Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ...
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Zabini
◊ Moldu ◊
Hugo Zabini


☞ Copyright : Google et Photoshop
☞ Dispo pour rp : OUI!

Masculin Age : 36
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011
Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ... Empty
MessageSujet: Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ...   Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:26

Contrairement à tous ses camarades qui aimaient passer leur soirées ensemble dans leur salle commune, à rire, plaisanter, Hugo Zabini lui, préferait de loin le calme et la tranquilité des couloirs de la bibliothèque la nuit. Il avait pourtant essayé de se mêler aux autres élèves, un soir, mais il avait trouver particulièrement dur de se trouver entre deux jeunes filles, complètement folles dingues de ce John machin de dernière année, qu'elles adoraient aller voir s'entraîner au stade de quiddich.

La bibliothèque regorgeait de ressources innimaginables pour tout sorcier désireux d'en apprendre plus sur lui même. Seulement, les livres qui l'intérressait lui, étaient cachés bien au fond de la grande pièce, et protégés par un cadenas également dôté de sortilèges plus impressionnants, signés Albus Dumbledore.

Hugo savait qu'il n'avait rien à faire là bas, mais c'était plus fort que lui; c'était comme si ces livres l'appelaient. Il ne savait même pas ce qu'il allait y trouver. Il avait révisé tous les contre sorts, et sortilèges qui l'aiderait à faire ceder ce cadenas, mais bien evidemment, Dumbledore était plus fort que lui.

Alors qu'il commencait à fatiguer, Hugo fit volte face pour rentrer dans son dortoir quand il entendit du bruit dans les couloirs. Miss Teigne se promenait. La chatte de Rusard s'arrêta juste devant lui, prit la pose, et commenca à se lêcher la patte. D'experience, Hugo savait que Rusard n'était jamais loin de sa chatte, mais il n'entendait rien aux alentours.

Pris de panique, Hugo, qui finalement entendit des buits de pas se diriger vers lui, pris sa baguette dans la poche de son jean, la pointa droit devant lui, et murmura: "Lumos.." Un petit eclair jaillit de sa baguette, qui lui permit de voir à dix metres au loin. Il ne vit personne, mais entendait toujours les buits de pas. Il connaissait bien les pas de Rusard, et pouvait jurer que ce n'était pas lui; alors Hugo, plus sûr de lui, s'écria:

"QUI EST LA? MONTREZ VOUS?"

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ...   Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:24

    Coucou Harry Potter RPG
    Pour faire un rp, il faut d'abords que tu sois validé Harry Potter RPG
    Je te le bloque pour l'instant, rappel moi de le déverrouiller quand tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
 
Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]
» Nuit d'étude (libre)
» Un traître est plus dangereux qu'un fou. Alwena & Gabriel.
» Parfois, on est même trop dangereux pour soi-même [Natalia]
» Vadrouille dans la nuit [FE Angelina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers: