Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Empty
MessageSujet: Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]   Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:17

Les couloirs étaient sombres. Les escaliers grimpaient toujours plus haut dans cette tour infernale. Les hautes marches épuisaient les muscles de quiconque tentait de les enjamber. Les murs de pierre lisse étaient froids. L'humidité qui régnait et la vague odeur de moisissure aurait repoussé n'importe qui. Toutes les 20 marches, la tour était percée d'anciennes meurtrières, garnies de vitraux fabuleusement beaux, mais qui malheureusement ne laissaient que faiblement diffuser les pâles rayons de la lune. Parfois, un nuage imposant passait devant l'astre, faisant disparaître la moindre trace de lumière à l'intérieur de la tour. Il était tard. Aucun bruit ne se faisait entendre, à part le soufflement épuisé de...

*Hé, t'as pas bientôt finit ton cirque ? Je te signal qu'il est à peine 20h, et que POUR L'INSTANT t'es encore en droit de te balader dans les couloirs.. T'es pas toujours obligée de transformer toutes tes escapades en mélodrame et de planter un décor vaguement terrifiant ou je ne sais quoi...*
*Laisse moi dans mon délire Lily ! Vue le nombre de marches qu'il y a dans cette tour, si j'essayais pas de passer le temps en te racontant une histoire, tu te ferai une joie de maugréer pendant toute la montée...*
*Évidemment que j'aurai le temps d'en placer une ! Et puis, rappelle moi pourquoi on monte la haut à cette heure la déjà ?*
*Pour voir les étoiles, c'est évident, non ? Et puis, je crois que mon côté Gryffondor ressort, ce soir. J'ai envie d'enfreindre le règlement.*
*Oh oui, bien sur, j'avais oublié. Les Gryffondors se rient du règlement. C'est d'ailleurs pour ça que tu grimpe la haut à cette heure la, n'est ce pas ? Pour avoir le temps de voir les étoiles et de redescendre rapidos, histoire d'arriver aux dortoirs CINQ minutes après le couvre-feu...*
*Arrête un peu de me charrier, si je veux, je peux rester la haut plus longtemps !*
*Ouh, la rebelle...*

A force d'efforts et de soufflement, la jeune fille finit tant bien que mal à atteindre le haut de la tour. Elle se trouva alors devant une grande porte faite d'un vieux bois qui avait manifestement traversé les temps et les âges. Elle n'était pas verrouillée. Cornélia, grimaçant au moment de poser ses mains sur le bois un tantinet moisit, la poussa. Elle s'ouvrit en grinçant, et l'espace d'une seconde, la petite blonde se demanda jusqu'où se bruit sinistre s'était entendu dans le château. Avec un peu de chance, on croirait que c'était le Baron Sanglant qui faisait encore des siennes. Une vaste salle ronde dont les murs étaient bordés de larges fenêtres apparue dans son champs de vision. Le plafond n'était pas aussi haut que dans les salles du château, mais la jeune fille se tenait droite sans difficultés. Même quelqu'un avait une ou deux têtes de plus qu'elle ne devait pas être gêné. Elle s'avança tout droit, sans prendre la peine de refermer la porte derrière elle, vers l'une des fenêtre, s'appuya sur la pierre glacée par les températures d'hiver, et se pencha un peu vers l'extérieur.

Les nuages s'étaient éloignés au loin, si bien que la lune répandait son éclat sur tout le parc. Au loin, Cornélia apercevait le terrain de Quidditch. Les cercles d'or qui surmontaient les poteaux de but luisaient faiblement dans la nuit. Un peu plus à l'Est, la surface du lac, lisse et brillante, était particulièrement attirante, invitant à une future promenade nocturne. La jeune fille se redressa et se dirigea vers une autre fenêtre. De celle ci, elle pouvait regarder les arbres sombres de la Forêt Interdite. Leurs cimes étaient éclairée par la lune, mais leurs branchages en dessous étaient aussi noir qu'une hématite. A quelques dizaines de mètres de la lisière, une petite maison légèrement bosselée se dressait. Une des fenêtre de l'unique pièce qui la composait était éclairée, indiquant que le garde chasse n'était pas encore couché. Un vent léger vint soulevé les cheveux blonds de la jeune fille, qui virevoltèrent un instant avec grâce avant de reprendre leur place. Elle soupira d'aise et posa sa joue sur la pierre froide, profitant de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
James Mercan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
James Mercan


☞ Dispo pour rp : ouip

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2011
Gallions : -329800

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Empty
MessageSujet: Re: Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]   Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:20

[désolé de l'attente j'avais pas d'inspi hier Harry Potter RPG ]

James venait à peine de se lever, le regard brumeux, les cheveux en broussailles avec quelques cornes ça et là, un peu soulé de cette semaine de cours malgré le fait que cette semaine il n'avait pas de devoirs à rendre et ça c'était un grand plus pour le jeune homme. La journée débuta avec un cours de Botanique dont il était obligé de suivre car sa note aux Buses était juste limite mais acceptable, néanmoins il devait en échange apprendre d'avantage dans cette matière. Le jeune homme n'avait aucun problème avec la pratique, mais alors dès que commençait la théorie, non seulement cela durait des heures, mais en plus le professeur devait lancer un sort somnifère car il ne pouvait s'empêcher à chaque fois de s'endormir déprimé et désespéré par ce temps qui tournait et avançait si lentement. James avait eu plusieurs punitions à cause de cela, le professeur l'appréciait bien mais détestait qu'on s'endorme en cours. Malheureusement pour le jeune homme Samara ou Pansy n'était pas là pour le distraire quelque peu donc celui-ci tombait à chaque fois dans les bras de Morphée et revenait à lui avec les bras de la punition et ceci presque à chaque fois.

James eut deux autres cours l'après-midi qui vinrent s'additionner au thème "Plus la journée commence mal, plus tu dors". Inutile de vous faire un dessin, le jeune homme n'avait vraiment rien suivi aujourd'hui et regretta un peu lorsqu'il apprit qu'une interrogation tomberait la semaine d'après en Défense contre les Forces du Mal. Il commençait à désespérer, la seule semaine ou il pouvait un peu se relaxer sonnait comme un moment ou tout s'accumulait sans jamais en finir. Le serpentard avait attendu le diner avec le plus grand espoir, et le moment venu il avait mangé comme quattre n'ayant rien avalé à midi pour s'amuser avec ses amis près du terrain de quidditch avant les premières phases de qualifications qui viendraient surement au fil du temps. Le jeune homme avait eu un désir de visiter à nouveau les tours et la grande terrasse qui permettait aux gens d'observer l'horizon, les alentours du château, ou plus simplement les étoiles. Le temps pour une fois clément en Angleterre, avait donné au jeune homme le désir d'observer les étoiles ou du moins de passer un moment relax sans personne pour venir l'emmerder.

Le jeune homme pourrait ainsi d'avantage penser à sa relation avec Samara, hein quoi relation?!!!! Lui le bourreau des coeurs, le célibataire qui prend et qui jette il se met à parler de "relation" hahaha!...bon ok il fallait avouer que malgré sa mauvaise foi le jeune homme ressentait quelque chose d'assez fort pour cette Serdaigle... Il fallait d'ailleurs qu'il tire cette histoire au clair, il n'était pas du tout habitué à ce genre de chose, ne connaissant pas vraiment ce que les mots amour et passion peuvent signifier, en ayant été privé par un père autoritaire et une mère trop obnubilée par son petit frère. Le jeune homme avait appris d'avantage à subir et souffrir plutôt que le reste, inutile paradoxalement de dire que c'était très étrange pour lui d'être avec une personne et une seule, plutôt friand de "je te prend, je te jette", il avait vraiment du mal à pouvoir s'imaginer en "couple". Rien que ce mot sonnait faux à son oreille et pourtant celle-ci ne s'en désespérait pas. James admirait et haïssait le persévérance de la jeune femme qui avait donc le culot de continuer malgré tout et de lutter contre les traditions du jeune homme. Bon tout cela lui permettrait de réfléchir d'avantage à ce point, malgré qu'il digérait très mal le fait de pouvoir être touchable par l'affection qu'il apprenait à avoir pour celle-ci. Une fois le copieux repas constituant des pommes de terre pochées accompagnées de brocolis et d'un énorme morceau de poulet, le jeune homme quitta la table avec quelques amis. Hors de question de gravir ces marches interminables après manger. Il attendit une heure avant de quitter son groupe et s'atteler à monter les premières marches. Il commença tranquillement à les gravir sans regarder tout en haut pour ne pas désespérer et au bout du tiers celui-ci commençait déjà à ronchonner. A vrai dire arriver en haut n'était pas un problème, mais devoir monter toutes ces marches sans amusement ni distraction c'était une véritable plaie pour celui-ci. Il fit tout de même l'effort maintenant qu'il était sur le chemin, ce serait ridicule de laisser tomber et redescendre.


*Commence à me gonfler ces marches!*

James ouvrit alors son esprit à diverses pensées afin de passer le temps. Il arriva dès lors cinq minutes plus tard en haut des marches. Il voulut prendre sur la droite, mais vit une porte ouverte. Naturellement curieux et intrigué par ce qui ne paraissait pas normal, le jeune homme s'y aventura alors prudemment, une main contre sa baguette. Le jeune homme se glissa dedans silencieusement et vit une salle vide avec des escaliers qui montaient. Il emprunta ceux-ci lentement et arrivant à l'étage vit une jeune femme de dos. Une crinière blonde déambulait sur le dos de celle-ci, vaquant parfois de tous côtés avec les légères brises de vent. James reporta sa main hors de sa baguette, elle ne devait pas constituer un réel danger, surtout qu'elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un était derrière elle. James claqua la porte faisant sursauter celle-ci. Le jeune homme arqua un sourcil et vit l'écusson des Gryffondors. Ca y est encore une écervelée de la Maison des Gryffons. Le jeune homme ne comprit pas vraiment ce qu'elle faisait ici, bon d'un côté il s'en fichait royalement, mais juste le fait de savoir l'intéresserait, il lui dit alors d'une voix neutre.

"Encore une chance que je ne sois pas un Préfet, normalement cette tour n'est pas autorisée à être visitée de soir...on tente de déroger au règlement hein..."

D'habitude il aurait été agressif ou arrogant, enfin cela pourrait encore venir, tout dépendrait de la réponse de celle-ci, quitte même à s'amuser avec elle. Là il avait fait un effort pour une fois envers un Gryffondor, on ne pourrait pas lui reprocher cela au moins...Il s'accouda à une paroi du mur et observa vaguement l'extérieur, se disant que la soirée ne serait peut-être pas perdue finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Empty
MessageSujet: Re: Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]   Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:57

[Hi, pas de problèmes ^^]


Cornélia avait fermé les yeux. Elle comptait les secondes entre chaque caresse du vent sur son visage, frissonnant lorsque celles ci arrivaient enfin, et ne pouvant s'empêcher d'attendre avec impatience les suivantes. Elle souriait chaque fois qu'une mèche de ses cheveux s'envolait et revenait lui chatouiller la peau lorsque la brise mourait. Elle jouait avec ses doigts, inconsciemment, frottant ses pouces contre le bout de chaque dois l'un après l'autre, dans un sens et dans l'autre, interminablement. Elle tentait d'évaluer la différence de température entre son cœur, réchauffé par sa circulation sanguine, et ses mains, refroidies par le printemps nouveau. Elle avait bien fait de prendre sa cape ce soir la. Par contre, elle aurait du également penser à prendre avec elle son écharpe rouge et or pour protéger sa gorge découverte d'un rhume, dont les premiers symptômes se manifesteraient très certainement le lendemain matin. Elle détestait cette petite maladie de rien du tout, qui l'empêchait de dormir convenablement, et qui permettait surtout à Antony de la charrier sur sa sortie nocturne. Ce n'était pas méchant, mais elle était sûre que c'était pour lui comme une façon de lui rappeler qu'elle aurait pu lui proposer d'enfreindre le règlement avec elle.

Un horrible grincement résonna soudainement dans la tour, et surement beaucoup plus loin dans le château. Le bruit s'interrompit lorsque la lourde porte de vieux bois s'écrasa contre son embrasure dans un fracas épouvantable, faisant bien évidemment sursauter la jeune fille, qui plaqua automatiquement une main sur son cœur. D'un même mouvement, elle se retourna. Un jeune homme, plus âgé qu'elle à l'évidence, la regardait, et elle le vit grimacer lorsque ces yeux descendirent sur l'écusson de sa maison. Au réflexe, elle regarda le sien. Serpentard. Elle: toute seule. Serpentard: grand, surement plus fort qu'elle. Serpentard: surement accompagné de sa baguette. Serpentard.


*Haha, non mais je rêve, tu panique, là ? Et tu crois qu'il va te faire quoi ? Imagine un peu la tête que tu dois faire, ça l'amusera même pas de te torturer, si ça peut te rassurer...*
*Je... Panique pas. J'évalue la situation...*
*... Verdict ?*
*J'ai pas fini d'évaluer...*

"Encore une chance que je ne sois pas un Préfet, normalement cette tour n'est pas autorisée à être visitée de soir...on tente de déroger au règlement hein..."

*Non mais je rêve ? Pour qui il se prend celui la ? Il est pas préfet, alors de quoi il se mêle ?!*
*Oh s'teuplais, lui sors pas de vacherie ! Pour un vert et argent, il y va plutôt doucement la, il sera peut être pas méchant*
*Débrouille toi alors, mais qu'il me cherche pas, ou tu vas être obligée de ranger Corny au placard et de laisser Lily prendre la situation en main...*

"Une chance pour toi que je ne sois pas préfète non plus alors, nan ?"

La jeune fille l'étudia un instant. Il était certes plus grand qu'elle. Il n'avait pas l'air bien gros, mais sa corpulence pouvait très bien n'être que du muscle, et pas de gras. De toute manière, au corps à corps, elle n'avait aucune chance. Dans le pire des cas, elle avait emmené sa baguette avec elle, dans la poche intérieur de sa cape. De haut de ses 5 ans d'étude, parviendrait-elle à lancer un sort suffisamment efficace pour lui laisser le temps d'aller finir sa nuit ailleurs ? Le premier sortilège qui lui monta en tête fut le sortilège de confusion. Elle était certaine de le maîtriser, celui la, vu qu'elle s'était entraînée dessus avec Lyla, quelques mois auparavant. C'était déjà ça. Enfin, il n'avait pas encore officiellement ouvert les hostilités. Elle avait peut être une chance de ne pas être le bouc émissaire d'un soir.

"Te vexe pas surtout hein, mais de la part d'un Serpentard, qui se retrouve seul, sans témoin, avec une pauvre petite Gryffondor de rien du tout, hum... Tu dois avoir l'esprit sacrement ailleurs pour ne pas sauter sur l'occasion directement sans me laisser le temps d'en placer une..."

*Oh, alors ça, c'est fin, bravo... Si vraiment il était ailleurs, une bonne petite provocation comme ça, ça lui aura remis les idées en place !*
*Mais... Nan ! C'est pas de la provocation ! C'est une manière tout à fait normale de démarrer une conversation avec quelqu'un que je n'connais pas, et j'ai simplement rajouter une petite pointe d'humour...*
*Te vexe pas surtout hein, mais t'as une humour merdique... Enfin, il risque de te le dire mieux que moi. M'en fout, tu te débrouille maintenant.*
*De toute manière, j'avais pas prévu de te laisser faire.*
*Oh, arrête, chaque fois qu'y en a un qui se fout de toi dans un couloir, tu me laisse le dessus pour régler la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
James Mercan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
James Mercan


☞ Dispo pour rp : ouip

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2011
Gallions : -329800

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Empty
MessageSujet: Re: Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]   Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:26

James se demandait quelle genre de rencontre cela pourrait-il bien être? Allaient-ils se bouffer le nez mutuellement ou y aurait-il du duel dans le coin, ou une bonne entente? Hahaha une bonne entente avec une bouffondor et puis quoi encore, plutôt tenter de voler un oeuf à une femelle dragon ce serait bien plus simple et plaisant. Bon au moins un point pour elle, elle n'était pas dénué de charme, cela équivalait sur le reste, c'est à dire être à gryffondor déjà grossière, très grossière erreur, trouillarde à ce qu'il avait vu, semblant même un peu limitée intellectuellement pour rester poli, manquerait plus qu'elle se mette à baver et là ce serait le pompon! Non non, au moins elle avait un joli minois en guise de compensation, bien maigre bien sur, mais bon c'était toujours mieux que rien après tout...et puis il ne fallait pas s'étonner de voir ce genre de cas social dans une maison pour simplets et dérangés du citron...Bon James exagérait un peu mais dans le fond ce n'était pas totalement faux, entre ce dingo de Harry Potter qu'il avait vu suivre un mur en deuxième année comme un possédé, une Granger qui ne vivait que pour ses livres et les empaffés et patauds de Weasimbo ou quelque chose dans le genre tous des rouquins plus simplets les uns que les autres. Décidément ces gryffondors étaient une sorte de poubelle à éléments indésirables et pour couronner le tout, tout ceci enrobé d'un duel qui remonte à bien longtemps entre eux et Serpentards. Difficile donc de leurs trouver des qualités à ces petits animaux mis en liberté, James se demandait même que ferait la jeune femme s'il lançait un bâton, irait-elle le chercher pour le lui ramener?...hum bien capable qu'ils le seraient ces rouge et or. Lorsque celle-ci lui répondit, le jeune homme cessa de regarder par delà le parc et sourit légèrement, et en plus ça vient ouvrir sa grande bouche pour sortir une rétorque sortit du fond de l'étagère tellement ça n'a pas d'inspiration quelconque...

"Veille quand même à ne pas trop faire ta maligne ça pourrait t'être défavorable..."

Le jeune homme afficha un léger sourire, il aimait que les gens aient du cran mais jusqu'ou serait-elle capable d'aller avec ce pseudo courage tiré de la faiblesse quotidienne. Le jeune homme aperçut alors des mimiques légères mais étranges chez la jeune femme, souriante, regardant en l'air, secouant sa tête. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait à celle-ci encore? Elle avait quelques problèmes psychologiques ou quoi?! Encore une chose qui n'allait pas hausser la réputation des gryffondors et de loin. Le jeune homme commença à légèrement se méfier et fronça les sourcils, à moitié dans l'ombre cela lui équivalait à un certain avantage au cas ou cette inconnue un peu zinzin dirait-on se mettrait à l'idée de tenter un quelconque sort désespéré ou prise de folie. Le jeune homme écouta ensuite ce qu'elle avait à dire. Nan mais là c'était le mieux, le top du top, elle voulait elle-même se faire chahuter par le jeune homme et recevoir des sorts ou toute autre mesquinerie serpentardienne. C'était quelque chose de vraiment mythique là, ça lui enlevait presque le gout d'être malsain avec elle...Bon en même temps il n'y aurait surement pas beaucoup de challenge à la désarmer et la faire tourner en bourrique, nan peut-être pouvait-elle servir à autre chose et devenir intéressante, cela changerait de la moyenne des gens pour une fois...

"Plutôt culottée que tu me dises cela, des pulsions masochistes peut-être?"

James sourit encore une fois, peut-être aimait-elle souffrir et quand ça fait mal, il avait connu une ou deux demoiselles de ce genre de tempérament, ce n'était pas un désagréable souvenir. Le jeune homme masquait toujours la porte et se dirigea à la parallèle tout en la fixant, il aimait narguer lorsqu'un jeu de "Qui qui domine l'autre" s'engageait entre deux personnes. Il ne connaissait rien de cette jeune femme mais se dit que finalement les choses pourraient être intéressante, et même qu'il pourrait en être distrait, bon il ne s'imaginait pas que cela se finisse agréablement, mais peut-être pourquoi pas, la surprise avait du bon parfois. Il se félicita mentalement de savoir qu'elle ne viendrait pas déshonorer sa maison car cela avait l'air d'être une fille un peu secouée. Il était très intrigué par les mimiques de celle-ci et sa curiosité prenant le pas sur le reste, plusieurs pensées lui vinrent en défilant sans réel lien logique. Il se permit alors à lui demander.

"T'es nerveuse ou quoi? Ca t'angoisse d'être avec quelqu'un de plus âgé que toi et d'une maison rivale`?
Non je te demande ça car j'ai rarement vu quelqu'un changer de regard toutes les trente secondes, à voir même être aussi étrange...t'as des petits soucis dans ta vie?"


Le jeune homme tournait tranquillement autour de la jeune femme comme un lion observant sa proie avant que l'assaut ne commence, à la chose prêt qu'il n'avait pas envi d'utiliser sa baguette magique. Il se contenta de l'épier sous toutes les coutures tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Empty
MessageSujet: Re: Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]   Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:38

[HJ: j'avais complètement oublié ce sujet, désolée ! ^^°]


Cornélia préféra ignorer la réponse du jeune homme, et jeta un coup d'oeil vers l'extérieur, l'air soudainement lointain. Les menaces la laissaient totalement de marbre. Elle en avait tellement reçu, de John, de son "beau-père" que cela ne lui faisait plus ni chaud, ni froid. Elle regarda un instant les étoiles qui apparaissaient de plus en plus nombreuses dans le ciel, en se demandant vaguement si la phrase du jeune homme sous entendaient vraiment une envie de la tourmenter, ou si c'était simplement sa répartie habituelle, acquise auprès de ses congénères verts et argent.

*Mais tu t'en fous, de ce qu'il pense derrière ce qu'il dit...*
*Oh, commence pas la dessus. Même si toi t'es plutôt du genre tac-au-tac, moi je ne peux pas m'empêcher d'analyser et d'interpréter tout ce que je vois...*
*Oui, bah c'est chiant, et c'est à cause de ça que parfois on a un temps de réponse un peu long...*
*Ça aussi, on s'en fout. C'est un serpentard, c'est tant mieux pour lui alors, ça lui donnera une bonne raison de me critiquer à ce sujet...*
*Tiens, c'est nouveau ça, t'invites les gens à te critiquer ? Tiens, il a l'air d'accord avec moi, t'es masochiste ou quoi ?*

- Masochiste, non, pas du tout, répondit Cornélia sans vraiment savoir si elle répondait au jeune homme ou à elle même. C'était juste pour parler, comme ça. Et puis, c'est pas faux, donc autant dire à haute voix ce que je pense, non ?

Tout en parlant, elle le regarda se diriger lentement vers une des fenêtres qui ornaient la tour. Il la fixait. Que voulait-il ? Il avait peut être une idée derrière la tête ? Quoi qu'il en soit, son impression du début s'était totalement effacée. Un instant, l'idée d'être coincée en haut d'une tour isolée avec un Serpentard l'avait effrayée. Et puis, finalement, au vue de ses réponses, il ne semblait pas bien méchant. En fait, à force de côtoyer John, elle finissait toujours par se dire que personne ne pouvait être pire. Elle tourna de nouveau la tête vers lui en entendant ses questions, surprise, avant de comprendre à quoi il faisait allusion.

*C'est malin...*
*Si tu arrêtait un peu de me faire la conversation alors que je parle déjà à quelqu'un, il aurait peut être rien remarqué !*
*Oh ça va, hein... Dis lui que oui, effectivement, t'as des soucis, et on en reste la. Mais je t'interdit de lui parler de moi !*
*J'en avait pas l'intention...*

- Franchement, être avec quelqu'un de plus âgé que moi, j'en ai pas grand chose à cirer. Et puis, t'as beau être à Serpentard, si t'avais voulu me faire passer un mauvais quart d'heure, t'aurais déjà commencé. Disons juste que je suis assez expressive de visage. Certains de mes amis me considèrent comme une originale, t'as qu'à faire pareil, enchaina-t-elle pour clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Empty
MessageSujet: Re: Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]   Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ...
» L'affaire Stanford [Fe James Mercan]
» .:: Allez venez milord pv James Mercan ::.
» Nouveau Départ {Feat. James Mercan}
» Do you remember, all of the times we had ? [ Feat. James Mercan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Tours du Château-
Sauter vers: