Nouveau Départ {Feat. James Mercan}
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AuteurMessage
Rose I. Carthew
« La vie est compliquée parce que c'est nous qui la compliquons... »

☞ Copyright : mythic curse
☞ Dispo pour rp : Ouii

Féminin Age : 27
Gallions : 1143

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lilyane V. Carther

MessageSujet: Nouveau Départ {Feat. James Mercan}   Mar 22 Nov - 16:01

Nouveau départ {feat James Mercan}

C'était une journée comme les autres. L'été avait fait place à l'automne et les degrés diminuaient à chaque nouvelle journée qui commençait. Rose Isabelle Carthew, la jeune Auror, avait prit congé depuis quelques temps. Depuis la bataille de Pré-au-Lard où elle s'était enfui après avoir prit peur [Voir Pertes de Poils à Pré-au-Lard], la jeune femme était au plus mal. Ce n'était pas son genre de fuir de la sorte... Elle ne savait pas ce qui lui avait prit de partir alors qu'un membre du Ministère lui avait dit de surveiller le fugitif. Elle avait fuit... Cette fois, Rose sentait qu'elle perdait pied avec la réalité. Il était impossible d'être aussi bête. Que devait penser cet homme maintenant ?

Depuis ce temps, Rose n’accepta que de petites missions. Elle ne voulait plus faire partie des grandes batailles sauf si la bataille demandait toutes les forces Aurors. La jeune femme secoua la tête : Il fallait reprendre le dessus avant de se faire virer du cercle des Aurors.

En cette journée, la jolie blonde avait décidé d'aller faire un tour sur le Chemin de Traverse avec son fidèle labrador, Caramel. Tout était calme puisque tous les enfants étaient maintenant à Poudlard depuis deux mois déjà. Les quelques personnes que Rose croisa était surtout de vieilles sorcières qui venait acheter toutes sortes de choses : Des potions, des ingrédients et d'autres babioles. Rose se mit à sourire malgré elle. Elle se souvenait que sa grand-mère paternelle faisait souvent ses courses comme la plupart des vieilles sorcières. Au souvenir de sa grand-mère, Rose perdit le sourire gagné quelques instants auparavant. La vieille dame lui manquait terriblement...

La jeune Auror se secoua la tête. Elle était arrivé devant le Chaudron Baveur et décida d'y entrer. Elle avait besoin d'un remontant.

Une fois à l’intérieur, une chaleur étouffante envahi le corps de Rose. Ce pub était toujours aussi apprécier et toujours autant chaleureux. La jeune femme commanda une boisson et alla s’asseoir au fond de la salle. Il y avait toujours des gens bizarres au Chaudron Baveur pourtant Rose aimait bien s'y retrouver lorsqu'elle est à Londres. Le serveur revient avec la consommation de la jeune Auror. Elle le remercia, lui tendit la monnaie et bu une gorgée. Pendant qu'elle observait la salle, une personne entra dans le pub et Rose pensa la reconnaître...

Dernière édition par Rose I. Carthew le Jeu 24 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10784-rose-i-carthew-termine http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10867-les-rp-s-d-une-auror-pas-comme-les-autres http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10802-les-liens-d-une-jolie-blonde
James Mercan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊

☞ Dispo pour rp : ouip

Masculin Messages : 195
Gallions : -329800

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : aucun

MessageSujet: Re: Nouveau Départ {Feat. James Mercan}   Mar 22 Nov - 19:48

James venait de subir un début de semaine harassant, il désirait se rendre dans une zone thermale et détendre son corps dans une eau bouillante. C'était à présent son but premier, mais le travail était là à volonté et n'attendait pas. Le jeune homme acheva ce qu'il devait achever, se disant qu'il avait quelques courses à faire dans le Chemin de Traverse. James quitta le Ministère avec un certain soulagement après coup. Le jeune homme avait uniquement pour but de se faire plaisir dès à présent. A cette heure il ne croisa pas grand monde dehors, se dirigeant dans un magasin d'habits, il en ressortit avec qu'il fourra dans une légère sacoche fourre-tout qui n'avait pas de fond avec un petit ensorcèlement simple mais efficace. Il traina dans la place centrale en s'asseyant un moment sur un banc accompagné de la Gazette du Sorcier, pour prendre note des derniers évènements et des dernières conneries à la mode, ou les plus grosses inventions et mensonges réalisés par certains chroniqueurs sans scrupules en mal de nouveauté. James éprouvait une certaine pitié envers ces gens. Cela pouvait être pris comme quelque chose d'odieux, mais il ne voyait pas l'intérêt de bavasser sur des idées sans avoir la moindre preuve. C'était en plus un puissant moyen d'influence et n'importe quel imbécilité écrite dans un journal pouvait changer une situation de manière radicale. Après tout c'était bien une réunion de petits rats fouineurs qui constituaient la plupart des journalistes ou membres de gazette. Le jeune homme prit note des dernières éléments sur des affaires en cours, c'était intéressant de voir comment ils obtenaient les informations aussi rapidement, c'était presque une mafia en fin de compte.

James termina de feuilleter les dernières pages avant de se relever et d'aller voir un ami travaillant dans une boutique de dernières inventions. Cela faisait fureur actuellement et son ami gagnait plutôt bien sa vie, ce qui valut l'admiration de James à son égard. Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir réussir à avoir un succès assez rapide lorsqu'on crée son entreprise. Son ami était un petit malin et avait su faire jouer ses relations pour faire un maximum de publicité. L'effort avait été vraiment payant rien qu'en voyant malgré une rue assez vide, la foule dans le magasin de son ami. Le jeune homme s'y engouffra et alla en arrière-salle pour pénétrer dans le bureau de son ami et commencer à discuter avec lui. Ils prirent quelques verres pendant leur discussion qui dura presque deux heures avant que James prenne congé de lui. Le jeune homme avança d'un pas décidé dans la rue, pour finir sa journée au Chaudron Baveur, à boire quelques verres et peut-être trouver quelques connaissances avec qui passer un bon moment dans une ambiance détendue et enjouée.

Ce pub n'avait jamais perdu de son charme et sa clientèle fidèle outres celle qui se faisait journellement, faisait de cet endroit, un lieu ou il faisait bon vivre. Le jeune homme s'y engouffra, directement pris par cette chaleur douce émanant du feu de cheminée, baignant dans le brouhaha des gens qui discutaient autour du bar, ou plus intimement aux tables. Il se dirigea au bar et commanda un Whisky Pur Feu. Il paya une fois sa boisson reçue et commanda d'avancer une bonne Bièraubeurre pour dans trente minutes, payant d'avance. Le jeune homme but une petite gorgée en se retournant pour serrer la main d'un collègue par la suite, avant de balayer d'un air distrait la salle. Ses yeux passèrent devant une tête blonde en fond de salle. Il sentit sa main se crisper sur son verre, il se souvenait de cette personne. Une Auror qui l'avait abandonné lui et une autre personne du Ministère, les condamnant presque! James se retint de créer un scandale ici, et après tout, il en était sorti vivant, mais blessé et convalescent pendant une semaine. Le jeune homme quitta le bar et se dirigea vers la table de la jeune femme, voyant un chien, à ses pieds, sa race préférée. Sans dire mot, souriant légèrement, il se baissa et posa sa main sur la tête de la bête qui se laissa faire avec un certain plaisir.

"Je venais pour vous incendier à la base, mais devant une telle beauté, en plus de la vôtre, je ne peux que m'incliner et vous demander humblement si je peux vous tenir compagnie mademoiselle."

Dit-il en relevant la tête vers l'Auror, un fin sourire tiré. James adorait cette race de chien et fondait devant comme un enfant devant un gros cadeau.
Rose I. Carthew
« La vie est compliquée parce que c'est nous qui la compliquons... »

☞ Copyright : mythic curse
☞ Dispo pour rp : Ouii

Féminin Age : 27
Gallions : 1143

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Lilyane V. Carther

MessageSujet: Re: Nouveau Départ {Feat. James Mercan}   Jeu 24 Nov - 13:46

Nouveau départ {feat James Mercan}

Rose continuait de regarder le jeune homme qui venait de rentrer. Elle se souvenait maintenant de ce membre du Ministère. Ils s'étaient brièvement rencontrer lors de l'attaque à Pré-au-Lard. Rose ne se sentait pas à l'aise parce qu'elle s'était enfuie après avoir eu un moment de panique. Elle avait laisser filer un sorcier dangereux, c'est pour cela qu'elle n'avait pas repris les grosses missions.

Lorsqu'elle le vit s'approcher, Rose se sentit encore plus mal à l'aise. Ce n'était pas le genre de la jeune Auror d'abandonner son poste surtout lorsque des collègues sont en danger. Rose était de nature très courageuse et protectrice. L'attaque de Pré-au-Lard avait déclencher quelque chose dans la tête de la jeune femme. Elle ne savait pas si tout le monde s'en était sorti vivant jusqu'à ce jour c'est pour cela qu'elle ne s'était pas remis encore de cette aventure.

Arrivé à sa hauteur, le jeune homme la regarda pendant un moment avant de regarder le chien de Rose, Caramel. Le labrador était le plus fidèle ami de la jeune femme. Âgé de 4 ans, le chien était au plus haut de sa forme. Lorsque sa maîtresse ne se sentait pas bien, le chien venait la voir et faisait le clown pour rendre le sourire à l'Auror.

Tout en regardant le membre du Ministère, Rose fut surprise de le voir aussi calme après ce qu'elle lui avait fait.

"Je venais pour vous incendier à la base, mais devant une telle beauté, en plus de la vôtre, je ne peux que m'incliner et vous demander humblement si je peux vous tenir compagnie mademoiselle."

Tout en se relevant, il souriait. Rose ne savait plus quoi dire. Elle fit un signe de tête pour qu'il s'assoit en face d'elle.

« Je suis vraiment surprise de vous voir. Après ce qui c'est passé à Pré-au-Lard... »

Rose soupira et bu une gorgée de sa boisson, puis repris la parole :

« Je sais que je suis une moins que rien à vos yeux après ce qui s'est passer... J'avais peur que vous ne vous en soyez pas sorti vivant... Je suis vraiment désolée »

Rose n'ajouta rien, elle ne savait pas quoi dire. Elle savait qu'elle allait sans doute avoir droit à une grosse leçon de moral.

{Désolé pour la longueur, je vais me rattraper au prochain rp x.X}
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10784-rose-i-carthew-termine http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10867-les-rp-s-d-une-auror-pas-comme-les-autres http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10802-les-liens-d-une-jolie-blonde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Départ {Feat. James Mercan}   

Page 1 sur 1