Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:09

J'étais dans la salle commune des Serdaigles, plume à la main, un morceau de papier vierge sous le bras, regardant dans le vide. J'avais décidé d'écrire une lettre a ce Guérisseur de St-Mangouste, pour moi ce n'étais pas un simple Guérisseur, il y avait autre chose ! Du temps c'était écoulé depuis mon accident, dans le parc de l'hôpital, a ce qu'on m'a dit, j'étais tombée au fond d'un trou en construction, et j'avais perdu conscience, et la mémoire avec, il c'était écoulé une journée sans que je sache ce qu'il m'étais arrivé. J'avais alors fais la connaissance de M. Gahleris, ce guérisseur qui m'avait soignée puis ramenée a Poudlard. Je ne voudrais pas reprendre contact avec lui si il n'avait pas attiré mon attention, mais il y avait quelque chose qui cloché, j'avais déjà vu cet homme avant, surtout ses yeux d'un bleu qu'on oubli pas. Cette dureté dissimulée dans ses prunelle, son comportement avec moi, comme si il me connaissait d'avant, lui aussi... J'avais réfléchi toute la nuit, trouvant un moyen de reprendre contact, ne sachant pas quoi faire, si c'était une bonne solution ou non, je devais savoir.. Je n'étais pas d'une nature curieuse avant, mais cette histoire restée dans ma tête, il fallait que je sache.
J'étais donc assise sur une chaise, le regard vide, les autres élèves autours de moi. Je cherchais une tournure de phrase pour ma lettre..
" M. Gahleris, je souhaite reprendre contact immédiatement avec vous, il faut que je sache quelque chose ! " , non, beaucoup trop direct.
" M. Gahleris, je suis la jeune femme que vous avez soigée il n'y a pas longtemps, vous savez, celle qui a perdue la mémoire, j'ai quelque chose a vous demandé ! ", non, trop incorrect.
" Gahleris ! RDV 13H. A la tête de Sanglier. Vendredi. "
Comme si je pouvais écrire et envoyer cela .. Je souris légèrement a cette idée. J'étais toujours aussi idiote devant ma feuille blanche, ne sachant pas écrire une simple lettre, cette situation me mettais assez mal a l'aise, n'allait-il pas trouver cela bizarre, recevoir un rendez-vous d'une patiente qu'il a déjà soigner ? Je trempais légèrement ma plume dans l'encre noire et j'opter pour un simple :

M. Gahleris,
Rejoignez moi à la Tête de Sanglier ce vendredi vers 13 heure.
Bien à vous, Darcy Spencer.

C'était simple, certes, mais qu'écrire d'autre ? Je ne savais même pas si il allait venir ou non, après tout, il avait peut-être des occupations plus importantes que venir a une rendez vous d'une ancienne patiente... Mais j'esperais sincèrement qu'il viendrait, j'avais beaucoup de choses a eclaircir dans ma tête. Je faisais des rêves la nuit, j'avais des genres de flashs le jour, voyant des scènes dont je ne connaissais pas la cause, pourchassée par cet éternel lynx aux yeux profonds, ou simplement des phrases qui arrivaient dans ma tête sans que je sache pourquoi, comme la semaine passée, j'ai comme entendu dans ma tête des phrases, " je n’ai pas l’intention de t’éliminer Darcy. Ou même " Ma mère avait les mêmes cheveux d’or que toi… ", phrases plutôt bizarres venues de mon inconscient...
Je pliais la lettre, pris ma cape et mon écharpe et sortie de la pièce pour me rendre à la volière. Dehors il faisait froid, un froid hivernal et pur, je marchais rapidement. Une fois en haut, je sifflais doucement et ma chouette vint se posée devant moi, je lui fis quelques carresses, je n'avais pas souvent besoin de ses services, elle avait donc l'air ravie de servir a quelque chose. Je pris sa patte et accrocha la lettre.

- A St-Mangouste, pour M. Gahleris.. Bon voyage Mia !

Elle s'envola gracieusement, je m'approchais de la fenêtre pour la regardé volé. Je pris ensuite le chemin du château, en me demandant si ce Guérisseur allait répondre a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:45


Muzicons.com

Je courais dans la vallée près de chez moi, une petite maison au milieu de nulle part, cet isolement m'apaisait, en particulier en ces temps. Tous ces événements successifs venaient troubler ma conscience, est-ce que je me rendais compte à présent ce qu'était le bien et le mal? J'avais envie de comprendre mais pas moyen... Qu'est-ce que mes parents avaient fait de moi? Je me demandais si j'étais aussi monstrueux qu'on le disait, j'aurai aimé être l'un des animaux de cette vallée, mon instinct de survie là-bas ne me sera pas reproché. Je songeai à cette fille; Darcy; souvent son visage venait hanter mes rêves aux côtés de tout ceux que j'avais pu tuer ou torturer, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nuit paisible, et dans mon esprit c'était normal, si je faisais un doux rêve, cela pourrait m'effrayer en particulier, je supportai des cauchemars depuis 8ans, probablement une raison de mes séquelles mentales... Darcy... Quand allait-elle se souvenir de moi, de mes yeux que personne n'arrive à oublier. Darcy, ton visage d'innocence, combien de fois allais-je la faire pleurer, encor là, j'avais tourmenté ses rêves, mais j'étais sur qu'elle me haïssait, les gens normaux haïssent ceux qui leur font du mal. Au fond de moi, je savais que la mémoire lui était revenue, sinon pourquoi hanté mes nuits? Toute ma vie était trop chamboulée, trop de secret dévoilé, trop d'amour... L'amour...

Je ne voulais plus penser à tout ça, tout ce qui me tourmentais et qui me tourmentera encore longtemps, pourquoi mon esprit, autrefois vide de toute conscience, venait dorénavant me persécuter… Est-ce que j’allais changer ? J’avais peur de changer à vrai dire, au final, je m’étais sentis bien, dans ma bulle, loin de tout, mais voila, depuis que je devais épouser Katherine, les sentiments, et bien ils débordaient de mon cœur et me noyais complètement… Je courrais, du sport, je dois avouer que j’avais un peu négligé tout ça ces dernier temps et je commencer à peiner. Je pensais bien, que sans tout ce sport, je n’aurai pas se corps là, probablement j’aurai quelque chose de similaire à ce cher Rogue, mais sans les cheveux gras… J’entendais alors, des battements d’ailles derrière mon dos, je me retournai et je vis un hibou qui fonçait sur moi comme un dérater et il vint s’écraser contre mon torse… Je le pris dans mes bras, je lui aurait bien rompu le cou pour abréger ses souffrances, mais j’attendais avant de lire la lettre que je détachais avec soin de sa pattes, je l’ouvrai et je dessinais un faible sourire sur mes lèvres en voyant qu’elle venait de Darcy, je caressais la tête du volatile et je transplanai dans mon salon, je fis partager les graines de mon propre hiboux à celui de Darcy qui avait l’air enchanter d’avoir quelque chose à manger. Pendant ce temps, je me déshabiller pour filler sous la douche.

Quand je revenais, les deux animaux étaient en train de se battre une graine, je soupirai et je répondais à Darcy avec les mots suivants :

Melle Spencer,
Ne sachiez vous pas, que pour une demande de rendez vous, les formules « s’il vous plait » et « veuillez croire en mes sincères considérations » sont à formuler… Je passerai, car évidement, nous avons des choses à nous dire.
Je vous dis donc, à Vendredi, 13 heures.

Ps : Ne soyez pas en retard, cela m’ennuierai beaucoup.


Je soussignai, quand j’entendis un hululement intense, je levais mes yeux et je vis les deux hiboux se battre et je vis mon hibou dévorer le cou de celui de la jeune serdaigle, lassé par ce spectacle lamentable, je sortais ma baguette et je disais d’un ton calme

-Cela fait une semaine que tu me casses les pieds, ton compte est bon… Avada Kedavra.

Mon animal de compagnie tomba raide mort, et oui… J’étais capable du pire, dire que cet animal était en ma possession depuis 7 ans, ma foie, je songeai qu’il avait eut une belle vie, remplit de voyage palpitant et dangereux. Je n’éprouvais rien à sa mort, et cela me rassura, si je me mettais à culpabiliser pour des animaux mort, je n’aurais pas fini. Je fis signe au hibou de Darcy de me rejoindre, et je fis un geste circulaire inverse à l’aiguille d’une montre de ma baguette et la plaie de se referma. Utile d’être guérisseur tout de même. Je lui attacher la lettre à la pate et je lui fourrai dans le bec une pilule qui allait régénérer toutes ses forces : de la drogue. Darcy ne m’en voudra pas, j’en étais sur. J’envoyais alors cet animal dans les airs rejoindre sa maitresse un peu surexcité, je songeai qu’il allait bien dormir après coup… J’avais l’impression de mettre montré assez désagréable sur ma lettre, mais sachant le courriel étroitement surveillé, je ne me risquais pas. De plus, j’ignorai si elle avait recouvert la mémoire, et je préférai garder mes distances avec elle, c’était le plus raisonnable à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:55

Nous étions vendredi matin, j'étais dans mon lit, dans le dortoir de Serdaigle. J'avais les yeux encore fermés, j'avais quelque chose d'important a faire aujourd'hui, j'y avais réfléchi toute la nuit. Quelques jours avant, j'avais envoyé une lettre a un Guerisseur de St-Mangouste qui m'avait soigné, je n'avais pas encore eu de réponse malheureusement, mais c'était peu être à cause de ma chouette, elle n'était pas très performante, je ne savais même pas si elle avait réussie a transmettre mon message... Il est vrai que je sentais une certaine appréhension pour cet après midi. J'ouvrais les yeux, la clarté me fit battre des cils, je me levais vivement. Une fois prête, je descendais dans la salle commune, nous étions en hiver, j'avais donc opté pour un léger pull en cachemire bleu foncé, qui allait très bien avec mes yeux, non pas que je voulais me faire jolie, mais je voulais au moins être présentable. J'avais coiffé mes cheveux en accroches-coeur qui encadrées mon visage. Dans la salle commune, il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques personnes discutant du prochain sujet de devoir de métamorphose, et oui, il n'y avait pas vraiment d'autres sujets de conversation chez les Serdaigles. Personnellement, je n'avais pas la tête a cela en ce moment, les révoltes qui se menaient dans le monde des Sorciers m'angoissaient assez, de plus, les tensions étaient assez fortes dans le Château ces jours-ci, où est passé l'ambiance magique de ce château qui était ma seconde maison, mon refuge, mes meilleures années ? Qu'allais-je faire plus tard ? Me battre ? Je n'étais pas une partisante du Seigneur des Ténèbres, et je ne le serais jamais, il fallait que je sois du côté des justes, me battre jusqu'à mourir peut-être...
J'étais toujours debout dans cette salle a moitié vide, plongée dans mes pensées noires, indifférente aux bonjour de mes condisciples.
Je mis ma cape et je pris le chemin de la volière, peut-être avais-je reçu une réponse, au pire, j'attendrais a l'heure du rendez-vous, quitte a être seule. Il faisait dehors un froid glacial, je montais ma cape sur mon cou, et montais les marches en pierres allant à la volière.
Je me dirigeais vers la fenêtre, il y avait beaucoup de hiboux, mais pas ma chouette, j'étais assez déçue, peut-être avait-il trouvé cette lettre bizarre venant d'une ancienne patiente. Je regardais a l'horizon et je vis un point noir qui se rapprochait de moi, je plissais les yeux, et vis une chouette, ma chouette arrivé droit sur moi, volant bizarrement, et non droit. Elle franchit la fenêtre et se posa avec fraca sur le sol. Je me baissai pour la prendre mais elle sautilla et voleta a l'autre bout de la pièce. J'en fus extrêmement surprise, pourquoi avait-elle ce comportement ? Je fis quelques pas dans sa direction et parvint a la prendre dans mes bras, et hochait la tête de droite a gauche, poussant des hululements. Je détachais la lettre avec douceur, et mis ma chouette sur une estrade, en lui donnant de quoi se nourrir. La lettre entre les mains, je descendais quelques marches, et m'assis doucement sur une marche en pierre, je détachais le papier et lu ce qu'il avait écrit.

Melle Spencer,
Ne sachiez vous pas, que pour une demande de rendez vous, les formules « s’il vous plait » et « veuillez croire en mes sincères considérations » sont à formuler… Je passerai, car évidement, nous avons des choses à nous dire.
Je vous dis donc, à Vendredi, 13 heures.

Ps : Ne soyez pas en retard, cela m’ennuierai beaucoup.


Je fus surprise, ce ton de reproche me disais quelque chose, comme une impression de déjà vu, je fermais les yeux quelques instants, revoyant un moment de ma vie oublié... «  -Maladroite et une effroyable menteuse... >> suivit d'un rire discret, en ce moment, j'entendais dans ma tête de plus en plus de phrase comme celle ci, venues de nulle part, qui ne veulent apparemment rien dire, c'était légèrement effrayant, mais c'était la raison de ma demande de rendez vous avec ce Guérisseur... Je pliais la lettre pour la mettre dans la poche de ma cape, et je descendais prendre un petit déjeuner. Cet après-midi promettait d'être chargé !
Nous étions maintenant proche de l'heure du rendez vous, et je marchais tranquillement en direction de la Tête de Sanglier, j'aurais très bien pris les Trois Balais, mais cet endroit était trop fréquenté, les gens se seraient poser des questions au fait que je sois avec un homme comme ce Guérisseur... J'étais arrivé devant le bar, je pris une inspiration et entrer, le bar était presque vide, seul quelques hommes étaient accoudés au bar, me regardant bizarrement, je n'étais pas surprise, la seule jeune femme dans un bar remplis d'homme... Je baissais la tête, et marchais rapidement en direction d'une table vide, le Guérisseur n'était pas encore là, j'espérais qu'il viendrait assez vite, ne me laissant pas trop longtemps seule ici... Je regardais par la fenêtre crasseuse, et enlever un peu ma cape, mon pull en cachemire bleu faisait tache dans un endroit gris et sale comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:35

Vendredi arriva bien plus vite que je le pensais, et cette histoire de rendez vous m’étais complètement sortit des oreilles, j’avais des choses un peu plus grave à m’occuper et ce ne fus qu’a 12H45 que j’ouvrais mon agenda et je lus : Rendez-vous 13H, Tête du sanglier => Darcy Spencer. Je soupirai, ayant totalement oublié cette histoire, après tout, cela n’avait jamais été autre chose d’un jeu. Je reprenais mes airs sur de moi, qui se fichait pas mal de tout… Je jetai un coup d’œil à la patiente que je venais de soigner d’une lésion crânienne, elle gémissait beaucoup, je mourais d’envie de lui demander si elle ne voulait pas que je l’achève ou que je lui colle un poing histoire de l’assommer un peu, mais ce n’était franchement pas convenable. Je m’approchais d’elle, une seringue à la main, un sourire qui rassure sur les lèvres, elle me soufrait à son tour, et je lui injecter un peu de morphine, et je le vis s’apaiser et me lancer un regard reconnaissant, j’eus pitié à vrai dire… Je lui adressai un faible sourire à nouveau et elle ferma ses yeux épuisée, je retirai ma blouse et j’enfilai une chemise rapidement avant qu’une infirmière n’entre et voit la marque à mon bras, puis je mis ma veste en cuir noir. Je sortais de la pièce et je refilais le dossier à une infirmière en lui précisant le taux de morphine nécessaire et surtout sur quelle fréquence… Elle acquiesça mes dire, j’hésité entre le fait que je parler chinois ou si elle me dévorait du regard… Enfin bref, je sortais de là avant de me faire agresser sexuellement et je transplanai depuis les marches de l’hôpital à prés au lard.

Je marcher les mains dans les poches et je poussais la porte du bar, j’avais de l’avance encore une fois, je passai au bar, je pris commande d’un verre de scotch, un Whisky écossais auxquels j’était quasiment accro, je pris le journal et je m’installai à la table de fond, je lisais des articles où l’ont voyais les mangemorts les plus faibles en prison, je souris amusait en lisant l’article sur une dépouille d’auror, cela me fis sourire car c’était moi, et l’ont parlai d’acte criminel, avec un sans froid incroyable, une monstruosité sans pareilles et surtout une folie incompréhensible… Oui, c’était moi, et alors ? Il ne fallait pas que je perde la main c’était tout, je m’étais fait trop gentils avec mes victimes dernièrement, et cela contrariait mon karma si noir. Je continuai à lire le journal en buvant mon second verre déjà et j’entendis la porte s’ouvrir, des hommes siffler, je parier ma chemise que c’était une jeune femme, et je pariai même mon caleçon que c’était Darcy… Je levai mes yeux bleus par dessus mon journal, je la vis attablée, dos à moi, l’air un peu coincée… Cela me fit sourire… Je vis un homme qui s’approcher d’elle en titubant, je posai le journal, je posais ma main sur l’épaule de la Serdaigle, je regardais le jeune homme dans les yeux et je lui disais d’un ton calme

–Si j’étais toi, sac à bière… Je ferai demi-tour sur le champ…

Et sans broncher, il s’en reparti aussi vite qu’il était venu, je fis le tour de la table en prenant soin de ne pas renverser mon verre, je m’installai en face d’elle. Elle avait l’air soulagée de me voir, et assez gênée de ne pas m’avoir aperçut du départ… Je souris et je lui lançais en plaisantant d’une voix calme

–Et bien… Mademoiselle c’est fait toute belle pour venir me voir… Que me vaut toute cette beauté et cette visite ?

Oui, elle était très belle, très bien habillée, et moi j’étais là, avec mes cheveux en bataille suite à une matinée d’agitation à l’hôpital, la chemise à moitié débrailler à défaut de ne pas avoir eut le temps de trop se changer. Mais ce n’était pas grave, je ne me sentais pas obliger de m’habiller en vêtement de Thanksgiving… Je la fixais de mes yeux bleus puis je commander un troisième verre de Scotch pour moi et un simple jus de citrouille pour elle, je ne voulais pas qu’on me surprenne à offrir de l’alcool à une mineure… J’attendais de voir, un peu ce qu’elle avait à me dire, au point de se sentir obliger de nous mener dans ce bar délabré…. Je ne craignais rien venant de Darcy, elle m’était faible. Vraiment très faible. Mais j’étais prés à lui rendre sa mémoire aujourd’hui, avec un petit tour de passe passe, une autre joie d’être guérisseur, c’était un petit tour qu’on se servait sur les amnésique pour leur permettre de se souvenir de leur famille, mais en créant de toute pièce des souvenirs, mais la je n’avais rien à créer, je n’avais qu’a copier les miens dans sa tête… C’était vraiment trop simple… Mais du temps avait passé depuis, et le sujet était clos depuis longtemps aux yeux de tous : Elle est tombée. La pauvre fille, j’avais épargné sa vie, elle se devait de mettre reconnaissant… Bien évidement, j’omettais le fait que je n’en avais pas été capable, mais si j’y avais été contrains, j’en aurai été capable, mais étrangement, j’avais voulu chercher compliqué, je m’ennuyai dans ma petite vie et la tuer ça aurait été trop simple. J’avais beaucoup réfléchis à ce qui c’était passé, et je songeai qu’elle avait un petit quelque chose qui faisait que finalement, je m’étais attaché à elle, elle ma victime…
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:04

Le regard dans le vide, je ne faisais pas attention aux sifflements incessant d'hommes ivres puant la bière a plein nez, a ce moment là, justement, un homme s'avançait vers moi, titubant, sale, marmonant des choses incompréhensibles. Il s'approcha de moi, dans un mouvement de réflexe je pris ma baguette, mais au même moment, une main se pose doucement sur mon épaule, je fut saisi d'un frisson.

–Si j’étais toi, sac à bière… Je ferai demi-tour sur le champ…

Mon coeur ne fit qu'un tour, cette main sur mon épaule, cette voix, ce ton autoritaire mais narquois... Je fermer les yeux quelques instants, histoire de me ressaisir avant d'avoir a affronté cet homme du regard. Il tourna autours de la table, verre à la main, chemise et veste en cuir, il s'assit en face de moi. Je scruté le moindre de ses gestes, la plus petite informations émmanant de lui, ses expressions. Il y avait comme des parties de moi qui manquaient, d'autres qui revennaient, il fallait que je rassemble tout, tout mes souvenirs, ces bouts de phrases qui me paraissaient quelquonques avant. Tout cela avait un sens, j'en étais sûr maintenant, mes idées étaient de plus en plus clair, mais il manquait quelque chose quand même. Je le regardais, de mes yeux bleu-vert, j'avais sûrement l'air fatiguée, sûrement à cause des nuits sans sommeil, a songer a mon passé... J'affichais tout de même un sourire, un peu faux comme sourire c'est vrai, mais en ce moment, je n'avais pas le coeur a rire... Assis en face de moi, il me regardait en souriant légèrement.

–Et bien… Mademoiselle c’est fait toute belle pour venir me voir… Que me vaut toute cette beauté et cette visite ?

Je baissais la tête, sans rougir. Oh bien sûr, quelques mois avant, j'aurais sans doute rougie, ou peut-être même glousser, mais depuis notre rencontre, j'avais vécu des choses, des choses qui peuvent faire changer les gens, parce que oui, une tension lourde et continue, dans un château morose sous les ordres des Mangemorts change obligatoirement les gens. Et j'en faisais partie, j'étais devenu plus forte, mon comportement avait changé. D'ailleurs, si je n'avais pas changé, je ne chercherais pas a savoir ce qui c'était passé avant ma perte de mémoire. J'avais ma baguette toujours en main, je ne sais pas pourquoi... Je levais la tête, Rowann était en train de passer une commande, il me prit un jus de citrouille. Il me regardait bizarrement, sûrement en train de réfléchir, j'en fis de même, il me fallait une tactique pour le surprendre, pour savoir la vérité, je ne pouvais pas lui dire : " Dîtes moi la vérité ! ", il ne me l'a dirait pas de toute mannière, non, non, il fallait quelque chose de plus surprenant. Je me redressais, levant la tête, me rapprochant de son visage, je le regardais d'un regard intense, je ne baisserai pas le regard, il avait beau jouer les durs, j'étais forte.

- Je sais tout, je sais absolument Gahleris. Tout ce qui c'est passé durant cette sois-disans perte de mémoire. Et je veux savoir pourquoi vous ne me l'avez pas dit avant.

J'étais obligé de jouer a ce jeu là. C'était misérable mais il le fallait, hors.. Je n'étais pas dupe, j'étais sûr qu'il n'allait pas marché, mais c'était le seul moyen d'enchainer une conversation, même si elle était basée sur un mensonge. La commande arriva, je pris avec plaisir mon jus de citrouille, j'en bu une gorgée en attendant sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:28

Darcy me fit une tentative assez laborieuse, j'allongeai mes jambes sous la table et je fixais la jeune femme, un sourire en coin avec un air supérieur. Je la trouvais changée, moins naïve surtout, cela ne me manquait pas, au contraire tout semblait devenir plus intéressant. J'avais également changé, beaucoup plus instable, tantôt sur de moi, tantôt nageant en plein doutes existentiel. On nous servit la boisson, je ne pris même pas la peine de le remercier. Après tout il ne faisait que son travail. Je regardais la jeune femme trop propre pour côtoyer ce pub, c'était comme enfermer une princesse dans une cave. Je l'observais, sans dire un mot. Je buvais deux gorgée de ma boisson riche en alcool, mes yeux se posèrent sur le serveur qui se tenait debout, face à nous, il nous fixait et attendais la suite de la conversation. Je soupirai lassé de tous ces commérages, je le fixais pour finalement lui dire d'une voix calme, posée, sans agressivité.

- Dites… Vous comptez rester planté la toute la journée où vous nous laisserez en paix boire un verre ?
-Oh… Excusez moi Monsieur Gahleris…


Je bus quelques gorgées de ma boisson en fixant le serveur s’éloigner en me faisant quelques courbettes pitoyables, je reportais mes yeux bleus sur Darcy un sourire en coin, elle m’amusait énormément. Pourtant, après ce que j’avais fais, je devrais être rongé de remords, mais c’était la vie, et je savais qu’un jour, tout ce paye, et je payerai le ‘mal’ que j’avais fait autour de moi bien que je sois totalement inconscient des douleurs que je distribuais autours de moi…. Elle était endurcit, je misais sur un petit copain aux dernière mises à jours, je savais combien la personnalité pouvait changer quand l’on trouver chaussure à son pied, et j’en étais la preuve de A + B avec Katherine. Je me sentais plus humains. Un sentiment très effrayant pour moi que de ressentir à présent des choses. J’ignorai si c’était une bonne chose ou une mauvaise chose, mais je sentais que ma vie n’allait pas rester morte comme ce le fus durant 8 ans. Je regardais Darcy, sans vraiment savoir quelle force l’avait poussé à venir jusque moi, je lui répondais d’un ton absolument décontracté, maitre de la situation.

–Tu es bien mignonne…. Mais tu sais… Si tu as retrouvé la mémoire tu sais pourquoi je ne te l’ai pas dit avant… Hors… Etant donné que tu me poses cette question, qui est, je le reconnais très bien tenté… J’en déduis que tu n’as pas retrouvé la mémoire, si ce n’est quelque phrase ou quelque images par ci ou par la… Alors le Docteur Gahleris à t-il établit le bon diagnostique ?

Je la fixais amusé, je n’avais pas cherché à la mettre mal à l’aise au début, mais vu qu’elle avait essayé de me mettre en mauvaise posture, je n’allais pas me gêner pour lui faire remarque que c’était moi, qui avait les cartes en mains, et ça valait mieux pas qu’elle l’oublie. Je m’installais au fond de la banquette la fixant de mes yeux inertes, j’imaginai que mon regard devais la troubler, j’avais compris depuis longtemps que ses yeux là, m’étais assez néfastes, un peu trop reconnaissables. Mais je ne m’en plaignais pas, on m’avais souvent dit que j’avais des yeux absolument magnifiques, que de compliment sur mon regard, et cela devait être la raison du fait qu’on se souvenait de ses yeux bleus parfaits mais tellement expressifs de douleurs, de souffrances et de solitude. Je plongeai ma main droite dans ma poche et je sortais ma baguette, personne ne se retourna, on ne s’en apercevait même pas, je savais que dans un pub du genre les trois balais, tout le monde m’aurai regardais avec des yeux rond, mais ici, c’était comme avoir une arme dans un restaurant au Texas, c’était tout simplement très banal. J’ajoutai à l’adresse de la blondinette :

-Bon… Je ne vais pas faire durer le suspens, je suis persuadé que tu meurs d’envie de savoir tout ce qu’il sait passer. Sinon, tu n’auras pas eu la folie de me joindre. Alors je tiens à te dire, ne crie pas… C’est le passé, i est inutile de te débattre ni même de parler, on serait vraiment ridicule… Ensuite, je te demanderai de ne pas me tuer. Oh… Je suis bête… Me tuer… C’est vraiment risible… Et si tu veux que je t’envois tes souvenirs princesse ranges moi cette baguette que tu pointe sur moi en dessous de la table…

Je lui adressai un faible sourire attendant l’exécution de mes conseils, voir des ordres avec un sourire en coin, et un air supérieur. Je savais qu’elle n’avait pas le choix et que mes conseils comme quoi il ne fallait pas hurler allaient la déstabiliser… Cela me faisait tout simplement sourire. Au fond, j’appréciais cette fille, bien plus qu’elle ne voulait le croire, et que moi-même j’étais capable de me l’avouer. Je refuser de m’attacher aux gens, et ce qui me révoltait le plus, c’était d’être capable d’apprécier une personne torturée par mes soins. Je ne me comprenais décidément plus… Je continuai à fixais Darcy avec supériorité et un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:22

Je sirotais ma boisson tranquillement, le regardant toujours. Le barman qui était venu déposé les consommations rester debout, l'air hagard, des gens autours de nous jeté des regards curieux. Je n'aimais pas trop cela, la fréquentation de ce bar était vraiment mauvaise, mais c'étais pour cela que j'étais venu, au moins, ici, personne de mon entourage ne me verrais en compagnie d'un inconnu. Le guérisseur tourna la tête vers le barman et lui ordonna de partir d'une ton sans réplique, j'esquissai un sourire, pourquoi cela ne me choqué même pas ? J'avais l'impression d'être déjà habitué a ce ton là. Le patron du bar recula de quelques pas, marmonant des choses incompréhensibles. Un sourire aux lèvres, le Guérisseur se tourna de nouveau vers moi, il me regardait, amusé, je ne comprenais pas tout de suite, avait-il compris que je bluffé ? Que je n'avais pas du tout retrouver cette mémoire tant désirée ? J'espérais que oui, hors, je ne savais pas mentir, cela se voyait malheureusement sur mon visage.... Je tenté encore de mentir, laissant sur mon visage, une expression habitué, de " déjà vu ".

–Tu es bien mignonne…. Mais tu sais… Si tu as retrouvé la mémoire tu sais pourquoi je ne te l’ai pas dit avant… Hors… Etant donné que tu me poses cette question, qui est, je le reconnais très bien tenté… J’en déduis que tu n’as pas retrouvé la mémoire, si ce n’est quelque phrase ou quelque images par ci ou par la… Alors le Docteur Gahleris à t-il établit le bon diagnostique ?

Mais que c'était-il passé ? J'imaginais les pires scénarios, j'étais venue ici pour savoir et il fallait que je sache. Il se baissa en me regardant de ses yeux bleu, il devait percevoir dans les miens une certaine anxiété mêlée de curiosité... Il sortit de sous la table, sa baguette, je la regardais silencieusement, je n'avais aucunes craintes a avoir, ni peur. Je regardais l'intérieur du bar, personne ne s'étais retourné mis a part l'ivrogne, cet ivrogne qui était venue a ma rencontre avant l'arrivée du Guérisseur, je le regardais fixement, un verre d'alcool a moitié vide, mal rasé, puant, il avait une lueur de folie dans les yeux, sans cessé de me regardais, je détourné vivement le regard, espérant qu'il ne vienne pas me chercher des ennuis... Venir dans ce bar n'était peut-être pas une si bonne idée. Je me reprenais et regardais devant, la baguette dans la main, sur la table, le Guérisseur me regardais toujours, puis ses lèvres charnues et rosées s'animèrent.

-Bon… Je ne vais pas faire durer le suspens, je suis persuadé que tu meurs d’envie de savoir tout ce qu’il sait passer. Sinon, tu n’auras pas eu la folie de me joindre. Alors je tiens à te dire, ne crie pas… C’est le passé, i est inutile de te débattre ni même de parler, on serait vraiment ridicule… Ensuite, je te demanderai de ne pas me tuer. Oh… Je suis bête… Me tuer… C’est vraiment risible… Et si tu veux que je t’envois tes souvenirs princesse ranges moi cette baguette que tu pointe sur moi en dessous de la table…

Je baissais les yeux, j'avais complêtement oublié la présence de ma baguette entre mes doigts. Je réfléchissaient a ses propos, pourquoi vouloir le tuer ? Pourquoi vouloir crier ? Qu'avait-il fait de si terrible ? Il parlait de passé, qu'il ne fallait plus en parler, je n'étais pas venue ici pour en parler, mais au moins savoir, j'avais l'impression qu'il manquer quelque chose à ma vie, une part pourtant importante, plus ou moins comblée par Cooper, celui qui occupé une part de mon coeur, et pourtant... Le Guerisseur esquissait un sourire, il pointa sa baguette sur moi et marmonna quelque chose. Je me sentais assez mal tout a coup, comme si on me forçait a avaler quelque chose, heureusement que j'étais assise, ma tête bascula sur le côté, je tombais sur la banquette miteuse du bar, les yeux clos.
J'entendais quelque chose de bizarre, des claquements de doigts. J'ouvrais les yeux et me redressais rapidement, j'étais dans un bar, je me souvins rapidement de tout, j'étais venue pour ... Pour voir ... Rowann ? Il était devant moi, se tenant assis, un verre à la main, un léger sourire aux lèvres. Je clignais légèrement des yeux, la dernière fois où je l'avais vu, nous étions dans cette salle blanche, je me souvenais comme si c'étais hier, d'ailleurs, je n'avais pas les idées très claires.

- Rowann ? Que fais-tu ici ? Tu.. Tu m'a rendue la mémoire ?

Je regardais autours de moi, des ivrognes dans un bar, nous étions donc aux Trois Balais, sans doutes. Un ivrognes qui me disais quelques choses me regardais fixement, une lueur bizarre dans les yeux, je fixais son regard, soudain, il se leva, marchant de travers, et vint a nos rencontre, marmonnant des choses bizarres. Qui était cet homme ? Je sortais ma baguette rapidement, regardant Rowann, lui aussi avait sa baguette. L'ivrogne sortit aussi sa baguette, il sentait l'alcool a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:44


Je la vis tomber sur la baquette et je levais les yeux au ciel, décidément les filles, ça ne tenais pas la route bien longtemps… J’attendais quelque instant puis je me mis à claquer les doigts comme pour lever une hypnose, elle se redressait alors et je la fixais un sourire en coin, on aurait dit qu’elle se réveillé un lendemain de cuite, c’était bien ça qui me faisait rire, elle reprenait doucement ces esprit, et pas très lucide elle me posa une question assez peu perspicace puisque c’était elle qui m’avait convié à la rejoindre, je me contentais de lui sourire encore. Je me demandais bien ce qu’il se passait dans sa mémoire, n’étant pas un grand habituer des sauvegardes de mémoire, j’avais pourtant bien réussis la transaction, j’étais assez fier de moi tout de même. Tu l’as ou tu ne l’as pas c’est tout. Le talent bien sur. Je soupirai puis je fis couler un peu d’alcool dans mon œsophage avant de lui répondre d’une voix parfaitement posé

-Bien sur, je n’ai jamais dis que je n’allais pas te la rendre petite idiote !... C’était tout de suite moins drôle quand j’étais tout seul à me souvenirs de nos délires entre amis…

Je lui adressais un clin d’œil. Elle devait se dire que je n’avais pas changé et que je ne changerai probablement jamais. A ce croire que je rebaissais les faits à la sauce Rowann, la version qui n’existe nul par d’autre que dans mon ironie infatigable. Elle avait était bien sage et avait accepté de ma couvrir en perdant partiellement la mémoire avec, ce qui fut surprenant, qu’elle soit consentante, j’aurai crus devoir user de la force, alors pour ce sacrifice, je lui rendais son dus, sa mémoire lui appartenait, elle ne me servait à rien dans une partie bien caché de mon cerveau, donc j’avais très bien fait de le lui rendre tout simplement. C’est alors que nous nous retrouvions à trois baguettes autour de la table, je finissais mon verre calmement et je levais mes yeux bleus vers cet ivrogne de bas étage et je lui demandais

–Un problème mon non-ami ?
-Oui !
-J’ai hate d’entendre votre requête…
Disais-je sur un ton ironique implacable.
-J’voulu… J’voulèrent… Je veux…. Je veux que vous laisser cette jeune femme tranquille !
-Je crois que tu ne sais pas à qui te parle pauvre moins que rien, alors retourne à ta place !
tonnais-je d’une voix grave en plongeant mes yeux bleus avec menace dans ses yeux noirs.
-Oh oui, je sais bien qui vous êtes ! Mais…

Je lui coupais la parole en lui collant mon poing en pleine face, j’entendis son nez se briser sous mes doigts et il eut une rhino-rragie sévère de ma part, je me levai et je jetai un regard circulaire sur la pièce et je lançais d’une voix calme et assez forte pour que tout le monde puisse m’entendre

-Y’a-t-il d’autre volontaire tant que je suis debout car si je dois encore me lever ; je crois que je serai vraiment de mauvais poils ! … Non ? Personne ? Alors retournez tous à vos bières et que je n’en vois pas un me regarder de travers ! Clair !

Je me rasseyais après avoir commandé un autre verre, je fixais Darcy alors qu’on évacuait ce pauvre ivrogne qui pissait le sang, je soupirai lassé… J’en avais mare de ces imbéciles, je rangeais alors ma baguette, avec la sérénité que personne ne viendrait m’embêter à présent et que je pouvais poursuivre la discussion avec Darcy, qui ne fut guère étonné du silence après mon énervement. Car oui, bien que j’ai un ton calme, j’avais été plus ou moins en colère, alors imaginez un peu quand je suis vraiment très en colère ! Ce ne serait pas la même chanson, c’était une caresse que j’avais fait à ce pauvre sac de bière. Je regardais la jeune femme, qui avait l’air un peu plus forte qu’avant, mais bon, les apparences peuvent être trompeuse, mais elle n’avait plus l’air si forte que ça après que je lui eut rendu la mémoire, je lui disais en plaisantant, histoire de détendre un peu cet atmosphère en lui montrant mon poing gauche

-Tu as vu… Je n’ai pas perdu la main… Je repris plus sérieusement. Sincèrement… Je suis bien content de te revoir Darcy… Même si je ne pense pas que ce soit réciproque… Je me demandais combien de temps j’allais encore voir ta petite frimousse de blonde dans mes cauchemars…

Je lui adressai un nouveau clin d’œil alors que l’on me servait mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:15

Je me sentais libérée, j'avais retrouvé toute ma mémoire et mes idées étaient a présent claires ... Je me rendais compte que la question que j'avais posée n'était pas très perspicace, mais bon, je venais de me '' réveillé '' d'une période sans mémoire. J'allais mieux a présent, mes souvenirs étaient tous revenus, la course dans le parc de l'hôpital, le lynx, la chambre blanche, et un souvenir qui me plaisais plus particulièrement, la tombée de rose sur son torse quand il m'avait demandé de prendre une revanche... Je souriais intérieurement, pensait-il que j'étais en colère contre lui ? Je n'étais pas du tout en colère. Pourtant, il restait un Mangemort, je n'étais pas du côté des Mangemorts, mais cet homme, Rowann, était un cas particulier, je l'appréciais a ses justes valeurs, des valeurs pas forcement morales d'ailleurs. Il me regardait, proprement amusé.

-Bien sur, je n’ai jamais dis que je n’allais pas te la rendre petite idiote !... C’était tout de suite moins drôle quand j’étais tout seul à me souvenirs de nos délires entre amis…

Je souriais, et bus quelques gorgée de ma boisson. Il m'adressa un clin d'oeil. Si nous pouvions appelé cela des " délires entre amis ". Après tout, cette mémoire m'appartenais, il me l'avait enlevé pour son plus simple intêret, je n'avais pas tellement le choix, je savais beaucoup trop de chose a son goût, c'était soit la mort soit la perte de mémoire, une personne censée choisie obligatoirement le deuxième choix. Soudain, Rowann s'anima, il se leva et se rendit devant l'ivrogne, baguette a la main, je ne bougeais pas, je tournais seulement la tête vers la scène, mon verre à la main.

–Un problème mon non-ami ?
-Oui !
-J’ai hate d’entendre votre requête…
-J’voulu… J’voulèrent… Je veux…. Je veux que vous laisser cette jeune femme tranquille !

J'en fus quelque peu flattée. Mais bon, venant d'un homme ivre, je ne savais si c'était un compliment ou non. Je souriais quand même.

-Je crois que tu ne sais pas à qui te parle pauvre moins que rien, alors retourne à ta place !
-Oh oui, je sais bien qui vous êtes ! Mais…

L'omme n'avait pas le temps de finir sa phrase que Rowann, impulsif comme il était, lui colla son poing dans la figure, brisant son nez dans un horrible son. J'esquissais une grimace, ne voulant pas être a la place de l'homme qui était a présent par terre, du sang coulant de sa blessure. Mon mangemort préféré se redressa, les épaules larges et fortes, un regard circulaire sur toute la salle, et dit d'un ton sans réplique.

-Y’a-t-il d’autre volontaire tant que je suis debout car si je dois encore me lever ; je crois que je serai vraiment de mauvais poils ! … Non ? Personne ? Alors retournez tous à vos bières et que je n’en vois pas un me regarder de travers ! Clair !

Il revint s'asseoir comme si de rien n'était, en rengeant sa baguette dans la poche. Il commanda une autre boisson pendant qu'on que des hommes tiré l'ivrogne hors de la pièce, évitant soigneusement le regard de Rowann. les temps était durs, il ne fallait pas s'attiré d'ennuis, surtout a un Mangemort. Hors, ces homme devaient tous savoir que l'homme devant moi était un partisan du Seigneur des Ténèbres. C'était bien le seul point que je n'aimais pas chez Rowann, malheureusement. Je pris quelques gorgées de ma boisson, au moins, personnes ne viendrait interrompre notre discution, a présent. Il sourit légèrement, et montra la main avec laquelle il avait frappé le pauvre homme.

-Tu as vu… Je n’ai pas perdu la main… Sincèrement… Je suis bien content de te revoir Darcy… Même si je ne pense pas que ce soit réciproque… Je me demandais combien de temps j’allais encore voir ta petite frimousse de blonde dans mes cauchemars…

Il ne s'y attendait pas, mais j'éclatais d'un rire joyeux, résonnant dans la pièce, scène spécialement bizarre dans un bar comme celui-ci. Cela me faisais du bien, d'avoir une raison de rire comme cela. Je me repris, les larmes faisant briller mes yeux pâles.

- Oh.. Rowann, tu peux raconter de ces bêtises quelques fois.. Bien sûr que c'est réciproque. La dernière fois que l'on sait vu, tu m'a laissé la vie sauve, te contentant de m'enlevé la mémoire, et là, tu me la redonne, je ne peux qu'être contante !

Je le regardais intensément. J'avais vraiment l'air idiote dans un bar comme celui-ci, a rire joyeusement dans une ambiance sordide. Qu'importe, je ne pense pas que quelqu'un viendra me chercher des ennuie avec une compagnie pareille.

- Je suis heureuse que tu ai répondu a ma demande et que tu sois là. Lui dis-je. Toujours convertit au côté sombre du mal ou serais-tu devenu un ange Rowann ? Lançais-je d'un ton léger en buvant quelques gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:46


Muzicons.com

Je regardais la jeune femme éclater de rire et je dessiné un sourire comme attendris, cette fille prenais tout avec une légèreté incroyable, j'avais parfois du mal à comprendre pourquoi elle agissait de la sorte avec moi. Elle devrait me haïr et au lieu de cela, nous buvions un verre ensemble comme deux vieux amis de toujours. Je ne répondais pas à sa première remarque, j'étais seulement bien étonné qu'elle soit heureuse de me voir et même reconnaissante d'avoir épargné sa vie. Elle avait l'air vraiment heureuse c'était quelque chose que je ne saisissais pas. Je lui en voulais de se sentir heureuse, mais ce fut très court car je me souvenais de ses larmes, de sa peur en croisant mes yeux... Elle me demanda avec humour ce que je faisais de ma vie... Je pris une gorgée de mon verre, et je jetai mes yeux bleus par la fenêtre. Début février, la neige tombée à nouveau... Mon cœur fut transpercé par des souvenirs. Stella, Sélène, Leila, Katherine... Tous ses événements, je me sentais changé, je sauvais les apparences en me montrant dur, mais je me sentais atteignable. Je me sentais vraiment seul, je ne comprenais pas pourquoi j'avais des semblant de sentiments qui venaient me hanter... Je me demandais d’où venaient les sentiments et comment s’en débarrasser pour de bon…

-Je me suis dis que je n’allais pas laisser cette pauvre fille se faire violer par une bande de crasseux… Je souris amusé, décidément elle ne manquait pas de culot, elle me parlait comme si nous avions toujours été amis… On m’a coupé les ailes à la naissance ne t’inquiète pas.

Je lui adressai un clin d’œil, puis je buvais encore un peu de mon verre. Darcy , Darcy… Elle avait l’air d’une fille tellement bien, je me demandais ce qui la retenait à ma table… Elle pourrait repartir à présent qu’elle avait récupéré sa mémoire, je ne comprenais pas qu’elle puisse appréciais ma compagnie après ce que j’avais fait, j’étais vraiment perplexe avec cette fille, elle savait que je ferais souffrir encore une fois… Un jour… C’était la seule façon que j’avais pour m’amuser, faire du mal aux autres… A chaque fois entre nous cela finissait toujours de la même façon, je la faisais souffrir, j’avais pitié, je la sauvais de mes blessures, elle m’était reconnaissante… Je passais une main le long de la table pour saisir sa main froide puis je plongeais ma seconde main dans la poche de mon jeans et je lui disais avec un faible sourire

-J’ai un petit cadeau pour toi…

Je lui glissais dans la main que je tenais la photographie que je sortais de ma poche et je relâchais sa mimine, et elle fixa quelque temps la photo. C’était simple, il y avait un homme, qui était mon portrait craché, mis appart des yeux très noirs, puis une femme blonde aux cheveux bouclées avec des yeux bleus perçant, comme les miens, qui portait dans ses bras un enfant qui dormait… C’était mes parents, le physique du père et les yeux de la mère, ça donnait le Rowann que l’ont avait dans ce bar, mais le père avait une mine souriante, sereine d’une vie paisible… Moi, j’avais les traits durs et une tristesse infinie dans le regard…J’étais sur la photo, un tout petit bébé prématuré, j’étais maigre et la peau abimée par les soins, déjà j’avais souffert… La photo, comme toutes les photos magiques : animées. Ma mère me berçait avec tendresse alors que mon père regardait avec supériorité sa femme et son fils… Je décrochais mon regard de la photo, c’était la dernière que j’avais de mes parents, j’avais brulé tout le reste, je m’efforçais à dire que je me fichais de mes parents… Je ne souffrais qu’intérieurement, on pourrait croire que cela m’était égal…

J’avais donné cette photo à Darcy, pour lui montré un peu ma mère, car j’avais été troublé par leur ressemblance, elle probablement serait étonné de ma ressemblance avec mon père, limites nous pourrions être frère et sœur, moi la copie de mon père, elle de ma mère… Cela m’avait troublé, mais je persisté à dire qu’ils ne comptaient pas pour moi… C’était mon père qui avait fait que je sois mangemort, ils avaient tout fait pour que j’aie cette vie que je détestais tant… Je jetai à nouveau mes yeux bleus dehors, laissant la serdaigle observer la photo, il me semblait que ses yeux allaient de mon père à moi, elle me regardait en ce demandant si des fois ça ne serait pas moi sur la photo… Je ne disais rien, je vis passer devant la vitrine une jeune femme en larmes et un type qui la suivait avec un bouquet de rose en la suppliant de l’écouter… Je n’avais jamais eu se genre de scène dans ma vie, jamais je n’avais supplié qui que se soit, jamais je n’avais accordé assez d’importance à quelqu’un pour ne pas vouloir la perdre… J’avais perdu Stella et pourtant… Cela m’avais fait du mal, mais à présent cela ne me faisait ni chaud, ni froid, j’étais trop habitué à souffrir probablement… La vie c’était floue, mais j’avançais comme un aveugle sans réfléchir, me fiant à mon instinct, et je savais qu’un jour, moi aussi j’allais mourir… Je plongeai mes yeux bleus dans le regard de Darcy, un sourire affecté sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:47


Muzicons.com

Je ne savais pas pourquoi je m'étais mise a rire comme cela, surtout devant Rowann. la scène était quand même spéciale, j'avais l'impression d'être avec quelqu'un qui me connaissais comme personne avant, quelqu'un avec qui j'avais vécu quelque chose de tellement fort. Et rire me faisais tellement de bien en ce moment, évacué mes angoisses et mon stress quotidien, en présence d'un Mangemort... Bizarre. Rowann lui, restait perplexe, un sourire aux lèvres. Il but une gorgée de sa boisson et regarda par la fenêtre, ses yeux bleus se perdant dans l'horizon. Une lueur de tristesse passa rapidement dans ses yeux que j'aimais tant, ce qui me laissa a mon tour perplexe, c'était-il passé quelque chose pendant tout ce temps ?

-Je me suis dis que je n’allais pas laisser cette pauvre fille se faire violer par une bande de crasseux… Me dit-il d'un ton léger. On m’a coupé les ailes à la naissance ne t’inquiète pas.

J'affichais un sourire. Il jeta sur moi un regard impénétrable, je n'arrivais pas a décelé le moindre sentiment, était-il triste, toujours perplexe ? Rowann avait changé, ce n'était plus tout a fait le même homme que j'avais connu, tout comme moi, qui n'étais plus tout à fait la même jeune femme. Il devait se demandé ce que je faisais ici, maintenant qu'il m'avait rendu la mémoire, je pouvais très bien repartir aussi vite que je suis venue, j'étais sûrement folle, c'est vrai. Mais je n'avais pourtant rien a perdre a rester ici, plutôt tout a gagner. Je savais qu'il ne me ferais pas de mal, ou bien, peut-être. Je n'arrivais pas a le cerner. Je n'étais pas venue ici en traître, ni pour venir lui chercher des misères. Mais je pouvais m'attendre a tout avec cet homme, la dernière fois que je l'avais vu, je ne voulais rien lui faire non plus, mais il m'avait torturé quand même, après tout. Il devait se plaire a faire cela. Il s'anima soudain, se réveillant de sa torpeur, pris ma main légèrement et me dis avec un léger sourire.

-J’ai un petit cadeau pour toi…

Je me demandé ce qu'il avait a me donné de si important. Il chercha quelques instants dans sa poche, puis me posa délicatement un papier dans la main. Je ne regardais pas tout de suite, me contentant de regarder Rowann, il but un gorgée de sa boisson, et jeta son regard de nouveau dehors, je baissais alors les yeux pour regarder le papier. C'était une photographie magique, elle représenté un couple, un couple heureux dont une femme qui portait dans ses bras un bébé. Je scruté les traits de la jeune femme, et je me souvenais de ce que m'avait dit Rowann, " Ma mère avait les même boucles blondes que toi ..." . Je portais instinctivement un main a mes cheveux, la ressemblance était là, c'est vrai. Puis je regardais l'homme se tenant a côté, si je n'avais pas reconnu la mère de Rowann, j'aurais dit que l'homme était Rowann lui même. Mais après avoir bien regarder, quelques détails me frappèrent, les yeux n'étaient pas du bleu perçant qu'était ceux du Guérisseur, mais noir-gris, et la bouche n'était pas la même, celle de Rowann était beaucoup plus charnue. J'effleuré délicatement la photographie de mes doigts, le bébé devait être l'homme qui se tenait en face de moi, minuscule, l'air tellement fatigué, prématuré sans aucun doutes. Je regardais silencieusement Rowann, il avait le regard toujours perdu, quelque chose me revint soudain a l'esprit, lors de notre précédente rencontre, il m'avait pourtant dit qu'il ne lui restait plus rien de ses parents, cette photo qu'il m'avait donné devait donc être la dernière ! J'en fus gênée. Je ne pouvais pas accepté cela. J'avançais doucement ma main, et l'a mis sur la sienne, et était tiède, je l'a serrais quelque peu.

- En effet, la ressemblance avec ta mère est frappante... Lui dis-je, un sourire léger aux lèvres.

Je baissais les yeux sur la photographies, les parents me souriait, bougeant la tête de gauche a droite. Je reportais mes yeux dans les siens.

- Rowann, je ne peux pas accepté ce présent. Tu m'avais dis qu'il ne te resté plus rien de tes parents, je veux que tu garde cette photographie.

Je glissais la photographie sur la table, en direction du Mangemort, je continuais de le regarder fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:37


Je sentis tout à coups sa main froide sur la mienne, je levais mes yeux bleus vers elle, elle me dessina un si faible sourire quand elle confirma la ressemblance, puis je dessinai un large sourire en la voyant me rendre la photographie, je baissais les yeux sur la photo, je me sentais comme poignardé en plein cœur et je retirais ma main de celle de Darcy. Je détournais mon regard quelque instant, je fermais doucement mes yeux et je ne pensais plus à rien, du moins j’essayer, mais cette photo réapparaissait devant mes yeux… J’ouvrais les yeux et je fixais l’imagine, je sentais mes entrailles se déchirer, je pris le morceau de papier usé entre mes doigts doucement, je le retournais contre la tale pour ne plus voir cette image, je vis inscrit au dos : Nous et notre fils Rowann. Octobre 1981. Je restais là, tête baissée, et Darcy qui restait là, à respecter mon silence soudain, je serais doucement le poing et je lui disais sans relever la tête dans un murmure autoritaire et froid ;

-Et moi… Je veux que tu la gardes est-ce que tu m’a bien compris ?

Je ne voulais plus rien d’eux, j’avais tout jeté, tout brulé, tout détruit, vendu le manoir, vendu la ferme, vendu les meubles… J’avais gardé cette photo, caché chez moi, et souvent je songeai à la prendre mais jamais je n’avais eut ce courage… Je l’avais eus aujourd’hui, je l’avais prise pour m’en débarrasser définitivement, et si Darcy refusait de la gardait, je la brulerai avec une bougie sans problème. Je ne l’avais pas même regardé quand je l’eus prise, et la… Elle me l’avait flaqué sous le nez, je relevai la tête et fixant Darcy… Je sentais quelque chose me bruler les yeux, j’ignorai ce qui me brulais de la sorte, mais je prenais sur moi, comme d’habitude, à chaque fois que j’avais de la souffrance, je faisais comme si de rien n’était. Elle me fixait avec une tête à faire peur alors que je prenais cette douleur sur moi, je lui lançais avec une pointe d’agressivité

-Pourquoi tu me regarde comme ça ??!!

Elle semblait figée, déconcerté je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, et cette douleur dans les yeux qui ne cessais pas, je ne comprenais pas ce qu’il se passait… Jamais je n’avais eut mal de la sorte, et je contenais cette douleur en moi, j’avais l’impression que mes yeux voulaient couler de leur orbites, je ne comprenais pas… Et mieux valait que je ne comprenne pas… Ma phobie…

Je fixais cette Darcy indécise face à moi, n’osant plus rien dire, presque fébrile, je crus un instant qu’elle était malade ou peut-être elle aussi sentait-elle cette douleur dans ses yeux. Je resongeai alors à cette journée avec elle auparavant, je me revoyais sauter sur elle, et mordre son mollet en manquant de lui briser le tibia, je me souvenais de son cris de douleur, un déchirement dans la nuit, je repensais à mes cauchemars et… Ils étaient encore là ! Ces deux imbéciles ! Mes parents, je les voyais encore, ma douleur augmenta, je ne comprenais pas, plus je songeai à eux, plus je sentais que mes yeux voulais partir, comme s’ils voulaient se crever, je plissais un peu les yeux comme pour les abstenir… C’était quoi ? Un sortilège ? Qui était l’imbécile qui faisait ça ? J’allais le tuer ! Je respirais avec difficulté ignorant que Darcy voyais des larmes naitre dans mes yeux…

C’était de l’eau qui voulait couler de mes yeux, pas les yeux. Des larmes, mais l’ignorance était là, car je n’avais jamais pleuré, jamais depuis vraiment trop longtemps. Mais je ne pleurais pas, c’était à la limite… Je restais ignorant de ce qu’il se passait dans mon regard, elle me fixait incrédule, et j’essayer de faire passer cette douleur insistante. Si je pleurais, probablement aurais-je une crise de convulsion ou autre… Je demeurai silencieux à mon tour. Le fixant sans comprendre…

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  205473Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:37


Muzicons.com


La scène se passa assez rapidement, j'en fus extrêmement surprise. J'avais donc poussé la photo vers lui, en la glissant délicatement. Lui, me regardait toujours dans les yeux, je ne voulais pas qu'il me donne cette photo, c'était bien trop précieux, le seul souvenir de ses parents, la seule preuve d'amour qui lui resté. Il baissa les yeux, en soupirant, un regard sur la photo et il s'arrêta net comme déchiré en deux, je lisais la douleur qu'il épprouvait sur les traits de son visage. Il ferma les yeux quelques instants en silence, je me devais de respecter son silence, sa bouche tressailli de tristesse, une tristesse infinie que j'aurais voulu vivre mille fois a sa place. Il avait trop souffert pour souffrire de nouveau a cause de la pauvre fille que j'étais. Je m'en voulais tellement, je baissais les yeux a mon tours, complêtement honteuse. Lui, la tête baissée, me dit d'un ton dur et autoritaire que je comprenais.

-Et moi… Je veux que tu la gardes est-ce que tu m’a bien compris ?

J'avais saisi. De toute mannière, je comprenais qu'il ne veuille pas l'a garder, et puis, si je ne l'a prends pas, il l'aurait sans doute déchirée lui même. Quel gachi. J'étais quand même extrêmement par ce geste. Je levé la tête doucement, et je vis Rowann faire une grimace bizarre, je me demandé ce qu'il avait, il était soudain devenu très pâle. Je ne comprenais pas. Je restais perplexe par cette situation, ne sachant pas comment agir, je me contantais de le regardais vaguement, essayant de saisir. Il leva la tête, une lueur rageuse dans les yeux, cette lueur que je connaissais que trop bien mais que je n'aimais pas, surtout sur d'aussi beaux yeux.

-Pourquoi tu me regarde comme ça ??!!

Je le fixais toujours, il n'aimait pas cela, mais il fallait que je sache, je n'étais pas sûr de ce que je voyais, mon hypothèse ne pouvait pas être celle que je pensais. Il m'avait dit que ça ne lui arrivé jamais, ça ne pouvait pas être ce que je pensais. Je souffrais intérieurement de ne rien pouvoir faire, c'était bête a dire, mais j'avais mal de le voir souffrir. Le comble d'avoir mal pour quelqu'un qui nous a fais souffrir a vouloir crever. Et pourtant, j'avais pour lui, plus que de la sympatie, c'était la seule personne que je connaissais qui savais lire en moi, qui ne voyait pas que la " blonde de chez Serdaigle ". Même avec ce qu'il m'avait fais vivre, il était pour moi un ami, je ne savais si c'était réciproque, mais pour moi, cela resterait ainsi, même si il recommancer a me faire souffrir mille morts.

Toujours assise, j'avais les mains jointe sur la table, il respirait difficilement, il ignoré peut-être ce que j'étais en train de voir, mais j'avais raison, Rowan, mon Guerisseur, le Mangemort, l'homme cruel qu'il était, faisait fonctionné son système lacrymal. Heureusement que j'étais assise, je n'y croyais pas. J'étais choqué, et extrêmement touché, je voulais qu'il ne souffre pas a ce point, j'étais tellement désolé.

- Oh.. Rowann..

Je restais muette, ne sachant pas quoi dire. Je pris la photographie qui était toujours sur la table, elle était retournée, il y avait une inscription dessus, je ne pris pas la peine de lire, voulant la ranger au plus vite, je l'a mis a l'interieur de ma cape. Je relevé la tête. Je mis mes deux mains sur une de ses mains, le regardant dans les yeux, yeux bleus perçant qui affronte des yeux bleu-vert pâle, l'accord était parfait. Je fis comme si je n'avais rien vu dans ses yeux tout à l'heure, gravant la scène dans ma mémoire.

- Rowann, tu me touche énormement. Sache que je garderais cette photographie aussi précieusement que la prunelle de mes yeux... Lui dis-je doucement.

Je reculais un peu, hochant la tête délicatement.

- Tu dois te demandé pourquoi je me conduis comme cela avec toi, alors que je devrais te détesté ? Lui demandais-je. Eh bien, mon Cher Rowann, sache que notre rencontre m'a endurcit, et grâce à toi, je me sens plus forte. Je pense que c'est pour ça que je ne t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:44

Je la vis tirer la photographie et la mettre hors de ma vue, je fermais à nouveau mes yeux bleus, et je sentais la douleur qui s’effaçait doucement, je ne comprenais pas ce qu’il venait de m’arriver… J’avais des moments ou je perdais un peu la raison, mais ça, c’était autre chose, une douleur qui me déchirai de l’intérieur et qui venait me bruler les pupilles au point de crisper les nerfs de mon visage… Je rouvrais les yeux, et bien que mes pupilles soient encore dilatées et que le blanc de mes yeux brillaient encore comme parsemé de millier d’étoiles, la douleur avait cessé et je finissais d’une traite mon verre pour tout faire passé… Je vis alors que ses deux mains tenaient la mienne, et m’avoua qu’elle garderait cette photo précieusement, elle pouvait bien la jeter, je me fichais de ça, je ne voulais plus la voir… Je levais le bras gauche en signe que je voulais un autre verre, j’empilais les trois verres que j’avais bus, puis je l’écoutais me dire pourquoi elle ne m’en voulait pas, parce que je l’avais rendu plus forte… Je laissais ma main sous les siennes et je lui répondais avec ironie, comme si je n’avais jamais eut mal, comme si je n’avais jamais été troublé devant cette photographie…

-Je te souhaite de devenir aussi dure que moi… Evidement, j’ignorais que j’avais manqué de pleurer tout à l’heure. J’étais bien dans mon ignorance de cela. Probablement ne supporterai-je pas de verser une larme dans ma vie… Moi qui avais faillis mourir deux fois depuis cette histoire avec Darcy, je n’avais pas pleuré devant la mort… Je repris d’un ton calme. Tu m’étonnes toujours Darcy… J'ai toujours voulu détruire ta vie. Mais ce n'est jamais après ta vie que j'en avais... Ta joie... Je voulais que tu sois moins heureuse... Et apparemment j'ai réussis... Pourquoi tu me donne un peu de ton affection? A moi... Peut-être celui qui en mérite le moins de ta part...

J'étais prés à lui confier mes tourments, mais je restais silencieux... Je ne me sentais pas la force de lui dire ce qui m'arrivait en ce moment. J'avais complètement déraillé au moment de mourir de froid, et on m’avait sauvé la vie. Je ne pouvais partager cela avec Darcy... Mes doutes, mes incompréhensions, je devais les garder pour moi. Je l’avais rendue moins heureuse en endurcissant son âme, je n’avais jamais pensé pouvoir changer les gens de la sorte, mais apparemment, je l’avais fait. Je retournais lentement la main pour serrer celle de la jeune femme. Bien que je ne sois pas élève de Poudlard, j’avais plusieurs personne dans mes connaissance, parfois très proches, qui eut étaient élèves, et j’avais appris par eux que Darcy n’était pas très intéressante aux yeux de personnes… Qu’elle n’était qu’une Serdaigle le nez dans ses bouquins… Je ne partageais pas cet avis, mais je n’avais rien dit, tout simplement par pudeur. Je ne prenais jamais parti de grand-chose, ce qui pouvait être étonnant vu que j’étais mangemort, je n’avais jamais exprimé mes pensées, et j’étais bien plus ouvert d’esprit que l’on pouvait le croire. Je croyais au destinée, et je savais que la mienne était d’être ce que j’étais à cet instant là, un mangemort impitoyable, qui ne pleure pas, qui ne se plains pas, qui je ne doute pas… J’avais l’impression de changer c’était un sentiment déchirant que le changement…

Je caressais la main de Darcy du bout des doigts, la fixant droit dans ses yeux verts, je ne comprenais pas cet attendrissement soudain qu’elle avait eut…
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:16

Je sentais la photographie, mon cadeau, dans ma cape. Il ne se rendait peut-être pas compte, mais ce cadeau qu'il croit insignifiant était beaucoup plus pour moi. Le dernier, tout dernier souvenir de ses parents, géniteurs, tuteurs, homme et femme qui lui ont donné la vie... Je comprenais. Peut-être penser t-il que j'allais jeter la photographie une fois rentré a Poudlard ? Je n'étais pas ce genre de fille, pour moi, cet objet avait une grande valeur sentimentale. Le comble dans cette histoire, c'est qu'il le donne a moi, une fille qu'il avait torturé a leur dernière rencontre ! Mais je voyais que les choses avait changée entre nous, mais pour combien de temps encore ? Je l'ignorais... J'étais assez contente, en venant ici, je pensais qu'il n'allait pas vouloir me voir, mais non. Je le regardais doucement, il reprenait des couleurs, et cela me faisais plaisir, je preferais le voir dans cet état. Il avait pris ma main dans la sienne, et dans un geste fit venir un autre verre d'alcool, je commençais a avoir des soupçons léger, cette gentillesse, n'était pas seulement dû au dégrés d'alcool qu'il avait dans le sang ? Je priais que non, et j'espérais qu'il n'y avait en réserve du bar plus une goutte de boisson, hors, ici, nous étions dans un bar, il y avait toujours de cette maudite boisson. Je regrettais soudain d'être venue ici, j'aurais du lui donné rendez-vous dans la cabane hurlante ou autre part, là où il n'y aurait aucunes tentation. Il me regarda dans les yeux, et me dit, un léger sourire :

-Je te souhaite de devenir aussi dure que moi…Tu m’étonnes toujours Darcy… J'ai toujours voulu détruire ta vie. Mais ce n'est jamais après ta vie que j'en avais... Ta joie... Je voulais que tu sois moins heureuse... Et apparemment j'ai réussis... Pourquoi tu me donne un peu de ton affection? A moi... Peut-être celui qui en mérite le moins de ta part...

J'avais envie de lui dire qu'il avait était plus pour moi que l'homme qui m'avait torturé, et de plus, deux fois dans ma vie... Mais Rowann avait été élevé de la sorte. Mais d'habitude, un lion n'épargne pas un agneau, et surtout pas deux fois de suite, c'était quelque de bizarre. Sa façon de réfléchir m'étonnais fortement, et jamais, au grand jamais, je n'aurais pensé me retrouver ici, dans ce bar miteux, mes mains dans celles d'un Mangemort ! Décidement, ma vie n'était pas celle que je pensais, moi qui voulait faire de simples études et partir d'ici ! De toute mannière, je ne savais même pas si je pourrais partir d'ici un jour, peut-être serais-je obligé de me battre, peut-être devrais-je mourir ici ? La deuxième hypothèse me plaisais certainement moins. Ce Harry Potter, pas plus âgé que moi jouer avec nos vies, si il perdait, nous perdons avec. Rowann jouer avec ma main, la carressant du bout de ses doigts tièdes et forts, pendant ce temps, je me posais des questions, l'ambiance au château devenait de plus en plus tendue, signe d'un futur sombre et d'un combat proche, mais... Qu'adviendrait-il de Rowann ? Se battra t-il au côté des siens et surtout... Contre moi ? Pourrait-il me tuer sous ses instincts de partisan des ténèbres ? Je secouais légèrement la tête, histoire de me remettre les idées aux clair, et évacuer mes idées sombres, ce n'était pas le moment d'en parler. J'affichais un sourire un peu faux malgrès l'ombre noire qui courait dans mes yeux.

- Tu a voulu me faire souffrire Rowann, ça a fonctionner la première fois, a Pré-au-Lard, la deuxième fois, tu m'a effacé la mémoire, alors je te rectifie mais ce n'est pas toi qui m'a enlevé une grosse partie de ma joie de vivre.. Plutôt... L'ambiance de ces temps ci. Lui dis-je en baissant un peu les yeux. Et deuxième chose, si je te donne de mon affection, c'est parce que tu en a tellement besoin Rowann, je ne sais pas comment expliquer... Mais bizarrement, je n'épprouve pas de haine contre toi.

Je souriais intérieurement, je ne savais pas si ce que je venais de dire était compréhensible, mais il fallait que je le dise, quitte a ce qu'il se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:15

Elle eut l’air songeuse tout à coup, je la laisser avec respect à ses pensées, on m’apportait mon verre et je fus soulager de boire une gorgée de plus, j’étais alcoolique, mais ça personne ne le savait, et personne ne voulait me le faire savoir, je préférai faire comme si, je ne possédé pas ce syndrome, je disais que mon père avait bu pu être alcoolique, j’avais bu échapper à l’hérédité, et je disais contrôler le tout, personne n’osait me contredire… Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je trouvais les gens vraiment étrange ses derniers temps. Moi-même, je devais être étrange. Cette vague de peur pourtant ne me touchait pas, je n’avais pas peur de mourir moi, je ne craignais pas ce que tout le monde craignais : la fin. Moi, au contraire, je l’attendais, avec patience, pourtant j’aurai pu mourir, mais j’étais encore là, le destin ne voulait pas que je meurs quand je le désire, probablement la mort décidera de me prendre le jour où j’aurai envie de vivre. Les choses étaient toujours comme cela avec moi, je fuyais quelque chose, il venait à moi, je suivais quelque chose il me fuyait. Je perdais des amis… Mais il n’y avait qu’avec une seule personne que je n’obtiens pas le contraire, c’était Katherine. Elle avait rompu cette malédiction le jour où elle prit mon cœur et que ce fus réciproque… Au début, je m’étais dit d’épouser la jeune Von Ehlia, aussi cruel que cela puisse paraitre, cela avait été pour me casser, pour me calmer, pour une fois de plus faire comme mon père, épouser une femme. Et puis, je l’ai aimé à l’instant même où elle m’adressa la parole la première fois, je l’ignorai mais cette vague de chaleur et d’euphorie, c’était l’amour. Je l’ignorai tout comme j’ignorai que cette douleur dans les yeux et mes entrailles, de la tristesse. Elle me répondait que ce n’était pas moi qui avait gâché sa joie de vivre, je baissais les yeux sur nos mains, j’aurai préférai que ce soit moi à vrai dire… Je ne savais pas exactement pourquoi, mais j’aurai aimé qu’elle soit triste à cause de moi, ou pour moi… Tout cela n’était pas très clair. Elle me déclara alors que j’avais besoin d’affection, je relevais sauvagement mes yeux, d’où ce permettait-elle de me dire cela ? A moi ! Rowann Gahleris ! Je lui lançai sans réfléchir pour une fois…

-Je n’ai pas besoin de ta pitié ! Encore moi de ton affection ! Katherine m’apporte tout ce qu’il me faut et ce que je mérite ! Et bien plus que je ne le mérite ! Alors. Je t’interdis de dire encore ça. Je suis très bien seul ! Je l’ai toujours été.

Je détachais nos mains avec brutalité. J’avais parlé de Katherine… Avec quelqu’un… C’était la deuxième personne à qui je révélais avoir… Une femme dans ma vie… Je bus la moitié de mon verre rapidement pour me calmer les nerfs et je jetais à nouveau mes yeux dehors, je sentais quelque gouttes de transpiration perler sur mon front, à cause de cette satané maladie ! Je tuerai bien le type qui a inventé les boissons alcoolisé, mon état était vraiment amoindri. Je m’essuyai le front, m’être énervé et avoir bu avant, ça avait souvent cet effet. Je fus parcourus d’un frison alors et je reportais mon regard sur Darcy qui c’était tut… A quoi pensait-elle ? A autre chose ou à ce que je lui avais dit ? Elle était vraiment, étrange. J’avais envie de la tuer, je ne comprenais pas ce qu’elle faisait encore là, elle avait l’air d’avoir choisi son camps, et je savais qu’un jour, il y ait une forte probabilité et je me retrouve à devoir la tuer pour de bon. Plus j’attendais pour la tuer, plus ça serait dur. Je plongeais mes yeux bleus dans son regard et je lui disais d’un ton beaucoup plus calme en saisissant sa main froide

-Je te tuerai un jour…. A moins que l’on me tue avant… Tu auras de la chance si c’est le cas… Tu te trompe… Tu n’as pas d’affection pour moi… Tu te trompe… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Tu me déteste, tu aimerais que ce soit le contraire, mais tu me déteste quand même. Et si tu veux, j’te le prouver dehors que tu me déteste…

Je lui proposer de ce prendre une raclée dehors pour lui prouver qu’elle me détestait, je doutais bien qu’elle n’accepterait jamais mon invitation, sinon… Cela ma serai troublant. Mais je ne me débinerai pas. Je n’hésiterai à la faire souffrir à nouveau. C’était son destin ! Je voulais qu’elle ouvre les yeux, et qu’elle arrêtes de me troubler avec ces intentions bénéfique envers moi, moi, celui qui lui avait fait le plus de mal. Je ne supportais plus qu’on m’aime. Je ne supportais de ressentir des choses. Je comptais quatre personnes qui m’aimait, de façon, vraiment très intense, de passion même, j’en avais tué une… J’avais souffert d’avoir tué cette jeune femme dont ses derniers mots furent de me dire ‘je t’aime’ alors que je venais de la tuer… Je ne comprenais pas, j’avais peur…
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:02

Perdue dans mes pensées, je le regardais sans le voir, il enchaina son verre d'alcool, sans grimaces, je ne disais rien, je n'avais de toute mannière rien à dire, c'était sa vie après tout, si il pensait se tirer de chaque affaire, de chaques problèmes avec un verre d'alcool et bien qu'il le fasse, mais je n'ai jamais connu de personne qui sent sont tirées avec cette méthode. Je revint a moi, regardant en face, après lui avoir dit qu'il avait besoin d'affection, je sentie ses mains se crispaient sur les miennes, un éclair noir et sauvage dans les yeux, je sentais venir l'orage, je me préparais mentalement, je commencais a connaître Rowann. Mais par contre, je ne le connaissais pas avec des verres d'alcool dans le sang. Il leva la tête, eut un rictus mauvais en me disant :

-Je n’ai pas besoin de ta pitié ! Encore moi de ton affection ! Katherine m’apporte tout ce qu’il me faut et ce que je mérite ! Et bien plus que je ne le mérite ! Alors. Je t’interdis de dire encore ça. Je suis très bien seul ! Je l’ai toujours été.

Ses mots étaient crus, avec une méchanceté réelle, le caractère de Rowann était extrêmement changeant. Il lacha mes mains avec brutalité, vida son verre et regarda dehors, le regard emplit d'une haine vive et sans nom. Qu'avais-je pu dire pour m'attiré les foudres de cet homme ? Il avait parlé d'une Katherine, il avait donc une femme... Ce que j'avais dis était-il déplacé ? Je ne le percevais pas comme cela. Il avait tort, il me prenait pour une fille sans sentiments, j'avais raison, il me prenait en fait pour une blonde pas capable de réfléchir cinq minutes. Je me taisais, bien trop énervée pour dire quelque chose, lui, avait le regard au dehors, pourtant, je le fixais d'une haine assez grande, il me mettait hors de moi. Je ne pouvais pas parler, ni avoir une conversation normale avec cet homme sans que cela dégénère. En fait, ce que je dis est bête, comment avoir une discution normale avec un Mangemort ? Tous dénués de sentiments, d'une méchanceté a faire pâlir le diable... Je n'avais pas peur de lui, au contraire, je voulais entrer dans son jeu, à mon tour, je ne voulais plus être sa victime. Soudain, m'arrachant a ses pensées, il se tourna vivement, prit un ton froid et dangereux et me dit en me regardant fixement dans les yeux :

-Je te tuerai un jour…. A moins que l’on me tue avant… Tu auras de la chance si c’est le cas… Tu te trompe… Tu n’as pas d’affection pour moi… Tu te trompe… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Tu me déteste, tu aimerais que ce soit le contraire, mais tu me déteste quand même. Et si tu veux, j’te le prouver dehors que tu me déteste…

Il voulait donc jouer a ce jeu ? Me provoquer ? S'attendait-il a une réaction positive de ma part ? Je soutenais son regard sans faillir, il restait un homme, composé de sang, d'os et de chair, ce n'était pas un dieu, je ne devais pas m'incliner face a lui, je ne pouvais pas. Pour me dire cela, il avait saisi ma main, mais ce n'était plus le même contact que tout à l'heure, celui-ci était froid et faux. Je dégageais rapidement ma main, je ne voulais pas qu'il me touche, j'en avais assez, j'en avais marre de ses sauts d'humeur, il voulait me battre, me faire souffrir ? Alors je serais d'accord, il voulait me tuer ? Je n'ai pas peur de la mort, et je sais qu'il n'ira pas jusqu'au bout, il m'a épargner deux fois, il y a bien une raison. Toujours en le regardant dans les yeux, je pris ma baguette et me levais, je traversais le bar, toujours aussi remplis d'ivrognes puants, j'eu droit aux sifflements d'entre eux, j'étais hors de moi, fulminant de rage, je lançais un sort mentalement et coupais les pieds de tout les tabourets ou ils étaient assit, les faisant tombé un par un. J'ouvrais la porte et me dirigeais dehors, l'air frais me fit un bien fou, je me ressaisissais et chercher un endroit où aller, j'avais une idée. Je commençais a marcher en montant une petite colline, j'entendis la porte du bar suivit de quelques pas qui se rapprochaient de moi, je marchais vite en direction de la Cabane Hurlante. Je n'avais pas peur de cette vieille maison, une fois devant, je ne m'arrêtais pas, j'entrais et monter dans ma pièce favorite, une vieille chambre miteuse, donnant une vue irréprochable sur le village. Il voulait me tuer ? J'allais voir si il en était capable. Les mots ne servent a rien, les actions, si. Il entra dans la pièce et je me dirigeais vers l'encadrement de la fenêtre, il n'y avait plus de verre, laissant juste un trou béant en forme de fenêtre, je me glissais en équilibre sur le rebord. J'étais perché assez haute, de sorte que si je tombais, je mourrais directement. Je me tournais vers lui et lui dis :

- Alors comme tu voudrais me tuer Rowann ? Vraiment ? Tu m'a épargné deux fois, alors maintenant, aura tu le courage de le faire ? Comme un grand garçon ? Ou devrais-je le faire toute seule ? C'est vraiment très facile, regarde, je ne complique pas la chose en plus.

Je me débarrassais de ma cape, la jetant en bas de mes pieds, jetant la baguette par terre, sur le tapis miteux, j'avais quelque chose en poche, un papier. Je sortais ce papier, c'était la photographie, je l'a jetais a terre, bien en évidence du Mangemort. Je n'avais plus rien sur moi, mis à part mes habits, l'air froid faisant bouger mes boucles, le vide derrière moi me faisais perdre légèrement pied.

- Je te facilite vraiment la vie, Rowann, je compte jusqu'à trois, arrivé a trois, je me jette derrière, dans les deux cas, tu es gagnant. Je n'ai pas peur de la mort, je n'ai rien a perdre, mais toi si.

[ HJ : Ne me tue pas quand même hein.. Harry Potter RPG ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:03

Grand dieu, elle sortit devant moi, je vidais mon verre sans me presser et je la suivais avoir après laisser l’argent pour les boissons, j’ignorai où elle allait et pourquoi je la suivais comme une imbécile, nous arrivions dans une petit salle de la cabane hurlante, je reconnaissais cette pièce… Quelque temps auparavant, j’y avais été avec Sélène… Je regardais la vitre de la fenêtre brisé, c’était moi, qui avait sauté par la, et j’avais survécu par un miracle incroyable. Je plaquais mes mains sur mon torse en fermant les yeux pour étouffer mes souvenirs de cet endroit. Je vis du sang séché sur le mur… Mon sang… Je respirais doucement, puis une fois calmé, je relevais mes yeux vers Darcy qui retirait toute ses affaires et jeta sa baguette au sol, elle m’ordonna de la tuer ou elle sauté. Je le fixais quelque instant… Elle me ressemblait… Je ne supportais pas… Qu’est-ce que j’avais à perdre ? Qu’est-ce qu’elle insinuait ? Je plongeai mes yeux bleus dans ceux de Darcy, je la détesté, je détestai tout le monde… Je sortais alors ma baguette de la poche de mon jeans, je m’approchais d’elle à pas lent. Cette situation était semblable à la fois où elle avait fait tombé des rose sur moi, j’arrivais à sa hauteur et je la fixais de mes yeux noirs et je lui disais d’un ton neutre.

-Pauvre idiote…

J’appuyais l’extrémité de ma baguette sur sa poitrine, sur son Cœur, je l’affrontais du regard avec agressivité. La tuer… Je me mis alors à répéter cette fois agressivement, limite en criant après elle à l’image d’un grand frère protecteur.

-Pauvre idiote !

Je levais la main gauche et je lui foutais une gifle. Probablement LA gifle de sa vie entière. Une gifle qui la fit tomber au sol avec force du côté opposé de la fenêtre brisée. Dans la chute, ses cheveux c’étaient détachés et laissait tomber ses longues boucles dorées sur ses épaules, je voyais la marque de mes doigts sur sa joue qui commençait déjà à enflé et je vis une multitude d’étoiles dans ses yeux, des larmes qu’elle ravalait. Je baissais les yeux bleus vers le sol, je m’agenouillais et je ramassais la photo qu’elle avait délaissée au sol. Probablement avais-je jamais frappé une femme de la sorte. Torturé certes, tué oui, mais frapper comme cela, jamais. Darcy… Pourquoi est-ce qu’elle me mettait dans de tels états ? Je ne pouvais pas expliquer ce fait… Je regardais la photographie, et je jetais un regard à Darcy qui reprenait ses esprits après avoir été sonné par ma main, je me tournais vers elle. Mon regard n’était plus en colère. Je savais que j’étais changeant, instable, Darcy, elle me faisait passé d’une humeur à l’autre, j’ignorais tout des sentiments… Je m’approchais d’elle et je touchais d’une main tremblante ses longs cheveux, je relevais mon regard dans le siens avec hésitation et je lui demandais d’une voix basse

-Tu veux mourir… Toi aussi ? Viens… Viens avec moi… Tu ne seras plus jamais seule… Je te le promets…

Je plongeais mes yeux dans les siens, et je les gardais ouverts, bien que je sentais à nouveau cette douleur dans mes yeux et dans mes entrailles, je serrais avec force le poing qui tenais une de ses mèches, je sentais ma main qui tenait la photographie et ma baguette défaillir et tomber sur le sol dans un tintement bois contre bois… Qu’est ce qu’elle avait voulu faire ? Me prouver quoi ? Que j’étais capable de l’appréciais et que je ne voulais pas être seul…. Je comprenais pourquoi à présent elle me disait que c’était moi qui perdrais… Je lui avais demandé de nous rejoindre… Je lui avais promis qu’elle ne serait plus seul… Je parler des rêves, des envies de qui ? D’elle ou de moi ? Je ne savais plus… C'était une jeune femme intelligente et ô combien intéressante à mes yeux, même si je le lui montrais peu, j'étais ainsi, j'avais l'avarice des compliments. Je peiné à dire à Katherine que je la trouvais belle, alors que je la trouvais parfaite. J'étais fiancé à une créature de rêves, je m'attelais à la tâche de la rendre heureuse. Et voila qu’à présent je garantissais à Darcy, à ne plus la laisser seule. Je m'engagé à la prendre sous mon aile et lui trouver un époux digne de ce nom. Un époux qui lui sera fidele et qui n'hésiterai pas à se sacrifier pour elle. Je me sentais stupide de vouloir l'aider, un aide qu'elle refuserait probablement, la raison de mon rapide retour au calme, ce fut que moi aussi, j'étais seul, moi aussi je n'apportai aucune importance à mon existence, était-elle comme moi à un degré moins fort?

J'avais retiré mes doigts de ses cheveux, repensant à la manière avec laquelle elle avait précédemment repoussé mes mains des siennes. Avec dégout ? Je ne saurais expliquer la manière, mais c’était clair… Je m'appuyais contre le mur, la photographie à l'envers sur le sol, je restais assis à coté de Darcy, dont j'attendais deux réactions, celle de la gifle et celle de ma phrase. Je n'avais pas eut la main légère et je pensais bien que personne ne l'avais jamais frappé de la sorte. Je devinais qu'elle se demandait pourquoi je la frappai puis lui proposai mon aide... Il n'y avait aucune logique. Je fixais la fenêtre d'un regard vide, je repensé à la douleur que j'avais ressentis avec ses bouts de vitre qui c'étaient planté dans ma chair, je me vidais de mon sang... J'avais eut froid... Le baisé de Sélène m'avais alors réchauffé puis j'avais perdu connaissance une semaine durant. Et si j’avais survécu c’était tout simplement parce que sous la forme de Lynx, j’avais eut le corps plus dur, et plus solide. Mais cela avait été de la pure folie de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:07

J'étais là, sur la fenêtre, respirant difficilement, j'avais une peur bleue du vide, c'était ma pire crainte, mais quitte a prouver le contraire a Rowann, j'affrontais docilement ma peur. Je tenais le bois de l'encadrement de la fenêtre, mes ongles s'enfonçant presque dans le bois, du verre collé me coupant au passage. Je ne sentais pas la douleur tant j'étais sous le coup de l'adrénaline, dû a la hauteur, et la haine que j'épprouvais pour le Mangemort a ce moment là. Pour oublier ma peur, j'étudiais la pièce avec intensité, ne regardant pas Rowann, il y avait du sang seché sur les murs, que c'était-il passé ? D'ailleurs, la dernière fois où j'étais venue, cette fenêtre n'était pas cassée, je venais souvent ici, je resté des heures seule, sachant que personne ne viendrait me déranger. Cette pièce reflête bien mon humeur en ce moment, sombre, brisée,fortement ébranlée. Le vent soufflait doucement, brise fraîche et rude dans ma nuque nue, car j'avais attaché mes cheveux en chignon dégraffé. Je reportais mon attention sur le Mangemort qui se tenait devant moi, il avait l'air de connaître l'endroit, car il fit une tête bizarre en dévisageant les murs, je ne supportais plus son air hautain. D'un air plus sombre que jamais, il murmura froidement.

-Pauvre idiote…

Il s'approcha lentement, mon coeur battit plus fort, en ayant quelques ratés, ses yeux avaient tournés au noir, je n'aimais pas cet état. L'après midi avait si bien commencée, je ne comprenais pas. Je jetais un coup d'oeil sur le plancher, la photo était toujours là. Rowann s'approchait toujours de moi, s'arrêta et pointa sa baguette sur mon coeur, j'eu comme un électro-choc, il m'affrontait du regard comme un fauve à sa proie. Il fit un petit geste avec sa baguette qui me fit tanguée.

-Pauvre idiote !

A ce moment là, sans m'en rendre réellement compte, j'eue droit à la plus belle gifle de toute mon existence, hors jamais, au grand jamais, personne n'avait levé la main sur moi, de cette mannière là, du moins. Dans le choc, je tangué en avant, me propulsant sur le sol, dans la chute, mais cheveux se détachèrent, je restais tête contre le plancher, ne sachant plus quoi penser. J'aurais préféré qu'il murmure cette formule sacrée, qu'il en finisse a jamais, qu'il me prouve ce qu'il m'avait dit, qu'il prouve qu'il ne tenait pas à moi, que je n'étais rien pour lui, qu'il me tue. Je sentais mon coeur s'affolait dans ma poitrine, il me mettait dans une rage folle, je ne levais toujours pas la tête, mes boucles blondes sur mes épaules, je ne voulais pas affronté son regard, il n'avait pas tenu parole, il ne le méritait pas. Ma joue me faisais légèrement chaud, je ne sentais pas encore de douleur, ce qui ne serait pas tardé, mais je sentais le goût du sang dans ma bouche, la chute avait dû érraflé ma lèvre, j'avais horreur du goût du sang, j'en eu un haut le coeur. Je sentais la main de Rowann dans mes cheveux, j'avais envie de hurler, de me déchaîné contre lui. Je l'entendais marmonné des choses, je ne voulais pas les entendre, j'entendais sa baguette tombée a terre, j'ouvrais les yeux, et l'a vit roulé sur le sol. Il me dit dans un murmure.

-Tu veux mourir… Toi aussi ? Viens… Viens avec moi… Tu ne seras plus jamais seule… Je te le promets…

Que voulait-il dire ? Je ne comprenais pas, il me torture puis m'aide, me torture de nouveau et m'aide, me gifle et veut me porter de l'aide, que voulait-il à la fin, il ne m'avait pas tué tout à l'heure, alors qu'il le pouvait très bien, je m'étais offerte à la mort pour lui prouver qu'il avait tort, que je n'avais pas peur de la mort, et maintenant, il veut m'aider. Il disait que je ne serais plus jamais seule, hors je ne le croyais pas, je ne voulais plus faire confiance a personne, je n'en avais plus le courage, dans ma vie personne ne m'a aidé, et personne ne m'aide, je n'en voulais pas de son aide, pour qui me prenait-il ? Je m'étais laissé aller a un peu trop de tendresse dans ce café, mais je n'étais plus la même, je n'avais pas besoin de sa proposition, je ne savais même pas si j'avais sur terre un avenir certain. J'interrompais mes idées quelques secondes en l'entendant se lever, la photographie était à terre, le regard de sa mère, souriante, berçant le bébé, s'arrêta sur moi, j'étais dans une colère froide et amère, je me levais maladroitement, et pris ma baguette. Mon pull était déchiré sur mon épaule, l'a laissant nue et froide, mes cheveux tombant sur mon épaule, ma lèvre déchirée et enflé, il allait payer cet acte, on ne frappe pas une jeune femme, surtout désarmée. J'avançais a pas lents vers le Mangemort, la rage montant en moi comme un feu, je m'arrêtais légèrement, tentant de calmer mon humeur. Il y avait une armoire contre le mur.

- Confringo !!

L'armoire explosa en morceaux de bois de tailles différente, je ne regardais même pas le carnage, les yeux fixé sur ceux de Rowann, j'avançais toujours, l'armoire explosée n'avait pas réussi a me calmer, je ne savais pas ce qui me m'étais dans une telle colère, le fait que l'homme que j'avais devant moi m'avais frappé, ou bien le fait qu'il me torture a chaque fois, sans que j'en sache la raison ? J'arrivais devant lui, je pointé a mon tours ma baguette sur son torse, le regardant froidement, je lui dis d'une voix sombre.

- Je n'ai pas besoin de ton aide Rowann ! Pour qui te prend tu ? Je ne suis pas celle que tu a connu la dernière fois, je me suis offerte à la mort pour toi, tu m'a prouvé que tu n'avais pas de parole ! Je n'ai pas besoin de tes promesses Gahleris...

Je me retournais, marchant au bout de la pièce, et mis mes main contre une commode qui tenait un grand miroir, j'observais le Mangemort dedans, j'avais une mine affreuse a présent, j'enlevais le sang qui coulait de ma lèvre avec ma manche, lui jetant des regards noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:19

Je regardais Darcy faire exploser une armoire puis elle m’envoya balader, je fermais mes yeux en appuyant ma tête sur le mur… Elle voulait que je la tue… Je comprenais se sentiment, et j’avais trouvé quelqu’un qui le ressentais aussi… Je fus parcouru de frissons… Je pourrais sauter par la fenêtre moi, et cette fois ci, je ne me raterais pas. Je restais calme alors qu’elle s’arrangé dans le miroir. Décidément, j’allais finir par haïr cette cabane, j’ouvrais doucement mes yeux bleus et j’aperçus les yeux de Darcy me foudroyer dans le miroir, je restais assis au sol, je regardais la photographie à l’envers au sol… Qu’est-ce qu’il c’était passé ? J’étais perdu, j’aurai voulu, boire encore, oublier tout ça.
*Pourquoi je ne ressens rien ! –C’est toi qui ne veux plus rien ressentir depuis qu’ils ne sont plus là… -Non ! C’est faux !*
Qu’est ce que je ressens ? J’étais resté 8 ans sans vouloir affronter en face la vérité. Je préférais toujours fuir ce qu’il se passait en mon âme, je préférais m’écrouler sans penser aux autres… Je regardais cette darcy qui était furieuse… Je ramassais ma baguette du bout des doigts et je lui disais d’un ton calme

-Tu n’es plus Darcy… Tu ne m’intéresses plus… Je ne me donnerais pas la peine de te tuer. J’avais connu quelqu’un qui aimait la vie, et là j’ai devant moi une épave rien de plus !

J’avais été un peu dur, mais cela n’avait été que le fond de mes pensé, je n’avais rien à dire à cette fille qui était devant moi, cette inconnue. Ce qui m’avais intéressai chez elle c’était cette joie, et si elle ne l’avait plus, elle ne m’intéressait… Elle était comme les autres, et je n’avais su apprécier que sa différence. Elle avait un air de cette Dahrah, et cela me répugnait. Si c’était cela qu’elle voulait, je n’avais rien à faire avec elle, et d’ailleurs, je la tuerai bien si ses souvenirs cessaient de me hanter. Je lui en voulais, mais c’était à moi que j’en voulais le plus, j’avais le sentiment que c’était moi qui l’avait changé, que c’était moi qui avait eut tort de m’intéresser à elle, d’épargner sa vie et de lui rendre sa mémoire. C’était de ma faute, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. J’arrivais à son hauteur, la photographie à la main, je la lui posé sur le rebord du miroir, ce qui était donné, était donné. Je lui adressai alors mon sourire, ce fameux sourire affecté en plongeant mes yeux bleus dans ses yeux à elle et je lui disais d’une voix posée

-Je vais partir quelque temps… Tu seras tranquille Darcy. J’ai crus comprendre que tu voulais mourir… Alors vas… Saute. Moi j’ai eut le courage de le faire. Ici même. Ainsi je verrai si tu es vraiment comme moi. Je serai déçu… Mais je le suis déjà. Au revoir…

Je détournais mon regards d’elle et je marchais jusqu’à la porte et je me tournais face à elle, je restais dans l’ouverture de la porte, je la fixais de mes yeux neutre, un air supérieur sur ma façon de me tenir, je regardais si elle sauté au non… Que ferais-je si elle sauté ? Allais-je pointé ma baguette et sauvé sa misérable existence ou la laisserai-je mourir ? Je ne la connaissais pas, je m’étais peut-être trompé… Si elle saute… Je n’aurai aucune raison de la sauver. Je n’avais pas voulus me suicider, j’avais voulu fuir Sélène. J’allais partir… Alors elle n’avait rien à me prouver, rien à me craindre. J’étais inoffensif pour elle, j’avais déjà trois mort sur la conscience dans la semaine, je ne voulais pas la tuer, pas tout de suite. Je lui avais rendu ses souvenir de moi, j’aurais du la laisser ignorante et loin de moi. Très loin de moi… J’aurai du me protéger d’elle. D’elle et des sentiments que sa présence engendré…
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:21

J'étais toujours appuyée contre cette stupide armoire, j'étais beaucoup moins en colère, mon coeur c'était calmé, et je reprenais peu à peu mes esprit, je ne revennais toujours pas de la scène qui venait de se passer. Je restais muette, observant doucement Rowann dans le reflet du miroir. Les mains sur la tête comme pour se remettre les idées en place, il se laissa glisser contre le mur, perdu dans ses pensées. J'avais le coeur au bord des larmes, ne sachant pas quoi faire, j'observais ma reflet dans la glace, silhouette de jeune femme blonde, yeux vert pâle qui fixe sans vraiment regarder, qu'avais-je fais pour en arriver là ? Je ne comprennais pas. Je ne méritais pas cela, je voulais juste avoir une vie normale, pas être prise dans des histoires de Mangemorts et tout ça. Je me tenais de toutes mes forces sur les rebords de la commode, sans cela, je tombais, j'en étais certaine. A bien y réfléchir, je n'étais pas forte, c'était une façade, une illusion pour me donner de la forte, mais je n'y arrivais plus, j'étais sur le point de craquer. Mes souvenirs remontaient en moi en rafale. Je n'aurais jamais étais capable de sauter. Mes pauvres parents, seuls. Le peu d'amis que j'avais, si on pouvait appeler cela " amis " , que deviendraient-ils après la guerre qui se prépare ? Je voulais que tout s'arrête, je n'en pouvais plus, je voulais partir, partir loin, ne plus revenir, ne plus entendre d'histoire de Mangemorts, de Seigneur des Ténèbres et d'Ordre du Phenix, je me fichais de tout cela, je n'étais pour aucunes de ses parties. J'étais juste une jeune femme, la jeune femme que je voyais dans le miroir, boucles blondes, diaphane, yeux vert pâle, sourire nostalgique et joyeux aux lèvres, celle que je n'étais plus.

--Tu n’es plus Darcy… Tu ne m’intéresses plus… Je ne me donnerais pas la peine de te tuer. J’avais connu quelqu’un qui aimait la vie, et là j’ai devant moi une épave rien de plus !

Il avait raison, je n'étais plus Darcy, moi même je ne me reconnaissais pas, d'ailleurs je n'avais plus envie qu'on me connaisse. Je baissais les yeux sur mes mains, je ne voulais plus croiser son regard, j'avais en moi une honte impénétrable. Je serrais les doigts contre le bois humide de la commode, essayant de penser à autre chose. J'entendais du bruit derrière, je levais la tête et ouvrit les yeux, Rowann était en train de ramasser la photographie, il vint se poster derrière moi, je fixais son regard dans le miroir. Il posa la photographie, doucement, me frolant au passage, son visage n'avait plus sa dureté habituelle, il avait l'air fatigué. Il se contenta de me regarder et tourna les talons en direction de la porte, j'entendais ses pas régulier. Je baissais la tête et regarder cette misérable photographie, sa mère et son père me souriaient encore et toujours basculant la tête de gauche a droite en faisant des signes de la main. J'avais tellement honte. Mes yeux me brûlés, je les fermés et une fine larme coula sur ma pomette rosie par le froid. Rowann s'arrêta, il me regarda et avec un sourire faible, me dit :

-Je vais partir quelque temps… Tu seras tranquille Darcy. J’ai crus comprendre que tu voulais mourir… Alors vas… Saute. Moi j’ai eut le courage de le faire. Ici même. Ainsi je verrai si tu es vraiment comme moi. Je serai déçu… Mais je le suis déjà. Au revoir…

Il avait un sacré culot de me dire cela. J'avais déjà affronté la mort pour lui aujourd'hui, et il voulait que je recommence. Mais ce qui c'était passé tout à l'heure ne devait plus se passer, certe je voulais partir, mais pas partir de cette mannière, je voulais fuir. Je me retourner vers le Mangemort qui attendait dans l'encadrement de la porte, attendant que je saute et que je me brise le crâne dehors, attendant de faire ce que lui ne pouvait pas me faire. J'avais les yeux pleins de larmes, brillant sous la faible lumière hivernale du jour, je pris la photographie et la rangé dans ma poche, j'avançais de quelques pas, vers la fenêtre, je penchais la tête en avant, un petit tournis en regardant tout en bas, le vent rassemblé mes idées, je regardais au loin le village. Je n'avais pas l'attention de me tué, je n'étais pas assez bête pour cela. Je n'avais pas le courage pour cela. Je n'étais rien, en fait. Je me tournais vers Rowann qui me regardait avec une expression bizarre, il était a quelques mètres de moi. Soudain, je me tournais vers lui, marché rapidement dans sa direction et je l'enserrais de toute mes forces, de mes deux bras frêles, mes boucles blondes caressant son visage, les yeux remplis de larmes, ma bouche frôlant son oreille, je lui murmurais :

- Oh Rowann... Aide moi.. Je ne me reconnais plus Rowann.. Je ne suis plus celle que j'étais, tu as raison, je veux fuir, aide moi.


[HJ : C'est court, je suis désolé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:05

Je regardais Darcy s’approcher de la fenêtre, elle allait sauter ? Je n’en croyais pas mes yeux, je la voyais se pencher, elle avait vraiment trop changé, elle était donc devenue aussi banale que les autres ? Ce croyait-elle plus forte ? Je la prouver pathétique. Mourir, c’était trop facile. C’était la solution des minables, est-ce que Darcy était une minable ? Je ne préférais pas y croire, je baissais les yeux de déceptions et je m’apprêtais à me retourner pour ne pas voir ce spectacle désolant, mais je relevais les yeux en entendant des pas ce diriger vers moi, je la voyais foncer droit sur moi, je posais mon pied gauche en arrière par geste de recul mais elle arriva et elle m’enlaça de ses petits bras tout maigres, je sentais ses cheveux caresser mon menton et je restais planté la comme un imbécile, je sentais non odeur dans ses cheveux, et avec hésitation, je refermais mes bras musclé autour de son petit corps si fragile… Elle se mit à pleurer en me demandant de l’aide. Je la laissais doucement pleurer contre moi, et je caressais ses longues boucles dorées, et je posais ma tête sur son épaule et je fermais les yeux…
*Je ressens quelque chose… Qu’est ce que c’est… Non… Je ne veux pas savoir…*
Je serais plus fortement la jeune femme dans mes bras… Je ne voulais pas savoir ce que je ressentais, cela faisait bien trop de mal. Je continuai à caresser ses cheveux… C’était Darcy, pas ma mère. J’en étais conscient, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir, protecteur envers elle. Je ne pouvais pas empêcher mon instinct de la protéger du monde, surtout si elle me le demandait. Je la prenais doucement par les épaules et je la détachais de mon torse, je caressais ses joues trempés de larmes…

- Je t’emmène avec moi… C’est fini… Tu ne souffriras plus.

Je n’allais pas faire d’elle un mangemort, je ne la forcerai jamais à faire ce dont elle n’a pas envie. Voici qu’elle passait du statut de ma victime au statut de ma protégée. J’allais l’emporter loin, nous allons fuir ensemble quelque temps, le temps nécessaire de nous remettre en phase avec le monde, avec les événements qui nous dépassé, s’il y avait bien une chose que je pouvais enseigner à Darcy qui ne soit pas d’ordre magique c’était la chose suivante.

–Avec du recul, on arrive mieux à comprendre et reprendre sa place…

Je pointé de la baguette sa cape qui gisait au sol depuis tout à l’heure, elle arriva dans ma main gauche et je couvrais ses épaules. Je la voyais se laisser faire comme une personne dépendante, je remettais ses longs cheveux soyeux par-dessus sa cape, je le fixais quelque instants, mes yeux dans les siens… Je me demandais ce qui poussait cette jeune femme à se jeter dans les bras d’un mangemort… Dans les miens de bras. Je ne cherchais pas à comprendre, je devais m’avouer attendris par cette jeune Serdaigle, elle n’était pas comme les autre, c’était bien la raison qui m’avait poussé à épargner sa vie, à la revoir, encore et encore. J’avais crains l’avoir perdu, qu’elle se soit laisser formater par les autre, mais Darcy, était forte je le voyais. Je voyais en elle une force que personne ne voyais en elle. Et elle voyait en moi une bonté que personne ne voyais en moi. Je caressais doucement ses cheveux, elle semblait apaisée, comme si être dans mes bras lui avait fait du bien, je devais avouer que ce contact humain m’avait fait un bien fou.
*Qu’est ce que je ressens ? Je veux être aveugle… Je veux arracher mon cœur et le montrer au monde… Non… Je ne veux pas savoir, cela fait bien trop mal…*
Je dessinais alors un léger sourire sur mes lèvres, un sourire quasi invisible, je me surprenais à sourire, je caressais doucement sa joue où une larme brillait, moi qui avait si peur de pleurer, elle le faisait sans difficulté, comme un robinet qu’on ouvre, je souffrais de la voir pleurer, mais j’ignorai que cette douleur dans le plus profond de son âme était ce qu’on appelle de la compassion et de la tristesse. Je me sentais étrange, est-ce que cela se voyait ? Je l’ignorai, je préférai être ignorant des choses humaines…
Tant de souvenirs, les temps étaient rudes, et j’avais espéré ne pas être touché par ses mouvements, j’avais espérai rester le même, rester fermé, j’allais me marier, j’allais peut-être mourir au combat… Je voulais m’éloigner… J’emmènerai Darcy.
Nous partirons touts deux, et nous reviendrons en paix avec nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:37

Je venais d'attérir dans ses bras, en larmes, je ne voulais pas pleurer, pas devant lui, mais je n'arrivais pas a retenir mes larmes, j'en avais assez de faire comme si j'étais forte, j'avais besoin de repos. Mes bras entourés fermement sa nuque, ma tête sur son épaule, il sentait tellement bon, j'avais besoin de son contact contre moi, pour me prouver à moi même que je n'étais pas seule. Je sentais que ses bras se refermer sur moi, me serrant a son tours fermement, sa main caressa mes cheveux avec une douceur infinie, son autre main sur ma hanche, me tenant fermement, je voulais rester dans ses bras à jamais, il était pour moi la personne que je n'avais jamais eue, celle qui me connaissait, qui savait lire en moi. Il posa la tête sur mon épaule, les yeux clos, nous étions là, dans la cabanne hurlante, enlaçé fortement, mes larmes coulant sur mes joues frêle, mes bras contre son corps grand et musclés, moi qui était par terre il y a encores quelques minutes, j'étais tellement bien, rassuré, il était mon bouclier, qui me protégais contre un monde de souffrance, j'avais besoin de lui, il m'apportait ce don j'avais le plus besoin au monde... Il me murmura à l'oreille.

- Je t’emmène avec moi… C’est fini… Tu ne souffriras plus.

Il me prit par les épaules, me détacha doucement de lui, il monta ses mains sur ma nuque et mes joues, enlevant l'humidité sur mes joues, je le regardais dans les yeux, mais plus avec une dureté, mais avec gentillesse et reconnaissance, la fraicheur de ses mains me faisait un bien fou. Il voulait m'emmener avec lui, et je voulais partir, fuir ce monde, je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais je lui accordais ma confiance entière, sans avoir peur. C'était un homme spécial, pas seulement un Mangemort sans coeur, je ne le voyais d'ailleurs pas comme tel, pour moi c'était la rencontre de ma vie, celle qu'on oublie jamais. Ses yeux exprimait une tendresse que je ne connaissais pas, une tendresse que jamais personne ne m'avait donné, je souris instinctivement, je savais que ce que j'allais faire était une bonne idée. J'avais eu un avant goût de ce dont j'allais devenir si je restais une minute de plus ici, il fallait que je me reprenne en main, regoûter aux plaisirs de la vie, retrouver cette joie perdue, regoûter à la vie, tout simplement. Il allait m'aider, tout comme je l'aiderais, à mon tour, je lui apporterais ce dont il a besoin, et inversement.

–Avec du recul, on arrive mieux à comprendre et reprendre sa place…

Il avait compris, je ne fus pas surprise. C'est exactement ce dont j'avais besoin, reprendre ma place dans ce monde. Il pointe sa baguette sur ma cape qui trainait pitoyablement sur le tapis usé, elle arriva souplement dans sa main. Il l'a mit docilement sur mes épaules, redressant ma tête, il reposa mes cheveux qu'il aimait tant sur ma cape, laissant mes boucles blondes sur les épaules, il prit mes mains et me regarda d'un regard doux, sans peine, ni rage, un regard que je voulais croiser plus souvent, ce regard que j'aimais tant. Nous allions partir, recommencer, me repositionner, il fallait que tout redevienne sain. Il prit ma main, et nous partions de la chambre, je descendais doucement les vieux escaliers pour atteindre la sortie, l'air frais piqua ma peau, mais me fit du bien, j'inspirais a grandes bouffées. Il faisait assez beau, la colline d'où nous voyons le villages était belle. Je gardais en mémoire pareilles images, pareilles merveilles. Je me tournais pour regarder Rowann, ses yeux bleus époustouflant dans la lumière du jour. Je lui dis d'une voix calme.

- Où allons nous, Rowann ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:11

Main dans la main nous quittions la cabane hurlante, un endroit sinistre et peu accueillant, emplis de souvenirs pour ma personne, j’avais besoin de fuir moi aussi, fuir la réalité, les sentiments, avec ou sans Darcy je serai partit. Et puisqu’elle n’était pas dans son état normal, je l’emmenai avec moi, me foutant des règlements. Pour les urgences ou mission, il me suffirait de transplanai, mais actuellement, rien ne m’était confié, comme si on avait peur que je fausse le tout. Ils avaient raison, je devais partir quelque temps… J’avais encore certaines choses à faire mais cela attendra. Elle se tourna vers moi et me demanda où nous allons… Je lui adressais un large sourire après avoir fixé quelque instants ce ciel d’un bleu parfait et je lui répondais

-Pour l'instant… Nulle part. Mais je vais revenir te chercher demain. Et n’oublie pas de prendre le strict nécessaire mais par pitié épargne moi les quatorze valise, on connait plus discret comme fugue… Comme c’est… Palpitant…

J’avais repris mes petits air de grand joueur, c’était un peu normal, en pleine rue de prés au lard, j’avais comme une certaines pudeur en lieux publique, c’était un de mes petits défauts, tellement petits qu’on l’on n’y faisait plus même attention. Je ne souhaitais pas partir aussi vite, surtout sans prendre de précaution, il était clair que j’avançais mon départ beaucoup plus tôt que prévus, mais nous ferions avec. J’allais raccompagner la belle Darcy et j’irai la cueillir au soleil levant du lendemain. J’avais quelque petites choses urgentes à régler, j’avais à l’avance établis une liste dans ma tête
-Retrouver Jade
-Tuer deux personnes
-Informer Embry d’assurer mes arrières
-Prévoir un endroit où se planquer dans ce vaste monde
-Prévoir un stock important d’alcool pour ses longues nuits à réfléchir
Darcy à coté de ça, allait probablement trouver une excuse pour s’absenter, et puis faire ses valises de jeune femme propre sur elle. Car nous ignorons à ce jour combien de temps notre escapade durera. Je soupirai faiblement et je penchais la tête sur la droite avec un faible sourire à l’égard de la jeune serdaigle. Elle n’était pas étonnée de cette légère distance entre nous que j’instaurais. Comme si au fond d’elle, elle savait d’avance que j’avais une pudeur à faire peur. Elle avait l’air étrange à l’idée de rentrer finalement ce soir, mais malheureusement, deux personnes me dérangeaient et je devais m’en charger au plus vite. Nous arrivions au groupe d’élèves à prés au lard et l’on regardait Darcy avec des yeux tout ronds en la voyant accompagnée d’un jeune homme.

-Ils ont l’air en pleine forme…

Je souris à la jeune femme, je pris sa délicate main dans la mienne, baisa doucement le dos de celle-ci, (et oui devant tout le monde) et je lui adressais un léger clin d’œil avant de transplanner.


[hj clôture et j’ouvres un autre tout de suite après ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]    Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe... [ Noah & Darcy ]
» une rencontre [Rowann]
» ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]
» La vie, un jeu futile... [Katherine; Embry & Rowann]
» Des souvenirs étranges... | Alecto Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: