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| | Partie d'Elena S. Harkness | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Partie d'Elena S. Harkness Mar 18 Jan - 21:47 | |
| | PERSONNAGE ● Nom : Lovegood ● Prénom : Luna ● Modèle : Jessica Stam « La Forte »
● Orientation : Neutre
● CLASSE : SORCIÈRE DÉTERMINÉE ● NIVEAU : 1
160 - 100 ● Apprendre à dialoguer. | |
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Dernière édition par Michael Terragone le Mar 25 Jan - 21:13, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Elena S. Harkness Mar 18 Jan - 21:47 | |
| | PROLOGUE | Bienvenue dans le Prologue de Luna's Dreams.
Dans cette phase du jeu, vous apprendrez à manier correctement les différentes fonctionnalités du jeu. Tout d'abord : l'interface du joueur, qui se trouve au premier message de la partie.
La section Personnage regroupera toutes les informations nécessaire sur vous. La section Compagnon regroupera tout les personnages que vous aurez accepter dans votre groupe au fil de vos aventures. La section Inventaire sera un répertoire des objets et autres biens que vous possédez. La section Lieux classifiera les lieux que vous avez découvert. La section Relations décriera vos relations avec les différents types de créatures. La section Missions Complétées listera les multiples quêtes que vous aurez accompli au fil des chapitres.
Commençons par l'INVENTAIRE. Prêt ? Postez à la suite l'objet que vous voulez ajouter dans votre inventaire.
● Une gourde. ● Une boussole. ●
| | CODE 001C1 |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Elena S. Harkness Mar 18 Jan - 22:06 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Elena S. Harkness Mer 19 Jan - 13:09 | |
| | PROLOGUE | Un gourde vient d'être ajouter à votre inventaire. Elle vous permettra, entre autre, à vous soigner ou à soigner un de vos compagnons.
Mais comment l'utiliser ? Quand vous ou l'un de vos compagnons sera blessé, une option s'activera et vous permettra de lui procurer des soins. Néanmoins, si vous ET l'un de vos compagnes êtes blessés, vous ne pourrez qu'en guérir un. Ceci fait partie des choix moraux du jeu. Observons les conséquences : choisissez.
● Soigner votre compagnon. ● Soigner votre blessure. ●
| | CODE 002C1 |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Elena S. Harkness Ven 21 Jan - 20:59 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Elena S. Harkness Ven 21 Jan - 21:55 | |
| | PROLOGUE | En soignant votre compagnon, vos relations avec votre équipe se sont améliorés.
Mais à quoi servent exactement les relations ? Elles auront un impact direct sur l'aventure et sur votre orientation. Par exemple, plus vos relations avec vos compagnons seront élevés, plus ils seront loyaux envers vous. Et plus ils seront loyaux, plus votre orientation sera bonne : vous serez alors Conciliant. De plus, un compagnon loyal sera plus apte à vous sauver la vie ; faites donc bien attention à vos décisions, même les plus insignifiantes peuvent être décisives.
Souhaitez-vous un autre exemple de choix moral ?
● Oui. ● Non. ●
| | CODE 003C1 |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Elena S. Harkness Lun 24 Jan - 19:30 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Elena S. Harkness Lun 24 Jan - 19:59 | |
| | PROLOGUE | Passons à la suite. Au cours de vos aventures, vous vous ferez quelques ennemis qui auront la fâcheuse habitude de vouloir vous tuer... Si vous prenez le dessus, vous aurez de nouveau un choix moral à faire :
Tuer ou ne pas tuer ; telle est la question. Lorsque vous tuez un ennemi, votre orientation prend une tournure Pragmatique. Cela ne veut pas dire pour autant que vous êtes mauvais, juste que le choix logique vaut mieux que le choix sentimental. Si vous l'épargnez, par contre, votre orientation prend une tournure Conciliante. Mais tuer ne joue pas que sur votre orientation, mais aussi sur votre niveau. En tuant, vous gagnez un niveau. Ce qui est nécessaire à l'évolution de votre personnage.
Quand vous êtes arrivé à 10 de niveaux, vous changez de classe. Admettons que vous venez de tuer 10 ennemis, vous changez ainsi de classe. Lorsqu'un choix de classe se fera, il sera affiché en violet. Choisissez ci-dessous votre nouvelle classe :
● Sorcière éclairée. ● Sorcière déterminée. ●
| | CODE 004C2 |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Elena S. Harkness Mar 25 Jan - 21:10 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Elena S. Harkness Mar 25 Jan - 21:13 | |
| | PROLOGUE | La Sorcière Déterminée bénéficie de 10 points de physique maximum en plus..
Mais à quoi sert la physique ? Il détermine le taux de robustesse et le taux de votre santé. Plus il est élevé, plus vous pourrez possédez de choix. Excepté pour les moraux. Si le chiffre descend à 0, vous mourrez. Et quand vous êtes mort, vous reprenez à la dernière sauvegarde. S'il n'y aucune sauvegarde, la partie recommence à zéro. Elle est indiquée en rouge dans votre interface.
L'autre numéro inscrit en bleu est votre foi. La foi est ce qui vous permet de vous différenciez des autres sorciers que vous croiserez dans le jeu. Plus elle sera élevée, plus elle vous donnera accès à des bonus pour vos relations et elle vous permettra notamment d'avoir un choix en plus dans les choix moraux. Maintenant, souhaitez-vous sauvegarder ?
● Oui. ● Non. ●
| | CODE 005C2 |
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| Sujet: Re: Partie d'Elena S. Harkness | |
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