voit mais décide toi-vite, je ne suis pas du tout patiente... "

[ HJ : pas grave ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:08

*Mais elle fait quoi la ?*
*Je pourrais pas t'expliquer... Elle est trop bizarre...*
*Je crois vaguement qu'elle essaye de nous prendre pour une conne, mais elle arrive plus à passer elle même pour une conne... Décidément, je croyais que les Serpentard avaient plus de dignité que ça. Si j'étais dans leur maison, j'aurai jamais accepté qu'elle se montre en publique celle la...*
*Tu m'étonne...*

La jeune fille la regarda faire son petit manège avec ses mains et prendre des airs de très mauvaise actrice. Elle avait un sourcil levé, hésitant entre un grand rire moqueur et un cris d'appel au secours (pour elle). La phrase suivante lui fit finalement comprendre que c'était la sa façon à elle de se moquer des gens. Effectivement, il vaudrait mieux qu'elle reste enfermer dans les sous-sols du château. Le plus curieux, c'est que dans tout ça, elle ne répondait absolument pas à ses questions.

*Nan, c'est vrai ça... Tu lui demandes si elle a peur, et elle te répond que c'est toi qui voit...*
*Je sais pas si elle a peur, mais clairement, un de ses deux neurones, oui. Il a même eu tellement peur qu'il s'est barré par une oreille, et que ça l'empêche de répondre quoi que ce soit de cohérent...*
*Ah tiens, elle se barre, elle aussi ?*
*Hum, juste le temps de lancer une petite provocation à deux noises...*

Cornélia se leva également, mais au lieu de se diriger vers la sortie, elle pris la direction de la Grande Salle. Le soleil se coucherait effectivement bientôt, donc autant aller prendre un bon repas avant d'aller faire un petit duel dehors. Elle n'était pas patiente ? C'est ce qu'on allait vérifier. Elle allait prendre 15-20 minutes pour dîner, et elle se dirigerait vers le parc. Si elle la croisait alors qu'elle rentrait au château, elle pourrait toujours lui lancer une vacherie comme quoi elle se dégonflait. Si elle était encore dehors, et bien elles se confronteraient. Restait à savoir qui de celle qui crevait la dalle de celle qui venait de reprendre des forces aurait le dessus sur l'autre. Elle profita du repas pour raconter sa petite mésaventure à June, Elysabeth et Antony, et tous les 4 passèrent les 10 minutes qui suivirent à se foutre royalement de la verte et argent. Enfin, elle se leva et lança à ses amis qu'à tout hasard, si elle n'était pas revenue vers minuit, ils pourraient toujours venir la chercher pour qu'elle laisse tranquille la petite vipère. Elle dépassa les lourdes portes et commença à marcher dans l'herbe fraiche. Ses yeux balayèrent le parc, mais plusieurs silhouettes trainaient, ça et la, l'empêchant de distinguer clairement la verte et argent. Qu'importe, elle se laisserait retrouver alors. Sa chevelure blonde était repérable de loin. Elle prit donc la direction du lac. En 3 minutes, elle s'était installée dos au lac, sur un gros rocher, et regardait les élèves éparpillés un peu partout. Au bout d'un court moment, elle en repéra une qui lui semblait familière. Une longue chevelure et un col aux couleurs des Serpentard, ça devait être elle. Cornélia cru distinguer qu'elle l'avait vue aussi, car son visage s'était tourné dans sa direction. Elle allait bien voir maintenant, si la petite verte et argent allait éviter le conflit, comme s'était le cas dans sa maison, ou au contraire, si elle allait venir mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:02

Je poussai les lourdes portes du hall. A l'extérieur, il faisait légèrement frais à cause du froid. Mes pas me menaient jusqu'au lac mais je prenais tout mon temps car je savais au fond de moi que la rouge et or de viendrait pas montrer son bout du nez avant quelques temps. Pourquoi je le savais ? Et bien tout simplement parce que il suffisait que je dise que je n'étais pas patiente pour qu'elle en profite et aille se coucher ( heu, non, pas à cette heure-ci ! ) ou bien qu'elle aille manger. Au moins, à cause de cette initiative, elle remontait très légèrement dans mon estime ( qui était bien basse, à vrai dire... ). Tant pis pour elle si elle était lourde pour le combat, j'aurais au moins un avantage de plus...
En cours de chemin je croisais des connaissances de la maison serpentard et leur expliquai, devant leur mine faussement étonnée, les raisons de ma venue ici. Ils se contentaient de hocher légèrement la tête et encore, c'était juste parce qu'il s'agissait d'une gryffondor ! Aucune ne me souhaita bonne chance, plutôt du style "ok, à plus, nous on va manger". J'étais habituée à cela, dans cette maison serpentard, il était rare que que ses membres se fassent des éloges ou bien se souhaitent du bon courage, c'était plutôt une ambiance rude et froide mais on s'y habituait très vite et on en devenait même très vite adepte !
J'arrivai enfin à ma destination et me plaçai assez loin de la rive. Surtout, rester le plus loin possible de l'eau, ne pas s'en approcher, ne pas la toucher, ne pas la regarder. J'avais une peur incontrôlable de l'eau depuis que j'avais failli me noyer étant petite... Mais je préférais penser à autre chose sinon la petite blonde allait me retrouver en train de paniquer et en montrant du doigt comme une conne la surface noirâtre de la masse liquide. Au moins, elle aurait pu se ficher de moi mais je n'avais aucune envie de lui en laisser l'occasion !
On pourrait se demander pourquoi alors j'avais choisi cet endroit ? Pour la simple et bonne raison que l'espace était assez grand et pas envahi par les arbres à l'inverse de la forêt interdite et qu'il y faisait suffisamment sombre étant donné qu'on était assez éloigné de Poudlard. Bref, des conditions idéales pour un combat ! Car, contrairement à ce qu'elle pensait, j'avais une sauvage envie de me battre ! Cela faisait depuis si longtemps et au moins je me sentirais mieux étant donné que j'appliquais les cours de sortilèges ( que je n'écoutais jamais ). Comme si j'avais des remords !
Perdue dans mes pensées de tactiques et autres, je n'avais pas entendu Cornélia arriver. Je la vis bientôt appuyée sur un rocher et je me dirigeais vers elle en disant d'une voix narquoise :

"Tiens, voilà la miss ! Bien mangé ? Ah non en fait, ne me réponds pas, je m'en fous royalement !"

J'arrivais enfin devant elle, lui bouchant la vue. Je mis mes bras croisés sur ma poitrine et la dévisageai. Son visage perdait ses teintes douces pour être remplacées par l'obscurité de la nuit. Je sortis ma baguette et prononça "lumos" d'une voix à peine audible. Un petite lumière apparut sur le bout de ma baguette. J'approchais celle-ci de la jeune fille et lui soulevai le menton. Je la fixai d'un regard insondable qui ne reflétait en rien mes sentiments. De toute façon, je ne ressentais rien, comme si tout était normal, comme si ce que je faisais découlait d'une suite d'évènements logiques. Je lui dis sur un ton de marbre :

"Tu es plus jeune, je me trompe ? Alors pour que tu es un léger avantage sur moi, ne t'en fais pas il ne restera pas longtemps, je te laisse lancer le coup d'assaut. Sympa, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:00

Lily regarda son adversaire venir vers elle. A première vue, elle avait l'intention de continuer son petit jeu. La rouge et or commençait vraiment à se demander si elle faisait exprès d'avoir aussi peu d'imagination dans les répliques soit disant vexantes qu'elle lui lançait. Elle était plus âgée qu'elle, et elle était à Serpentard. En toute logique, elle devait avoir un minimum d'expérience en ce qui concernait le foutage de gueule, la provocation et les méchancetés gratuites. Et seulement avec une courte conversation avec elle, Cornélia avait simplement déduit que, non, ce n'était pas le cas. Elle avait la capacité oratoire d'une gosse de 1ère année, et la gestuelle qui allait avec.

*En même temps, y'a du niveau chez les Serpy...*
*Mais elle, clairement, elle a pas le niveau, c'est sur et certain !*
*Oui, donc c'est pour ça que tu en profites ?*
*Entre autre. Toi tu n'en sais rien, vu que t'as pas les mêmes principes que moi, mais c'est tellement marrant de tomber sur des gens comme ça... A la limite, t'as même pas besoin de faire d'efforts, elle se ridiculise toute seule...*
*Le côté marrant, non c'est sur, je le vois pas bien, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que même sans qu'on dise rien, elle a l'air idiote.*

La jeune fille ne réagit même pas quand l'autre lui mis sa baguette sous le menton pour l'observer. Enfin, si, elle laissa le coin de ses lèvres de relever en un sourire moqueur, lorsqu'elle aperçu l'expression de la verte et argent. Curieusement, l'air neutre qu'elle adoptait contrastait beaucoup avec sa beauté. Froncer les sourcils lui aurait peut être donné un genre de charme ténébreux. Au contraire, sa neutralité lui donnait l'air fade, banale. Une fille quelconque.
Lily ne lui répondit pas. Elle fixa ses yeux dans ceux de sa rivale, et la contourna. Elle s'éloigna d'elle, une dizaine de mètres environs, et s'arrangea pour la petite vipère se retrouve coincée entre elle même et les eaux du lac, rendues sombres par le début de nuit. Avec un peu de chance, elle parviendrait à l'envoyer valser avec les tentacules gluantes du calmar géant qui vivait la. Elle sorti enfin sa baguette, et laissa pendre son bras le long de son corps, s'accordant une petite seconde de réflexion. Le vent lui faisait face, et elle se dit qu'en se contentant de murmurer ses formules, sa voix n'attendrait pas Elena, et celle ci n'aurait alors aucun moyen de savoir ce qui lui arrive dessus. Elle avait maintenant le choix entre commencer par un sortilège de défense, ou par un sortilège d'attaque. En duel, quand on a le premier coup, on ne choisit logiquement pas un sort de défense. Le choix étant donc vite fait. Évidemment, elle n'était pas du genre à lui vouloir du mal, mais ce n'était pas non plus un duel pour du beurre. Quel moyen avait-elle de se débarrasser d'elle pour la nuit, sans pour autant la tuer ?
Elle prit une profonde inspiration, et releva le menton dans la direction de son ennemie. Elle relâcha ses épaules et écarta légèrement les jambes, de façon à pouvoir bouger rapidement si elle avait à éviter un sort. Enfin, vive comme l'éclaire, elle pointa sa baguette.


- Incarcerem !


[HJ: un seul sort chacune son tour, ou un sort de défense et un sort d'attaque par post ? Et pas le droit de décider si le sort d'attaque jeter touche l'autre ou pas ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:37

La jeune fille se releva et commença à s'éloigner. Je lui avais laissée donner le coup d'assaut ( quelle bonté d'âme, elle ne se jette même pas à genoux pour me remercier, je comprends pas ! ) et mademoiselle, qui se rendait bien compte de son avantage certain, enfin normalement, prenait tout son temps pour venir se placer devant moi. Je ne pouvais m'empêcher de lâcher :

"Tu veux une chaise longue et une citronnade, tant qu'on y est !"

Bizzarement, je ne me sentais pas du tout stressée mais plutôt excitée. J'en connais certain qui auraient pisser dans leur culotte rien qu'à l'idée d'affronter quelqu'un ! Mais non, cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu la chance de me battre, hormis avec mes "conjoints" de la maison serpentard, bien que ce ne soit pas la même chose, que j'étais énervée comme une puce ! Malheureusement, il fallait que je me concentre rapidement si je ne voulais pas me faire envoyer au tapis dès le premier round ! Tandis qu'elle se plaçait là où elle avait envie, je faisais une rapide revue des sorts que je connaissais. Un bon nombre me vint à l'esprit mais c'était surtout des sortilèges d'attaque et juste deux ou trois étaient des sortilèges de défenses. Et dieu qu'ils étaient utiles... Enfin j'aviserai le moment venu... si j'ai le temps !
Enfin, Cornélia s'arrêta en face de moi, à environ cinquante mètres. Je me trouvai donc entre elle et le lac. Position un peu délicate, mais il ne fallait surtout pas tourner le dos à la jeune fille donc il ne me serait pas trop difficile d'oublier l'étendue d'eau derrière moi. C'est parti...
Dans le noir, c'est bien simple, on y voyait pas grand chose. Et on entendait rien non plus... Ah si... un drôle de sifflement qui fend l'air arrive à vitesse grand V dans ma direction. Elle me balance des serpents dans la gueule ou quoi ? Elle a oublié que j'étais à serpentard ma parole ! Dingo cette fille...
Ah non mince, c'était pas des serpents... C'était des cordes. Saloperie de lianes, je suis étendue sur le sol emberlificotée de partout. Au lieu de réfléchir, j'aurais dû agir. Bon, faute de ne pas l'avoir fait avant, faisons le maintenant ! Il fait sombre, elle ne sait pas encore si son sort a fonctionné ou non. Mais elle ne va pas tarder à s'en apercevoir. Il faut donc agir vite.

"Diffinito"

Normalement, elle ne m'a pas entendue. Les cordes coupées, je me dégage silencieusement. Plus de cordes. Joie et bonheur ! Mais je reste allongée par terre dans une position qui fait croire que je suis encore enserrée par les lianes. Et j'attends... On verra bien si elle tombe dans le piège ou non, je m'en fous, dans les deux cas, j'ai l'avantage !

[ HJ : ok, ça roule :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:01

La jeune fille tomba à la renverse, mais de la où elle se trouvait Cornélia ne distinguait pas si c'était pour éviter les cordes qu'elle avait peut être vu arriver malgré la pénombre, ou justement parce qu'elle ne les avait pas évitées et qu'elles s'étaient enroulées autour d'elle. Quoi qu'il en soit, elle ne semblait pas se relever. Lily leva les sourcils, réellement surprise. Et c'était tout ? L'autre pomme avait fait tout un flan pour se battre en duel, et en un seul sort, c'était bouclé ?

- Tu te fous de moi ou quoi ? Ça valait bien la peine de me laisser le premier coup ! Lança-t-elle suffisamment fort pour que sa voie parvienne à son adversaire.

*C'est nul, comme duel...*
*Au moins ça s'est réglé vite.*
*Non mais, je veux dire, quitte à se battre avec un Serpy, autant que ce soit intéressant. Avec John, je m'en souviens jamais vu qu'il finit toujours par un sortilège d'amnésie, mais au moins lui il sait se battre.*
*Et tu vas faire quoi, maintenant ?*
*Déjà, je vais surtout pas lui lancer ce fameux sortilège d'amnésie, je veux qu'elle s'en souvienne toute sa vie !*
*Non mais, tu vas pas la laisser la quand même ?*
*Nan t'as raison, je l'ai pas encore envoyer dans le lac...*

Lily l'observa encore une minute et, voyant qu'elle ne bougeait pas, leva de nouveau sa baguette. Elle avait deux choix. Soit elle lui envoyait un sort de découpe, pour défaire les liens qui l'enserraient, et alors le duel prendrait fin sur sa défaite cuisante. Soit, au contraire, elle laissa la chose continuer, mais pour ça elle avait besoin d'un adversaire. Voyons voir, c'était quoi le sortilège contraire de Accio déjà ? Ah, oui... A cette distance, il ne l'enverrait pas valser très loin, mais c'était suffisant pour que le gros saucisson vautré dans l'herbe aille barboter un peu dans les eaux froides du lac. Oh, pas très loin non plus, il faudrait juste qu'elle ait un peu de chance, et qu'elle n'atterrisse pas le nez dans l'eau, surtout si elle était ligotée.

*Et si elle atterrie le nez dans l'eau, tu fera quoi ?*
*Oh panique pas, ça va... Bon, ok, si jamais elle est si peu douée que ça, j'attendrais quelque chose comme 1 à 2 minutes, et j'irai voir.*
*Pourquoi 2 minutes ?! ça va pas non ? Elle pourrait se noyer !*
*Mais non, roh... En 2 minutes, elle retiendra bien sa respiration la moitié du temps. Et pour le reste, ben elle perdra connaissance, comme ça quand j'arriverai, je lui ferai un petit anapneo pour qu'elle puisse de nouveau respirer, mais elle sera pas assez en forme pour continuer le duel.*
*Hum... Elle a des chances d'y rester quand même...*
*M'en fout, c'est elle qu'a commencé... En attendant, je m'approche pas, ils sont trop fourbes à Serpentard, j'ai pas confiance...*

- Expulso !



[HJ: t'avais un sortilège d'attaque en stock, mais il se cumule pas avec celui de ton prochain post, hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:11

Nan ? Nan. Mince, elle est plus intelligente que je ne le croyais. Ou alors elle a vraiment l'habitude des serpentards. Bon, pour l'instant je suis dans une situation super difficile ! Imaginons qu'elle m'envoie valser dans les eaux du lac ou bien faire de moi une saucisse-flambée-brochette ( au choix ) je ne pourrais que lever le petit doigt en disant que de toute façon, elle avait l'avantage dès le début. Ou alors je ferme ma gueule et je vais me coucher... Bon assez rigoler, je vais pas la laisser me noyer tout de même ! D'autant plus que je ne peux pas garder ma respiration plus de dix secondes ! Franchement, y'en a qui ont des épouvantards extraordinaires et moi le mien est ce qu'il y de plus basique, mais c'est le pire ! Car l'eau, je veux pas dire, mais on en voit tous les jours !
Revenons à nos moutons : je me lève et je lance un sort au hasard qui me ferait gagner du temps ou pas ? J'entends au loin Cornélia qui crie :

- Tu te fous de moi ou quoi ? Ça valait bien la peine de me laisser le premier coup !


Ah ah, elle me croit encore sous ses filets ! Tant mieux, cela me laisse encore un peu de temps... Je m'abstiens de répliquer car cela pourrait me mettre en danger. Mon plus gros souci pour l'instant est celui-là : elle peut faire n'importe quoi de moi tant que je suis près de ce stupide lac. Conclusion : il faut que je change d'endroit. Oui mais je ne m'appelle pas Kirikou !! Mais j'ai quand même une idée. Une idée complètement pourrie mais qui peut marcher. C'est le principal.
Mais déjà un sort arrive dans ma direction. Même pas le temps de mettre mon plan à exécution ! Calcul très très rapide : je sais à peu près où elle est vu qu'elle a pris tout son temps pour se positionner. Je ne pense pas qu'elle s'amuse à faire des pirouettes pendant qu'elle jette un sort. Quand je suis tombée, les cordes arrivant droit sur moi, je suis restée dans l'alignement et depuis je n'ai plus bougé. Ce n'est pas une experte, ces sorts ne doivent pas donc pas être très précisément lancés. Ce qui fait que : je roule légèrement sur le côté et je prie en même temps le bon dieu pour qu'il me sauve la mise. Bingo ! Un éclair passe juste à côté de moi. C'est le moment de mettre mon ancien plan en action le temps qu'elle reprenne ses esprits.

"Flambois"

J'ai fait la première chose qui me soit passée par la tête et qui pouvait la rendre le plus possible stupéfaite : un coeur de feu ! Et c'est... maintenant !
Je profite de son inattention pour me mettre à courir de toutes mes forces, ma baguette toujours pointée dans sa direction au cas où. Enfin, je la dépasse. Le lac est désormais à un bon 100 mètres et avant qu'elle ne m'envoie là-bas, il lui faudra quelques cours ! Je reprends mon souffle. Mon coeur de feu disparait dans le ciel. A nouveau nuit noir. Nous sommes désormais à égalité. Le duel peut recommencer à zéro...

[ oui, dommage mais j'ai trouvé autre chose Harry Potter RPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]   Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie d'Elena S. Harkness
» Il faut sauver le soldat Cassandre
» « Il faut préparer notre défense ! » [Fe]
» Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor]
» Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: