une rencontre [Rowann]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

une rencontre [Rowann] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

une rencontre [Rowann] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une rencontre [Rowann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre [Rowann] Empty
MessageSujet: une rencontre [Rowann]   une rencontre [Rowann] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:41

J'avais enfin réussi à échapper au professeur et aux élèves qui me suivaient des yeux. Je décidais de me diriger vers la forêt interdite.

Qui disait interdit, disait Evie, c'est pour toi, fonce !

Je regardais autour de moi voulant être sure de ne pas être suivie et entra dans la forêt avec un grand sourire. Je regardais de partout autour de moi, pas par peur, je vous rassure. J'avais juste envie de braver encore plus l'interdit. J'espérais rencontrer des animaux magiques ou quelque chose d'encore plus excitant.
Je continuais de marcher quand j'entendis un bruit devant moi, je ne voyais pas grand chose dans ce soir. Je pris ma baguette puis décida que finalement, un lumos allait casser l'ambiance que je recherchais.
J'attendais de voir ce qui allait sortir des bosquets en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre [Rowann] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Rowann]   une rencontre [Rowann] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:10

La vie, ce n’était plus ce que c’était, les gens mourraient en allant boire un verre, en ramassant leur journal sur le palier, en rejoignant son amoureuse au restaurant en vogue du moment, la mort, la mort, et encore la mort. Ce mot flottait dans les airs, c’était un peu une hymne nationale qui régnait actuellement sur l’Angleterre. Je venais dans la forêt interdite, flairer des pistes, en réalité j’avais cherché la tanière dans araignées géantes pour qu’elles me rendent service en dévorent les cadavres de mes victimes, histoire de ne pas laisser de traces, et je l’avais trouvé cette fameuse tanière, j’avais été parcourus de frissons, et je ne m’aventurai pas la dedans, il fallait être un peu du genre suicidaire pour oser pénétrer là dedans. La vie avait beau ne pas avoir de sens réel pour moi, une mort inutile, ça ne valait vraiment pas le coup.

Je marchais en direction de Poudlard, qui sait, aurai-je l’occasion de voir Katherine, ou je pouvais faire une petite frayeur à ses poufsouffle vraiment lamentable. Je marchais les mains dans les poches, les yeux levé vers le ciel, j’avais tout sauf peur dans cette forêt, je me souvenais de toutes les conneries que j’avais fait ici avec Elinor et Scarlette… C’était de très bons souvenirs… J’entendis des pas sur ma droite, qui soudain s’arrêtèrent, j’arrivais derrière, faisant craquer les branches au sol en marchant dessus. Je l’aperçus, grande, mince, plutôt bien proportionnée, je ne distinguai pas si c’était une élève ou non, je me frayais un passage entre les bosquets et j’étais là, face à elle, toujours les mains dans les poches, je la fixais de mes grands yeux bleus éclairé par la lune… Je lui disais d’une voix amusée

-On est perdu mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre [Rowann] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Rowann]   une rencontre [Rowann] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:22

Je regardais fixement ses bosquets m'attendant à voir sortir, je ne sais pas trop quoi comme bestiole, et eut la bonne surprise de voir un beau mâle en sortir. Enfin beau fallait le dire vite, ses yeux étaient magnifiques mais le reste suivrait il ou pas ?
Il se mit à me parler d'une voix amusée.


- Perdue ? non, pas du tout mais vous, peut être ?

Vu sa voix, il pensait sans doute me faire peur mais il en fallait plus pour m'effrayer. Avoir vécu dans la rue m'avait endurci et plus rien ne me faisait peur sauf une seule chose mais personne n'était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre [Rowann] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Rowann]   une rencontre [Rowann] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:42

Elle avait du tact la demoiselle, c’était amusant, probablement croyait-elle avoir la moindre chance contre moi, c’était franchement risible, oui, parce que jusque là, je n’avais pas encore été tué, et il trouve que pourtant, le destin avait voulu que souvent je sois à la porter d’être tuer et pourtant j’étais encore là, debout dans la forêt en train de parler avec une jeune femme qui m’était totalement étrangère. Je donner dans du Griffondor ou du Serpentard pour avoir el courage d’affronter un type qui sortait de nulle part. J’avais espérer tomber sur la belle Katherine, elle me manquait, c’était bête de ma part de ressentir toute cet affection, mais je la ressentais et impossible de le nier… Je répondais d’une voix toujours aussi amusée

-Culotée en plus de ça… Dis moi voir, tu es plutôt du genre suicidaire ou du genre inconsciente, je voterai pour la folie pour ma part…

Elle n’avait vraiment pas de chance, sur toutes les bestioles qui grouilles dans la forêt, elle était tombé, sur moi, Gahleris, le dernier des Gahleris, et en plus de ça, il se trouvait que je venais de trouver un dépotoir à cadavre dans la forêt… Vraiment pas de chance… Bien évidement, elle ignorait totalement qui j’étais et même si elle parvenait à voir mon visage, je doutais qu’elle puisse me connaitre, car en général je portai un magnifique masque qui caché mon identité, sinon j’étais guérisseur mais je n’avais pas vraiment beaucoup de connaissance des élèves de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre [Rowann] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Rowann]   une rencontre [Rowann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre [Rowann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROWANN & KATHERINE ▬ Nouvelle... [-18 ans]
» La vie, un jeu futile... [Katherine; Embry & Rowann]
» Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: