La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:46

Je t'embrasse pas, j'ai la gueule de bois, je vais te flanquer des échardes ♥️

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 746793iconem4 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 361117iconrob

Café... Pitié, café...!

Ces paroles d'agonie, si elles avaient été prononcées, auraient pu être dites par un insomniaque privé de sommeil depuis des mois, mais dans ce cas précis, il ne s'agissait que de Ondine, et elle avait juste besoin d'un bon remontant pour se regonfler à bloc. Elle n'avait pratiquement pas dormi ces trois dernières nuits. Le vendredi soir avait eu lieu l'expérience la plus humiliante de son existence : ses pères s'étaient trouvés dans le même restaurant qu'elle alors qu'elle avait rendez-vous avec son petit-ami... enfin son coup d'un soir... son... compagnon de nuit... Bref, le souci, c'est qu'il était également son patron. Elle avait donc passé le week-end à stresser pour la semaine à venir, à réfléchir à une solution efficace pour se sortir de ce pétrin. Elle avait noirci des pages entières, puis avait tout chiffonné pour ensuite le brûler avec un Incendio. Elle faisait ça quand elle voulait effacer une partie de son passé. Cette fois-là, elle avait carrément supprimé le dénommé Maxwell Weaving de sa vie. Il n'était plus qu'un tas de cendres dans sa corbeille à papier. Mais ce n'était pas pour autant une solution sur du long terme. Enfermée dans sa chambre, elle avait cherché un moyen de le sortir définitivement de sa vie TOUT en conservant son job.

Croyez-le ou non, elle ne trouva aucune solution. Harry Potter RPG Coucher avec un collègue de travail, c'est facile, ça se passe tout le temps dans les séries télé Moldues (à croire qu'ils ne vont bosser que pour ça, remarquez, ça motive.). Quand on rompt, on est toujours gêné lorsqu'on se croise dans les couloirs, puis l'atmosphère se fait plus lègère, et le collègue/coup d'un soir devient souvent le meilleur ami de l'héroïne. Par contre, coucher avec son supérieur, c'est légèrement plus délicat. Premièrement, si vous décidez de rompre, il y a une chance sur deux qu'il vous vire (bien entendu, dans le cas où c'est un salaud, ce qui est facilement identifiable dans ce cas). Deuxièmement, s'il est vraiment ignoble, il peut vous faire une telle réputation que plus personne d'autre ne vous engagera dans la même branche. Cette hypothèse n'était absolument pas envisageable pour Ondine. Elle kiffait son job. Plus que ça, elle l'adorait. Bon, cela ne faisait qu'une journée qu'elle avait travaillé mais elle savait qu'elle était faite pour ça.

Finalement, elle avait opté pour la technique de l'esquive : elle ne rompait pas, mais elle ne l'autoriserait plus à l'approcher à moins de un mètre et s'arrangerait pour qu'ils ne soient plus jamais seuls tous les deux. De cette manière, son patron ne pourrait plus rien tenté de faire et elle, de son côté, ne serait plus tentée d'une quelconque façon...

Tout un week end pour trouver cette solution évidente ! Elle était passée pro dans la technique de l'esquive, ses ex pouvaient témoigner !

Lorsqu'elle sortit de l'ascenceur, elle bifurqua directement à droite, salua rapidement Brenda et attrapa le thermos de café pour s'en servir une tasse. Elle la but cul sec en se brûlant la bouche, puis l'oesophage, et crut alors mourir. Elle avait tout prévu, absolument tout prévu, hormis la triste fatalité : tous les journalistes emmenaient leurs articles à Maxwell, dès leur arrivée le matin, et Ondine venait de se rendre compte qu'elle devrait en passer par là, elle aussi. Serrant son article tout contre elle, elle fixa la porte de son patron avec une angoisse non dissimulée, et Brenda dut croire qu'elle était portophobe car elle prit la peine de l'ouvrir pour elle. Trop sympa Brenda, vraiment...

Déglutissant avec peine, priant pour qu'il y ait quelqu'un d'autre avec Maxwell lorsqu'elle entrerait, elle s'avança et pénétra dans l'atmosphère débordante de testostérone du bureau. Son supérieur était assis à sa table, penché sur un article, et oh misère, il était seul !

Ondine appliqua aussi la tactique de Sonic : elle se mit en mode supervitesse, se précipita vers la table, balança son article et fit volte-face pour sortir. Bien sûr, il fallut qu'elle se prenne les pieds dans un porte-manteau et qu'elle s'étale de tout son long sur la moquette qui -étrangement- sentait l'after-shave de Maxwell. La jeune femme se sentit fondre aussitôt comme glace au soleil.

"Bonchour Monchieur Max... euh... Monchieur Weaving." dit-elle d'une voix étouffée, la bouche collée contre la moquette.

Vu dans quel état elle s'affichait, autant ne pas bouger davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:35

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 720193iconem2 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 424781iconrob3
"La Gueule de Bois du Lundi Matin"

    L'alcool avait différentes vertus. Quand on en buvait un peu trop, il arrivait qu'on pouvait faire preuve d'inventivité ou de spiritualité. C'était généralement le cas des habitués qui écumaient les bars soirs après soirs. Par contre, quand on était un occasionnel, cette drogue se contentait de nous faire divaguer, de nous faire dire des choses, ou faire des choses qu'on ne ferait pas en temps normaux. Mieux valait être un occasionnel qu'un habitué. Car l'alcool, en dehors de ses bienfaits, pouvait aussi tuer. Cependant, l'alcool avait une certaine sensibilité. Elle ne tuait pas rapidement, mais lentement. De toute façon, on s'en foutait, car dans la vie, on était pas pressés.

    Tout ceci était vrai, surtout quand on était quelqu'un comme moi. Un type d'une quarantaine d'années, qui comme le bon vin, se bonifiait avec le temps. Je me sentais éternel. Toujours aussi jeune. Il fallait préciser que je continuais à m'entretenir, alors que la plupart de mes semblables se contentaient d'écumer les bars, de se plaindre des méandres de la vie. Ce qui comptait pour moi, c'était de m'éclater, mais sans me faire souffrir. La vie valait le coup d'être vécue, et j'étais prêt à tout pour la vivre le plus longtemps possible et du mieux que je pouvais. J'avais envie de profiter de cette magnifique soirée, mais la jeune femme qui m'accompagnait n'était pas de mon avis. Elle avait préférée suivre ses pères, plutôt que de me suivre moi. Quel gâchis. Elle ne savait pas ce qu'elle loupait. Bien que si, en réalité. C'était ça qui était étrange. Elle le savait, et elle passait à côté sans se regret...

    Le lendemain matin, j'étais arrivé à la première heure à la Gazette du Sorcier. J'avais commandé mon éternel café à Brenda, et comme d'habitude, il était déjà sur mon bureau. Elle était très performante cette remplaçante, mais Peper me manquait. Elle aurait pu m'écouter me lamentait, comme elle savait si bien le faire. Mais ce matin j'allais rester seul, tout seul, absolument seul, abandonné par tous. La vie pouvait être injuste parfois, et...

    "Oh fait chier !"

    Non c'est vrai, ça ! Quel culot ! C'était quoi cet article de merde en première page de ma Gazette du Sorcier ? Qui était cet imbécile qui avait pondu cet article de merde ? Bordel ! Voir une telle horreur à peine arriver, c'est comme s'enfoncer une petite cuillère dans le cœur et creuser un trou bien profond. La douleur était la même. Ce sentiment d'abandon c'était encore plus imprégné de moi. Voilà que mes journalistes étaient incapables de pondre quelque chose de correct quand je n'étais pas dans les parages.

    Je m'étais assis à mon bureau, et j'avais commencé à barrer des passages de l'article, à corriger les fautes, à rajouter des astérisque là où il fallait ajouter des détails. C'était vraiment du travail bâclé. Dès que j'en aurai fini avec la correction, je m'occuperai du cas du rédacteur, quel qu'il soit. J'étais tellement subjugué par mon travail, que je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir. Quelqu'un était entré, avait déposé un article sur mon bureau, et il était sortit. Du moins je le croyais, car quand j'avais levé les yeux vers l'article, j'avais entendu quelqu'un marmonner un truc. Mais où pouvait il bien être ? Il y avait personne en face de moi... Oh mais attendez...

    "Logan Davenpoort, joueur de Quidditch... Interview rapide... Il a une nouvelle petite amie... Techniques de bases... Match à venir avec l'équipe de Russie... Présence du Chancelier d'Hylawen... Interview de la petite amie... D'accord ! Première page ! Allez voir Brenda mon ami, et demandez lui de changer la première page. Ca doit partir de suite. Ne perdez pas de temps ou vous êtes viré !"

    C'était qui ce journaliste ? Son article était audacieux, intéressant, sans fautes, et agréable à lire en plus d'être croustillant d'informations. Il fallait qu'il fasse la une. Mais que faisait ce journaliste. Je m'étais levé pour voir qui était par terre, quand je l'avais aperçu. Cette paire de jambe, je la connaissais bien. Je n'avais pas besoin de voir la tête pour reconnaître...

    "Amandine ?"

    Une première page ? A elle ? Je venais de lui donner une première page ? Ca allait faire le tour de la Gazette. Je ne donnais jamais de première page aux débutants. Généralement, j'attendais leur troisième année, voir plus pour certains, ou jamais pour d'autres. Comment avait elle fait ? Elle avait plagier le travail ? C'était Edmund qui l'avait aidé ? Non... Il faisait toujours des fautes dans ces articles, et c'était un cas désespéré. Il n'aurait pas réussi à s'améliorer avec le temps. Roooh... Première page ou alors pas de Gazette demain. Je ne publierai pas cet article de merde que je venais de corriger. Pas question ! Quitte à publier l'article de cette jeune personne. A moins qu'on avait encore quelque chose sous la main ?

    "Brenda ? On a quelque chose pour la première ?"

    - Non monsieur, désolé.

    J'avais appuyé sur l'interphone, le temps que Amandine se relevait. On avait rien, à part elle. Juste elle.... Tsss...

    "Venez prendre un article dans mon bureau Brenda. Première page pour l'édition de ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:47

J'ai une gueule de bois qui intéresserait un sculpteur ♥️

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 746793iconem4 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 361117iconrob

Pour se donner du courage face au lundi matin, Ondine avait enfilé un short en jean avant de partir, avec une chemise à carreaux et un débardeur. De cette façon, elle était certaine de ne pas paraître trop sexy tout en restant féminine. Elle avait bien calculé son coup : comme elle ne verrait Maxwell que pour lui remettre son article, et qu'il serait logiquement assis à son bureau, il ne verrait que le haut de son corps, et pas ses jambes nues. Ce n'était absolument pas pour lui qu'elle s'était vêtue de la sorte. Hélas, son plan tomba à l'eau lorsqu'elle chuta sur le sol. A présent, étendue de tout son long, son patron pouvait regarder ses jambes tout à loisir. La poisse ! Toute courbaturée, elle mit plusieurs secondes à réagir à ses paroles, surtout qu'elle ne semblait pas être concernée.

"Logan Davenpoort, joueur de Quidditch... Interview rapide... Il a une nouvelle petite amie... Techniques de bases... Match à venir avec l'équipe de Russie... Présence du Chancelier d'Hylawen... Interview de la petite amie... D'accord ! Première page ! Allez voir Brenda mon ami, et demandez lui de changer la première page. Ca doit partir de suite. Ne perdez pas de temps ou vous êtes viré !"


Attendez une minute... mais c'était ELLE qui avait interviewé ce Logan Davenport ! Maxwell venait-il vraiment de lui offrir la première page ? Perplexe, elle se renversa sur le dos, se redressant sur les coudes pour lui jeter un regard agréablement surpris. Elle le vit se lever et l'observer par-dessus sa table de bureau, apparemment aussi étonné qu'elle. Okay... il avait cru avoir à faire à quelqu'un d'autre, mais maintenant qu'il savait que l'article avait été rédigé par ses soins, il allait s'empresser de la recaler... Ondine sentit la déception piquer et dégonfler le ballon d'allégresse qui s'était gonflé dans sa poitrine, et afficha une moue boudeuse tout en se relevant. Elle épousseta son short en jean, même si c'était parfaitement inutile vu que la moquette était flambant neuve, et évita soigneusement Maxwell du regard, fixant déjà la porte pour s'en aller. Elle n'était même pas suffisamment en colère pour s'énerver sur le "Amandine". Aucun doute : il avait cassé quelque chose en elle. Son père avait raison, elle n'avait rien gagné du tout à passer une nuit avec son patron.

Elle redressa brusquement la tête en entendant la suite de ses paroles. Il la gardait en première page ! Comment était-ce possible ? On avait ensorcelé son café du matin ? Abasourdie, la jeune femme se tourna vers lui et afficha un demi sourire ravi.

"C'est pour de vrai ?"
demanda-t-elle sur le ton d'un enfant qui n'est pas sûr d'obtenir le jouet qu'il souhaite.

Puis, elle se racla la gorge et reprit d'un ton plus professionnel, les mains dans les poches de son short :

"Hum. Je savais que j'avais du potentiel. Je vous avais dit que vous ne seriez pas déçu."

Devant l'ambiguïté de ses paroles, les joues d'Ondine se colorèrent quelque peu. Un petit silence s'installa, et pour le briser, elle décida de jouer cartes sur table. Une question la taraudait, l'obsédait. Elle sortit les mains de ses poches et les plaqua sur la table du bureau qui couina, surprise par cette violence inattendue. Là, elle fixa Maxwell assis en face d'elle, resta quelques secondes muette, puis demanda sans détour :

"Est-ce que vous mettez mon article en première page parce que...?"

Elle se tut brusquement en entendant les talons de Brenda approcher. Ondine prit une pose des plus normales : elle se mit à observer ses ongles avant tant d'attention qu'elle risquait d'attraper une conjonctivite. Elle observa Brenda du coin de l'oeil prendre l'article, et mettre tant de temps qu'elle la soupçonna de vouloir écouter leur conversation. Sacrée Brenda... Toujours à l'affût du moindre ragot. Heureusement, personne ne savait pour Ondine et Maxwell. La jeune femme porta un doigt à sa bouche et se mit à ronger son ongle, nerveuse. Personne ne savait, si ?

Enfin, Brenda pivota sur ses talons et sortit de la pièce. Ondine savait que le moment de déballer ce qu'elle avait sur le coeur était fini, mais étant de nature têtue, elle poursuivit sur sa lancée :

"Est-ce que vous mettez mon article en première page parce que vous espérez autre chose de ma part sur le plan privé ? Je veux que les choses soient bien claires : ça s'est passé une seule et unique fois sous le coup de l'euphorie, et ça ne se reproduira JAMAIS. Désolé si ça vous attriste mais je pense que vous vous en remettrez, si tous les entretiens d'embauche se passent de cette manière."

Elle leva les yeux au ciel d'un air pincé, puis posa de nouveau les yeux sur lui.

"Je veux être récompensée selon la qualité de mon travail et non pour mes autres... prestations. Vous comprenez, ça n'est pas équitable pour les autres... Je pense surtout à mes collègues masculins qui ne peuvent pas en passer par là pour avoir des avancements. Enfin, sauf si vous êtes bi et que ça ne vous dérange pas, mais..."

Qu'est-ce qui lui prenait ? Bon sang, le début était parfait, et voilà qu'elle compliquait tout ! Elle n'était pas en train de sous-entendre que tous les employés de la Gazette étaient passés par le lit de Maxwell ? Même si la chose était peut-être vrai, ce n'était pas un truc à dire ! Surtout au principal intéressé ! Il risquait de se méprendre et de la virer sur un coup de tête !

Ondine se mordit les lèvres, mais trop tard, hélas. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:23

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 720193iconem2 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 424781iconrob3
"La Gueule de Bois du Lundi Matin"

    J'avais sursauté quand elle avait posé ses poings sur mon bureau. Elle ne semblait pas l'avoir fait exprès, mais la table avait émis un bruit. C'était un bureau capricieux, qu'on m'avait offert lors d'un de mes nombreux voyages, et il n'aimait pas que quelqu'un se mettait à lui taper dessus. La première fois que j'avais cogné du poing contre le dessus du bureau, un tiroir s'était dirigé droit sur moi et on m'avait fait trois points de suture. La seconde fois, c'était un employé que j'étais sur le point de virer. Je venais à peine de lui annoncer, il avait donné un coup de pied dans le bureau. Ca fait maintenant trois ans qu'on le cherchait, mais on était resté sans nouvelles depuis. Heureusement cette fois ci, en dehors du couinement, rien c'était produit. L'une de mes théories sur ce bureau venait de s'avérer vrai. Le bureau était un garçon et il aimait les filles. Pour cela que Peper avait pu cogner dessus quand elle m'avait gueuler dessus pour la première et dernière fois de sa vie. Le bureau était resté de marbre, sans rien faire.

    "Parce que ? ..."

    Elle n'était pas en train de me demander si je faisais passer le cul avant les affaires ? Ou si je mélangeais d'une manière ou d'une autre ces deux choses totalement différentes ? Si tel était le cas, elle prendrait la porte et sur le champs. C'était inadmissible de penser cela de moi. Tout le monde savait très bien que même s'il m'arrivait de coucher avec mes employés, je leur offrait jamais un truc en échange, si ce n'était une soirée au paradis. Et dieu seul sait à quel point mon paradis valait mille fois mieux que le siens. Brenda était entrée au moment où j'allais dit à la jeune femme ce que je pensais de ses accusations. Je m'étais tu, zieutant ma secrétaire, en lui indiquant du regard qu'elle était en trop. Elle y avait mis le temps, mais elle avait finie par partir avec l'article, prêt à l'envoyer à l'impression. On était enfin seul...

    "Pardon ?"

    Qu'était elle en train de blablater ? Voilà qu'elle m'accusait d'être bi et de coucher avec tous mes employés le jour de leur entretien d'embauche ? Oui, c'était de ça que j'aurai dû me souvenir après son monologue, mais étrangement, c'était autre chose qui m'avait le plus interpellé. Elle avait réellement dit ce que je croyais avoir entendu ? Il fallait en avoir le coeur net. Je m'étais levé, j'avais reboutonné correctement le col de me chemise, et j'avais fait le tour du bureau. Je voyais bien qu'elle me regardait, et qu'elle attendait que je parle le premier. Mais je voulais la faire patienter. J'aimais me faire désirer. Je m'étais mis de face, et je l'avais bien observée dans les yeux, avant de laisser échapper un petit sourire. Elle ne pouvait pas être sérieuse. Pas avec ce regard là. Je voyais bien au fond de ses yeux qu'elle n'avait qu'une envie. Et qu'elle chance... J'étais justement là.

    "Tu crois vraiment que je vais gober ça ? Tu penses un seul instant que je vais te croire quand tu me dis que ça ne se reproduira plus jamais entre toi et moi ?" J'avais accompagné le geste à la parole, en la désignant du doigt et en me désignant ensuite. "Tu sais ma belle ? C'était pas qu'une histoire d'un soir..."

    La musique romantique aurait pu débutée, mais en réalité, je ne voulais pas insinuer que c'était une plus grande histoire que celle d'un seul soir. Ce que je voulais dire par là, c'était que certaines filles n'étaient là que pour une nuit, d'autres pour plusieurs. Et après la nuit qu'on avait passé, il n'était pas question que ce soit la seule.

    "On va se refaire ce dîner, mais on se le fera livrer directement dans la chambre. Je vais demander à Brenda qu'elle réserve une suite au Fitzgerald. Tu sais, ce fameux hôtel cinq étoiles au bord de mer ? Il y a une vue magnifique. Je vais en profiter pour te donner une journée de repos demain, je pense que tu en auras bien besoin..."

    Ca voulait tout dire. Harry Potter RPG Je m'étais dirigé vers mon interphone pour donner les instructions à Brenda, puis j'avais porté mes yeux sur les jambes de la jeune femme, avec un petit sourire, avant de la regarder dans les yeux, et d'éteindre l'interphone.

    "Il est très classe ce short. Je préfère de loin les jupes, mais ce short est pas mal du tout. Il met pas mal tes jambes en valeur. Cela dit, tu aurais dû mettre un décolleté, ta poitrine est plus que cachée par ce t-shirt. Les jeunes femmes portent encore des t-shirt de nos jours ?"

    - Oui, mon chéri, ça leur arrive...

    Ah ben tenez, en parlant de femme, voilà la mienne qui venait de franchir le seuil de la porte, et qui apparemment avait tout entendue.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:15

J'ai une gueule de bois qui intéresserait un sculpteur ♥️

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 746793iconem4 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 361117iconrob

Oh non, ça y est. Il va me virer. Prépare-toi Ondine, c'est parti. Tu ne peux pas revenir en arrière. Il va falloir assumer tes erreurs et partir la tête haute. Après tout, c'est pas si grave d'être virée de la Gazette du Sorcier. Ce n'est QUE le journal le plus lu en Grande-Bretagne dans le monde de la magie !

Ondine se rongeait tellement l'ongle qu'elle allait en arriver à l'os. Elle sentait la peau s'arracher, un goût métallique lui emplir la bouche... Non mais ressaisis-toi ! Tu veux devenir Hannibal ou quoi ? Elle se reprit comme elle put, se mettant pratiquement au garde-à-vous alors que Maxwell se levait et contournait le bureau pour se mettre face à elle. Il se mit à la fixer, et la jeune femme resta de marbre, haussant les sourcils avec un air de chien battu, comme si ça pouvait la sauver... Il eut un rictus. ça sentait pas bon... Quelqu'un avait fait explosé une canalisation ou quoi ? Euh non, revenons à nos moutons.

Ondine se tint droite et attendit le verdict, comme devant un peloton d'exécution. Les paroles de l'homme manquèrent de lui faire une crise cardiaque, juste avant qu'elle le dévisage, les yeux écarquillés. Quoi ? Pas de renvoi ? Elle n'allait pas devoir sortir sa baguette pour sortir la porte de ses gonds et la prendre avec elle, pour illustrer l'expression Moldue "prendre la porte" ? Bon, elle devenait un peu lourde, il était temps qu'elle sorte de ses pensées et qu'elle dise quelque chose de cohérent. Même si pour le coup, Maxwell l'avait totalement déstabilisée. De tout ce qu'elle avait dit, il n'avait retenu que le plus insignifiant ! Et le plus gênant aussi. Ses joues reprirent une jolie couleur cramoisie alors qu'elle tentait de répliquer quelque chose d'intelligent, la dernière phrase de l'homme résonnant étrangement dans son esprit :

"Tu sais ma belle ? C'était pas qu'une histoire d'un soir..."

"Euh... ah oui ?" balbutia-t-elle d'une toute petite voix.

Que voulait-il dire par là ? Eprouvait-il quelque chose de plus profond pour elle ? Le pauvre, elle le plaignait sérieusement si c'était le cas ! Elle n'avait jamais réussi à construire une relation amoureuse avec quelqu'un, et les plus hardis avaient fini par lui tourner le dos, découragés. Ondine redressa fièrement les épaules, se sentant soudainement investie par une sorte de pouvoir sur lui. S'il ressentait quelque chose pour elle, elle était supérieure. Un petit sourire espiègle se dessina sur les lèvres de la jeune femme, et elle écouta la suite de ses propos avec une attention accrue, l'enveloppant d'un regard enjôleur. Si elle avait toutes les cartes en mains, elle pouvait arrêter le jeu quand elle le souhaitait, et ce serait lui qui perdrait. Dans ce cas, pourquoi ne pas en profiter ? Harry Potter RPG

Bon, la proposition qu'il lui faisait avait pas mal d'avantages, sans compter la journée de repos, et même si c'était honteux par rapport à ses autres collègues qui n'en bénéficieraient pas, Ondine se laissa griser par ce sentiment de toute puissance. Elle était l'objet de ses désirs, il était à ses pieds. C'était exquis.

"J'accepte, mais seulement si c'est moi qui amène le champagne... et le miel."
dit-elle d'un air mutin.

Et hop, voilà qu'il prévenait Brenda. Cette fois-ci, elle allait être au courant et en informerait tout le quartier général de la Gazette. Peut-être même les branches à l'étranger. Tant pis, maintenant que Ondine savait ce qu'il en était, elle n'avait rien contre le fait d'être montrée du doigt. Aucun danger pour elle. Elle évalua Maxwell du regard tout en se demandant ce qui pouvait bien lui trouver de si spécial. Qu'importe, il l'avait choisie, et elle avait bien l'intention d'en profiter un peu. Avec délice, elle vit son regard descendre et s'éterniser sur ses jambes. Elle voulut répondre à sa petite pique mais quelqu'un d'autre s'en chargea à sa place. Ondine, qui s'était admirablement détendue depuis quelques minutes, se figea. Une voix féminine. Une voix pincée. Une voix pleine de rage étouffée. OH MY GOD.

Avant même de se retourner, elle savait qu'elle ferait face à la femme du patron. Là, c'était la cata.

"Enchantée, je m'appelle Ondine Akeller !" fit-elle d'un ton outrancièrement joyeux tout en tendant la main à la femme de Maxwell.

Celle-ci passa à côté d'elle sans la remarquer, magnifique dans son tailleur noir et ses ongles manucurés. Elle tenait étroitement la lanière de son sac dans sa main, et Ondine remarqua que les jointures de ses doigts bleuissaient à vue d'oeil. Elle se retenait de faire un esclandre. La jeune femme se sentit subitement envahie par une vague de culpabilité.

"Je sais qui vous êtes." dit soudain la femme de Maxwell en lui lançant un regard à la fois courroucé et lassé. "Vous vous ressemblez toutes."

Puis, se tournant vers son mari, elle déclara sur le ton de la conversation :

"Chéri, te souviens-tu du gala auquel nous devons assister ce soir ? Tu auras bien le temps pour tes autres... sauteries."

Le sous-entendu était tellement lourd que Ondine chancela, chercha une chaise à tâtons, mais n'en trouvant pas, elle se mit à reculer lentement mais sûrement vers la porte.

"Je vais... je vous laisse... hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:17

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 720193iconem2 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 424781iconrob3
"La Gueule de Bois du Lundi Matin"

    Gladys était entrée et avait commencée à prendre possession des lieux comme elle aimait si bien le faire. Il fallait qu'elle soit supérieure à chaque personne présente. Elle aimait se sentir chez elle. Elle adorait que tous les regards se tournent vers elle. Et elle aimait croire qu'elle était le centre du monde. Avoir une telle arrogance c'était pathétique. Moi, je n'étais pas du tout comme ça. La seule chose qui m'importait, c'était qu'on me foutait la paix. J'avais quitté des yeux Ondine, et pendant que ma chère et tendre parlait, je m'étais dirigé vers l'armoire la plus proche. Je l'avais ouverte et j'en avais sortit une cravate bleue avec des perroquets dessinés dessus et une cravate bordeaux, bien plus flashi, et moins fantaisiste. Je m'étais tourné, et coupant court à la conversation de ces deux canons, je leur avait demandé ce qu'elles en pensaient.

    "La rouge ou celle avec les perroquets ? J'ai jamais aimé les perroquets. C'était un cadeau de ta mère, non ? Elle m'a jamais aimé ta mère."

    Je m'étais amusé à monter et descendre les deux cravates que je tenais dans mes mains, pour faire mine que j'hésitais. Gladys était venue à côté de moi, elle avait touché la bordeaux, puis elle les avait prises toutes les deux et les avaient rangés en revenant avec une cravate plus assortie à ma chemise. Elle m'avait relevé le col, et elle s'était mise à me la passer autour du cou.

    - Tu n'as jamais vue ma mère, elle est morte quand j'étais petite.

    "Ca doit être pour ça que j'ai la sensation qu'elle ne m'aimait pas."

    Quoi ? Il n'y avait rien de mal à penser que les morts avaient des préjugés sur nous. Gladys avait fini par me mettre correctement ma cravate, puis elle s'était approchée du petit bar pour se servir un verre d'eau. Elle ne buvait que ça. Des verres d'eau avec des petites pilules pour garder sa taille de guêpe. Il fallait toujours manger équilibrer, et la seule fois où je m'étais permis de faire livrer une pizza, elle ne m'avait plus parlé pendant dix jours. Pourtant c'était une végétarienne au poulet et au chorizo. Elle n'aimait pas la viande, et ne mangeait que végétarien. Ces femmes...

    "Je n'ai pas envie d'aller à ce gala. Ca va tourner comme l'année dernière. Il y avait ce type à moitié saoul qui avait commencé à faire une danse bizaroïde sur la table et des filles s'étaient amusées à lui mettre des billets dans le slip quand il avait fini en boxer."

    - Oui mon amour. Moi non plus je n'avais pas apprécié. C'était toi ce type...

    Elle m'avait tapoté sur le torse tout en se tournant vers Ondine. Ca ne l'avait toujours pas fait fuir ? C'était surprenant.

    "Ah oui, je m'en souviens. Une raison de plus de ne pas y retourner. Et puis, j'ai d'autres projets pour ce soir."

    - Avec cette fille ? Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre vous, mais vous n'avez pas des devoirs à faire ou quelque chose dans ce genre ? Vous ne devriez pas gâcher votre vie à tourner autour d'un homme comme lui. Il ne vous attirera que des soucis.

    "Tu as toujours été très charmante avec moi."

    - N'est ce pas ?

    "Tu es un démon. Et je ne t'accompagnerai pas à ce gala.

    - Comme tu veux, mais tu avais promis au Ministre de la Magie d'être de la partie, et si tu ne viens pas, ça le fera mal devant lui.

    "En attendant, c'est moi qui ait mal là. Tu me fonds le coeur à casser ma réputation devant cette jeune femme."

    - C'est là où tu te trompes Max. Ta réputation tu l'as toi même cassée et il y a bien longtemps.

    "Aie... Je ne te retiens pas."

    Je m'étais tourné vers Ondine, qui était à deux doigts de quitter la pièce, pendant que ma chère et tendre était sur le point de finir son verre d'eau. J'espérais qu'elle finirait par partir, car je ne comptais pas annuler mes projets de ce soir.

    "Au lieu du Fitzgerald, on pourrait peut être aller dans mon manoir au bord de l'eau, non ? C'est magnifique, et c'est une belle soirée qui s'offre à nous vue le temps qu'il fait dehors."

    - Le Fitzgerald ? C'est là où tu m'as emmené la première fois, je me trompe ? On leur avait fait bonne impression. Une heure aux WC, tous les deux. Ils avaient cru qu'on avait filé sans payer...

    J'avais affiché un grand sourire.

    "C'est vrai. C'était bien."

    Je m'étais à nouveau tourner vers Ondine. Elle avait une expression bizarre dans le regard. N'avait elle pas compris ce qu'on avait fait dans ces WC ? Oh mon dieu... Elle allait finir par croire que j'étais constipé ce soir là et que j'étais resté dans les WC pendant plus d'une heure, alors que ce que j'avais fait, c'était de m'envoyer en l'air. Fallait il que je lui précise, ou finirait elle par comprendre ?

    "Manoir ? A moins que tu as envie d'aller au gala avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:54

Comme un chaton, je suis tout mignon ♥

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 940147tumblrlllqdiTomG1qdmwjao1400

Cette situation était humiliante au possible. Ondine était en train de tenir la chandelle alors que son patron et sa femme papotaient joyeusement comme un vieux couple... Ce qu'ils étaient, en fait. La jeune femme prit subitement conscience d'une chose : sortir avec un homme marié, ce n'est pas cool quand la théorie rejoint la pratique. Avant, Ondine imaginait juste qu'il était vaguement marié, elle se faisait des films dans lesquels elle les voyait s'engueuler, se jeter des lampes à la figure, histoire de ne pas trop culpabiliser de piquer un mari à une épouse. Et puis dans son cas, puisqu'elle ne l'aimait pas, ce n'était même pas une usurpation, c'était plutôt un emprunt. Elle se servait de Maxwell et elle le rendait à sa femme ensuite, avec un parfum légèrement différent imprégné sur ses chemises. Ce n'était donc pas si grave. Mais maintenant que la réalité lui sautait aux yeux, il était plus qu'évident que Maxwell trompait une femme fabuleuse en plus d'être sublime, et pire que tout, ils s'entendaient furieusement bien.

Ondine jeta un coup d'oeil à la fenêtre avec l'irrésistible envie de se jeter au travers. Qui se soucierait d'elle ? Pas son patron en tous cas, puisqu'il était absorbé dans une conversation avec sa femme qui lui nouait une cravate autour du cou. Le parfait tableau du petit couple modèle.

Amenez-moi un sac, je vais vomir.

Comme à son habitude, Ondine essaya de relativiser la situation. Même si Maxwell donnait l'apparence d'un mari bien entretenu par sa femme, ce n'était pas celle-ci qu'il aimait. Son coeur brûlait pour une autre, et c'était là la seule supériorité susceptible de réjouir la jeune femme. Youpi... Il ressent un truc pour moi. Jai vraiment trop de chance...

Elle leur jeta un regard noir tout en se dirigeant toujours à reculons, ne pouvant supporter une minute de plus cette scène écoeurante, quand Maxwell l'interpella soudain. Elle resta perplexe devant sa proposition. Il n'avait pas jugé utile d'annuler ses plans avec elle, et les exposait ouvertement devant sa femme ! Mais il était dingue ou manquait-il totalement de tact ? Au moins, il était sincère avec elle... C'était important dans un mariage... Non mais pourquoi s'attardait-elle sur ça ? Maxwell n'était qu'un égoïste manipulateur, et fier de l'être, en plus ! Elle se retint de se précipiter sur lui pour lui cracher au visage. Entretemps, bien sûr, sa femme avait jugé utile de répondre quelque chose qui imposa une vision de cauchemar à Ondine. Super... Elle avait toujours rêvé de visualiser son patron et sa femme en pleine action dans les toilettes d'un hôtel.

"J'AI - BESOIN - D'ALLER- PRENDRE - L'AIR."
dit-elle d'un ton cassant en détachant bien chaque syllabe.

Après un regard navré en direction de la femme de Maxwell, Ondine pivota sur ses talons et fit les quelques mètres qui la séparaient de la porte en trois enjambées athlétiques. Comme quoi, la danse classique qu'elle avait fait pendant son enfance servait à quelque chose, finalement. Elle n'avait pas accordé un seul regard à son patron, signifiant par ce biais que toute tentative de sa part ne serait plus tolérée.

Une fois dans le couloir, elle ignora ouvertement Brenda qui leva la tête vers elle et courut comme une furie se réfugier dans la salle de la photocopieuse magique. Heureusement, elle était vide. Ondine s'adossa contre la machine qui émettait de petits hoquets bienheureux, et enfouit la tête dans ses mains avec un soupir.

Comment avait-elle pu croire que passer du bon temps avec un homme marié serait sans conséquence ? Il fallait toujours qu'elle fasse n'importe quoi, et elle parvenait si bien à se convaincre qu'elle n'en souffrirait jamais ! A présent, elle se sentait sale. Souillée. Mais elle n'allait pas pleurer pour si peu. Non, elle avait connu bien pire que ça.

Passant une main dans ses cheveux d'or, elle garda la tête baissée, et ne la releva pas lorsqu'elle entendit la porte grincer. Reconnaissant les chaussures de Maxwell, elle s'écria, ne parvenant plus à modérer sa colère :

"Sortez d'ici tout de suite ! C'est occupé !"

Il était très mal avisé de parler ainsi à son patron, mais elle n'en pouvait déjà plus de ce job. Certes, elle avait du potentiel dans le journalisme, mais ça faisait à peine deux jours qu'elle travaillait et c'était déjà l'enfer.

"Allez voir votre femme !" reprit-elle d'un ton exaspéré tout en faisant un geste las de la main. "Je suis sûre que vous avez encore pleins d'anecdotes à vous raconter sur votre vie passionnante..."


Non mais qu'est-ce qu'il faisait ? Il venait de lui prendre la main. Ondine releva brusquement la tête, plantant son regard dans le sien. Il ne voulait pas quand même pas qu'ils le fassent sur la photocopieuse ? Pendant qu'il y était, il ne voulait pas non plus appeler sa femme pour qu'elle vienne regarder ? Mais c'était un malade !

"Lâchez-moi !" couina-t-elle, se tordant le poignet pour qu'il lui fiche la paix.

La photocopieuse magique derrière elle lâcha une exclamation ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:23

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 720193iconem2 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 424781iconrob3
"La Gueule de Bois du Lundi Matin"

    Alors là c'était le bouquet. Voilà qu'elle était partie comme une furie. Ca signifiait qu'elle ne voulait pas venir au Manoir ? Il avait quoi de mauvais mon Manoir ? Il puait ? En plus c'était celui de mon père. Même ma femme n'y avait jamais mis les pieds. Enfin si, au début, mais c'était il y a longtemps. Je me servais de cette maison, comme d'un lieu de repos, où ne venaient jamais mes petites amies. Bon d'accord, là j'allais faire une exception, mais c'était parce que ma femme avait gardée notre autre maison. C'était soit le Manoir, soit l'hôtel. Et honnêtement, j'avais envie de dormir chez moi cette nuit.

    "Je ne comprend plus rien aux femmes. Il y a une minute tout allait bien, et regarde ça. Elle est partie."

    Ma femme avait levée les yeux au ciel et elle m'avait apporté un verre de jus de pomme.

    - Tu n'as jamais rien compris aux femmes. Tiens, bois, ça va te faire du bien.

    J'avais porté le verre à ma bouche, puis j'avais craché une partie du contenu sur ma magnifique moquette, avant de poser le verre sur la table qui se trouvait à côté de moi.

    "Non mais ça ne va pas ??? Tu veux m'empoissonner ???"

    - Avec du jus de pomme ? Oh oui, très certainement.

    Elle me forçait toujours à boire ses trucs aux fruits, comme si c'était quelque chose de potable pour l'estomac. Les fruits c'était fait pour être mangé, pas bu. Non mais elle comprenait rien à la vie cette femme là. J'étais resté à observer la porter quelques minutes.

    - Tu devrais la rattraper.

    "Hein ?"

    - On dit pas hein, mais "pardon ?"

    "Merci maman..."

    - Tu es un véritable gamin. Et tu devrais la rattraper. Allez, vas y. C'est maintenant ou jamais...

    "Maintenant ou jamais quoi ?"

    Elle avait à nouveau levée les yeux au ciel. Je détestais quand elle faisait cela. A la croire, je comprenais jamais rien à rien. Et puis merde ! Si j'avais envie d'aller la rattraper, je n'avais pas besoin de sa permission. J'étais partit sur le champs, quittant mon bureau, et j'étais revenu quelques secondes après pour faire une bise sur la joue de Gladys. J'étais ressortit, et quand à elle, elle s'était contentée de sourire. La première chose que j'avais fait en sortant de mon chez moi, c'était de demander à Brenda où était partie Ondine. Elle m'avait indiquée la porte de la photocopieuse.

    "Vous l'avez laissé entrer là où se trouve l'autre folle ???"

    Il ne fallait pas entrer dans cette pièce sans être accompagné par un homme. Pour cela qu'on envoyait plus de femmes faire les photocopieuses. L'appareil était dans sa période de chaleur. C'est ce qui lui arrivait une fois tous les six mois. Un défaut de fabrication à ce qu'on nous avait dit. J'étais entré, j'avais pris la jeune femme par les poignets et je l'avais attiré vers moi pour quitter la pièce. Ce que je n'avais pas prévu, c'était qu'elle résisterait.

    "Tu tiens à ta vie, non ? Alors suis moi, et vite !"

    C'était soit la sortie, avec moi, soit la mort avec cette photocopieuse. Bien qu'elle n'avait encore jamais tuée personne. Mais on ne pouvait pas prévoir avec ces engins. Finalement, j'avais tiré Ondine du mieux que je pouvais hors de la pièce. J'avais claqué la porte derrière nous. Je l'avais lâché, puis je m'étais adossé contre la porte, poussant un grand soupire.

    "C'était juste. J'espère qu'elle ne nous en tiendra pas rigueur d'être partis comme ça."

    Qui ? Ma femme ou la photocopieuse ? Ah ben tiens, en parlons de Gladys, la voilà qui était en train de monter dans l'ascenseur. Une bonne chose de faites. On allait enfin pouvoir être seul. Elle portait toujours ce sympathique petit short, et j'avais souris en le voyant, tout en mettant mes mains devant mon visage pour stopper les coups que j'étais en train de me prendre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:40

Comme un chaton, je suis tout mignon ♥️

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 940147tumblrlllqdiTomG1qdmwjao1400

Malgré ses gesticulations, Maxwell parvint à la faire sortir de force de la salle de la photocopieuse. Il était complètement cinglé ou quoi ? Bien sûr qu'elle tenait à la vie, mais pourquoi pensait-il qu'un appareil puisse lui faire du mal ? Elle n'avait pas l'intention de se coincer la main ou la tête dans la photocopieuse ! Il la prenait pour une neuneu ou quoi ?

Lorsqu'ils furent dans le couloir, elle le vit s'adosser contre la porte en soupirant comme s'il venait de gravir une montagne. Niveau endurance, on avait vu mieux... Elle profita de son bref manque d'inattention pour le rouer de coups, sous le regard perplexe de Brenda qui hésitait à prévenir la sécurité : elle savait que le grand patron s'attirait l'inimitié de beaucoup de monde mais que ça l'amusait, la plupart du temps.

"Espèce de malade !" s'écria Ondine, en le tapant de ses petits poings costauds. "Vous vous prenez pour qui ? Je fais ce que je veux où je veux ! Si je me fais agresser par une photocopieuse, c'est mon droit !"

Elle le vit lever les bras pour se protéger de ses attaques, et la jeune femme en profita pour lui donner un grand coup dans le ventre. Elle était sympa, elle aurait pu frapper beaucoup plus bas. Harry Potter RPG

Elle jeta un vague coup d'oeil vers l'ascenceur lorsqu'il parla de sa femme, et ne put s'empêcher de ressentir un poids partir de ses épaules. Bon débarras. Désormais, elle n'avait plus qu'un seul problème à régler, mais elle n'allait certainement pas le faire en plein milieu d'un couloir, avec Brenda qui devait sûrement prendre des notes dans son dos.

Agissant à l'instinct, elle attrapa la Maxwell par la manche et le tira énergiquement dans son sillage. En un rapide regard, elle repéra une porte à sa gauche. Ignorant superbement Brenda, elle passa devant elle et entra dans ce qui lui sembla être un réduit ou un placard. Super, ça allait jaser si on l'avait vue entrer là-dedans avec le grand patron. Une fois à l'intérieur, elle tira Maxwell vers elle puis le poussa pratiquement contre le mur du fond, sans s'attarder sur le fait qu'il s'était peut-être écrasé le nez contre la paroi. De toutes façons, il était déjà bien amoché par nature, même si ça lui donnait un air furieusement sexy.

Elle profita d'avoir les mains libres pour verrouiller la porte, et se colla contre, les bras croisés, histoire d'être sûre que sa proie de s'en irait pas. Puis soudain, alors qu'elle le regardait, à seulement un mètre d'elle (le placard était vraiment petit), elle se rendit compte qu'elle ne savait pas quoi lui dire. Elle voulait mettre les pendules à l'heure, mais par rapport à quoi ? Elle n'avait rien appris qu'elle ne sache déjà ! De ce fait, comment jouer la femme blessée ? Elle n'avait pas à lui faire une scène, il avait été plus ou moins honnête dès le départ. Pourtant, quelque chose lui restait en travers de la gorge.

"Vous êtes marié." dit-elle finalement d'un ton froid.

ça, c'était un scoop. En tant que journaliste, elle aurait vraiment pu faire mieux !

"Je n'avais pas envie de voir votre femme. Et surtout, je n'avais vraiment pas besoin de constater que vous vous entendez comme larrons en foire ! ça me donne l'impression de n'avoir aucune... utilité !"

Le ton de sa voix s'était amplifié, à la fois frustrée et pleins de reproches.

"Je sais que je ne suis qu'une espèce de... roue de secours. Ou peut-être une bouée de sauvetage... qui vous fait respirer avant de vous noyer de nouveau dans le quotidien de votre couple, mais je ne peux plus jouer ce rôle maintenant que je l'ai vue ! Avant, je pouvais imaginer qu'elle était difforme, ou qu'elle était un transsexuel -d'où le fait que vous alliez voir ailleurs- mais là, je sais que c'est un être humain. Je ne peux pas lui faire ça, parce que... si j'étais à sa place, je n'aimerais pas qu'on me traite comme ça."

Ondine se tut, en proie à la culpabilité. C'était peut-être la première fois de sa vie qu'elle confiait une chose aussi personnelle à quelqu'un d'autre. De toutes façons, il n'y avait aucun danger : Maxwell était tellement égoïste qu'il ne l'avait sûrement même pas écoutée.

Elle plongea son regard dans le sien, cherchant à voir si sa prise de conscience avait provoqué un changement chez lui, et fut surprise de constater qu'elle n'avait qu'une envie en cet instant : l'embrasser. Elle le faisait exprès de se contredire ou quoi ? C'était la triste fatalité : Ondine ne serait jamais quelqu'un de bien, malgré tous les efforts qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:58

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 720193iconem2 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 424781iconrob3
"La Gueule de Bois du Lundi Matin"


    Quelque chose m'avait échappé. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'emportait d'une telle façon, alors que j'avais tout simplement été hônnete avec elle, et ce, depuis le commencement. Quand on s'était vue la première fois, je lui avais dit que j'étais marié. En instance de divorce peut être, mais tout de même marié. Je n'avais peut être pas précisé qu'il s'agissait de ma troisième femme, mais quoi qu'il en soit, ça n'avait pas beaucoup d'importance. Ce qui importait pour une femme, c'était de savoir si oui ou non l'homme avec qui elle couchait, était célibataire, et dans le cas contraire, si sa femme était au courant de ses agissements. Là, c'était très clair. Non, je n'étais pas célibataire, oui ma femme était au courant de mes agissements, et oui, j'étais en instance de divorce, ce qui signifiait que j'étais à 100% irrévocablement LIBRE.

    "Attend... Là il y a quelque chose qui m'échappe. Tout d'abord, tu as vue comment tu te comportes avec moi devant mes employés ? C'est une chose que je ne peux pas admettre. Et même si j'aurai envie de profiter de cette position pour t'embrasser, il y a une chose que je dois faire plus que toute autre chose."

    J'avais saisi ses poignées... Ca devenait une habitude... Je les avais retirés de chaque côté de mon être, et je m'étais dégagé de son emprise. Je m'étais éloigné, même si le lieu où on était ne me laissait pas beaucoup d'espace, et j'avais remis correctement ma chemise, déboutonnant le dernier bouton. Qu'est ce qu'il pouvait faire chaud ici.

    "Voilà ! C'est mieux ainsi. Et maintenant, concernant cette chose qui m'échappe, c'est pourquoi tu me fais une scène comme ça ? D'un, tu le savais que j'étais marié, ce qui devrait t'empêcher de passer pour une victime. De deux, tu savais que rencontrer ma femme était une éventualité, vue qu'elle était actionnaire à 49% de la Gazette du Sorcier."

    C'était quelque chose qu'elle avait exigée avant de m'épouser. Je pensais que notre mariage allait durer, donc je ne m'y étais pas opposé, mais vue comme ça c'était terminé, j'aurai dû. Cela dit, on avait gardé bon contact, et la seule chose qui l'intéressait dans cette transaction, ça n'était ni l'argent, ni le contrôle de la Gazette, mais juste le fait d'être à mon égal à un certain niveau. Bon d'accord, je disposais de la majorité des parts, mais le fait qu'elle avait l'autre, lui permettait de m'emmerdait si bon lui semblait. Cela dit, elle n'avait pas encore usé de ce don, et mes avocats faisaient tout pour lui racheter les 49% qu'elle avait.

    "Où est le problème dans le fait que je m'entende bien avec ma femme ? Ca doit obligatoirement mal se passer dans un divorce ? C'est pas parce qu'elle me fait mon noeud de cravatte que tu es d'aucune utilité. Si tu veux, tu peux me le faire toi même, du moment que quelqu'un me le fasse. Je n'arrive pas à les faire. C'est pas une honte non plus. Beaucoup d'hommes ne font pas leur noeuds de cravatte. D'ailleurs, je trouve ça plutôt sexy une femme qui fait le noeud de cravatte de son homme. Il ne manquerait plus que ça, qu'on nous retire ça aussi !"

    C'est vrai quoi. Déjà qu'on ne pouvait plus avoir plusieurs femmes en même temps, qu'on ne pouvait plus avoir une femme qui s'occupait exclusivement des corvées... De nos jours il faut payer une bonne pour ça. A l'époque, les femmes le faisaient très bien. Il ne manquait plus qu'on nous retire tous nos avantages, et dans ce cas là, autant avoir une paire de seins et nous découper le pénis. Non mais oh !

    "Il y a quelque chose qui m'échappe. Enfin quelque chose d'autre de ce qui m'échappait avant... Tu es une roue de secours ? Enfin, tu te vois comme une roue de secours ? C'est quoi une roue de secours ? Enfin je vois très bien ce que c'est, mais dans le cas d'une femme, c'est celle qui fait le ménage quand la bonne ne peut pas venir ? C'est celle qui est là quand sa femme a ses règles ? C'est quoi ? Parce que je suis en instance de divorce ! Je suis LIBRE ! Ce qui signifie que tu ne remplaces pas quelqu'un. Donc, tu n'es pas une roue de secours !"

    Ben oui quoi ! Et pourquoi ça comptait tellement pour moi qu'elle ne soit pas une roue de secours ? Ah oui, je sais. Parce que si elle l'était, ça signifiait que j'avais besoin d'une roue de secours. Vous imaginez si j'avais besoin de cela ? Ca signifierait que je n'arriverai pas à garder une femme. Ce qui n'était absolument pas le cas. Et ne venez pas mettre le divorce sur le tapis, car c'était pas pareil. C'est pas que je n'arrivais pas à les garder, c'est que je n'avais pas envie de les garder. Nuance. Tout était dans la nuance. Bon, et maintenant on fait quoi ?

    "Tu sais quoi ? Tu m'énerves. Toujours en train de rouspeter, de te saouler, de choisir tes pères au lieu de moi... On croirait un vieu couple. On est encore jeune, il faut profiter de notre jeunesse sans avoir autant d'obstacles entre. C'est pas croyable ! Et puis merde !"

    Je n'avais pas terminé ma phrase, et je l'avais plaquée contre le mur en l'embrassent fougueusement. J'avais saisis ses poignées... Encore... L'empêchant de se dégager, et je l'avais soulevée pour la poser sur... La photocopieuse... Il y en avait une ici ? Ah ben c'était bon à savoir... On pourra remplacer l'autre comme ça... Ou pas... Ca dépendra... Quoi qu'il en soit, je l'avais posé dessus, tout en continuant à l'embrasser. Et le premier qui ouvrirait cette porte, je le tuerai sur le champs. J'avais ma baguette à proximité... Mes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:15

Toc toc toc. Mais qui est là ? Le loup qui te mangera ♥️

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 746793iconem4 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 361117iconrob

Ondine ne comprenait plus rien. Mais vraiment plus rien. C'était comme si elle venait de louper un épisode de sa série préférée. Déjà d'une, elle s'était retrouvée tout contre Maxwell, les mains plaquées sur le mur, de chaque côté de la tête de son patron. Quelqu'un avait-il pris possession de son corps ? Elle ne se souvenait pas de s'être approchée de la sorte ! ça y est, elle était en train de disjoncter. C'est ce qui arrivait lorsqu'elle ne maîtrisait plus rien : elle pétait un câble, laissait agir ses pulsions, et ce n'était vraiment, vraiment pas une bonne chose, étant donné ce qu'elle avait envie de faire en cet instant.

Heureusement, ce fut Maxwell qui la sauva d'une nouvelle situation scandaleuse. Il lui prit les poignets et les éloigna de lui pour ensuite déboutonner sa chemise... La jeune femme resta bouche bée face à cette réaction étonnante, mais comprit rapidement qu'il avait simplement trop chaud. C'est vrai qu'il régnait une chaleur accablante dans ce réduit ! C'était un sauna ou quoi ? Elle porta une main à sa propre chemise déjà ouverte, puis à son débardeur qu'elle ne pouvait pas enlever, et secoua négligemment la tête tandis qu'elle écoutait son patron parler. Sa femme était actionnaire de la gazette ? Et comment était-elle censée le savoir ? Hum, finalement, elle retirait tout ce qu'elle avait dit sur lui : il n'était PAS du tout un honnête homme. Un gentleman aurait tout dit sans détour, et pas seulement la moitié en restant évasif sur le reste... D'un autre côté, elle aurait dû se douter qu'il n'était pas ce qu'elle pensait qu'il était (O_o), car un gentleman n'aurait jamais fait tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent. Beaucoup de mensonges et pas beaucoup de bon temps. Le bilan était mauvais. Ondine songeait déjà à le lourder vite fait jusqu'à ce qu'il dise quelque chose qui alarma ses sens :

"Où est le problème dans le fait que je m'entende bien avec ma femme ? Ca doit obligatoirement mal se passer dans un divorce ? C'est pas parce qu'elle me fait mon noeud de cravatte que tu es d'aucune utilité. Si tu veux, tu peux me le faire toi même, du moment que quelqu'un me le fasse. Je n'arrive pas à les faire. C'est pas une honte non plus. Beaucoup d'hommes ne font pas leur noeuds de cravatte. D'ailleurs, je trouve ça plutôt sexy une femme qui fait le noeud de cravatte de son homme. Il ne manquerait plus que ça, qu'on nous retire ça aussi !"

"Alors là, j'en reviens pas... En plus, vous êtes empotés ! Vous avez quoi, cinquante balais ? Et vous n'êtes pas fichus de nouer votre propre cravate ! Désolée, on n'est plus dans les années trente, les femmes savent faire autre chose que les corvées ! Si jamais vous me demandez de nouer votre cravate, je vous étrangle avec !"

Etait-ce une menace ? Envers son patron ? Ondine avait le chic pour dépasser les bornes, surtout qu'il venait de lui dire à peine cinq minutes plus tôt qu'il appréciait modérément qu'elle le traite ainsi... Mais il la cherchait, aussi ! Ce n'était pas parce qu'il était son supérieur qu'il pouvait se croire tout permis ! D'ailleurs, dans un domaine bien spécifique, c'était bel et bien elle qui faisait la majorité du "boulot", et Monsieur était rarement en haut ! Bref... elle sentait qu'elle s'égarait. Mieux valait ne pas déballer son ressenti sur cette dernière chose, ça ne mettrait que plus d'alcool sur un feu déjà bien embrasé.

"Il y a quelque chose qui m'échappe. Enfin quelque chose d'autre de ce qui m'échappait avant... Tu es une roue de secours ? Enfin, tu te vois comme une roue de secours ? C'est quoi une roue de secours ? Enfin je vois très bien ce que c'est, mais dans le cas d'une femme, c'est celle qui fait le ménage quand la bonne ne peut pas venir ? C'est celle qui est là quand sa femme a ses règles ? C'est quoi ? Parce que je suis en instance de divorce ! Je suis LIBRE ! Ce qui signifie que tu ne remplaces pas quelqu'un. Donc, tu n'es pas une roue de secours !"

Là, elle ne savait plus que penser. Elle l'observa, indécise, se demandant s'il venait de lui faire une déclaration. ça y ressemblait de loin, de très loin, et elle savait de quoi elle parlait, car elle avait fait tourner la tête de quelques gentils garçons qui avaient avoué leur amour d'un ton enflammé. Elle s'était dépêchée de les éconduire, ou de leur rire au nez, tout dépendait de son humeur, mais comme d'habitude avec Maxwell, elle ne savait comment réagir. Il ne s'y prenait jamais comme les autres, si bien qu'elle restait muette la plupart du temps, avant d'éclater comme un volcan en éruption. Pour le coup, la crise de nerfs ne vint pas, car elle se demandait ce qu'il sous-entendait. Voulait-il qu'ils soient un couple ? C'était ce qu'il voulait dire par "je suis libre" ? Cela la travaillait bien plus qu'elle n'aurait osé le dire...

"Tu sais quoi ? Tu m'énerves. Toujours en train de rouspéter, de te saouler, de choisir tes pères au lieu de moi... On croirait un vieu couple. On est encore jeune, il faut profiter de notre jeunesse sans avoir autant d'obstacles entre. C'est pas croyable ! Et puis merde !"

Et puis quoi encore ? C'était normal qu'elle choisisse ses pères ! Ils étaient plus importants à ses yeux qu'un vague patron avec qui elle avait couché une malheureuse fois dans sa vie ! Ne pouvant s'empêcher de faire un peu de sarcasme, elle déclara d'un ton dédaigneux :

"Rectification : MOI je suis jeune, vous vous êtes... Eeeeh !"

Elle n'eut pas le temps de finir sa réplique qu'elle sentit ses pieds quitter le sol pendant une brève seconde. Le contact assez brutal du mur contre son dos lui arracha une grimace, mais elle n'eut pas vraiment le loisir de ressentir la douleur car Maxwell s'empara de ses lèvres. Ses mains enserrèrent ses poignets, l'empêchant de se dérober, quoi qu'elle n'en ait pas particulièrement envie... et elle quitta le sol une deuxième fois, perchée sur ce qui semblait être une photocopieuse, mais elle ne s'attarda pas sur le sujet. Maxwell l'embrassait toujours fiévreusement, et elle y répondait avec ardeur. Soudain, elle dégagea brusquement ses mains pour les placer autour de son cou et l'attirer tout contre elle. Elle entendit un bruit sourd, comme s'il s'était cogné à quelque chose, mais elle ne s'en soucia pas, profitant de son égarement pour passer ses jambes autour de sa taille. Elle s'attaqua alors au déboutonnage de sa chemise. Cinq secondes chrono et hop! elle était par terre. Ondine était passée pro dans l'art du déshabillage. O_o

A présent qu'il était torse nu devant elle, elle se laissa totalement aller dans un délire pas possible. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça lui faisait un drôle d'effet. Prenant de l'élan sur la photocopieuse, elle sauta sur l'homme, les jambes toujours serrées autour de sa taille, et ils tombèrent tous deux, Maxwell se recevant sur le dos. Dieu bénisse la moquette, ça fait moins mal que le carrelage. Harry Potter RPG Ondine se retrouva ainsi à califourchon sur lui, et entreprit alors de l'embrasser méthodiquement un peu partout. O_o

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte d'un air hésitant, puis la voix de Brenda se fit entendre :

"Monsieur ? Le ministre a envoyé un hibou. Il souhaite savoir quand aura lieu l'interview. Que dois-je lui répondre ?"

"Merde." murmura Ondine qui venait de s'attaquer à l'ouverture du pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:15

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 720193iconem2 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 424781iconrob3
"La Gueule de Bois du Lundi Matin"

    "Ah... Ah... Ah..."

    Si on se trouvait devant la porte du placard où se trouvaient Maxwell et Ondine, on aurait de quoi réaliser un magnifique article, ou animer la salle de repos des journalistes et photographes de la Gazette du Sorcier. Imaginez le patron du plus grand journal d'Angleterre, torse nue, avec une jeune journaliste à califourchon sur lui, émettant des gémissements. Les petits bruits émis par l'homme seraient sans doute la seule chose qu'on pourrait distinguer de derrière la porte. Et évidemment, on se dirait, soit que la fille est extrèmement douée, soit que l'homme était extrèmement rapide. Dans le premier cas, ça serait un compliment pour Ondine, dans le second cas, ça serait l'inverse. Car si elle remettait les couvers alors qu'il ne tenait pas plus de quelques minutes, c'était qu'elle n'avait pas grand chose dans sa petite tête blonde.

    "Ah... Ah... Ah..."

    C'était devenu évident ! La jeune femme était sacrément douée, car même maintenant qu'elle ne faisait plus rien du tout, l'homme continuait à gémir. Je continuai à gémir, et elle n'avait pas idée à quel point je pouvais... souffrir...

    "Ah... Aie..."

    Oui, elle m'avait fait tomber par terre, et elle était venue s'accroupir sur moi, faisant reposer tout son poid sur mon bas ventre. Elle n'avait pas eu à l'idée que ça pouvait faire mal de se prendre le par terre ainsi ? Et justement, j'étais à la limite de l'agonie. Et au lieu de m'aider, elle continuait à m'embrasser un peu de partout. Heureusement que Brenda était arrivé. Car oui, j'étais sur le point de retirer ce que j'avais dit un peu plus tôt. Je comptais tuer quiconque nous aurait dérangé, mais là j'aurai plutôt envie de m'agenouiller devant Brenda et de lui embrasser les pieds tellement j'étais heureux qu'elle était venue. J'avais tenté de me redresser, faisant tomber Ondine sur le côté. En parfait gentleman, je n'aurai jamais fait ça, mais là, il le fallait. La douleur était atroce.

    "Aie... Tu m'as tué le dos..."

    Elle ne semblait pas très contente d'être tombée par terre, mais je m'en moquais un peu. Il fallait que je sorte d'ici, et qu'on me vienne en aide. Peut être qu'un Médicomage pourrait me redresser tout ça. Ou alors, j'allais perdre l'usage de mon dos ? Il me faisait tellement mal. J'avais cependant réussi à me relever, et je m'étais dirigé vers la porte. Ondine me parlait, mais la douleur était tellement forte que je n'arrivais pas à écouter ce qu'elle me disait. J'avais finalement ouvert la porte, faisant face à Brenda, qui semblait surprise de me voir là. Ou du moins de me voir ainsi. J'avais quoi ? Du chocolat sur le visage ?

    "Appelez notre infirmier. J'ai besoin de quelqu'un pour me soigner le dos. C'est une douleur insuportable. Je crois qu'il est brisé."

    Brenda était restée la bouche grande ouverte en voyant Ondine par terre, et en me voyant torse nue. Elle n'avait pas réagi de suite comme je l'avais imaginé. La seule chose qui avait empêché un blanc de se mettre dans notre conversation, c'était une jeune femme qui rigolait au loin. Ce rire... Je l'aurai reconnu entre mille. C'est pas vrai ! Elle était de retour ! Oubliant totalement mon mal de dos, je m'étais aventuré dans la pièce, mais la jeune femme qui venait d'apparaître, était rapidement venue vers moi, posant sa main sur mon torse, et me forcant à entrer à nouveau dans le placard avec un petit sourire. Mais qu'est ce qui lui prenait. Elle s'était tourné vers Brenda.

    - Merci Brenda. Vous nous excusez un moment ?

    Puis, elle avait fermée la porte du placard. Elle avait jetée un oeil en direction de Ondine avec un petit sourire, et elle avait ramassée la chemise qui gisait par terre avant de me la mettre sur les épaules et de commencer à m'aboutonner les boutons. La jeune femme était tout ce qu'on pouvait imaginer de plus canon. Grande, mince, blonde, de magnifiques yeux couleurs pacifique, de très grandes et belles jambes. Elle portait une magnifique jupe/costard avec un petit chemisier blanc. Et comme d'habitude elle abordait son très jolie colier.

    - Vous ne devriez pas sortir comme ça devant vos employés. Combien de fois faudra t'il que je vous le répète ? (dit elle en tapotant le bout du nez de Maxwell avec son index)

    J'avais émis un petit sourire. J'étais très heureux de la revoir. Il était temps qu'elle revienne.

    "Ca fait plaisir de te revoir. C'était comment ? Tu as plein de choses à me raconter."

    - Doucement, je n'arrive pas à aboutonner les boutons quand vous vous agitez ainsi.

    On aurait cru que c'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Elle avait l'habitude qu'il gigottait. Une fois fini, elle s'était tourné vers Ondine qui avait pris le temps de se relever, et elle lui avait tendu la main afin de se présenter. Mais Maxwell avait jugé utile de lui couper la parole juste à ce moment là.

    "C'est pas ce que tu crois. On ne faisait que réparer la photocopieuse. Je ne savais pas qu'il y en avait une ici. Ca fait longtemps qu'elle est là ?"

    - Depuis que vous avez jugé utile de la mettre là quand elle a commencée à agresser le personnel féminin de la Gazette. Cela dit, on l'a déconnectée depuis.

    Ah mais oui, celle de la salle à photocopies, c'est la nouvelle. Elle n'aurait pas fait de mal à une mouche. Ondine avait rien à craindre. La dangereuse était ici, dans cette salle... Mais bon, elle était déconnectée... Enfin... Mieux valait ne pas trop traîner ici.

    "On devrait retourner dans mon bureau, c'est plus sûr. En dehors du bureau lui même, il y a rien de dangereux là bas."

    Pourquoi personne répondait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:23

La guerre des blondes aura bien lieu ♥️

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 746793iconem4 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] De00ow La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 89

Non mais là, on était dans la quatrième dimension ! Déjà, Brenda se permettait dans les casser en plein élan, mais voilà que Maxwell ouvrait la porte et s'exposait à moitié nu dans le couloir le plus emprunté de la tour de la Gazette du Sorcier ! Trop éberluée pour réagir, Ondine resta par terre. En plus, son patron était carrément douillet, car il prétendait qu'elle lui avait cassé le dos ! Ou alors, il était vraiment trop vieux pour ce genre d'exercices... Harry Potter RPG Hélas, la jeune femme ne fut pas au bout de ses surprises car un rire percuta bientôt ses oreilles, vite accompagné d'une jeune femme élégante dans un tailleur cintrée. L'inconnue, qui semblait très bien connaître Maxwell, se pencha pour prendre la chemise et entreprit de lui mettre sur le dos avant de la boutonner. Kêsakô ?? Non mais vas-y, c'est pas une poupée Barbie !

Le souffle coupé, Ondine fixa cette donzelle aux longues jambes qui lui piquait ouvertement son mec devant ses yeux. Bon, ce n'était pas son mec à proprement parlé, mais tout de même, ça ne se faisait pas ! Profondément indignée, elle se releva et remarqua bien vite qu'une fois encore, Maxwell l'avait totalement oubliée. Eh mon coco, ça se soigne un Alzheimer ! Il semblait que dès qu'une femme plus ou moins bien conservée se profilait à l'horizon, il perdait le nord, le sud, et tous les autres points cardinaux. C'était fâcheux. Dur de captiver son attention. Surtout qu'Ondine ne demandait pas grand-chose : l'avoir tout à elle pendant quelques heures et ensuite elle... non, elle ne le laissait pas à n'importe qui, mais elle... non, finalement, elle ne le laisserait pas en pâture à une blonde, une brune, ou même une rousse ! Pour l'instant, c'était SON Maxwell, on ne touchait pas, na !

Elle tressaillit lorsqu'elle vit la femme tapoter le bout du nez de son patron, et celui-ci répliquer que "ça lui faisait plaisir de la revoir". Ainsi, ils se connaissaient déjà. De toutes façons, leur complicité était tellement grande que c'était l'évidence même. Ondine se surprit à serrer les poings dans les poches de son petit short en jean.

'Spèce de pétasse... songea-t-elle, la rage au ventre.

Et ça parlotte, et ça parlotte... Ondine en avait assez de tenir la chandelle. Elle avait rencontré la femme de Maxwell, et maintenant cette... fille ! C'était qui d'abord ? Pourquoi se tapait-elle l'incruste à ce point ? S'était-elle tapée autre chose ? Harry Potter RPG Profitant que les deux complices soient très absorbés dans leur conversation, la jeune femme plissa les yeux, cherchant à savoir quel lien les unissait, en vain. Une autre de ses femmes avec qui il avait gardé le contact ? Non, ils avaient l'air de trop bien s'entendre... Une future conquête ? Il n'en était PAS question. On ne touche pas à ce qui lui appartient.

"On devrait retourner dans mon bureau, c'est plus sûr. En dehors du bureau lui même, il y a rien de dangereux là bas."

Mais bien sûr ! Et il ne voulait pas qu'il mange un cake tous ensemble pendant qu'il y était ? Est-ce qu'il se souvenait qu'à peine cinq minutes plus tôt, ils étaient si proches l'un de l'autre que cette subite situation était des plus frustrantes ? Est-ce qu'il pouvait seulement ressentir quelque chose dans son minuscule coeur de rédacteur en chef sans cervelle ? Outrée, Ondine fit un pas pour sortir, mais il la devança sans attendre de réponse à sa question. Du coup, la jeune femme resta en équilibre sur un pied, ne sachant plus quelle conduite adopter. Comment lui montrer son mécontentement s'il n'était plus là ? Puis, s'apercevant que la dénommée Pepper était toujours dans le réduit, elle se décida à sortir... mais sans succès car l'autre blonde plaqua une main sur la porte pour la fermer. Le regard qu'elle lui lança -un mélange de suspicion et d'exaspération- termina d'aiguiser son agacement.

"Alors, vous êtes quoi pour lui, hum ?"

Ondine était rarement aussi incisive, hormis lorsqu'elle posait des questions pour ses interviews, mais là, elle en avait vraiment marre. Quand est-ce que ce défilé de femmes allait-il cesser ?

"Je suis la secrétaire de Monsieur Weaving." répondit Pepper avec une telle classe que Ondine eut envie de vomir.

La jeune femme eut un rictus méprisant.

"Non la secrétaire, c'est Brenda. Je ne suis peut-être pas là depuis longtemps, mais Brenda est incontournable !"

"C'est une intérimaire. Elle m'a remplacée le temps que..."

"C'est con, je l'aimais bien."

Silence. Ondine l'avait coupé sans vergogne, car ça ne l'intéressait pas de savoir ce que Pepper faisait de ses vacances ou de sa vie. Si elle avait pu la vivre loin, très loin, ça l'aurait arrangée.

"Il faudra vous contenter de ma présence." répondit Pepper d'un ton pondéré, très professionnel. "Je ne me mettrai pas entre vous et Monsieur Weaving, si c'est cela qui vous préoccupe. Je ne mélange pas travail et vie privée."

Est-ce que c'est un reproche ? Ondine n'aurait su le dire, Pepper avait la manie d'être toujours parfaitement impassible. ça l'a rendait extrêmement énervante. Etait-elle fiable ou avait-elle un don prononcé pour le mensonge ? Par nature, Ondine n'accordait sa confiance à personne. Elle resterait donc sur ses gardes tant que l'autre blonde respirerait dans le même périmètre. Pepper dut se rendre compte de sa méfiance car elle eut un petit rire, et entrebâillant la porte, elle reprit :

"Vous devriez aller le voir. Il est très enfant. Il risque de se méprendre si vous ne..."

"Eh doucement, là ! Je ne suis pas sa chose ! Je fais ce que je veux !"

"Vous lui ressemblez en bien des points. ça risque d'être... amusant."

"Comment ça ?"

Pepper garda un sourire énigmatique sans rien ajouter de plus. Ondine dut se contenter de cette étrange réplique, se demandant si l'autre blonde se moquait d'elle. Agacée de se retrouver face à une statue de marbre, la jeune femme se retint de lui tirer la langue et sortit à grands pas du réduit.

Une fois dans le couloir, elle stoppa net. Que faire ? Elle n'allait tout de même pas se précipiter vers Maxwell ! C'était vraiment trop nul ! Sentant le regard de Brenda sur elle, elle ne put s'empêcher de lâcher :

"Bon sang, mêlez-vous de ce qui vous regarde ! De toutes façons, vous n'êtes qu'une usurpatrice !"

Laissant la pauvre Brenda dans sa perplexité, Ondine prit le chemin du bureau de Maxwell. Elle n'était pas faible, elle détestait juste ne pas finir ce qu'elle commençait.

La porte claqua violemment contre le mur, annonçant son entrée dans la pièce, et tandis que les murs tremblaient encore de la violence du choc, Ondine se dirigea vers Maxwell, se pendit à son cou et déclara d'un ton menaçant :

"Si jamais une autre femme se pointe dans les deux prochaines heures, je la passe par la fenêtre !"

Après quoi, elle planta son regard brûlant de désir dans le sien, et approchant son visage du sien en manquant de lui donner un coup de boule, elle l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:46

La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 720193iconem2 La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] 424781iconrob3
"Je pourrais mourir pour toi..."

    On était dans la demi obscurité, quand le soleil se cachait, et la lune pointait le bout de son nez. J'adorais ce moment, car c'était là où ça devenait intime. Les lumières baissaient et la nuit nous enveloppait. Elle était là, étendue à mes côtés, le corps nue. Au dehors, des étoiles super géantes étaient aspirées par l'immensité de l'univers. Et moi devant tout ça, j'étais petit, terriblement petit. Je pourrai mourrir pour elle. J'étais mort pour elle. Quand je me trouvai là, j'étais quelqu'un de totalement différent.

    Le premier jour, quand elle s'était présentée à moi, comme devaient le faire tous les nouveaux employés, nos regards n'arrêtaient pas de se frôler. On était tout près l'un de l'autre, et elle avait un petit côté plus qu'attirant, ce qui était troublant, car je n'avais plus éprouvé un tel désir depuis quelques temps. Elle portait une jupe courte et un décolleté et mon regard ne pouvait pas s'empêcher d'observer, analyser, comparer, comme j'aimais si bien le faire. Je parlais avec elle de diverses choses tout en regardant ses mains. J'essayais de me focaliser sur autre chose que ce qui attirait réellement mon regard. Mais même ses mains étaient excitantes. Elles devaient avoir fait tellement de choses, toucher tellement de... dossiers. C'était des mains de journaliste, tout ce qu'il y avait plus d'excitant, car elles étaient parfaites. On prenait grand soin de nos mains, vue qu'on travaillait avec.

    Tandis que je lui parlais, elle m'avait embrassée. Lèvres contre lèvres. J'aimais le goût de sa bouche. Je respirai son odeur. Je n'avais pas très bien compris comment on en était arrivé là, si c'était moi ou si c'était elle, mais je m'étais réveillé au même endroit que ce matin. Deux heures avait elle dit. Elle espérait qu'on nous laisserait seul pendant au moins deux heures, car la première fois, Brenda, ma secrétaire, n'arrêtait pas de venir toquer à la porte pour x raisons. Et cette fois ci encore, elle avait demandée deux heures de battements. Et voilà qu'on était déjà le matin.

    Je brûlerai pour toi. Je sentirai la douleur pour toi. Je tournerai le couteau et ferais saigner mon cœur souffrant, avant de le déchirer en mille morceaux. Elle avait un pouvoir immense sur mes sens qui étaient en alerte dès qu'elle se trouvait dans la même pièce que moi. Je l'avais saisie à la taille. Je l'avais soulevée et allongée sur mon bureau. On s'était embrassé comme des fous, et elle s'était mise à déboutonner mes boutons, alors que d'un seul geste, ça aurait pu en être fini. Mais elle aimait les déboutonner, prendre son temps, savourer chaque instants. Ça me rendait dingue toute cette attente. J'avais une envie folle d'...

    - ...entrer ?

    - Oui, je dois lui remettre cet article pour la Gazette de demain. Ça vient du Ministère.

    - Donnez le moi. Je lui remettrai dès qu'il sera à nouveau disponible.

    Brenda n'était pas très douée. Elle accourait comme un petit chien quand il y avait le moindre soucis ou papier à me remettre. Elle n'était pas comme Pepper, qui elle prenait le temps de vérifier si j'étais là en tant que rédacteur en chef, ou en tant qu'homme. C'était plus simple avec une secrétaire comme elle. Ça faisait plusieurs années qu'on bossait ensemble, et elle avait appris à me connaître, à me comprendre, à... Ne pas me forcer à mélanger vie privée et vie professionnelle. Dans cette pièce il se passait quelque chose de peu professionnel, et elle le savait. Par conséquent, elle avait empêché Brenda de me dérangeait. Si je pouvais quitter la pièce, je l'aurai embrassée pour la remercier, mais c'était d'autres lèvres que j'embrassais en ce moment même. D'autres langues qui s'entremêlaient. Et dieu que c'était bon.

    Dans certains endroits du monde, en ce moment même, des glaciers étaient en train de fondre. Il faisait une chaleur suffocante, et autour de moi, tout s'était mis à tourner. Ça avait formé un trou noir. Un trou noir supermassif. Je m'en moquais. Je pouvais mourir pour elle. Je pouvais brûler pour elle. Je pouvais faire tellement de choses que je n'aurai pas fait d'ordinaire. Elle s'était totalement emparée de mon être, au propre comme au figuré. C'était une épidémie qui s'emparait de moi. Mes pensées se glaçaient, je suffoquais, je ne pouvais plus respirer. J'étais à deux doigts d'exploser. J'étais devenu son jouet, planant, éclaté, perdus dans mes rêves les plus fou. Il ne me restait plus qu'a prier. Je pouvais prier pour elle. Je n'étais plus moi, je n'étais plus là. J'étais avec elle. Uniquement avec elle. Et maintenant, nous sommes tout seuls. Perdus dans les rêves de s'aimer. Paupières baissées, visage gris, j'étais ailleurs. Je ne pouvais pas décrire précisément le lieu, ni même cette sensation qui s'était emparé de moi. Mais je n'étais plus là. J'avais ouvert le loquet de la grille, je l'avais laissée entrer, et maintenant... Maintenant...

    On était dans la demi obscurité, quand le soleil se cachait, et la lune pointait le bout de son nez. J'adorais ce moment, car c'était là où ça devenait intime. Les lumières baissaient et la nuit nous enveloppait. Elle était là, étendue à mes côtés, le corps nue.

    Le jour venait de se lever. Une nouvelle Gazette allait être publiée. Le monde ne s'était pas arrêté de tourner, cette nuit. C'était moi. J'avais quitté ce lieu maudit pour me reposer au paradis. Et me voilà revenu. J'étais à nouveau moi. C'était marrant de se souvenir comment en l'espace d'un instant, on pouvait se retrouver ailleurs tout en étant bien là. Je me souvenais de chaque seconde, chaque moment passé à ces côtés, aussi peu qu'ils avaient été. Peut être pour cela que je les avais fait durer le plus longtemps possible. J'ai fait des choses qui ne sont pas toujours bonnes à dire. J'ai pris des décisions, qui n'étaient pas toujours bonnes à prendre. Je n'ai jamais dit que j'étais parfait. Mais j'avais cette chose de bien. Je pouvais l'emmener loin d'ici, lui épargner cette vision pendant quelques temps.

    Je déprimais à force de trop travailler, je me tuais à essayer d'éliminer les défauts dans ma tête. Quelle pagaille j'avais mise. Bien sûr, on faisait tous des erreurs. Mais ils me voyaient tous si importants, qu'ils pensaient que j'étais insensible à la douleur. Je marchais sur des œufs constamment. Je priai pour un miracle. Mais je n'y comptais plus trop... Je n'ai jamais dit que j'étais parfait... J'ai toujours été qu'un homme. Un homme grand, important, imposant... Un homme comme un autre, mais au delà des autres. Je ne me considérais pas comme invulnérable, mais je l'étais. Et je devais vivre avec cela. Ça rendrait fou n'importe quel autre homme, mais pas moi, car j'avais la force, le courage d'affronter cela chaque jour. Mais pour se faire, il me fallait renoncer à certaines choses, certains plaisirs, certaines contraintes.

    "Vous êtes virée ! Ne remettez plus jamais les pieds ici. Et n'essayez pas de trouver un travail dans un autre journal, car je m'arrangerai pour que personne vous redonne une chance de faire vos preuves. Vous êtes l'incompétence réincarnée. Même pour ramasser les crottes de mon chien, je ne voudrais pas de quelqu'un comme vous."

    Voilà ce que je venais de faire dans le bureau jouxtons la chambre où Ondine dormait. Je venais de renvoyer Brenda pour son incompétence. J'étais cet homme... Imparfait, mais qui savait ce qu'il voulait et qui ne prenait pas de pincettes pour arriver à ses fins. Elle était sortie en larme, et je n'avais pas souris en voyant la scène. Je n'étais ni heureux, ni triste. Insensible à la douleur. Je pourrai souffrir pour n'importe qui, car je ne pouvais pas avoir mal. J'avais jeté un œil en direction de la chambre où la jeune femme était étendue, nue, puis j'avais regardé en direction de Pepper, qui se tenait toujours dans l'embrasure de la porte, après le passage de Brenda. Comme à son habitude, elle me fusillait du regard, n'appréciant pas les méthodes que j'utilisais pour renvoyer mon personnel. Elle aurait bien aimer entrer une fois encore, pour me dire mes quatre vérités, mais cette fois ci, elle ne l'avait pas fait, se contentant de jeter elle aussi un regard en direction de la porte où dormait Ondine. Elle n'était pas obligée de m'engueuler tout de suite. Ça pouvait attendre. Ce n'était pas la seule chose qu'elle remettait à plus tard avec moi. Je la fixais, droit dans les yeux. Elle savait ce que je pensais, ce que je voulais dire, mais elle savait aussi très bien que je ne le ferai pas. Je m'étais contenté de ce que je disais toujours dans ce genre de cas.

    "Ça sera tout."

    Car c'était vraiment tout ce qu'on pouvait attendre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Contenu sponsorisé





La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]   La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueule de Bois du Lundi Matin [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Promenons nous dans les bois...'' (FE)
» Les Péripéthies d'Ilya' | « Désolée, je ne bois pas... »
» QUATRIEME GAGNANTE CE MATIN : Juliet Ashton
» Discussion peu commune à deux heures du matin ! ( PV Etan )
» La vie est trop courte pour faire la gueule ♣ PV Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: