ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:37

    Cela fessais plusieurs semaines que mes parents était décédé, que Anthony m’avait adopté. Mais aujourd’hui je ne voulais pas penser à ceci, je voulais me trouver une magnifique robe pour le bal de noël. Direction Prés au Lard ! Après tout, mes parents m’avait laissé une petite fortune derrière pour mon avenir alors autant l’utilisé et évité à Anthony des frais... Sans attendre, je pris la poudre de cheminette et je prononçai un beau et grand « PRE AU LARD » ! Quelque minutes plus tard je tombé chez la couturière auquel je pensé. La jeune femme dodue sortie du fond de son magasin le sourire aux lèvres, apparemment heureuse de me revoir :

    COUTURIERE : « -Oh mademoiselle Von Ehlia, je suis heureuse de vous revoir. »

    KATHERINE : « Ce n’est plus Von Ehlia très Chère... Mes parents sont morts, je suis désormais une fille Howlett. »

    COUTURTIERE : « Ow comme ce magnifique jeune homme, professeur... Anthony je crois. »


    Je ris doucement en approuvant la dame. Elle me sourit puis me fit signe d’attendre, apparemment elle savait pourquoi j’étais ici. Quelques secondes après, elle ressortie de l’arrière-boutique avec une magnifique robe d’un noir... Si intense. Elle me la tendit en souriant. Je disparaissais alors dans la cabine puis en ressortie quelques instant plus tôt.

    COUTURIERE : « Oh par merlin, Mademoiselle Howlett vous êtes magnifique. J’en ai le souffle coupée, elle vous va à merveille !! »

    Je lui souris quand d’un coup une voix me fit sursauté, je me retournai et je le vit, là, devant moi. Il souriait tellement, j’en rougis de honte.

    KATHERINE : « -Rowann... »

Spoiler:


Dernière édition par Katherine R. Howlett le Sam 25 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:05

Je ne fessais pas grand-chose ce jour là, un peu comme tout les jours. Ce n’était pas que je m’ennuyais, mon métier était très intéressant, et je dois quand même m’avouer que cela était devenu débordant. Que m’étais t’il arrivé que de devenir guérisseur ? Ce n’était pas trop mon genre de soigner les gens, de les aider. Mais, la médecine était un atout pour moi. Tout ce que je fessais n’était pas totalement désintéressé. Voir des personnes ensanglantée, ça ne me fessais rien, rien du tout même. Je fessais mon travail, comme tout le monde, sans réelle passion. Je profitais de ma journée de repos pour faire un tour à Prés au Lards, cette cité commerciale des sorciers, un endroit où l’on trouve de tout. Mais je ne pensais pas qu’on y verrait de si belles fleurs… En fais, je passais devant la vitrine d’une couturière au talent fou. Je n’avais jamais fait appel à cette femme là, mais j’en avais entendu parler et j’avais vu beaucoup de filles porter ces créations qui savaient rendre belle n’importe qu’elle fille. Mais la jeune femme que mes yeux bleus apercevaient aux travers de la vitrine n’était pas belle dans cette robe, mais tout simplement magnifique. Un noir comme de l’encre, souligner chacune des formes envoutantes de la jeune femme. Je ne sais pas pourquoi je pensais cela, c’était certes ma fiancée, mais tout de même. Est-ce qu’elle me plaisait tant que ça ?

Je la vis disparaitre, alors j’entrais dans la boutique pour en savoir d’avantage. Je me glisser entre les tringles couvertes de robes bustiers et d’autre fantaisies de ce genre. Je m’approchais d’elle, elle me tournait le dos, mais je la vis se retourner face à moi, elle semblait plutôt surprise de me voir. Et je me surpris également à sourire bêtement. C’était moi là ? Qui souriait comme un crétin ? Je l’entendis dire mon prénom, et je repris mes esprits, cessant de sourire comme ça, je voyais que ces joues étaient devenues rouges et je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire en coin. Je la regardais de bas en haut, c’était encore mieux de prés, décidément, j’avais était chanceux de tomber sur une promise aussi ravissante… J’avais un ami qui avait eut beaucoup moins de chance et qui avait épousé une girafe, la demoiselle fessant 20 centimètre de plus que lui et qui n’était pas franchement gracieuse. Katherine, c’était vraiment un bout de femme plaisant.

-Salut…

J’avais bien envie de la complimenter, mais ce n’était pas mon genre, rien à faire les mots ne sortaient pas de ma bouche, j’aurai pu au moins lui dire qu’elle était belle, ou que cette robe lui allait franchement bien… Mais non. Impossible, les mots restaient dans ma gorge. Mais elle souriait, mes yeux semblaient vouloirs dire tout ce que les mots pourraient dire, c’était puérils ce que les mots pourraient exprimer. Je n’étais pas un grand romantique, et d’ailleurs, je ne montrais jamais ce que je ressentais, impassible. Pourtant, ce n’était pas pour cela que je ne ressentais rien. J’étais trop fort pour montrer une faille. La couturière, nous ayant aperçut partie un peu plus loin pour nous laisser tout les deux. Je la regardais et je lui disais d’un ton calme :

-Je suis, désolé pour tes parents.

J’aurai pu lui dire, que si elle voulait, j’étais là pour la soutenir, que je la comprenais que j’avais perdus les miens et mon tuteurs, que je pouvais partager sa peine. Mais tout ça, elle le savait déjà surement à l’avance. Et savais bien, que si elle voulait en parler, j’étais là. Si elle ne le souhaitait pas, je ne la forcerai pas à en parler, je n’avais jamais parlé de cet épisode de ma vie, et je savais qu’elle s’efforçait de montrer qu’elle s’en fichait, alors que c’était le contraire. Je le savais car j’avais vécu ce même passage, et je n’en étais toujours pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:23

    Rowann me fixait sans vraiment bouger, et moi ? Moi je lui souriais comme une conne, le rouge au joue quand il me détailla du regard avec un petit « Salut ! » Je souris en voyant la couturière repartir aussi sec, surement qu’elle voulait nous laissé seule mais qu’elle écouté derrière le rideau comme une vieille commère. Le regard de Rowann sur moi me fit encore plus rougir, je me souvient encore de la première fois où je l’avais rencontré il y a cela 6 mois. Il était charmant, doux et agréable, du moins avec moi, mon père m’avait prévenu de ne pas parler de ses parents car Rowann les avait perdus…

    Alors il savait tous de la peine que je ressentais, ouais surement… Ou alors tel un mangemort, il a oublié tout des sentiments : Tristesse, peine, joie, … Amour… Amour, oui j’étais tombé amoureuse de lui ce jour là, ma mère était tellement heureuse de me voir souriant aux côtés d’un magnifique jeune homme. Maman… Comme tu me manque… Rowann me fixait et me dit « Je suis désolé pour tes parents » La j’en pouvais plus, je craqué… Tête baissé, les larmes couler toutes seules, j’avais mal, oui très mal… Et je ne sais pas ce qui me prit, je m’engouffrai dans les bras de Rowann pour pleuré, telle une idiote. Quand je remarquai mon geste débile, je reculai instinctivement, en le fixant dans les yeux, mes larmes c’étant tût.

    KATHERINE : « -Je… Pardon… Je n’aurai jamais dû… Je m’excuse, ce n’ai aucunement digne de moi… »

    J’abaissé la tête, signe de honte pour moi, comment, moi Katherine Rose Howlett je pouvais me comporté ainsi… Si mon nouveau père était là… Non si Théodore était là, il m’aurait vite sermonné, ce n’ai pas digne d’une serpentarde et future grande dame de pleuré ainsi devant des gens ! Je regardai alors Rowann en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:18

Elle était vraiment belle, je ne la connaissais pas beaucoup mais je m'étais bien entendu avec son père, en fait malgré qu'il était mon ainé de 30ans, notre amitié était plutôt celle de deux amis, et c'était bien pour cela qu'il avait pensé à moi pour sa fille. Il me disait qu'il saurait sa fille en sécurité avec moi. Quand j'ai appris sa mort, je n'ai pas réagis. J'aurai pus avoir l'air triste, ou verser une petite larme pour mon ami, mais je n'extériorisai plus mes sentiments. A la mort de mes parents, j'ai appris à souffrir en silence. Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de refouler ce que l'on ressent, mais aujourd'hui je ne montre aucune faiblesse. Je me disais désolé, pas vraiment pour ses parents, mais surtout pour elle, car je savais que la négation a la douleur que l'on ressent est un cercle vicieux. Je l'aurai bien prise dans mes bras pour la rassurée, mais je ne savais pas si c'était correct. Je savais qu'elle avait un tuteur, un professeur de Poudlard, je ne savais pas si je m'entendrais avec, j'avais entendu dire que Katherine c'était attachée à lui. Je fus pas mal étonné de la voir pleurer et se jeter dans mes bras, je la serrai contre moi, ne sachant trop comment réagir, je caressai doucement ses longs cheveux bruns et je tentai de la rassurée. Chose, peu évidente, personne ne m’avais jamais consolé de ma vie, en réalité, c’était plutôt moi qui avait refusé toute consolation, et je ne savais pas comment m’y prendre, et pouvais peu être me montrer maladroit. Elle recula soudainement, et je levai mes mains pour la libéré de mon étreinte alors qu’elle s’excuser de pleurer, elle les pleura déjà plus, elle avait honte de pleurer, il la comprenait, lui avait tué un hibou et avec à moitié étranglé un poufsouffle le jour où il apprit la mort de ses parents. J’avais réagis avec violence, elle réagissait comme une fille. J’écrasai du bout du doigt, une larme sur la joue de la belle Serpentard et je lui répondis dans un murmure pour que la couturière à l’affut du scoop de l’année n’entende pas :

- Tu peux pleurer autan que tu voudras; avec moi, tu ne perdras pas ta dignité.

Elle pouvait tout faire en ma présence, n’allons nous pas passer notre vie ensemble ? Elle pouvait se sentir en sécurité auprès de moi, elle pouvait me faire confiance. Je n’étais pas de ceux qui prennent leurs taches de conjoint à la légère. Je devrai à l’avenir, ne plus combattre pour moi seul, mais pour nous. Je devrais protéger ma femme, aux périls de ma vie, tout comme mon père l’a fait avant de tombé en premier. Surtout qu'avec la mort de ses parents l'annonce des fiançailles me revenaient de droit. Et je m'étais résolu à le lui dire. Je ne savais pas si j'étais près à lui dire qu'elle était mienne à son insu, et je ne souhaitais pas le lui dire à cet endroit, je me sentais observé par la couturière de la boutique.

- Tu veux qu’on aille prendre l’air?

Je le lui demandai avec un faible sourire, je la regardai dans sa robe de soirée. Les veinards les gars de poudlard pourrons la contemplé toute la durée du bal... Est-ce que j'étais jaloux? J'étais étonné de mon propre comportement. Sortir prendre l’air, c’était mon prétexte pour sortir de cette boutique où je me sentais espionné, je détester qu’on m’observe sans que je puisse voir l’individu, qui ne ferai que nier si jamais on l’attraper en flagrant délit. La belle Katherine avait séché ses larmes, et je voyais qu’elle avait bien compris pourquoi je voulais sortir. Elle devait se demander ce qu’un homme comme moi, pouvait s’intéresser à une jeune femme encore à Poudlard. Je n’étais pas indifférent à ses charmes et je ne la trouvais pas inintéressante. Ce n’était pas une petite demoiselle qui s’assoit sur les biens de ses parents, je voyais dans ses traits qu’elle avait souffert tout comme moi, et j’avais l’impression d’être proche d’elle d’une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:48

    « - Tu peux pleurer autant que tu voudras; avec moi, tu ne perdras pas ta dignité. » Je lui souris, il était tellement gentil avec moi... Je me demande pourquoi d’ailleurs... Serait-il, lui aussi, tombé amoureux de moi, comme moi de lui ? Nos 4 ans d’écart me rappeler à l’ordre, il ne pouvait pas s’intéressé à une fille banale comme moi et je suis sûre qu’il est déjà fiancé à une magnifique femme... Du moins, je le pensé même si au fond de moi je ne voulais pas et prié pour qu’il n’ait personne dans sa vie. « - Tu veux qu’on aille prendre l’air? » Je le regardai et souris, me retournant vers les cabines pour me changer et pour ensuite demandé à la couturière :

    KATHERINE : « Faite moi la livrée pour demain je vous prie, au château. »

    La vielle femme sourit en s’inclinant puis je pris le bras de Rowann et sortit avec lui. Pourquoi, d’un coup, il s’intéresse à moi ? Je ne sais pas, mais je compte bien le savoir en le cuisinant... Je voulais savoir ce que mon père lui avait demandé la dernière fois, qui m’avait value un beau sourire de celui-ci... Quand mon père souriait, c’est qu’il y avait anguille sous roche... Donc je me méfie de ce qu’il a pu lui demander, surement de rejoindre Lord Voldemort, oui je dis son nom !

    KATHERINE : « Merci... Pour tout à l’heure... Mon père n’aurait pas agis comme tu l’as fait... Ma mère si, mais lui... Enfin... Alors, que voulais-tu me parler ? Car tu ne voulais pas prendre l’air pour rien, si ? A moins que tu veuilles une excuse pour me prendre dans tes bras en prétextant que tu me protège du froid ? »

    Je ris doucement à ma connerie puis je fixai ses beaux yeux bleus, dieu qu’il me fessai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:26

Katherine fis demander d’envoyer la robe à Poudlard, je fus écœurer de voir cette couturière, à la limites de faire des courbettes devant nous pour obtenir nos faveurs… Je sortais dehors avec Katherine, il fessait vraiment très froid, elle me remercia pour mon comportement dans la boutique et je me contente de lui sourire, et mon sourire s’agrandissait lors de sa petite plaisanterie. Je pris doucement sa main douce dans la mienne, et je lui répondais calmement tout sourire :


-Il n’y a pas de quoi. Tu peux toujours compter sur moi tu le sais.


Je devais le lui dire, maintenant. J’y avais pensé toute les nuits, et j’avais attrapé des insomnies. Je devais prendre mon temps et mon calme surtout, ce n’était pas tout les jours qu’on demander à une jeune femme d’être sa femme. Je la fis marcher un peu et nous nous arrêtions devant une fontaine, qui d’habitude est magnifique, mais avec ce temps, ce n’était que des glaçons. Je savais que rester dehors c’était courir de risque d’être malade mais au moins, il n’y avait personne dans les rues pour nous déranger, pendant se moment important. Les flocons nous tomber dessus et je passais ma mains dans ses cheveux pour retirer la neige tombée dessus, mais c’était inutile car d’autre prirent la place. Je la fixais dans ses magnifiques yeux et je lui dis tout bas


-J’ai… Quelque chose d’important à te dire… Tu as le droit de refuser… Euh…


Je me giflais mentalement, j’étais pire que maladroit. Elle devait se demander ce qu’il m’arrivait, mes doigts étaient devenus violer et serraient quelque chose dans ma poche, je lui adressai un autre sourire, je secouais ma tête pour faire tomber la neige et je la vis sourire, je serrai doucement sa main encore plus froide que la mienne. Je devais prendre mon courage à deux mains, je n’avais pas peur d’être repoussé, je m’en remettrai avec une ou deux cuites, mais c’était difficile pour moi d’exprimer ces mots.


-Veux-tu être ma femme Katherine Rose Howlett ?


Ma voix était un peu tremblante, je ne métrisais pas très bien la situation, et c’était assez déstabilisant. Je ne me mi spas à genoux face à elle, j’aurai pu lui expliquer que son père m’avait accordé sa main, mais j’avais souhaité, que se soit moi qui lui demande sa main. Je la regardait avec un faible sourire, j’étais un peu fébrile, je me sentais libéré de cette demande, qui pour moi était devenue une obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:32

    Alors que le froid agissait sur nous, Rowann prit ma main dans la sienne, je frissonnai en souriant, le regardant « -Il n’y a pas de quoi. Tu peux toujours compter sur moi tu le sais. » Je lui serrai doucement la main comme pour le remercié d’être là pour moi. Rowann s’arrêta doucement devant une magnifique fontaine bien qu’elle soit gelée « -J’ai… Quelque chose d’important à te dire… Tu as le droit de refuser… Euh… » Sa voix était baissé et douce… La neige tombé sur nous, Rowann avait l’air nerveux… Je lui souris puis ris doucement quand il retira la neige de sa tête « -Veux-tu être ma femme Katherine Rose Howlett ? » Je pensais à ce moment qu’il blagué mais son mince sourire sur ses lèvres me ramena à la réalité… Il était sérieux, j’eus un moment de faiblesse et j’ai faillis tomber tellement mes jambes trembler.

    KATHERINE « Ro… Rowann… Est-tu sérieux… Je veux dire… on ta obliger ? Mon père… Mon père ta obliger ou tu viens de ton plain gré ? »

    Je fixai le jeune homme devant, non pas que je refusai mais… J’avais peur qu’il fut obligé de me demandé en mariage par mon père…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:28

Je crus qu’elle allait s’évanouir, en même temps il fallait comprendre, un type, c'est-à-dire moi, demande une jeune fille de Serpentard de l’épouser après l’avoir rencontré si peu de fois… Et ces dires confirmaient sa surprise que je soupçonnais. C’était une jeune femme intelligente je le savais et elle me le prouva en fessant immédiatement le lien avec son père, je jurai que s’il ne fessait pas si froid, j’aurai rougis, mais là j’étais pâle tellement j’avais froid. Tout cela me mettait mal à l’aise, je me disais que peu être que si je m’étais mis à genoux comme par convention, elle aurait peu être pris d’avantage cette demande au sérieux. Elle ne me prenait pas au sérieux voila tout. C’était une situation assez embarrassante pour moi. Je lui adressai toujours un faible sourire et je lui répondais d’un ton calme


-Ton père? ... Oui… Il est venu me voir… Mais. Il ne m’a pas obligé. J’ai voulu.


Je sentais que je m’enfonçais de plus en plus, je ne m’étais pas sentit la force de lui mentir en lui disant que c’était mon idée. Mon idée à moi ça serai d’attendre. Pas d’y aller tête baissée, mais on m’avait proposé. Il était mort aujourd’hui, je ne voyais pas ça comme obligation. Cela l’aurai été si j’avais à faire à une espèce d’écervelée. Mais Katherine c’était plus que ça. Je voulais bien qu’elle refuse c’était insensé. Je savais que je risquais peut-être de me la mettre à dos. Et je m’en voudrais toujours d’être si maladroit en sentiments mais bon, une demande en mariage, c’était quelque chose d’assez délicat et j’étais un peu trop brutal comme mec pour ce genre de demande. J’ajoutai en serrant ses mains dans les miennes


-Katherine. Il ne m’a pas obligé. J’ai voulu. J’aurai pu refuser. D’accord ?

Je me risquai à poser ma main sur sa joue, c’était la première fois que je touchais plus que ces mains, avant, j’étais tout sauf un gars timide, j’étais plutôt du genre à foncer dans le tas quitte à tout perdre. Mais là, tout était différents, c’était la femme avec qui j’allais vivre jusqu'à la fin, si elle acceptait…


-Je sais que ça te parait étrange. On est jeune, la vie devant nous, les envies à portée de main. Le pas est de dire adieu à tout ça et de s’offrir vraiment à quelqu’un. Et j’ai fais mon choix…


Je voulais savoir son choix. Si elle voulait plus de temps je le lui accorderai. J’attendrais sa réponse, positive ou négative, aussi longtemps qu’elle le voudra. Je glissais ma main dans sa nuque avec l’irrésistible envie de capturer ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:22

    Il gardait son sourire et son calme… Il était vraiment sérieux et bien que je pensé que mon père lui avait donné « l’ordre » de se marié avec moi, je sentais qu’il avait prit son choix « -Ton père? ... Oui… Il est venu me voir… Mais. Il ne m’a pas obligé. J’ai voulu. » Je baissai la tête, il était tellement sérieux, j’avais étais stupide… « -Katherine. Il ne m’a pas obligé. J’ai voulu. J’aurai pu refuser. D’accord ? » Il avait serré mes mains plus fort puis une de ses mains alla se mettre sur ma joue, j’en rougis.

    KATHERINE « D’accord… Je te crois Rowann, je te crois… »

    Je souris alors timidement « -Je sais que ça te parait étrange. On est jeune, la vie devant nous, les envies à portée de main. Le pas est de dire adieu à tout ça et de s’offrir vraiment à quelqu’un. Et j’ai fais mon choix… » Il…Il me voulait vraiment comme femme !? Je rougis de plus en plus sentant sa main sur ma nuque, les yeux dans les siens, je me sentie encore défaillir mais je souris à pleines dents et l’embrassai alors tendrement.


    KATHERINE « Alors… Tu à mon choix aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:45

Je sentis ses lèvres sur les miennes, je fermais mes yeux pour profiter de ce moment, mon cœur avait fait un sacré bon dans mon torse. Elle le voulait, elle me voulait. Alors ma vie était désormais liée à la sienne. Je ne fessais plus cavalier seul. Quand nos lèvres se détachèrent j’ouvris mes yeux et elle m’annonça que j’avais son choix à présent. Je lui adressai un immense sourire, un peu le même que lorsque j’étais entré dans la boutique tout à l’heure, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Je poser mon autre main sur sa taille finement dessiné et je l’embrasser encore à pleine bouche. Nos langues parties dans une valse endiablée, depuis le temps que je souhaitais l’embrasser… Les flocons tombaient sur nos, et bientôt j’allais mourir de froid mais j’avais à nouveau chaud dans ses bras. Je lui adressai un sourire après avoir rompu notre baisé.


- Tu ne regretteras pas ton choix, je te le promet.


Je comptait vraiment être un bon mari et un bon amant, ne pas la decevoir, c'était quelque chose que je prennais vraiment au sérieu. Je lâchais sa nuque toujours en lui souriant, je plongeai ma main dans ma poche droite et je sortis un écrin refermant une bague que j’avais choisi pour elle. C’était un modeste anneau en argent avec un véritable diamant blanc. Avant tout je déposai un baisé sur sa joue gauche et je lui disais


-Acceptes cette bague ma princesse. Acceptes d’être mienne.


Je lâchai sa taille et je la fixais de mes yeux bleus dans un silence d’hiver. Ce n’était pas très banal comme demande, un lieu assez particulier, mais nous étions seuls, c’était ce qu’il comptait pour moi. J’avais voulu qu’on se retrouve seul, car je ne souhaiter jamais grand-chose de publique. Je la voyais me sourire encore, était-elle heureuse ? J’espérai la rendre heureuse au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:29

    J’avais peur mais j’étais tellement heureuse, je souriais comme une débile « - Tu ne regretteras pas ton choix, je te le promets. » j’en étais sure, sinon mon père ne l’aurais jamais choisit en ami. Je ne sais pas se qui m’a prit mais je m’enfonçais dans ses bras, en frissonnant de joie. Il lâchait ma nuque toujours en me souriant, alors que sa main aller dans sa poche pour en ressortir une boite. C’était un modeste anneau en argent avec un véritable diamant blanc, je tremblai alors, elle était tellement magnifique « -Acceptes cette bague ma princesse. Acceptes d’être mienne. »

    KATHERINE « ôh mon dieu, elle est magnifique… Rowann… Je… Oui… »

    Je lui tendis ma main en souriant, heureuse. Il allait devenir mien, moi sienne… J’avais peur du futur, je ne me voyais pas vraiment encore mariée mais j’en suis heureuse d’où mon sourire débile sur le visage.

    KATHERINE « Je suis heureuse… Je dois avoué que… que… J’ai eu un faible pour toi… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:06

Elle ouvrit l'écrin et je vis comme des étoiles dans ses yeux bruns. Elle avait les joues rougies et elle s'approchait de moi. Je ne l'avais jamais vu si souriante, je prit l'anneau entre mes doigts et je le glissais a son annulaire droit. Ça me faisait vraiment étrange de passer la bague au doigt d'une jeune femme aussi charmante. Je continuai de lui sourire. Je ne pouvais plus m'en empêcher. Elle m'avoua que je lui plaisais. Je ne pu m'empêcher de sourire amusé, je caressai doucement sa joue en refermant sa main douce sur l'écrin qui fut clos dans un bruit sec. Je voyais bien qu'elle avait froid mais elle faisait comme si rien pour moi, c'était une fille très forte. Je la protègerai comme mon père avait protégé sa femme jusqu'à la mort. Je lui répondis tout bas


- Tu ne m'as pas laissé indifférent tu sais.


Je souris amusé, car même si on se plaisait, un mariage était précipité. J'avais bien l'intention de profiter de cette journée pour mieux la connaitre. Je la prenais dans mes bras je sentais qu'elle avait froid, bien plus froid que moi, je lui murmurai après l'avoir embrassé sur le coin des lèvres.


-Tu veux aller quelque part en particulier?


Je lui adressai un sourire et je fis tomber la neige des cheveux longs de ma fiancée. J'ignorai où elle voudrait aller, si elle était à près au lard c'était surement qu'elle avait des choses à faire peu être à moins que la robe fus la seule préoccupation de sa venue. En tout cas nous n'allions pas rester dehors par un temps pareil. Mes yeux se posèrent sur la cabane hurlante, je repensais aux heures passé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:17

    « - Tu ne m'as pas laissé indifférent tu sais. » J’en souris, j’étais heureuse d’apprendre ça même si je savais Rowann un peu dragueur sur les bords, d’ailleurs il faudra que j’instaure certaine règles… Rowann me prit dans ses bras, m’embrassé du coin de la bouche puis je lui souris, posant mes mains sur le bas de son dos, prolongeant son petit baisé « -Tu veux aller quelque part en particulier? » Je lui souris.

    KATHERINE : « Et si on aller ou-tu veux ? »

    Je vis Rowann sourire tout en m’attrapant contre lui avant de transplaner loin de prè au lard. Cette sensation de liberté sous tes pieds, j’adore sa… Maman adoré m’emmené loin du manoir familiale en transplanant. Mais la c’est différant, les bras protecteur de Rowann me tient fermement, comme si il avait peur que je m’évade loin de lui.

    J’ouvris les yeux et je découvris une magnifique maison qui se matérialisé autour de moi, style ancien. Je regardais Rowann en souriant, j’étais heureuse aujourd’hui, tout mes peines s’étaient évadé loin de nous… Oui nous, je ne suis plus seule désormais, Rowann est là à présent… D’ailleurs je l’embrassai tendrement puis souriant

    KATHERINE : « Je… Rowann je … je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:10

J'emmenai alors Katherine, une modeste maison que j'avais acquéris après avoir vendu le manoir de mes parents et celui de mon tuteur que j'avais eu en héritage. Je ne voulais pas y habiter, trop de souvenir m'y hanté. J'étais jeune et riche. Et pourtant je n'avais acheté que cette petite maison. Grâce a cet argent, j'ai pu payer la bague de ma bien aimée, et je juré dépensé cet argent pour notre union. Je travailler à en crevé, malgré tout cet argent, la raison était simple. Je ne pouvais pas rester sans rien faire.

Je laissé Katherine parcourir les lieux du regard. Puis j'eu une sueur froide lorsqu'elle m'annonça qu'elle m'aimait. Je la fixai de mes yeux bleus tout en lui rendant le doux sourire qu'elle m’offrait, puis je bafouillai.


-Je... J... Je...

Je tremblai légèrement des mains, dire 'je t'aime' c'était dur. Voila maintenant 8ans que je n'avais dis ces trois mots à personne. Il me fallait tout apprendre. J’étais peu être fort au combat, fort dans la manipulation mais faible, très faible dans les sentiments. Est-ce que je pourrai apprendre? Je la regardai, elle était mienne et m'apprendre ce que c'était une vie, de couple. J'avais pris la salle habitude de jouer avec les femmes, seule Katherine pouvait me faire changer. Si elle en aura l'amour et la patience. Et j'étais prêt à faire les efforts nécessaires. Et je commençai maintenant.


-Je t'aime.


Mon sourire était devenu immense. J'avais réussis! J'avais réussis à ouvrir mon cœur, à mettre des mots sur ce que je ressens, et j'étais définitivement heureux. Je pris le doux visage de ma Katherine entre mes mains et je capturai ses lèvres entremêlant nos langues. Je la prenais par la taille et je la collai contre moi, pressant sa poitrine contre mon torse. Nos langues restaient liées et je fis reculer la jeune femme pour l'allonger sur le canapé. Je glissai mes mains vers sa poitrine en détachant nos lèvres, je la regardai, les cheveux en soleil, je lui souriais encore. Je ne voulais pas qu'elle se sente forcée ou ni même la brusquer, mais sur le regard de braise qu'elle lançait je compris qu'elle était plus que consentante. Je l'embrassai à nouveau, mes mains baladeuse sous son chandail atteignaient sa poitrine que je touchais avec une douceur infinie qui m'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:37

    Je regardai mon fiancé, il n’avait pas l’air bien car il bredouillé des « Je…J..Je » je me souviens que ma mère m’avait dis qu’il avait du mal à exprimé ses sentiments car la mort de ses parents puis celle de son tuteur l’avait quelque peu « secoué ». Aussi, je ne m’en fessai pas si il ne me disait pas je t’aime. Ses lèvres contre les miennes puis un murmure parviens des lèvres de Rowann, un magnifique « Je t’aime » que j’en eus le souffle coupé. Il semblait heureux de m’avoir dit je t’aime, comme si cela le soulagé quelque peu car il avait un grand sourire.

    Il captura mes lèvres dans un baisé passionné, caressant doucement ma langue avec la sienne tout en me prenant par la taille, m’allongeant sur le canapé. Je glissai mes mains vers son torse en détachant nos lèvres, il me regarda comme moi avec envie… Oui j’avais envie de lui, moi qui n’avais jamais connu sa, j’avais envie d’un homme, de CET homme. Il comprit vite car il m’embrassait à nouveau avec fougue pendant que sa main caressé ma poitrine doucement. Ses mains douce contre ma peau me fit frissonner et je gémit. Remarquant le gémissement, je me mise à rougir.

    KATHERINE : « Pa..pardon… C’est la… la première fois… Rowann… Montre-moi…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:20

Je sentais ses mains douces sur mon torse, une sensation que j’aimais, mais c’était différent avec Katherine, je lui avais dis des 3 mots les plus durs à dire pour moi, les gens le disaient avec une simplicité étonnante, mais je n’en été pas capable. Et voila que je l’avais dit, je pense que je n’aurai pas pu le dire si elle ne me l’avait pas dit avant et qu’elle ne m’avait pas adressé ce fabuleux sourire. Je perdais mes yeux bleus dans les siens si sombre, elle dégageait un charme particulier, soudain elle s’excusa en me disant qu’elle n’avait jamais fais cela. Où avais-je la tête ? Je m’étais laissé guider par mes pulsions… C’était assez gênant, mais je m’y fessais rapidement. J’imaginai que si moi aussi j’avais été purs, ma vie aurai été différente, je me comporterai différemment avec les femmes, mais la perte de la notion d’amour m’avais fait perdre toute notion d’estime de moi, et j’avais plus ou moins vécu comme un débauché, c’était un peu le mot exact et j’espérai dire adieu à tout ça. Après tout, je devais me marier avec elle, et que serai un mariage si cela sombrai dans la débauche. Je tenais entre les mains, quelque chose de véritable, et même si mon cœur était plutôt fermé à l’amour, et que recevoir c’était assez difficile, je ferai tout le nécessaire pour que tout marche, que pour une fois de plus, je ne perde pas ceux que j’aime, la perdre parce que je suis déraisonnable, je ne le souhaiter pas, je jurai que si je la perdais ça ne serai pas de ma faute.



-Viens….

Je pris ses petite mais douces dans les mienne, je retirai mon chandail et je posais ses mains sur mon torse, et je fessais glisser ses mains vers le bas de mon torse avec un léger sourire sur mes lèvres, je lâchais ses mains et je retirer avec douceur le chandail de la jeune femme, puis je la recoiffé car cela lui avait fait les cheveux électrique, mais elle était toujours aussi belle à mes yeux. Je l'embrassai sur ses lèvres, en posant mes mains sur sa poitrine. Si j'aurai su, je serai resté pur jusqu'à ce que je la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:00

    Cette sensation… J’avais peur, je ne connaissai pas… J’embrassai Rowann en souriant en coin, pendant qu’il me caressé doucement. Je fermé les yeux en me laissant aller à lui, j’avais envie de lui, qu’il me possède… Mais aussi, j’avais envie d’être sienne pour l’éternité, de… De fondé une famille avec lui, bizarre non ? Mais que dirai mon nouveau père… Il avait était si aimant avec moi… Je ne dois pas pensé à sa maintenant…

    Il me proposa de venir contre lui et il retira son haut. Puis il me montra comment le caressé, j’en rougis arrivé en bas de ventre. J’avais une sensation bizarre dans le bas ventre, j’en tremblai mais j’étais heureuse, je souriais et l’embrassa doucement. Je lui montrai alors que j’avais envie de lui en caressant son entre jambe. Il tressaillit et je retira ma main.

    KATHERINE : « Je… Pardon si je t’ai fait mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:35

Je sentais ses mains dans mon entre jambe, et je frissonnais, je trouver qu’elle apprenait vachement vite. Mes mains posées sur sa poitrine à présent nue sous mes doigts, je mourais de désir pour elle, et si je m’écoutais je lui sauterai littéralement dessus comme un mal propre. Elle retira sa main en s’excusant si elle m’avait fais mal, je souris amusé par Katherine, elle m’attendrissait vraiment. Je l’embrassais sur ses lèvres avant de lui répondre.


-Au contraire…


Je ne me souvenais pas de la première fois que je l’avais fait, mais j’avais été très maladroit cela en était sur. Je lui souris de toutes mes dents et je l’embrassai avec fougue, mes mains quittant ses seins ronds vers sa taille puis ses hanches… Je quittais ses lèvres pour son cou, je me découvrais une douceur avec elle, je sentais son pouls dans son cou sous mes lèvres, son cœur battait fort, envouté de sensations nouvelles, je dois avouer que je me sentais bien dans ses bras, coupé de tout les tourments qui m’emprisonnais. Ma langue sur sa peau blanche, seul dieu pouvait savoir à quel point tout changeait dans mon cœur. Je devenais doux et je lui déclarai ma flamme, est-ce que ma fiancée, allait faire de moi un homme pour de bon ? Me ferait ‘elle retrouver la raison ? Il fallait déjà qu’elle ai la patience de m’ouvrir à elle.

Je glissais mes doigts à l’intérieur de son jeans, je sentais à nouveau ses mains me caresser, elle me fessait tout oublier, je n’avais jamais encore ressentis cette impression d’être coupé du monde avec une femme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:30

    Cela me fait bizarre d’avoir envie d’un homme alors que je ne connais rien côté sexe ou même amour. Et le plus bizarre c’est que j’avais besoin de ses caresses, de ses lèvres sur moi… D’ailleurs je frissonnai en sentant ses lèvres et sa langue sur mon cou, caressant ses cheveux. « -Au contraire… » Cela ne lui avait pas fait mal !? Alors j’allai continué mais il me devança, se séparant de ma poitrine pour caressé mon entre jambe dans mon jean. Je sursauta poussant un petit cri de plaisir et je rougis.

    KATHERINE : « Je … Pardon, c’est tout nouveau pour moi… »

    J’osai alors retiré son jean puis le mien, approchant son corps du mien, puis tout en rougissant, je lui murmura :

    KATHERINE : « Rowann… Je t’aime… Je… Montre-moi se qu’ai l’amour… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:24

J’entendis Katherine pousser un petit soupire aigue de plaisir, je souriais amusé quand elle bafouilla des excuses, elle était vraiment incroyable. Je la connaissais à peine, mais je me sentais rattaché à elle, elle savait ce que c’était de perdre ceux qu’on aime, elle me comprenait et je la comprenais. Est-il raisonnable de faire des sentiments alors que les temps sont obscurs et nos vies sont en périls ? Elle détachait mon jeans puis retirait le sien, je l’aidai à se dévêtir en caressant sa peau avec douceur, elle me disait à nouveau qu’elle m’aimait et me demander de lui montrer ce qu’était l’amour, je lui adressai un immense sourire et je lui répondis avec toujours cette difficultés à dire ‘je t’aime’


-Je… Oui. Moi aussi…


Je sentais que j’avais rougis, ce que je pouvais être maladroit avec tout cela. Je posais mes mains sur ses cuisses et je l’allongeai à nouveau me plaçant au dessus de son corps qui m’avait mis dans tout mes états, je l’embrassai langoureusement en me penchant sur elle, sentant ses seins effleurer mon torse j’ajouter ensuite


-Je le ferai avec mon cœur Katherine.


Je lui adressai un sourire puis je caressais doucement ses cuisses puis je retirais son dernier vêtement ; je caressais doucement sa peau et je la voyais tressaillir et je la vis sourire, elle comprenait pourquoi j’avais tressaillit auparavant et que ça ne fessait pas mal du tout, au contraire comme j’avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:27

    Mon corps tremblé sous ses mains « -Je… Oui. Moi aussi… » Je souriais, heureuse de l’entendre dire. J’étais désormais nue sous lui, son corps contre le mien, je frissonnais alors contre lui. Il rougissait aussi, tout comme moi, je lui souris et l’embrassai tendrement. Son bas ventre tapant sur le mien, de nouvelles sensations dans mon corps, j’en pouvais plus, j’avais envie de lui.

    Je l’enlaçais contre moi en souriant « -Je le ferai avec mon cœur Katherine. » j’étais heureuse, tellement heureuse. Je le laisserai prendre les reines en souriant, dés à présent j’avais besoin de lui, comme lui avait besoin de moi, bientôt nous serions un vrai petit couple … Douce sensation qu’ai l’envie, le désir de ne faire qu’un avec l’être qu’on aime.

    KATHERINE : « Rowann… Prend-moi… Comme si je n’étais qu’une femme parmi tant d’autre »

    J’en rougis, j’avais honte de moi mais c’était tout ce que je pouvais lui offrir. Caressant son visage, je regardais la bague en souriant, heureuse, les étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:31

Je souris à sa phrase, elle rougissait, j’imaginai bien qu’elle n’avait jamais prononcé de tels morts, et j’étais vraiment amusé, et surtout je la désirais, je la voulais plus que tout, je savais que j’avais fais le bon choix, en acceptant de l’épouser, elle. Son père m’avait dit que c’était une jeune femme très bien. Je lui adressai un doux sourire, elle caressait ma joue et je vis ses yeux pétiller de bonheur. Je lui répondis d’une voix douce


-Pour moi, tu seras toujours plus que les autres, Katherine.



Je l’embrassai encore, et je posai mes deux mains sur ses hanches fines, je m’introduisais en elle, c’étaient un geste doux et délicats, je voulais lui faire cela sans douleur, même si l’espoir était peu être maigre, je l’ignorai je n’étais pas une femme. Je sentais de petits ongles se planter dans ma peau, et je lui adressai une sourire, la douleur physique ne comptait pas dans de moment pareil. Ce ne fut pas long, mais un pareil plaisir, ne se trouve qu’auprès d’une femme aussi belle. Le premier pas été fait, et je répété ce geste plus rapidement, j’avais chaud, je sentais quelque gouttes de sueurs perler sur mon front. Je me laissais porter par le délice des plaisirs à deux, et je poussais quelque soupirs qui s’échapper de ma gorge après avoir parcouru tout mon corps d’une sensation divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:09

    "-Pour moi, tu seras toujours plus que les autres, Katherine. " Je lui souris alors qu'il entre en moi avec une infinie douceur malgré la douleur de la première fois, qui d'ailleurs ma fait enfonçer mes ongles dans son dos. Serrant la machoire, je gémis doucement pendant que le rythme de mon fiancé augmente petit à petit. Son corps contre le mien, le sentir en moi... Je me sentais bizarre, comme une nouvelle fille.

    Je remontais mes jambes, comme si je le devais, d'instint surement, tout en gémissant de plus belle. Cette sensation, jamais auparavant je ne l'avais connue. Rowann avait chaud, je sentais quelque gouttes de sueurs couler sur ma poitrine. Je me laissais porter par le délice des plaisirs à deux, sensation d'ivresse qui me consume de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:05

Elle poussait des gémissements encourageants, je me sentais bruler d'une passion dévorante, je voyais sa poitrine bouger à chaque coups porté, je poussai un long soupir de bien être. Je la tenais toujours par les hanches, je ne fessai qu'un avec elle, une fusion parfaite de nos corps possédés par le désir. Je continuai de plus en plus vite, le plaisir atteignait des sommets, je la regardai avec amour, du pur amour comme jamais je n'avais regardé une femme. Mon plaisir physique accroissait de plus en plus, je poussai un léger grognement de plaisir, je sentais ce liquide chaud s'écouler en elle. Je la dévorai des yeux. Elle faisait péter mon cœur de bonheur, elle m'épouserait, elle m'aimait, et elle s'offrait à moi. Je voulais lui rendre le bonheur qu'elle me donnait, comme je n'avais jamais reçu. Je l'aimais.


Oui, c’était sur, je l’aimais à tout laisser tomber. Cette femme dans mes bras, était la futur mienne, et je jurai que je ne prendrais plus aucune autre femme, se serai futile, je l’aimais, je ressentais quelque dans mon torse, des sentiments, de véritables sentiments. Je regardais les perles de sueur sur son visage et je sentais mon torse glissé sur elle humidifié de transpiration, elle haletait et ensemble, dans nos émois coupé du monde, je m’y sentais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:19

    Je me sentais tellement bien, les yeux fermer, je ne pouvais plus m'arrêté de gémir. Ses mains sur mes hanches, son rythme balancier se fit de plus en plus rapide, mon souffle se fit coupé en criant à présent de plaisir. Puis il y eus comme une explosion en moi, je sentit quelque chose s'écouler en moi puis Rowann eu des spasmes de plaisir, il venait d'atteindre le 7ème Ciel et moi je le suivis quelques secondes plus tard.

    Je regardais les perles de sueur sur son torse pendant que mon visage était trempé. Nos corps glissé du à la transpiration, j'en souris doucement, l'embrassant. Il était toujours en moi et j'étais bien pourtant. Je l'enlaçais contre moi, caressant son dos.

    KATHERINE: "Tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Empty
MessageSujet: Re: ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]   ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie, un jeu futile... [Katherine; Embry & Rowann]
» une rencontre [Rowann]
» Mon premier 14 février... (pv Katherine)
» Une renconte amusante ☁ Caroline & Katherine
» Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ-
Sauter vers: