''Promenons nous dans les bois...'' (FE)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ''Promenons nous dans les bois...'' (FE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Empty
MessageSujet: ''Promenons nous dans les bois...'' (FE)   ''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:29


''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Jessicaalba1c & ''Promenons nous dans les bois...'' (FE) 62554100
Samara A. Duncan & Jarenn W. Kent


''Promenons nous dans les bois... !''



      Après une dure journée, rien de telle qu'une petite balade pour se changer les idées ! Il faisait encore jour, il n'était pas trop tard et les alentours de Poudlard semblaient calme et paisibles. Jarenn en profita pour aller se promener après avoir rendu visite à une de ses amis.
      Il y avait encore un peu de neige qui recouvrait le sol mais au moins le soleil était présent. Quelques élèves se baladaient et se rendaient à Prés au Lard, d'autres retournaient à Poudlard. Jarenn passa rapidement dans le petit village et ne s'y attarda pas. Il n'aimait pas trop la foule, cela le mettait un peu mal à l'aise.

      Il entra dans un petit pub et s'installa à une table pour y boire un café. Pas très courant dans le monde de la magie mais plutôt efficace quand il fait un peu froid. Il resta quelques minutes dans le pub avant de ressortir prendre l'air.
      Il fit le tour du village puis il s'engagea sur un petit chemin qui était tracé dans la neige. Quelques petites traces de pas, de chaussure et même d'animaux jonchaient le sol.

      Après quelques petites minutes de marches, il ressentit quelques choses de bizarre ! Comme une présence néfaste qui n'avait rien à faire dans le coin. Il se mit à chercher d'où cela pouvait provenir sans savoir trop où chercher. Il continua prudemment sur le chemin en suivant des traces de pas qui semblait s'éloigner du chemin principal !

      Il les suivit durant un moment puis il commença à apercevoir au loin deux silhouettes sans trop de distinction. Il s'en approcha encore, toujours aussi prudemment que possible. Il ne s'attendait à ce qu'il allait voir. Cela n'était pas une chose ordinaire mais c'était de plus en plus fréquent avec les récents évènements ! C'était enfaite un détraqueur qui était entrain de s'en prendre à une jeune fille !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Samara A. Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Samara A. Duncan


☞ Dispo pour rp : Biensur !

Féminin Age : 32
Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2011
Gallions : -329856

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Empty
MessageSujet: Re: ''Promenons nous dans les bois...'' (FE)   ''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:00

Il n'était pas tard, Samara venait de sortir de cours, elle ressentait le besoin de prendre l'air et de se retrouver seule pendant un instant. Elle mît alors son ptit bonnet de couleur bleu et argent ainsi que ses gants et pris le chemin du parc. Elle descendit les marches du château rapidement pour éviter ses camarades. Elle voulait etre seule. Le soleil était présent ce jour là il perçait les vitraux du château ce qui donnait une luminosité assez douce. Lorsqu'elle arriva dans le hall d'entrée elle apperçue sa cousine Lyla elle l'évita puis s'avança jusqu'à l'énorme porte d'entrée.

Une fois dehors Sam inspira une grande bouffée d'air en fermant les yeux. Elle sentait l'air frais envahir ses poumons ce qui lui fit un bien fou. Une fois que ses petites activités respiratoires furent terminées elle se remit en route. Elle descendit pour passer juste au dessus de la cabane d'Hagrid. Les élèves se rendaient à Prés au Lard pour partager un verre entre ami ou faire quelques boutiques. Sam les suivait sur le chemin principal pour tourner un peu plus loin.

Soudain la jeune fille ressentit quelques frissons, il faisait froid certes mais elle ne ressentait la même sensation que quand elle avait froid. Il n'y avait plus personne autour d'elle les élèves avaient disparu, derrière le chemin était désert. Il faisait de plus en plus froid. La neige qui se trouvait parterre de transforma en glace. Sam ressentait un mal être c'était horrible.. Elle avait l'impression que son cœur était en train de s'arrêter. Paniquant elle quitta difficilement le chemin principal pour aller vers les arbres. Puis elle le vit, il déambulait au dessus de la neige glaçant tout sur son passage. Il venait vers elle, elle était pétrifiée! Elle savait quoi faire elle lavait vu a l'époque de l'AD et elle y arrivait bien! Il n'était qu'à quelques mètres d'elle quand elle sortit enfin sa baguette magique.
Tombant a la renverse elle tenta de dire son sortilège.


- Expecto pa..pa.. elle n'y arrivait pas elle se sentait faible, son cœur battait si lentement. Elle essaya une deuxième fois en passant à de beaux et forts battements de cœur. Expecto..patro...

Elle n'y arrivait plus, elle tenta de se débattre, allonger sur le sol. Mais pour elle s'en était finit.. Son cœur ne faisait que des petits battements, très lents.. Elle vit au loin une silhouette qui courait vers eux, pourvu qu'il arrive avant..
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Empty
MessageSujet: Re: ''Promenons nous dans les bois...'' (FE)   ''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:41


      Jarenn resta quelques secondes s'en rien faire, juste une ou deux secondes qui ont du paraître une éternité à la jeune fille. Elle était déjà allongé sur le sol, il semblait qu'elle ait essayé de se défendre mais sans succès apparent ! Le détraqueur se trouver juste au dessus d'elle, il lui aspirait la vie à une vitesse impressionnante. Le sol qui était recouvert de neige avait laissé place à de la glace à cause de la présence de la créature ! Jarenn réagit enfin, il attrapa sa baguette qui se trouvait dans une des poches de sa veste et s'approcha en courant vers la jeune fille et la créature.

      A une distance qu'il estimait raisonnable, il brandit sa baguette vers le détraqueur et exprima l'incantation du patronus à haute voix. Son patronus apparut alors devant lui, et le lynx fonça sur la créature pour qu'il s'intéresse à lui plutôt qu'à la jeune femme. Le Lynx fit son effet et le détraqueur prit la fuite. La glace qui était au sol disparu lentement, en même temps que le détraqueur. Il s'approcha de la jeune fille qui reprenait lentement ses esprits. Il rangea sa baguette mais il resta prudent au cas où il reviendrait ! Il regarda la jeune fille et l'aida à se redresser.


        - Jarenn - '' Vous allez bien ? C'est pas très prudent de se balader tout seul de nos jours ! ''


      C'est clair que c'était de moins en moins prudent avec les mangemorts qui contrôlaient le ministère, les détraqueurs étaient encore plus dangereux qu'avant. Jarenn n'avait jamais réellement affronter de détraqueur directement, c'était assez bizarre comme sensation. Même si ce n'était pas lui qui c'était fait attaqué, l'atmosphère était devenu assez bizarre. Il aida la jeune fille à se relever complètement !

        - Jarenn - '' On devrait peut-être bouger ! C'est pas très prudent de rester dans le coin, si jamais il revient... ''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Samara A. Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Samara A. Duncan


☞ Dispo pour rp : Biensur !

Féminin Age : 32
Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2011
Gallions : -329856

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Empty
MessageSujet: Re: ''Promenons nous dans les bois...'' (FE)   ''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:38

L'inconnu avait enfin sortit sa baguette pour faire apparaitre son patronus. Un lynx magnifique apparut. Le détraqueur s'en alla, rejeté par le lynx. Samara ne savait plus trop où elle en était. Cependant la neige avait reprit sa forme normale, l'atmosphère était redevenu paisible. La jeune fille sentait son coeur repartir lentement mais surement, le principal c'est qu'il battait encore contre sa poitrine. Elle leva la main doucement et vint la poser un peu en dessous de son sein gauche, elle était rassurée.

Puis elle le vit arriver pour lui porter secours, elle tenta de se relever mais elle avait besoin de son appui. Il s'approcha d'elle pour la relever légèrement tout en lui demandant si elle allait bien. Elle était consciente qu'il ne fallait pas être seule en ce moment mais aujourd'hui Sam en avait ressentit le besoin et n'avait pas réfléchit. Elle ne répondit pas tout de suite, elle inspira une grande bouffée d'air avant.


-Oui.. Oui je vais bien, ne vous inquiétez pas.. Elle se sentait fatiguée et bizarre.. Merci mais j'aurais pu me débrouiller seule.

Elle lui fit un petit sourire qui voulait dire "Sans vous je ne serait plus là, merci..". Alors il l'aida à se relever entièrement, ses jambes étaient toutes tremblantes. Elle espèrait pouvoir marcher jusqu'au chateau.. Une fois debout elle le regarda puis dit :

-Oui allons nous en je ne suis pas vraiment prête à recevoir une fois de plus un baiser de détraqueur!

Samara s'accrocha légèrement au bras de son "sauveur" pour marcher vers le chemin principal. Elle ne savait pas trop comment le remercier. Qu'est ce qu'on offre à un homme qui vient de vous sauver la vie? Une bouteille de whisky pur Malt? Non, ce ne doit pas être ça. Alors elle s'arrêta puis se mit face à lui tout doucement et lui fit un petit signe de main pour qu'il approche son visage. Elle lui déposa un petit baiser sur la joue. Ce baiser n'avait rien d'aguicheur, elle voulait juste lui transmettre sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Empty
MessageSujet: Re: ''Promenons nous dans les bois...'' (FE)   ''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:44


        - Samara - '' Oui.. Oui je vais bien, ne vous inquiétez pas.. Merci mais j'aurais pu me débrouiller seule. Oui allons nous en je ne suis pas vraiment prête à recevoir une fois de plus un baiser de détraqueur!''


      Oui bien sûr elle s'en serait sortie toute seule... Pour aller rejoindre l'autre monde, ça elle y serait arrivée sans problème ! Mais il comprit que c'était d'une façon ironique qu'elle avait dit cela grâce au petit sourire qu'elle lui fit après. Elle accepta également de quitter les lieux, en même temps elle n'avait pas vraiment le choix, ce n'était pas négociable. Jarenn n'était pas du genre à reculer devant le danger mais s'il pouvait l'éviter ce n'était pas plus mal.

      Vu qu'elle n'avait pas l'air d'avoir récupérer toutes ses forces, Jarenn l'aida un peu à marcher en lui tenant le bras, tout en regagnant le chemin. Sans le voir venir, la jeune femme lui fit un bisous sur la joue, certainement pour le remercier de l'avoir sauvé.


        - Jarenn - '' Et bien, je devrais sauver la vie des jeunes femmes plus souvent !!'' Ce qui le fit sourire avant de reprendre, '' Je m'appelle Jarenn ! Vous aviez de la chance que je passe dans le coin ! D'ailleurs, qu'est ce que vous faisiez ici ?''


      Finalement Jarenn avait bien fait de venir se balader dans le coin. Au moins il ne serait pas sortit pour rien aujourd'hui. Il n'avait même pas prévu de venir dans les alentours de Poudlard. Il était passé rapidement rendre une petite visite à une amie, qui était une élève de l'école.

      Jarenn se demandait où pouvait bien se trouver Tara'k. Il l'avait fait sortir mais était resté à l'extérieur le temps qu'il aille voir Lyla ! Il ne devait pas être loin et avait certainement dû sentir la présence du Détraqueur. Et d'ailleurs en parlant du loup.... Jarenn aperçut enfin son Lynx qui sortit de la forêt derrière eux. Il s'avança vers eux et alla se frotter aux jambes de la jeune femme.


        - Jarenn - '' N'ayez pas peur, il ne vous fera rien !! Il faut juste le voir comme un gros chat... Il n'est pas méchant, il adore les câlin.''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Samara A. Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Samara A. Duncan


☞ Dispo pour rp : Biensur !

Féminin Age : 32
Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2011
Gallions : -329856

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Empty
MessageSujet: Re: ''Promenons nous dans les bois...'' (FE)   ''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:24

Son baiser sembleait avoir été satisfaisant en tant que remerciement. Cela là rassurait. Comment remercier quelqu'un qui vient de vous sauver la vie? Samara s'était toujours demandé ce qu'on ressentait lorsqu'on recevait le baiser d'un détraqueur : a-t-on mal; est ce que l'on sent la mort arriver; est on impuissant face à un tel monstre ? Ces trois choses Sam les avaient ressentit. En aucun cas elle souhaitait que cela arrive à quelqu'un.

C'est effrayant de se dire qu'à n'importe quel moment on peut se faire attaquer. Pourtant avant que cela n'arrive tout avait l'air si calme ! C'est fou comme après ce moments là on ressent le fait que la vie ne tien qu'à un fil. S'il n'était pas arrivé, elle ne serait plus là à lui sourire, à respirer.
Samara se sentait mal, et ne savait plus trop où elle en était mais elle faisait fit de tout cela pour qu'il ne remarque rien.

Jarenn - '' Je m'appelle Jarenn ! Vous aviez de la chance que je passe dans le coin ! D'ailleurs, qu'est ce que vous faisiez ici ?''

Il venait de lui dire son nom mais Samara ne sentait pas le besoin de lui dire alors elle ne dit rien sur cela. Elle lui dirait plus tard, sans doute. C'est fou l'importance que l'on accorde au prénom.. Qu'est ce qu'elle faisait là? Elle voulait être seule, tranquille mais apparemment le destin en avit décidé autrement.

-Oui, en effet j'ai eu d ela chance. Je voulais juste profiter du petit soleil qui avait fait son apparition, je voulais juste me promener seule, je voulais juste profiter d'un peu de fraicheur.. Je n'en peu plus de ces temps difficiles où l'on ne peut plus rien faire. Elle avait les larmes aux bords des yeux, cependant elle lui sourit d'un air triste.

Elle détourna son regard du jeune homme puis quelque chose vint se frotter à ses jambes. Samara eut un léger sursaut puis regarda d'où venait cet animal.

-Oh enfait je croyais que c'était le détraqueur! Sam se mit à rire, elle était en train de s'imaginer la scène. Il est vraiment magnifique, il aurait du sauter sur le détraqueur, il aurait dégarpit !

Elle se baissa pour caresser l'animal, il lui plaisait déjà.

-Je pense que mon chat est ridicule face à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Empty
MessageSujet: Re: ''Promenons nous dans les bois...'' (FE)   ''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:23


        - Samara - '' Oui, en effet j'ai eu de la chance. Je voulais juste profiter du petit soleil qui avait fait son apparition, je voulais juste me promener seule, je voulais juste profiter d'un peu de fraicheur.. Je n'en peu plus de ces temps difficiles où l'on ne peut plus rien faire. ''


      C'est vrai qu'il était de plus en plus difficile d'arriver à faire quelques choses depuis quelques temps ! Les diverses attaquent des mangemorts et de toutes les créatures qui les avaient rejoint, il fallait être de plus en plus prudent. Jarenn avait l'habitude des attaques incessantes de ses ennemis mais faut admettre que c'était bien la première fois qu'il devait faire face à un détraqueur ! Il en avait déjà vu et ainsi que des attaques, mais ce n'avait jamais été lui qui les avaient affronté directement. Cependant, il trouvait qu'il c'était tout de même bien débrouillé pour une première fois. Heureusement pour la jeune fille, sinon elle ne serait certainement plus là, à caresser Tara'k.

      Et visiblement le Lynx avait l'air de bien aimer la jeune femme ! Elle avait commencé à le caresser et Tara'k , lui s'était mis à ronronner. Enfin ronronner... rien à voir avec le ronron d'un chat, ça ressemblait surtout à un moteur de tracteur vu la grosseur de l'animal. Ce qui fit sourire Jarenn. C'était toujours plus agréable de voir ça qu'une fille se faisant agresser par une créature !


        - Jarenn - '' Il fait cet effet là à tous le monde ! Quoique certains on tendance à en avoir vraiment peur... En particulier quand il montre les crocs ! Il doit bien vous aimer. ''


      Pas étonnant, un lynx n'est pas franchement un animal de compagnie très courant ! Et rien que de par sa taille cela suffisait à en effrayer quelques uns. On peut dire que d'une certaine façon c'est le lynx qui avait fait déguerpir le Détraqueur mais ce n'était pas tout à fait le même !

        - Jarenn - '' Peut-être qu'il aurait pu vous aider si je n'étais pas passé par là ! J'avais encore des doutes sur si j'allais passer par ici où si j'allais voir une amie... faut croire que j'ai fait le bon choix ! ''


      Faut croire qu'il avait eu une impression. C'était plutôt bien tomber ! Il hésitait encore pas mal sur le fait de retourner voir cette amie. Il se demandait si c'était bien de la revoir vu ce qui avait faillit se passer la dernière fois qu'ils s'étaient vu et retrouvés dans la même pièce. Il se demandait si c'était raisonnable ou non d'avoir ce genre avec une élève de Poudlard... Elle avait beau être en dernière année ça ne changer pas vraiment le problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Contenu sponsorisé





''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Empty
MessageSujet: Re: ''Promenons nous dans les bois...'' (FE)   ''Promenons nous dans les bois...'' (FE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''Promenons nous dans les bois...'' (FE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons.
» Les Péripéthies d'Ilya' | « Désolée, je ne bois pas... »
» La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]
» Nous y sommes (Fe)
» Ce tourment qui nous unit... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ-
Sauter vers: