Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor] Empty
MessageSujet: Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor]   Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor] Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:33

Nous étions en période d'étude lors d'un après-midi pluvieux. Assis à l'une des tables prévue à cet effet en compagnie de quelques copains, je venais de terminer tous le boulot que j'avais à accomplir. Je rangeai donc tous mes bouquins dans mon sac , rendant d'abord au professeur mes trois parchemins remplis, puis revint m'asseoir auprès de mes potes qui bûchaient toujours avec leur premier parchemin. Je décidai donc de laisser libre cours à mon esprit de vagabonder, observant d'autres élèves qui travaillaient à la table la plus près d'ou je m'étais installé. C'est alors que je la vis, concentré sur la rédaction qu'elle venait d'entreprendre. Elle était assis face à moi; je n'avais qu'a relever la tête pour l'observer à ma guise. Ce n'étais pas la première fois que je la voyais. La première fois, je me rappelles qu'elle m'avait distrait lorsque je descendais l'escalier. J'avais alors eu une collision avec un autre élève et renverser le contenu de mes poches qui renfermaient le matériel nécessaire pour mener à bon terme un coup que j'avais préparé.

Un peu plus tard, j'avais surpris une conversation qu'elle avait eu avec un professeur et c'est de la que vraiment tout à changer. J'avais appris d'où je me terrais alors que sa famille l'avait tout aussi rejeté, la laissant au bons soins de sa grand-mère. J'aurais pu rester totalement indifférent à tous cela mais, je ne sais pas pourquoi, au lieu de sa, j'avais eu de la sympathie pour elle. Je m'étais même surpris quelque fois à penser à elle. Mais qu'est ce qui me prenait? J'avais tenté de réfréner tous ce qui s'animait en moi lorsque mes yeux c'était porté sur le blason de sa robe de sorcier... Serpentard!!. S'il fallait qu'on apprenne que que moi, Cilyan, le fervent militant anti-serpentard se retrouvait amouraché de l'une d'entre eux... ça l'aurait été la cata!

Mais à ce moment précis, j'étais incapable de détourner les yeux. Ce fut mon pote Andrew qui s'en aperçu le premier. D'abord, il me regarda et suivi mon regard pour terminer sur cette fille. Ensuite, il me frappa pour me faire sortir de ma contemplation

Andrew:-Mais qu'est ce que tu regardes? Cette vipère? Mais qu'est ce que je vois sur ton visage?

Immédiatement je me retournai pour lui sourire. J'avais l'idée qui m'aiderait à m'en sortir.

C:- Regarde ça!

D'un coup de baguette je fis lévitai le parchemin de Sera sous les regards étonnés de tous puis, je le fis partir en fumée. Mes potes me tapèrent dans le dos, signe d'approbation de mon geste mais mon sourire disparu lorsqu'elle croisa mon regard, qui à ce moment la vint me transpercer jusque dans le coeur. Elle se leva, attrapa son cartable avant de prendre la direction d'une autre table à l'écart du groupe.. Peu de temps après, lorsque mes copains étaient retournés à leurs travaux, je vis Sera se levé et emprunter un rayon . Je me levai aussitôt pour la rejoindre, empruntant un rayon parallèle afin de n'éveiller aucun soupçon. Je m'attendais à tous lorsqu'elle me verrai arriver, mais je devais lui expliquer, etre franc avec elle. J'avais la certitude que je lui devais bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊
Cilyan Florestan


☞ Dispo pour rp : Absolument!

Masculin Age : 32
Messages : 767
Date d'inscription : 21/11/2011
Gallions : 938

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Arthur McEvans

Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor]   Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor] Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:40

Mince, je me suis gouré j'ai poster sous mon dc... Ah la la oublier ce message lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
 
Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor]
» Faut pas ce fier aux apparences [Sera L.Taylor] (suite)
» « Il faut préparer notre défense ! » [Fe]
» Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... [Fe: Elena]
» Il faut sauver le soldat Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers: