« Il faut préparer notre défense ! » [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

« Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

« Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Il faut préparer notre défense ! » [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

« Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Empty
MessageSujet: « Il faut préparer notre défense ! » [Fe]   « Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:09

Mary-Linh & Ginny ♥
« Il faut préparer notre défense ! »


La rentrée n'allait pas tarder à avoir lieu. Ça devait être la première fois depuis qu'elle était à Poudlard qu'elle n'était pas pressée d'y retourner. En même temps, avec tout ce qui ce passait ces temps-ci, qui était pressé d'y aller ? Dumbledore étant mort, Poudlard n'était plus vraiment un lieu sûr. Qu'allait-il mettre à la tête de l'école ? Ginevra ne préférait même pas y penser. Mais le pire n'était pas là. Du moins, pas encore. Car là, ce qu'elle savait déjà c'est que ni Harry, ni Hermione, ni Ron ne retournerait à Poudlard cette année. Pourquoi ? Ça elle ne savait pas. En tout cas, ils semblaient avoir pris leur décision et c'était définitif. Elle serait donc la seule Weasley à Poudlard cette année. Ça allait lui faire tout bizarre.

En tout cas, malgré que le trio ne reviendrait pas à Poudlard, il ne fallait pas détruire l'AD. Il fallait que cette association reste intacte afin de se préparer à combattre et a se défendre contre les force du mal qui prenait chaque jours de la puissance. Ainsi, Ginevra avait déjà pensé à reprendre l'AD, certainement avec Luna et Neville. Il fallait qu'ils en parlent. Mais avant, la rouquine voulait un avis. Non pas celui de Hermione, ni de Harry ni de Ron car ils allaient peut-être s'opposer à ça, vu les conséquences que cela avait eu lorsque Ombrage était à la tête de Poudlard. Non, elle allait demander l'avis d'un membre de l'AD. Et le premier nom qui lui vint à l'esprit fut ''Mary-Linh Costa''. Mary était une Poufsouffle de même année que Ginny. C'était d'ailleurs la rouquine qui ''recruta'' la jaune et or pour rejoindre l'Armée de Dumbelore. Depuis, les deux jeunes filles s'entendent bien.

La Gryffondor décida donc de l'inviter au Terrier. En effet, les Weasley sortaient de moins en moins en ces temps noirs. Donc elles ne pouvaient pas se retrouver à un des bars de Pré Au Lard. Ginny était installé sur la table du salon. Elle prit un parchemin qui trainait sur la table puis une plume et de l'encre puis elle écrivit une lettre adressé à Mary-Linh.

Chère Mary-Linh,

Je t'invite à venir au Terrier. Il faut que je te parle. J'espère que tu pourras venir. Je ne t'en dis pas plus.

A toute à l'heure j'espère.

Ginny

Après avoir fini d'écrire, la rouquine roula le parchemin qu'elle donna à un hiboux qu'il venait d'acheter. Si elle utilisait Errol, sa lettre n'était pas sur d'arriver à bonne destination. Donc, elle utilisa le nouveau hibou qu'ils avaient acheter.
Le hibou s'envola alors avec la lettre accroché à sa patte. En attendant une réponse ou même l'arrivée de son amie, Ginny alla dans la cuisine pour grignoter un petit truc, tout en pensant déjà à ce qu'elle allait dire à la Poufsouffle. Elle appréhendait sa réaction même si au fond, ce serait bête de refuser par les temps qui court. Certes, il y avait des risques de continuer l'AD mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Invité
Invité
Anonymous



« Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Empty
MessageSujet: Re: « Il faut préparer notre défense ! » [Fe]   « Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:29

Voilà à peine quelques jours que Mary-Linh était revenue de Sainte-Mangouste. Allongée sur son lit, la jeune fille laissait ses pensées s'envollaient vers la rentrée de plus en plus proche. Qu'allait-elle dire à ses amies ? Et même oserait-elle leur dire quelque chose ? Avoir un secret était parfois lourd à porter mais celui de Mary-Linh pouvait être lourd de conséquence si elle ne faisait pas attention. Sa lettre pour Poudlard avec la liste des livres était arrivée le matin même accompagnée d'une lettre du directeur de Poudlard l'informant des précautions qui seraient prises envers elle lors de cette année scolaire. La signature en bas de la page lui avait arrachée un cri de stupeur. Rogue était le nouveau directeur ! La surprise était grande pour la Poufsouffle qui avait espérée que ce soit McGonagall qui hérite de la place.

Soupirant une nouvelle fois à cette pensée, Mary-Linh se redressa en entendant un léger bruit contre la fenêtre. Un hibou se tenait sur le rebord extérieur de la vitre. S'approchant de ce dernier, la jeune fille remarqua la lettre qui était accrochée à sa patte. La détachant, elle fouilla dans ses poches à la recherche d'un petit biscuit à donner à l'animal. Pendant que celui-ci se restaurait, la jaune et noir ouvrit la lettre et la lut rapidement. Ginny Weasley ... L'une de ses amies depuis quelques années, enfin, surtout depuis que cette dernière était venue la chercher pour lui demander de les rejoindre dans l'organisation secrète qu'Harry avait formé avec ses deux meilleurs amis. Mary avait longtemps hésiter avant de finalement accepter suite à une lettre de son père, lui rappelant ce qui l'attendrait à son retour de cinquième année.

S'installant à son bureau et repoussant le hibou qui quémandait encore un biscuit, elle rédigea une réponse rapide.


Ginny,

Je serais heureuse de venir passer un moment en ta compagnie. Je te rejoinds le plus vite possible.

A très bientôt,

Mary

Attachant la lettre à la patte de l'animal, elle le laissa s'envoler avant de se diriger vers la salle de bain. Se brossant rapidement les cheveux, elle ne put s'empêcher de grimaçer devant l'image que le miroir lui renvoyait. Elle était pâle et avait beaucoup maigrir. Pour sûr que Ginny ne manquerait pas de le remarquer et à ce moment là ... Il faudra qu'elle choisisse de le dire ou pas. Une vague appréhension l'envahie à la pensée que le professeur Lupin, ami de la famille Weasley, avait peut-être déjà mis la jeune fille au courant. Souriant à l'idée que le loup-garou ait trahis leur nouvelle amitié, Mary-Linh sortit de la pièce et attrapa son sac. Elle y fourra rapidement argent moldu et sorcier, ses lettres de Poudlard et sa baguette avant de sortir de la maison.

Elle était seule aujourd'hui. Sa mère bossait comme à son habitude sans se préoccuper du malaise de sa fille quand à son père ... elle préférait le savoir loin d'elle ! S'approchant du bord du trotoir, elle regarda la rue déserte à cette heure avant de lever le bras. Ce n'était pas la peine d'effrayer les moldus avec l'arrivée d'un bus pour le moins bizarre. Bondissant en arrière pour ne pas être renverser par le magicobus, Mary-Linh grimpa à bord et paya rapidement sa place avant de s'accrocher là où elle pouvait. Il ne fallut guère de temps avant que la jeune fille ne soit à destination. Loutry Ste Chaspoule ... Un petit village perdu au milieu de nul part ... Cherchant dans ses souvenirs, la jeune fille prit la direction que lui avait indiquer Ginny. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes avant d'arriver en vue de la maison des Weasley.

S'arretant quelques secondes sur le seuil de cette dernière, Mary-Linh regarda autour d'elle. Même si safamille avait plus d'argent que celle de Ginny, la Poufsouffle aurait larguement préférée vivre ici. L'endroit respirait la joie de vivre, même en ces temps sombres ...

Frappant à la porte, Mary attendit qu'on vienne lui ouvrir tout en se demandant qu'elle était la chose important dont Ginny voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

« Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Empty
MessageSujet: Re: « Il faut préparer notre défense ! » [Fe]   « Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:30

Mary-Linh & Ginny ♥
« Il faut préparer notre défense ! »


Le Hibou parti, Ginevra se dirigea vers la cuisine afin de grignoter un petit truc. Et c'est tout en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir dire à son amie, qu'elle attendait un hibou de sa part. Ginevra ne savait même pas si elle serait d'accord avec ça. Pourtant, au fond d'elle savait que cela était une nécessité. Les temps se noircissaient de plus en plus et la préparation à la défense était de plus en plus bâclé. Depuis que Rogue fut promu au poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal, c'était évident qu'il fallait continuer l'AD. Mettre un mangemort comme professeur de DCFM était complètement idiot et Ginny n'avait jamais compris ce geste de Dumbledore. C'était sur, il avait y eu une confiance aveugle envers lui. Et maintenant c'était fini. Dumbledore n'était plus.

C'est donc en passant à tout ceci que la rouquine attendit un hibou de la part de son amie, qui ne tarda pas à arriver. En effet, un hibou se posa sur le rebord de la fenêtre. Allant à la rencontre de l'animal, Ginny s'arrêta d'abord devant la table où elle venait d'écrire sa lettre. Une lettre de Poudlard était arrivée. Pressée de savoir qui allait remplacer Dumbledore, Ginny prit immédiatement la lettre, tout en voyant que celle-ci avait déjà était lu. Miss Weasley ressorti la lettre de son enveloppe mais ne s'attarda pas à la lecture. Non, elle regarda directement à la fin, pour voir quel nom y figurait. Le nom qu'elle vu ne pu que lui faire un immense choc ! Et c'est la bouche bée qu'elle posa la lettre sur la table. Rogue, c'était le nom qu'elle venait de voir.

Surprise et complètement abasourdie, Ginevra continua son chemin pour arriver à la fenêtre où elle prit la lettre qui était attaché à la petite patte de l'hibou. Tout en donnant une petite friandise à l'oiseau pour qu'il se calme, Ginny lut attentivement le petit mot qui était sans doute de son amie, Mary-Linh.

Ginny,

Je serais heureuse de venir passer un moment en ta compagnie. Je te rejoins le plus vite possible.

A très bientôt,

Mary


Pas besoin de réponse ! La dernière de la grande famille des Weasley décida d'attendre patiemment son amie. Cette fois-ci, ce n'est pas en grignotant qu'elle fit passer le temps mais en lisant un magazine qu'elle trouvait très intéressant. Enfin, il l'était uniquement pour les fille car ce magazine n'était autre que Sorcière Hebdo. C'est au milieu de sa lecture d'un article du magazine que quelqu'un frappa à la porte. N'attendant que Mary-Linh, ça ne pouvait être qu'elle. Ginevra posa son magazine, grand ouvert, puis alla vers la porte d'entrée. Porte qu'elle ouvrit avec un grand sourire.

    Ginny ♣ « Mary-Linh ! Entre ! »


La rouquine se dégagea pour laisser la place à son amie, d'entrer. Puis elle la regarda de la tête au pied. Quelque chose clochait. Du moins, elle semblait avoir changer. Quoi exactement, Ginny ne savait pas. Une chose est sûre, la poufsouffle avait maigri. Qu'est ce qui s'était passé ? Qu'est ce qui n'allait pas ?

    Ginny ♣ « Comment vas-tu depuis le début des vacances ? Elle se sont bien passés ? »


Ginny lui fit un léger sourire. Elle espérait avoir une réponse satisfaisante de Mary-Linh. Elle savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle. Mais elle voulait l'entendre venant de sa bouche. Mais surtout, elle voulait savoir quoi. Oui. Elle s'inquiétait pour son amie. La jeune fille alla s'assoir sur le canapé puis invita, en tapotant la place à côté d'elle, son amie à venir s'assoir également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Invité
Invité
Anonymous



« Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Empty
MessageSujet: Re: « Il faut préparer notre défense ! » [Fe]   « Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:42

Pendant les quelques minutes qu'elle resta devant la porte close, Mary-Linh se demanda qui allait lui ouvrir. A part Ginny, elle ne connaissait que vaguement Ron et les jumeaux qu'elle avait rencontrer lors des réunions de l'AD.

Mary-Linh ! Entre !

Adressant un sourire à son amie, la Poufsouffle entra dans la maison et jeta quelques regards autour d'elle. Malgré le nombre de fois où elle avait discuter avec Ginny, jamais elle n'avait eu l'occasion de venir chez elle. En faite, depuis qu'elle savait que son père était un mangemort, elle parlait le moins possible de ses amis pour ne pas les mettre en danger. Mais maintenant que Dumbledore était mort, elle savait qu'elle allait devoir choisir son camps et risquer sa vie si besoin. Au vue de ce que lui avait fait son père, elle avait déjà choisie et comptait en faire part à la rouquine.

Comment vas-tu depuis le début des vacances ? Elle se sont bien passés ?

Suivant la rouge et or, elle s'installa à ses côtés sur le canapé du salon. Le style était purement magique, typiquement sorcier contrairement à chez elle. D'ailleurs, elle n'avait jamais compris qu'un mangemort ose prendre une moldue pour épouse, mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça ...

Et bien, j'ai déjà eu de meilleures vacances ... Mais ce n'est pas grave, je m'y attendais depuis un moment.

Ses yeux se posèrent sur le magasin ouvert sur la table basse. "Sorcière hebdo" ... Elle ne l'avait lu qu'en de rares occasions quand une copine voulait bien lui passer son exemplaire pour qu'elle puisse le lire.

Mon père est un mangemort ...

Ce n'était pas ce qu'elle avait prévue de dire mais elle avait besoin de parler et pour elle Ginny était la bonne personne. Peut-être allait-elle penser qu'elle était une espionne mais il n'en était rien et elle se devait de rassurer son amie.

Je le sais depuis quelques années déjà et je ne savais pas quoi faire mais ... Avec ce qui s'est passé cet été ... je sais exactement où est ma place ! Et elle n'est certainement pas au côté de mon père !

Elle sourit beaucoup plus à son amie comme soulagée d'avoir enfin sortit ça à quelqu'un. Elle n'avait peut-être pas tout avouer mais déjà là, elle se sentait bien mieux. Ginny était celle qui l'avait fait entrer à l'AD et qui lui avait permis ainsi de devenir meilleure en défense.

Et toi ? Quoi de neuf ?

Elle savait que l'un des frères de la demoiselle devait se marier avec la fille qui avait représenter Beauxbâton au tournois des Trois sorciers mais elle n'en savait pas plus. Discrète elle était, discrète elle resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

« Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Empty
MessageSujet: Re: « Il faut préparer notre défense ! » [Fe]   « Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:41

Mary-Linh & Ginny ♥
« Il faut préparer notre défense ! »


Les deux jeunes sorcières étaient rentrée à l'intérieur. Ginevra l'avait invité à venir s'assoir à côté d'elle. C'était plus confortable de parler assis, que debout. Du moins, de son point de vue à elle. Ginny avait lancé la conversation en demandant d'abord comment s'était passé ces vacances. Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé mais elle en doutait un peu puisqu'elle trouvait Mary-Linh changé. Quelque chose chez elle n'était pas comme avant. Mais Ginevra n'avait pas assez détaillé son amie pour trouver la réponse. De toute façon, peut-être qu'elle le lui dirait toute seule, sans que Ginny le lui demande.

    Mary-Linh ♣ « Et bien, j'ai déjà eu de meilleures vacances ... Mais ce n'est pas grave, je m'y attendais depuis un moment. »

La rouquine fit la moue. Qu'était-il arrivé à son amie ? Ginny se positionna correctement sur la canapé, se laissant collé contre le dossier. Elle ne savait pas quoi dire. Mais elle n'eut de toute façon pas le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire puisque Mary avait repris la parole.

    Mary-Linh ♣ « Mon père est un mangemort ... »

Ouawh. C'était une sacré révélation ! Ginevra était surprise, abasourdie par cette nouvelle, et cela se voyait sur son expression du visage. En effet, sa bouche formait un petit o et ses yeux étaient tout rond. Cependant, elle devait laisser ces remarques et avis de côté pour apporter son soutien à la Poufsouffle. Cela devait être très dur pour elle ! Savoir qu'un membre de sa famille – notamment son père – était un mangemort, ça ne pouvait faire qu'un choc surtout lorsqu'on est de l'autre côté, du côté ''adversaire''. En signe de réconfort, de soutien, Ginny mit sa main sur son épaule.

    Mary-Linh ♣ « Je le sais depuis quelques années déjà et je ne savais pas quoi faire mais ... Avec ce qui s'est passé cet été ... je sais exactement où est ma place ! Et elle n'est certainement pas au côté de mon père ! »

Quoi ? Elle le savait depuis des années et elle n'avait rien dit à ses amis ? Cette nouvelle révélation surpris Ginevra. Mais elle retrouva une expression relativement normal lorsqu'elle essaya de se mettre à la place de Mary-Linh. Elle essayait de comprendre pourquoi elle n'en avait pas parler. Et comme réponse, Ginny trouva que c'était par peur de jugement des autres. Et là dessus, elle la comprenait.

    Ginny ♣ « Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive...Mais...Qu'est ce qui s'est passé cet été ? »

Peut-être que cela avait un rapport avec le changement qu'il y avait chez elle ? Ginevra n'allait pas tarder à le savoir. La jeune fille commençait vraiment à s'inquiéter pour son amie. Et elle voulait l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Mais pour cela, il fallait qu'elle lui dise tout, afin qu'elle puisse comprendre.

    Mary-Linh ♣ « Et toi ? Quoi de neuf ? »

Beaucoup de chose ! Entre ces projets personnels, dont elle allait faire part à Mary-Linh et les projets de sa famille, l'été de Ginevra était chargé. Mais Ginny trouvait toujours du temps à rien faire. D'ailleurs, elle n'aimait pas forcément ça. Ces frères lui manquait. Sans eux, l'ambiance du Terrier était plate.

    Ginny ♣ « Oh, et bien, tu es peut-être au courant qu'il y a un mariage dans ma famille. Bill, mon frère va se marier avec Fleurk....enfin Fleur Delacour, la française qui participait au Tournoi. » La jeune fille roula des yeux, montrant qu'elle n'aimait pas cette blonde. « Mais bon, ce n'est pas pour parler de ça que je t'ai invitée. C'est nettement plus important ! Il s'agit de l'Armée de Dumbledore, à Poudlard. »

Il était nécessaire de remonter cette association secrète, vu le directeur qu'il allait avoir cette année. Il fallait s'y attendre. Avec Rogue comme directeur, les choses allaient changer à Poudlard, et pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Contenu sponsorisé





« Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Empty
MessageSujet: Re: « Il faut préparer notre défense ! » [Fe]   « Il faut préparer notre défense ! » [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il faut préparer notre défense ! » [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]
» Il faut sauver le soldat Cassandre
» Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor]
» Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor]
» Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor] (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Le Terrier-
Sauter vers: